Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Saguenéens de Chicoutimi #2

Aller en bas 
+79
Islanderfan
JRoy
ptwou
Des08
Étienne P
Mr.GrosBonSens
Lucky Luke
Toupie
Subban76
marathona
parise27
chsb
Gladiateur
Rat d'aréna
Vik1989
Junior-Majeur
Sags07
bizoune
theo60mtl
Ptitmax19
Nazar Zanov
CHARLEY DRAK
go_sags_go
StanTremblay
catnut
Johockey
goglu
Marco51
corby
SoxFan
Votre humble serviteur
Frediehockey
ed
Edouard
dude
rocket29
Paul poirier
FrankSags
Lisa-Marie
Esposito77
Amateur2
studioworks
Theway
Red Bull
Robichaud
Gate
voltigeurs
blueberry79
black_nation#3
gaha
laroche
STEFSAG
Cartman
Majortom
Vd_Foreurs
Tino
voltigeurs221997
Fred Labonté
PgM
ABP
Ddisag
Sags2015
Big Baby
acote
CATSFAN
Donio
Beigne
Hibou
J-F de Victo
Jeanrock
DRAKKAR850
C5Power
marteau
Papino
Vachon23
bleuet73
CarloSags
Stanley25
Duclair10
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 18:22

ABP a écrit:
L'avocat du Diable savait pas que Marcotty avait pas encore 17 ans.  A-t-il échoué son cours junior 101 ?

Non on te pardonne voyons... on jase entre fan sans rancune... on veut TOUS que les Sags regagnent un jour la Coupe du Président...
et plus.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 18:28

Bravo à nos deux gardiens en fin de semaine!

Rubstov 3 passes en fin de semaine, pas trop rouiller
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 18:28

Week-end parfait ... 10 buts contre 1. Premier blanchissage de Shank dans la LHJMQ...surement excellent pour sa confiance. Rubstov a définitement un impact... sa valeur sera HOT en décembre. Ben oui, il va partir dsl les amis.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 18:35

bleuet73 a écrit:
blueberry79 a écrit:


Desgagné,Ferland,Pelletier,Shank,Pellerin,Marcotty,Houde,Bouthiller,Kotkov.En échangeant Galipeau et Rubtsov on aura une belle base de 2000-2001 pour y aller dans deux ans.

Blueberry d accord avec toi... on pense souvent pareil.... C est ca les cycles junior... certains ici ont des lunettes roses et sont trop émotifs... je ne connais pas un fan qui aimerait pas que  son équipe fonce a chaque année... mais c est pas comme que ca marche...

Je pense et j'espère que l'on va alligner nos cartes pour dans deux ans,mais je ne serais pas surpris que si il n'obtient pas la veleur voulu pour ses joueurs et que si l'équipe est top8 de voir YJ se ranger dans les acheteurs.Il a encore tout ses choix de premier et 2em tours,il a de bons jeunes dans le midget AAA et il n'y a pas de clubs dominant dans la ligue.


Ce serait un erreur et ce n'est vraiment pas ce que je souhaite mais comme dit ABP attendons avant de dire que YJ sera vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 18:35

blueberry79 a écrit:
bleuet73 a écrit:
Explosion offensive des Sags ce pm. Pas tres impressionnant contre Shawi c est surtout la game de vendredi contre Victo qui était hot. Avec Rubstov on va remonter au classement et malheureusement pour ceux qui croit au Pere Noel ou qui ont pas passé leurs junior 101 il partira aux Fetes avec Galipeau. La bonne nouvelle Marcotty, Kotkov et Houde nos 17 ans vont ptrendre la releve.  

Desgagné,Ferland,Pelletier,Shank,Pellerin,Marcotty,Houde,Bouthiller,Kotkov.En échangeant Galipeau et Rubtsov on aura une belle base de 2000-2001 pour y aller dans deux ans.

Je veux aucunement vous manquer de respect,par contre c'est pas un peu rêver en couleur pour dans 2 ans ? selon moi vous êtes à des années lumières de Halifax Baie Comeau Rimouski en tant que bons espoirs prêt dans 2 ans.Je vous voit plutôt y aller dans 3 ans,et je vous souhaite de tout coeur Jérémie Poirier au draft.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 18:36

Majortom a écrit:
blueberry79 a écrit:


Desgagné,Ferland,Pelletier,Shank,Pellerin,Marcotty,Houde,Bouthiller,Kotkov.En échangeant Galipeau et Rubtsov on aura une belle base de 2000-2001 pour y aller dans deux ans.

Je veux aucunement vous manquer de respect,par contre c'est pas un peu rêver en couleur pour dans 2 ans ? selon moi vous êtes à des années lumières de Halifax Baie Comeau Rimouski en tant que bons espoirs prêt dans 2 ans.Je vous voit plutôt y aller dans 3 ans,et je vous souhaite de tout coeur Jérémie Poirier au draft.

OK 3 ans... 2 ans une petite ride... pis on garde la grosse pour dans 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 18:48

bleuet73 a écrit:
Majortom a écrit:


Je veux aucunement vous manquer de respect,par contre c'est pas un peu rêver en couleur pour dans 2 ans ? selon moi vous êtes à des années lumières de Halifax Baie Comeau Rimouski en tant que bons espoirs prêt dans 2 ans.Je vous voit plutôt y aller dans 3 ans,et je vous souhaite de tout coeur Jérémie Poirier au draft.

OK 3 ans... 2 ans une petite ride... pis on garde la grosse pour dans 3 ans.  

Pour ca ca prend un gros draft cette année.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 08:37

Est-ce que quelqu'un connait celui-la?

2017-10-06 CHICOUTIMI
Arsenault, Luc
(2000-02-24)
RD_11, 2018 (BAT)
ACADIE-BATHURST
RD_10, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 09:56

chsb a écrit:
Est-ce que quelqu'un connait celui-la?

2017-10-06 CHICOUTIMI
Arsenault, Luc
(2000-02-24)
RD_11, 2018 (BAT)
ACADIE-BATHURST
RD_10, 2018


Grand bonhomme a connu un camp pas pire pourrait se tailler une place l'an prochain si il continu a développer son coup patin...
Revenir en haut Aller en bas
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 668
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 10:46

Coûterait quoi au Tigres pour sortir Galipeau et Rubstov
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 10:54

Vachon23 a écrit:
Coûterait quoi au Tigres pour sortir Galipeau et Rubstov


4 x des choix et un jeune talentueux... confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 11:25

Vachon23 a écrit:
Coûterait quoi au Tigres pour sortir Galipeau et Rubstov

Rubtsov=1er+3em
Galipeau=1er ou 2x2em
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 22:55

chsb a écrit:
Est-ce que quelqu'un connait celui-la?

2017-10-06 CHICOUTIMI
Arsenault, Luc
(2000-02-24)
RD_11, 2018 (BAT)
ACADIE-BATHURST
RD_10, 2018


J'avait pas allumé qu'il avait été échangé chez vous... confus
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 23:06

Est-ce que Zaseda pourrait se retrouver chez vous l'an prochain où il faut absolument 1an complet dans la lhjmq avant d'être échangé ??
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 08:23

J-F de Victo a écrit:
Est-ce que Zaseda pourrait se retrouver chez vous l'an prochain où il faut absolument 1an complet dans la lhjmq avant d'être échangé ??

1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1408
Date d'inscription : 10/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 11:31

Le dernier week-end a fait du bien à la fiche de la défensive et des gardiens. Le désavantage numérique est maintenant le meilleur du circuit. Groleau a joué tout un match en défensive. Il a dû bloquer 15 lancers au moins, en plus de donner 5 mises en échec. Lui et Galipeau passent pratiquement le 2 minutes de pénalité au complet sur la glaçe et font un travail très efficace. Les Sags ont maintenant une des 5 meilleurs fiches en défensive dans toute la ligue. Qui aurait cru?

Marcotty continue de jouer du très gros hockey dans les 2 sens de la patinoire. Rubtsov fait tout bien. Il va débloquer offensivement, ça s'en vient.

On peut espérer aller chercher 2 victoires sur 3 cette semaine avant le voyage dans les Maritimes la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 13:25

À condition de repêcher les meilleurs et ça, ce n'est pas assuré. La loterie ? Voudront-ils se présenter et à quelle condition ? Les capacités budgétaires des équipes ? Les meilleurs vont-ils L'être ?

SI ces questions et ces normes classiques sont ignorées que fera le club qui s'est damné ainsi que tous leurs supporteurs.

J'ai jasé avec RM et comme YJ, il construisait jusqu'aux fêtes un pont avec le matériel qu'il a sous la main et rendu à la rivière, il la traversait avec confiance.

J'ai eu beau rétorqué mais presque la totalité des clubs au CANADA construisent en tenant compte des cycles 4 ans et moins ? "Pas moi, m'a-t-il répondu !"
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 13:47

ABP a écrit:
À condition de repêcher les meilleurs et ça, ce n'est pas assuré.  La loterie ? Voudront-ils se présenter et à quelle condition ?  Les capacités budgétaires des équipes ?  Les meilleurs vont-ils L'être ?  

SI ces questions et ces normes classiques sont ignorées que fera le club qui s'est damné ainsi que tous leurs supporteurs.

J'ai jasé avec RM et comme YJ, il construisait jusqu'aux fêtes un pont avec le matériel qu'il a sous la main et rendu à la rivière, il la traversait avec confiance.

J'ai eu beau rétorqué mais presque la totalité des clubs au CANADA construisent en tenant compte des cycles 4 ans et moins ?  "Pas moi, m'a-t-il répondu !"

Il a pu de job dans le junior non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1408
Date d'inscription : 10/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 13:59

go_sags_go a écrit:
ABP a écrit:
À condition de repêcher les meilleurs et ça, ce n'est pas assuré.  La loterie ? Voudront-ils se présenter et à quelle condition ?  Les capacités budgétaires des équipes ?  Les meilleurs vont-ils L'être ?  

SI ces questions et ces normes classiques sont ignorées que fera le club qui s'est damné ainsi que tous leurs supporteurs.

J'ai jasé avec RM et comme YJ, il construisait jusqu'aux fêtes un pont avec le matériel qu'il a sous la main et rendu à la rivière, il la traversait avec confiance.

J'ai eu beau rétorqué mais presque la totalité des clubs au CANADA construisent en tenant compte des cycles 4 ans et moins ?  "Pas moi, m'a-t-il répondu !"

Il a pu de job dans le junior non plus...

Et n'a jamais rien gagné malheureusement même s'il était un bon coach.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 14:17

ABP a écrit:
À condition de repêcher les meilleurs et ça, ce n'est pas assuré.  La loterie ? Voudront-ils se présenter et à quelle condition ?  Les capacités budgétaires des équipes ?  Les meilleurs vont-ils L'être ?  

SI ces questions et ces normes classiques sont ignorées que fera le club qui s'est damné ainsi que tous leurs supporteurs.

J'ai jasé avec RM et comme YJ, il construisait jusqu'aux fêtes un pont avec le matériel qu'il a sous la main et rendu à la rivière, il la traversait avec confiance.

J'ai eu beau rétorqué mais presque la totalité des clubs au CANADA construisent en tenant compte des cycles 4 ans et moins ?  "Pas moi, m'a-t-il répondu !"

Richard Martel n'est vraiment pas une bonne référence en matière d'équipe gagnante...

Sous ses ordres de 2006 à 2011 l'équipe a tourné après sa queue.Les seuls équipes qui peuvent se sauver du cycle de 3-4 ans sont Halifax et Moncton pis même là,ils s'arrangent pour être dans la cave et rebatir au 4 ans c'est uniquement leur progression qui est fulgurante après l'année sacrifiée à cause des joueur$ invité$.

Pour gagner le gros trophé,tsé celui que l'on à pas vue depuis 1994 il faut sacrifier et c'est cette année que ca se passe à moin que les offres ne soient ridicules.Ca ce n'est pas les gérants d'estrades comme nous qui le disont mais tout les experts qui gravitent autour de la ligue.

Mais cliss que j'ai peur que YJ fasse un Roi Richard de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 14:18

blueberry79 a écrit:
Vachon23 a écrit:
Coûterait quoi au Tigres pour sortir Galipeau et Rubstov

Rubtsov=1er+3em
Galipeau=1er ou 2x2em

je ne doute aucunement du talent de Rubstov, mais pour les euro, il doit y avoir sur-enchere....
et le seul club qui je crois peut entrer un euro a noel....et c'est pas sur encore, risque d'être Victo!
probablement qu'il opteront pour le meilleur rapport qualité-prix entre Rubstov et Abramov!
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1408
Date d'inscription : 10/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 14:24

ed a écrit:
blueberry79 a écrit:


Rubtsov=1er+3em
Galipeau=1er ou 2x2em

je ne doute aucunement du talent de Rubstov, mais pour les euro, il doit y avoir sur-enchere....
et le seul club qui je crois peut entrer un euro a noel....et c'est pas sur encore, risque d'être Victo!
probablement qu'il opteront pour le meilleur rapport qualité-prix entre Rubstov et Abramov!

Pourquoi pas Baie-Comeau? Rubtsov et Galipeau feraient de Baie-Comeau une équipe dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 14:29

Ddisag a écrit:
ed a écrit:


je ne doute aucunement du talent de Rubstov, mais pour les euro, il doit y avoir sur-enchere....
et le seul club qui je crois peut entrer un euro a noel....et c'est pas sur encore, risque d'être Victo!
probablement qu'il opteront pour le meilleur rapport qualité-prix entre Rubstov et Abramov!

Pourquoi pas Baie-Comeau? Rubtsov et Galipeau feraient de Baie-Comeau une équipe dangereuse.

On verra d'ici noel... mais pourquoi BC devancerait d'un an leur grosse année avec 2 joueurs sur de ne pas revenir?
je verrais p-e BC payer pour de bon 19 ans pouvant revenir a 20 ans ou un excellent 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 14:32

je verrais Noel a BC...VD ont pas de club cette année et sa sera encore pire lan prochain avec la perte de Montpetit Nadeau Henley Myziurin..auront nous pas plus a ses 18 ans que 19 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saguenéens de Chicoutimi #2
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Les Saguenéens de Chicoutimi #2
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: