Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or

Aller en bas 
+64
corby
frankg0223
Vd_Foreurs
Alpha
TheRun
FanLHJMQ
QFans
ed
Campeau
PBastien
WaRRioR10
Huskies37
Paul poirier
rielboy13
Rottweiler
Lucky
Picassocat
OlympiquesFan
Jack Strap VD
kleenex
Le scribe
Bla¯Bla
Johockey
Gryger
#57
Zyk
Dave999
redlight2424
drak2003
vd3
Charette1892
patriote66
Goulz
Gerry
le justificateur
Gambini
marathona
ray67
HuskiesFan
LeQuatrièmeFrèreHanson
Azaz
chsb
mercenaires
agassi27
Robichaud
l'Abitibien
D3r0ck
Gatman
bleuet73
Big Baby
Red Bull
Rat d'aréna
DRAKman
Ianbhoy
clod
Breakaway
2much
goglu
Junior-Majeur
Lucky Luke
Aldé
RNHUSKIES
Jonathan Glaude
Cartman
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Qui l'emportera
Val d'Or en 4
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_vote_lcap29%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_vote_rcap
 29% [ 25 ]
Val d'Or en 5
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_vote_lcap42%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_vote_rcap
 42% [ 36 ]
Val d'Or en 6
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_vote_lcap24%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_vote_rcap
 24% [ 20 ]
Val d'Or en 7
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_vote_lcap0%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boisbriand en 4
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_vote_lcap0%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boisbriand en 5
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_vote_lcap0%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boisbriand en 6
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_vote_lcap2%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Boisbriand en 7
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_vote_lcap2%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 85
 
Sondage clos

AuteurMessage
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 11:15

Les jeunes de l'Armada ont pris confiance avec ces deux premiers matchs.
Ils savent maintenant que ce sera très difficile... mais possible!

Cette série inégale pourrait se transformer en véritable bataille de tranchée, au grand plaisir des amateurs qui n'ont pas souvent de belles confrontations à se mettre sous la dent en première ronde!

Les Foreurs ont trop de talent pour l'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 11:16

PBastien a écrit:
goglu a écrit:

Que la puissante offensive de Val d'Or n'ait scoré qu,un seul but hier contre l'armada m,a littéralement jeté sur le cul. Ne pas avoir scoré lors de 10 avantages numériques est incroyable...J'en reviens pas ???
blabla
Il leur manque un quart arrière du genre Nikolas Brouillard ...

N'en revient toujours pas que Rouyn ait réussi a leur couper l'herbe sous le pied en acquérant Brouillard ....

Rouyn n'en avait même pas besoin ... content

Il y a quelqu'un qui a dormi sur la switch a Val d'Or ...

Ils sont en train de rater leur rendez-vous avec leur année de maturité ...

Ils vont s'en souvenir longtemps de celle-la

confus

Ça n'a aucun rapport. Je ne dis pas que Brouillard n'aiderait pas la cause des Foreurs, au contraire, j'aurais bien aimé que les Foreurs fassent son acquisition.

Mais de dire que c'est à cause de ça que les Foreurs ont perdu hier, c'est que tu n'as pas vu la partie. Au contraire, je crois qu'il n'aurait pas aidé hier. En deuxième, la frustration est embarquée et les Foreurs ont eu quelques punitions stupides. Puis Brouillard est tout de même reconnu pour être, à l'occasion indiscipliné et ça lui arrive souvent de devenir frustré et d'avoir des punitions stupides. Puis pour revenir à la partie d'hier, si tu avais regarder la partie, tu aurais vu que les défenseurs ont fait offensivement du bon travail. J'en ai vu plusieurs transporter la rondelle, puis ils ont bien fait circuler la rondelle en zone offensive. D'ailleurs, c'est un défenseur qui a eu le but. Le problème venait plutôt de l'attaque. Trop de jeux de fantaisies et l’incapacité à se retrouver dans le centre (l'Armada les ont trop souvent maintenus en périphérie).

Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 11:48

goglu a écrit:
Qu'importe la précision de tous les chiffres,il reste que Val d'Or c'est une puissance offensive et pour gagner,ils doivent scorer des buts. Ils ne peuvent gagner en scorant un seul but. Chez eux, avec plusieurs avantages numériques et 1 seul but, c'est carrément anormal pour eux... Idée

Oui mais l'avantage numérique est déficiente depuis un bout et on as pas d'autres solutions semblent t'il .. L'absence de Richard sur le premier trio, ns fait très mal. Aussi en avantage et en désavantage ou il excelle (capable de partir en échapper assez régulièrement). Sinon les mauvaises punitiions ns rentre dedans des 5 contre 3 sur le premier but de l'armada, ca aide pas la cause et c'est trop souvent les mêmes joeurs qui les poigne. Puis j'espère qu'on vas se concentrer a lancer plus au net tourbilloné plus alentours, c'est pas le petit Sanche et Mongo qui vont arreter les foreurs j'aimais je croirais.. sont peut être bon mais nous autres aussi. Le trio a Mandat hier ont bien joué il se sont fais voler pas Montenbeault.... On vas se reprendre Mardi
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 14:58

Boutin a écrit:
goglu a écrit:
Qu'importe la précision de tous les chiffres,il reste que Val d'Or c'est une puissance offensive et pour gagner,ils doivent scorer des buts. Ils ne peuvent gagner en scorant un seul but. Chez eux, avec plusieurs avantages numériques et 1 seul but, c'est carrément anormal pour eux... Idée

Oui mais l'avantage numérique est déficiente depuis un bout et on as pas d'autres solutions semblent t'il ..   L'absence de Richard  sur le premier trio, ns fait très mal.    Aussi en avantage et en désavantage ou il excelle (capable de partir en échapper assez régulièrement).  Sinon les mauvaises punitiions ns rentre dedans des 5 contre 3 sur le premier but de l'armada,  ca aide pas la cause et c'est trop souvent les mêmes joeurs qui les poigne.  Puis j'espère qu'on vas se concentrer a lancer plus au net  tourbilloné plus alentours,  c'est pas le petit Sanche et Mongo qui vont arreter les foreurs j'aimais je croirais..  sont peut être bon mais nous autres aussi.   Le trio a Mandat hier ont bien joué il se sont fais voler pas Montenbeault....   On vas se reprendre Mardi

Sanche est un bon petit joueur mais lui donner plus d'importance qu'il n'en faut, ne fait que nous sortir de notre plan de match, qu'on le laisse faire son show et qu'on le surveille comme n'importe quel autre joueur, les arbitres vont s'occupé de lui et son fake play.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 18:37

Je vois deux scénarios pour cette série...

1) Pour les Foreurs leur défaite est une erreur de parcours et vont battent l'Armada deux fois à Blainville et retour à Val-d'Or pour une victoire en 5. Pif-paf-pouf.

2) La défaite des Foreurs n'était pas une erreur de parcours...
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 20:10

Gryger a écrit:
Je vois deux scénarios pour cette série...

1) Pour les Foreurs leur défaite est une erreur de parcours et vont battent l'Armada deux fois à Blainville et retour à Val-d'Or pour une victoire en 5. Pif-paf-pouf.

2) La défaite des Foreurs n'était pas une erreur de parcours...

Extrémiste va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee
Bla¯Bla


Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Évain

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 21:29

efforeur a écrit:
Gryger a écrit:
Je vois deux scénarios pour cette série...

1) Pour les Foreurs leur défaite est une erreur de parcours et vont battent l'Armada deux fois à Blainville et retour à Val-d'Or pour une victoire en 5. Pif-paf-pouf.

2) La défaite des Foreurs n'était pas une erreur de parcours...

Extrémiste va !!!!

C'est ça Gryger on peu pas le changer Rire Rire
cool
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 21:38

Bla¯Bla a écrit:
efforeur a écrit:
Gryger a écrit:
Je vois deux scénarios pour cette série...

1) Pour les Foreurs leur défaite est une erreur de parcours et vont battent l'Armada deux fois à Blainville et retour à Val-d'Or pour une victoire en 5. Pif-paf-pouf.

2) La défaite des Foreurs n'était pas une erreur de parcours...

Extrémiste va !!!!

C'est ça Gryger on peu pas le changer Rire Rire
cool

J'avais un vague souvenir d'antan Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 21:58

De toutes les absences que les Foreurs ont eu cette saison, celle qui fais le plus mal cest Richard. On voit que c'est l'âme de l'équipe. Depuis qu'il est blessé, on a pas une super bonne fiche. Kubel, Gauthier ont manqué des matchs mais on a été capable de gagner mais sans Richard cest plus difficile. Jai hate quil revienne à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 22:09

Jack Strap VD a écrit:
De toutes les absences que les Foreurs ont eu cette saison, celle qui fais le plus mal cest Richard. On voit que c'est l'âme de l'équipe. Depuis qu'il est blessé, on a pas une super bonne fiche. Kubel, Gauthier ont manqué des matchs mais on a été capable de gagner mais sans Richard cest plus difficile. Jai hate quil revienne à 100%!

Entièrement d'accord ...Richard doit reprendre sa place avec AK et Beauregard et je souhaite que le trio a Mandat Beauchemein St Amant reste inchangé.. ce sont nos deux meilleur trio Il faut que Durocher fonce avec ces deux ligues premiere ligue et cesser de brasser les trios
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 22:52

Boutin a écrit:
Jack Strap VD a écrit:
De toutes les absences que les Foreurs ont eu cette saison, celle qui fais le plus mal cest Richard. On voit que c'est l'âme de l'équipe. Depuis qu'il est blessé, on a pas une super bonne fiche. Kubel, Gauthier ont manqué des matchs mais on a été capable de gagner mais sans Richard cest plus difficile. Jai hate quil revienne à 100%!

Entièrement d'accord ...Richard doit reprendre sa place avec AK et Beauregard et je souhaite que le trio a Mandat Beauchemein St Amant reste inchangé.. ce sont nos deux meilleur trio   Il faut  que Durocher fonce avec ces deux ligues premiere ligue et cesser de brasser les trios

Gauthier sur la 3? Bien hate de voir mais moi je pense que cest Kubel qui va aller jouer avec Pepin et Nadeau. Les trios sont plus équilibrés comme ca. Si tu met Gauthier avec Pepin et Nadeau, ca fais un trio pas trop défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 00:11

Breakaway a écrit:
Les jeunes de l'Armada ont pris confiance avec ces deux premiers matchs.
Ils savent maintenant que ce sera très difficile... mais possible!

Cette série inégale pourrait se transformer en véritable bataille de tranchée, au grand plaisir des amateurs qui n'ont pas souvent de belles confrontations à se mettre sous la dent en première ronde!

Les Foreurs ont trop de talent pour l'échapper.

Euh, loin d'être certain que ça va virer en bataille de tranchée. Habituellement au hockey, quand on parle de bataille ou guerre de tranchée, on parle d'une partie serrée (oui ça risque d'être serrée), mais assez robuste avec plusieurs mises en échec et escarmouches. L'Armada a juste trois ou quatre joueurs, dont Adams-Morgan, capable de jouer robuste. Le reste de l'équipe est assez petite. Présentement, côté robustesse, ils sont en train de se faire démolir par les Foreurs et il y a déjà des blessés de leur côté (Armada). Peut-être que l'Armada va pouvoir gagner la partie, mais sûrement pas en transformant ça en guerre de tranchée, car ils ne sont pas capable de rivaliser, côté robustesse, avec les Foreurs.

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 09:04

Je ne crois pas que l'Armada puisse vaincre Val d'Or, s'ils le faisaient, ils en seraient les 1ers surpris d'y être parvenu. Bouchard aux fêtes s'est placé en position vendeur, c'est dire que lui-même n'avait pas trop confiance en son équipe donc.....

Je ne crois pas que Val d'Or ait à se préoccuper trop du côté physique,ils doivent surtout privilégier leur force offensive en scorant des buts...
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 15:52

Vivement le retour de Richard pour botter le popotin des petites divas de ce club!!!

Oui Montembeault a été bien plus qu'excellent, oui l'Armada a très bien joué sa game, mais bonyeux, les Foreurs ont quand même fini avec 40 points de plus!!!

Je ne sais pas comment ça se passe dans la chambre ou hors-glace, mais c'est évident qu'il y a un conflit entre Gauthier, Kubel et Beauregard, leur jeu en transpire.

Combien de fois a-t-on vu Kubel qui cherchait Beauregard pour se faire la passe, et vice-versa, alors que Gauthier était fin seul devant le filet sans couverture, le bâton sur la glace prêt à recevoir la passe qui n'est jamais venue.....

En avantage numérique c'est encore plus pire! Le fameux tir qui ne vient jamais car chacun tente la longue passe transversale d'un côté à l'autre de la patinoire alors que pendant ce temps, Gauthier qui fait le screen devant le goal et mange des coups... Gauthier peut bien être tanné de manger de coups et se diriger moins vite au filet la fois suivante ou encore de manger la rondelle lorsqu'il en a la chance.

Le temps de 2 ou 3 powerplay, je mettrais Gauthier à la pointe et j'enverrais à tour de rôle Kubel et Beauregard faire le screen et manger des coups. Ils vont comprendre que ce n'est pas une job facile. Je suis convaincu que la fois d'après, ils ne perdraient pas de temps à faire des petites passes sans conviction et ils lanceraient au filet. Avec un 0 en 10, le résultat ne peut pas être pire!!!

Les Foreurs jouent présentement au hockey sans conviction, sans passion et surtout, sans créativité!

Les Foreurs possèdent de fichus de bons joueurs pour former toute une équipe. Mais dans les dernières semaines, l'individualisme l'emporte sur le jeu d'équipe, ce qui est de très mauvais augure...






Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 20:57

Si Richard se dit prêt à jouer, comme la série est 1-1 , ben je ne serais guère surpris de le voir dans l'alignement pour susciter un peu plus d,attaque...Durocher a l,habitude de prendre de bonnes décisions, je crois. On verra ce qu,il jugera bon de faire.

Il ne faut pas sous-estimer Sanche de l'armada. Il est très bon ce petit joueur. De toutes façons, il n'est jamais bon de sous-estimer nos adversaires. contre n'importe qui, en séries,il faut du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 23:07

[quote="Ogilthorpe"]Vivement le retour de Richard pour botter le popotin des petites divas de ce club!!!

Oui Montembeault a été bien plus qu'excellent, oui l'Armada a très bien joué sa game, mais bonyeux, les Foreurs ont quand même fini avec 40 points de plus!!!

Je ne sais pas comment ça se passe dans la chambre ou hors-glace, mais c'est évident qu'il y a un conflit entre Gauthier, Kubel et Beauregard, leur jeu en transpire.

Combien de fois a-t-on vu Kubel qui cherchait Beauregard pour se faire la passe, et vice-versa, alors que Gauthier était fin seul devant le filet sans couverture, le bâton sur la glace prêt à recevoir la passe qui n'est jamais venue.....

En avantage numérique c'est encore plus pire! Le fameux tir qui ne vient jamais car chacun tente la longue passe transversale d'un côté à l'autre de la patinoire alors que pendant ce temps, Gauthier qui fait le screen devant le goal et mange des coups...  Gauthier peut bien être tanné de manger de coups et se diriger moins vite au filet la fois suivante ou encore de manger la rondelle lorsqu'il en a la chance.

Le temps de 2 ou 3 powerplay, je mettrais Gauthier à la pointe et j'enverrais à tour de rôle Kubel et Beauregard faire le screen et manger des coups. Ils vont comprendre que ce n'est pas une job facile. Je suis convaincu que la fois d'après, ils ne perdraient pas de temps à faire des petites passes sans conviction et ils  lanceraient au filet.  Avec un 0 en 10, le résultat ne peut pas être pire!!!

Les Foreurs jouent présentement au hockey sans conviction, sans passion et surtout, sans créativité!

Les Foreurs possèdent de fichus de bons joueurs pour former toute une équipe.  Mais dans les dernières semaines, l'individualisme l'emporte sur le jeu d'équipe, ce qui est de très mauvais augure..





.

Je suis pas d'accord avec ce que tu dit,  c'est ja job a Gauthier de se mettre en avant du net du haut de ses 6 pied 4 et de recevoir les coups qui vont avec.  le reste du temps,  y'en donne pas tant des mises en échec et il en recoit encore moins... de moins en moins.   Il est rarement ds les coins a sortir la puck contrairement a a Ak et Beauregard alors on brailleras pas sur son sort.  Moi contrairement a toi,  j'ai l'impression que les gars sont tanner de jouer avec lui car justement il n'as jamais le nez ds le trafic et il attend souvent la puck seul ds son coin.  Ak et Beauregard  eux se sacrifie en désavantage et les pucks rentrent vite des bouttes y soufrent eux autres avec.  






Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 23:28

Ogilthorpe a écrit:
Vivement le retour de Richard pour botter le popotin des petites divas de ce club!!!

Oui Montembeault a été bien plus qu'excellent, oui l'Armada a très bien joué sa game, mais bonyeux, les Foreurs ont quand même fini avec 40 points de plus!!!

Je ne sais pas comment ça se passe dans la chambre ou hors-glace, mais c'est évident qu'il y a un conflit entre Gauthier, Kubel et Beauregard, leur jeu en transpire.

Combien de fois a-t-on vu Kubel qui cherchait Beauregard pour se faire la passe, et vice-versa, alors que Gauthier était fin seul devant le filet sans couverture, le bâton sur la glace prêt à recevoir la passe qui n'est jamais venue.....


En avantage numérique c'est encore plus pire! Le fameux tir qui ne vient jamais car chacun tente la longue passe transversale d'un côté à l'autre de la patinoire alors que pendant ce temps, Gauthier qui fait le screen devant le goal et mange des coups...  Gauthier peut bien être tanné de manger de coups et se diriger moins vite au filet la fois suivante ou encore de manger la rondelle lorsqu'il en a la chance.

Le temps de 2 ou 3 powerplay, je mettrais Gauthier à la pointe et j'enverrais à tour de rôle Kubel et Beauregard faire le screen et manger des coups. Ils vont comprendre que ce n'est pas une job facile. Je suis convaincu que la fois d'après, ils ne perdraient pas de temps à faire des petites passes sans conviction et ils  lanceraient au filet.  Avec un 0 en 10, le résultat ne peut pas être pire!!!

Les Foreurs jouent présentement au hockey sans conviction, sans passion et surtout, sans créativité!

Les Foreurs possèdent de fichus de bons joueurs pour former toute une équipe.  Mais dans les dernières semaines, l'individualisme l'emporte sur le jeu d'équipe, ce qui est de très mauvais augure...

Je ne suis pas un partisan des Foreurs et j'ai fort probablement moins Julien Gauthier en aversion que Boutin. Cependant il n'a pas complètement tord dans son dernier commentaire. Les statistiques ne disent pas tout, mais dans le cas de Gauthier elles expriment une partie de la vérité. Son ratio buts-passes est excessivement anormal pour un joueur de son talent. Le hockey est un sport d'équipe, recevoir le trophée Cy Young (41-16) est une honte. Avant son départ pour équipe Canada Junior il ressemblait au joueur de l'an passé. Mais depuis son retour, son implication est à la baisse de ce que j'ai pu voir de lui. Je peux comprendre que ses coéquipiers qui se défonçaient en son absence, soient moins enclins à engraisser sa fiche personnelle alors que ça crève les yeux qu'il est moins dédié qu'eux à se salir le nez pour le logo devant le chandail.

Gauthier n'est pas une pomme pourrie pour autant. On voit qu'il y a un malaise dans le groupe de leaders des Foreurs. Le retour d'Anthony Richard ne pourra que faire du bien et Mario Durocher possède l'expérience pour régler ce problème. Gauthier n'est pas le seul porte couleurs des Foreurs à avoir pêché par individualisme cette saison. Aubé-Kubel et Henley pensent souvent un peu trop au nom de l'individu dans le dos avant les intérêts du club. Si cette équipe là règle les conflits internes elle va être très dangereuse et va se rendre très loin. L'inconstance des dernières semaines démontre qu'autrement, une saison exceptionnelle pourrait se terminer trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 00:06

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Ogilthorpe a écrit:
Vivement le retour de Richard pour botter le popotin des petites divas de ce club!!!

Oui Montembeault a été bien plus qu'excellent, oui l'Armada a très bien joué sa game, mais bonyeux, les Foreurs ont quand même fini avec 40 points de plus!!!

Je ne sais pas comment ça se passe dans la chambre ou hors-glace, mais c'est évident qu'il y a un conflit entre Gauthier, Kubel et Beauregard, leur jeu en transpire.

Combien de fois a-t-on vu Kubel qui cherchait Beauregard pour se faire la passe, et vice-versa, alors que Gauthier était fin seul devant le filet sans couverture, le bâton sur la glace prêt à recevoir la passe qui n'est jamais venue.....


En avantage numérique c'est encore plus pire! Le fameux tir qui ne vient jamais car chacun tente la longue passe transversale d'un côté à l'autre de la patinoire alors que pendant ce temps, Gauthier qui fait le screen devant le goal et mange des coups...  Gauthier peut bien être tanné de manger de coups et se diriger moins vite au filet la fois suivante ou encore de manger la rondelle lorsqu'il en a la chance.

Le temps de 2 ou 3 powerplay, je mettrais Gauthier à la pointe et j'enverrais à tour de rôle Kubel et Beauregard faire le screen et manger des coups. Ils vont comprendre que ce n'est pas une job facile. Je suis convaincu que la fois d'après, ils ne perdraient pas de temps à faire des petites passes sans conviction et ils  lanceraient au filet.  Avec un 0 en 10, le résultat ne peut pas être pire!!!

Les Foreurs jouent présentement au hockey sans conviction, sans passion et surtout, sans créativité!

Les Foreurs possèdent de fichus de bons joueurs pour former toute une équipe.  Mais dans les dernières semaines, l'individualisme l'emporte sur le jeu d'équipe, ce qui est de très mauvais augure...

Je ne suis pas un partisan des Foreurs et j'ai fort probablement moins Julien Gauthier en aversion que Boutin. Cependant il n'a pas complètement tord dans son dernier commentaire. Les statistiques ne disent pas tout, mais dans le cas de Gauthier elles expriment une partie de la vérité. Son ratio buts-passes est excessivement anormal pour un joueur de son talent. Le hockey est un sport d'équipe, recevoir le trophée Cy Young (41-16) est une honte. Avant son départ pour équipe Canada Junior il ressemblait au joueur de l'an passé. Mais depuis son retour, son implication est à la baisse de ce que j'ai pu voir de lui. Je peux comprendre que ses coéquipiers qui se défonçaient en son absence, soient moins enclins à engraisser sa fiche personnelle alors que ça crève les yeux qu'il est moins dédié qu'eux à se salir le nez pour le logo devant le chandail.

Gauthier n'est pas une pomme pourrie pour autant. On voit qu'il y a un malaise dans le groupe de leaders des Foreurs. Le retour d'Anthony Richard ne pourra que faire du bien et Mario Durocher possède l'expérience pour régler ce problème. Gauthier n'est pas le seul porte couleurs des Foreurs à avoir pêché par individualisme cette saison. Aubé-Kubel et Henley pensent souvent un peu trop au nom de l'individu dans le dos avant les intérêts du club. Si cette équipe là règle les conflits internes elle va être très dangereuse et va se rendre très loin. L'inconstance des dernières semaines démontre qu'autrement, une saison exceptionnelle pourrait se terminer trop tôt.

Moi te répondre que oui je m'acharne sur Gauthier pcque je suis un peu tanner depuis le temps que je suis les Foreure je m'attend a ce que lui rende la marchandise ...   on me le vante de partout depuis trois ans je lis plein de chose sur lui  on vient de me foutre sa photo sur le centre air crebec.. en gros plus gros que ca tu meurt.   Moi je regarde les 68 gammes pis je me dit coudount.. c'est tu moi qui connais pas son hockey...  je suis un peu fru c'est vrai..  Mais ce gars la y livre pas la marchandises pis le hockey sens ca s'aprend pas.... et merci de me donner un peu raison
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 08:15

Boutin a écrit:


Moi te répondre que oui je m'acharne sur Gauthier pcque je suis un peu tanner depuis le temps que je suis les Foreure je m'attend a ce que lui rende la marchandise ...   on me le vante de partout depuis trois ans je lis plein de chose sur lui  on vient de me foutre sa photo sur le centre air crebec.. en gros plus gros que ca tu meurt.   Moi je regarde les 68 gammes pis je me dit coudount.. c'est tu moi qui connais pas son hockey...  je suis un peu fru c'est vrai..  Mais ce gars la y livre pas la marchandises pis le hockey sens ca s'aprend pas.... et merci de me donner un peu raison

Tu y va fort, bien que son jeu soit a peaufiner, je crois qu'une grande respiration pourrait avoir des bienfait thérapeutique...

Game Day !!!
GO Foreurs GO
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 09:32

efforeur a écrit:
Boutin a écrit:


Moi te répondre que oui je m'acharne sur Gauthier pcque je suis un peu tanner depuis le temps que je suis les Foreure je m'attend a ce que lui rende la marchandise ...   on me le vante de partout depuis trois ans je lis plein de chose sur lui  on vient de me foutre sa photo sur le centre air crebec.. en gros plus gros que ca tu meurt.   Moi je regarde les 68 gammes pis je me dit coudount.. c'est tu moi qui connais pas son hockey...  je suis un peu fru c'est vrai..  Mais ce gars la y livre pas la marchandises pis le hockey sens ca s'aprend pas.... et merci de me donner un peu raison

Tu y va fort, bien que son jeu soit a peaufiner, je crois qu'une grande respiration pourrait avoir des bienfait thérapeutique...

Game Day !!!
GO Foreurs GO


C'est ca je vais faire,  respirer une bonne idée d'autant plus que j'ai dit tout ce que j'avais a dire sur lui.  il as plein de bon joueurs ds cette equipe que jm bien..  je vais me concentrer sur eux.  Est ce que quelqu'un sait si Richard revient ce soir...?
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 10:05

Boutin a écrit:
efforeur a écrit:
Boutin a écrit:


Moi te répondre que oui je m'acharne sur Gauthier pcque je suis un peu tanner depuis le temps que je suis les Foreure je m'attend a ce que lui rende la marchandise ...   on me le vante de partout depuis trois ans je lis plein de chose sur lui  on vient de me foutre sa photo sur le centre air crebec.. en gros plus gros que ca tu meurt.   Moi je regarde les 68 gammes pis je me dit coudount.. c'est tu moi qui connais pas son hockey...  je suis un peu fru c'est vrai..  Mais ce gars la y livre pas la marchandises pis le hockey sens ca s'aprend pas.... et merci de me donner un peu raison

Tu y va fort, bien que son jeu soit a peaufiner, je crois qu'une grande respiration pourrait avoir des bienfait thérapeutique...

Game Day !!!
GO Foreurs GO


C'est ca je vais faire,  respirer une bonne idée d'autant plus que j'ai dit tout ce que j'avais a dire sur lui.  il as plein de bon joueurs ds cette equipe que jm bien..  je vais me concentrer sur eux.  Est ce que quelqu'un sait si Richard revient ce soir...?
amis Drink content
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 11:23

On parle de profondeur dans une équipe. Et bien les Foreurs avec leur super profondeur ont de la misère à battre une équipe qui a fini 13e au classement. Tout le monde espère que Richard sera la sauveur. Sont où les autres joueurs? A ce que je sache oui Richard est bon mais cest aux autres à en donner plus dans ce temps là! J'ai peur quon précipité le retour de Richard moi....
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 13:13

Jack Strap VD a écrit:
On parle de profondeur dans une équipe. Et bien les Foreurs avec leur super profondeur ont de la misère à battre une équipe qui a fini 13e au classement. Tout le monde espère que Richard sera la sauveur. Sont où les autres joueurs? A ce que je sache oui Richard est bon mais cest aux autres à en donner plus dans ce temps là! J'ai peur quon précipité le retour de Richard moi....
Voilà la vraie question.
Les deux games que j'ai vu me donne l'impression qu'on est en septembre, du hockey sans vie, sans émotion et des jeux improvisés sans coordination.

À moins que le vestière soit divisé et que la moitié du club tire d'un coté et l'autre moitié de l'autre. Ca expliquerait bien des choses, notamment leur fin de saison désastreuse et les 2 parties de séries sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
agassi27
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2014

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 16:58

Si les Foreurs sont disciplinés, je vois pas comment l armada peut compter malgré votre gardien moyen.

Et j etais sur place en fds (je viens de Laval)
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 04/01/2012

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 19:21

agassi27 a écrit:
Si les Foreurs sont disciplinés, je vois pas comment l armada peut compter malgré votre gardien moyen.

Et j etais sur place en fds (je viens de Laval)

Beaucoup d'équipe prendrait ce gardien moyen  confus .  Pour les Foreurs, la défaite est une erreur de parcours. Il ne faut pas s'emballer avec cette défaite, ils vont rebondir assurément.  J'ai confiance en votre équipe (Foreurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown
» 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke
» [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda
» Remparts de Québec 2016-2017
» Bagarre de gardiens à Boisbriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: