Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec

Aller en bas 
+88
LHCB
FanLHJMQ
Bouillon91
MaitreCorbeau
Majortom
goglu
Robichaud
Blabbe
C5Power
SoxFan
kleenex
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
Jonathan Glaude
Mig13
Paul poirier
deniriou
Ianbhoy
marathona
Big Baby
Flyers12
yvan49
Cartman
Doumhockey
Le scribe
DRAKman
black is black
Gregor
OCÉHABS
Mike78
Amphipode
rattou
Lucky Luke
#57
Lisa-Marie
go_sags_go
xDeCruze
Ogilthorpe
marco558
Gatman
ced3remparts
studioworks
Stob
Pickfan
critere
Gerry
Dave999
CyBerD
shay
VanNistelrooy
JulieRiki
GoDrakkarGo
catnut
Junior-Majeur
Boutin
game over
madelineau73
Marco51
Lac St-Louis
Murrata
ptwou
PBastien
cdrakk
rick25
oli_asphodel
Red Bull
Étienne
stenol
Bolo
Xavier24
remparts4life
dannyboy
rielboy13
turbomax
fgab
Rocket_Richard
elerico
thegoat101
coco9
glastron
HuskiesFan
Jack Strap VD
Aldé
NICSHABS
qjs
sapporo10
Le Fantome de l'Opera
Fred
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Rimouski vs Québec
Rimouski en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_vote_lcap6%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Rimouski en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_vote_lcap13%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_vote_rcap
 13% [ 11 ]
Rimouski en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_vote_lcap29%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_vote_rcap
 29% [ 25 ]
Rimouski en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_vote_lcap15%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_vote_rcap
 15% [ 13 ]
Québec en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_vote_lcap22%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_vote_rcap
 22% [ 19 ]
Québec en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_vote_lcap7%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé


Messages : 700
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:45

Cartman a écrit:
kleenex a écrit:

c effectivement tress longgggggg

Y'ont fait le calendrier en fonction de celui du Canadien. Je ne pense pas que TVA Sports ça leur tente de présenter un match de hockey junior sur TVA Sports 2 alors que le Canadien joue sur TVA Sports 1... Un suicide sur toute la ligne.

On le sait ça, pourquoi avoir commencé la série mardi? Mardi aurait dû être la 2ième game.

De toute façon, il n'y a rien à faire et ça donne ce résultat.

Pas certain que TVA Sports aurait sacrifié l'horaire dans une finale Huskies-Foreurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 08:21

Cartman a écrit:
kleenex a écrit:

c effectivement tress longgggggg

Y'ont fait le calendrier en fonction de celui du Canadien. Je ne pense pas que TVA Sports ça leur tente de présenter un match de hockey junior sur TVA Sports 2 alors que le Canadien joue sur TVA Sports 1... Un suicide sur toute la ligne.

En passant, le match est sur TVA Sports 2 ce soir... Je serais curieux de voir les cotes d'écoute, ça doit pas être si élevé que ça s'ils mettent Rangers-Capitals sur la première chaîne!

Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 08:25

MaitreCorbeau a écrit:
Cartman a écrit:


Y'ont fait le calendrier en fonction de celui du Canadien. Je ne pense pas que TVA Sports ça leur tente de présenter un match de hockey junior sur TVA Sports 2 alors que le Canadien joue sur TVA Sports 1... Un suicide sur toute la ligne.

En passant, le match est sur TVA Sports 2 ce soir... Je serais curieux de voir les cotes d'écoute, ça doit pas être si élevé que ça s'ils mettent Rangers-Capitals sur la première chaîne!


Avec le prix de fou que TvaSports et Rogers on payé a la NHL pour la diffusion, je ne suis pas surpris qu'ils passent le junior sur la 2e chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Blabbe
PeeWee
PeeWee
Blabbe


Messages : 335
Date d'inscription : 22/01/2013

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 09:06

Red Bull a écrit:
MaitreCorbeau a écrit:


En passant, le match est sur TVA Sports 2 ce soir... Je serais curieux de voir les cotes d'écoute, ça doit pas être si élevé que ça s'ils mettent Rangers-Capitals sur la première chaîne!


Avec le prix de fou que TvaSports et Rogers on payé a la NHL pour la diffusion, je ne suis  pas surpris qu'ils passent le junior sur la 2e chaine.

1ere ou 2eme chaine, je m'en fou, on va voir le match coupe
Revenir en haut Aller en bas
Blabbe
PeeWee
PeeWee
Blabbe


Messages : 335
Date d'inscription : 22/01/2013

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 09:08

Blabbe a écrit:
Red Bull a écrit:


Avec le prix de fou que TvaSports et Rogers on payé a la NHL pour la diffusion, je ne suis  pas surpris qu'ils passent le junior sur la 2e chaine.

1ere ou 2eme chaine, je m'en fou, on va voir le match coupe

En passant, est-ce qu'il y en a qui ont essayé d'écouter Ray en regardant la game à la télé, est-ce qu'il y a un délai ou si c'est synchro?
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 10:20

Confirmé Desro dans les filets ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 10:26

Amphipode a écrit:
Confirmé Desro dans les filets ce soir

Très bonne décision,Desrosiers a été très bon lors des 2 derniers matchs de la saison contre Québec,vraiment rien contre Guindon,mais Philippe mérite de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3948
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 10:48

Ca prendrait vraiment une victoire de l'Océanic ce soir! Aller à Québec 0-2 serait très dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 11:18

Amphipode a écrit:
Confirmé Desro dans les filets ce soir

J'ai bien aimé son commentaire d'après-match où il a dit que l'équipe se pensait bien bonne mais ce ne fût pas le cas. J'aime mieux entendre ça que d'entendre Beaudoin parlé d'erreurs dans ses stats du match.
Revenir en haut Aller en bas
coco9
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 15:30

PLUS AUCUN BILLET À VENDRE AU COLISÉE. Des amis sont passés pour en acheter et ce fut impossible
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 15:36

coco9 a écrit:
PLUS AUCUN BILLET À VENDRE AU COLISÉE.  Des amis sont passés pour en acheter et ce fut impossible

Même pas debout?
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 15:38

Robichaud a écrit:
coco9 a écrit:
PLUS AUCUN BILLET À VENDRE AU COLISÉE.  Des amis sont passés pour en acheter et ce fut impossible

Même pas debout?

Les billets assis sont tous vendus depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
coco9
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 15:38

Je ne peux garantir pour debout, mais ils ont dû leur en offrir. Il serait peut-être préférable d'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 15:41

coco9 a écrit:
Je ne peux garantir pour debout, mais ils ont dû leur en offrir.  Il serait peut-être préférable d'appeler

C'est fait.

Il ya encore des billlets debout.

Mais ça devrait s'envoler d'ici le début de la partie.

Ça va rocker à soir!

Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 16:38

Robichaud a écrit:
coco9 a écrit:
Je ne peux garantir pour debout, mais ils ont dû leur en offrir.  Il serait peut-être préférable d'appeler

C'est fait.

Il ya encore des billlets debout.

Mais ça devrait s'envoler d'ici le début de la partie.

Ça va rocker à soir!

plein assis c'est sa qui faut ... le reste debout c du bonus hehe me souviens dans le temps du 3 rangé debout c'étais non circulable dans le colisée
Revenir en haut Aller en bas
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee
oli_asphodel


Messages : 386
Date d'inscription : 18/07/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 16:42

kleenex a écrit:
Robichaud a écrit:


C'est fait.

Il ya encore des billlets debout.

Mais ça devrait s'envoler d'ici le début de la partie.

Ça va rocker à soir!

plein assis c'est sa qui faut ... le reste debout c du bonus hehe  me souviens dans le temps du 3 rangé debout c'étais non circulable  dans le colisée

qu'on annonçait 5144 et qu'en vrai il y avait 5400 et plus Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 16:43

oli_asphodel a écrit:
kleenex a écrit:

plein assis c'est sa qui faut ... le reste debout c du bonus hehe  me souviens dans le temps du 3 rangé debout c'étais non circulable  dans le colisée

qu'on annonçait 5144 et qu'en vrai il y avait 5400 et plus Bravo

C'est pour évité que le service incendie n'intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 16:46

oli_asphodel a écrit:
kleenex a écrit:

plein assis c'est sa qui faut ... le reste debout c du bonus hehe  me souviens dans le temps du 3 rangé debout c'étais non circulable  dans le colisée

qu'on annonçait 5144 et qu'en vrai il y avait 5400 et plus Bravo
oui la première fois ont a affronter les rempart en série si je me souviens bien j'avais entendus qu'il avais eu des demande jusque 10 000 personnes:c7: par match y avais du en refuser bcoup ,,,, je me souviens aussi d'un match hors concours a 4000 dans le colisée :) bref sa vas rappeler de bon vieux souvenir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 18:25

Robichaud a écrit:
coco9 a écrit:
Je ne peux garantir pour debout, mais ils ont dû leur en offrir.  Il serait peut-être préférable d'appeler

C'est fait.

Il ya encore des billlets debout.

Mais ça devrait s'envoler d'ici le début de la partie.

Ça va rocker à soir!


Bon, une salle comble, il va y avoir une belle ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 18:29

Bouillon91 a écrit:
Ca prendrait vraiment une victoire de l'Océanic ce soir! Aller à Québec 0-2 serait très dangereux!


Si Rimouski ne se met pas au travail ce soir et que cette série devient 0-2 effectivement, ils seront dans le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 18:35

Mike78 a écrit:
Amphipode a écrit:
Confirmé Desro dans les filets ce soir

J'ai bien aimé son commentaire d'après-match où il a dit que l'équipe se pensait bien bonne mais ce ne fût pas le cas.  J'aime mieux entendre ça que d'entendre Beaudoin parlé d'erreurs dans ses stats du match.


Qu'est-ce qu'il a dit au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 19:55

Etchgary est de loin le meilleur aur la glace en première!

Defensive horrible pour Rimouski encore

Desrosiers pouvait rien sur les trois buts
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 20:11

Je ne trouve pas que rimouski était mauvais ,je trouve que les remparts ont été opportunistes. Ils ont marqué sur presque toutes leurs chances de marquer. Le score n,indique pas trop le match mais c'est celà qui est celà. Celui qui m,a le plus impressionné est Erne : il a une bonne force d'accélération, il était des 3 buts des siens.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 20:24


Très très beau beau de Clapperton qui pourrait redonner confiance à son équipe. Clapperton a du talent, c'est sûr et certain... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers la coupe du président 2019
» En route vers la coupe du président
» Équipes favorites pour la coupe du Président
» Finale de la coupe Stanley
» Finale Coupe Jimmy Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: