Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Édition des Foreurs - 2018/2019 -

Aller en bas 
+61
Carapass
Majortom
Big Baby
efforeur
Edouard
Vd_Foreurs
catnut
Marc052
Junior-Majeur
Lapuck
Robichaud
Le cowboy
corby
Cartman
Rat d'aréna
Turcotte501
voltigeurs
stanner
Subban76
FanLHJMQ
Alpha
Ogilthorpe
Bjindaho
Lachatte
Le Fantome de l'Opera
WaRRioR10
voltigeurs221997
Vachon23
mik6699
andrel3
Paul poirier
HuskiesFan
marathona
Vik1989
Gate
CATSFAN
Pickfan
Stob
ed
clod
Gryger
Gladiateur
CloutierPO
toeblake
Marco51
barbinoucet20
LeQuatrièmeFrèreHanson
Gambini
DRAKKAR850
RNHUSKIES
Huskies37
Bla¯Bla
Tino
redlight2424
barbz91
Jack Strap VD
J-F de Victo
Étienne P
Sined69
Lisa-Marie
Ianbhoy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17809
Date d'inscription : 21/03/2010

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: team   Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 21:32

CloutierPO a écrit:
corby a écrit:



recostruction en 2005-2006?
quand tu as des M.Roy,O.Labelle,T.beauregard,P.Pohl,J,Clendenning,M.Perreault.M.Carle,M.Labrie c est vrai que c est comparable a l edition de VO cette annee!!!! confus





Il est arrivé en 2004-2005...

corriger dans mon autre commentaire,et expliquer aussi
si pour vous,ce coach est pas un opportuniste,vous en avez pleinement le droit,mais quand meme un animateur de radio lui dit en plein entrevue,qu il n'est pas un coach en reconstruction,surtout Lajoie suivait pas mal les annees dans le coin de Magog,disons que je dois pas etre trop dans le champ
de toute facon,vous avez votre opinion,j ai la mienne,et quand bien meme ca plait pas au fantome,on est a ce que je sache sur un forum de discussion junior,et je donnais simplement mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 22:57

ed a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


Vdo plein? Apart le 1er trio en 2014 Cetait pratiquement des recrues...richard Nak et beauregard avait meme pas 50 match dexperience et etait top6...2 autre recrues sur la 3e ( st-amant (17) et Gauthier (16)..il avais galipeau comme 5e a 16 ans ...il a relancer des gars comme Mandat Richard qui faisait patate a 16 ..il a relancer Sam et Ced Henley offensivement et Beauchemin...oui Montpetit a surpasser Denisov mais Durocher a solidement outcoacher son adversaire a Shawi...et il a outcoacher 2 fois le drakkar

Corby et certain fans de Drummond aime bien donner la leçon aux autres équipe cette saison!
Les Foreurs sont affreux et ya pas 1000 personnes dans les estrades au match.  La crédibilité que le club s'était batit avec Rouleau est partie en fumé et là c'est la déconfiture totale.

J'espère économiquement que les Foreurs feront les séries en dernière place, ca leur donnera 2 match a domicile contre BB, peu de dépense et des revenus supplémentaires.  

Daoust a pris les moyens pour que Durocher quitte le navire.... ca ne viens pas uniquement de Daoust mais disons qu'il a été le messager!  Ca me fait rire de voir Corby traiter Durocher d'opportuniste quand cet été, il a demander une prolongation de contrat de 2 ans à cette saison et qu'on lui a plutôt suggérer d'attendre à la fin de son contrat pour renégocier.  Un opportuniste qui demande une prolongation de contrat!?!?!?  Avec un club en reconstruction, faudra bien me l'expliquer celle là!  

Ceux près de l'équipe pourront confirmer que ca n'a jamais été l'amour fou entre Durocher et Daoust!  Durocher ne voulait pas du poste de DG mais avoir su qu'il mettait un duo recrue comme DG, il aurait aussi bien aimer faire la job!  Depuis ce temps, Daoust est en poste et c'est lui qui disait quel drill Durocher devait faire dans ses pratiques! confus   Le coach des carabines qui a pas coacher une game LHJMQ disait au vieux loup quoi et comment faire ses pratiques..... assez pour que Durocher décroche et négocie sa sortie... chose que plusieurs membres de l'organisation voulaient.  

Les Foreurs on une belle banque de choix et  de bon jeunes.  Je crois pas que ce soit une bonne fin de saison pour apprendre à tes jeunes dans des massacres match après match et aucune organisation sur et hors glace.  Mais  on verra cet été qui Daoust nommera comme coach et on pourra mieux analyser son travail avec son homme en poste!

En principe, Les Foreurs auront une autre saison de misère l'an prochain... bien hâte de voir le nombre de billet de saison qui sera vendu cet été.  Je ne veux pas être profète de malheur et je n'espère aucunement ca, mais un club qui sera a maturité dans 2-3 ans est beaucoup plus intéressant pour un acheteur!
Va falloir que Daoust (ou le prochain DG en place s'il y a changement) apporte de nombreux changements à l'alignement. Une bonne chose sera d'avoir 3 joueurs de 20 ans qui vont aider à faire progresser Michel, Guénette et l'euro. De tous ceux encore à Val D'or, seul Cheezo serait de retour. Tessier pas sur. Une bonne chose de règler avec celui qui s'en viendrait de Victo. Si le DG veut faire progresser ses jeunes, son alignement devra avoir l'air de ça:

Michel - 20 ans - Kozlov
1er choix 2018 - Euro - Cheezo
Ouellet - Cyr-Trottier - Cardinal?
Abraham - Gaucher - Dion 
Martin - Couture - Lauzon

Noël - Guénette
20 ans - 1er choix 2018
Boudrias - Allepot 
Jarry

Lemieux
Marquis

Les possibilités que je viserais comme 20 ans:

Alexandre Grisé
Jérémie Beaudin
Jesse Sutton
Étienne Verrette
Michael Kemp
Jimmy Hunthington
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 23:07

corby a écrit:
corby a écrit:



recostruction en 2005-2006?
quand tu as des M.Roy,O.Labelle,T.beauregard,P.Pohl,J,Clendenning,M.Perreault.M.Carle,M.Labrie c est vrai que c est comparable a l edition de VO cette annee!!!! confus

2004-2005 de beaux projets qui s en venait,les noms nommer sont de 2005-2006

de toute facon je comprends pas votre bogue de comprendre qu il prends jamais des clubs en bas de tout,et la preuve,il s entendait pas avec le fait que VO cette annee voulait rbatir,il le dit lui meme dans l entrevue qu'il a donner a Lajoie,et meme celui ci toi Mario les reconstruction c est pas ta tasse de the,donc Lajoie doit etre un autre chercheux de problemes!!!!!

Et toi je comprend pas ton acharnement sur Durocher! Tu arrête pas de dire qu’il a pas pris de club en reconstruction, une personne te sort la fiche de Bathurst quand ils les a pris ou Sherbrooke et c’est évident que c’est prendre un c’ub Des bas fond! Durocher a demander un contrat de 2 ans cet été.... au début tu obstinait les fans des Foreurs comme quoi y avait pas de preuve de ca et un usager te sort la preuve.... la c’est rendu que tu nous dit qu’il voulait pas vraiment!

Je peux te dire que cet été, ça parlait de faire un ménage déjà au 2e étage à VD! L’adjoint a perdu sa job et Durocher espérait sûrement signer une prolongation... prolongation qu’il voyait avec le genre de kids qu’il avait sous la main!

La 1ère Année de Durocher a Vd, tu devrais lui lever ton chapeau comme les fans de vd le font!!! Au lieu de prétendre qu’il a pris un club booster, tu devrais réaliser que tous le monde voyait Mantha partir à noël... que les Foreurs serait de grands vendeurs... il a tellement bien monter son club, développer ses kids qu’il ont gagner la coupe! Une grande partie de cette coupe lui reviens...ainsi qu’au bon travail de Rouleau!

Pas compliquer, Durocher était l’homme de Rouleau, Massé, Larouche... et non celui des actionnaires qui en même plus large presentement! Ça date pas d’hier, je ne le nommerais pas mais un actionnaire voulait déjà sa tête dans les 1ère saison! J’ai rien contre ça, les décideurs veulent leurs hommes en place, il a réussi à mettre Daoust en poste, on verra maintenant les résultats!

Cependant, même avec un club aussi jeune, je n’ai jamais vu les Foreurs jouer aussi tout croche et se traîner les pieds comme j’ai vu cette saison!! Depuis les échanges, ce club est désorganiser et le peu de vétérans sont loin de montrer l’exemple!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 23:12

Marc052 a écrit:
ed a écrit:


Corby et certain fans de Drummond aime bien donner la leçon aux autres équipe cette saison!
Les Foreurs sont affreux et ya pas 1000 personnes dans les estrades au match.  La crédibilité que le club s'était batit avec Rouleau est partie en fumé et là c'est la déconfiture totale.

J'espère économiquement que les Foreurs feront les séries en dernière place, ca leur donnera 2 match a domicile contre BB, peu de dépense et des revenus supplémentaires.  

Daoust a pris les moyens pour que Durocher quitte le navire.... ca ne viens pas uniquement de Daoust mais disons qu'il a été le messager!  Ca me fait rire de voir Corby traiter Durocher d'opportuniste quand cet été, il a demander une prolongation de contrat de 2 ans à cette saison et qu'on lui a plutôt suggérer d'attendre à la fin de son contrat pour renégocier.  Un opportuniste qui demande une prolongation de contrat!?!?!?  Avec un club en reconstruction, faudra bien me l'expliquer celle là!  

Ceux près de l'équipe pourront confirmer que ca n'a jamais été l'amour fou entre Durocher et Daoust!  Durocher ne voulait pas du poste de DG mais avoir su qu'il mettait un duo recrue comme DG, il aurait aussi bien aimer faire la job!  Depuis ce temps, Daoust est en poste et c'est lui qui disait quel drill Durocher devait faire dans ses pratiques! confus   Le coach des carabines qui a pas coacher une game LHJMQ disait au vieux loup quoi et comment faire ses pratiques..... assez pour que Durocher décroche et négocie sa sortie... chose que plusieurs membres de l'organisation voulaient.  

Les Foreurs on une belle banque de choix et  de bon jeunes.  Je crois pas que ce soit une bonne fin de saison pour apprendre à tes jeunes dans des massacres match après match et aucune organisation sur et hors glace.  Mais  on verra cet été qui Daoust nommera comme coach et on pourra mieux analyser son travail avec son homme en poste!

En principe, Les Foreurs auront une autre saison de misère l'an prochain... bien hâte de voir le nombre de billet de saison qui sera vendu cet été.  Je ne veux pas être profète de malheur et je n'espère aucunement ca, mais un club qui sera a maturité dans 2-3 ans est beaucoup plus intéressant pour un acheteur!
Va falloir que Daoust (ou le prochain DG en place s'il y a changement) apporte de nombreux changements à l'alignement. Une bonne chose sera d'avoir 3 joueurs de 20 ans qui vont aider à faire progresser Michel, Guénette et l'euro. De tous ceux encore à Val D'or, seul Cheezo serait de retour. Tessier pas sur. Une bonne chose de règler avec celui qui s'en viendrait de Victo. Si le DG veut faire progresser ses jeunes, son alignement devra avoir l'air de ça:

Michel - 20 ans - Kozlov
1er choix 2018 - Euro - Cheezo
Ouellet - Cyr-Trottier - Cardinal?
Abraham - Gaucher - Dion 
Martin - Couture - Lauzon

Noël - Guénette
20 ans - 1er choix 2018
Boudrias - Allepot 
Jarry

Lemieux
Marquis

Les possibilités que je viserais comme 20 ans:

Alexandre Grisé
Jérémie Beaudin
Jesse Sutton
Étienne Verrette
Michael Kemp
Jimmy Hunthington

Je serais surpris de voir Cheezo de retour comme 20 ans!

Tu es conscient que tu mets des 1er choix milieu de peloton sur un 2e trio et 2e paire de def!  C’est ce qui annonce une autre saison très difficile surtout que tu met un euro sur le 2e trio et j’ai bien hâte de voir ce que feront les Foreurs de ce côté l’an prochain $$$

Une autre saison où les jeunes prendront de l’experience!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17809
Date d'inscription : 21/03/2010

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: team   Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 23:19

ed a écrit:
corby a écrit:


2004-2005 de beaux projets qui s en venait,les noms nommer sont de 2005-2006

de toute facon je comprends pas votre bogue de comprendre qu il prends jamais des clubs en bas de tout,et la preuve,il s entendait pas avec le fait que VO cette annee voulait rbatir,il le dit lui meme dans l entrevue qu'il a donner a Lajoie,et meme celui ci toi Mario les reconstruction c est pas ta tasse de the,donc Lajoie doit etre un autre chercheux de problemes!!!!!

Et toi je comprend pas ton acharnement sur Durocher!  Tu arrête pas de dire qu’il a pas pris de club en reconstruction, une personne te sort la fiche de Bathurst quand ils les a pris ou Sherbrooke et c’est évident que c’est prendre un c’ub Des bas fond!  Durocher a demander un contrat de 2 ans cet été.... au début tu obstinait les fans des Foreurs comme quoi y avait pas de preuve de ca et un usager te sort la preuve.... la c’est rendu que tu nous dit qu’il voulait pas vraiment!  

Je peux te dire que cet été, ça parlait de faire un ménage déjà au 2e étage à VD! L’adjoint a perdu sa job et Durocher espérait sûrement signer une prolongation... prolongation qu’il voyait avec le genre de kids qu’il avait sous la main!

La 1ère Année de Durocher a Vd, tu devrais lui lever ton chapeau comme les fans de vd le font!!!  Au lieu de prétendre qu’il a pris un club booster, tu devrais réaliser que tous le monde voyait Mantha partir à noël... que les Foreurs serait de grands vendeurs... il a tellement bien monter son club, développer ses kids qu’il ont gagner la coupe!  Une grande partie de cette coupe lui reviens...ainsi qu’au bon travail de Rouleau!

Pas compliquer, Durocher était l’homme de Rouleau, Massé, Larouche... et non celui des actionnaires qui en même plus large presentement!  Ça date pas d’hier, je ne le nommerais pas mais un actionnaire voulait déjà sa tête dans les 1ère saison!  J’ai rien contre ça, les décideurs veulent leurs hommes en place, il a réussi à mettre Daoust en poste, on verra maintenant les résultats!

Cependant, même avec un club aussi jeune, je n’ai jamais vu les Foreurs jouer aussi tout croche et se traîner les pieds comme j’ai vu cette saison!!  Depuis les échanges, ce club est désorganiser et le peu de vétérans sont loin de montrer l’exemple!  

j ai dis que je comprends le CA de pas avoir donner une prolongation a Durocher qui voulait rien savoir du plan du CA,le CA tse ou une bonne que tu connais tres bien en fais parti,peut etre devrais tu dire a cette personne qui sont tout croche au dessus du DG!!!!!
eT PAS NORMAL QUE CERTAINS ACTIONNAIRES VEULENT TROP SE MELER DE HOCKEY,mais normal qu un moment donne,ce meme CA veut que leurs employes embarquent aussi dans le procesus du club
de toute facon,tant pis si vous etes decu du depart de Mario,tant pis si vous etes pas du meme avis que moi, c est votre plein droit
mais dis toi bien,il est pas aprti a B-Comeau juste pour le fun,il voit que Bernard ca acheve,il voit que ce club a du potentiel,alors ye pas cave le petit Mario!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 23:44

Voyons..n'importe qui qui voit um espoir de coacher une équipe va y aller surtout a baie comeau..sa prend pas un diplome de physique nucléaire....

Et justement si Bernard es oas capable de faire pogner la creme et durocher oui avec le meme groupe...peut etre parce qu'il es pas si pire finalement

Et les actionnaire cest oas compliquée...i veulent coacher le club daoust es leur marionnette
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 08:03

Chapeau Fantome et Vd Foreurs, vous avez de la patience en sacrament !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 08:04

ed a écrit:
Marc052 a écrit:

Va falloir que Daoust (ou le prochain DG en place s'il y a changement) apporte de nombreux changements à l'alignement. Une bonne chose sera d'avoir 3 joueurs de 20 ans qui vont aider à faire progresser Michel, Guénette et l'euro. De tous ceux encore à Val D'or, seul Cheezo serait de retour. Tessier pas sur. Une bonne chose de règler avec celui qui s'en viendrait de Victo. Si le DG veut faire progresser ses jeunes, son alignement devra avoir l'air de ça:

Michel - 20 ans - Kozlov
1er choix 2018 - Euro - Cheezo
Ouellet - Cyr-Trottier - Cardinal?
Abraham - Gaucher - Dion 
Martin - Couture - Lauzon

Noël - Guénette
20 ans - 1er choix 2018
Boudrias - Allepot 
Jarry

Lemieux
Marquis

Les possibilités que je viserais comme 20 ans:

Alexandre Grisé
Jérémie Beaudin
Jesse Sutton
Étienne Verrette
Michael Kemp
Jimmy Hunthington

Je serais surpris de voir Cheezo de retour comme 20 ans!

Tu es conscient que tu mets des 1er choix milieu de peloton sur un 2e trio et 2e paire de def!  C’est ce qui annonce une autre saison très difficile surtout que tu met un euro sur le 2e trio et j’ai bien hâte de voir ce que feront les Foreurs de ce côté l’an prochain $$$

Une autre saison où les jeunes prendront de l’experience!
Oui je suis conscient. Par contre, un jeune avec un vétéran. Me semble que c'est dans ses situations que les jeunes progressent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 09:10

corby a écrit:
ed a écrit:


Et toi je comprend pas ton acharnement sur Durocher!  Tu arrête pas de dire qu’il a pas pris de club en reconstruction, une personne te sort la fiche de Bathurst quand ils les a pris ou Sherbrooke et c’est évident que c’est prendre un c’ub Des bas fond!  Durocher a demander un contrat de 2 ans cet été.... au début tu obstinait les fans des Foreurs comme quoi y avait pas de preuve de ca et un usager te sort la preuve.... la c’est rendu que tu nous dit qu’il voulait pas vraiment!  

Je peux te dire que cet été, ça parlait de faire un ménage déjà au 2e étage à VD! L’adjoint a perdu sa job et Durocher espérait sûrement signer une prolongation... prolongation qu’il voyait avec le genre de kids qu’il avait sous la main!

La 1ère Année de Durocher a Vd, tu devrais lui lever ton chapeau comme les fans de vd le font!!!  Au lieu de prétendre qu’il a pris un club booster, tu devrais réaliser que tous le monde voyait Mantha partir à noël... que les Foreurs serait de grands vendeurs... il a tellement bien monter son club, développer ses kids qu’il ont gagner la coupe!  Une grande partie de cette coupe lui reviens...ainsi qu’au bon travail de Rouleau!

Pas compliquer, Durocher était l’homme de Rouleau, Massé, Larouche... et non celui des actionnaires qui en même plus large presentement!  Ça date pas d’hier, je ne le nommerais pas mais un actionnaire voulait déjà sa tête dans les 1ère saison!  J’ai rien contre ça, les décideurs veulent leurs hommes en place, il a réussi à mettre Daoust en poste, on verra maintenant les résultats!

Cependant, même avec un club aussi jeune, je n’ai jamais vu les Foreurs jouer aussi tout croche et se traîner les pieds comme j’ai vu cette saison!!  Depuis les échanges, ce club est désorganiser et le peu de vétérans sont loin de montrer l’exemple!  

j ai dis que je comprends le CA de pas avoir donner une prolongation a Durocher qui voulait rien savoir du plan du CA,le CA tse ou une bonne que tu connais tres bien en fais parti,peut etre devrais tu dire a cette personne qui sont tout croche au dessus du DG!!!!!
eT PAS NORMAL QUE CERTAINS ACTIONNAIRES VEULENT TROP SE MELER DE HOCKEY,mais normal qu un moment donne,ce meme CA veut que leurs employes embarquent aussi dans le procesus du club
de toute facon,tant pis si vous etes decu du depart de Mario,tant pis si vous etes pas du meme avis que moi, c est votre plein droit
mais dis toi bien,il est pas aprti a B-Comeau juste pour le fun,il voit que Bernard ca acheve,il voit que ce club a du potentiel,alors ye pas cave le petit Mario!!!!!

Trouve moi une preuve que Mario ne voulait pas embarquer dans une reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 09:12

Lachatte a écrit:
Dans le fond fantome et vd_foreurs vous détester l'organisation visiblement et voyez juste le negarif. Vous etes juste ici pour chialer sur absolument tout et critiqué l'organisation je suis sur a 100% quand meme que les foreurs vont etre fort vous allez continué a juste voir le negatif. Eille quand des gens partage pas votre opinion vous vous mettez a deux pour l'envoyer chier comme quand je suis arrivé dans le forum pour vous faire comprendre des choses d'un autre point de vue. Vous trouver que l'organisation s'en va dans la mauvaise direction moi je pense quoi les foreues ont une tres belle avenir avec le travail qu'a fait daoust juste le temps va nous le dire

Pourtant je défend Mario depuis 2 jours. Quand j'aime le travail de quelqu'un je le dit au même niveau de quand je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 09:14

Dans deux ans ça va commencer à etre pas pire pentoute. Le draft 2019 un prospect de 14 ans cree joue avec les citadelles de Rouyn va être vraiment intéressant pour les Foreurs. 46 pts en 20 games, 24 buts
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 09:24

Lachatte a écrit:
Dans deux ans ça va commencer à etre pas pire pentoute. Le draft 2019 un prospect de 14 ans cree joue avec les citadelles de Rouyn va être vraiment intéressant pour les Foreurs. 46 pts en 20 games, 24 buts

Avant de parler du draft de 2019, va falloir faire celui de 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 09:29

non? Tes pas serieux? 2019 c'est pas avant 2018? Merci du renseignement mon ami
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17809
Date d'inscription : 21/03/2010

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: tean   Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 10:52

Le Fantome de l'Opera a écrit:
corby a écrit:


j ai dis que je comprends le CA de pas avoir donner une prolongation a Durocher qui voulait rien savoir du plan du CA,le CA tse ou une bonne que tu connais tres bien en fais parti,peut etre devrais tu dire a cette personne qui sont tout croche au dessus du DG!!!!!
eT PAS NORMAL QUE CERTAINS ACTIONNAIRES VEULENT TROP SE MELER DE HOCKEY,mais normal qu un moment donne,ce meme CA veut que leurs employes embarquent aussi dans le procesus du club
de toute facon,tant pis si vous etes decu du depart de Mario,tant pis si vous etes pas du meme avis que moi, c est votre plein droit
mais dis toi bien,il est pas aprti a B-Comeau juste pour le fun,il voit que Bernard ca acheve,il voit que ce club a du potentiel,alors ye pas cave le petit Mario!!!!!

Trouve moi une preuve que Mario ne voulait pas embarquer dans une reconstruction.

tu as raison,j ai pas la preuve de ca,mais comme dis ton video que tu m as demander d ecouter,Lajoie lui dis qu il n,est pas un gars de reconstruction,et Mario dit lui meme qu il s entendait pas avec son boss immediat(D'Aoust)donc pour moi ca indique qu il voulait rien savoir de rebatir,donc pret a resigner,mais pas a cette condition,pas mal ca qu il indique par ses commentaires sur cette video
de toute facon,moi dossier clos dans mon cas,car on dit pas mal la meme chose,sauf que moi j ai ajouter certains points que vous aimez pas,c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 11:11

corby a écrit:
Le Fantome de l'Opera a écrit:


Trouve moi une preuve que Mario ne voulait pas embarquer dans une reconstruction.

tu as raison,j ai pas la preuve de ca,mais comme dis ton video que tu m as demander d ecouter,Lajoie lui dis qu il n,est pas un gars de reconstruction,et Mario dit lui meme qu il s entendait pas avec son boss immediat(D'Aoust)donc pour moi ca indique qu il voulait rien savoir de rebatir,donc pret a resigner,mais pas a cette condition,pas mal ca qu il indique par ses commentaires sur cette video
de toute facon,moi dossier clos dans mon cas,car on dit pas mal la meme chose,sauf que moi j ai ajouter certains points que vous aimez pas,c est tout

Tu penses qu'il ne voulait pas reconstruire. Alors que c'est faux. Mais bon continue à te croire, tu sembles bon la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 11:19

corby a écrit:
Le Fantome de l'Opera a écrit:


Trouve moi une preuve que Mario ne voulait pas embarquer dans une reconstruction.

tu as raison,j ai pas la preuve de ca,mais comme dis ton video que tu m as demander d ecouter,Lajoie lui dis qu il n,est pas un gars de reconstruction,et Mario dit lui meme qu il s entendait pas avec son boss immediat(D'Aoust)donc pour moi ca indique qu il voulait rien savoir de rebatir,donc pret a resigner,mais pas a cette condition,pas mal ca qu il indique par ses commentaires sur cette video
de toute facon,moi dossier clos dans mon cas,car on dit pas mal la meme chose,sauf que moi j ai ajouter certains points que vous aimez pas,c est tout

Corby, c'est juste que tu parle de la signature de Durocher et ceux près de l'organisation a VD savent ce qui s'est passer. C'est assez simple, Durocher voulait une prolongation de contrat de 2 ans cet été, il voulait rebâtir cette organisation mais le CA et Daoust ne voulait aucunement lui donner un nouveau contrat. Son temps était fait pour eux a VD et Daoust, comme ca se produit souvent veut surement mettre son homme en place! Donc arrête d'insinuer que Durocher voulait pas signer ou quoi que ce soit, c'est juste faux!

Maintenant Durocher est rendu a BC, opportuniste ?!?!? peut-être mais que voulais tu qu'il fasse? Le gars veut coacher encore et BC l'on contacter, ce club sous performe et Durocher en acceptant le défi reste en contact avec la LHJMQ. Il aura p-e la chance de reprendre les guides de ce club sinon ca sera p-e ailleurs!

Ou que je suis daccord avec Lachatte et c'est rare Bravo Durocher est loin d'être un DG, Durocher est un coach dans L'âme et plus souvent qu'a son tour il serait acheteur à chaque saison. Pour cette raison, et je crois que c'est pas mal pareil a RN en passant, le DG s'attache trop a ses joueurs et ca devient des p'tite merveilles! Je préfere de loin voir un DG et un coach plutôt qu'une personne qui occupe les 2 postes! Mais je comprend que pour des questions monnaitaires, il est avantageux de confier les 2 postes à la même personne!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 11:25

Lachatte a écrit:
Dans deux ans ça va commencer à etre pas pire pentoute. Le draft 2019 un prospect de 14 ans cree joue avec les citadelles de Rouyn va être vraiment intéressant pour les Foreurs. 46 pts en 20 games, 24 buts

Sa cest si on trade pas ce pick pour un joueur local de 19 ams hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 11:32

Pas compliqué personne ici est d'accord avec moi lol et dekoi tu parle lol?
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 12:20

Lachatte a écrit:
Pas compliqué personne ici est d'accord avec moi lol et dekoi tu parle lol?

la majorité du monde doit être en désaccord car tu essai de défendre l'indéfendable...comme un fans fini plutôt qu'une personne objective.  

Présentement, j'ai jamais vu les Foreurs être aussi croche que présentement.   je suis persuader que ca envoi un mauvais message a plusieurs kids qui veule graduer junior et leur agent.  Je me souviens du temps ou Rouleau a ramasser l'équipe et les proprio devait éteindre tellement de feu avec les agents, famille de joueur parce que les Foreurs avait perdu beaucoup de crédibilité.... et là je crois qu'on est revenu a ce point !!!

J'ai hate de voir au prochain draft si les Foreurs prendront le meilleur joueur dispo ou celui qui veut se présenter!

Ces temps ci, tu t'obstine avec des gens de VD qui sont ici depuis des année... qui on défendu leur club dans les bonnes comme les moins bonne séquence!   Présentement, pour être honnête, je vois pas grand chose de bon a dire sur les Foreurs.....  le club se traine les pieds, les vétérans sont loin de donner l'exemple au kid....  et ses kids, quand je compare au développement a RN, je peux pas dire que les jeunes ressorte du lot a VD!

La seule bonne chose que je vois, les jeunes on du talent et les Foreurs on une belle banque de choix pour la suite... mais ca va prendre au moins 2 ans avant de revoir un club le moindrement compétitif.
Quand on sera rendu là, je serais le 1er a dire que les Foreurs ont pris les bonnes décisions.... mais pour ce faire, il faut se rendre jusqu'à là et faire de bon choix, chose pas toujours évidente a VD!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 12:54

Je regarde le calendrier qui reste 11 match seulement 4 a domicile et contre Quebec Drummondville Cap et Sherbrooke...apart une victoire contre le cap je mattend a 2 pts dici la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 13:03

Premierement je suis pas fan fini des foreurs je suis fan de hockey meton mais sa tombe que j'habite a vd donc je suit les
foreurs depuis très longtemps.

Je defend pas l'organisation peut-etre que la marde est pogné je sais pas mais moi ce qui me derange c'est que ed et jai rien contre toi ta laire a connaitre ton hockey mais tu sais pas tout. Vous trouvez daoust crush pourquoi? Parce-quw y a pas un cv comme les autre mais a prouvé jusque ici qui prend l'organisation a coeur et est capable de fare le travail comme dg et meme scout. Juste a regarder les deux derniere periode de trade et comment il explique ses trade moi je le trouve tres bon et tu vois qui l'a un plan etablit.

Maintenant comme coach. Oui sa fait chier quon aille pas un coach d'expérience. Mais daoust en ce moment encadre les joueur meme si ses pas ça que vous penser. Il encourage les joueurs a pas lacher et roule le banc et tout le monde a du temps de glace de qualité. En ce sens il vont prendre l'expérience et s'améliorer et comme jai dis apprendre a detester perde.

Ça va se raplacer quand le nouveau coach va arriver et tout va rentrer dans lorde. Ses dure de voir le bon en ce moment et je comprend les inquietude mais moi je vois le positif s'en venir. La réalité en ce moment ses le manque de veteran qui fait mal pour une des rares fois fantome je suis daccord avec toi mais sa sert a rien de regardé derrière et brayer et regarder devant et on dira ce quon voudra mais les foreurs s'en vont vraiment dans la bonne direction pour rebatir. Je le redis ses le cycle du hockey junior et j'ai vraiment hate de voir si le draft qui sen viens va etre aussi bon que lautre. Metton que les foreurs réussissent a mettre la main sur provost et meton un dénoyer premiere ronde sa swrais bon


Je vois pas le mal que meton daoust recois un offre et en discute avec ses patron ses bin correct. Pour me convaincre ed envoie moi des preuve en message privé. Meme si les actionnaires sont trop impliqué pour l'instant on peut dire que sa va bien depuis 2 ans et je troube drole
Que tu dise que les actionnaires voulais pas que daoust vende teop
Pourtant toute les joueur clef d'avant les fete on lever les feutre.


Billy bean dans moneyball stai tout crush finalement il a accomplie quelque chose;). Non mais serieux le conflit avec daoust et durocher oui mario voulais acheter et daoust voulais vendre mais ses aussi que probab que daoust rappelais a durocher de rouler le banc pour développer les jeune et mario etais pas daccord
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 13:35

Lachatte a écrit:
Premierement je suis pas fan fini des foreurs je suis fan de hockey meton mais sa tombe que j'habite a vd donc je suit les
foreurs depuis très longtemps.

Je defend pas l'organisation peut-etre que la marde est pogné je sais pas mais moi ce qui me derange c'est que ed et jai rien contre toi ta laire a connaitre ton hockey mais tu sais pas tout. Vous trouvez daoust crush pourquoi? Parce-quw y a pas un cv comme les autre mais a prouvé jusque ici qui prend l'organisation a coeur et est capable de fare le travail comme dg et meme scout. Juste a regarder les deux derniere periode de trade et comment il explique ses trade moi je le trouve tres bon et tu vois qui l'a un plan etablit.

Maintenant comme coach. Oui sa fait chier quon aille pas un coach d'expérience. Mais daoust en ce moment encadre les joueur meme si ses pas ça que vous penser. Il encourage les joueurs a pas lacher et roule le banc et tout le monde a du temps de glace de qualité. En ce sens il vont prendre l'expérience et s'améliorer et comme jai dis apprendre a detester perde.

Ça va se raplacer quand le nouveau coach va arriver et tout va rentrer dans lorde. Ses dure de voir le bon en ce moment et je comprend les inquietude mais moi je vois le positif s'en venir. La réalité en ce moment ses le manque de veteran qui fait mal pour une des rares fois fantome je suis daccord avec toi mais sa sert a rien de regardé derrière et brayer et regarder devant et on dira ce quon voudra mais les foreurs s'en vont vraiment dans la bonne direction pour rebatir. Je le redis ses le cycle du hockey junior et j'ai vraiment hate de voir si le draft qui sen viens va etre aussi bon que lautre. Metton que les foreurs réussissent a mettre la main sur provost et meton un dénoyer premiere ronde sa swrais bon


Je vois pas le mal que meton daoust recois un offre et en discute avec ses patron ses bin correct. Pour me convaincre ed envoie moi des preuve en message privé. Meme si les actionnaires sont trop impliqué pour l'instant on peut dire que sa va bien depuis 2 ans et je troube drole
Que tu dise que les actionnaires voulais pas que daoust vende teop
Pourtant toute les joueur clef d'avant les fete on lever les feutre.


Billy bean dans moneyball stai tout crush finalement il a accomplie quelque chose;). Non mais serieux le conflit avec daoust et durocher oui mario voulais acheter et daoust voulais vendre mais ses aussi que probab que daoust rappelais a durocher de rouler le banc pour développer les jeune et mario etais pas daccord

Si i veule Provost ils devront savancer au draft...et cest facile voir que tout es croche depuis le deparr a Durocher juste a voir l'attitude et les habitudes des joueurs sa glace...

Sa fait meme pas 1 an tu es ici et tu doute de la crédibilité de Ed dans ses propos ?? Oufff va manger tes toasts car Ed est mieux informer que tout le monde ici reunit sur les foreurs !!

On a beau pas etre dans l'organisation..val dor cest petit et certains comme Ed moi et plusieurs dautre ont des plugs et des sources tres fiable...sans etre dans l'action on sait ce qui se passe es ce qui se passe presentement dans lesprit de plusieurs joueurs es tres tres inquietant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 13:41

Oui je mange mes toats au nutella et au beurre de peanut ta tu deja manger sa? C'est bon en ... mon gars. Et oui je doute de vos propos et ses mon droit. Je t'invite a manger des toast si jamais sa te tente on jasera
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 13:48

Les manges-tu sur un toit brûlant?
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 13:54

Ques tu vx dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Édition des Foreurs - 2018/2019 -   - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Édition des Foreurs - 2018/2019 -
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Édition des Foreurs - 2018-2019 -
» Édition des Foreurs - 2018-2019 -
» Édition des Foreurs - 2018/2019 -
» Edition des Foreurs - 2019-2020-2021
» Edition des Foreurs - 2019-2020 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: