Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec

Aller en bas 
+88
LHCB
FanLHJMQ
Bouillon91
MaitreCorbeau
Majortom
goglu
Robichaud
Blabbe
C5Power
SoxFan
kleenex
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
Jonathan Glaude
Mig13
Paul poirier
deniriou
Ianbhoy
marathona
Big Baby
Flyers12
yvan49
Cartman
Doumhockey
Le scribe
DRAKman
black is black
Gregor
OCÉHABS
Mike78
Amphipode
rattou
Lucky Luke
#57
Lisa-Marie
go_sags_go
xDeCruze
Ogilthorpe
marco558
Gatman
ced3remparts
studioworks
Stob
Pickfan
critere
Gerry
Dave999
CyBerD
shay
VanNistelrooy
JulieRiki
GoDrakkarGo
catnut
Junior-Majeur
Boutin
game over
madelineau73
Marco51
Lac St-Louis
Murrata
ptwou
PBastien
cdrakk
rick25
oli_asphodel
Red Bull
Étienne
stenol
Bolo
Xavier24
remparts4life
dannyboy
rielboy13
turbomax
fgab
Rocket_Richard
elerico
thegoat101
coco9
glastron
HuskiesFan
Jack Strap VD
Aldé
NICSHABS
qjs
sapporo10
Le Fantome de l'Opera
Fred
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Rimouski vs Québec
Rimouski en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_vote_lcap6%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Rimouski en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_vote_lcap13%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_vote_rcap
 13% [ 11 ]
Rimouski en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_vote_lcap29%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_vote_rcap
 29% [ 25 ]
Rimouski en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_vote_lcap15%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_vote_rcap
 15% [ 13 ]
Québec en 4
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 5
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_vote_lcap5%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Québec en 6
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_vote_lcap22%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_vote_rcap
 22% [ 19 ]
Québec en 7
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_vote_lcap7%Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3939
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 10:28

goglu a écrit:

C'est la LHJMQ qui est l'hôte de la Coupe Mémorial, il faut autant que possible que ce soit bien, que les gens de toute la ligue soient fiers, qu'ils aient si possible du fun et que nos 2 équipes aient du succès.

Ce tournoi est fait pour connaitre la meilleure équipe junior du pays, voir de bons jeunes joueurs et pour se divertir. Oublions nos chicanes si possible et amusons-nous... Violon Drink

Jai hâte de voir! Un de mes plus beaux souvenirs de l'Océanic est la Coupe de 2000 à la télé et de voir la mascotte des Mooseheads encourager l'Océanic durant la finale en portant le jersey de Rimouski! C'était vraiment un très beau geste, ca avait beaucoup de classe! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
rempartqc
PeeWee
PeeWee



Messages : 790
Date d'inscription : 30/01/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 10:55

FanLHJMQ a écrit:
rempartqc a écrit:




Il y a une équipe hôte dans le système de la cm

Les remparts mérite amplement être à la cm personne nous voyais en final de la lhjmq tout le monde nous voyais éliminé des la première série on a prouver qu'on méritais être à la cm qu'on rentre par la porte qu'on voudra les partisans des remparts s'en fou on joue contre kelowna vendredi et on est très fier de notre équipe vous avez juste a être hôte et le reste on s'en c.....

C'est sur que quand on rentre par en arrière, on se console avec ce qu'on a eu de donner tout cuit dans le bec confus



Quand on est jaloux on se console de dire qu'on rentre par la porte en arrière ses plate moi j'en voit pas de porte
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 11:01

rempartqc a écrit:
FanLHJMQ a écrit:


C'est sur que quand on rentre par en arrière, on se console avec ce qu'on a eu de donner tout cuit dans le bec confus


Quand on est jaloux on se console de dire qu'on rentre par la porte en arrière ses plate moi j'en voit pas de porte

Enlève tes lunettes roses, tu va peut-être voir plus clair champion bye
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 11:31

j'y serai samedi pour le match rimouski oshawa j'ai hate en maudit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rempartqc
PeeWee
PeeWee



Messages : 790
Date d'inscription : 30/01/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 11:45

FanLHJMQ a écrit:
rempartqc a écrit:



Quand on est jaloux on se console de dire qu'on rentre par la porte en arrière ses plate moi j'en voit pas de porte

Enlève tes lunettes roses, tu va peut-être voir plus clair champion bye



J'en vois pas de porte la cm a besoin d'un hôte et 3 champion de ligue ses les règlements ses surment pas les remparts qui ont fait les règlements qui existe depuis des lunes

On va vivre 10 jour extraordinaire que notre équipe sois en final ou non ses la plus belle semaine de hockey qui existe
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8012
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 12:45

Porte d'en arrière ou pas, il y a 56 équipes qui jouent au golf présentement et 4 autres équipes qui seront à Québec pour les 11 prochains jours afin d'y donner le plus grand spectacle de hockey junior en Amérique du Nord et probablement le 2e au monde après le championnat du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
PeeWee
PeeWee



Messages : 276
Date d'inscription : 22/03/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 12:46

rempartqc a écrit:
FanLHJMQ a écrit:


Enlève tes lunettes roses, tu va peut-être voir plus clair champion bye



J'en vois pas de porte la cm a besoin d'un hôte et 3 champion de ligue ses les règlements ses surment pas les remparts qui ont fait les règlements qui existe depuis des lunes

On va vivre 10 jour extraordinaire que notre équipe sois en final ou non ses la plus belle semaine de hockey qui existe
C'est effectivement une maudite belle semaine a vivre autant pour les bénévoles que les amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 13:52

Avec un peu de retard en raison du travail, je voudrais féliciter les deux organisations pour la finale, principalement les Nics pour leur victoire. Ce fut du bon hockey. Les deux équipes équilibrées nous ont donné un fichu de bon spectacle.

Bonne chance aux deux équipes pour tournoi de la grande Coupe. Une finale québécoise serait drôlement intéressante.

Concernant les commentaires à l'effet que Québec va entrer au tournoi par la porte de côté, je vous pose une simple question: est-ce qu'on aurait eu le même genre de commentaires à l'endroit de Rimouski si c'était les R qui l'avaient emporté la finale?



Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 14:36

Ogilthorpe a écrit:
Avec un peu de retard en raison du travail, je voudrais féliciter les deux organisations pour la finale, principalement les Nics pour leur victoire.  Ce fut du bon hockey. Les deux équipes équilibrées nous ont donné un fichu de bon spectacle.

Bonne chance aux deux équipes pour tournoi de la grande Coupe. Une finale québécoise serait drôlement intéressante.

Concernant les commentaires à l'effet que Québec va entrer au tournoi par la porte de côté, je vous pose une simple question: est-ce qu'on aurait eu le même genre de commentaires à l'endroit de Rimouski si c'était les R qui l'avaient emporté la finale?




Bien sûr que non.  

Cette haîne de certains envers tout ce qui touche les Remparts est rendue à un tel point que c'est désagréable de lire le forum.  Pratiquement tous les sujets se trouvent pollués.   Si une équipe de hockey junior vous affecte à ce point, il est temps de prendre du recul.

Félicitations aux deux équipes pour une finale enlevante. Bonne chance à nos deux représentants à la Coupe Memorial.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 14:51

Ogilthorpe a écrit:
Avec un peu de retard en raison du travail, je voudrais féliciter les deux organisations pour la finale, principalement les Nics pour leur victoire.  Ce fut du bon hockey. Les deux équipes équilibrées nous ont donné un fichu de bon spectacle.

Bonne chance aux deux équipes pour tournoi de la grande Coupe. Une finale québécoise serait drôlement intéressante.

Concernant les commentaires à l'effet que Québec va entrer au tournoi par la porte de côté, je vous pose une simple question: est-ce qu'on aurait eu le même genre de commentaires à l'endroit de Rimouski si c'était les R qui l'avaient emporté la finale?


Pour ma part, je suis un partisan de l'Océanic, et quand c'est venu 4-1 au 6e match, la première chose que j'ai dite à mon voisin de siège est: "Bon ben ça l'air qu'on va être obligé d'entrer par la porte de côté...". J'ai dit la même chose en 2009...

Comme je l'ai dit plus haut dans le sujet, peu importe l'équipe, si elle ne gagne pas le championnat de sa ligue, elle ne devrait pas avoir le droit de compétitionner pour le championnat canadien... Personnellement, je comprends que l'équipe hôtesse est nécessaire pour vendre des billets, et j'ai encouragé mon équipe à fond en 2009, mais je vis un malaise quand l'équipe hôtesse, non qualifiée officiellement, gagne la coupe Memorial...

C'est mon opinion, et elle ne change pas que ce soit Québec, Rimouski, Ottawa ou St-Tite-des-Caps qui est l'équipe hôtesse...
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 15:56

Dit toi qu'en 2009, vous vous êtes faites éliminé en 4 en demi-finale... là vous étiez en finale au moins!
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 16:08

En 2006, j'étais déçu d'avoir perdu contre Québec parce que c'était une équipe que je savais qu'on pouvait battre, pas parce que je croyais qu'ils n'avaient pas d'affaire là. Le format du tournoi est comme ça, qu'est-ce que ça donne de chialer là-dessus à l'année longue? S'ils changent le format, les mêmes vont trouver d'autres bibittes.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 16:15

J'ai lu que si dans la nouvelle formule les équipes changent de patinoires, changent de villes ben il se pourrait que l'amphithéâtre de Québec serve pour au moins un match pour l,équipe qui représentera la LHJMQ.J'ai lu ce commentaire qui venait de Courteau...

S'il n'y a pas d'équipe de la LNH à Québec ben ce sera un amphithéâtre intéressant et en ce sens, j'oserais dire que Courteau a raison.En tous cas, on verra, ce que les discussions pour changer de formules donneront.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 16:57

J'ai une question comme ca concernant le tournoi de la CM

Car plusieurs ici disent que de pas gagner la coupe du président c'est entrer par la porte d'en arrière

mais on sait tous que c'a prend 4 équipes

si ce n'est pas l'équipe l'équipe qui est finaliste qui compose la quatrième équipe alors quelle serait cette équipe ?

Les Remparts en 2006 on perdu en finale contre Moncton

Les Remparts viennent de perdent en final contre Rimouski

Ce n'est pas comme si les Remparts avaient perdu en premiere ou 2e ronde et que ensuite il se présente au Tournoi

Alors pourquoi que les Remparts ne mérite pas leurs place au tournoi en tant que finaliste ?

Oublier qu'ils sont l'équipe hôte
Revenir en haut Aller en bas
rick25
Atome
Atome



Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Rimouski

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 17:16

sapporo10 a écrit:
J'ai une question comme ca concernant le tournoi de la CM

Car plusieurs ici disent que de pas gagner la coupe du président c'est entrer par la porte d'en arrière

mais on sait tous que c'a prend 4 équipes

si ce n'est pas l'équipe l'équipe qui est finaliste qui compose la quatrième équipe alors quelle serait cette équipe ?

Les Remparts en 2006 on perdu en finale contre Moncton

Les Remparts viennent de perdent en final contre Rimouski

Ce n'est pas comme si les Remparts avaient perdu en premiere ou 2e ronde et que ensuite il se présente au Tournoi

Alors pourquoi que les Remparts ne mérite pas leurs place au tournoi en tant que finaliste ?

Oublier qu'ils sont l'équipe hôte

Ce n'est pas une question de mérite. Les Remparts vont être au tournoi parce que l'organisation des Remparts organise le tournoi. Personnellement, je n'aime pas trop l'expression "porte d'en arrière". Mais ça reste que si le tournoi n'est pas au Québec cette année, ils seraient en vacance en ce moment.

Par contre, Québec ont une bonne équipe et ils l'ont prouvé lors de la finale. Ça va rehausser le niveau du tournoi avec 4 équipes compétitives et tous les gens qui vont regarder les matchs sur place ou à la maison vont être gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
rempartqc
PeeWee
PeeWee



Messages : 790
Date d'inscription : 30/01/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 17:56

catnut a écrit:
Ogilthorpe a écrit:
Avec un peu de retard en raison du travail, je voudrais féliciter les deux organisations pour la finale, principalement les Nics pour leur victoire.  Ce fut du bon hockey. Les deux équipes équilibrées nous ont donné un fichu de bon spectacle.

Bonne chance aux deux équipes pour tournoi de la grande Coupe. Une finale québécoise serait drôlement intéressante.

Concernant les commentaires à l'effet que Québec va entrer au tournoi par la porte de côté, je vous pose une simple question: est-ce qu'on aurait eu le même genre de commentaires à l'endroit de Rimouski si c'était les R qui l'avaient emporté la finale?




Bien sûr que non.  

Cette haîne de certains envers tout ce qui touche les Remparts est rendue à un tel point que c'est désagréable de lire le forum.  Pratiquement tous les sujets se trouvent pollués.   Si une équipe de hockey junior vous affecte à ce point, il est temps de prendre du recul.

Félicitations aux deux équipes pour une finale enlevante.  Bonne chance à nos deux représentants à la Coupe Memorial.


La haine envers les remparts ses rendu vraiment n'importe quoi

Le tournoi est fait pour 4 équipe et on a 3 ligue différente on la prend où l'autre équipe si ses pas l'équipe hôte

Si sa aurai été chicoutimi qui aurai le tournoi il aurai été éliminé en première ronde des séries personne aurai parler de porte en arrière
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 18:14

le gros du probleme c'est que le tournois dans la lhjmq peut etre presenter dans seulement par seulement 3-4 equipe de la ligue .... si toute les equipes pouvais le presenter la formul serais moins pire a avaler ... meme un colisee de rimouski sa serait presque impossible davoir le tournoi .avec les critere d'aujourdhui...cette annee on est chanceux l'equipe hote a bien performer et est un choix logique detre la 4 ieme equipe mais sa on le sais jamais davance. . mais sa reste qua court et moyen terme avec cette formul ont vas revoir les meme equipe acceuillir le tournois avec le privilege detre lequipe hote ... qc halifax moncton st-john ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 18:15

rempartqc a écrit:
catnut a écrit:


Bien sûr que non.  

Cette haîne de certains envers tout ce qui touche les Remparts est rendue à un tel point que c'est désagréable de lire le forum.  Pratiquement tous les sujets se trouvent pollués.   Si une équipe de hockey junior vous affecte à ce point, il est temps de prendre du recul.

Félicitations aux deux équipes pour une finale enlevante.  Bonne chance à nos deux représentants à la Coupe Memorial.


La haine envers les remparts ses rendu vraiment n'importe quoi

Le tournoi est fait pour 4 équipe et on a 3 ligue différente on la prend où l'autre équipe si ses pas l'équipe hôte

Si sa aurai été chicoutimi qui aurai le tournoi il aurai été éliminé en première ronde des séries personne aurai parler de porte en arrière


Avec des si tu va a Paris,avec des ca tu reste la.........
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 18:44

Big Baby a écrit:
rempartqc a écrit:



La haine envers les remparts ses rendu vraiment n'importe quoi

Le tournoi est fait pour 4 équipe et on a 3 ligue différente on la prend où l'autre équipe si ses pas l'équipe hôte

Si sa aurai été chicoutimi qui aurai le tournoi il aurai été éliminé en première ronde des séries personne aurai parler de porte en arrière

Avec des si tu va a Paris,avec des ca tu reste la.........

C'est un très bon point qu'amene Rempartqc. La LHJMQ a le privilège d'envoyer deux clubs et heureusement, ce sont les deux meilleurs qu'on envoie. Oui, les remparts étaient assurés d'y participer grâce à un règlement de marketing, mais chapeau à Boucher d'avoir monté ce club. Il n'avait pas la tâche facile car les autres DG, vis à vis le fait qu'il devait être compétitif, l'attendait avec une brique et un fanal. Il a réussi la où Ahern et certains autres ont échoué.

Les remparts ont liquidé leurs opposants en série et ce tellement facilement dont Moncton la supposé puissance des maritimes. Ils se sont battus jusqu'à leur dernier souffle pour remporter la coupe du président et ce, malgré qu'ils soient assurés de participer aux tournois. Les deux équipes ont offert l'une de plus belles séries de l'histoire de la ligue. Pour cela, ces deux clubs méritent du respect content

Imaginez si ça c'était terminé en 4 ou 5, les 850 et C5 crieraient au meurtre en parlant de lâcheté, de conspiration, de magouille de la famille Tanguay, de disgrâce pour la ligue. Ben non, le 7ieme match va en 2ieme prolongation et ça trouve encore a chialer. Ces deux là haïssent probablement plus les remparts qu'ils aiment leur propre club. La raison? L'envie... La jalousie... Mentalité de petit marché, ce que n'a pas Val D'or, Shawinigan, Drummondville, Rimouski, etc confus

Bref, on a de quoi a être fier de nos deux équipes qui seront de dignes représentants de la ligue. Si ce n'est pas les Remparts, j'espère que l'oceanic qui gagnera par respect pour la ligue et parce qu'avant tout, ça reste un divertissement. coupe

Pour le président et le vice-président du anti fan club des remparts, n'oubliez pas, en les haïssant autant, vous leur donnez beaucoup d'importance dans votre vie. bye
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 18:46

coupe au qc goooooooo jai hate sa commence
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 18:53

Y a t'Il beaucoup de personne de Rimouski qui seront à la mémorial ? Paul,Lisa,Corbeau,Bouillon etc... ? j'espère que vous serez en grand nombre,nous savons jamais quand nous aurons une autre chance d'y être,juste à penser à Chicoutimi,Rouyn Baie Comeau,rien ne dien qu'on en aura pas pour plus de 20 ans à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 18:55

Majortom a écrit:
Y a t'Il beaucoup de personne de Rimouski qui seront à la mémorial ? Paul,Lisa,Corbeau,Bouillon etc... ? j'espère que vous serez en grand nombre,nous savons jamais quand nous aurons une autre chance d'y être,juste à penser à Chicoutimi,Rouyn Baie Comeau,rien ne dien qu'on en aura pas pour plus de 20 ans à attendre.
jy serais certain match
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 18:59

kleenex a écrit:
Majortom a écrit:
Y a t'Il beaucoup de personne de Rimouski qui seront à la mémorial ? Paul,Lisa,Corbeau,Bouillon etc... ? j'espère que vous serez en grand nombre,nous savons jamais quand nous aurons une autre chance d'y être,juste à penser à Chicoutimi,Rouyn Baie Comeau,rien ne dien qu'on en aura pas pour plus de 20 ans à attendre.
jy serais certain match

Oui je savais,pour ca que j'ai pas mis ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 19:34

Majortom a écrit:
Y a t'Il beaucoup de personne de Rimouski qui seront à la mémorial ? Paul,Lisa,Corbeau,Bouillon etc... ? j'espère que vous serez en grand nombre,nous savons jamais quand nous aurons une autre chance d'y être,juste à penser à Chicoutimi,Rouyn Baie Comeau,rien ne dien qu'on en aura pas pour plus de 20 ans à attendre.

Pense pas je travaille 6 jours sur 7 présentement, pas contre si jai une chance je vais monter c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec   Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la Coupe du Président: Rimouski vs Québec
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers la coupe du président 2019
» En route vers la coupe du président
» Équipes favorites pour la coupe du Président
» Finale de la coupe Stanley
» Finale Coupe Jimmy Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: