Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saguenéens vs Huskies

Aller en bas 
+81
HuskiesFan
TheGoal
SoxFan
laroche
Breakaway
voltigeurs
Hibou
Votre humble serviteur
Cartman
Stob
bleuette56
sam61
rimouskifan
catnut
Huskies74
FanLHJMQ
acote
Red Bull
Gladiateur
GoHuskiesGo
huskhogan
Rat d'aréna
Lucky Luke
Stanley25
jimrbk41
Aldé
Miton
chantval
C5Power
bleuet73
ed
ABP
Ddisag
chsb
go_sags_go
RNHUSKIES
Johockey
gaha
rielboy13
Moi2828
blueberry79
ti-mé
DRAKKAR850
Big Baby
Rottweiler
Edouard
redlight2424
Sags2015
Ptitmax19
Le Pompier
l'Abitibien
Paul poirier
J-F de Victo
marco558
clod
Étienne
pixies
Gryger
corby
dynamos17
rocket29
marathona
Huskies37
Bla¯Bla
DRAKman
Ianbhoy
Robichaud
D3r0ck
Sags07
Gambini
Frost'
STEFSAG
Donio
Lucky
Diamond Sun
goglu
Alpha
Le scribe
efforeur
Marco51
Vd_Foreurs
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant

Saguenéens vs Huskies
Huskies en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Huskies en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_vote_lcap8%Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Huskies en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_vote_lcap35%Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_vote_rcap
 35% [ 36 ]
Huskies en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_vote_lcap14%Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_vote_rcap
 14% [ 14 ]
Saguenéens en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Saguenéens en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_vote_lcap7%Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Saguenéens en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_vote_lcap23%Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_vote_rcap
 23% [ 23 ]
Saguenéens en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_vote_lcap11%Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_vote_rcap
 11% [ 12 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 23:08

DRAKKAR850 a écrit:
Dom Fortin est il encore dans vôtre coin ? ... ça serait super de le revoir derrière le micro , il était 1 des top de la ligue


Dom adorrait ca,mais la famille passe avant.
Revenir en haut Aller en bas
pixies
PeeWee
PeeWee



Messages : 337
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Chicoutimi

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 23:09

Prestation extrêmement décevante des Sags. Lors de leur seul Power play en première période ils ont lancés 6-7 fois. Il ont un total de 18 lancés au but. Faites vos calculs. 25 minutes sans lancé sinon le breakaway de Roy en PK.

Aucune ajustement au jeu défensif des Huskies. 

Je ne comprend pas encore cette prestation lamentable des Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley25
PeeWee
PeeWee



Messages : 399
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Québec

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Commentateur   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 23:31

La  chose la plus merveilleuse qui existe avec l'application en ligne  de la LHJMQ est que lorsque le commentateur ne fait pas d'allure bein tu peux le flusher et écouter le commentateur de l'autre équipe et c'est en plein ce que j'ai fait à la mi-match. Si nous pouvions faire ça avec le hockey à RDS ou TVA tant qu'à avoir quelques commentateurs  en studio il serait bien de pouvoir choisir ses commentateurs disons Seguin ou Casavant  ou encore Crete au lieu de Houde
Surpris de voir que Nauss ne faisait pas la job comme defenseur pendant toute la saison et là se retrouve top  4 en  3e.
Le hockey change vite Krief est disparu, Groleau joue peu, MacIsaac est cheeleader et David Noel se retrouve sur la liste de la LNH.
Pus capble de voir le 28 en mission defensive dans sa zone pour un faceoff puis retourner au banc dès  qu'il est sorti. En 3e ils ont perdu une chance importante  d'attaquer lorsque les Huskies se sont retrouvés en surnombre le 28 étant parti se faire remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 23:50

Les Huskies ont repris le contrôle de la série.
À mon avis, l'expérience de l'an dernier y est pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 00:22

La plupart du temps quand la population réponds présent et rempli le CGV l'équipe nous sort un match de merde .... c'était gênant ce soir , on aurait dit que les joueurs faisaient exprès pour donner la rondelle au Huskies .... on se faisaient frapper pis on répliquaient pas ..... j'espère avoir un meilleur spectacle demain....
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 00:38

Lucky Luke a écrit:
Les Huskies ont repris le contrôle de la série.
À mon avis, l'expérience de l'an dernier y est pour quelque chose.


Si Bouchard est conséquent dans ses paroles il va revenir avec Tremblay demain.... blabla Bravo Rire
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 01:22

L'arbitrage était mauvais des 2 bords...

J'ai mes billets en plein sur la ligne rouge pour demain et j'en suis à me demander si je vais écouter le CH avec les gars de l'usine...

Pas eu bin bin de plaisir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 01:24

L'arbitrage était mauvais des 2 bords...

J'ai mes billets en plein sur la ligne rouge pour demain et j'en suis à me demander si je vais écouter le CH avec les gars de l'usine...

Pas eu bin bin de plaisir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 07:00

Stanley25 a écrit:
La  chose la plus merveilleuse qui existe avec l'application en ligne  de la LHJMQ est que lorsque le commentateur ne fait pas d'allure bein tu peux le flusher et écouter le commentateur de l'autre équipe et c'est en plein ce que j'ai fait à la mi-match. Si nous pouvions faire ça avec le hockey à RDS ou TVA tant qu'à avoir quelques commentateurs  en studio il serait bien de pouvoir choisir ses commentateurs disons Seguin ou Casavant  ou encore Crete au lieu de Houde
Surpris de voir que Nauss ne faisait pas la job comme defenseur pendant toute la saison et là se retrouve top  4 en  3e.
Le hockey change vite Krief est disparu, Groleau joue peu, MacIsaac est cheeleader et David Noel se retrouve sur la liste de la LNH.
Pus capble de voir le 28 en mission defensive dans sa zone pour un faceoff puis retourner au banc dès  qu'il est sorti. En 3e ils ont perdu une chance importante  d'attaquer lorsque les Huskies se sont retrouvés en surnombre le 28 étant parti se faire remplacer



Moi j'ai regarder la game sur internet pas eu le choix de l'ecouter donc fermer le son ce soir on va faire la meme chose et regarder nos habs sur la grosse ecran,mais serieusement ca pas de sense comment il fait rire de lui ce gars la.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 07:07

redlight2424 a écrit:
Stanley25 a écrit:
La  chose la plus merveilleuse qui existe avec l'application en ligne  de la LHJMQ est que lorsque le commentateur ne fait pas d'allure bein tu peux le flusher et écouter le commentateur de l'autre équipe et c'est en plein ce que j'ai fait à la mi-match. Si nous pouvions faire ça avec le hockey à RDS ou TVA tant qu'à avoir quelques commentateurs  en studio il serait bien de pouvoir choisir ses commentateurs disons Seguin ou Casavant  ou encore Crete au lieu de Houde
Surpris de voir que Nauss ne faisait pas la job comme defenseur pendant toute la saison et là se retrouve top  4 en  3e.
Le hockey change vite Krief est disparu, Groleau joue peu, MacIsaac est cheeleader et David Noel se retrouve sur la liste de la LNH.
Pus capble de voir le 28 en mission defensive dans sa zone pour un faceoff puis retourner au banc dès  qu'il est sorti. En 3e ils ont perdu une chance importante  d'attaquer lorsque les Huskies se sont retrouvés en surnombre le 28 étant parti se faire remplacer



Moi j'ai regarder la game sur internet pas eu le choix de l'ecouter donc fermer le son ce soir on va faire la meme chose et regarder nos habs sur la grosse ecran,mais serieusement ca pas de sense comment il fait rire de lui ce gars la.

Je ne comprends pas... moi sur internet j avais le choix entre celui de RN ou celui des Sags...
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 07:23

À lire certains commentaires de quelques partisans des Sags (pas tous bien sur), je suis presque gèné d'être un partisan des Huskies. On ne mérite présentement aucune victoire dans la série, c'est seulement grâce aux arbitres si on gagne. Je me demande même si notre équipe doit exister. Lolll

Ben non, il y'en a des plus extrêmes que d'autre et ainsi va la vie. Il y'en a qui ne voit rien que leur équipe et non aucune objectivité.

Perso, je lève mon chapeau aux Huskies qui ont réussit à fermer le jeu à outrance hier soir pour remporter ce match. C'est sur pour le spectacle, c'est pas l'idéal mais c'est au Sags de le faire sur leur patinoire.

Je suis un peu surpris de voir les Huskies en avance car je croyais que la perte de Waked et Djerkals nous ferait plus mal que ça. On est dans les matchs, donc on a des chances de gagner.

Est-ce que Galipeau va être suspendu pour son coup à la tête non callé hier soir sur Cormier ? C'est sur que Cormier n'est pas sortit du match, donc la ligue ne le suspendra probablement pas mais c'était dans l'angle mort. Ce que la ligue nous braille qu'elle veut bannir. Perso, s'il n'y a pas de suspension, je vais très bien vivre avec, ça reste du hockey après tout.

Cette série est loin d'être finie, les Sags peuvent nous battre n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 07:33

bleuet73 a écrit:
redlight2424 a écrit:




Moi j'ai regarder la game sur internet pas eu le choix de l'ecouter donc fermer le son ce soir on va faire la meme chose et regarder nos habs sur la grosse ecran,mais serieusement ca pas de sense comment il fait rire de lui ce gars la.

Je ne comprends pas... moi sur internet j avais le choix entre celui de RN ou celui des Sags...


Regarde tu la game ou tu ecoute moi je regarde et j'ai pas le choix c'est lui ou tu ferme le son je croit pas qu'o est sur le meme site et si j'essaye de regarder la game sur le site et ecouter la radio du site de la ligue ils sont pas timer.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 08:03

redlight2424 a écrit:
bleuet73 a écrit:


Je ne comprends pas... moi sur internet j avais le choix entre celui de RN ou celui des Sags...


Regarde tu la game ou tu ecoute moi je regarde et j'ai pas le choix c'est lui ou tu ferme le son je croit pas qu'o est sur le meme site et si j'essaye de regarder la game sur le site et ecouter la radio du site de la ligue ils sont pas timer.

Ok je comprends... je la regarde sur le site... quand les games sont a RN... j écoute les Huskies parce que le commentateur radio des Sags est pas timer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 08:19

Stanley25 a écrit:
La  chose la plus merveilleuse qui existe avec l'application en ligne  de la LHJMQ est que lorsque le commentateur ne fait pas d'allure bein tu peux le flusher et écouter le commentateur de l'autre équipe et c'est en plein ce que j'ai fait à la mi-match. Si nous pouvions faire ça avec le hockey à RDS ou TVA tant qu'à avoir quelques commentateurs  en studio il serait bien de pouvoir choisir ses commentateurs disons Seguin ou Casavant  ou encore Crete au lieu de Houde
Surpris de voir que Nauss ne faisait pas la job comme defenseur pendant toute la saison et là se retrouve top  4 en  3e.
Le hockey change vite Krief est disparu, Groleau joue peu, MacIsaac est cheeleader et David Noel se retrouve sur la liste de la LNH.
Pus capble de voir le 28 en mission defensive dans sa zone pour un faceoff puis retourner au banc dès  qu'il est sorti. En 3e ils ont perdu une chance importante  d'attaquer lorsque les Huskies se sont retrouvés en surnombre le 28 étant parti se faire remplacer

C'est drôle que tu en parles je voulais justement en faire mention hier.

Comment juste du temps de glace de qualité peut changer une saison et à la limite ton avenir quand je regarde la situation de Noel.


Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 08:27

C5Power a écrit:
La plupart du temps quand la population réponds présent et rempli le CGV l'équipe nous sort un match de merde .... c'était gênant ce soir , on aurait dit que les joueurs faisaient exprès pour donner la rondelle au Huskies .... on se faisaient frapper pis on répliquaient pas ..... j'espère avoir un meilleur spectacle demain....
c'est ce que je penses aussi ..... 1 tir en deuxième et 5 tirs en troisième ..... impossible de gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 08:29

Serieux le commentateur est incroyable! Il ajoute au spectacle tellement il fait rire de lui.. haha
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 08:50

Donio a écrit:
Serieux le commentateur est incroyable! Il ajoute au spectacle tellement il fait rire de lui.. haha

Pas mal la seul chose que tous sont unanime!!!
Messemble avoir déjà écouter une game des Sags et le commentateur était excellent!
Les temps on bien changer!

Hier une personne me fesait remarquer.... avoir pris un shooter a chaque fois qu'il parlait que les ref en avait manquer une contre les Huskies, on se rendait a 17 !!!!


Dernière édition par ed le Mer 12 Avr 2017, 08:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 08:51

Donio a écrit:
Serieux le commentateur est incroyable! Il ajoute au spectacle tellement il fait rire de lui.. haha
tu as bien raison , c'est ''INCROYABLE'' comme on fait rire de nous .....et on mérite pas ca .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1560
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 09:39

Pour notre commentateur on va vivre avk gros max il reste 4 partie avk vue qui part cette saison sera pas de retour !

hier faut arrête de dire c'est la faute des arbitre les sags on joue juste 20 min sur 60 ses pas avk 5 tir dans les 40 min on va gagne une game !oui les huskies aurait pu avoir 2 a 3 autre avantage il les on pas eux c'était au sags de mieux joue et travaille plus fort !

se soir la saison des sags se joue car a cas de défaite les sags passera jamais les huskies a 3-1 gagne les 3 prochain impossible

pis hier on a vu une équipe comme les huskies qui a gagne l'an passé l'expérience a fais la différence les huskies a pas panique on était plus opportuniste mais sa reste que les sags son capable de gagne si il joue 60 min et qui font aller dans le traffic ou sa fais mal car hier personne est allé

les 2 partie surtout elle d'hier on a pas vraiment testé harvey !

Go sags go !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1560
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 09:49

Pour moi cette défaite la va faire mal au guichet car avk la prestation des sags hier le monde se précipitera pas pour achetait des billet en plus les habs joue

si les sags aurait joue toute qu'une game si il aurait gagne même perdre en prolongation une game solide le monde aurait couru pour voir sa mais avk les échos de la game d'hier qui voudrait paye un billet voir une performance comme hier

moi se soir j'attend entre 3000 et 3500 personne
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 10:01

Comme on se doutait, Harvey sera de retour devant la cage des Huskies ce soir!

Un match tres important pour les 2 clubs. Hier dans un seul match, on a eu un résumé des 2 premier match de la série.... 1ere période, domination des Sags comme el 2e match. 2e et 3e période, les Huskies on pratiquement rien donner au Sags, un peu comme dans le 1er match!

Hier le jeune de 16 ans Mcquaid a voulu donner le ton au match en acceptant l'invitation d'un Sags qui a oublier de dropper les mitaines.... ce jeune de 16 ans va devenir un vrai chez les Huskies! N'a pas peur d'aller a la guerre et de vouloir changer le tempo d'un match! J'aime bien les jeunes Hinam, Bibeau, Després et RHP.... quand les kids embarque, on est rarement dans le trouble, le jeu se passe souvent en zone adverse. Le seul avantage d'avoir regarder passer la parade a noel, sera que la reconstruction ne sera pas trop difficile!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 10:02

Ou est Big Baby ce matin?

Est-il disparu?
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 10:16

Sags07 a écrit:
Donio a écrit:
Serieux le commentateur est incroyable! Il ajoute au spectacle tellement il fait rire de lui.. haha
  tu as bien raison , c'est ''INCROYABLE'' comme on fait rire de nous .....et on mérite pas ca .

Ça vas changer , il en est a ses derniers matchs ... la direction des Sags s'est aperçu que ça n'avait aucun sens .... sérieux il est tellement mauvais et chauvin qu'il nous fait presque détester les Sags.

Soyez patient , il y en a qui ont vu juste et a la fin de la saison , il sera éjecté .

J'espère juste que ce ne sera pas le mon oncle de l'an dernier ou l'année d'avant qui ne savait rien et disait n'importe quoi ... un Cloutier je pense , mais je ne suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 10:17

chsb a écrit:
Ou est Big Baby ce matin?

Est-il disparu?

Il semble effectivement moins loquace dans la défaite. Un peu se qu'il te reproche depuis des mois.

Le fait que le Titan soit en avance de surcroit n'est peut être pas étranger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 10:23

C5Power a écrit:
La plupart du temps quand la population réponds présent et rempli le CGV l'équipe nous sort un match de merde .... c'était gênant ce soir , on aurait dit que les joueurs faisaient exprès pour donner la rondelle au Huskies .... on se faisaient frapper pis on répliquaient pas ..... j'espère avoir un meilleur spectacle demain....

Ici aussi ça souvent été le cas cette saison , quand l'aréna était pleine , on avait droit plus souvent qu'autrement a des prestations plutôt ordinaire ..... mais bon on pouvait se consoler en mettant la faute sur le nombre important de jeune dans la formation pouvant être intimidé.

J'espère que ça vas changer a partir de l'an prochain.

Aussi c'est une remarque , peut-être que sur internet on entend moins bien , mais il ne me semblait pas avoir une grosse ambiance malgré la très belle foule et ce , même en début de match .... pendant l'hymne nationale on entendait bien 8-9 fans qui voulaient mettre le feu , mais personne ne suivait pour faire lever le toit du CGV

Ça vas prendre plus d'action ce soir , le 7ième joueur devras etre plus intimidant ... une victoire et c'est 2-2 ... la série est loin d'être terminé en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens vs Huskies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens vs Huskies
Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies 2017-2018
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: