Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?

Aller en bas 
+40
marathona
Alpha
chsb
Vd_Foreurs
WaRRioR10
Junior-Majeur
J-F de Victo
Fred
Vachon23
JRoy
HuskiesFan
CloutierPO
corby
fans victo 99
Big Baby
Marco51
Crisxus
Étienne
voltigeurs
Esposito77
Breakaway
toeblake
LeQuatrièmeFrèreHanson
Stob
gaha
voltigeurs221997
Rat d'aréna
goglu
dude
CATSFAN
Robichaud
Turcotte501
OcéYanic
stunjoke
Lisa-Marie
ed
Ti-Marc' 91
Lucky Luke
Tino
Pavel13
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 14:51

Joe Bleau a écrit:
J'ai vu près d'une soixantaine de matchs du Phoenix au cours des 3 dernières années.  Grégoire est un bon défenseur offensif mais il est à risque défensivement.  Il doit absolument être jumulé à un défenseur fiable (stay home) ce qui n'était pas toujours le cas au cours des dernières années. En plus, il y avait parfois 5 défenseurs droitiers dans le line-up, ce qui n'aidait pas.  Donc vous avez tous un peu raison dans le fond...

Pour ce qui est des plans du Phoenix, je ne crois pas qu'ils seront vendeurs parce qu'ils ont une attaque qui peut leur permettre de faire une couple de rondes et une banque de choix qui leur permet de continuer de bâtir autour de S.Poulin, Peach, Mackinnon, Joncas, Crete-Blezile.  Luke Green reviendra au début janvier et donnera un bon coup de main en defensive même s'il est lui aussi à risque mais très fort offensivement.

Ils pouraient échanger un ou deux attaquants pour renforcer la défensive avec un ou deux défenseurs stables défensivement.  Peach et Mackinnon jouent sur la 4ème ligne présentement et je ne crois pas que ce soit très favorable pour leur développement.  On devra leur faire une place plus importante et faire jouer des joueurs d'énergie sur la 4 selon moi.  Je crois aussi qu'ils se rendent compte que Cregan peut faire la job et qu'échanger Fitzpatrick devient une option intéressante.

Je ne crois pas qu'ils seront très vendeurs ni très acheteurs car ils ont club de milieu de peloton qui pourrait surprendre en deuxième moitié de saison.

Les 20 ans l'an prochain seront probablement Grégoire, Green et Gilbert (s'il n'est pas échangé)

Je ne sais pas de ou part la discussion concernant la possibilité d'échanger Grégoire mais sachez que sa valeur ne sera jamais aussi haute qu'actuellement. La question est...je meurs avec et le ramène comme 20 ans ou je tente d'en tirer le maximum aux fêtes ? Je pense que le Phoenix doit écouter les offres...certaines pourraient s'avérer surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 15:00

Rat d'aréna a écrit:
Joe Bleau a écrit:
J'ai vu près d'une soixantaine de matchs du Phoenix au cours des 3 dernières années.  Grégoire est un bon défenseur offensif mais il est à risque défensivement.  Il doit absolument être jumulé à un défenseur fiable (stay home) ce qui n'était pas toujours le cas au cours des dernières années. En plus, il y avait parfois 5 défenseurs droitiers dans le line-up, ce qui n'aidait pas.  Donc vous avez tous un peu raison dans le fond...

Pour ce qui est des plans du Phoenix, je ne crois pas qu'ils seront vendeurs parce qu'ils ont une attaque qui peut leur permettre de faire une couple de rondes et une banque de choix qui leur permet de continuer de bâtir autour de S.Poulin, Peach, Mackinnon, Joncas, Crete-Blezile.  Luke Green reviendra au début janvier et donnera un bon coup de main en defensive même s'il est lui aussi à risque mais très fort offensivement.

Ils pouraient échanger un ou deux attaquants pour renforcer la défensive avec un ou deux défenseurs stables défensivement.  Peach et Mackinnon jouent sur la 4ème ligne présentement et je ne crois pas que ce soit très favorable pour leur développement.  On devra leur faire une place plus importante et faire jouer des joueurs d'énergie sur la 4 selon moi.  Je crois aussi qu'ils se rendent compte que Cregan peut faire la job et qu'échanger Fitzpatrick devient une option intéressante.

Je ne crois pas qu'ils seront très vendeurs ni très acheteurs car ils ont club de milieu de peloton qui pourrait surprendre en deuxième moitié de saison.

Les 20 ans l'an prochain seront probablement Grégoire, Green et Gilbert (s'il n'est pas échangé)

Je ne sais pas de ou part la discussion concernant la possibilité d'échanger Grégoire mais sachez que sa valeur ne sera jamais aussi haute qu'actuellement. La question est...je meurs avec et le ramène comme 20 ans ou je tente d'en tirer le maximum aux fêtes ? Je pense que le Phoenix doit écouter les offres...certaines pourraient s'avérer surprenantes.


Je suis d'accord avec toi qu'il ne faut jamais fermer la porte à quoi que ce soit.  Si l'offre est énorme et peut te permettre de patcher des trous cette saison et bâtir pour le futur.  C'est un GO!  

Selon moi, ça va prendre toute une offre pour le sortir de Sherbrooke mais rien n'est impossible.

Ce qu'il faut comprendre toutefois dans le contexte du Phoenix de Sherbrooke, c'est que les résultats tardent et la base de fans devient plus fragile avec les saisons perdantes où le club ne fait pas les series ou perd en première ronde.  C'est ce qui me fait penser qu'ils vont hésiter avant de sacrifier la présente saison compte tenu qu'il ont quand même un club potable qui pourrait surprendre avec un peu de renfort en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 15:09

Joe Bleau a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Je ne sais pas de ou part la discussion concernant la possibilité d'échanger Grégoire mais sachez que sa valeur ne sera jamais aussi haute qu'actuellement. La question est...je meurs avec et le ramène comme 20 ans ou je tente d'en tirer le maximum aux fêtes ? Je pense que le Phoenix doit écouter les offres...certaines pourraient s'avérer surprenantes.


Je suis d'accord avec toi qu'il ne faut jamais fermer la porte à quoi que ce soit.  Si l'offre est énorme et peut te permettre de patcher des trous cette saison et bâtir pour le futur.  C'est un GO!  

Selon moi, ça va prendre toute une offre pour le sortir de Sherbrooke mais rien n'est impossible.

En fait, ce qui fait en sorte que je serais à l'écoute c'est qu'il est clair pour moi que Green reviendra comme 20 ans (surtout avec la demie saison manquée) et qu'un Grégoire peut te permettre de mettre la main sur un jeune défenseur qui pourrait te donner 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 668
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 15:58

Fitzpatrick couterait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 16:05

Vachon23 a écrit:
Fitzpatrick couterait quoi ?

C'est une excellente question.

Si on se base sur sa reputation, il vaut cher. Si on se base sur ses performances, sa valeur n'est pas très haute.
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 16:17

Joe Bleau a écrit:
Vachon23 a écrit:
Fitzpatrick couterait quoi ?

C'est une excellente question.

Si on se base sur sa reputation, il vaut cher.  Si on se base sur ses performances, sa valeur n'est pas très haute.

Bravo  et Luke Green, ne reviendra pas a 20 ans soyez-en sûr. Il jouera dans AHL.

confus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 16:21

voltigeurs a écrit:
TRANSACTION : les Voltigeurs font l'acquisition de Connor Bramwell. L'@ArmadaBLB obtient un choix de 5e ronde 2018 contre l'attaquant de 20 ans.

Bravo  Bonne acquisition pour les Voltigeur !
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 16:24

voltigeurs a écrit:
TRANSACTION : les Voltigeurs font l'acquisition de Connor Bramwell. L'@ArmadaBLB obtient un choix de 5e ronde 2018 contre l'attaquant de 20 ans.

On fait de la place pour J.Roy à BLB
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 16:28

voltigeurs a écrit:
Turcotte501 a écrit:


Bravo  Bonne acquisition pour les Voltigeur !


Selon toi il peut être un bon 20 ans ?

Oui, parle nous de lui un peu, quel genre de joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 649
Date d'inscription : 05/01/2013

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 16:34

JRoy a écrit:
voltigeurs a écrit:
TRANSACTION : les Voltigeurs font l'acquisition de Connor Bramwell. L'@ArmadaBLB obtient un choix de 5e ronde 2018 contre l'attaquant de 20 ans.

On fait de la place pour J.Roy à BLB

BB avaient présentement 4 20 ans... Alain, Barré-Boulet et Paquette-Bisson... pense pas que Roy sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 16:36

surement dans les ligné des mongos et moisan
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 17:12

voltigeurs a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


En fait, ce qui fait en sorte que je serais à l'écoute c'est qu'il est clair pour moi que Green reviendra comme 20 ans (surtout avec la demie saison manquée) et qu'un Grégoire peut te permettre de mettre la main sur un jeune défenseur qui pourrait te donner 2-3 ans.


Sauf qu'encore là si Green reviens a 20 ans ben vous auriez une méchante bonne défensive offensive avec Grégoire et Green. Pour Green pour moi tout va dépendre de son jeux a son retour.


J'étais convaincu moi que Jeremy Roy reviendrait dans la Q a 20 ans car il a joué 9 matchs en 1 an et demi et était blessé a chaque saison et il est dans la AHL .


Reste qu'être Sherbrooke tu as pas le choix d'au moins écouter les offres car Gregoire a 19 ans a toute une valeur pour moi ça fait aucun doute.

J'étais moi aussi de ceux qui pensaient qu'il reviendrait à 20 ans à cause des blessures et lui donner un max de minutes pour récupérer. Mais je considère Roy supérieur à Green dans l'ensemble de son jeu et je ne suis pas surpris malgré tout qu'il soit resté AHL.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous que...
» roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?
» Période de transaction 2021-2022
» Quel seront vos trio de vos équipes pour finir la saison ?
» Si vous étiez DG...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: