Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?

Aller en bas 
+40
marathona
Alpha
chsb
Vd_Foreurs
WaRRioR10
Junior-Majeur
J-F de Victo
Fred
Vachon23
JRoy
HuskiesFan
CloutierPO
corby
fans victo 99
Big Baby
Marco51
Crisxus
Étienne
voltigeurs
Esposito77
Breakaway
toeblake
LeQuatrièmeFrèreHanson
Stob
gaha
voltigeurs221997
Rat d'aréna
goglu
dude
CATSFAN
Robichaud
Turcotte501
OcéYanic
stunjoke
Lisa-Marie
ed
Ti-Marc' 91
Lucky Luke
Tino
Pavel13
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 02:35

OcéYanic a écrit:
Si Saint John prévoit appliquer pour présenter la Coupe Memorial 2019, je ne vois pas pourquoi ils échangeraient Veleno. Il ne me semble clairement pas près à faire le saut dans la LNH l'an prochain.

Halifax et bientot Moncton ont les arénas pour accueillir la CM.

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais les hommes d'affaires tel Irving ne sont pas du genre à bouger sans avoir un plan avec un horizon bien défini.

D'ailleurs, on peut facilement prédire Maritimes, Gatineau, Maritimes, Québec pour les prochaines présentations des CM dans la Q (19, 22, 25, 28).

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 22/03/2010

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 03:13

Fred a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Car d'autres équipes offriront beaucoup pour lavoir aux fêtes et des cette annee

si tu commences par offrir le 1er choix de gatineau avec un bon jeune défenseur...ce serait déjà un bon début.

Disons 1er choix gatineau et Thomas Pelletier, tu penses que l'offre ne serait pas dans les meilleures?

tu prends le risque que Joseph reste NHL l an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 18/01/2016

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 03:23

corby a écrit:
Fred a écrit:


si tu commences par offrir le 1er choix de gatineau avec un bon jeune défenseur...ce serait déjà un bon début.

Disons 1er choix gatineau et Thomas Pelletier, tu penses que l'offre ne serait pas dans les meilleures?

tu prends le risque que Joseph reste NHL l an prochain?

Je ne crois pas que Joseph reste LNH, lan prochain...
Revenir en haut Aller en bas
dude
PeeWee
PeeWee



Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2015

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 03:28

Aucun jouer qui sera repecher lhjmq au prochain repechage va rester dans la LNH en 2018


point
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 18/01/2016

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 03:30

dude a écrit:
Aucun jouer qui sera repecher lhjmq au prochain repechage va rester dans la LNH en 2018


point

Je tiens à préciser que Joseph a été repêché par l'Arizona en 2017..
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 03:33

dude a écrit:
Aucun jouer qui sera repecher lhjmq au prochain repechage va rester dans la LNH en 2018


point

Zadina va jouer LNH à 19 ans a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 24/03/2010

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 04:03

corby a écrit:
Fred a écrit:


si tu commences par offrir le 1er choix de gatineau avec un bon jeune défenseur...ce serait déjà un bon début.

Disons 1er choix gatineau et Thomas Pelletier, tu penses que l'offre ne serait pas dans les meilleures?

tu prends le risque que Joseph reste NHL l an prochain?

tout ce que je veux dire c'Est que drummond a de quoi payer.

Et dsl, mais moi jamais je ne paie 2 1er choix pour David Noel, aussi bon serait-il pour le PP. A ce prix, je doute que beaucoup de club donne 2 choix de 1ere ronde pour lui.

J'ai pas dit que je le voulais pas, car il nous faut un bon def pour aider beaudin sur le PP, mais pas a n'importe quel prix.

Et oui, moi aussi je conserverais le 1er choix gatineau, mais ca me dérangerait moins de l'échanger contre un gars comme Joseph et je crois qu'il sera de retour, arizona doivent gagner dans l'immédiat et il n'ont pas de problème de masse salariale encore.
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 649
Date d'inscription : 05/01/2013

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 12:06

Turcotte501 a écrit:
Big Baby a écrit:



Et en plus c'est le genre a choisir son équipe...Moi non plus je pense qu'il ne bougera pas....

Et, c'est pour ça que je le voit atterrir a Québec...

Ça ferait l'affaire de la LHJMQ également (visibilité)

Je pense qu'on peut ajouter l'Armada dans le lot d'équipe où pourrait aboutir Veleno si jamais il est échangé... Ca aussi la ligue aimerait ca. Et l'Armada seront clairement acheteur au fêtes encore une fois cette année...

Revenir en haut Aller en bas
dude
PeeWee
PeeWee



Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2015

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 12:39

CATSFAN a écrit:
dude a écrit:
Aucun jouer qui sera repecher lhjmq au prochain repechage va rester dans la LNH en 2018


point

Zadina va jouer LNH à 19 ans a mon avis.

tu as raison
javais pas penser car cest un autre qui est de passage pour 6 mois dans la lhjmq ( si il ne fait pas le grand club lannee prochaine ) cest de retour en ligue elite euro
et il est un late 99'
mais oui , ca sera le seul potentiellement a mon avis ( mais va falloir travailler en ost,,,son jeu defensive qui est nul)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dude
PeeWee
PeeWee



Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2015

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 13:09

[
Veleno reste à SJ[/quote]

avec la saison qui s annonce vraiement longue et absence de buts , je continue a croire que si il continue a descendre dans la liste de repechage et au risk de tomber a lexterieur du top 10 pas question qu il reste a STJ

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 13:15


Je pense aussi que Veleno sera échangé. Je pense que le jeune exprimera l'idée d'aller jouer avec une équipe qui aura des chances d'aller loin et lui de performer davantage en jouant avec des coéquipiers talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 14:17

Big Baby a écrit:
OcéYanic a écrit:
Si Saint John prévoit appliquer pour présenter la Coupe Memorial 2019, je ne vois pas pourquoi ils échangeraient Veleno. Il ne me semble clairement pas près à faire le saut dans la LNH l'an prochain.


Et en plus c le genre a choisir son équipe...Moi non plus je pense qu'il ne bougera pas....

Selon l'info qui circule et...les Sea Dogs ont offert un essaie au défenseur de 20 ans Brandon O'Reilly
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=264945

Marcus Tesink 19 ans aurait écopé.

Le DG tente de resserrer son top 4 considérant qu'ils ont perdu 11 matchs (lu sur le forum des Maritimes) par la marge d'un but.

De mon côté, je ne pense pas qu'un Veleno sera échangé et encore moins D'Orio comme je l'ai lu plus haut.

Pour ce qui est de Joseph, il ne jouera pas LNH l'an prochain, si il quitte les Islanders ce sera cet été considérant la saison surprenante qu'ils ont actuellement. Simple opinion.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 16:03

Pavel13 a écrit:
Plusieurs joueurs vont changer d'adresse après la prochaine période de transaction.
Je crois qu'il va y avoir beaucoup d'équipes acheteuse  ! Selon moi, Victoriaville , Rouyn Noranda , Quebec , Acadie Bathurst , Moncton , Blainville et Halifax seront acheteurt. Maintenant voici ma prédiction où ces joueurs d'impact vont finir la saison.

Gardien :
Montpetit --> Selon moi il va aller a VICTORIAVILLE. Ils ont besoin d'un gardien et Harwell pas assez dominant comme 20 ans  pour une équipe qui veux la coupe.

Défenseur:
Galipeau --> Il va peut être partir de Chicoutimi. S'il part ma prédiction serrais dans les maritimes. Halifax / Moncton / Acadie-Bathurst
P-O Joseph --> Excellent défenseur avec une bonne valeur. Acadie-Bathurst / Halifax / Blainville
Sylvestre --> Très bon défenseur. Capable de prendre de grosses minutes. Blainville / Victoriaville / Quebec

Attaquant:
Abramov --> Une menace offensive. Quebec / Blainville / Victoriaville
Veleno --> Excellent attaquant , mais un risque de savoir s'il va jouer NHL à 18-19 ans. Moncton / Acadie-Bathurst / Blainville
Battherson --> Un marqueur naturel. Moncton / Acadie-Bathurst / Quebec

(J'AI PEUT ÊTRE OUBLIÉ D'AUTRE GROS NOMS)

Voici mes prédictions ! Quel sont les votres ?

Tu as raison pour Bathurst:
Lauzon
Slvestre
Joseph

Batherson
Getson
Lynch
Balmas
Boudrias
Tessier
Hardie
Veleno
Abandonnato
Cheezo
Lafrance


Dabs ces 2 categories, tout va dependre du prix pour le joueur.

Pour les gardiens....peut-etre Cregan.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 22/03/2010

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 21:47

Fred a écrit:
corby a écrit:


tu prends le risque que Joseph reste NHL l an prochain?

tout ce que je veux dire c'Est que drummond a de quoi payer.

Et dsl, mais moi jamais je ne paie 2 1er choix pour David Noel, aussi bon serait-il pour le PP. A ce prix, je doute que beaucoup de club donne 2 choix de 1ere ronde pour lui.

J'ai pas dit que je le voulais pas, car il nous faut un bon def pour aider beaudin sur le PP, mais pas a n'importe quel prix.

Et oui, moi aussi je conserverais le 1er choix gatineau, mais ca me dérangerait moins de l'échanger contre un gars comme Joseph et je crois qu'il sera de retour, arizona doivent gagner dans l'immédiat et il n'ont pas de problème de masse salariale encore.

depuis deux semaines je parle beaucoup a du monde impliquer au junior,et je m informais souvent de Noel

2 me disaient que certains exagèrent quand ils disent que Noel est juste offensif
on parle de lui oui comme d un bon joueur de PP,mais on me dit aussi que ce gars la peut tre sbien frapper(pas se battre la)et etre d aplomd en defensive,sans etre le meilleur du junior
et m ont aussi dit que,si il est echanger,il coutera tres cher


et si Drummond veut viser lors des deux prochaines annees,attendez vous cibole a voir partir certains choix de 1ere ronde,ils en ont 6 lors des 3 prochins draft
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 18/01/2016

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 22:32

corby a écrit:
Fred a écrit:


tout ce que je veux dire c'Est que drummond a de quoi payer.

Et dsl, mais moi jamais je ne paie 2 1er choix pour David Noel, aussi bon serait-il pour le PP. A ce prix, je doute que beaucoup de club donne 2 choix de 1ere ronde pour lui.

J'ai pas dit que je le voulais pas, car il nous faut un bon def pour aider beaudin sur le PP, mais pas a n'importe quel prix.

Et oui, moi aussi je conserverais le 1er choix gatineau, mais ca me dérangerait moins de l'échanger contre un gars comme Joseph et je crois qu'il sera de retour, arizona doivent gagner dans l'immédiat et il n'ont pas de problème de masse salariale encore.

depuis deux semaines je parle beaucoup a du monde impliquer au junior,et je m informais souvent de Noel

2 me disaient que certains exagèrent quand ils disent que Noel est juste offensif
on parle de lui oui comme d un bon joueur de PP,mais on me dit aussi que ce gars la peut tre sbien frapper(pas se battre la)et etre d aplomd en defensive,sans etre le meilleur du junior
et m ont aussi dit que,si il est echanger,il coutera tres cher


et si Drummond veut viser lors des deux prochaines annees,attendez vous cibole a voir partir certains choix de 1ere ronde,ils en ont 6 lors des 3 prochins draft

Et voilà! Le monde resteront surpris du prix si Noël part!

Pour Drummond, selon moi on va commencer à payer lors du prochain repêchage! D'ici là ce sera relativement tranquille! Peut être des trades pour de bons joueurs de 3e trio ou des 4-5-6e defs pour l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 22/03/2010

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 00:03

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:


tu prends le risque que Joseph reste NHL l an prochain?


Personne est dans le secret des dieux mais a part quelques surprises les def de 19 ans reste rarement NHL même un Thomas Chabot a pas fait le club a ottawa l'an passé et a été de loin le meilleur def a la CM et cette année il joue Ahl.

Girard et Mete ont surpris mais est ce que Mete passera la saison a Montréal j'en suis pas encore convaincu surtout vu son ralentissement dernièrement et connaissant le ch et Girard lui va rester mais il va rester car il joue pour le Colorado a Nashville ils le faisait pas jouer mais bon Nashville a une défensive de ouffffffffffffff.


j espere tu compares pas defensive d Ottawa et celle d Arizona!!!!
tu le dis toi meme Girard va rester au Colorado car pas grosse defensive,alors imagine Arizona
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ou croyez vous.   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 00:19

Turcotte501 a écrit:
Big Baby a écrit:



Et en plus c'est le genre a choisir son équipe...Moi non plus je pense qu'il ne bougera pas....

Et, c'est pour ça que je le voit atterrir a Québec...

Ça ferait l'affaire de la LHJMQ également (visibilité)

Cette supposée (très coûteuse) acquisition ne correspond pas a ce que le DG des Remparts a déjà mentionné, soit d'être un acheteur modéré.

Par contre il n'y a aucun reproche a ce faire pour du rêve et de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 03:07

dude a écrit:
CATSFAN a écrit:


Zadina va jouer LNH à 19 ans a mon avis.

mais oui , ca sera le seul potentiellement a mon avis ( mais va falloir travailler en ost,,,son jeu defensive qui est nul)

Surement un fan de Baie-Comeau pour dénigrer un joueur d'Halifax.

Il est loin d'être mauvais défensivement pour un ailier. Risque d'être repêché dans le top 5 de la LNH....
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 04:15

Samuel Harvey: Rouyn-Noranda
Étienne Montpetit: Victoriaville
Mikhail Denisov: Gatineau
Alex D'Orio: Saint-John
Antoine Samuel: Baie-Comeau
Kyle Jessiman: Shawinigan
Mathieu Bellemare: Val-d'Or
Zachary Émond: Gatineau

Pierre-Olivier Joseph: Acadie-Bathurst
Olivier Galipeau: Rouyn-Noranda
Gabriel Sylvestre: Victoriaville
David Noël: Val-d'Or
Saku Vesterinen: Baie-Comeau
Simon Benoit: Shawinigan

Vitali Abramov: Rouyn-Noranda
Drake Batherson: Cape Breton
Joseph Veleno: Saint John
Pascal Laberge: Victoriaville
Jordan Martel: Baie-Comeau
Lane Cormier: Saint John
Mitchell Balmas: Gatineau
Cédric Paré: Saint John
Simon Lafrance: Québec
Mathieu Nadeau: Victoriaville
Chase Harwell: Val-d'Or
Daniel Hardie: Cape Breton
Jesse Sutton: Québec
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 649
Date d'inscription : 05/01/2013

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 12:32

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Samuel Harvey: Rouyn-Noranda
Étienne Montpetit: Victoriaville
Mikhail Denisov: Gatineau
Alex D'Orio: Saint-John
Antoine Samuel: Baie-Comeau
Kyle Jessiman: Shawinigan
Mathieu Bellemare: Val-d'Or
Zachary Émond: Gatineau

Pierre-Olivier Joseph: Acadie-Bathurst
Olivier Galipeau: Rouyn-Noranda
Gabriel Sylvestre: Victoriaville
David Noël: Val-d'Or
Saku Vesterinen: Baie-Comeau
Simon Benoit: Shawinigan

Vitali Abramov: Rouyn-Noranda
Drake Batherson: Cape Breton
Joseph Veleno: Saint John
Pascal Laberge: Victoriaville
Jordan Martel: Baie-Comeau
Lane Cormier: Saint John
Mitchell Balmas: Gatineau
Cédric Paré: Saint John
Simon Lafrance: Québec
Mathieu Nadeau: Victoriaville
Chase Harwell: Val-d'Or
Daniel Hardie: Cape Breton
Jesse Sutton: Québec

Je suis pas sur que ca soit la meilleure idée de laisser aller Cormier pour entrer Galipeau moi... présentement, la faiblesse de RN, c'est l'attaque et le manque de grit à l'attaque... ok Cormier n'est pas le plus grand producteur de point, mais coté Grit, il est un des top dans la ligue...

Et je doute aussi énormément que Émond parte...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 01:09

La priorité de l'Armada sera de solidifier sa brigade défensive.
C'est pas avec un pk à 76% qu'on va gagner la coupe!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous que...
» roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?
» Période de transaction 2021-2022
» Quel seront vos trio de vos équipes pour finir la saison ?
» Si vous étiez DG...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: