Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec

Aller en bas 
+88
LHCB
FanLHJMQ
Bouillon91
MaitreCorbeau
Majortom
goglu
Robichaud
Blabbe
C5Power
SoxFan
kleenex
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
Jonathan Glaude
Mig13
Paul poirier
deniriou
Ianbhoy
marathona
Big Baby
Flyers12
yvan49
Cartman
Doumhockey
Le scribe
DRAKman
black is black
Gregor
OCÉHABS
Mike78
Amphipode
rattou
Lucky Luke
#57
Lisa-Marie
go_sags_go
xDeCruze
Ogilthorpe
marco558
Gatman
ced3remparts
studioworks
Stob
Pickfan
critere
Gerry
Dave999
CyBerD
shay
VanNistelrooy
JulieRiki
GoDrakkarGo
catnut
Junior-Majeur
Boutin
game over
madelineau73
Marco51
Lac St-Louis
Murrata
ptwou
PBastien
cdrakk
rick25
oli_asphodel
Red Bull
Étienne
stenol
Bolo
Xavier24
remparts4life
dannyboy
rielboy13
turbomax
fgab
Rocket_Richard
elerico
thegoat101
coco9
glastron
HuskiesFan
Jack Strap VD
Aldé
NICSHABS
qjs
sapporo10
Le Fantome de l'Opera
Fred
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Rimouski vs Québec
Rimouski en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_vote_lcap6%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Rimouski en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_vote_lcap13%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_vote_rcap
 13% [ 11 ]
Rimouski en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_vote_lcap29%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_vote_rcap
 29% [ 25 ]
Rimouski en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_vote_lcap15%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_vote_rcap
 15% [ 13 ]
Québec en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_vote_lcap22%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_vote_rcap
 22% [ 19 ]
Québec en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_vote_lcap7%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 14:45

ptwou a écrit:
qui d'après vous va être le mvp des séries pour le côté des remparts erne et rimouski un seul nom guindon sans lui il passait pas gatineau pas dans sûr son cas qu'il va être de retour comme 20 ans

Pour Rimouski, j'aime bien Gauthier. Les stats offensive ne sont pas là à chaque match mais il a connu d'excellente série malgré tout. Mais Guindon devrait gagner le titre
Revenir en haut Aller en bas
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 14:51

Mike78 a écrit:
ptwou a écrit:
qui d'après vous va être le mvp des séries pour le côté des remparts erne et rimouski un seul nom guindon sans lui il passait pas gatineau pas dans sûr son cas qu'il va être de retour comme 20 ans

Pour Rimouski, j'aime bien Gauthier.  Les stats offensive ne sont pas là à chaque match mais il a connu d'excellente série malgré tout.  Mais Guindon devrait gagner le titre

Pour Rimouski, ça pas le choix d'être Guindon, il y en a quelques autres qui performent bien, mais personne ne se démarque comme lui...

Pour Québec, comme ça été dit plus haut, c'est un joueur différent qui se démarque à chaque ronde... Je crois que ça serait un des 3 entre Duclair, Etchegary et Erne... Mon choix serait Erne, c'est lui qui semble se présenter le plus régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3944
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 14:55

MaitreCorbeau a écrit:
Mike78 a écrit:


Pour Rimouski, j'aime bien Gauthier.  Les stats offensive ne sont pas là à chaque match mais il a connu d'excellente série malgré tout.  Mais Guindon devrait gagner le titre

Pour Rimouski, ça pas le choix d'être Guindon, il y en a quelques autres qui performent bien, mais personne ne se démarque comme lui...

Pour Québec, comme ça été dit plus haut, c'est un joueur différent qui se démarque à chaque ronde... Je crois que ça serait un des 3 entre Duclair, Etchegary et Erne... Mon choix serait Erne, c'est lui qui semble se présenter le plus régulièrement...

As t-ton déja décerné, dans la LHJMQ, le MVP à un joueur de l'équipe perdante? Car selon moi le MVP, peut importe qui gagne, est Guindon!

Je sais que c'est déja arrivé dans la LNH (Giguère avec les Mighty Ducks alors qu'ils avaient perdus)...
Revenir en haut Aller en bas
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 15:06

Bouillon91 a écrit:
MaitreCorbeau a écrit:


Pour Rimouski, ça pas le choix d'être Guindon, il y en a quelques autres qui performent bien, mais personne ne se démarque comme lui...

Pour Québec, comme ça été dit plus haut, c'est un joueur différent qui se démarque à chaque ronde... Je crois que ça serait un des 3 entre Duclair, Etchegary et Erne... Mon choix serait Erne, c'est lui qui semble se présenter le plus régulièrement...

As t-ton déja décerné, dans la LHJMQ, le MVP à un joueur de l'équipe perdante? Car selon moi le MVP, peut importe qui gagne, est Guindon!

Je sais que c'est déja arrivé dans la LNH (Giguère avec les Mighty Ducks alors qu'ils avaient perdus)...

C'est arrivé une seule fois, un certain Alain Lemieux qui avait compté 49 points en 19 matchs en 80-81. Trois-Rivières avait perdu 4-1 contre Cornwall (Merci Wikipédia!!!)
Revenir en haut Aller en bas
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee
oli_asphodel


Messages : 386
Date d'inscription : 18/07/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 15:07

Bouillon91 a écrit:
MaitreCorbeau a écrit:


Pour Rimouski, ça pas le choix d'être Guindon, il y en a quelques autres qui performent bien, mais personne ne se démarque comme lui...

Pour Québec, comme ça été dit plus haut, c'est un joueur différent qui se démarque à chaque ronde... Je crois que ça serait un des 3 entre Duclair, Etchegary et Erne... Mon choix serait Erne, c'est lui qui semble se présenter le plus régulièrement...

As t-ton déja décerné, dans la LHJMQ, le MVP à un joueur de l'équipe perdante? Car selon moi le MVP, peut importe qui gagne, est Guindon!

Je sais que c'est déja arrivé dans la LNH (Giguère avec les Mighty Ducks alors qu'ils avaient perdus)...

Je sais pas si c'est arrivé, et j'espère qu'il le gagnera dans une équipe gagnante.. chose sure, ça doit pas être arrivé souvent que le gardien gagnant du trophée Jacques Plante soit pas le même qui gagnerait le mvp pour une même équipe
Revenir en haut Aller en bas
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee
oli_asphodel


Messages : 386
Date d'inscription : 18/07/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 15:13

Je regardais ça.. pis sur les 4 dernières années on a eu le défenseur de l'année 3 fois (Gauthier-Leduc, Gagné et Kostalek)

un peu hors sujet mais c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3944
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 15:15

oli_asphodel a écrit:
Bouillon91 a écrit:


As t-ton déja décerné, dans la LHJMQ, le MVP à un joueur de l'équipe perdante? Car selon moi le MVP, peut importe qui gagne, est Guindon!

Je sais que c'est déja arrivé dans la LNH (Giguère avec les Mighty Ducks alors qu'ils avaient perdus)...

Je sais pas si c'est arrivé, et j'espère qu'il le gagnera dans une équipe gagnante.. chose sure, ça doit pas être arrivé souvent que le gardien gagnant du trophée Jacques Plante soit pas le même qui gagnerait le mvp pour une même équipe

Ca c'est sûr! On est choyé devant le filet cette année à Rimouski!

Au début je doutais du prix payé pour Guindon (1st pick qui risque fort de devenir DeLuca) mais depuis, je trouve que c'est la meilleure addition que Beausoleil pouvait faire au Fêtes! Et en plus, on risque de récupérer le prix en le revendant l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee
oli_asphodel


Messages : 386
Date d'inscription : 18/07/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 15:19

Bouillon91 a écrit:
oli_asphodel a écrit:


Je sais pas si c'est arrivé, et j'espère qu'il le gagnera dans une équipe gagnante.. chose sure, ça doit pas être arrivé souvent que le gardien gagnant du trophée Jacques Plante soit pas le même qui gagnerait le mvp pour une même équipe

Ca c'est sûr! On est choyé devant le filet cette année à Rimouski!

Au début je doutais du prix payé pour Guindon (1st pick qui risque fort de devenir DeLuca) mais depuis, je trouve que c'est la meilleure addition que Beausoleil pouvait faire au Fêtes! Et en plus, on risque de récupérer le prix en le revendant l'an prochain!

à moins qu'il signe un contrat vu ses séries de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3944
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 15:40

oli_asphodel a écrit:
Bouillon91 a écrit:


Ca c'est sûr! On est choyé devant le filet cette année à Rimouski!

Au début je doutais du prix payé pour Guindon (1st pick qui risque fort de devenir DeLuca) mais depuis, je trouve que c'est la meilleure addition que Beausoleil pouvait faire au Fêtes! Et en plus, on risque de récupérer le prix en le revendant l'an prochain!

à moins qu'il signe un contrat vu ses séries de rêve

Effectivement, c'est toujours possible! En plus il aura la visibilité de la Coupe Mémoriale...

Si tel est le cas, je serai content pour lui, mais ciboire que ca ferait pitié devant le filet de Rimouski l'an prochain! confus
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 15:52

Mike78 a écrit:
Avant de parler de dimanche, pensons à vendredi soir.  Selon le site d'Admission, y resterais moins de 40 billets assis de disponible.  Un autre CFS remplit à pleine capacité.  

Il y a peut être une raison si certains fans parle de la partie de dimanche,tu pense pas ? Nous n'avons pas toute la chance de vivre à Rimouski,fait du bien de voir une partie et de ne pas avoir à faire environ 7hrs de route.
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 17:11

Bolduc a tu rendus sa décision pour le coup poing que Brouillard a donner quand la game étais finis?
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 17:23

y reste 3 billets de dispos sur le site admission yesss sold out 4300 demain !!!! et surment plusieurs valeureux debout :)   des fois il se libère quelques sièges la journée du match pour ceux qui en ont pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 17:24

kleenex a écrit:
Bolduc a tu rendus sa décision pour le coup poing que Brouillard  a donner quand la game étais finis?

Pense tu sérieusement que le meilleur défenseur .... et des Remparts en plus , sera suspendu ?

Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 17:24

DRAKKAR850 a écrit:
kleenex a écrit:
Bolduc a tu rendus sa décision pour le coup poing que Brouillard  a donner quand la game étais finis?

Pense tu sérieusement que le meilleur défenseur ....  et des Remparts en plus , sera suspendu ?

ouin
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 17:25

Félicitation aux Nics ... tout un retour dans la série Bravo
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 18:18

turcotte suspendus un match ... je trouvais le geste de brouillard plus sujet a suspension mais bon ... pour turcotte au dernier match il a plus nuis a qc quautre chose
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 19:07

kleenex a écrit:
turcotte suspendus un match ... je trouvais le geste de brouillard plus sujet a suspension mais bon ... pour turcotte au dernier match il a plus nuis a qc quautre chose

La ligue aurait jamais osé Brouillard voyons.. Plus facile Turcotte..
Revenir en haut Aller en bas
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 19:15

DRAKKAR850 a écrit:
kleenex a écrit:
Bolduc a tu rendus sa décision pour le coup poing que Brouillard  a donner quand la game étais finis?

Pense tu sérieusement que le meilleur défenseur ....  et des Remparts en plus , sera suspendu ?

Oublier ca de mon oncle Bolduc......
Revenir en haut Aller en bas
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 19:17

kleenex a écrit:
turcotte suspendus un match ... je trouvais le geste de brouillard plus sujet a suspension mais bon ... pour turcotte au dernier match il a plus nuis a qc quautre chose
Pauvre Bolduc due pour une retraite ....
Revenir en haut Aller en bas
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 19:19

Incroyable cette ligue...... et Courteau tout vas bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7803
Date d'inscription : 22/12/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 19:34

cdrakk a écrit:
Incroyable cette ligue...... et Courteau tout vas bien!!!!!!


C pas moi qui la dit !!
Revenir en haut Aller en bas
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 19:50

Junior-Majeur a écrit:
kleenex a écrit:
turcotte suspendus un match ... je trouvais le geste de brouillard plus sujet a suspension mais bon ... pour turcotte au dernier match il a plus nuis a qc quautre chose

La ligue aurait jamais osé Brouillard voyons.. Plus facile Turcotte..
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 19:58

lol a qui la chance y reste un billet assis avant d'etre plein lol sur le site admission , donc a 1 billet d'etre pl;ein :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 20:11

Quelquun la vue le geste de Brouillard? Car a TVA il me semble qu'on a rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers la coupe du président 2019
» En route vers la coupe du président
» Équipes favorites pour la coupe du Président
» Finale de la coupe Stanley
» Finale Coupe Jimmy Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: