Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John

Aller en bas 
+75
Bouillon91
SylvainBellemare
patriote66
RLavoie
Toupie
ti-poux
Gryger
marathona
Big Baby
Donio
FRANK SODA CHERRY
Breakaway
Bjindaho
Topgun
STEFSAG
Rat d'aréna
corby
alaind
ABP
C5Power
Ptitmax19
Stob
Rottweiler
blueberry79
Votre humble serviteur
go_sags_go
Gladiateur
Gambini
Bla¯Bla
bleuette56
Red Bull
chsb
DRAKKAR850
Fred
Ddisag
Fred Labonté
Ogilthorpe
pixies
Vd_Foreurs
efforeur
redlight2424
sags096
StanTremblay
bleuet73
Paul poirier
Junior-Majeur
marco558
RNHUSKIES
mikk01
Cartman
WaRRioR10
FanLHJMQ
TheGoal
SoxFan
François
hockeyDAD
JRoy
jimrbk41
Sags07
Majortom
catnut
DRAKman
clod
Lucky Luke
Drak12
gaha
Le scribe
Johockey
Frost'
Huskies74
Ianbhoy
rocket29
Lucky
acote
Robichaud
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Qui l'emportera
Saint-John en 4
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_vote_lcap19%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_vote_rcap
 19% [ 19 ]
Saint-John en 5
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_vote_lcap50%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_vote_rcap
 50% [ 51 ]
Saint-John en 6
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_vote_lcap13%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_vote_rcap
 13% [ 13 ]
Saint-John en 7
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 4
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_vote_lcap2%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Chicoutimi en 5
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 6
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_vote_lcap12%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Chicoutimi en 7
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_vote_lcap4%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 102
 
Sondage clos

AuteurMessage
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 15:02

Gambini a écrit:
Belle fds des Sags... j'étais inquiet pour eux après avoir obtenu un semblable de BYE en 2e ronde en affrontant une équipe Junior AAA, mais tant mieux s'ils ont réussi à garder la forme pareil!


Coudonc de plus en plus de clown post ici.... confus
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 15:10

Big Baby a écrit:
Gambini a écrit:
Belle fds des Sags... j'étais inquiet pour eux après avoir obtenu un semblable de BYE en 2e ronde en affrontant une équipe Junior AAA, mais tant mieux s'ils ont réussi à garder la forme pareil!

Coudonc de plus en plus de clown post ici.... confus

Y'a des trolls qui serait pu ici depuis un sacré bout si ce serait mon forum
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 15:14

Gambini a écrit:
Belle fds des Sags... j'étais inquiet pour eux après avoir obtenu un semblable de BYE en 2e ronde en affrontant une équipe Junior AAA, mais tant mieux s'ils ont réussi à garder la forme pareil!

Provocation a répétition

Ça fait un bout, que tu étire l'Élastic....

Première infractions Majeure: six mois de suspension

http://lhjmq.forumactif.com/t6435-gambini
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 15:17

On revient au sujet du topic
et
on s'abstient de commentaires
sinon
les modérateurs peuvent s'appliquer sur plusieurs infractions
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: 1/2 final.   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 15:18

Sags07 a écrit:
blueberry79 a écrit:
Avec le 17 j'aurais dit Sags en 6 et sans je dois dire SJ en 6.Nous venderons certe chèrement notre peau mais je crois que ce beau parcours prendra fin.

Le seul endroit ou on a l'avantage c'est dans le net,si non SJ sur papier sont en avance partout.Si Booth ce devait d'être chancelant ca pourrait être dangeureux.

Aux Sags de me surprendre encore et encore
.......le 17 ? ....... qu'il sèche sur le bord de la bande quelque part dans la ahl .....on s'en cal....      Arme ......... dommage ,il aurait tellement appris ici ......

Et surtout, connu des jolies dames les plus fine fine de la planète. Signe
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2487
Date d'inscription : 28/03/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 15:39

Content pour les Sags et Galipeau un ancien Foreurs, j'aimerais bien les voir éliminé les Sea Dogs !
Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 17:09

gaha a écrit:
Sags07 a écrit:

.......le 17 ? ....... qu'il sèche sur le bord de la bande quelque part dans la ahl .....on s'en cal....      Arme ......... dommage ,il aurait tellement appris ici ......

Et surtout, connu des jolies dames les plus fine fine de la planète. Signe
en plus .......LOLLL Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 17:13

go_sags_go a écrit:
Big Baby a écrit:


Coudonc de plus en plus de clown post ici.... confus

Y'a des trolls qui serait pu ici depuis un sacré bout si ce serait mon forum


Comme si ca serait une honte d'avoir perdu contre les sags ont est tu decu mais s'en mais ca ete quand une tres belles serie.
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 17:19

J'avais predit st-john en 5 si billa en volait mais apres avoir regarder une bonne partis de la game hier je suis pas sure que ca va finir si vite,si les sags joue robuste et reste discipliner on sait jamais.Et si billa continue d;etre incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 474
Date d'inscription : 18/03/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 17:38

Yesser les sags !! Belle game hier et on a qu'à espérer a chicoutimi !! Vous avez labitibi avec vous ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jimrbk41
Atome
Atome
jimrbk41


Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 18:39

redlight2424 a écrit:
go_sags_go a écrit:


Y'a des trolls qui serait pu ici depuis un sacré bout si ce serait mon forum


Comme si ca serait une honte d'avoir perdu contre les sags ont est tu decu mais s'en mais ca ete quand une tres belles serie.

Telement vrai une superbe series chaudement disputée :)
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 19:10

Déjà hate a mardi soir ca va etre fou au CGV.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 20:25

bleuet73 a écrit:
Sags2015 a écrit:
WoW. Cette équipe est en mission. Une confrontation David contre Goliath. Onze joueurs repêchés contre trois. C'est fou comment l'esprit d'équipe et le sentiment d'appartenance peuvent changer la game. En plus tout ça sans Ruthsov. Yannick Jean fait un travail remarquable. Dire que certains forumeux le critiquait et était prêt à le limoger si les Sags n'obtenaient pas le carré d'as.

Après deux ans de participation dans ce forum, je commence à connaître les pseudo experts. Plusieurs sont excellents pour critiquer. Pas beaucoup sont capable d'avouer qu'ils avaient tort. Et de remettre à Ceasar ce qui appartient à Ceasar.

Bravo Yannick Jean et à toutes l'organisation. Félicitations aux joueurs. Merci à tous pour nous faire vivre des séries palpitantes. Je suis derrière vous quoiqu'il arrive. Bravo

Tout a fait d accord avec ton commentaire. Yannick fait toute une job. J ,étais de ceux qui trouvait qu on manquait de munition. Je voualais un autre 20 ans a la place de Marcoux et un def de plus pour notre top4. Jusqu a présent les choix de Yannick lui sourit. Cette équipe est soudée et prete a se défoncer avec toute une force de caractère. Sur papier c est 2 équipes ne se comparent pas. Mias il y a une sorte de magie qui s opère chez les Sags. Je pense que les Sea Dogs hier ont recu un WAKE-UP CALL. Ce fut la premiere fois des séries ou ils ont eu vraiment de l,opposition. Je sais que certains ne seront pas d accord mais les Sags ont dominé la 2e. Par contre en OT heureusement que Bilia était la. On a vu certains de nos joueurs ne plus avoir de jus. La série contre les Huskies a surmeent laissé des traces. Je pense que les Sea Dogs vont débarquer a CHicoitimi déchainés. La bonne nouvelle c est que meme si Booth a vraiment bien goaler on a gagné quand meme.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 21:13

Big Baby a écrit:
Déjà hate a mardi soir ca va etre fou au CGV.... Bravo

Je serai la section 4 , avec 5 amis bleuets GO SAGS GO
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 22:19

Sags2015 a écrit:
bleuet73 a écrit:


Tout a fait d accord avec ton commentaire. Yannick fait toute une job. J ,étais de ceux qui trouvait qu on manquait de munition. Je voualais un autre 20 ans a la place de Marcoux et un def de plus pour notre top4. Jusqu a présent les choix de Yannick lui sourit. Cette équipe est soudée et prete a se défoncer avec toute une force de caractère. Sur papier c est 2 équipes ne se comparent pas. Mias il y a une sorte de magie qui s opère chez les Sags. Je pense que les Sea Dogs hier ont recu un WAKE-UP CALL. Ce fut la premiere fois des séries ou ils ont eu vraiment de l,opposition. Je sais que certains ne seront pas d accord mais les Sags ont dominé la 2e. Par contre en OT heureusement que Bilia était la. On a vu certains de nos joueurs ne plus avoir de jus. La série contre les Huskies a surmeent laissé des traces. Je pense que les Sea Dogs vont débarquer a CHicoitimi déchainés. La bonne nouvelle c est que meme si Booth a vraiment bien goaler on a gagné quand meme.

Bravo


Les succes contre ST-John passeront par le PP et Billia.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
hockeyDAD
PeeWee
PeeWee



Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2015

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 09:34

3 buts sur 5 powerplay, je suis convaincu que SNB vont apporter les ajustements requis dès le prochain match. Ils ont été trop passifs en PK. Et la performance de Booth qui est supposée être le point faible des Sea Dogs devrait faire réfléchir les Sags...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 10:24

hockeyDAD a écrit:
3 buts sur 5 powerplay, je suis convaincu que SNB vont apporter les ajustements requis dès le prochain match. Ils ont été trop passifs en PK. Et la performance de Booth qui est supposée être le point faible des Sea Dogs devrait faire réfléchir les Sags...

Des ajustements seront apporté des deux bords.Une chose que les Sags ne doivent pas changer et doivent faire c'est de donner des mise en échec et le faire encore plus.L'ambiance sera incroyable demain et Booth risque d'entendre son nom pas mal Faché
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 15:09


Ce qui me fascine un peu chez les Sags c'est que lorsque l,équipe joue un 2ei match en 2 jours, ils sont encore forts ( énergiques ) lors du 2ei jour alors que leurs adversaires en arrachent....
En conséquence si Chicoutimi gagne le prochain match,ils pourraient aussi gagner le suivant et qui sait pour la suite des choses,p-êt la série mais attendons...ne précipitons rien... Dormir
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 15:32

LE MATCH 5 DE LA SÉRIE DEMI-FINALE PRÉSENTÉ SUR ÉCRAN GÉANT VENDREDI SOIR

Devant la frénésie certaine des séries, les Saguenéens organisent vendredi soir pour le match numéro 5 de la série demi-finale contre les Sea Dogs de St-John, le visionnement sur écran géant central du Centre Georges-Vézina.
Dès 17 h 30, les gens pourront s’installer dans l’amphithéâtre de la rue Bégin et être prêt pour 18 h, début du match présenté dans les Maritimes.
Pour l’occasion, le restaurant (situé en bas) et le bar (situé en haut près de la section 6) seront ouverts pour ainsi permettre aux gens de s’approvisionner pendant le match.
« L’objectif de l’organisation est de permettre aux partisans de vivre ces moments en gang et de supporter l’équipe à distance.  Nous pensons que le « buzz » est assez intense pour tenter cette expérience et donner l’opportunité aux fans de triper série même si l’équipe est sur la route », de dire Serge Proulx, directeur des opérations.
L’organisation des Saguenéens n’a pas d’attente en tenant cette expérience.  « Nous sommes très heureux de voir les amateurs avoir autant de plaisir et de les sentir se ranger derrière l’équipe.  De les voir s’éblouir devant la prestation de notre équipe, de les voir avec le large sourire au visage et de les observer triper ainsi est extraordinaire.  Les amateurs le méritent bien et c’est pour cette raison que l’on veut leur donner une occasion de plus de festoyer collectivement », de rajouter Serge Proulx.
L’entrée sera gratuite pour tous, l’objectif est de rassembler les gens, l’une des missions de l’équipe.
plus de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 16:30

blueberry79 a écrit:
hockeyDAD a écrit:
3 buts sur 5 powerplay, je suis convaincu que SNB vont apporter les ajustements requis dès le prochain match. Ils ont été trop passifs en PK. Et la performance de Booth qui est supposée être le point faible des Sea Dogs devrait faire réfléchir les Sags...

Des ajustements seront apporté des deux bords.Une chose que les Sags ne doivent pas changer et doivent faire c'est de donner des mise en échec  et le faire encore plus.L'ambiance sera incroyable demain et Booth risque d'entendre son nom pas mal Faché


Oui faut les frapper et surtout Chabot il va disjoncter c sur.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 19:04

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:
hockeyDAD a écrit:
3 buts sur 5 powerplay, je suis convaincu que SNB vont apporter les ajustements requis dès le prochain match. Ils ont été trop passifs en PK. Et la performance de Booth qui est supposée être le point faible des Sea Dogs devrait faire réfléchir les Sags...

Des ajustements seront apporté des deux bords.Une chose que les Sags ne doivent pas changer et doivent faire c'est de donner des mise en échec  et le faire encore plus.L'ambiance sera incroyable demain et Booth risque d'entendre son nom pas mal Faché

Oui faut les frapper et surtout Chabot il va disjoncter c sur.... Bravo

Si vous voulez jouer cette game là, les 2 joueurs a ciblé, Chabot et Joseph.
Par contre va falloir géré Imama et Reginato
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 19:19

efforeur frappé dans le sens mise en echec legal quand y'a tjrs la rondelle ! les sags devront etre dans leur face les frappe quand y'on la possibilté tout le temps

dmn la game est tres important car une victoire de nos sags metterais bcp de pression et le doute serait installé dans le camps des sea dogs !
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 19:40

Bon, ce matin je me suis rendu à la pratique des Bleus.  C'était sérieux, même Simard était là toujours aussi attentif à YJ, qui le ramène tout le temps.  Selon certains, YJ fait une erreur. Bon ben Simard y a joué toutes les games à dates, défense attaque...  Ça fait pas mal d'erreurs de jugement de celui qui vient de sortir Rouyn et qui a gagné le seul match contre la meilleur équipe au Canada.  Moi, de la façon que je l'explique ce "non-sens" :  le 28 joue environ 10 à 12 minutes et on sait jamais où il va l'envoyer sa carte frimée.  Le 28 accepte son rôle et il est dédié peu importe la position où il évoluera.

Les 2K rendent de précieux services aux Sags.  Moi, j'aime mieux voir Hamelin à leurs côtés parce que + de talents que le valeureux Simard.  

J'aime voir le 27 sur le 1er bien que je déplorais le départ de, de qui donc ?  Notre Russe oui son patin est sa faiblesse mais il a tellement de qualités : vision large , bonne anticipation, lancers rapides, protection de rondelle etc...

Billia continue de perturber les méninges de bien du monde avec sa prestation.  En répétant son rendement, il apporte à YJ une crédibilité (échange 2015-16).

Tremblay-Lapalme (le David vs Goliath),  sera là demain, Houde et Bzowey heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 19:57

Demain Hamelin va joué avec les 2 K... Bravo Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 20:01

ABP a écrit:
Bon, ce matin je me suis rendu à la pratique des Bleus.  C'était sérieux, même Simard était là toujours aussi attentif à YJ, qui le ramène tout le temps.  Selon certains, YJ fait une erreur. Bon ben Simard y a joué toutes les games à dates, défense attaque...  Ça fait pas mal d'erreurs de jugement de celui qui vient de sortir Rouyn et qui a gagné le seul match contre la meilleur équipe au Canada.  Moi, de la façon que je l'explique ce "non-sens" :  le 28 joue environ 10 à 12 minutes et on sait jamais où il va l'envoyer sa carte frimée.  Le 28 accepte son rôle et il est dédié peu importe la position où il évoluera.

Les 2K rendent de précieux services aux Sags.  Moi, j'aime mieux voir Hamelin à leurs côtés parce que + de talents que le valeureux Simard.  

J'aime voir le 27 sur le 1er bien que je déplorais le départ de, de qui donc ?  Notre Russe oui son patin est sa faiblesse mais il a tellement de qualités : vision large , bonne anticipation, lancers rapides, protection de rondelle etc...

Billia continue de perturber les méninges de bien du monde avec sa prestation.  En répétant son rendement, il apporte à YJ une crédibilité (échange 2015-16).

Tremblay-Lapalme (le David vs Goliath),  sera là demain, Houde et Bzowey heureusement.

Très belle observation. Plaisant à lire.

Et que dire de Groleau et Houde. Deux jeunes qui prennent du galon et grandissent avec de beaux exemples et du positivisme. Ils sont nos leaders des prochaines années.

Les Sea Dogs font sortir très fort demain. J'espère que les Sags seront en mesurent de suivre le rythme. Il faut que la foule apporte l'énergie et que les joueurs réussissent à bien drainer cette énergie. Partie importante demain et ça ne sera vraiment pas facile. Je pense que les SeaDogs font essayer de jouer la game "intimidation". Le meilleur remède à cette intimidation demeure le pp.
Bonne partie à tous. Go Sags Go!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 finale Saint John vs Drummondville
» Saint John's de retour dans la LHJMQ ?
» Saint John Sea Dogs 2018-2019
» Saint-John vs Halifax
» Sea Dogs de Saint John 2023-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: