Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John

Aller en bas 
+75
Bouillon91
SylvainBellemare
patriote66
RLavoie
Toupie
ti-poux
Gryger
marathona
Big Baby
Donio
FRANK SODA CHERRY
Breakaway
Bjindaho
Topgun
STEFSAG
Rat d'aréna
corby
alaind
ABP
C5Power
Ptitmax19
Stob
Rottweiler
blueberry79
Votre humble serviteur
go_sags_go
Gladiateur
Gambini
Bla¯Bla
bleuette56
Red Bull
chsb
DRAKKAR850
Fred
Ddisag
Fred Labonté
Ogilthorpe
pixies
Vd_Foreurs
efforeur
redlight2424
sags096
StanTremblay
bleuet73
Paul poirier
Junior-Majeur
marco558
RNHUSKIES
mikk01
Cartman
WaRRioR10
FanLHJMQ
TheGoal
SoxFan
François
hockeyDAD
JRoy
jimrbk41
Sags07
Majortom
catnut
DRAKman
clod
Lucky Luke
Drak12
gaha
Le scribe
Johockey
Frost'
Huskies74
Ianbhoy
rocket29
Lucky
acote
Robichaud
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Qui l'emportera
Saint-John en 4
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_vote_lcap19%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_vote_rcap
 19% [ 19 ]
Saint-John en 5
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_vote_lcap50%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_vote_rcap
 50% [ 51 ]
Saint-John en 6
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_vote_lcap13%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_vote_rcap
 13% [ 13 ]
Saint-John en 7
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 4
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_vote_lcap2%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Chicoutimi en 5
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 6
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_vote_lcap12%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Chicoutimi en 7
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_vote_lcap4%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 102
 
Sondage clos

AuteurMessage
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1458
Date d'inscription : 02/02/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 22:32

Ptitmax19 a écrit:
le but qui etait bon on va mettre sa au clair les camera de la LHJMQ qui son place au CGV sont mal place car avk les camera qui montre a l'écran géant le but était bon la ligue ne peux utilise c'est camera la c'est décevant mais dmn les joueur devront la mette dedans !

C'est absurde que ces caméras la soient mal placèes, ça changé la dynamique du match à 1 à 1 ca aurait différent mais oui demain faut la mette dedans, les joueurs ont montrer du caractère durant toutes les séries, je suis pas inquiet qu'on va rebondir
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1554
Date d'inscription : 03/01/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 22:33

tous a fais d'accord avk je vien de voir l'image a sport 30 la rondelle est tellement dans le filet quand il dit il touche le poteau on voit jamais la rondelle touche le poteau j,en revient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 22:36

Oubliez ca le but était vraiment pas bon je l'ai vu de l'angle de la camera au dessus et ca frappe le poteau bien net,l'angle que nous montre l'écran géant est trompeur ca parait un but mais c pas le cas... confus
de toute facon c pas en 0 en pp et aucune mise en échec que tu va arreter SJ. confus
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1554
Date d'inscription : 03/01/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 22:38

merci big baby quel poteaux a touche la rondelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1554
Date d'inscription : 03/01/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 22:58

??? sur l'écran géant y'on pas montre la reprise au dessus du but après leur décision des arbitre le monde aurait vue qui est pas bon alors le monde pourrait pas dire qui était bon

ceci dit les sags devront être plus opportuniste dmn pour gagne !
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16034
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 23:26

Les gestionnaires ont eu accès à la reprise vidéo  le la ligue aprés la 2em et la rondelle n'a pas rentré du tout.

Pour le match mauvais début des Sags qui ce sont rapidement fait marqué ensuite ce fut assez égale.Domination des Sags en 2em et un bon début de 3em mais dès le 2em but chanceux l'équipe c'est écrasé et Billia n'était plus dedans.Mais le score ne réflète vraiment pas le match,Booth à été magistral.

Comme dit Big Baby on a pas frappé ce soir et je n'ai pas aimé voir Roy se levé les bras pour cacher la vue à Booth,je trouve ca anti-sportif.Qu'il se place devant et laisse ses bras prêt pour ramasser les rondelles ce sera bien plus gagnant.Les Sags ne sont jamais mort et j'ai confiance pour demain!


Bravo à l'organisation pour l'interprétation Billingue de l'hymne national c'est une belle marque de respect envers l'organisation des Sea Dogs qui a fait demême ce weekend.

Veleno a tout un potentiel sera dominant l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 07:09

Big Baby a écrit:
Oubliez ca le but était vraiment pas bon je l'ai vu de l'angle de la camera au dessus et ca frappe le poteau bien net,l'angle que nous montre l'écran géant est trompeur ca parait un but mais c pas le cas... confus
de toute facon c pas en 0 en pp et aucune mise en échec que tu va arreter SJ. confus
Exact, le but n'était pas bon et exactement comme le 2e but a Ratelle a St-Jean. on voit tres bien le mouvement vers l'avant avec le patin...enfin un PP aux Sea Dogs apres 7 périodes, j'espere en avoir au moins un autre ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
hockeyDAD
PeeWee
PeeWee



Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2015

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 08:41

YJ qui avait dit avoir beaucoup travaillé avec ses gars sur Booth...On voit le résultat! Depuis 2 game Booth se lève, ce qui n'augure qui de bon pour les Sags...
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 09:47

Pour la dizaine de rencontres où j'ai vu Booth jouer, je l'ai toujours trouvé très imposant devant son filet et en contrôle, surtout quand l'enjeu devient plus grand. Il donne parfois des citrons, mais ce gars là semble beacoup mieux performer quand il reçoit de l'adversité. Je comprends qu'on s'acharne sur lui parce qu'un écrasement de sa part est la seule chance de voir Chicoutimi passer à travers la série, mais si Bilia est un top3, Booth est certainement un top5 du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 944
Date d'inscription : 06/10/2015

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 09:56

JRoy a écrit:
Pour la dizaine de rencontres où j'ai vu Booth jouer, je l'ai toujours trouvé très imposant devant son filet et en contrôle, surtout quand l'enjeu devient plus grand. Il donne parfois des citrons, mais ce gars là semble beacoup mieux performer quand il reçoit de l'adversité. Je comprends qu'on s'acharne sur lui parce qu'un écrasement de sa part est la seule chance de voir Chicoutimi passer à travers la série, mais si Bilia est un top3, Booth est certainement un top5 du circuit.

Pour l'avoir vu évoluer à Québec, c'est vrai que Booth donnait des mauvais buts mais il en sauvais également plusieurs. Il a une bonne shape et c'est important d'être imposant de ce calibre surtout dans le but.

D'accords avec toi qu'il est top 5 dans la ligue. Signe
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: 1/2 final.   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 10:13

blueberry79 a écrit:
Les gestionnaires ont eu accès à la reprise vidéo  le la ligue aprés la 2em et la rondelle n'a pas rentré du tout.

Pour le match mauvais début des Sags qui ce sont rapidement fait marqué ensuite ce fut assez égale.Domination des Sags en 2em et un bon début de 3em mais dès le 2em but chanceux l'équipe c'est écrasé et Billia n'était plus dedans.Mais le score ne réflète vraiment pas le match,Booth à été magistral.

Comme dit Big Baby on a pas frappé ce soir et je n'ai pas aimé voir Roy se levé les bras pour cacher la vue à Booth,je trouve ca anti-sportif.Qu'il se place devant et laisse ses bras prêt pour ramasser les rondelles ce sera bien plus gagnant.Les Sags ne sont jamais mort et j'ai confiance pour demain!


Bravo à l'organisation pour l'interprétation Billingue de l'hymne national c'est une belle marque de respect envers l'organisation des Sea Dogs qui a fait demême ce weekend.

Veleno a tout un potentiel sera dominant l'an prochain.

Excellent commentaire  Bravo  du premier mot au dernier. C'est au tour de Billia d'en sortir une grosse ce soir.  Signe
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 10:23

J,étais sur place hier.... Le résultat n indique vraiment pas l allure de la partie. Oui les Sags ont manqué d opportunisme surtout en premiere et deuxieme. Booth faisait les arrets... a certaines reprises la rondelle roulait a coté du filet... il a donné plusieurs retours et les Sags en ont pas profité. Le 2e but des Sea Dogs a fait tres mal,,,, un but tres chanceux qui dévie sur la jambiere de Groleau avant d entrer. Ce genre de rebond les Sags en ont pas eu de leur coté hier soir. Pour le but refusé a Roy.... j ai jasé avec un gars assis derriere ce filet et il m a certifié que la rondelle a frappé le poteau et n a pas pénétré. Pour ma part... j étais a lautre bout.

Petite statistique intéressante a noter depuis les séries du coté des Sags. J avais sorti cette stats contre les Huskies et plusieurs m avait ridiculiser... tant pis. Les Sags n ont pas encore perdu 2 parties consécutives et ont toujours gagné le 2e match de 2 games en 2 soirs. Ce n est qu une stats mais ca démontre que les Sags reviennent toujours forts apres une défaite.

Petit commentaire sur les Sea Dogs, je sais qu ils ont 11 joueurs repechés dans la LNH... mais apres avoir regardé les 2 games A SJ et etre sur place au CGV... je trouve que plusieurs de ces joueurs ne semblent pas se défoncer. Certains sont meme invisibles. J ai deja vu par le passé des équipes de tete beaucoup plus impressionnates qu eux. Malgré tout ils sont favoris et en avance mais je trouve qu avec ce line-up ils devraient etre beaucoup plus dominants.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 10:43

bleuet73 a écrit:


Petit commentaire sur les Sea Dogs, je sais qu ils ont 11 joueurs repechés dans la LNH... mais apres avoir regardé les 2 games A SJ et etre sur place au CGV... je trouve que plusieurs de  ces joueurs ne semblent pas se défoncer. Certains sont meme invisibles. J ai deja vu par le passé des équipes de tete beaucoup plus impressionnates qu eux. Malgré tout ils sont favoris et en avance mais je trouve qu avec ce line-up ils devraient etre beaucoup plus dominants.

Je n'ai rien vu du match d'hier et 1 periode et demie de l'autre match. Mais se peut-ils que les Sea dogs ne ressentent pas encore l'urgence de gagner ? Ils on eu 2 rondes facile en commenceant, et hier n'ont pas accordé de buts. Je crois que c'est quand le club est malprit que l'on voit le reel potentiel d'un club. Tant qu'il ne sont pas en danger, ils prennent sa molo on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 10:48

Red Bull a écrit:
bleuet73 a écrit:


Petit commentaire sur les Sea Dogs, je sais qu ils ont 11 joueurs repechés dans la LNH... mais apres avoir regardé les 2 games A SJ et etre sur place au CGV... je trouve que plusieurs de  ces joueurs ne semblent pas se défoncer. Certains sont meme invisibles. J ai deja vu par le passé des équipes de tete beaucoup plus impressionnates qu eux. Malgré tout ils sont favoris et en avance mais je trouve qu avec ce line-up ils devraient etre beaucoup plus dominants.

Je n'ai rien vu du match d'hier et 1 periode et demie de l'autre match. Mais se peut-ils que les Sea dogs ne ressentent pas encore l'urgence de gagner ? Ils on eu 2 rondes facile en commenceant, et hier n'ont pas accordé de buts. Je crois que c'est quand le club est malprit que l'on voit le reel potentiel d'un club. Tant qu'il ne sont pas en danger, ils prennent sa molo on dirait.

C est possible... mais il reste que jouer mollo en série je trouve que c est jouer avbec le feu. Tu te rappelles de Moncton et des Remparts l année de leur Coupe Memorial... aucune de ces équipes avaient joué mollo pendant leur parcours. Je ne veux pas nommer de nom du coté des Sea Dogs mais certains de leur joueur repeché jouent comme des touristes. Des qu ils se sont font frapper , ils arretent de jouer ou vont au banc. Il y a quelque chose qui cloche avec ce club. Peut-etre que certains se fit trop sur leur coéquipiers... je ne suis pas impressionné malgré la brochette de joeuurs qu ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 10:53

bleuet73 a écrit:
Red Bull a écrit:


Je n'ai rien vu du match d'hier et 1 periode et demie de l'autre match. Mais se peut-ils que les Sea dogs ne ressentent pas encore l'urgence de gagner ? Ils on eu 2 rondes facile en commenceant, et hier n'ont pas accordé de buts. Je crois que c'est quand le club est malprit que l'on voit le reel potentiel d'un club. Tant qu'il ne sont pas en danger, ils prennent sa molo on dirait.

C est possible... mais il reste que jouer mollo en série je trouve que c est jouer avbec le feu. Tu te rappelles de Moncton et des Remparts l année de leur Coupe Memorial... aucune de ces équipes avaient joué mollo pendant leur parcours. Je ne veux pas nommer de nom du coté des Sea Dogs mais certains de leur joueur repeché jouent comme des touristes. Des qu ils se sont font frapper , ils arretent de jouer ou vont au banc. Il y a quelque chose qui cloche avec ce club. Peut-etre que certains se fit trop sur leur coéquipiers... je ne suis pas impressionné malgré la brochette de joeuurs qu ils ont.

Je ne dis pas que c'est la facon de faire, mais sa explique peut être leur non-chalence. Comme tu dis, yen a qui se disent: quelqu'un d'autre va faire le travail. Présentement, c'est Booth qui le fait. SNB a tellement de ressource que sa fini par rentrer.

Question: est-ce qu'ils roulent leur trios assez égal ou ils abusent de leur 2 premiers et leur top 4 en défensive ? La production semble venir d'un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 10:59

Red Bull a écrit:
bleuet73 a écrit:


C est possible... mais il reste que jouer mollo en série je trouve que c est jouer avbec le feu. Tu te rappelles de Moncton et des Remparts l année de leur Coupe Memorial... aucune de ces équipes avaient joué mollo pendant leur parcours. Je ne veux pas nommer de nom du coté des Sea Dogs mais certains de leur joueur repeché jouent comme des touristes. Des qu ils se sont font frapper , ils arretent de jouer ou vont au banc. Il y a quelque chose qui cloche avec ce club. Peut-etre que certains se fit trop sur leur coéquipiers... je ne suis pas impressionné malgré la brochette de joeuurs qu ils ont.

Je ne dis pas que c'est la facon de faire, mais sa explique peut être leur non-chalence. Comme tu dis, yen a qui se disent: quelqu'un d'autre va faire le travail. Présentement, c'est Booth qui le fait. SNB a tellement de ressource que sa fini par rentrer.

Question: est-ce qu'ils roulent leur trios assez égal ou ils abusent de leur 2 premiers et leur top 4 en défensive ? La production semble venir d'un peu partout.

C est surtout en def qu il y a surutilisation de Chabot... Pour les attaquants , les 2 premiers trios voient plus de glace.... comme pour plusieurs équipes en séries.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 11:03

bleuet73 a écrit:
Red Bull a écrit:


Je ne dis pas que c'est la facon de faire, mais sa explique peut être leur non-chalence. Comme tu dis, yen a qui se disent: quelqu'un d'autre va faire le travail. Présentement, c'est Booth qui le fait. SNB a tellement de ressource que sa fini par rentrer.

Question: est-ce qu'ils roulent leur trios assez égal ou ils abusent de leur 2 premiers et leur top 4 en défensive ? La production semble venir d'un peu partout.

C est surtout en def qu il y a surutilisation de Chabot... Pour les attaquants , les 2 premiers trios voient  plus de glace.... comme pour plusieurs équipes en séries.

Ok, merci des précisions. Est ce que Chabot semble être matcher contre Roy ?
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 11:06

Red Bull a écrit:
bleuet73 a écrit:


C est surtout en def qu il y a surutilisation de Chabot... Pour les attaquants , les 2 premiers trios voient  plus de glace.... comme pour plusieurs équipes en séries.

Ok, merci des précisions. Est ce que Chabot semble être matcher contre Roy ?

C est sur... et il le fait tres bien... c est pour ca que la ligne des Klima devient importante... hier le manque d opportunisme et queslques gros arrets de Booth ont fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 11:10

bleuet73 a écrit:
Red Bull a écrit:


Ok, merci des précisions. Est ce que Chabot semble être matcher contre Roy ?

C est sur... et il le fait tres bien... c est pour ca que la ligne des Klima devient importante... hier le manque d opportunisme et queslques gros arrets de Booth ont fait la différence.

Effectivement sa doit passer par eux. Ils n'ont pas de point encore dans cette série. Roy a réussi a produire en PP a date. Chabot est vraiment un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1554
Date d'inscription : 03/01/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 11:24

hier pis depuis les 3 premier partie les sea dogs score des but rapproché

1ieme game y'on score 3 but en moins de 2 minute
2ieme game y'on score leur 2 but en moins de 1 minute
3ieme game 3 but en moins 1 minute pour mettre la partie de leur bord

pis la différence hier les sags y'on fais des jeux mou qui est venu un revirement pis sa donne des but

le 1ieme but jeux mou de carignan donne l'échappé a imama
le 2ieme but jeux mou de groleau je sais pas koi y'a essaye y'aurait tu la mettre dans le fond
le 3ieme but nauss avait la rondelle jeux mou autour du but il reprend la rondelle il la mets dedans

les sea dogs presentment pas complique il score a chaque erreur des club adverse hier c'est pas eux qui on travaille le plus fort il se fit sur leur talent ses tout pis booth a goalé toute qu'une game

si ses sa les sea dogs devront se reveille pcq en finale il font se faire sortir soit pas blainville ou charlottetown pis a coupe mémorial les club qui seront la sont meilleur que les club de la lhjmq !
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 12:26


Les Sea Dogs ont scoré 4 buts en 3ei période dit-on. Ils en auraient scoré 7 en 3ei période que celà n,aurait rien changé. Que tu perdes 2-0 ou 5-0 ou 8-0, une défaite est une " seule " défaite et lors de la partie suivant, c'est une autre histoire qui commence.

Chicoutimi a perdu contre Rouyn une partie par un gros score ,pis ? La game suivante, les Sags ont gagné la partie puis la série.

Edmonton a perdu 7-0 un match mais ils ont gagné la suivante et la série...

Il ne faut pas paniqué avec une défaite. Il faut trouver des ajustements et essayer de gagner la suivante. Il ne faut surtout pas s'auto détruire après une défaite. clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1554
Date d'inscription : 03/01/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 12:29

tout a fais d'accord mais la 1ieme chose sa va etre de la mettre la rondelle dans le filet !ha ha
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 12:30


Hey oui... content
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: 1/2 final.   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 12:30

goglu a écrit:

Les Sea Dogs ont scoré 4 buts en 3ei période dit-on. Ils en auraient scoré  7 en 3ei période que celà n,aurait rien changé. Que tu perdes 2-0 ou 5-0 ou 8-0, une défaite est une " seule " défaite et lors de la partie suivant, c'est une autre histoire qui commence.

Chicoutimi a perdu contre Rouyn une partie par un gros score ,pis ?  La game suivante, les Sags ont gagné la partie puis la série.

Edmonton a perdu 7-0 un match mais ils ont gagné la suivante et la série...

Il ne faut pas paniqué avec une défaite. Il faut trouver des ajustements et essayer de gagner la suivante. Il ne faut surtout pas s'auto détruire après une défaite. clin oeil

Un nouveau partisan des Sags. Rire
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 12:58

goglu a écrit:

Hey oui... content

S'était une taquinerie  bye

Mes favoris déjà en vacance depuis un bon bout, je suis en arrière d'eux moi aussi et apprécie le bon hockey de caractère des Sags depuis le début de leur parcours en séries.    Signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 finale Saint John vs Drummondville
» Saint John's de retour dans la LHJMQ ?
» Saint John Sea Dogs 2018-2019
» Saint-John vs Halifax
» Sea Dogs de Saint John 2023-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: