Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or

Aller en bas 
+64
corby
frankg0223
Vd_Foreurs
Alpha
TheRun
FanLHJMQ
QFans
ed
Campeau
PBastien
WaRRioR10
Huskies37
Paul poirier
rielboy13
Rottweiler
Lucky
Picassocat
OlympiquesFan
Jack Strap VD
kleenex
Le scribe
Bla¯Bla
Johockey
Gryger
#57
Zyk
Dave999
redlight2424
drak2003
vd3
Charette1892
patriote66
Goulz
Gerry
le justificateur
Gambini
marathona
ray67
HuskiesFan
LeQuatrièmeFrèreHanson
Azaz
chsb
mercenaires
agassi27
Robichaud
l'Abitibien
D3r0ck
Gatman
bleuet73
Big Baby
Red Bull
Rat d'aréna
DRAKman
Ianbhoy
clod
Breakaway
2much
goglu
Junior-Majeur
Lucky Luke
Aldé
RNHUSKIES
Jonathan Glaude
Cartman
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Qui l'emportera
Val d'Or en 4
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_vote_lcap29%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_vote_rcap
 29% [ 25 ]
Val d'Or en 5
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_vote_lcap42%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_vote_rcap
 42% [ 36 ]
Val d'Or en 6
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_vote_lcap24%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_vote_rcap
 24% [ 20 ]
Val d'Or en 7
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_vote_lcap0%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boisbriand en 4
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_vote_lcap0%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boisbriand en 5
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_vote_lcap0%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boisbriand en 6
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_vote_lcap2%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Boisbriand en 7
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_vote_lcap2%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 85
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 21:53

La voilà la grosse surprise des séries.

GROS CHOKE

Faché
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 21:53

Quelle deception... Ca pas de maudit bon sens ! Les gars veulent pas gagner et bien il iront au golf si sa change pas... Perdre quand l'effort est la j'ai pas de probleme avec ca, mais la c'est laid a regarder en maudit ! On as eu quelques chances, mais rien pour ecrire l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 21:58

WaRRioR10 a écrit:
Quelle deception... Ca pas de maudit bon sens ! Les gars veulent pas gagner et bien il iront au golf si sa change pas... Perdre quand l'effort est la j'ai pas de probleme avec ca, mais la c'est laid a regarder en maudit ! On as eu quelques chances, mais rien pour ecrire l'histoire

Une équipe à maturité, une saison incroyable, des records battus.....et la plus rien ne compte à part une victoire au prochain match!
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 421
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 22:04

Des records... Rien ne battra les éditions 2001 et 2014...
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 22:06

Gambini a écrit:
Des records... Rien ne battra les éditions 2001 et 2014...
Je pense comme toi, cette annee c'etais bien mais aucunement comparable... En 2001 et 2014 on avais du leadership... Cette annee c'est pas terrible de se coté
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 22:06

Gambini a écrit:
Des records... Rien ne battra les éditions 2001 et 2014...

Ces années là yavais des gars dédiés...pas cette année....on manque de leadership!
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 421
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 22:07

J'm'attends à une foule merdique vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 22:09

Vd_Foreurs a écrit:
Hahahahaha 3-1 blainville

Moi j'avais du respect pour toi. .tu me fais penser a lac St Louis cr....e toi un sac sur la tête. Ha ha ha que t'est drôle

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 22:21

Boutin a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Hahahahaha 3-1 blainville

Moi j'avais du respect pour toi. .tu me fais penser a lac St Louis cr....e toi un sac sur la tête.   Ha ha ha que t'est  drôle


Rendu la avec tout cd negatif..vaut mieux en rire !!

Non serieusement cest pas compliquée l'équipe se bat tout seul
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 22:22

Jack Strap VD a écrit:
Gambini a écrit:
Des records... Rien ne battra les éditions 2001 et 2014...

Ces années là yavais des gars dédiés...pas cette année....on manque de leadership!

Tout a été réglé lors de la dernière période des échanges ...

Manque de vision ou de "guts" de la direction ...
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 22:28

PBastien a écrit:
Jack Strap VD a écrit:


Ces années là yavais des gars dédiés...pas cette année....on manque de leadership!

Tout a été réglé lors de la dernière période des échanges ...

Manque de vision ou de "guts" de la direction ...
scrapper une saison qu'on etais si proche par peur de payer c'etais totalement innaceptable, en plus on c'est faite fourrer avec Delisle Houde... On avais les moyens quand meme de payer pour un peu plus... On se revois au dans 3 ou 4 ans si on est chanceux avec nos prospects et avec Baribeau...
Meme si on passe BLB, allons nous passé Gatineau?? J'en doute... Mais bon ils sont pas encore mort alors laissons leur la chance
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 23:02

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, le travail n'est pas complété. Je ne peux pas croire que les Foreurs pourraient s'incliner en 5 petits matchs contre Blainville. Je me faisais traiter de partisan fini par des amis de Val-d'Or parce que je prédisais que l'Armada arracherait deux victoires dans cette série.

C'est malheureux pour les partisans ce qui se passe. J'aimerais beaucoup mieux un affrontement contre vous plus tard en séries qu'une élimination de votre part en première ronde. Après la meilleure saison régulière de votre histoire, l'autocollant de "choke artist" serait associé pour toujours à cette édition 2016 si les joueurs ne trouvent pas le moyen de franchir la première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 23:32

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, le travail n'est pas complété. Je ne peux pas croire que les Foreurs pourraient s'incliner en 5 petits matchs contre Blainville. Je me faisais traiter de partisan fini par des amis de Val-d'Or parce que je prédisais que l'Armada arracherait deux victoires dans cette série.

C'est malheureux pour les partisans ce qui se passe. J'aimerais beaucoup mieux un affrontement contre vous plus tard en séries qu'une élimination de votre part en première ronde. Après la meilleure saison régulière de votre histoire, l'autocollant de "choke artist" serait associé pour toujours à cette édition 2016 si les joueurs ne trouvent pas le moyen de franchir la première ronde.

C'est pas arriver ya pas si longtemps ou vous perdiez 1-3 en série et que vous avez finalement gagner en 7 et en prolongation?!
Comme on dit tant qui a de la vie il y a de l'espoir! :)
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 23:40

C'est tout à fait possible, je tomberais pas en bas de ma chaise que les Foreurs renversent la vapeur.

Il faut simplement que tout le monde en donne plus. Faudra peut-être même jouer du "hockey plate" s'il le faut, les occasions de marquer sont là mais rien ne se passe. Dans ce temps-là le mieux est souvent de revenir à la base.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 23:42


J'ai encore confiance que Val d'or puisse gagner cette série. Ils sont en troubles mais pas morts.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 23:49

Comme énonce l'epression "Bon sang ne saurait mentir" ...

Val d'Or devrait revenir .... je ne peux croire qu'ils soient éliminé par l'Armada ...

Quand même ...

Allez up ... Go Val d'Or ! Go !
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 00:12

PBastien a écrit:
Comme énonce l'epression "Bon sang ne saurait mentir" ...

Val d'Or devrait revenir .... je ne peux croire qu'ils soient éliminé

Allez up ... Go Val d'Or ! Go !

Merci ça fait du bien de lire un commentaire comme le tien ..
Revenir en haut Aller en bas
Azaz
Atome
Atome



Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : VD

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 08:53

Pour ma part le vent a tourné avec le commentaire de Durocher après le premier match..........Quand on parle de leadership ca doit partir du coach

quel message envoie t'il aux autre joueur ?

« On va aller aussi loin que Kubel et Richard vont bien vouloir nous mener
— Mario Durocher
»

un mangue de respect a St-amant, Mandat , Pepin ect qui eux vont a la guerre tout les soirs
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 09:12


Salut Azaz,

Il me semble qu,il faudrait plus pour le moment ,focuser sur le prochain match et éviter le plus possible de s'entre déchirer...En tous cas, c'est juste une suggestion: le temps n'est pas venu de faire un requiem. Il faut que Val d'or gagne le prochain match et ils en sont capables.

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 09:38

Très surpris du résultat à date.

Difficile à concevoir que VD ne reviendront pas dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 09:45


Seulement 4% des gens du forum prédisaient une victoire de l'Armada... Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Azaz
Atome
Atome



Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : VD

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 09:53

je souhaite vraiment que les foreurs remonte la série et je pense aussi qu'ils en son capable et je vais y être vendredi go foreurs go ... mon commentaire n'était qu'un avis sur la série moi je pense que Mario n'aurais pas du dire cela.

on lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 09:55


Je comprends...

Hey oui, ne lâchez pas car tout est encore possible. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 10:30

Azaz a écrit:
Pour ma part le vent a tourné avec le commentaire de Durocher après le premier match..........Quand on parle de leadership ca doit partir du coach

quel message envoie t'il aux autre joueur ?

« On va aller aussi loin que Kubel et Richard vont bien vouloir nous mener
— Mario Durocher
»

un mangue de respect a St-amant, Mandat , Pepin ect  qui eux vont a la guerre tout les soirs

Comme joueur de hockey, tu reconnais quand meme ceux qui t'on permis de gagner la plupart des matchs cette saison, ce que Durochers a dit, tout les joueurs de l'équipe le savent en dedans d'eux meme.

Et un commentaire comme ça s'il est perçu tout croche du reste de l'équipe, l'esprit de corps n'est pas trop trop fort, surtout si ça affecte tes performance sur la glace.

Sans compter que ce genre de commentaire n'est en rien un désaveu pour le reste de l'équipe...

A date le commentaire qui m'a dérangé le plus, est celui qui disait genre que la course au 1e rang n'était pas l'objectif ultime ( environs 10 derniers match de la saison), que la préparation pour les séries était bien plus importante ( a date la préparation n'est pas a point )

Je crois encore au retour des Foreurs dans cette série, mais ils devront joué une min. a la fois pendant 60 min. touts ensemble comme si c'était leur dernier match a vie...( je pense que pers. de cet édition ne veux de l'étiquette de mega choke)
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: club   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 14:47

Vd_Foreurs a écrit:
Qyel beau jeu de Pyrochta wow....quel bel acquisition...


je l avais dis au moment des echanges,Boikov aurais ete le gars ideal,asteure est ce que Drummond etait interesser a l echanger,ou est ce Durocher qui a pas voulu payer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown
» 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke
» [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda
» Remparts de Québec 2016-2017
» Série Boisbriand vs Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: