Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saguenéens vs Huskies

Aller en bas 
+81
HuskiesFan
TheGoal
SoxFan
laroche
Breakaway
voltigeurs
Hibou
Votre humble serviteur
Cartman
Stob
bleuette56
sam61
rimouskifan
catnut
Huskies74
FanLHJMQ
acote
Red Bull
Gladiateur
GoHuskiesGo
huskhogan
Rat d'aréna
Lucky Luke
Stanley25
jimrbk41
Aldé
Miton
chantval
C5Power
bleuet73
ed
ABP
Ddisag
chsb
go_sags_go
RNHUSKIES
Johockey
gaha
rielboy13
Moi2828
blueberry79
ti-mé
DRAKKAR850
Big Baby
Rottweiler
Edouard
redlight2424
Sags2015
Ptitmax19
Le Pompier
l'Abitibien
Paul poirier
J-F de Victo
marco558
clod
Étienne
pixies
Gryger
corby
dynamos17
rocket29
marathona
Huskies37
Bla¯Bla
DRAKman
Ianbhoy
Robichaud
D3r0ck
Sags07
Gambini
Frost'
STEFSAG
Donio
Lucky
Diamond Sun
goglu
Alpha
Le scribe
efforeur
Marco51
Vd_Foreurs
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Saguenéens vs Huskies
Huskies en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Huskies en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_vote_lcap8%Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Huskies en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_vote_lcap35%Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_vote_rcap
 35% [ 36 ]
Huskies en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_vote_lcap14%Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_vote_rcap
 14% [ 14 ]
Saguenéens en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Saguenéens en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_vote_lcap7%Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Saguenéens en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_vote_lcap23%Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_vote_rcap
 23% [ 23 ]
Saguenéens en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_vote_lcap11%Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_vote_rcap
 11% [ 12 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 13:26

Sags2015 a écrit:
Le coup de Lauzon (5) est assez évident. Il frappe deux fois Zukénov sur la tête qui est coucher sur la glace. Il essaie de lui étamper la tête sur la glace. Très vicieux, geste pour blesser et à la tête.
La séquence est a 2h16et 55.

Ca c'est le genre de geste que tu vois souvent, quekque mornife, du hockey de série...c'est a peu pres comme Abandanatto qui est blesser....et je vois pas grand chose de spécial sur la séquence qui doit être puni.... ya eu pas mal pire que ca hier et des 2 coté...

que pense tu du coup de Roy.... ca c'est le genre de coup que tu vois pas souvent et qui est pas mal plus grave!
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 13:28

J'va vous dire mon point vu de ce match....OUI LES SAGS ONT TRAVAILLES PLUS FORT QUE NOS CHIENS ET MERITE LA VICTOIRE. Les fleurs arrete la , les Sags on quand meme joué de chance avec ce que j'appelle 2 garbages goal.De plus je comprend pas trop pourquoi les Refs on pas appelé le baton élevé a la tête de Lauzon et tout suite apres coup de baton sur Boucher, apres des huées monstre des partisants, je me suit dit les Refs on avalé leur sifflet pour le reste du match, ben non tout suite apres on s'en fait caller une ben banale, sa la coupé les jambes des Huskies qui ont ete incapable de revenir par la suite...

Allez asteure les Bleuets, venez vous défoulez et dire qu'on connait rien et qu'on donne pas crédit aux adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 13:31

Rottweiler a écrit:
J'va vous dire mon point vu de ce match....OUI LES SAGS ONT TRAVAILLES PLUS FORT QUE NOS CHIENS ET MERITE LA VICTOIRE. Les fleurs arrete la , les Sags on quand meme joué de chance avec ce que j'appelle 2 garbages goal.De plus je comprend pas trop pourquoi les Refs on pas appelé le baton élevé a la tête de Lauzon et tout suite apres coup de baton sur Boucher, apres des huées monstre des partisants, je me suit dit les Refs on avalé leur sifflet pour le reste du match, ben non tout suite apres on s'en fait caller une ben banale, sa la coupé les jambes des Huskies qui ont ete incapable de revenir par la suite...

Allez asteure les Bleuets, venez vous défoulez et dire qu'on connait rien et qu'on donne pas crédit aux adversaires...

tu a totalement raison, et même certain fans des Sags en on parler...on cale rien des 2 bord pendant 10 min en 3e...des gestes pire et tout d,un coup un zebré décide de caler un geste qui merite amplement punition du coté des Hukies, mais le genre de punition qu'on avait laisser passer depuis 10 minutes des 2 cotés.

Cependant, même s'il sont pourrit, hier les ref n'ont pas été la raison de notre défaite. On se devait de prendre le contrôle du match et en 3e, ce sont plutôt les Sags qui ont élevé leur jeu d'un cran!.

Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 13:33

ed a écrit:
Sags2015 a écrit:
Le coup de Lauzon (5) est assez évident. Il frappe deux fois Zukénov sur la tête qui est coucher sur la glace. Il essaie de lui étamper la tête sur la glace. Très vicieux, geste pour blesser et à la tête.
La séquence est a 2h16et 55.

Ca c'est le genre de geste que tu vois souvent, quekque mornife, du hockey de série...c'est a peu pres comme Abandanatto qui est blesser....et je vois pas grand chose de spécial sur la séquence qui doit être puni.... ya eu pas mal pire que ca hier et des 2 coté...

que pense tu du coup de Roy....   ca c'est le genre de coup que tu vois pas souvent et qui est pas mal plus grave!

Je vois un gars qui se fait accrocher depuis le derrière des but. Un gars qui n'a même pas la rondelle et qui essaie de récupérer son bâton qui est retenu. Le bâton est élevé.

Il n'a rien de banal de frapper un gars sur la tête pour essayer de l'etamper sur la glace. Le gars est en position vulnérable, il est couché sur la glace. Les contacts à la têtes sont proscrits fortement. dans le hockey d'aujourd'hui. Comment peux tu penser que c'est banal?
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 13:48

Sags2015 a écrit:
ed a écrit:


Ca c'est le genre de geste que tu vois souvent, quekque mornife, du hockey de série...c'est a peu pres comme Abandanatto qui est blesser....et je vois pas grand chose de spécial sur la séquence qui doit être puni.... ya eu pas mal pire que ca hier et des 2 coté...

que pense tu du coup de Roy....   ca c'est le genre de coup que tu vois pas souvent et qui est pas mal plus grave!

Je vois un gars qui se fait accrocher depuis le derrière des but. Un gars qui n'a même pas la rondelle et qui essaie de récupérer son bâton qui est retenu. Le bâton est élevé.

Il n'a rien de banal de frapper un gars sur la tête pour essayer de l'etamper sur la glace. Le gars est en position vulnérable, il est couché sur la glace. Les contacts à la têtes sont proscrits fortement. dans le hockey d'aujourd'hui. Comment peux tu penser que c'est banal?

Hey wake up qui a dit que ce geste etait banal, meme si je trouve que tu beurre epais ton allégation, pouquoi c'est pire de notre coté que du votre. Soit consistant......
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 13:51

Sags2015 a écrit:
ed a écrit:


Ca c'est le genre de geste que tu vois souvent, quekque mornife, du hockey de série...c'est a peu pres comme Abandanatto qui est blesser....et je vois pas grand chose de spécial sur la séquence qui doit être puni.... ya eu pas mal pire que ca hier et des 2 coté...

que pense tu du coup de Roy....   ca c'est le genre de coup que tu vois pas souvent et qui est pas mal plus grave!

Je vois un gars qui se fait accrocher depuis le derrière des but. Un gars qui n'a même pas la rondelle et qui essaie de récupérer son bâton qui est retenu. Le bâton est élevé.

Il n'a rien de banal de frapper un gars sur la tête pour essayer de l'etamper sur la glace. Le gars est en position vulnérable, il est couché sur la glace. Les contacts à la têtes sont proscrits fortement. dans le hockey d'aujourd'hui. Comment peux tu penser que c'est banal?

Je peux te dire qu'en frottage de face et de coup derrière la tête, on a vu bien pire hier!

Mais c'est correct... j'ai lu ton explication sur le geste à Roy ... va me donne une bonne explication!! Le gars swing le bâton 2 mains à hauteur de la tête de Lauzon et tu parle qu'il veut récupérer son bâton!?!?!? Oui il était retenu, aucun doute.... mais si Lauzon est mieux pincer... il fait p-e un McSorley/Brashear!!!

Je crois qu'il va p-e se mériter un match pour le geste mais comme on sevit selon la graviter de la blessure et non tu geste... il pourrait bien s'en sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 13:52

De toute facon comme je l'ai deja dit les Sags sont trop fort pour nous, et je comprend même pas pourquoi on a gagné le premier match Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 13:57

Rottweiler a écrit:
Sags2015 a écrit:


Je vois un gars qui se fait accrocher depuis le derrière des but. Un gars qui n'a même pas la rondelle et qui essaie de récupérer son bâton qui est retenu. Le bâton est élevé.

Il n'a rien de banal de frapper un gars sur la tête pour essayer de l'etamper sur la glace. Le gars est en position vulnérable, il est couché sur la glace. Les contacts à la têtes sont proscrits fortement. dans le hockey d'aujourd'hui. Comment peux tu penser que c'est banal?

Hey wake up qui a dit que ce geste etait banal, meme si je trouve que tu beurre epais ton allégation, pouquoi c'est pire de notre coté que du votre. Soit consistant......

Va voir la reprise à la ligne bleue, Boucher ne reçoit aucun coup. Boucher aime bien feinter des coups. Le 18 ,16 et 11 essaient souvent d'attirer les punitions. Des coups de bâtons Boucher en donne à la tonne...

De toutes façons, Corby et Paul Poirier ont raison. C'est un discours de partisan et ça ne mène nulle part. Tout le monde est figé sur ses positions. Le discours est terminé pour moi puisque ça mène nulle part. Bonne fin d'après midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 14:33

Rottweiler a écrit:
De toute facon comme je l'ai deja dit les Sags sont trop fort pour nous, et je comprend même pas pourquoi on a gagné le premier match Pleurer

T es dur a suivre c est as toi qui a prédit RN en 3 avec une main dans le dos et dans le nez...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 15:03

C'est t'y pas fatiguant cet astie de brayage de bébé là après les arbitres des deux bords.Ils sont pourris pour tout le monde à travers la ligue pis anyway des bons arbitres y en a jamais...Facile de tout voir du haut des gradins mais sur la glace c'est une autre affaire.Pis jouer du sherwood en série ,j'approuve ca à 100%.C'est rendu que les équipes ne veulent plus et ne peuvent plus se faire la guerre sur la glace ben non c'est la guerre des cassettes pour jouer à qui aura le plus de joueurs suspendu.Y a pas eu de geste disgracieux hier alors on lâche les cassettes pis on joue au hockey tabouère...


À moin que vous préfèriez vois Roy,Ratelle,Zucky,Galipeau,Allard d'un bord et Lauzon,Myers,Beaudin,Fortin,Weiderer suspendue et remplacer par des midget AAA.Pour ma part ca me fait déja ch... de payer et ne pas avoir les Rubtsov,Dzierkals,Waked sur la glace que si y faut qu'en plus on enlève Roy et Lauzon,on va rester chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 15:26

blueberry79 a écrit:
C'est t'y pas fatiguant cet astie de brayage de bébé là après les arbitres des deux bords.Ils sont pourris pour tout le monde à travers la ligue pis anyway des bons arbitres y en a jamais...Facile de tout voir du haut des gradins mais sur la glace c'est une autre affaire.Pis jouer du sherwood en série ,j'approuve ca à 100%.C'est rendu que les équipes ne veulent plus et ne peuvent plus se faire la guerre sur la glace ben non c'est la guerre des cassettes pour jouer à qui aura le plus de joueurs suspendu.Y a pas eu de geste disgracieux hier alors on lâche les cassettes pis on joue au hockey tabouère...


À moin que vous préfèriez vois Roy,Ratelle,Zucky,Galipeau,Allard d'un bord et Lauzon,Myers,Beaudin,Fortin,Weiderer suspendue et remplacer par des midget AAA.Pour ma part ca me fait déja ch... de payer et ne pas avoir les Rubtsov,Dzierkals,Waked sur la glace que si y faut qu'en plus on enlève Roy et Lauzon,on va rester chez nous...

Ouffffffff sa parait que c'est dimanche, pis qui fait pas beau dehors... confus
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 15:28

bleuet73 a écrit:
Rottweiler a écrit:
De toute facon comme je l'ai deja dit les Sags sont trop fort pour nous, et je comprend même pas pourquoi on a gagné le premier match Pleurer

T es dur a suivre c est as toi qui a prédit RN  en 3 avec une main dans le dos et dans le nez...

Ouin mais ta pas compris qu'il a fallu qu'il s'enleve un doigt de dans le nez pour réussir a varger l'equipe adverse a coup de baton....
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 15:51

Rottweiler a écrit:
blueberry79 a écrit:
C'est t'y pas fatiguant cet astie de brayage de bébé là après les arbitres des deux bords.Ils sont pourris pour tout le monde à travers la ligue pis anyway des bons arbitres y en a jamais...Facile de tout voir du haut des gradins mais sur la glace c'est une autre affaire.Pis jouer du sherwood en série ,j'approuve ca à 100%.C'est rendu que les équipes ne veulent plus et ne peuvent plus se faire la guerre sur la glace ben non c'est la guerre des cassettes pour jouer à qui aura le plus de joueurs suspendu.Y a pas eu de geste disgracieux hier alors on lâche les cassettes pis on joue au hockey tabouère...


À moin que vous préfèriez vois Roy,Ratelle,Zucky,Galipeau,Allard d'un bord et Lauzon,Myers,Beaudin,Fortin,Weiderer suspendue et remplacer par des midget AAA.Pour ma part ca me fait déja ch... de payer et ne pas avoir les Rubtsov,Dzierkals,Waked sur la glace que si y faut qu'en plus on enlève Roy et Lauzon,on va rester chez nous...

Ouffffffff sa parait que c'est dimanche, pis qui fait pas beau dehors... confus

Pas parce que t'as un nick name de chien jappeux que t'es oubligé de faire pareil...

En passant ici fait soleil et 10 degré...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 16:03

Rottweiler a écrit:
bleuet73 a écrit:


T es dur a suivre c est as toi qui a prédit RN  en 3 avec une main dans le dos et dans le nez...

Ouin mais ta pas compris qu'il a fallu qu'il s'enleve un doigt de dans le nez pour réussir a varger l'equipe adverse a coup de baton....

Parle-moi de ta prédiction de grand conaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 16:08

Je crois que cette série se rendra à 6 matchs, à l'avantage des Huskies.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 16:18

Avant le début de cette série, j avais rapporté le commentaire de certains journalistes qui disaient que RN a cause des blessures qu ils ont eu toute l année étaient deja tres fatigués... Je me suis fait ramassé solide par des partisans des Huskies. Hier soir.... 2 games en 2 soirs ca parut en 3e période. Donc si les Sags gagnent mardi... ce sera très difficle pour Rn de gagner le lendemain soir. Sérieusement au sujet de l arbitrage... pour moi c est une perte de temps d en parler.... a la fin de l année les bad call de chaque coté s égalisent. J ai hate de voir si le jeu de la chaise musicale va recommencer chez les gardiens des Huskies...
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 16:18

blueberry79 a écrit:
Rottweiler a écrit:


Ouffffffff sa parait que c'est dimanche, pis qui fait pas beau dehors... confus

Pas parce que t'as un nick name de chien jappeux que t'es oubligé de faire pareil...

En passant ici fait soleil et 10 degré...

Pas dure a comprendre pourquoi t'est rendu a 7500 post...
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 16:24

Rottweiler a écrit:
blueberry79 a écrit:


Pas parce que t'as un nick name de chien jappeux que t'es oubligé de faire pareil...

En passant ici fait soleil et 10 degré...

Pas dure a comprendre pourquoi t'est rendu a 7500 post...

T'as l'aire d'un gars qui pensais gagner ça en 4 et là t'es frustré d'avoir perdu hier.

Toute l'année, sur le sujet des 18 équipes, ça chialé apres CHAQUE MATCH sur les arbitres... dites moi pas que vous êtes surpris ?? Des calls douteux et des non-calls y'en a eu toute la cristi d'année! C'est pas nouveau, l'arbitrage est à chier dans la LHJMQ... à lire le monde y'a 1 joueur de chaque équipe qui va être suspendu après chaque match...

J'ai hâte a prochaine game pour qu'on parle de d'autre chose un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 16:24

bleuet73 a écrit:
Avant le début de cette série, j avais rapporté le commentaire de certains journalistes qui disaient que RN a cause des blessures qu ils ont eu toute l année étaient deja tres fatigués... Je me suis fait ramassé solide par des partisans des Huskies. Hier soir.... 2 games en 2 soirs ca parut en 3e période.  Donc si les Sags gagnent mardi... ce sera très difficle pour Rn de gagner le lendemain soir. Sérieusement au sujet de l arbitrage... pour moi c est une perte de temps d en parler.... a la fin de l année les bad call de chaque coté s égalisent. J ai hate de voir si le jeu de la chaise musicale va recommencer chez les gardiens des Huskies...

Ben pour toi si c'est une perte de temps d'en parler, ben parle en pas....Ici le monde a droit a leurs opinions, ne t'en déplaise. Pis oui les ref ont merdé d'aplomb pis on saura jamais si sa aurais changé de quoi ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 16:26

Rottweiler a écrit:
bleuet73 a écrit:
Avant le début de cette série, j avais rapporté le commentaire de certains journalistes qui disaient que RN a cause des blessures qu ils ont eu toute l année étaient deja tres fatigués... Je me suis fait ramassé solide par des partisans des Huskies. Hier soir.... 2 games en 2 soirs ca parut en 3e période.  Donc si les Sags gagnent mardi... ce sera très difficle pour Rn de gagner le lendemain soir. Sérieusement au sujet de l arbitrage... pour moi c est une perte de temps d en parler.... a la fin de l année les bad call de chaque coté s égalisent. J ai hate de voir si le jeu de la chaise musicale va recommencer chez les gardiens des Huskies...

Ben pour toi si c'est une perte de temps d'en parler, ben parle en pas....Ici le monde a droit a leurs opinions, ne t'en déplaise. Pis oui les ref ont merdé d'aplomb pis on saura jamais si sa aurais changé de quoi ou pas...

Justement on le saura jamais, passe à autre chose et arrête de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 16:26

Rottweiler a écrit:
blueberry79 a écrit:


Pas parce que t'as un nick name de chien jappeux que t'es oubligé de faire pareil...

En passant ici fait soleil et 10 degré...

Pas dure a comprendre pourquoi t'est rendu a 7500 post...

OUf le gros nounourse est de mauvaise humeur...je pense que plusieurs fans de RN pensait avoir une série facile... surtout apres la game de vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 16:27

go_sags_go a écrit:
Rottweiler a écrit:


Pas dure a comprendre pourquoi t'est rendu a 7500 post...

T'as l'aire d'un gars qui pensais gagner ça en 4 et là t'es frustré d'avoir perdu hier.

Toute l'année, sur le sujet des 18 équipes, ça chialé apres CHAQUE MATCH sur les arbitres... dites moi pas que vous êtes surpris ?? Des calls douteux et des non-calls y'en a eu toute la cristi d'année! C'est pas nouveau, l'arbitrage est à chier dans la LHJMQ... à lire le monde y'a 1 joueur de chaque équipe qui va être suspendu après chaque match...

J'ai hâte a prochaine game pour qu'on parle de d'autre chose un peu...

Toi tu me connais pas pantoute pour dire sa. Je m'amuse comme un p'tit fou ici , pis sa pogne au boutte.....je les aimes les Zébré moi..
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 16:30

bleuet73 a écrit:
Rottweiler a écrit:


Pas dure a comprendre pourquoi t'est rendu a 7500 post...

OUf le gros nounourse est de mauvaise humeur...je pense que plusieurs fans de RN pensait avoir une série facile... surtout apres la game de vendredi

Ouff sa vole pas haut ici, ma prédiction a ete Huskies en 3, pas catché que c'etait sacastique...you hou anybody home .....
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 16:30

bleuet73 a écrit:
Rottweiler a écrit:


Pas dure a comprendre pourquoi t'est rendu a 7500 post...

OUf le gros nounourse est de mauvaise humeur...je pense que plusieurs fans de RN pensait avoir une série facile... surtout apres la game de vendredi

Double
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 16:35

Rottweiler a écrit:
bleuet73 a écrit:


OUf le gros nounourse est de mauvaise humeur...je pense que plusieurs fans de RN pensait avoir une série facile... surtout apres la game de vendredi

Ouff sa vole pas haut ici, ma prédiction a ete Huskies en 3, pas catché que c'etait sacastique...you hou anybody home .....

Je le sais mon ami canin... tu voulais dire que se serait un coup de balai facile.... La c est 1-1 pis les Sags s en vont 3 games a maison. Tu vas p-e commencer a prendre les Sags au sérieux...pas trop quand meme j adore quand les Sags sont les négligés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens vs Huskies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens vs Huskies
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies 2017-2018
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
» Huskies 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: