Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec

Aller en bas 
+88
LHCB
FanLHJMQ
Bouillon91
MaitreCorbeau
Majortom
goglu
Robichaud
Blabbe
C5Power
SoxFan
kleenex
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
Jonathan Glaude
Mig13
Paul poirier
deniriou
Ianbhoy
marathona
Big Baby
Flyers12
yvan49
Cartman
Doumhockey
Le scribe
DRAKman
black is black
Gregor
OCÉHABS
Mike78
Amphipode
rattou
Lucky Luke
#57
Lisa-Marie
go_sags_go
xDeCruze
Ogilthorpe
marco558
Gatman
ced3remparts
studioworks
Stob
Pickfan
critere
Gerry
Dave999
CyBerD
shay
VanNistelrooy
JulieRiki
GoDrakkarGo
catnut
Junior-Majeur
Boutin
game over
madelineau73
Marco51
Lac St-Louis
Murrata
ptwou
PBastien
cdrakk
rick25
oli_asphodel
Red Bull
Étienne
stenol
Bolo
Xavier24
remparts4life
dannyboy
rielboy13
turbomax
fgab
Rocket_Richard
elerico
thegoat101
coco9
glastron
HuskiesFan
Jack Strap VD
Aldé
NICSHABS
qjs
sapporo10
Le Fantome de l'Opera
Fred
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Rimouski vs Québec
Rimouski en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_vote_lcap6%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Rimouski en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_vote_lcap13%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_vote_rcap
 13% [ 11 ]
Rimouski en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_vote_lcap29%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_vote_rcap
 29% [ 25 ]
Rimouski en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_vote_lcap15%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_vote_rcap
 15% [ 13 ]
Québec en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_vote_lcap22%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_vote_rcap
 22% [ 19 ]
Québec en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_vote_lcap7%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 18:52

Bravo  D'un   côté, je  suis  content   que  l'Océanic  soit  Champion coupe

Bravo  Deux  joueurs   de  l'Océanic  évoluaient  avec  le  Phoenix  de  Sherbrooke  

:b2:Justin Vachon  et  William  Couture Bravo


Félicitation !   particulièrement  à  ces  deux  joueurs  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 18:56

Bouillon91 a écrit:
Je crois que la meilleure édition de l'Océanic est celle de 2000, puis celle de 2005 et enfin celle de cette année sur la 3e marche du podium!


Bravo Wow !   une  belle   photo  d'équipe  +  la   mascotte

Votre  mascotte   est  belle  et drôle à voir. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 19:32

SoxFan a écrit:


Oh qu'il y a beaucoup de frustrations... L'année n'a pas été facile et les prochaines non plus!!!! content

Ta l'air a t'imaginer que vous allez avoir une puissance pour les prochaines années Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 19:44

au moins il auront vécu une coupe memorial eux...
Revenir en haut Aller en bas
Blabbe
PeeWee
PeeWee
Blabbe


Messages : 335
Date d'inscription : 22/01/2013

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 19:49

DRAKKAR850 a écrit:
C5Power a écrit:

ça change rien au fait qu'encore une fois vous allez a la coupe Mémorial juste parce que vous êtes l'équipe hôtesse et ça ça s'appelle LA PORTE D'EN ARRIÈRE !!!

Et voilà  ..... ils ont beau s'encourager comme ils le veulent , leur participation n'as plus aucune valeur car si ils ne seraient pas l'équipe hôtesse   .....  ça serait terminé.

Baie-comeau a perdu dans un match 7 l'an dernier et a une minute de la fin   ......  et pourtant eux n'ont pas eu droit d'aller a la coupe  ....

Je voit donc la situation exactement semblable  ..



C5Power a écrit:
Enfin le destin s'est chargé deux fois en deux jours de vous faire crissement mal!!!


Que vous êtes pathétiques c5 et toi le 850....

Votre engoument et votre allégence à l'océanique n'a d'autres motivation que la haine que vous avez contre Quebec.

Pendant que ces deux équipes s'arrachaient le coeur, les trippes et les autres membres de leur corps pour gagner la coupe, vous étiez où vous autres .... À Rimouski, à Québec..... Et bien non, dans le confort de votre divan à regarder le match à TVA sport.... Méchants supporteurs de l'océanique! Vous êtes prompts à cracher votre venin contre quebec, son équipe et ses partisants, mais depuis quand vos équipes respectives sont elles en vacance !.....

Vous vous époumoniez à crier qu'on se ferait sortir en quatre à la première ronde, et se contenter d'un mois de vacances avant le tournoi de la CM, et ben, 7 match dont le 7e avec deux o.t.

La coupe du président a été durement gagnée par l'océanique, que je félicite, car ils ont été supportés par de fiers partisants, et non des opportunites en quête de haine comme vous deux !






Oui et ça fait du bien par ou ça passe  . ......  dommage pour certains partisans qui sont honnête et malheureusement trop peu nombreux  .....

Mais pour toutes les fois ou ils ont crossé le systême , les non suspensions comparativement a des suspensions ultra bidon a d'autres équipes   ..... le repêchage avec Duclair et les autres avant.

La tite gang qui attendaient juste de venir nous chier dessus l'an dernier après la défaite crève coeur en finale.

Vraiment pour eux et pour l'ensemble de l'histoire des passes passes en dessous de la table  ......  ces deux défaites étaient tout simplement une jouissance extrême.

Le match 6 ou ils se voyaient boire dans la coupe et Boummmmmmmmmm  .....

Et la cerise , hier soir la victoire en 2ième prolongation   .......  

Que demander de plus   ???????   .......

Merci a l'Océanic   ..... je serais toujours un rival car je suis quand même un fan de l'équipe en face de chez vous.

Mais une chose vas demeurer  .... et comme le disait si bien un super fans des Remparts l'an dernier envers les Foreurs  .... et bien moi même en n'étant un adversaire  .... je vais toujours me souvenir de ses deux dernier matchs et pour ça .... je vais vous porter un grand respect.

Merci  ... Merci et encore Merci  .....

Allez s'y maintenant pour le gros trophée  .....  Go les Nics  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 20:07

Vd_Foreurs a écrit:
au moins il auront vécu une coupe memorial eux...

Oui mais ce n'est pas une vraie  .... si ils ne seraient pas équipe lichette  ...  ou Hôtesse   .....  ils seraient out et leur saison serait terminé.

Tant qu'a vivre une coupe .... aussi ben la vivre avec fierté et par mérite  ....

En passant je ne sais pas de quoi tu te mèle , je parle des Remparts et non des tireux de bouteilles  ....  faike je sais pas si ta pogne ?
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 20:16

DRAKKAR850 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
au moins il auront vécu une coupe memorial eux...

Oui mais ce n'est pas une vraie  .... si ils ne seraient pas équipe lichette  ...  ou Hôtesse   .....  ils seraient out et leur saison serait terminé.

Tant qu'a vivre une coupe .... aussi ben la vivre avec fierté et par mérite  ....

En passant je ne sais pas de quoi tu te mèle , je parle des Remparts et non des tireux de bouteilles  ....  faike je sais pas si ta pogne ?


ceux du match 6 a Quebec ?..
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 21:51

DRAKKAR850 a écrit:
SoxFan a écrit:


Oh qu'il y a beaucoup de frustrations... L'année n'a pas été facile et les prochaines non plus!!!! content

Ta l'air a t'imaginer que vous allez avoir une puissance pour les prochaines années Rire Rire

Avec les moyens qu'on a, on sera pas en bas ben longtemps... Pis vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 22:49

DRAKKAR850 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
au moins il auront vécu une coupe memorial eux...

Oui mais ce n'est pas une vraie  .... si ils ne seraient pas équipe lichette  ...  ou Hôtesse   .....  ils seraient out et leur saison serait terminé.

Tant qu'a vivre une coupe .... aussi ben la vivre avec fierté et par mérite  ....

En passant je ne sais pas de quoi tu te mèle , je parle des Remparts et non des tireux de bouteilles  ....  faike je sais pas si ta pogne ?

Tu me fait rire le 850,tu n'a jamais voulu dire que ton édition de l'an passé était un choke,comment de fois as tu dit que vous avez perdu à cause d'un mauvais rebond de la bande.En passant les Remparts de cette année,personne les voyaient champion de la ligue en début de saison,pourtant ils ont mieux fini que vous l'an passé,2ième périodes de prolongation dans un 7ième match.Dans mon livre à moi,vote défaite de l'An passé alors que vous étiez supposer tout rafler est bien pire que la défaite des remparts de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 23:02

Vraiment bon cette article,et tellement vrai,immaginer si Desrosiers n'Avait pas connu la même performance,90 % du monde auraient voulu sortir Beausoleil à grand coup de pied dans le derrière

http://www.journaldequebec.com/2015/05/19/oui-cetait-un-pari-risque


Dernière édition par Majortom le Mar 19 Mai 2015, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 23:04

Majortom a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Oui mais ce n'est pas une vraie  .... si ils ne seraient pas équipe lichette  ...  ou Hôtesse   .....  ils seraient out et leur saison serait terminé.

Tant qu'a vivre une coupe .... aussi ben la vivre avec fierté et par mérite  ....

En passant je ne sais pas de quoi tu te mèle , je parle des Remparts et non des tireux de bouteilles  ....  faike je sais pas si ta pogne ?

Tu me fait rire le 850,tu n'a jamais voulu dire que ton édition de l'an passé était un choke,comment de fois as tu dit que vous avez perdu à cause d'un mauvais rebond de la bande.En passant les Remparts de cette année,personne les voyaient champion de la ligue en début de saison,pourtant ils ont mieux fini que vous l'an passé,2ième périodes de prolongation dans un 7ième match.Dans mon livre à moi,vote défaite de l'An passé alors que vous étiez supposer tout rafler est bien pire que la défaite des remparts de cette saison.

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 23:07

SoxFan a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Et voilà  ..... ils ont beau s'encourager comme ils le veulent , leur participation n'as plus aucune valeur car si ils ne seraient pas l'équipe hôtesse   .....  ça serait terminé.

Baie-comeau a perdu dans un match 7 l'an dernier et a une minute de la fin   ......  et pourtant eux n'ont pas eu droit d'aller a la coupe  ....

Je voit donc la situation exactement semblable  ..






Oui et ça fait du bien par ou ça passe  . ......  dommage pour certains partisans qui sont honnête et malheureusement trop peu nombreux  .....

Mais pour toutes les fois ou ils ont crossé le systême , les non suspensions comparativement a des suspensions ultra bidon a d'autres équipes   ..... le repêchage avec Duclair et les autres avant.

La tite gang qui attendaient juste de venir nous chier dessus l'an dernier après la défaite crève coeur en finale.

Vraiment pour eux et pour l'ensemble de l'histoire des passes passes en dessous de la table  ......  ces deux défaites étaient tout simplement une jouissance extrême.

Le match 6 ou ils se voyaient boire dans la coupe et Boummmmmmmmmm  .....

Et la cerise , hier soir la victoire en 2ième prolongation   .......  

Que demander de plus   ???????   .......

Merci a l'Océanic   ..... je serais toujours un rival car je suis quand même un fan de l'équipe en face de chez vous.

Mais une chose vas demeurer  .... et comme le disait si bien un super fans des Remparts l'an dernier envers les Foreurs  .... et bien moi même en n'étant un adversaire  .... je vais toujours me souvenir de ses deux dernier matchs et pour ça .... je vais vous porter un grand respect.

Merci  ... Merci et encore Merci  .....

Allez s'y maintenant pour le gros trophée  .....  Go les Nics  Bravo

Oh qu'il y a beaucoup de frustrations... L'année n'a pas été facile et les prochaines non plus!!!! content
A te lire on penserait que vous avez une equipe qui gagne regulierement la coupe, vous allez a la coupe une fois de temps en temps a cause de votre arena, that's it!!! Pas parce que vous le meritez, parce que vous avez un gros building.

Pis tu te permets d'ecoeurer le monde des autres clubs....avec l'augmantation des billets de saisons, le parking payant, une fois l'effet nouveauté du centre videotron passé vous allez jouer dans un gros building pratiquement vide....penses tu vraiment que Quebecor se calis pas des Remparts??? C'est juste une pratique en attendant les Nordiques, apres ca vous allez devoir vivre avec une equipe comme tout les autres dans la Q, et comme vous etes des bébés gatés pas capable d'avoir une equipe normal sans crosser le systeme vous allez lentement disparaitre.....

Et pour mon age je suis probablement plus vieux que toi mon champion, j'ai vecu les deux coupes du president des Sags, tu sais des coupes avec une vraie valeurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 23:28

C5Power a écrit:
SoxFan a écrit:


Oh qu'il y a beaucoup de frustrations... L'année n'a pas été facile et les prochaines non plus!!!! content
A te lire on penserait que vous avez une equipe qui gagne regulierement la coupe, vous allez a la coupe une fois de temps en temps a cause de votre arena, that's it!!! Pas parce que vous le meritez, parce que vous avez un gros building.

Pis tu te permets d'ecoeurer le monde des autres clubs....avec l'augmantation des billets de saisons, le parking payant, une fois l'effet nouveauté du centre videotron passé vous allez jouer dans un gros building pratiquement vide....penses tu vraiment que Quebecor se calis pas des Remparts??? C'est juste une pratique en attendant les Nordiques, apres ca vous allez devoir vivre avec une equipe comme tout les autres dans la Q, et comme vous etes des bébés gatés pas capable d'avoir une equipe normal sans crosser le systeme vous allez lentement disparaitre.....

Et pour mon age je suis probablement plus vieux que toi mon champion, j'ai vecu les deux coupes du president des Sags, tu sais des coupes avec une vraie valeurs!!!!!


Tellement drôle de te voir aller, de te voir parler surtout avec l'organisation que tu chéries. Inquiètes toi plus pour ton club que le nôtre mon capitaine. Pis tu sais quoi? on ira voir les Nordiques dans notre beau building tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 23:41

SoxFan a écrit:
C5Power a écrit:

A te lire on penserait que vous avez une equipe qui gagne regulierement la coupe, vous allez a la coupe une fois de temps en temps a cause de votre arena, that's it!!! Pas parce que vous le meritez, parce que vous avez un gros building.

Pis tu te permets d'ecoeurer le monde des autres clubs....avec l'augmantation des billets de saisons, le parking payant, une fois l'effet nouveauté du centre videotron passé vous allez jouer dans un gros building pratiquement vide....penses tu vraiment que Quebecor se calis pas des Remparts??? C'est juste une pratique en attendant les Nordiques, apres ca vous allez devoir vivre avec une equipe comme tout les autres dans la Q, et comme vous etes des bébés gatés pas capable d'avoir une equipe normal sans crosser le systeme vous allez lentement disparaitre.....

Et pour mon age je suis probablement plus vieux que toi mon champion, j'ai vecu les deux coupes du president des Sags, tu sais des coupes avec une vraie valeurs!!!!!


Tellement drôle de te voir aller, de te voir parler surtout avec l'organisation que tu chéries. Inquiètes toi plus pour ton club que le nôtre mon capitaine. Pis tu sais quoi? on ira voir les Nordiques dans notre beau building tout neuf.
Vous etes tellement des mauvais partisans que dans le dernier match de l'histoire de la LHJMQ dans le colisée, un match ou ton club pouvait gagner la coupe vous avez meme pas rempli la place, pire encore les galleries etait meme pas ouverte.....

Et les billets de la coupe memorial se vendent pas non plus les galléries même pas ouverte......toute que des partisans, a Quebec vous aimiez Patrick Roy, pas les Remparts.....
Revenir en haut Aller en bas
Blabbe
PeeWee
PeeWee
Blabbe


Messages : 335
Date d'inscription : 22/01/2013

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 03:42

C5Power a écrit:
SoxFan a écrit:


J'sais pas c'est quoi ton problème, mais les billets de saisons dans le centre videotron, à ce que je saches, c'est pas toi qui va t'en payer un, et les autres frais non plus, alors, occupe toi donc d'encourager et soutenir ton équipe, pour le reste, on va vivre avec !


Tellement drôle de te voir aller, de te voir parler surtout avec l'organisation que tu chéries. Inquiètes toi plus pour ton club que le nôtre mon capitaine. Pis tu sais quoi? on ira voir les Nordiques dans notre beau building tout neuf.
Vous etes tellement des mauvais partisans que dans le dernier match de l'histoire de la LHJMQ dans le colisée, un match ou ton club pouvait gagner la coupe vous avez meme pas rempli la place, pire encore les galleries etait meme pas ouverte.....

Et les billets de la coupe memorial se vendent pas non plus les galléries même pas ouverte......toute que des partisans, a Quebec vous aimiez Patrick Roy, pas les Remparts.....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 07:32

Concernant la Coupe Mémorial, j'ai espoir qu,il y aura de bonnes foules mais si ce n'est pas le cas, je ne ferai pas une dépression. Les organisateurs réussiront à faire leur frais et c'est ce qui importe soit que personne ne perde des argents.

Le fait que les parties sont télévisés n'est pas de nature à amener plus de gens au Colisée. De plus voir un match du haut des galeries, n'est pas la meilleure expérience d'une vie surtout si vous souffrez du vertige et côté confort,on repassera en simonak.

Nous aurons 2 équipes du Québec soit Rimouski et les remparts. Si les remparts avaient gagné la Coupe du Président, on ne dirait pas que Rimouski est entré par la porte arrière et qu,ils ne méritent pas d'être du tournoi. Les circonstances ont fait que Rimouski a gagné mais ce sont 2 équipes qui méritent d'être de ce tournoi en ce qui me concerne.

Certains haissent Québec avec raison ou tort,je ne sais pas mais vous avez le droit d'hair,je respecte celà ,par contre souhaiter que tout aille mal à Québec, est incorrect.Le hockey c'est du sport soit un moyen de se divertir mais de souhaiter du mal, est un peu fort. Moi, je suis comme incapable de souhaiter du mal aux autres équipes de notre ligue. Tous font leur possible pour gagner, tout n'est pas juste,je le sais car souvent dans la vie, il y a des injustices et je comprends celà mais essayons au moins de souhaiter que ce soit nos 2 équipes qui gagnent et non celles de l'Ontario et de l'Ouest.En tous cas, faites ce que vous voulez mais s.v.p. restons modéré et si possible évitons de se lancer de la merde mutuellement si possible. amis
--------------------------------

J'ai comme lu que LHCB avait un autre forum. Celà m'a étonné car c'est celui qui écrit le plus ici actuellement. Vous pouvez le vérifier dans le top 20 de ceux qui écrivent sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 07:57


Boucher a donné beaucoup pour que les remparts alignent une bonne équipe à la Coupe Mémorial et ils y auront une bonne équipe pour représenter la ville et la LHJMQ aussi.

Dans les années futures,par contre, ce sera pas façile pour les remparts vu qu,ils ont beaucoup donné et c'est p-êt une des explications pourquoi l,équipe a été vendue. Donc pour les autres équipes de la ligue,ne vous inquiétez pas trop pour les remparts dans le future, vous aurez la chance fort probablement de mieux faire qu'eux. Je ne leur souhaite pas mais ce peut être le cas.

En ce qui me concerne je crois que les remparts seront encore bien dans le future, disons passable , acceptable, du moins je l'espère. bye
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 08:22

Je me range du même côté que toi Goglu.

J'adore le genre de rivalité qui s'est développé au cours des ans entre l'Océanic et les Remparts. C'est vrai qu'on aime ne pas les aimés, mais pour le reste, c'est pas une raison de dénigrer les autres équipes.

Nous avons eu une série et un spectacle d'envergure en raison de la qualité de la rivalité, de l'excellence du hockey et des émotions que nous ont fait vivre ces deux équipes.

Concernant les assistance à la CM, je ne serai pas inquiet; avec la qualité des séries qu'on a eu, je crois que le hockey junior a gagné de nouveaux partisans. Et puis, la fièvre du hockey junior va se propager.

En tout cas, moi j'y serai samedi et p-e mercredi (rematch Qc - Riki).
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 08:42


C'est la LHJMQ qui est l'hôte de la Coupe Mémorial, il faut autant que possible que ce soit bien, que les gens de toute la ligue soient fiers, qu'ils aient si possible du fun et que nos 2 équipes aient du succès.

Ce tournoi est fait pour connaitre la meilleure équipe junior du pays, voir de bons jeunes joueurs et pour se divertir. Oublions nos chicanes si possible et amusons-nous... Violon Drink
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 09:00

Revenir en haut Aller en bas
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 09:09

goglu a écrit:

C'est la LHJMQ qui est l'hôte de la Coupe Mémorial, il faut autant que possible que ce soit bien, que les gens de toute la ligue soient fiers, qu'ils aient si possible du fun et que nos 2 équipes aient du succès.

Ce tournoi est fait pour connaitre la meilleure équipe junior du pays, voir de bons jeunes joueurs et pour se divertir. Oublions nos chicanes si possible et amusons-nous... Violon Drink

Je vais être le premier à prendre pour les Remparts quand ils vont jouer... D'ailleurs, pour l'instant, le seul match auquel je peux assister est celui de dimanche entre Québec et Oshawa... Je vais me faire un devoir d'être habillé en rouge et de les encourager!

Toutefois, je continue à penser que tu ne peux pas te vanter d'être champion canadien si tu n'as pas gagné le championnat de ta ligue... J'aurais eu la même opinion si Rimouski avait perdu lundi...
Revenir en haut Aller en bas
rempartqc
PeeWee
PeeWee



Messages : 790
Date d'inscription : 30/01/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 09:59

MaitreCorbeau a écrit:
goglu a écrit:

C'est la LHJMQ qui est l'hôte de la Coupe Mémorial, il faut autant que possible que ce soit bien, que les gens de toute la ligue soient fiers, qu'ils aient si possible du fun et que nos 2 équipes aient du succès.

Ce tournoi est fait pour connaitre la meilleure équipe junior du pays, voir de bons jeunes joueurs et pour se divertir. Oublions nos chicanes si possible et amusons-nous... Violon Drink

Je vais être le premier à prendre pour les Remparts quand ils vont jouer... D'ailleurs, pour l'instant, le seul match auquel je peux assister est celui de dimanche entre Québec et Oshawa... Je vais me faire un devoir d'être habillé en rouge et de les encourager!

Toutefois, je continue à penser que tu ne peux pas te vanter d'être champion canadien si tu n'as pas gagné le championnat de ta ligue... J'aurais eu la même opinion si Rimouski avait perdu lundi...



Il y a une équipe hôte dans le système de la cm

Les remparts mérite amplement être à la cm personne nous voyais en final de la lhjmq tout le monde nous voyais éliminé des la première série on a prouver qu'on méritais être à la cm qu'on rentre par la porte qu'on voudra les partisans des remparts s'en fou on joue contre kelowna vendredi et on est très fier de notre équipe vous avez juste a être hôte et le reste on s'en c.....
Revenir en haut Aller en bas
rempartqc
PeeWee
PeeWee



Messages : 790
Date d'inscription : 30/01/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 10:03

C5Power a écrit:
SoxFan a écrit:


Oh qu'il y a beaucoup de frustrations... L'année n'a pas été facile et les prochaines non plus!!!! content
A te lire on penserait que vous avez une equipe qui gagne regulierement la coupe, vous allez a la coupe une fois de temps en temps a cause de votre arena, that's it!!! Pas parce que vous le meritez, parce que vous avez un gros building.

Pis tu te permets d'ecoeurer le monde des autres clubs....avec l'augmantation des billets de saisons, le parking payant, une fois l'effet nouveauté du centre videotron passé vous allez jouer dans un gros building pratiquement vide....penses tu vraiment que Quebecor se calis pas des Remparts??? C'est juste une pratique en attendant les Nordiques, apres ca vous allez devoir vivre avec une equipe comme tout les autres dans la Q, et comme vous etes des bébés gatés pas capable d'avoir une equipe normal sans crosser le systeme vous allez lentement disparaitre.....

Et pour mon age je suis probablement plus vieux que toi mon champion, j'ai vecu les deux coupes du president des Sags, tu sais des coupes avec une vraie valeurs!!!!!



Tellement n'importe les remparts vont survivre avec Quebecor tu va être surpris pas la même clientèle pentoute
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 10:03

rempartqc a écrit:
MaitreCorbeau a écrit:


Je vais être le premier à prendre pour les Remparts quand ils vont jouer... D'ailleurs, pour l'instant, le seul match auquel je peux assister est celui de dimanche entre Québec et Oshawa... Je vais me faire un devoir d'être habillé en rouge et de les encourager!

Toutefois, je continue à penser que tu ne peux pas te vanter d'être champion canadien si tu n'as pas gagné le championnat de ta ligue... J'aurais eu la même opinion si Rimouski avait perdu lundi...



Il y a une équipe hôte dans le système de la cm

Les remparts mérite amplement être à la cm personne nous voyais en final de la lhjmq tout le monde nous voyais éliminé des la première série on a prouver qu'on méritais être à la cm qu'on rentre par la porte qu'on voudra les partisans des remparts s'en fou on joue contre kelowna vendredi et on est très fier de notre équipe vous avez juste a être hôte et le reste on s'en c.....

C'est sur que quand on rentre par en arrière, on se console avec ce qu'on a eu de donner tout cuit dans le bec confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers la coupe du président 2019
» En route vers la coupe du président
» Équipes favorites pour la coupe du Président
» Finale de la coupe Stanley
» Finale Coupe Jimmy Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: