Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saguenéens vs Huskies

Aller en bas 
+81
HuskiesFan
TheGoal
SoxFan
laroche
Breakaway
voltigeurs
Hibou
Votre humble serviteur
Cartman
Stob
bleuette56
sam61
rimouskifan
catnut
Huskies74
FanLHJMQ
acote
Red Bull
Gladiateur
GoHuskiesGo
huskhogan
Rat d'aréna
Lucky Luke
Stanley25
jimrbk41
Aldé
Miton
chantval
C5Power
bleuet73
ed
ABP
Ddisag
chsb
go_sags_go
RNHUSKIES
Johockey
gaha
rielboy13
Moi2828
blueberry79
ti-mé
DRAKKAR850
Big Baby
Rottweiler
Edouard
redlight2424
Sags2015
Ptitmax19
Le Pompier
l'Abitibien
Paul poirier
J-F de Victo
marco558
clod
Étienne
pixies
Gryger
corby
dynamos17
rocket29
marathona
Huskies37
Bla¯Bla
DRAKman
Ianbhoy
Robichaud
D3r0ck
Sags07
Gambini
Frost'
STEFSAG
Donio
Lucky
Diamond Sun
goglu
Alpha
Le scribe
efforeur
Marco51
Vd_Foreurs
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant

Saguenéens vs Huskies
Huskies en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Huskies en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_vote_lcap8%Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Huskies en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_vote_lcap35%Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_vote_rcap
 35% [ 36 ]
Huskies en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_vote_lcap14%Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_vote_rcap
 14% [ 14 ]
Saguenéens en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Saguenéens en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_vote_lcap7%Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Saguenéens en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_vote_lcap23%Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_vote_rcap
 23% [ 23 ]
Saguenéens en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_vote_lcap11%Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_vote_rcap
 11% [ 12 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
rimouskifan
PeeWee
PeeWee



Messages : 642
Date d'inscription : 17/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 08:49

ed a écrit:
Le trio de Roy et Ratelle a été dominant ce soir!!  Doit avoir jouer 30
Minutes mais quand tu a un top trio, je ferais pareil!  Du côté des Huskies, rien contre Tremblay mais quand tu décide de changer de gardien.... ca augure très mal... je cherche encore le club qui a gagner le gros trophée en fesant  la chaise musicale avec ses gardiens!!!

Rimouski il y a 2 ans Guindon en avait goaler 15 et Desrosiers 9 et dans la finale contre québec le gardien partant s'était fait sortir dans 3 matchs sur 7 je pense
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 09:43

Ouais c'était pas mal le seul exemple que j'avais en tête!!!! Et dans manquer de respect, je crois que vos 2 dans le temps etait plus solide que notre duo!

Tremblay a quand même été solide hier! Aucunement de sa faute si nous avons subit la défaite! Je sais pas si on va assister à une guerre de cassette, mais en 3e Roy y est aller d'un bâton élevé à la tête de Zach Lauzon... je sais pas si le geste a été capter sur vidéo mais on pourrait sûrement assister à une demande de révision!

De la manière dont Roy domine le jeu, les Huskies aurait intérêt à s'essayer surtout que le geste était dangereux!

Maintenant, bien hâte de voir sur la grande patinoire qui profitera le mieux de sa vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 09:54

ed a écrit:
Ouais c'était pas mal le seul exemple que j'avais en tête!!!! Et dans manquer de respect, je crois que vos 2 dans le temps etait plus solide que notre duo!

Tremblay a quand même été solide hier!  Aucunement de sa faute si nous avons subit la défaite!  Je sais pas si on va assister à une guerre de cassette, mais en 3e Roy y est aller d'un bâton élevé à la tête de Zach Lauzon... je sais pas si le geste a été capter sur vidéo mais on pourrait sûrement assister à une demande de révision!

De la manière dont Roy domine le jeu, les Huskies aurait intérêt à s'essayer surtout que le geste était dangereux!

Maintenant, bien hâte de voir sur la grande patinoire qui profitera le mieux de sa vitesse!

En effet, des révisions possibles. Les arbitres perdent le contrôle. Comme le geste de Lauzon en fin de troisième dans le coin de patinoire qui frappe à la tête un joueur des Sags qui est coucher sur la glace. Il lui péte la tête sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 09:57

Sags2015 a écrit:
ed a écrit:
Ouais c'était pas mal le seul exemple que j'avais en tête!!!! Et dans manquer de respect, je crois que vos 2 dans le temps etait plus solide que notre duo!

Tremblay a quand même été solide hier!  Aucunement de sa faute si nous avons subit la défaite!  Je sais pas si on va assister à une guerre de cassette, mais en 3e Roy y est aller d'un bâton élevé à la tête de Zach Lauzon... je sais pas si le geste a été capter sur vidéo mais on pourrait sûrement assister à une demande de révision!

De la manière dont Roy domine le jeu, les Huskies aurait intérêt à s'essayer surtout que le geste était dangereux!

Maintenant, bien hâte de voir sur la grande patinoire qui profitera le mieux de sa vitesse!

En effet, des révisions possibles. Les arbitres perdent le contrôle. Comme le geste de Lauzon en fin de troisième dans le coin de patinoire qui frappe à la tête un joueur des Sags qui est coucher sur la glace. Il lui péte la tête sur la glace.

Je pense aussi à un autre geste des Huskies qui on a été suspendu en 1ere ronde pour des gestes similaires... bien hâte de voir!

Côté blessure, Djerkals nous aiderait pas mal dans parler de Waked! Pourrait on les revoir bientôt? Waked en a pour 6 semaines.. on est rendu à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 10:37

Ouais ben les bleus ont répondu de belle facon apres leur performance ordinaire du premier match,on a parlé en masse du peux de profondeur des Sags mais faut analyser les bonnes présences de tout les trios en série,ca s'analyse pas seulement par les points mais sur l'importance des petites choses qui ont été effectué a merveille lors du 2ieme match....Galipeau apporte un autre dimension a la défensive c incroyable...Et Houde joue du tres bon hockey depuis le début des séries et ca click bien avec Hamelin et Bzowey....
Boucher sera le seul a etre suspendu probablement 2 match un pour Darder et l'autre pour basculer...confus .
Abbandonato a eu quoi pour etre blessé ???

On continu ca au CGV ou les Sags sont tres tres dure a battre,oui RN sont vites mais ce n'est pas gage de succes sur la grande glace,car le jeu d'ensemble est primordial sur cette surface... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee
Bla¯Bla


Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Évain

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 11:01

RNHUSKIES a écrit:
Johockey a écrit:


Rien n'est jouer encore, on est excellent à la maison mais les huskies sont très rapides va falloir batailler dur mais je suis confiant Bravo
Les huskies commencent à être amoché on mes abbandonato de plus sur la liste des blessés lui qui a pas terminé le match !! Disons que c'est un bon challenge !

Je viens d'aller voir le coup qui à sorti Abandonato un vrai coup de hache qui est passé inapperçu mais que je pense pourrait être reviser. Remarquer que ce n'est que mon avis. Hâte de voir si d'autre vont partager mon avis.
cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 11:03

Bla¯Bla a écrit:
RNHUSKIES a écrit:

Les huskies commencent à être amoché on mes abbandonato de plus sur la liste des blessés lui qui a pas terminé le match !! Disons que c'est un bon challenge !

Je viens d'aller voir le coup qui à sorti Abandonato un vrai coup de hache qui est passé inapperçu mais que je pense pourrait être reviser. Remarquer que ce n'est que mon avis. Hâte de voir si d'autre vont partager mon avis.
cool cool


Quand ca ses passé on aimerait revoir ??? Puis pour les coups de hache il y en a des 2 bords a date..
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 11:04

Les games de mardi et mercredi sont en vente depuis la semaine passée.... quelqu un sait quand la game de vendredi sera en vente....
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 11:04

bleuet73 a écrit:
Les games de mardi et mercredi sont en vente depuis la semaine passée.... quelqu un sait quand la game de vendredi sera en vente....

Demain matin.


Saguenéens de Chicoutimi
18 min ·
Les joueurs des Saguenéens seront de retour au CGV vers 16h30-17h00 aujourd'hui. La billetterie sera ouverte demain matin 9h. Faites-vite et procurez-vous vos billets pour les matchs 3, 4 et 5 mardi, mercredi et vendredi. La série est égale 1-1. #FierDÊtreSags
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 11:07

Big Baby a écrit:
bleuet73 a écrit:
Les games de mardi et mercredi sont en vente depuis la semaine passée.... quelqu un sait quand la game de vendredi sera en vente....

Demain matin.

Merci je vais descendre avec mon fils de Québec pour voir la famille et aller tripper au CGV.... espérons que nous serons en avance... au pire 2-2. Si le CGV n est pas plein un vendredi saint... je ne sais pas ce que ca va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee
Bla¯Bla


Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Évain

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 11:10

Big Baby a écrit:
Bla¯Bla a écrit:


Je viens d'aller voir le coup qui à sorti Abandonato un vrai coup de hache qui est passé inapperçu mais que je pense pourrait être reviser. Remarquer que ce n'est que mon avis. Hâte de voir si d'autre vont partager mon avis.
cool cool

Quand ca ses passé on aimerait revoir ??? Puis pour les coups de hache il y en a des 2 bords a date..

En allant sur en direct sur le site de la ligue à 1h44 on peu voir le geste.
cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 11:11

Bla¯Bla a écrit:
Big Baby a écrit:


Quand ca ses passé on aimerait revoir ??? Puis pour les coups de hache il y en a des 2 bords a date..

En allant sur en direct sur le site de la ligue à 1h44 on peu voir le geste.
cool cool


Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 11:13

bleuet73 a écrit:
Big Baby a écrit:


Demain matin.

Merci je vais descendre avec mon fils de Québec pour voir la famille et aller tripper au CGV.... espérons que nous serons en avance... au pire 2-2. Si le CGV n est pas plein un vendredi saint... je ne sais pas ce que ca va prendre.  


Je m'attend a 3800-3900 et vendredi ca devrait dépasser le 4000 tout dépendant de l'allure de la série... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 11:16

On dirait que y en a qui veulent que la ligue soit encore plus moumoune qu'elle ne l'est déja...

Tant que y a pas de coup aux genoux,de coup à la tête,de dardage ou autre coup vicieux,on peux-tu les laisser jouer du hockey de séries?La ligue n'a pas a interférer dans le résultat d'une série.Suspension pour si suspension pour ca pis après ca on se demande pourquoi y a plus de monde dans les arénas.Dans les années 90 ca jouait au hockey pas à la marelle...


C'est fatigant d'entendre pleurer des deux côtés pour des coup de batons.Cliss Ratelle c'est fait casser le nez par Laberge pis personne a pleuré,on a plutôt salué son esprit de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 11:19

J'ai revu la blessure a Abbandonato et je ne vois aucun coup de baton,il semble mal tombé dans le coin..
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: team   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 11:20

blueberry79 a écrit:
On dirait que y en a qui veulent que la ligue soit encore plus moumoune qu'elle ne l'est déja...

Tant que y a pas de coup aux genoux,de coup à la tête,de dardage ou autre coup vicieux,on peux-tu les laisser jouer du hockey de séries?La ligue n'a pas a interférer dans le résultat d'une série.Suspension pour si suspension pour ca pis après ca on se demande pourquoi y a plus de monde dans les arénas.Dans les années 90 ca jouait au hockey pas à la marelle...


C'est fatigant d'entendre pleurer des deux côtés pour des coup de batons.Cliss Ratelle c'est fait casser le nez par Laberge pis personne a pleuré,on a plutôt salué son esprit de guerrier.


en plein ce que je pense,des Sherwood en series y en a toujours eu et y en aura toujours

je parle pas d un coup pour briser un bras ou arracher la tete
mais on chiale tellement que cette ligue est rendu une ligue de tutu,crime commencons pas a chialer de l autre sens asteure
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Atome
Atome



Messages : 176
Date d'inscription : 03/12/2012

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 11:30

j'ai beau regarder et regarder à nouveau je ne vois pas de coup de hache sur Abbandonato.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 12:18

j'ai réussi a retrouver le geste que je parlais de Roy sur lauzon...car certain parle qu'on braille pour un slashing...

aller revoir a 2h7,25 sec... on voit tres bien le coup de Roy, tres chanceux que Lauzon n'ai pas eu de blessure sur la séquence!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: team   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 12:25

ed a écrit:
j'ai réussi a retrouver le geste que je parlais de Roy sur lauzon...car certain parle qu'on braille pour un slashing...

aller revoir a 2h7,25 sec...  on voit tres bien le coup de Roy, tres chanceux que Lauzon n'ai pas eu de blessure sur la séquence!


Pour ma part,comme j ai dis,dependant du coup,c est sur qu il faut etre capable de juger

sauf qu il faut aussi comprendre que aprfois,en tant que fan,on voit des coups beaucoup plus grave qu ils sont

et le hockey des series amenent parfois plus de robustesse
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 12:27

corby a écrit:
ed a écrit:
j'ai réussi a retrouver le geste que je parlais de Roy sur lauzon...car certain parle qu'on braille pour un slashing...

aller revoir a 2h7,25 sec...  on voit tres bien le coup de Roy, tres chanceux que Lauzon n'ai pas eu de blessure sur la séquence!


Pour ma part,comme j ai dis,dependant du coup,c est sur qu il faut etre capable de juger

sauf qu il faut aussi comprendre que aprfois,en tant que fan,on voit des coups beaucoup plus grave qu ils sont

et le hockey des series amenent parfois plus de robustesse

je comprend parfaitement.... et hier ca brasser et J'ai rien contre le jeu rude, autant d'un bord comme de l'autre... cependant, p-e que je suis trop fan, mais le geste de Roy est tres dangereux et chanceux que rien de grave soit arriver....
as tu vu la reprise?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 12:41

corby a écrit:
blueberry79 a écrit:
On dirait que y en a qui veulent que la ligue soit encore plus moumoune qu'elle ne l'est déja...

Tant que y a pas de coup aux genoux,de coup à la tête,de dardage ou autre coup vicieux,on peux-tu les laisser jouer du hockey de séries?La ligue n'a pas a interférer dans le résultat d'une série.Suspension pour si suspension pour ca pis après ca on se demande pourquoi y a plus de monde dans les arénas.Dans les années 90 ca jouait au hockey pas à la marelle...


C'est fatigant d'entendre pleurer des deux côtés pour des coup de batons.Cliss Ratelle c'est fait casser le nez par Laberge pis personne a pleuré,on a plutôt salué son esprit de guerrier.


en plein ce que je pense,des Sherwood en series y en a toujours eu et y en aura toujours

je parle pas d un coup pour briser un bras ou arracher la tete
mais on chiale tellement que cette ligue est rendu une ligue de tutu,crime commencons pas a chialer de l  autre sens asteure

Sauf que ya un gros ZÉRO logique la dedans  punis pas les coup sur les joueurs mais si tu donne un coup de baton sur le baton d'un gars et qui  perd sont baton ou que le baton se casse tu as un 2 min.... confus
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 12:43

Paul poirier a écrit:
corby a écrit:



en plein ce que je pense,des Sherwood en series y en a toujours eu et y en aura toujours

je parle pas d un coup pour briser un bras ou arracher la tete
mais on chiale tellement que cette ligue est rendu une ligue de tutu,crime commencons pas a chialer de l  autre sens asteure

Sauf que ya un gros ZÉRO logique la dedans  punis pas les coup sur les joueurs mais si tu donne un coup de baton sur le baton d'un gars et qui  perd sont baton ou que le baton se casse tu as un 2 min.... confus

le réglement du baton cassé est aussi stupide qu'un 2 ou un 4 selon s'il y a du sang ou non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé


Messages : 700
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 12:53

ed a écrit:
Sags2015 a écrit:


En effet, des révisions possibles. Les arbitres perdent le contrôle. Comme le geste de Lauzon en fin de troisième dans le coin de patinoire qui frappe à la tête un joueur des Sags qui est coucher sur la glace. Il lui péte la tête sur la glace.

Je pense aussi à un autre geste des Huskies qui on a été suspendu en 1ere ronde pour des gestes similaires... bien hâte de voir!

Côté blessure, Djerkals nous aiderait pas mal dans parler de Waked!  Pourrait on les revoir bientôt?  Waked en a pour 6 semaines.. on est rendu à combien?

2 semaines, sur 5 à 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 13:17

Le coup de Lauzon (5) est assez évident. Il frappe deux fois Zukénov sur la tête qui est coucher sur la glace. Il essaie de lui étamper la tête sur la glace. Très vicieux, geste pour blesser et à la tête.
La séquence est a 2h16et 55.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 13:20

Sags2015 a écrit:
Le coup de Lauzon (5) est assez évident. Il frappe deux fois Zukénov sur la tête qui est coucher sur la glace. Il essaie de lui étamper la tête sur la glace. Très vicieux, geste pour blesser et à la tête.
La séquence est a 2h16et 55.

Je sens que Bolduc va se taper quelques séances de visionnement dans le bureaux de la Ligue demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens vs Huskies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens vs Huskies
Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies 2017-2018
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: