Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Olympiques, en route vers 2016-2017

Aller en bas 
+88
Étienne
ptwou
QFans
l'oracle
Alpha
caramel
Cartman
LeQuatrièmeFrèreHanson
Marco51
Stanley25
HuskiesFan
Junior-Majeur
Vd_Foreurs
Ogilthorpe
Lisa-Marie
FanLHJMQ
DRAKKAR850
Breakaway
FRANK SODA CHERRY
Lucky Luke
J-F de Victo
kristopher
OlympiquesFan
chris2742
Puff89
Gatman
chsb
chantval
Gryger
Majortom
Edouard
jackrip
Islanderfan
Red Bull
frankg0223
RNHUSKIES
Lucky
Frosty
theo60mtl
Amphipode
corby
stick72
ed
voltigeurs
Big Baby
Hullfan
CarloSags
Young007
Donio
Rottweiler
Duclair10
PBastien
Playball
Q-Fans
Fred Labonté
Jack18
Robichaud
[-Max-]
yves13
Vik1989
DiDomenico #83
darknife23
Monette
blueberry79
ABP
Carapass
CATSFAN
Hibou
Alex1724
C5Power
Frost'
Captaine Morgan
Ddisag
efforeur
piques-atout
laroche
manyshot
catnut
Picassocat
Microsillon
marathona
gaha
Ianbhoy
micejoki
#57
goglu
Paul poirier
Aldé
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 18:10

Donio a écrit:
Qu'est ce qui se passe avec Durocher???

Déception ou il n'a pas de temps de glace?? 1 passe en 20pj confus

Durocher est l'un des joueurs les plus travaillants des Olympiques et lit très bien le jeu quand il n'a pas la rondelle. Par contre, il a des mains de ciment et il lui manque une fraction de seconde cruciale dans ses prises de décision avec la rondelle.

À chaque match il obtient entre une et trois ou quatre bonnes chances de marquer mais il les bousille toutes.

Dommage. Dans le meilleur des cas, il va devenir un autre Alexandre Landreville.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 18:24

Gryger a écrit:
Est-ce que Duhamel a vraiment le choix de faire un Dupont de lui-même soit sur-utiliser ses deux premiers trios? Les deux autres trios ne font pas le travail depuis le début de saison. Tu ne demande pas a ces gars là de porter l'équipe sur leurs épaules. Tu leur demande de bien jouer défensivement et de...contribuer en offensive. Malheureusement, en général, ce fut et c'est toujours laborieux.

Ici, on se rejoint à 200%.

Le coaching à la Dupont va se poursuivre jusqu'en janvier pour trois raisons principales:

- Les Olympiques doivent remonter à tout prix au classement et se forger un coussin de points avant de s'affaiblir avec les échanges des fêtes.

- La surutilisation des meilleurs éléments va les aider à gonfler leurs statistiques offensives et à augmenter leur valeur sur le marché des transactions. Pas grave s'ils sont brûlés dans deux mois: ils seront sous d'autres cieux et ce ne sera plus le problème des Olympiques.

- Comme Gryger dit, les joueurs de soutien ne font tout simplement pas la job, et ce au point où les mêmes gars sont utilisés en AN et en DN.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 19:02

échange aux fêtes , affaiblissement .... bref Merci pour vôtre premier choix Drink
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 19:32

Nulle doute que le bottom6 est une déception en general.

Durocher-Landreville-Milot n'est pa splus qu'un 4e trio travaillant en se moment, on voit le gros probleme du club..

Les Olympiques vont perdent beaucoup aux fetes. Selon moi que Meloche, Trenin et Dostie qui vont partir et je crois que ses 3 joueurs là peuvent rapporter beaucoup pour aider..

Le club sera pas aussi pourrit ensuite avec MacEwen, Abramov, Eastman, Del Paggio, faudra se croiser les doigts que 2 au moins jeunes prospect de bonne qualité arriveront et je suis du genre qui crois que rappeler les Roy, Cournoyer, Vosniades seraient mieux que garder Ouimet, Blacksmith etc... Et qui sais ce que nos nouveaux recruteurs temps plein de l'Ontario pourraient nous dénicher..

La défensive perderaient que Meloche et on aurais encore les 2 memes gardiens car avec tout ce qui se passe, je vois pas leur valeur si haute, à moi de toute un revirement.. Il va encore nous rester un goaler à trader peut-etre au draft et ensuite Abramov aux autres fetes etc...

Mais jamais m'a oser croire que se club va pas vendre, ce serait la pire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley25
PeeWee
PeeWee



Messages : 399
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Québec

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 21:34

Junior-Majeur a écrit:
Nulle doute que le bottom6 est une déception en general.

Durocher-Landreville-Milot n'est pa splus qu'un 4e trio travaillant en se moment, on voit le gros probleme du club..

Les Olympiques vont perdent beaucoup aux fetes. Selon moi que Meloche, Trenin et Dostie qui vont partir et je crois que ses 3 joueurs là peuvent rapporter beaucoup pour aider..

Le club sera pas aussi pourrit ensuite avec MacEwen, Abramov, Eastman, Del Paggio, faudra se croiser les doigts que 2 au moins jeunes prospect de bonne qualité arriveront et je suis du genre qui crois que rappeler les Roy, Cournoyer, Vosniades seraient mieux que garder Ouimet, Blacksmith etc... Et qui sais ce que nos nouveaux recruteurs temps plein de l'Ontario pourraient nous dénicher..

La défensive perderaient que Meloche et on aurais encore les 2 memes gardiens car avec tout ce qui se passe, je vois pas leur valeur si haute, à moi de toute un revirement.. Il va encore nous rester un goaler à trader peut-etre au draft et ensuite Abramov aux autres fetes etc...

Mais jamais m'a oser croire que se club va pas vendre, ce serait la pire gaffe.

Quand on lit dans tes posts Durocher aussi souvent que Trenin on s'est que ça ne va pas bien. Meloche, désolé mais aucune confiance en lui. Gatineau ne gagnera pas avec lui, gros physique mais inconstant et quand tu attends quil va steppé up..pouf..il disparait..blessé ou se déguise en fantôme de Guertin
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 22:01

Duhamel a toujours sur-utilisé ses 2 premiers trios. Rappelez-vous la série de 2011 entre les Olympiques et les Voltigeurs où Couturier et Palat était sur la glace un shift sur 2! Il faisait la même chose durant la saison lorsque les Voltigeurs tiraient de l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17801
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: club   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 23:50

Cartman a écrit:
Duhamel a toujours sur-utilisé ses 2 premiers trios. Rappelez-vous la série de 2011 entre les Olympiques et les Voltigeurs où Couturier et Palat était sur la glace un shift sur 2! Il faisait la même chose durant la saison lorsque les Voltigeurs tiraient de l'arrière.


il les avais bruler aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 18:18

FUDGING FUDGE, on est FUDGÉ!

Oui ou non?

Sur le fameux papier, les Olympiques sont une solide équipe qui ne devrait en AUCUN temps se retrouver a racler le fond du classement général. Les Gatinois d'adoption possedent deux très bons trios offensifs. (tel que mentionné plus haut les 3e et 4e trio sont "so-so"). La défensive pourrait et aura meilleur allure. Le retour de Bellemare en santé et performant saura redonner du "zest" dans la lutte pour le poste de numéro 1.

Sans pour autant vouloir que les Olympiques soient acheteurs aux fêtes, le petit moi qui est mon moi-même, ce dit que présentement, les Olympiques aurait besoin de l'émergence de un ou deux joueurs du "bottom 6" offensif. Un Gagnon par exemple, s'il pouvait commencer a vraiment faire sa place...

Plus haut on mentionne le joueur nommé Blacksmith de façon quelque peu négative. Pour moi ce joueur a sa place avec les Olympiques, qui soit dit en passant est l'équipe la plus titrée de la LHJMQ ( blabla ). Il est rapide pour son gabarit et tente plus souvent qu'autrement de finir ses mises en échec. La seule chose que l'on puis y reprocher serait qu'il pourrait être plus "hargneux". J'me dis, hey, une bagarre éclate dans un bar, tu ne veux pas faire face a un tel individu. Il semble avoir une "face de granite!". J'aimerais qu'il soit plus attentif a cette facette du jeu. Je ne demande pas qu'il jette les gants. J'aimerais simplement qu'il soit plus...hargneux!

Le côté positif lorsque l'on regarde le classement général est qu'une courte série de victoire (3-4) propulserait les Olympiques en milieu de classement.

Une remonter au classement permetterait aux Olympiques de rester compétitif même avec des échanges de certains de nos canons. Les échanges seraient sûrement moindre tout en nous permettant de reçevoir du futur appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 22:03

Avez-vous encore des doutes sur votre équipe après le match de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 22:22

Oui, car nous avons seulement battu les...Voltigeurs! cool
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 22:52

C'etait de toute beauté de voir les Olympiques jusqu'a 5-0. Ca patinait, execution étourdissait Drummondville.. Ensuite, le top6 aurait eu besoin d'un break mais j'ai comtasté la sur utilisation exagéré de Duhamel de son top6. Les gars etaient a bout de souffle apres que 10 secondes de shift..

Le 4e trio a vu du temps de jeu dans la 2e et 3e periode a... 1mins25 de la fin du match.

En 3e le 3e trio a jouer arrondi, 4mins12... le reste du temps, top6. Plusieurs erreurs mentale qui en suivait, fatigue en contre attaque... encore pire on joue demain 16h vs valdor.. Tres mauvaise gestion des effectifs par duhamel qui m'impressionne aucunement.

Comment veut ti que gagnon prenne sa place quand il es sur 4e et joue jamais.

Vraiment mon gros point negatif du match ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 11:37

Junior-Majeur a écrit:
C'etait de toute beauté de voir les Olympiques jusqu'a 5-0. Ca patinait, execution étourdissait Drummondville.. Ensuite, le top6 aurait eu besoin d'un break mais j'ai comtasté la sur utilisation exagéré de Duhamel de son top6. Les gars etaient a bout de souffle apres que 10 secondes de shift..

Le 4e trio a vu du temps de jeu dans la 2e et 3e periode a... 1mins25 de la fin du match.

En 3e le 3e trio a jouer arrondi, 4mins12... le reste du temps, top6. Plusieurs erreurs mentale qui en suivait, fatigue en contre attaque... encore pire on joue demain 16h vs valdor.. Tres mauvaise gestion des effectifs par duhamel qui m'impressionne aucunement.

Comment veut ti que gagnon prenne sa place quand il es sur 4e et joue jamais.

Vraiment mon gros point negatif du match ce soir.

Bon....je ne suis pas seul a dire que les 2 premiers trios sont surutilises.
Comme tu dis, ca ne donne pas beaucoup de chances au 3e et 4e de jouer, prendre de l'assurance et s'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 11:58

OlympiquesFan a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
C'etait de toute beauté de voir les Olympiques jusqu'a 5-0. Ca patinait, execution étourdissait Drummondville.. Ensuite, le top6 aurait eu besoin d'un break mais j'ai comtasté la sur utilisation exagéré de Duhamel de son top6. Les gars etaient a bout de souffle apres que 10 secondes de shift..

Le 4e trio a vu du temps de jeu dans la 2e et 3e periode a... 1mins25 de la fin du match.

En 3e le 3e trio a jouer arrondi, 4mins12... le reste du temps, top6. Plusieurs erreurs mentale qui en suivait, fatigue en contre attaque... encore pire on joue demain 16h vs valdor.. Tres mauvaise gestion des effectifs par duhamel qui m'impressionne aucunement.

Comment veut ti que gagnon prenne sa place quand il es sur 4e et joue jamais.

Vraiment mon gros point negatif du match ce soir.

Bon....je ne suis pas seul a dire que les 2 premiers trios sont surutilises.
Comme tu dis, ca ne donne pas beaucoup de chances au 3e et 4e de jouer, prendre de l'assurance
et s'ameliorer.

Je vous dirais que c'est une utilisation que l'on voit un peut trop souvent dans les clubs du junior.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 08:09


Gatineau est en train de démontrer qu,ils ont une assez bonne équipe ,pas une équipe de dernières positions.Ils ont des vedettes comme Meloche et Abramov donc c'est bien mais il manque de profondeur : tout repose sur quelques joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 09:16

goglu a écrit:

Gatineau est en train de démontrer qu,ils ont une assez bonne équipe ,pas une équipe de dernières positions.Ils ont des vedettes comme Meloche et Abramov donc c'est bien mais il manque de profondeur : tout repose sur quelques joueurs.

Vraiq uand le top6 veut, ils sont un des meilleurs mais la profondeur fait que se club ne peut aspirer au grands honneurs.. Il manque clairement 2 ailiers de 3e trio qui savent produire et un vrai défenseur numéro 4. On serais bien avec Bilodeau, Thorpe, Taillefer, O'Bonsawin ensuite comme 5-6-7-8e défenseur...

Le problème... rien pour acheter, rien vendre a moins de trouver ses joueurs soit de 18 ans pour des 5e ronde ou encore agent libre mais presque impossible alors, faudra vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 09:24

Junior-Majeur a écrit:
goglu a écrit:

Gatineau est en train de démontrer qu,ils ont une assez bonne équipe ,pas une équipe de dernières positions.Ils ont des vedettes comme Meloche et Abramov donc c'est bien mais il manque de profondeur : tout repose sur quelques joueurs.

Vraiq uand le top6 veut, ils sont un des meilleurs mais la profondeur fait que se club ne peut aspirer au grands honneurs.. Il manque clairement 2 ailiers de 3e trio qui savent produire et un vrai défenseur numéro 4. On serais bien avec Bilodeau, Thorpe, Taillefer, O'Bonsawin ensuite comme 5-6-7-8e défenseur...

Le problème... rien pour acheter, rien vendre a moins de trouver ses joueurs soit de 18 ans pour des 5e ronde ou encore agent libre mais presque impossible alors, faudra vendre.


Pas le choix d'y aller avec des échanges élastiques pour les Olympiques.
Mon guess: Abramov et/ou Bilodeau au draft
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 12:04

Il faudrait être débile pour tenter le coup cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 12:19

Breakaway a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Vraiq uand le top6 veut, ils sont un des meilleurs mais la profondeur fait que se club ne peut aspirer au grands honneurs.. Il manque clairement 2 ailiers de 3e trio qui savent produire et un vrai défenseur numéro 4. On serais bien avec Bilodeau, Thorpe, Taillefer, O'Bonsawin ensuite comme 5-6-7-8e défenseur...

Le problème... rien pour acheter, rien vendre a moins de trouver ses joueurs soit de 18 ans pour des 5e ronde ou encore agent libre mais presque impossible alors, faudra vendre.


Pas  le choix d'y aller avec des échanges élastiques pour les Olympiques.
Mon guess: Abramov et/ou Bilodeau au draft

Ehhh NON!!!

Gatineau ont amplement le choix d'etre intélligent et.... VENDRE.

Dostie, Trenin, Meloche peuvent aider et beaucoup de gros clubs. Depuis 5 matchs ont voit le vrai Trenin, entourer de gros gros joueurs, il est dangereux.

Ses 3 joueurs peuvent rapporter gros en choix et espoir et Gatineau peut demeurer competitif sans tout perde en fait de matchs.

Penser foncer serait la pire stupidité de se club, encore comme depuis 5-6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
stick72
Atome
Atome



Messages : 38
Date d'inscription : 20/12/2015

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 12:28

messieurs arrêtons de se casser la tete avec des echanges et des tops 6 ou des bottoms 6 le problème est derrière le banc...
Duhamel coach comme un gars qui veut sauver sa job cela va marcher a cour terme mais va le tuer a moyen terme, regarder les 3 matchs de cette semaine contre shawi 3-1 en 3 ieme et victoire par la peau des fesses en fin de match. contre drummond 5-0 en 3 ieme et un moment donner c était 6-4 ouff....hier avec une avance de 3-1 en 3 ieme il fallait pas 3 minute de plus car ont aurait perdu.....

est ce normale de toujours ce faire remonter en 3 ieme ?

pour le bottom 6 le trio de landreville est un vrai 4 ieme trio joue avec beaucoup d intensité mais des mains de ciment..our l autre trio environ 5 présence par match encore hier aucune présence en 3 ieme jamais de mise au jeu en zone adverse toujours en zone centrale les gars sont nerveux n ont pas droit a l erreur.

pour le top 6 il est la le problème, seul le 96 et le 11 fonctionne . dostie a eu une bonne semaine par contre si vous analyser le temps de jeu de trenin ouff pas fort en buts...del paggio 2 buts pour un 20 ans ???? ces gars sont toujours sur le pp et le pk si vous analyser le temps de glace du top 6 vous allez voir que le problème ne vient pas du 3 ieme ou 4 ieme trio.

donc quand nous aurons un coach qui peu faire confiance a tous ces joueurs nous aurons pas besoin de faire des echanges car nous avons un bon club.

la solution DEHORS DUHAMEL
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 12:31

Junior-Majeur a écrit:
Breakaway a écrit:



Pas  le choix d'y aller avec des échanges élastiques pour les Olympiques.
Mon guess: Abramov et/ou Bilodeau au draft

Ehhh NON!!!

Gatineau ont amplement le choix d'etre intélligent et.... VENDRE.

Dostie, Trenin, Meloche peuvent aider et beaucoup de gros clubs. Depuis 5 matchs ont voit le vrai Trenin, entourer de gros gros joueurs, il est dangereux.

Ses 3 joueurs peuvent rapporter gros en choix et espoir et Gatineau peut demeurer competitif sans tout perde en fait de matchs.

Penser foncer serait la pire stupidité de se club, encore comme depuis 5-6 ans.

Dostie et Meloche pourrait vous rapporter gros, mais Trenin connait un lent début de saison ...

Il ne faut pas oublier Abramov qui pourrait rapporter beaucoup plus que Trenin.

Personnellement, j'aimerais bien voir un Dostie ou Abramov atterrir à BLB.
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 12:36

frankg0223 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Ehhh NON!!!

Gatineau ont amplement le choix d'etre intélligent et.... VENDRE.

Dostie, Trenin, Meloche peuvent aider et beaucoup de gros clubs. Depuis 5 matchs ont voit le vrai Trenin, entourer de gros gros joueurs, il est dangereux.

Ses 3 joueurs peuvent rapporter gros en choix et espoir et Gatineau peut demeurer competitif sans tout perde en fait de matchs.

Penser foncer serait la pire stupidité de se club, encore comme depuis 5-6 ans.

Dostie et Meloche pourrait vous rapporter gros, mais Trenin connait un lent début de saison ...

Il ne faut pas oublier Abramov qui pourrait rapporter beaucoup plus que Trenin.

Personnellement, j'aimerais bien voir un Dostie ou Abramov atterrir à BLB.

Oui mais tu ne peut pas donner Simic ou Wejse en échange depuis les nouveaux règlements. Donc il faut attendre au draft si tu veux mettre la main sur Abramov
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 12:38

Lucky Luke a écrit:
Il faudrait être débile pour tenter le coup cette saison.

J'avoue que ce serait assez débile!
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 12:47

Breakaway a écrit:
frankg0223 a écrit:


Dostie et Meloche pourrait vous rapporter gros, mais Trenin connait un lent début de saison ...

Il ne faut pas oublier Abramov qui pourrait rapporter beaucoup plus que Trenin.

Personnellement, j'aimerais bien voir un Dostie ou Abramov atterrir à BLB.

Oui mais tu ne peut pas donner Simic ou Wejse en échange depuis les nouveaux règlements. Donc il faut attendre au draft si tu veux mettre la main sur Abramov

Effectivement on ne peut pas en échanger, mais on peut en libérer un.

On l'a fait l'an dernier. Plus sa va et plus je me demande si Wejse va jouer un deuxième matchs dans l'uniforme de BLB. Donc Abramov ou même Trenin qui sont des joueurs top 6, pourraient devenir intéressant pour BLB.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 18:14

Abramov ne bougera pas cette année. Il est la raison pour laquelle au moins la moitié de nos maigres foules va faire un tour à Guertin.

À moins qu'un DG soit conseillé par Groulx et nous fasse une offre débile, je pense bien que les joueurs éligibles à un retour l'an prochain vont finir la saison ici.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 19:56

Gatman a écrit:
Abramov ne bougera pas cette année. Il est la raison pour laquelle au moins la moitié de nos maigres foules va faire un tour à Guertin.

À moins qu'un DG soit conseillé par Groulx et nous fasse une offre débile, je pense bien que les joueurs éligibles à un retour l'an prochain vont finir la saison ici.
.

Oubliez ca, Abramov partira qu'aux fetes l'an prochain...

Je m'attends vraiment qu'a 3 départ: Dostie, Trenin, Meloche..... a moins que nos dirigeants ont vraiment mais vraiment la grosse confirmation que Dostie et Meloche seront de retour comme BLB l'ont eu avec Montembault avant d'échanger Grametbauer.

Ses 3 gros noms pourront rapporter beaucoup et l'équipe pourra demeurer compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, en route vers 2016-2017
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, en route vers 2016-2017
» Les Olympiques, 2021-2022!
» Les Olympiques, en route vers 2020-2021
» Olympiques 2015-2016
» En route vers la coupe du président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: