Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John

Aller en bas 
+75
Bouillon91
SylvainBellemare
patriote66
RLavoie
Toupie
ti-poux
Gryger
marathona
Big Baby
Donio
FRANK SODA CHERRY
Breakaway
Bjindaho
Topgun
STEFSAG
Rat d'aréna
corby
alaind
ABP
C5Power
Ptitmax19
Stob
Rottweiler
blueberry79
Votre humble serviteur
go_sags_go
Gladiateur
Gambini
Bla¯Bla
bleuette56
Red Bull
chsb
DRAKKAR850
Fred
Ddisag
Fred Labonté
Ogilthorpe
pixies
Vd_Foreurs
efforeur
redlight2424
sags096
StanTremblay
bleuet73
Paul poirier
Junior-Majeur
marco558
RNHUSKIES
mikk01
Cartman
WaRRioR10
FanLHJMQ
TheGoal
SoxFan
François
hockeyDAD
JRoy
jimrbk41
Sags07
Majortom
catnut
DRAKman
clod
Lucky Luke
Drak12
gaha
Le scribe
Johockey
Frost'
Huskies74
Ianbhoy
rocket29
Lucky
acote
Robichaud
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Qui l'emportera
Saint-John en 4
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_vote_lcap19%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_vote_rcap
 19% [ 19 ]
Saint-John en 5
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_vote_lcap50%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_vote_rcap
 50% [ 51 ]
Saint-John en 6
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_vote_lcap13%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_vote_rcap
 13% [ 13 ]
Saint-John en 7
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 4
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_vote_lcap2%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Chicoutimi en 5
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 6
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_vote_lcap12%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Chicoutimi en 7
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_vote_lcap4%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 102
 
Sondage clos

AuteurMessage
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 22:20

blueberry79 a écrit:
Enfin les Klimas depuis trois matchs valent le prix qie l'on a payé,juste de valeur que le 17 ne soit pas là pour les compléter.

Zucky est en train de se faire un nom dans cette ligue,un vrai clutch player!!

Tu semble pas comprendre qu'ici c'est français. Je ne suis pas sourd ni aveugle. Je ne connais pas ton âge mais la protection de la langue c'est impératif. Je ne peux d'ailleurs comprendre que les pratiques à Chicoutimi soient en anglais. L'immersion c'est pas faite pour les singes ou les migrants mais pour tous ceux qui veulent apprendre le français.

Toi, tu peux me dire si les Klima, Bzowey, Zhuk ou Gagnon parlent français ?
Revenir en haut Aller en bas
alaind
Atome
Atome



Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Quebec

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 22:27

C5Power a écrit:
alaind a écrit:
Un peu comme toi a toutes les fois que tu écrit C5
Bonne soiree !! Il se passe quoi au Centre Vidéotron de ce temps la ???

A peu pres la meme chose qui se passait au CGV les 4 dernieres années a cette date et meme avant.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 22:43

alaind a écrit:
C5Power a écrit:

Bonne soiree !! Il se passe quoi au Centre Vidéotron de ce temps la ???

A peu pres la meme chose qui se passait au CGV les 4 dernieres années a cette date et meme avant.

C est vrai ta raison... c est pour ca qu on va en profiter cette année. Mais sans niaiser j espere qu une équipe de la LNH va s intaller au CV sinon on a pas fini de payer des taxes municipales pour ce gros building.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17890
Date d'inscription : 21/03/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: team   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 23:20

bleuet73 a écrit:
chsb a écrit:

En 4!

Ouais ben ca va mal dans tes prédictions... SJ en 4 oublie ca...


va prendre autre petit break
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16039
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 00:02

ABP a écrit:
blueberry79 a écrit:
Enfin les Klimas depuis trois matchs valent le prix qie l'on a payé,juste de valeur que le 17 ne soit pas là pour les compléter.

Zucky est en train de se faire un nom dans cette ligue,un vrai clutch player!!

Tu semble pas comprendre qu'ici c'est français.  Je ne suis pas sourd ni aveugle.  Je ne connais pas ton âge mais la protection de la langue c'est impératif.  Je ne peux d'ailleurs comprendre que les pratiques à Chicoutimi soient en anglais.  L'immersion c'est pas faite pour les singes ou les migrants mais pour tous ceux qui veulent apprendre le français.

Toi, tu peux me dire si les Klima, Bzowey, Zhuk ou Gagnon parlent français ?



Ici on ne parle pas de protection de la langue mais de respect d'autruit.Pense tu qu'a SJ ca pleur parce qu'il ne protêge pas leur langue??On est en 2017 et les temps ont heureusement changé...

Moi quand j'entends une équipe Anglophone chanter un hymne billingue je trouve que c'est une marque de respect et j'espère que mon organisation ne sera pas colone et fera de même.


Pour mon age dis toi que j'ai voté OUI au dernier référendum mais que veux-tu les temps ont changé et cette époque est révolue heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 06:50

OMG ABP, serieux la... laisse ton coté séparatiste de coté ici, ridicule pas mal...

Pauvre petit peuple quebecois, évoluer, nous sommes en 2017 pis maudit de mon coté je suis content que les films pour enfants sont en anglais car ils apprennent les 2 langues qui est TRES essentiel de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 07:47

Jeune ,je demeurais à Lévis, nous n'avions jamais à parler anglais donc j,étais unilingue francophone et j'en ai beaucoup souffert dans la vie. La gêne, la peur à cause de la langue, m'ont affecté. J'ai fait en sorte que mes enfants et tous mes petits enfants soient bilingues.Ils le sont et ils n,ont jamais souffert comme moi, de ce problème.Mes petits enfants sont tous passés ou passent encore par l'école " vision" ,une école qui enseigne 3 langues. Ce sont des écoles privées, dispendieuses parce que non subventionnées mais c'est efficace.

Pour revenir au hockey, comme je le disais avec un Billia en forme et un Roy sur les avants à son meilleur, Chicoutimi n'est pas façile à vaincre et Saint John l,a vu hier. L'acquisition de Ratelle, un joueur courageux, a été une bonne chose ( rentable ) pour Chicoutimi.
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 07:59

WoW. Cette équipe est en mission. Une confrontation David contre Goliath. Onze joueurs repêchés contre trois. C'est fou comment l'esprit d'équipe et le sentiment d'appartenance peuvent changer la game. En plus tout ça sans Ruthsov. Yannick Jean fait un travail remarquable. Dire que certains forumeux le critiquait et était prêt à le limoger si les Sags n'obtenaient pas le carré d'as.

Après deux ans de participation dans ce forum, je commence à connaître les pseudo experts. Plusieurs sont excellents pour critiquer. Pas beaucoup sont capable d'avouer qu'ils avaient tort. Et de remettre à Ceasar ce qui appartient à Ceasar.

Bravo Yannick Jean et à toutes l'organisation. Félicitations aux joueurs. Merci à tous pour nous faire vivre des séries palpitantes. Je suis derrière vous quoiqu'il arrive. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1554
Date d'inscription : 03/01/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 08:15

hey les sea dogs ne prenne pas l'avion il prenne l,autobus !

bravo au sags pour leur victoire YJ a gagne sont pari peu importe qui va arrive !
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 08:17

Je suis très content de la victoire des Sags. Je suis contre l'idée de blueberry79 même si on la chante souvent bilingue. On peux-tu émettre une opinion sans porter l'étiquette de séparatiste (Junior Majeur). Je pense que oui à l'âge adulte et je suis fédéraliste mais pas aveugle. Dans ce pays, on peut apprendre l'anglais aisément goglu et le français en perte de vitesse ce n'est pas de la lubie. Bon dimanche et célébrons cette victoire sensationnelle.


http://lhjmq.qc.ca/video/match-2-sagueneens-3-sea-dogs-2-p2
Revenir en haut Aller en bas
pixies
PeeWee
PeeWee



Messages : 337
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Chicoutimi

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 09:07

Junior-Majeur a écrit:
OMG ABP, serieux la... laisse ton coté séparatiste de coté ici, ridicule pas mal...

Pauvre petit peuple quebecois, évoluer, nous sommes en 2017 pis maudit de mon coté je suis content que les films pour enfants sont en anglais car ils apprennent les 2 langues qui est TRES essentiel de nos jours.

Moi ceux qui traite le peuple de petit pas capable. Lâché les arena et voyage...

Pour ce qui est du match, très impressionné par les Sags et l'effort immense que l'équipe a démontré lors de ce match. À 0-2 c'était facile d'abandonner.

Ce n'est plus impossible !

Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 09:11

Faudrait qu'on gagne la première à Chicoutimi pour leur chauffer le derrière un peu et leur donner une petite frousse!

À 2-1 Chicoutimi lors du 4e match ca serait juste complètement fou dans le Centre George Vézina!!
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 09:23

blueberry79 a écrit:
ABP a écrit:


Tu semble pas comprendre qu'ici c'est français.  Je ne suis pas sourd ni aveugle.  Je ne connais pas ton âge mais la protection de la langue c'est impératif.  Je ne peux d'ailleurs comprendre que les pratiques à Chicoutimi soient en anglais.  L'immersion c'est pas faite pour les singes ou les migrants mais pour tous ceux qui veulent apprendre le français.

Toi, tu peux me dire si les Klima, Bzowey, Zhuk ou Gagnon parlent français ?



Ici on ne parle pas de protection de la langue mais de respect d'autruit.Pense tu qu'a SJ ca pleur parce qu'il ne protêge pas leur langue??On est en 2017 et les temps ont heureusement  changé...

Moi quand j'entends une équipe Anglophone chanter un hymne billingue je trouve que c'est une marque de respect et j'espère que mon organisation ne sera pas colone et fera de même.


Pour mon age dis toi que j'ai voté OUI au dernier référendum mais que veux-tu les temps ont changé et cette époque est révolue heureusement.

Je ne sais pas d'ou part votre débat sur le français dans le topic mais l'anglais est la langue de travail dans le monde du hockey en général (juste logique de prioriser une langue quand tu peux te retrouver avec 4-5 nationalités différentes dans une même équipe). Nos jeunes québécois vont en bénéficier toute leur vie et cela les préparent pour la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 10:15

Ayoye.......54 lancers des deux bords.......c'est débile...

Félicitations aux Saguenéens!
Revenir en haut Aller en bas
alaind
Atome
Atome



Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Quebec

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 10:25

bleuet73 a écrit:
alaind a écrit:


A peu pres la meme chose qui se passait au CGV les 4 dernieres années a cette date et meme avant.

C est vrai ta raison... c est pour ca qu on va  en profiter cette année. Mais sans niaiser j espere qu une équipe de la LNH va s intaller au CV sinon on a pas fini de payer des taxes municipales pour ce gros building.

T'as tellement raison , heureux pour vous de ce qui se passe en ce moment , et pour la LNH ont verra.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 10:36

Apparemment ceux qui gravitent autours de la LNH, pensent qu,il n'y a pas à Québec suffisamment de population et de grandes entreprises pour faire vivre une équipe de la LNH. Je le pense aussi...

En fait l,idée de Bettman était qu,il n'y aurait pas une équipe de la LNH sans une aréna mais il n'a pas dit que s,il y avait une aréna,il y aurait nécessairement une équipe de la LNH à Québec. Il y a nuance.... confus

C'est hors sujet. J'en conviens... Mes excuses... Vénérer
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 11:23

Sags2015 a écrit:
WoW. Cette équipe est en mission. Une confrontation David contre Goliath. Onze joueurs repêchés contre trois. C'est fou comment l'esprit d'équipe et le sentiment d'appartenance peuvent changer la game. En plus tout ça sans Ruthsov. Yannick Jean fait un travail remarquable. Dire que certains forumeux le critiquait et était prêt à le limoger si les Sags n'obtenaient pas le carré d'as.

Après deux ans de participation dans ce forum, je commence à connaître les pseudo experts. Plusieurs sont excellents pour critiquer. Pas beaucoup sont capable d'avouer qu'ils avaient tort. Et de remettre à Ceasar ce qui appartient à Ceasar.

Bravo Yannick Jean et à toutes l'organisation. Félicitations aux joueurs. Merci à tous pour nous faire vivre des séries palpitantes. Je suis derrière vous quoiqu'il arrive. Bravo

Tout a fait d accord avec ton commentaire. Yannick fait toute une job. J ,étais de ceux qui trouvait qu on manquait de munition. Je voualais un autre 20 ans a la place de Marcoux et un def de plus pour notre top4. Jusqu a présent les choix de Yannick lui sourit. Cette équipe est soudée et prete a se défoncer avec toute une force de caractère. Sur papier c est 2 équipes ne se comparent pas. Mias il y a une sorte de magie qui s opère chez les Sags. Je pense que les Sea Dogs hier ont recu un WAKE-UP CALL. Ce fut la premiere fois des séries ou ils ont eu vraiment de l,opposition. Je sais que certains ne seront pas d accord mais les Sags ont dominé la 2e. Par contre en OT heureusement que Bilia était la. On a vu certains de nos joueurs ne plus avoir de jus. La série contre les Huskies a surmeent laissé des traces. Je pense que les Sea Dogs vont débarquer a CHicoitimi déchainés. La bonne nouvelle c est que meme si Booth a vraiment bien goaler on a gagné quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16039
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 11:56

bleuet73 a écrit:
Sags2015 a écrit:
WoW. Cette équipe est en mission. Une confrontation David contre Goliath. Onze joueurs repêchés contre trois. C'est fou comment l'esprit d'équipe et le sentiment d'appartenance peuvent changer la game. En plus tout ça sans Ruthsov. Yannick Jean fait un travail remarquable. Dire que certains forumeux le critiquait et était prêt à le limoger si les Sags n'obtenaient pas le carré d'as.

Après deux ans de participation dans ce forum, je commence à connaître les pseudo experts. Plusieurs sont excellents pour critiquer. Pas beaucoup sont capable d'avouer qu'ils avaient tort. Et de remettre à Ceasar ce qui appartient à Ceasar.

Bravo Yannick Jean et à toutes l'organisation. Félicitations aux joueurs. Merci à tous pour nous faire vivre des séries palpitantes. Je suis derrière vous quoiqu'il arrive. Bravo

Tout a fait d accord avec ton commentaire. Yannick fait toute une job. J ,étais de ceux qui trouvait qu on manquait de munition. Je voualais un autre 20 ans a la place de Marcoux et un def de plus pour notre top4. Jusqu a présent les choix de Yannick lui sourit. Cette équipe est soudée et prete a se défoncer avec toute une force de caractère. Sur papier c est 2 équipes ne se comparent pas. Mias il y a une sorte de magie qui s opère chez les Sags. Je pense que les Sea Dogs hier ont recu un WAKE-UP CALL. Ce fut la premiere fois des séries ou ils ont eu vraiment de l,opposition. Je sais que certains ne seront pas d accord mais les Sags ont dominé la 2e. Par contre en OT heureusement que Bilia était la. On a vu certains de nos joueurs ne plus avoir de jus. La série contre les Huskies a surmeent laissé des traces. Je pense que les Sea Dogs vont débarquer a CHicoitimi déchainés. La bonne nouvelle c est que meme si Booth a vraiment bien goaler on a gagné quand meme.

Les Sags ont voyagé en Avion et les Sea Dogs en bus c'est à ce demander quel club est riche...Au moin on voit que l'organisation a à coeur le bien des jeunes et je crois que ca vaut des jours de repos manqué à cause de la dernière série.


Pour Marcoux je l'adorre mais je crois qu'un 20 ans comme Bolland aurait apporté la touche offensive dont j'ai peur qu'il vienne à nous manquer.Pour Simard il se deffonce mais c'est Hamelin qui doit jouer avec les Klima selon moi la place de LP est sur la 4em et la 2em vague de PK.Comme toi je trouve qu'il y a de la magie qui opère en ce moment.


Beleive it!
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7803
Date d'inscription : 22/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 12:09

Tres bon match des gars hier travaille travaille travaille....Billia wowwwwwwwwwww....
Comme j'ai déjà mentionné le pp doit de produire pour venir a bout de SJ....Les Sags vont travailler a améliorer de contrer les chances de marquer de l'enclave de la part de SJ et je pense que plus la série va s'allonger plus les chances des Sags sont bonnes,Billia doit etre présent a chaque match car ils ont de tres bons compteur...
Dans le 1er match meme si l'intensité faisait défault si nous aurions marqué en 1ere période genre 2 buts en pp ca aurait pu etre différent...
Maintenant au CGV pour 2 matchs ou la foule jouera un grand role, au bleus d'en profiter....
LYTTLE BY LITTLE
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 12:18

Big Baby a écrit:
Tres bon match des gars hier travaille travaille travaille....Billia wowwwwwwwwwww....
Comme j'ai déjà mentionné le pp doit de produire pour venir a bout de SJ....Les Sags vont travailler a améliorer de contrer les chances de marquer de l'enclave de la part de SJ et je pense que plus la série va s'allonger plus les chances des Sags sont bonnes,Billia doit etre présent a chaque match car ils ont de tres bons compteur...
Dans le 1er match meme si l'intensité faisait défault si nous aurions marqué en 1ere période genre 2 buts en pp ca aurait pu etre différent...
Maintenant au CGV pour 2 matchs ou la foule jouera un grand role, au bleus d'en profiter....
LYTTLE BY LITTLE

Assurément les Sea Dogs vont apporter des ajustements pour essayer de déjouer Bilia. Est-ce moi ou depuis que Imama s est mis a scorer durant la saison, il est moins physique et joue avec moins d agressivité. J espère qu il restera comme ca le reste de la série....
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7803
Date d'inscription : 22/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 12:25

bleuet73 a écrit:
Big Baby a écrit:
Tres bon match des gars hier travaille travaille travaille....Billia wowwwwwwwwwww....
Comme j'ai déjà mentionné le pp doit de produire pour venir a bout de SJ....Les Sags vont travailler a améliorer de contrer les chances de marquer de l'enclave de la part de SJ et je pense que plus la série va s'allonger plus les chances des Sags sont bonnes,Billia doit etre présent a chaque match car ils ont de tres bons compteur...
Dans le 1er match meme si l'intensité faisait défault si nous aurions marqué en 1ere période genre 2 buts en pp ca aurait pu etre différent...
Maintenant au CGV pour 2 matchs ou la foule jouera un grand role, au bleus d'en profiter....
LYTTLE BY LITTLE

Assurément les Sea Dogs vont apporter des ajustements pour essayer de déjouer Bilia. Est-ce moi ou depuis que Imama s est mis a scorer durant la saison, il est moins physique et joue avec moins d agressivité.  J espère qu il restera comme ca le reste de la série....

Je ne sais pas combien de minutes Chabot a joué hier mais c l'enfer...Au CGV faut essayer de le frapper le plus possible il va etre brulé et en plus il va pogner les nerfs comme on dit c pas le pogo le plus dégelé de la boite...En prolongation il a pas débarqué confus Ca veut dire que la défensive de SJ repose juste sur lui, c ce que je disais SJ meilleur offensive que Rouyn mais en défensive moin complet... confus
Et pour Booth faut lancer bas et allez au retour car il en donne a profusion... confus
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 12:44

Big Baby a écrit:
bleuet73 a écrit:


Assurément les Sea Dogs vont apporter des ajustements pour essayer de déjouer Bilia. Est-ce moi ou depuis que Imama s est mis a scorer durant la saison, il est moins physique et joue avec moins d agressivité.  J espère qu il restera comme ca le reste de la série....

Je ne sais pas combien de minutes Chabot a joué hier mais c l'enfer...Au CGV faut essayer de le frapper le plus possible il va etre brulé et en plus il va pogner les nerfs comme on dit c pas le pogo le plus dégelé de la boite...En prolongation il a pas débarqué confus Ca veut dire que la défensive de SJ repose juste sur lui, c ce que je disais SJ meilleur offensive que Rouyn mais en défensive moin complet... confus
Et pour Booth faut lancer bas et allez au retour car il en donne a profusion... confus

Il y a aussi Bourque tout de meme... Moi un def qui m impressionne chez les Sags car il a surtout joué a lattaque en saison, c est Nauss. Il fait en sorte que notre TOP4, fait p-e plus la job que plusieurs croyaient. Je sais qu on en est pas la... mais Nauss sera assurement un vétéran l an prochain en défensive chez les Sags pour amorcer notre reconstruction. un mot sur Houde... WOW a seize ans il joue avec beaucoup d assurance, superbe coup de patin... lui aussi sera un joueur important pour la future attaque des Sags.
Revenir en haut Aller en bas
STEFSAG
PeeWee
PeeWee
STEFSAG


Messages : 312
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : sageuenay

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 12:49

C5Power a écrit:
chsb a écrit:

En 4!
Dans le champ comme toujours , tu apparais pour te ridiculiser encore plus , pauvre toi tu fais pitié.....

X10 je ne post pas beaucoup mais je lit beaucoup.. Dieu que ce gars la m'énerve,, la ta mis le mon mot PITIÉ....
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11336
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 13:08

Big Baby a écrit:
bleuet73 a écrit:


Assurément les Sea Dogs vont apporter des ajustements pour essayer de déjouer Bilia. Est-ce moi ou depuis que Imama s est mis a scorer durant la saison, il est moins physique et joue avec moins d agressivité.  J espère qu il restera comme ca le reste de la série....

Je ne sais pas combien de minutes Chabot a joué hier mais c l'enfer...Au CGV faut essayer de le frapper le plus possible il va etre brulé et en plus il va pogner les nerfs comme on dit c pas le pogo le plus dégelé de la boite...En prolongation il a pas débarqué confus Ca veut dire que la défensive de SJ repose juste sur lui, c ce que je disais SJ meilleur offensive que Rouyn mais en défensive moin complet... confus
Et pour Booth faut lancer bas et allez au retour car il en donne a profusion... confus

Un def que javais hate de voir contre les foreurs et qui ma vraiment mais vraiment decu cest Jakub Zboril
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 14:48

Belle fds des Sags... j'étais inquiet pour eux après avoir obtenu un semblable de BYE en 2e ronde en affrontant une équipe Junior AAA, mais tant mieux s'ils ont réussi à garder la forme pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 finale Saint John vs Drummondville
» Saint John's de retour dans la LHJMQ ?
» Saint John Sea Dogs 2018-2019
» Saint-John vs Halifax
» Sea Dogs de Saint John 2023-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: