Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec

Aller en bas 
+88
LHCB
FanLHJMQ
Bouillon91
MaitreCorbeau
Majortom
goglu
Robichaud
Blabbe
C5Power
SoxFan
kleenex
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
Jonathan Glaude
Mig13
Paul poirier
deniriou
Ianbhoy
marathona
Big Baby
Flyers12
yvan49
Cartman
Doumhockey
Le scribe
DRAKman
black is black
Gregor
OCÉHABS
Mike78
Amphipode
rattou
Lucky Luke
#57
Lisa-Marie
go_sags_go
xDeCruze
Ogilthorpe
marco558
Gatman
ced3remparts
studioworks
Stob
Pickfan
critere
Gerry
Dave999
CyBerD
shay
VanNistelrooy
JulieRiki
GoDrakkarGo
catnut
Junior-Majeur
Boutin
game over
madelineau73
Marco51
Lac St-Louis
Murrata
ptwou
PBastien
cdrakk
rick25
oli_asphodel
Red Bull
Étienne
stenol
Bolo
Xavier24
remparts4life
dannyboy
rielboy13
turbomax
fgab
Rocket_Richard
elerico
thegoat101
coco9
glastron
HuskiesFan
Jack Strap VD
Aldé
NICSHABS
qjs
sapporo10
Le Fantome de l'Opera
Fred
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Rimouski vs Québec
Rimouski en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_vote_lcap6%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Rimouski en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_vote_lcap13%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_vote_rcap
 13% [ 11 ]
Rimouski en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_vote_lcap29%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_vote_rcap
 29% [ 25 ]
Rimouski en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_vote_lcap15%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_vote_rcap
 15% [ 13 ]
Québec en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_vote_lcap22%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_vote_rcap
 22% [ 19 ]
Québec en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_vote_lcap7%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87
 
Sondage clos

AuteurMessage
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 15:31

Majortom a écrit:
marathona a écrit:
Laberge serait-il um deuxième Laroche?

Non mais sérieux tu commence à être gossant en ciboire,viens tu juste ici pour dire que nos joueurs vont peut être devenir des flops ?

En fait, c'est pas mal ce qu'il fait partout dans chaque topic confus

Mettre le trouble et s'enfuir ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 15:33

FanLHJMQ a écrit:
Majortom a écrit:


Non mais sérieux tu commence à être gossant en ciboire,viens tu juste ici pour dire que nos joueurs vont peut être devenir des flops ?

En fait, c'est pas mal ce qu'il fait partout dans chaque topic confus

Mettre le trouble et s'enfuir ensuite

Oui j'ai remarqué,il répond jamais,et ce faire suspendre quand ton équipe est éliminé,bien ça fait pas peur à grand monde.J'aimerais quand même que la modo regarde ses 50-60 derniers message,il comprendrait bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 16:01

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:


Yep ! et j'ai bien peur,car même avec 4 saisons du tonerre en ligne nos foules étaient ''soso'',pas hâte de voir quand nous allons être dans le dernier 1/3

Il y aura encore la même gang de ti-vieux, moi inclus!

Les jeunes seront où alors qu'on sera pas dans le tier supérieur?

Il est là le problème,nous savons tous que les plus âgés seront là,mais les plus vieux ne pourront plus y aller un jour et il vont mourir éventuellement.Moi j'aimerais plutôt m'attarder à l'exode des plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 16:42

Majortom a écrit:
FanLHJMQ a écrit:


En fait, c'est pas mal ce qu'il fait partout dans chaque topic confus

Mettre le trouble et s'enfuir ensuite

Oui j'ai remarqué,il répond jamais,et ce faire suspendre quand ton équipe est éliminé,bien ça fait pas peur à grand monde.J'aimerais quand même que la modo regarde ses 50-60 derniers message,il comprendrait bien des choses.


Regarde d`où ca vient encore...
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 16:45

y reste 4 billet assis pour vendredi ... coller en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 16:57

kleenex a écrit:
y reste 4 billet assis pour vendredi ... coller en plus :)

Si j'ai un conseil a vous donner .... Achetez-vous un billet pour la prochaine game vendredi prochain a Rimouski ....

Il va y avoir tout un match

Les deux équipes seront en feu ....

(j'espère que l'Océanic aura ajuster son jeu sinon ca finira en foire générale) confus
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 17:14

PBastien a écrit:
kleenex a écrit:
y reste 4 billet assis pour vendredi ... coller en plus :)

Si j'ai un conseil a vous donner .... Achetez-vous un billet pour la prochaine game vendredi prochain a Rimouski ....

Il va y avoir tout un match

Les deux équipes seront en feu ....

(j'espère que l'Océanic aura ajuster son jeu sinon ca finira en foire générale) confus
Fait longtemps j'ai mes billets :) la pour vendredi tout est vendu assis ... reste seulement des billets debout
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 17:15

Ianbhoy a écrit:

Regarde d`où ca vient encore...

confus
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 17:19

Robichaud a écrit:
Cette année, on a entendu à plus d'une reprise que les rôles du dg et de l'entraîneur-chef n'allaient pas bien ensemble.

À plus d'une reprise, on a fait remarquer de Québec et de Rimouski que les problèmes de ces équipes se trouvaient derrière le banc des joueurs.

J'aimerai faire remarquer que nous nous retrouvons en finale de la LHJMQ avec deux entraîneurs qui sont aussi dg de leur club!

Je crois que ça en dit long et que ça clot la discussion.

bye

Je ne suis pas d'accord avec toi ...

Fait combien de temps que Beausoleil a les deux fonctions ? .... et combien de temps pour Boucher ?

A combien de reprise se sont ils rendu en finale et même dans le carré d'as ?????

Les deux équipes sont tout simplement a leur peak et ça donne le résultat que l'on voit en ce moment.

Tu viendras nous redire la même chose l'an prochain juste pour le fun ... cool
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 18:20

Majortom a écrit:
marathona a écrit:
Laberge serait-il um deuxième Laroche?

Non mais sérieux tu commence à être gossant en ciboire,viens tu juste ici pour dire que nos joueurs vont peut être devenir des flops ?


On aurait accueilli à bras ouverts Laberge comme on a accueilli Laroche; ce n'est pas moi qui a laissé entendre qu'il n'aurait pas de mains mais l'un de vos fans...

En passant, peut-on travailler ente deux messages?
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 18:31

marathona a écrit:
Majortom a écrit:


Non mais sérieux tu commence à être gossant en ciboire,viens tu juste ici pour dire que nos joueurs vont peut être devenir des flops ?


On aurait accueilli à bras ouverts Laberge comme on a accueilli Laroche; ce n'est pas moi qui a laissé entendre qu'il n'aurait pas de mains mais l'un de vos fans...

En passant, peut-on travailler ente deux messages?

J'espère que tu peut travailler,moi je parle plus que tu es venu nous narguer lors de la première contre Gatineau mais complètement invisible lors des 4 matchs suivants.Facile de comprendre que tu es frustré,combien de fois tu as ramené la non transaction avec Grégoire ? sérieux c'est redondant en maudit.Maintenant tu n'a rien de mieux a faire que Beck sera peut être un flop et que Laberge sera un futur Laroche.Sérieux il faut pas connaitre Laberge pour dire une telle connerie,Laberge à fait 15 buts en jouant sur un 3ième trio,jette les gants joue bien défensivement et est robuste.Te rappel du de la partie ou il vous a marqué 2 buts dans la face dont le but gagnant en prolongation ? En passant,le partisans dont tu parle n'est pas de Rimouski.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 18:38


Je suis d'accord qu'une seule personne peut être gérant et instructeur, et bien faire les 2 jobs correctement mais il se peut que sa santé, sa famille etc... s'en ressente. Un homme est juste un homme et il est préférable qu,il soit équilibré entre son travail, sa vie de famille, ses loisirs sinon il pourrait y avoir un prix à payer. C'est ce que je pense mais je peux avoir tort. Moi, je pense qu,il ne faut pas perdre toute sa vie à la gagner non plus. En tous cas....
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15688
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 18:46

FanLHJMQ a écrit:
J'ai vraiment apprécié le travail des 2 jeunes chez l'Océanic soit Samuel Laberge et Simon Bourque

C'est deux gars là ont vraiment pas l'air de deux jeunes de 17 ans

J'ai encore plus un penchant pour le jeu de Laberge... quel train!

Il a étampé Dutra d'une superbe mise en échec et celui-ci a peiné à se relever

Tellement décu qui soit sur le 4 eme trio.....
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15688
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 18:47

Rocket_Richard a écrit:
FanLHJMQ a écrit:
J'ai vraiment apprécié le travail des 2 jeunes chez l'Océanic soit Samuel Laberge et Simon Bourque

C'est deux gars là ont vraiment pas l'air de deux jeunes de 17 ans

J'ai encore plus un penchant pour le jeu de Laberge... quel train!

Il a étampé Dutra d'une superbe mise en échec et celui-ci a peiné à se relever

Bourque va p-e percer dans la NHL un jour, il a le potentiel. Pour Laberge, oui il est solide mais il a les 2 des mains  dans le ciment, ce qui est dommage dans son cas.

15 but a 17 ans avec un club paqueter une chance qu'il a pas de main....
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 18:49

Rocket_Richard a écrit:
FanLHJMQ a écrit:
J'ai vraiment apprécié le travail des 2 jeunes chez l'Océanic soit Samuel Laberge et Simon Bourque

C'est deux gars là ont vraiment pas l'air de deux jeunes de 17 ans

J'ai encore plus un penchant pour le jeu de Laberge... quel train!

Il a étampé Dutra d'une superbe mise en échec et celui-ci a peiné à se relever

Bourque va p-e percer dans la NHL un jour, il a le potentiel. Pour Laberge, oui il est solide mais il a les 2 des mains  dans le ciment, ce qui est dommage dans son cas.
Pour Paul Poirier
Revenir en haut Aller en bas
black is black
Atome
Atome
black is black


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2014

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 19:28

Laberge un gros attaquant de 210 lbs 6 pieds 2 pouce a 17 ans,je serait pas surpris de voir son nom au prochain repêchage  
15 buts 11 assistances en 61 parties dans son année de recrue avec un temps de glace limité
moi je trouve ça très bon Bravo

si vous voulez comparer
Michael Joly a 17 ans avait 11 buts 18 assistances  en 50 partie jouer

Jérémy Grégoire avait 19 buts 13 assistances en 62 parties jouer a son année de 17 ans

alors je crois que Laberge a eu une bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 20:49

black is black a écrit:
Laberge un gros attaquant de 210 lbs 6 pieds 2 pouce a 17 ans,je serait pas surpris de voir son nom au prochain repêchage  
15 buts 11 assistances en 61 parties dans son année de recrue avec un temps de glace limité
moi je trouve ça très bon Bravo

si vous voulez comparer
Michael Joly a 17 ans avait 11 buts 18 assistances  en 50 partie jouer

Jérémy Grégoire avait 19 buts 13 assistances en 62 parties jouer a son année de 17 ans

alors je crois que Laberge a eu une bonne année

Ishhh !! T'as fais une grosse gaffe toi là !! Rien ne se compare à Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
fgab
Bantam
Bantam



Messages : 1232
Date d'inscription : 04/07/2011

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 06:51

DRAKKAR850 a écrit:
Robichaud a écrit:
Cette année, on a entendu à plus d'une reprise que les rôles du dg et de l'entraîneur-chef n'allaient pas bien ensemble.

À plus d'une reprise, on a fait remarquer de Québec et de Rimouski que les problèmes de ces équipes se trouvaient derrière le banc des joueurs.

J'aimerai faire remarquer que nous nous retrouvons en finale de la LHJMQ avec deux entraîneurs qui sont aussi dg de leur club!

Je crois que ça en dit long et que ça clot la discussion.

bye

Je ne suis pas d'accord avec toi  ...

Fait combien de temps que Beausoleil a les deux fonctions ?   ....  et combien de temps pour Boucher ?

A combien de reprise se sont ils rendu en finale et même dans le carré d'as  ?????

Les deux équipes sont tout simplement a leur peak et ça donne le résultat que l'on voit en ce moment.

Tu viendras nous redire la même chose l'an prochain juste pour le fun ... cool

Mais ça prend un coach pour les amener là. Une super bonne équipe avec un mauvais coach ne gagnera jamais... Regarde dans la lnh.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 08:13

DRAKKAR850 a écrit:
Robichaud a écrit:
Cette année, on a entendu à plus d'une reprise que les rôles du dg et de l'entraîneur-chef n'allaient pas bien ensemble.

À plus d'une reprise, on a fait remarquer de Québec et de Rimouski que les problèmes de ces équipes se trouvaient derrière le banc des joueurs.

J'aimerai faire remarquer que nous nous retrouvons en finale de la LHJMQ avec deux entraîneurs qui sont aussi dg de leur club!

Je crois que ça en dit long et que ça clot la discussion.

bye

Je ne suis pas d'accord avec toi  ...

Fait combien de temps que Beausoleil a les deux fonctions ?   ....  et combien de temps pour Boucher ?

A combien de reprise se sont ils rendu en finale et même dans le carré d'as  ?????

Les deux équipes sont tout simplement a leur peak et ça donne le résultat que l'on voit en ce moment.

Tu viendras nous redire la même chose l'an prochain juste pour le fun ... cool

En fait, comme je l'ai déjà dit dans un précédent post, faut aussi considérer comment sont entouré ces coach-dg par rapport à ceux qui n'occupent que l'un ou l'autre des postes (l'organigramme de l'équipe).

Mais est-ce seulement un concours de circonstances de voir Boucher et Beausoleil en finale?

Oui, leurs équipes sont a maturité, mais on sait à quel point le travail de l'équipe d'entraîneurs et du dg est une contribution essentiel au succès des équipes.

Nous avons déjà vu des équipes à maturité ne pas y arriver du tout.

Tous les éléments doivent être en place pour que ça fonctionne, entraîneur et dg inclus.

Et cette année, nous en avons un bon exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 08:34

DRAKKAR850 a écrit:
Robichaud a écrit:
Cette année, on a entendu à plus d'une reprise que les rôles du dg et de l'entraîneur-chef n'allaient pas bien ensemble.

À plus d'une reprise, on a fait remarquer de Québec et de Rimouski que les problèmes de ces équipes se trouvaient derrière le banc des joueurs.

J'aimerai faire remarquer que nous nous retrouvons en finale de la LHJMQ avec deux entraîneurs qui sont aussi dg de leur club!

Je crois que ça en dit long et que ça clot la discussion.

bye

Je ne suis pas d'accord avec toi  ...

Fait combien de temps que Beausoleil a les deux fonctions ?   ....  et combien de temps pour Boucher ?

A combien de reprise se sont ils rendu en finale et même dans le carré d'as  ?????

Les deux équipes sont tout simplement a leur peak et ça donne le résultat que l'on voit en ce moment.

Tu viendras nous redire la même chose l'an prochain juste pour le fun ... cool


L'an prochain, nous n'aurons qu'à comparer avec les équipes qui sont ou ont été dans la même situation.

Et se sera dans un cycle complet qu'on aura sans doute un portrait plus juste.

Mais je continue à dire qu'il y a plusieurs manières de faire les choses, et celle-là, c'en est une.

Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé


Messages : 700
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 18:09

L'horaire de cette série a pas de bon sens, comment être intéressé quand ça joue pas, trop long avant que ça commence et trop long entre le match 1 et 2, illogique confus
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 18:51

Aldé a écrit:
L'horaire de cette série a pas de bon sens, comment être intéressé quand ça joue pas, trop long avant que ça commence et trop long entre le match 1 et 2, illogique confus
c effectivement tress longgggggg
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
PeeWee
PeeWee
dannyboy


Messages : 865
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : beloeil

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 20:51

petite prediction ...Desrosiers demain

Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7878
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 21:45

kleenex a écrit:
Aldé a écrit:
L'horaire de cette série a pas de bon sens, comment être intéressé quand ça joue pas, trop long avant que ça commence et trop long entre le match 1 et 2, illogique confus
c effectivement tress longgggggg

Y'ont fait le calendrier en fonction de celui du Canadien. Je ne pense pas que TVA Sports ça leur tente de présenter un match de hockey junior sur TVA Sports 2 alors que le Canadien joue sur TVA Sports 1... Un suicide sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:05

Cartman a écrit:
kleenex a écrit:

c effectivement tress longgggggg

Y'ont fait le calendrier en fonction de celui du Canadien. Je ne pense pas que TVA Sports ça leur tente de présenter un match de hockey junior sur TVA Sports 2 alors que le Canadien joue sur TVA Sports 1... Un suicide sur toute la ligne.
je sais tout sa ... c long pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers la coupe du président 2019
» En route vers la coupe du président
» Équipes favorites pour la coupe du Président
» Finale de la coupe Stanley
» Finale Coupe Jimmy Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: