Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Océanic de Rimouski 2017-18

Aller en bas 
+50
Lisa-Marie
VanNistelrooy
Paul poirier
Espoir
Mike78
gaha
chsb
Marc052
Rat d'aréna
Bouillon91
cyco_miko
Duclair10
Junior-Majeur
J-F de Victo
Toupie
Gate
celibic
l'oracle
DRAKKAR850
marathona
Stob
efforeur
Cartman
Ogilthorpe
Vd_Foreurs
HuskiesNation
Murrata
Bjindaho
jici36
finix
Lucky Luke
voltigeurs
Linux
laroche
goglu
Drakkar_2017
andrel3
Reavenn
Hellbwulo
DRAKman
Topgun
Vik1989
Majortom
Donio
Étienne P
corby
Sakuraba19
Amphipode
math
GoNicsGo
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 12:48

Pour le moment j'en ai un peut rien a foutre du line-up de l'an prochain.
IL reste une fin de saison excitante et des série qui le seront toute autant, apres jme demanderais si L'AN PROCHAIN Foret et Lepage peuvent faire partis du top 4.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 12:52

voltigeurs a écrit:
Paul poirier a écrit:
Pour le moment j'en ai un peut rien a foutre du line-up de l'an prochain.
IL reste une fin de saison excitante et des série qui le seront toute autant, apres jme demanderais si L'AN PROCHAIN Foret et Lepage peuvent faire partis du top 4.
Fâche toi pas lol.

a partir du moment on ma me fâcher a venir ici ma juste arrêter, sa va être mauvais pour ma pression! :P
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 13:28

voltigeurs a écrit:
Paul poirier a écrit:


a partir du moment on ma me fâcher a venir ici ma juste arrêter, sa va être mauvais pour ma pression! :P
Vu de même mais au final on fait que discuter , on peut jaser de l'an prochain tout en profitant de cette saison. Moi je profite a fond de la saison des voltis mais ça m'empêche pas de répèter et répèter que j'irais cher un def no 1 l'an prochain peut importe notre resultat en serie cette saison.

YA surement des réponse qu'on va avoir au draft ou sinon a la fin des camps d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 13:57

voltigeurs a écrit:
Robichaud a écrit:


Raison pour laquelle il faut attendre et voir la nature de la progression.

En rétrospective, la vision prospective du mois d'août de cette défensive concorde-t-elle avec celle qu'on constate en début de seconde moitié? Moi je crois qu'on a répondu à plusieurs interrogations, notamment celle concernant la capacité des entraîneurs de construire avec cohérence l'unité défensive.

On sait de quoi D'Astous est capable; Forest en donne plus qu'on espérait; avec Lepage, on est moins perdu quand Stewart est pas là; Inniss, pour moi c'est comme Bizier, juste wow. Donc :

échange - D'Astous
Lepage - Forest
Inniss - D'Amours

Un an de plus pour tous et un def domminant avec D'Astous, moi, ça me plait.

Voila mais comme moi tu vois un def no 1 arriver ce qui place un peu tout le monde plus a sa place , Forest comme top. Good comme top 2 bof , Lepage comme top 3 pas sur comme 4 ca commence deja a avoir plus de sens.Tu places Martineau ou a son retour ?

Difficile à dire l'impact qu'aura sa blessure sur sa progression (Martineau). Mais la persévérance semble être une de ses forces!

Évidemment, vu le décalage, il aura sûrement la possibilité de s'entraîner pour être rendu top shape en août, j'imagine.

Je le mettrai sur la 3e paire. Faudra voir si on le passe devant D'Amours, dépendant de la progression d'Anthony rendu là.
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 17:57

Moi je vois Innis dans le top 4 l'an prochain, il progresse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 18:04

Renaud Lavoie et Pascal Dupuis qui ont un seggment sur l'incident Beausoleil Thérriault,boy qu'il n'a pas fini d'en entendre parler lui.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 18:07

Amphipode a écrit:
Moi je vois Innis dans le top 4 l'an prochain, il progresse beaucoup

Du moins,il faut lui donner la chance jusqu'au fête pour voir si il peut être top 4 dans une grosse année.Selon moi il sera capable,mais j'en démord pas,il faudra un autre bon défenseur top 4.
Revenir en haut Aller en bas
Reavenn
Bantam
Bantam



Messages : 1395
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Baie-Comeau

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 18:37

Majortom a écrit:
Renaud Lavoie et Pascal Dupuis qui ont un seggment sur l'incident Beausoleil Thérriault,boy qu'il n'a pas fini d'en entendre parler lui.

Je suis pas un fans de Beausoleil mais maudit qui a bien fait de le remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 19:11

Reavenn a écrit:
Majortom a écrit:
Renaud Lavoie et Pascal Dupuis qui ont un seggment sur l'incident Beausoleil Thérriault,boy qu'il n'a pas fini d'en entendre parler lui.

Je suis pas un fans de Beausoleil mais maudit qui a bien fait de le remettre à sa place.

Normal yé pas du bon coté du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 19:12

Majortom a écrit:
Renaud Lavoie et Pascal Dupuis qui ont un seggment sur l'incident Beausoleil Thérriault,boy qu'il n'a pas fini d'en entendre parler lui.

Maudit j'ai manquer sa ya tu moyen de voir sa a quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 19:14

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:
Renaud Lavoie et Pascal Dupuis qui ont un seggment sur l'incident Beausoleil Thérriault,boy qu'il n'a pas fini d'en entendre parler lui.

Maudit j'ai manquer sa ya tu moyen de voir sa a quelque part?

Ça joue présentement à tva sports 2,c'est dans le segment jure lé,regarde à partir de 19h30 tu va le pogner
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 19:24

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:


Maudit j'ai manquer sa ya tu moyen de voir sa a quelque part?

Ça joue présentement à tva sports 2,c'est dans le segment jure lé,regarde à partir de 19h30 tu va le pogner

Ok merci! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 19:32

Il vienne de terminer d'en parler à tva sports 2,et aussi ils en parle dans magazine lhjmq à20h tva sports 2


Dernière édition par Majortom le Lun 22 Jan 2018, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 19:48

Je ne suis pas d'accord DU TOUT avec ce qu'a fait Beausoleil. Je pense que tu te dois de respecter les journalistes qui couvrent les matchs.

Lafrenière est un joueur extraordinaire qui aura sans doute une très belle carrière pro. Il connait une excellente saison mais coudons, dans le match, c'est un fait, il a commis une erreur qui a coûter le match à l'Océanic, le journaliste n'a fait que le rapporter. C'est pas grave. Il va en faire encore des erreurs dans sa carrière (comme tout le monde) et les journalistes vont en parler comme ils parleront de ses beau jeux. C'est pas grave! Je pense que Lafrenière est capable d'en prendre s'il veut avoir une grande carrière. Je pense que Beausoleil aurait pu le protéger d'une autre façon.

Je peux bien comprendre pourquoi on a de la misère à voir des joueurs de la ligue se faire repêcher pro. On les surprotège et on les traite trop en bébé.....

J'ai peut-être tord mais c'est quand même ce que je pense. Beausoleil demeure tout de même un excellent coach que je respecte beaucoup mais je suis pas d'accord avec ce qu'il a fait à ce journaliste. La liberté de presse se DOIT d'exister et si les journalistes ne seraient pas là pour couvrir les activités de l'équipe, il n'y en aurait pas d'équipe et Serge Beausoleil n'aurait pas de job.

Un peu plus de respect pour les journalistes SVP!
Revenir en haut Aller en bas
OcéYanic
PeeWee
PeeWee



Messages : 534
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Québec, Québec

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 20:38

Majortom a écrit:
Il vienne de terminer d'en parler à tva sports 2,et aussi ils en parle dans magazine lhjmq à20h tva sports 2

Je m'éloigne du hockey, mais ce fut une surprise pour moi d'entendre 2 employés de Québecor (TVA Sports) se plaindre de d'autres employés de Québecor (Journal de Québec)... C'est rare que l'on voit une telle chose dans le monde journalistique...

Ceci dit, il est clair que le titre de l'article du JdQ était sensationnaliste. Mais ça fait déjà pas mal de fois qu'ils mettent Lafrenière en évidence pour les articles concernant l'Océanic. Le JdQ est vendu dans plusieurs régions, et le chef de pupitre à compris qu'à chaque fois qu'il met "Lafrenière" dans le titre, son lectorat va augmenter...

Il est clair que "Océanic: bourde fatale", ça attire moins l'attention des lecteurs de Québec, de la Beauce, du Saguenay, de la Côte-Nord, et même de l'Est-du-Québec., que "Océanic: bourde fatale pour Alexis Lafrenière".
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 20:50

OcéYanic a écrit:
Majortom a écrit:
Il vienne de terminer d'en parler à tva sports 2,et aussi ils en parle dans magazine lhjmq à20h tva sports 2

Je m'éloigne du hockey, mais ce fut une surprise pour moi d'entendre 2 employés de Québecor (TVA Sports) se plaindre de d'autres employés de Québecor (Journal de Québec)... C'est rare que l'on voit une telle chose dans le monde journalistique...

Ceci dit, il est clair que le titre de l'article du JdQ était sensationnaliste. Mais ça fait déjà pas mal de fois qu'ils mettent Lafrenière en évidence pour les articles concernant l'Océanic. Le JdQ est vendu dans plusieurs régions, et le chef de pupitre à compris qu'à chaque fois qu'il met "Lafrenière" dans le titre, son lectorat va augmenter...

Il est clair que "Océanic: bourde fatale", ça attire moins l'attention des lecteurs de Québec, de la Beauce, du Saguenay, de la Côte-Nord, et même de l'Est-du-Québec., que "Océanic: bourde fatale pour Alexis Lafrenière".

C'est clair,et selon moi c'est un peu une tempête dans un verre d'eau.Renaud Lavoie lui a quand même pris la défense du journaliste même si il a bien aimé la sortie de Beausoleil.
Revenir en haut Aller en bas
andrel3
Atome
Atome



Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2017

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 23:05

Majortom a écrit:
OcéYanic a écrit:


Je m'éloigne du hockey, mais ce fut une surprise pour moi d'entendre 2 employés de Québecor (TVA Sports) se plaindre de d'autres employés de Québecor (Journal de Québec)... C'est rare que l'on voit une telle chose dans le monde journalistique...

Ceci dit, il est clair que le titre de l'article du JdQ était sensationnaliste. Mais ça fait déjà pas mal de fois qu'ils mettent Lafrenière en évidence pour les articles concernant l'Océanic. Le JdQ est vendu dans plusieurs régions, et le chef de pupitre à compris qu'à chaque fois qu'il met "Lafrenière" dans le titre, son lectorat va augmenter...

Il est clair que "Océanic: bourde fatale", ça attire moins l'attention des lecteurs de Québec, de la Beauce, du Saguenay, de la Côte-Nord, et même de l'Est-du-Québec., que "Océanic: bourde fatale pour Alexis Lafrenière".
M. Beausoleil a le droit de protégé ces joueurs et j espere qu il le ferait pour n importe lequel de ces joueurs. Concernant Laffy pour l avoir suivi depuis qu il est atome je sais qu il est capable d en prendre et je suis persuadé qu il était le premier a etre en maudit apres son erreur, mais il sait que ce ne sera pas sa derniere erreur et qu il peut aussi faire des beaux jeu, je peux aussi vous assuré qu il n est pas a sa premiere critique meme s il est souvent encencé il a été aussi critiqué dans sa jeune carriere, oui, M Beausoleil a bien fait ce qui aide surement a la chimie joueur entraineur, mais Laffy peut en prendre aussi, n ayez vraiment pas peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
andrel3
Atome
Atome



Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2017

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 23:07

andrel3 a écrit:
Majortom a écrit:

M. Beausoleil a le droit de protégé ces joueurs et j espere qu il le ferait pour n importe lequel de ces joueurs. Concernant Laffy pour l avoir suivi depuis qu il est atome je sais qu il est capable d en prendre et je suis persuadé qu il était le premier a etre en maudit apres son erreur, mais il sait que ce ne sera pas sa derniere erreur et qu il peut aussi faire des beaux jeu, je peux aussi vous assuré qu il n est pas a sa premiere critique meme s il est souvent encencé il a été aussi critiqué dans sa jeune carriere, oui, M Beausoleil a bien fait ce qui aide surement a la chimie joueur entraineur, mais Laffy peut en prendre aussi, n ayez vraiment pas peur pour lui.
le commentaire est sur le nom de Majortom mais il vient de moi andrel.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 789
Date d'inscription : 23/09/2017

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 23:28

Alexis Lafreniere pourrait battre le record de buts Mario Lemieux à sa première année.

Mario Lemieux 30 buts en 64 parties

Alexis Lafreniere 25 buts en 40 parties.
si on ramène ça en 64 partie ça donne 40 buts.

Pour les points, il est très loin.
l'an prochain la cible pour battre Lemieux 191 buts :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tino
PeeWee
PeeWee



Messages : 278
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 52
Localisation : Blainville

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 00:10

Quel record?? C’est pas un record 30 buts pour un 16 ans. Crosby en avait fait 54 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 07:38

andrel3 a écrit:
Majortom a écrit:

M. Beausoleil a le droit de protégé ces joueurs et j espere qu il le ferait pour n importe lequel de ces joueurs. Concernant Laffy pour l avoir suivi depuis qu il est atome je sais qu il est capable d en prendre et je suis persuadé qu il était le premier a etre en maudit apres son erreur, mais il sait que ce ne sera pas sa derniere erreur et qu il peut aussi faire des beaux jeu, je peux aussi vous assuré qu il n est pas a sa premiere critique meme s il est souvent encencé il a été aussi critiqué dans sa jeune carriere, oui, M Beausoleil a bien fait ce qui aide surement a la chimie joueur entraineur, mais Laffy peut en prendre aussi, n ayez vraiment pas peur pour lui.

Salut andrel3,t'inquiète nous sommes même pas inquiet pour Alexis,comme tu dit il semble en masse capable d'en prendre.Et comme j'avais dit,le gars aura pas mal plus de beau titre d'article que de titre négatif.Je suis aussi content que Beausoleil est pris sa défense,mais cette histoire devient un peu trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanic de Rimouski 2017-18
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: