Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec

Aller en bas 
+88
LHCB
FanLHJMQ
Bouillon91
MaitreCorbeau
Majortom
goglu
Robichaud
Blabbe
C5Power
SoxFan
kleenex
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
Jonathan Glaude
Mig13
Paul poirier
deniriou
Ianbhoy
marathona
Big Baby
Flyers12
yvan49
Cartman
Doumhockey
Le scribe
DRAKman
black is black
Gregor
OCÉHABS
Mike78
Amphipode
rattou
Lucky Luke
#57
Lisa-Marie
go_sags_go
xDeCruze
Ogilthorpe
marco558
Gatman
ced3remparts
studioworks
Stob
Pickfan
critere
Gerry
Dave999
CyBerD
shay
VanNistelrooy
JulieRiki
GoDrakkarGo
catnut
Junior-Majeur
Boutin
game over
madelineau73
Marco51
Lac St-Louis
Murrata
ptwou
PBastien
cdrakk
rick25
oli_asphodel
Red Bull
Étienne
stenol
Bolo
Xavier24
remparts4life
dannyboy
rielboy13
turbomax
fgab
Rocket_Richard
elerico
thegoat101
coco9
glastron
HuskiesFan
Jack Strap VD
Aldé
NICSHABS
qjs
sapporo10
Le Fantome de l'Opera
Fred
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Rimouski vs Québec
Rimouski en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_vote_lcap6%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Rimouski en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_vote_lcap13%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_vote_rcap
 13% [ 11 ]
Rimouski en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_vote_lcap29%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_vote_rcap
 29% [ 25 ]
Rimouski en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_vote_lcap15%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_vote_rcap
 15% [ 13 ]
Québec en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_vote_lcap22%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_vote_rcap
 22% [ 19 ]
Québec en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_vote_lcap7%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 20:29

kleenex a écrit:
lol a qui la chance y reste un billet assis avant d'etre plein lol sur le site admission , donc a 1 billet d'etre pl;ein :)

Y reste tjs les billets debout mais on devrait être full à 5062
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 10:03

Concernant Brouillard ben comme le dit Lise-Marie, on a rien vu à la télé et la partie était terminée donc ????

C'est pas trop une série axée sur la violence, c'est plus une série axée sur le travail. Clapperton ,lui, travaille fort en simonak, un vrai joueur de séries. J'aime bien aussi leur défenseur Bourque, il est excellent.

Quand le défenseur des remparts, Lovell a frappé Vachon, j,ai été étonné car Vachon c'est un solide gaillard et Lovell m'a étonné, c'est pas un excellent joueur mais il est assez costaud. En série,c'est bon des costauds car les petits fatiguent parfois plus vite, se blessent etc...En tous cas dans cette série, Rimouski semble moins se fatigué que leurs opposants dont plusieurs sont p-êt pas habitués à devoir faire des efforts. Je commence à me demander si Tanguay ne sera pas contraint d'aller motiver les troupes encore une fois... content
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 10:09

goglu a écrit:
Concernant Brouillard ben comme le dit Lise-Marie, on a rien vu à la télé et la partie était terminée donc ????

C'est pas trop une série axée sur la violence, c'est plus une série axée sur le travail. Clapperton ,lui, travaille fort en simonak, un vrai joueur de séries. J'aime bien aussi leur défenseur Bourque, il est excellent.

Quand le défenseur des remparts, Lovell a frappé Vachon, j,ai été étonné car Vachon c'est un solide gaillard et Lovell m'a étonné, c'est pas un excellent joueur mais il est assez costaud. En série,c'est bon des costauds car les petits fatiguent parfois plus vite, se blessent etc...En tous cas dans cette série, Rimouski semble moins se fatigué que leurs opposants dont plusieurs sont p-êt pas habitués à devoir faire des efforts. Je commence à me demander si Tanguay ne sera pas contraint d'aller motiver les troupes encore une fois... content

Beausoleil roule plus ses 4 trios et 3 paires de défenseurs. Boucher coupe plus son banc; un moment donné ça te rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 10:40

twitter leroux @StephRDSJunior: Yannick Turcotte sera suspendu un match pour son geste sur Boland - Nikolas Brouillard s'en tire pour son geste sur Kostalek en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 10:43

Tu as raison, je me demandais même par moment si Moody jouait encore pour les remparts...

A date, je dirais que Beausoleil a le dessus sur Boucher dans le coaching...Malgré que les remparts menaient 2-0, Beausoleil était calme et encore en confiance. Beausoleil semble faire un bon travail,je ne veux pas dire que Boucher ne fait pas un bon travail mais il y a des problèmes tels que de ses joueurs qui manquent de tête ou de calme, de contrôle sur eux-même etc...Des joueurs des remparts sont parfois indisciplinés sur la glace alors que les Vachon, Morin etc... ont de la retenue...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 10:46

De mémoire Turcotte a frappé Boland alors qu,il n'avait plus la rondelle mais c'était propre,non ? C'était pas un échec en sauvage,c'était une mis en échec,non ? En tous cas, il aurait pu ne pas donner de mise en échec à ce moment -là et tous auraient été heureux mais Rimouski n,aurait p-êt pas scoré et les remparts auraient p-êt gagné. Cette mise en échec a fait plus de mal aux remparts qu'à Rimouski..
Revenir en haut Aller en bas
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 10:48

Amphipode a écrit:
goglu a écrit:
Concernant Brouillard ben comme le dit Lise-Marie, on a rien vu à la télé et la partie était terminée donc ????

C'est pas trop une série axée sur la violence, c'est plus une série axée sur le travail. Clapperton ,lui, travaille fort en simonak, un vrai joueur de séries. J'aime bien aussi leur défenseur Bourque, il est excellent.

Quand le défenseur des remparts, Lovell a frappé Vachon, j,ai été étonné car Vachon c'est un solide gaillard et Lovell m'a étonné, c'est pas un excellent joueur mais il est assez costaud. En série,c'est bon des costauds car les petits fatiguent parfois plus vite, se blessent etc...En tous cas dans cette série, Rimouski semble moins se fatigué que leurs opposants dont plusieurs sont p-êt pas habitués à devoir faire des efforts. Je commence à me demander si Tanguay ne sera pas contraint d'aller motiver les troupes encore une fois... content

Beausoleil roule plus ses 4 trios et 3 paires de défenseurs. Boucher coupe plus son banc; un moment donné ça te rattrape.

C'est ce que j'allais dire... Vachon-Couture-Lépine et Picco-MacSween ont leur tour régulier tandis que du côté des Remparts, on voit rarement Cuomo et Turcotte, même que je pense qu'ils font une rotation avec Garneau sur le 3e trio... Lovell et Dutra ne vont pas souvent sur la glace non plus, sauf pour se délier les jambes lors des pauses publicitaires! MacDougall est un peu plus utilisé.

Ça finit par paraître ça! Surtout pour 3 matchs en 4 jours, 4 matchs en 6 jours si on compte le 4e match...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 11:03

goglu a écrit:
De mémoire Turcotte a frappé Boland alors qu,il n'avait plus la rondelle mais c'était propre,non ? C'était pas un échec en sauvage,c'était une mis en échec,non ? En tous cas, il aurait pu ne pas donner de mise en échec à ce moment -là et tous auraient été heureux mais Rimouski n,aurait p-êt pas scoré et les remparts auraient p-êt gagné. Cette mise en échec a fait plus de mal aux remparts qu'à Rimouski..

Punition pour avoir donné de la bande contre Boland (non porteur); d'ailleurs, Boucher la cloué au banc pour les reste de la première.

Il avait eu en début de période un punition pour obstruction sur Picco derrière le jeu (non porteur).

Disons qu'il n'a pas aidé la cause des Remparts et qu'il a compris le message; plus aucune punition, mais pas gros de temps de glace non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 11:13

MaitreCorbeau a écrit:
Amphipode a écrit:


Beausoleil roule plus ses 4 trios et 3 paires de défenseurs. Boucher coupe plus son banc; un moment donné ça te rattrape.

C'est ce que j'allais dire... Vachon-Couture-Lépine et Picco-MacSween ont leur tour régulier tandis que du côté des Remparts, on voit rarement Cuomo et Turcotte, même que je pense qu'ils font une rotation avec Garneau sur le 3e trio... Lovell et Dutra ne vont pas souvent sur la glace non plus, sauf pour se délier les jambes lors des pauses publicitaires! MacDougall est un peu plus utilisé.

Ça finit par paraître ça! Surtout pour 3 matchs en 4 jours, 4 matchs en 6 jours si on compte le 4e match...


Tous les joueurs dont tu parles ont une fiche nulle côté + et - depuis le début de la série contre Québec.

En fait, ce ne sont ni les joueurs de soutient ni les jeunes qui ont causé les revirements coûteux.

D'ailleurs, McSween et Picco font très bien et les erreurs viennent rarement d'eux; en fait, je trouve qu'ils ont tous deux haussé leur jeu d'un cran.

Tandis que le 4e trio, ben y font en masse la job même en situation cruciale.

Quand tu coupes pas ton banc, c'est un avantage pour tes joueurs de premier plan (bon, je sais, vérité de La Palice).
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 11:18

goglu a écrit:
Concernant Brouillard ben comme le dit Lise-Marie, on a rien vu à la télé et la partie était terminée donc ????

C'est pas trop une série axée sur la violence, c'est plus une série axée sur le travail. Clapperton ,lui, travaille fort en simonak, un vrai joueur de séries. J'aime bien aussi leur défenseur Bourque, il est excellent.

Quand le défenseur des remparts, Lovell a frappé Vachon, j,ai été étonné car Vachon c'est un solide gaillard et Lovell m'a étonné, c'est pas un excellent joueur mais il est assez costaud. En série,c'est bon des costauds car les petits fatiguent parfois plus vite, se blessent etc...En tous cas dans cette série, Rimouski semble moins se fatigué que leurs opposants dont plusieurs sont p-êt pas habitués à devoir faire des efforts. Je commence à me demander si Tanguay ne sera pas contraint d'aller motiver les troupes encore une fois... content

Oui, on l'a vu a la télé; c'était pas en évidence, mais on l'a vu; c'était tout juste après la fin de la période.

Pas très gracieux comme geste, mais on a vu pire déjà.

Côté fatigue, Beausoleil coupe pas son banc, mais plusieurs du côté des Remparts étaient incommodés par la gastro.

C'est pas sensé être une excuse, mais ça reste un fait.

J'espère que ça n'aura pas trop d'incidence sur le reste de la série.
Revenir en haut Aller en bas
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee
oli_asphodel


Messages : 386
Date d'inscription : 18/07/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 14:30

On a passé le cap des 4500 ce matin, si tout va bien ce sera 5062.

Quelqu'un a eu vent que la gastro aurait p-e traversé du bord des rouges?
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 14:50

oli_asphodel a écrit:
On a passé le cap des 4500 ce matin, si tout va bien ce sera 5062.

Quelqu'un a eu vent que la gastro aurait p-e traversé du bord des rouges?

Il me semble avoir entendu que la source était du bord des rouges, que plusieurs de leurs joueurs ont été malade au dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 15:07

Ce soir, on devrait voir :

Clapperton - Gauthier - Loiseau
DeLuca - Chapados - Joly
Laberge - Boland - Beauchemin
Vachon - Couture - Lépine

Bourque - Kostalek
Morin - Beaudoin
McSween - Picco

Guindon
Revenir en haut Aller en bas
black is black
Atome
Atome
black is black


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2014

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 15:24

combien de revirements le grand 55 causera-t-il ce soir ?

moi je dirai au moins 5 confus
Revenir en haut Aller en bas
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee
oli_asphodel


Messages : 386
Date d'inscription : 18/07/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 15:27

black is black a écrit:
combien  de revirements le grand 55 causera-t-il ce soir ?

moi je dirai au moins 5 confus

tu compteras si tu veux.. quel sera le score final m'intéresse plus
Revenir en haut Aller en bas
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee
oli_asphodel


Messages : 386
Date d'inscription : 18/07/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 15:27

Qui vient au Tailgate?
Revenir en haut Aller en bas
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 15:30

oli_asphodel a écrit:
Qui vient au Tailgate?

Tu prendras une bière à ma santé!!!

Je vais me contenter d'un petit BBQ sur ma terrasse québécoise!!

Bon match!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 15:32

Concernant les forces en présences, il y a une variable dont on ne parle plus beaucoup.

Plusieurs affirmaient en janvier que les Remparts aurait une équipe dominante, du même souffle, on disait que Beausoleil n'avait probablement pas assez bougé (pour quelqu'un qui visait loin).

Alors que Boucher à du monté une équipe de toutes pièces (pressé par l'échéance de la présentation de la CM), Beausoleil misait sur l'équipe qu'il avait pris le temps de construire depuis le mois de juin.

Sachant à quel point la victoire se joue sur des détails rendu en finale, la construction d'une équipe dans le temps n'est-elle pas un des éléments faisant cette différence?

Si on fait l'exception de Guindon et Beaudoin (mais arrivés avant noel plutot qu'en janvier), les joueurs de l'édition actuelle de l'Océanic jouent ensembles depuis 90 matchs maintenant.

Il me semble que cet élément constitue le ciment (ou le coulis) des succès de Rimouski dans la série les opposant aux Remparts.

Revenir en haut Aller en bas
black is black
Atome
Atome
black is black


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2014

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 15:33

le score finale ça peut être en faveur des Remparts et du au innombrables revirements causé par lui
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 15:33

oli_asphodel a écrit:
Qui vient au Tailgate?


Malheureusement, je ne pourrai arriver que pour le début du match, mais j'auraiS aimé y être, surtout avec le temps qu'il fait!


Dernière édition par Robichaud le Ven 15 Mai 2015, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 15:48

Le match de dimanche à Québec est-il bien à 15h? Sur mon horaire télé sur ma TV c'est indiqué que c'est présenté à TVA Sports 2 à 19h dimanche soir. À 15h c'est le premier match de la série Chicago-Anaheim sur TVA Sports 1 et du tennis sur TVA Sports 2...
Revenir en haut Aller en bas
Murrata
PeeWee
PeeWee
Murrata


Messages : 634
Date d'inscription : 11/05/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 15:51

Robichaud a écrit:
Ce soir, on devrait voir :

Clapperton - Gauthier - Loiseau
DeLuca - Chapados - Joly
Laberge - Boland - Beauchemin
Vachon - Couture - Lépine

Bourque - Kostalek
Morin - Beaudoin
McSween - Picco

Guindon

Pour nos attQuant Je crois que ca sera plus

Clapp - Gauthier - Loiseau
Deluca - Bolland - Joly
St-hilaire - chapados - Beauchemin
Laberge - couture - Vachon/lepine
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 18:13

oli_asphodel a écrit:
On a passé le cap des 4500 ce matin, si tout va bien ce sera 5062.

Quelqu'un a eu vent que la gastro aurait p-e traversé du bord des rouges?

Je vous souhaite une salle comble et de l'ambiance d'une finale!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 19:22

Claperton a pris une punition et sur l'attaque à 5, une très belle passe de Gauthier  Surpris  a fait que Erne s'est retrouvé devant un but vide...C,est 1-0 remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers la coupe du président 2019
» En route vers la coupe du président
» Équipes favorites pour la coupe du Président
» Finale de la coupe Stanley
» Finale Coupe Jimmy Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: