Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?

Aller en bas 
+40
marathona
Alpha
chsb
Vd_Foreurs
WaRRioR10
Junior-Majeur
J-F de Victo
Fred
Vachon23
JRoy
HuskiesFan
CloutierPO
corby
fans victo 99
Big Baby
Marco51
Crisxus
Étienne
voltigeurs
Esposito77
Breakaway
toeblake
LeQuatrièmeFrèreHanson
Stob
gaha
voltigeurs221997
Rat d'aréna
goglu
dude
CATSFAN
Robichaud
Turcotte501
OcéYanic
stunjoke
Lisa-Marie
ed
Ti-Marc' 91
Lucky Luke
Tino
Pavel13
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017, 21:42

Marsh a quitte Charlottetown pour des raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 08:15

chsb a écrit:
Marsh a quitte Charlottetown pour des raisons personnelles.

Grosse perte s'il ne réussisse pas a l'échanger
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 10:03

JRoy a écrit:
chsb a écrit:
Marsh a quitte Charlottetown pour des raisons personnelles.

Grosse perte s'il ne réussisse pas a l'échanger

Je pense que ses jours junior majeur sont termines selon des rumeurs lues sur le site des Islanders.

Edit: Je ne m'attends pas a lire des confirmations sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 668
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 11:41

Par ailleurs, le bruit court concernant une autre transaction majeure conclue par les Tigres. Celle-ci ne peut cependant pas être confirmée puisqu’elle impliquerait des joueurs qui ne peuvent être échangés à ce moment-ci de la saison. Il y aura donc passablement d’activités du côté des transactions et les amateurs de hockey des Bois-Francs risquent d’être choyés.

Source: Lanouvelle.net
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 24/03/2010

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 11:54

corby a écrit:
Fred a écrit:


sauf que ce que corby veut dire, c'est que le club en entier de sherbrooke en arrachait défensivement. Les 268 buts contre l'an passé c'est surement juste de la faute a grégoire...les + et - c'est bon pour ceux qui ne voit pas les matchs, c'Est une statistique qui ne veut pas dire grand chose, surtout pas pour juger de la défensive d'un joueur.

Mais bon, peut-être qu'un partisan de sherbrooke pourrait mieux nous en parler.


j ai vu 5 matchs de Sherbrooke cette annee,pis 7-8 l an passee,Gregoire je le prende N IMPORTE QUAND

t'inquiète, pour le peu que j'ai vu de lui, je le prends aussi n'importe quand. Il pourrait assurément aider notre PP misérable.
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 11:56

chsb a écrit:
     Et tu envoies ta pollution chez le Titan?

Non merci!    
Pourtant on vous l'a fait dans l'échange Boivin... avec Meunier bye
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 14:34

J-F de Victo a écrit:
chsb a écrit:
     Et tu envoies ta pollution chez le Titan?

Non merci!    
Pourtant on vous l'a fait dans l'échange Boivin... avec Meunier bye

Tu oublies le choix de 3e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 16:11

Je le prendrais bien ici Marsh ....
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 16:14

marathona a écrit:
Je le prendrais bien ici Marsh ....

Tu veux pas ca croit moi... bien beau points mais il y a pire que tu veux pas entrer ca dans ton vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 16:32

Junior-Majeur a écrit:
marathona a écrit:
Je le prendrais bien ici Marsh ....

Tu veux pas ca croit moi... bien beau points mais il y a pire que tu veux pas entrer ca dans ton vestiaire.

Passons outre SVP!
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 16:48

chsb a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Tu veux pas ca croit moi... bien beau points mais il y a pire que tu veux pas entrer ca dans ton vestiaire.

Passons outre SVP!
Marsh repeché, pas signé, meme a Val-d'Or il as faite seulement 1/2 saison... poison rare dans un vestiaire aussibien en rester loin je vous le confirme
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 16:49

Il a ete kicker de vdo a grand coup de pied au cul
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 17:05

WaRRioR10 a écrit:
chsb a écrit:


Passons outre SVP!
Marsh repeché, pas signé, meme a Val-d'Or il as faite seulement 1/2 saison... poison rare dans un vestiaire aussibien en rester loin je vous le confirme

Les problemes de Walsh n'etaient pas dans le vestiaire, crois-moi.

Le jeune doit reprendre sa vie en main et un recul lui sera salutaire j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 17:09

chsb a écrit:
JRoy a écrit:


Grosse perte s'il ne réussisse pas a l'échanger

Je pense que ses jours junior majeur sont termines selon des rumeurs lues sur le site des Islanders.

Edit: Je ne m'attends pas a lire des confirmations sur ce sujet.

Bien déjà l'an passé, avant le début de la saison des Foreurs, les rumeurs disaient que sa mère, qui est médecin, encourageait son fils à prendre sa retraite, suite à ses nombreuses commotions cérébrales.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017, 17:21

Merci des insides, je constate que je ne savais pas grand chose sur ce joueur Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 23:35

Selon moi, il n'y aura que Acadie-Bathurst, Victoriaville et Blainville-Boisbriand qui feront de la surenchère ...

Après leur passage, les prix baisseront beaucoup.

Les autres équipes seront très prudente et surveilleront les bonnes opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 10:40

Turcotte501 a écrit:
Selon moi, il n'y aura que Acadie-Bathurst, Victoriaville et Blainville-Boisbriand qui feront de la surenchère ...

Après leur passage, les prix baisseront beaucoup.

Les autres équipes seront très prudente et surveilleront les bonnes opportunités.

L'affaire c'est que malgré le bon week end des Tigres ce sont eux qui ont la plus grande lacune et elle est sur le plan de la défensive. Ce qui circule à travers les branches c'est qu'ils cherchent un gardien d'expérience mais ce n'est pas clair si c'est un style Chalifour comme police d'assurance ou un style Samule/Montpetit pour prendre la pôle. Ensuite y semblerait qu'un deal pour un autre gros attaquant serait conclu.

Je regarde et j'évalue la banque de choix et les jeunes prospects des Tigres et je me demande vraiment comment ils vont faire pour combler le manque en défensive si une entente est déjà conclue pour un autre attaquant d'impact.

De mon côté j'opterais pour ce qui suit:
- Je ferais confiance aux gardiens en place et j'ajouterais Chalifour comme police d'assurance.
- Je tenterais le coup sur Joseph étant donné que j'ai les munitions pour payer un juste retour.
- Je cherche un gros attaquant de 19 ans qui ne reviendra pas à 20 ans (donc coûtera moins cher).

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 06:04

Le Phoenix voudrais sûrement ajouter 1 ou 2 défenseur qui penser vous pourrais aller à Sherbrooke je penses aussi que FITZ pourrais être échangé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 08:12

voltigeurs a écrit:
bkoj a écrit:
Le Phoenix voudrais sûrement ajouter 1 ou 2 défenseur qui penser vous pourrais aller à Sherbrooke je penses aussi que FITZ pourrais être échangé


Pourquoi le Phoenix irait chercher 2 def si ils sont vendeurs ?

Le Phoenix doit vendre pour moi c'est évident


Avec

Thomas Gregoire
Nicolas Poulin
Evan Fitzpatrick


Pour moi ces 3 joueurs pourraient et devraient partir par contre je m'en allais dire pour remplir les banques de choix mais finalement je me rend compte que vous avez des foutues belles banques de choix pour les 2 prochaines années.

Pourquoi vendre Grégoire quand il sera probablement encore là pour 2 autres années ? Pour Fitzpatrick,moi aussi je le venderais,mais être une équipe aspirante,je touche pas à ça même avec une perche de 10 pieds.Pour Poulin,sa valeur est pas énorme,aussi bien le garder pour la relève.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 08:21

voltigeurs a écrit:
Majortom a écrit:


Pourquoi vendre Grégoire quand il sera probablement encore là pour 2 autres années ? Pour Fitzpatrick,moi aussi je le venderais,mais être une équipe aspirante,je touche pas à ça même avec une perche de 10 pieds.Pour Poulin,sa valeur est pas énorme,aussi bien le garder pour la relève.


Gregoire joue sur ses 19 ans donc après cette saison il lui en reste 1 maximum et va rapporter la lune a 19 ans alors que sa valeur qu'ont le veuillent ou non va baisser a 20 ans, pourquoi Drummond a échangé Barré Boulet a 19 ans a ton avis et que Moncton a échanger les Klima car les clubs étaients vendeurs et ces joueurs allait rapporter plus que a leurs 20 ans.


Pour les 20 ans je sais pas si le marché sera meilleur que l'an passé , tout va dépendre des besoin des clubs acheteurs mais il reste un candidat intéressant

Tu as raison,j'avais en tête 18.Effectivement tu doit écouter,mais faut pas oublier que Sam Poulin sera fort possiblement pas dans la ligue pour 4 ans,donc pas question d'avoir juste des choix ou des 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017, 10:40

J'ai vu près d'une soixantaine de matchs du Phoenix au cours des 3 dernières années.  Grégoire est un bon défenseur offensif mais il est à risque défensivement.  Il doit absolument être jumulé à un défenseur fiable (stay home) ce qui n'était pas toujours le cas au cours des dernières années. En plus, il y avait parfois 5 défenseurs droitiers dans le line-up, ce qui n'aidait pas.  Donc vous avez tous un peu raison dans le fond...

Pour ce qui est des plans du Phoenix, je ne crois pas qu'ils seront vendeurs parce qu'ils ont une attaque qui peut leur permettre de faire une couple de rondes et une banque de choix qui leur permet de continuer de bâtir autour de S.Poulin, Peach, Mackinnon, Joncas, Crete-Blezile.  Luke Green reviendra au début janvier et donnera un bon coup de main en defensive même s'il est lui aussi à risque mais très fort offensivement.

Ils pouraient échanger un ou deux attaquants pour renforcer la défensive avec un ou deux défenseurs stables défensivement.  Peach et Mackinnon jouent sur la 4ème ligne présentement et je ne crois pas que ce soit très favorable pour leur développement.  On devra leur faire une place plus importante et faire jouer des joueurs d'énergie sur la 4 selon moi.  Je crois aussi qu'ils se rendent compte que Cregan peut faire la job et qu'échanger Fitzpatrick devient une option intéressante.

Je ne crois pas qu'ils seront très vendeurs ni très acheteurs car ils ont club de milieu de peloton qui pourrait surprendre en deuxième moitié de saison. Comme ils voudront conserver leur banque de choix, ils se serviront probablement de leur marge de manoeuvre au niveau au niveau de l'attaque pour raplomber la défense. Selon moi, ils échangeront des joueurs actifs pour des joueurs actifs et éviteront de se départir de leurs choix de repêchage.

Les 20 ans l'an prochain seront probablement Grégoire, Green et Gilbert (s'il n'est pas échangé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?   Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous que...
» roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?
» Période de transaction 2021-2022
» Quel seront vos trio de vos équipes pour finir la saison ?
» Si vous étiez DG...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: