Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Océanic de Rimouski 2017-18

Aller en bas 
+50
Lisa-Marie
VanNistelrooy
Paul poirier
Espoir
Mike78
gaha
chsb
Marc052
Rat d'aréna
Bouillon91
cyco_miko
Duclair10
Junior-Majeur
J-F de Victo
Toupie
Gate
celibic
l'oracle
DRAKKAR850
marathona
Stob
efforeur
Cartman
Ogilthorpe
Vd_Foreurs
HuskiesNation
Murrata
Bjindaho
jici36
finix
Lucky Luke
voltigeurs
Linux
laroche
goglu
Drakkar_2017
andrel3
Reavenn
Hellbwulo
DRAKman
Topgun
Vik1989
Majortom
Donio
Étienne P
corby
Sakuraba19
Amphipode
math
GoNicsGo
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 08:11

voltigeurs a écrit:
Stob a écrit:


Lafrenière est plus talentueux que Zadina ! Rien de surprenant.
Pour moi ça reste surprenant, Zadina est pressenti pour être le 2 ou 3ème choix au repêchage et Lafrenière a plus de point en étant moins bien entouré offensivement parlant. Anyway Lafrenière va dominer la Lhjmq lors des 2 prochaines saisons et sera a moins d'une grosse aurpriae le 1st pick overall dans la Nhl rendu a ce moment là, il est quelque chose.

Facile de dire ca maintenant car Zadina va manquer 2 matchs pour suspension.

Toutefois ca ne durera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 08:17

l'oracle a écrit:
Cibole que les assistances sont decevantes a Rimouski, surtout avec un joyaux comme Lafrenierre et une jeune equipe bourré de talent, sans doute l'une des meilleurs editions de l'histoire de l'equipe qui commence a prendre forme sous nos yeux rien de moins. Il manque 1000 personnes par matches minimum. Des foules 2800 par matches pour un club avec une histoire aussi prestigieuse et qui livre un spectacle aussi relevé c'est une cibole de honte. Rimouski merite-t-elle encore d'avoir le privilege de voir des joueurs d'exceptions dans son building? Malheureusement la question se pose.

LOL l'océanic est encore dans les meilleurs cette saison pour les foules.....
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 08:19

chsb a écrit:
voltigeurs a écrit:

Pour moi ça reste surprenant, Zadina est pressenti pour être le 2 ou 3ème choix au repêchage et Lafrenière a plus de point en étant moins bien entouré offensivement parlant. Anyway Lafrenière va dominer la Lhjmq lors des 2 prochaines saisons et sera a moins d'une grosse aurpriae le 1st pick overall dans la Nhl rendu a ce moment là, il est quelque chose.

Facile de dire ca maintenant car Zadina va manquer 2 matchs pour suspension.

Toutefois ca ne durera pas.

LAfreniere a pratiquement 2 ans de moins....
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 09:17

Question ? je viens de m'acheter la partie en reprise,mais lorsque j'essaie de la regarder,j'ai une image noir.Quelqu'un peut essayer voir si vous avez le même problème que moi.Étrange car je peux voir toutes mes anciennes parties,et j'ai jamais eu ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 09:37

[quote="Majortom"]Question ? je viens de m'acheter la partie en reprise,mais lorsque j'essaie de la regarder,j'ai une image noir.Quelqu'un peut essayer voir si vous avez le même problème que moi.Étrange car je peux voir toutes mes anciennes parties,et j'ai jamais eu ce problème[/quote

Je viens de vérifier et ça fonctionne sur mon cell.

Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 09:40

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:
Question ? je viens de m'acheter la partie en reprise,mais lorsque j'essaie de la regarder,j'ai une image noir.Quelqu'un peut essayer voir si vous avez le même problème que moi.Étrange car je peux voir toutes mes anciennes parties,et j'ai jamais eu ce problème[/quote

Je viens de vérifier et ça fonctionne sur mon cell.


Merci d'avoir pris le temps,étrange moi j'arrive a voir toutes mes autres archives,mais pas celle là. C'est écris buffering et ça tourne dans le vide à l'infini
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 09:44

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:


Merci d'avoir pris le temps,étrange moi j'arrive a voir toutes mes autres archives,mais pas celle là. C'est écris buffering et ça tourne dans le vide à l'infini

Quand je me branche sur la partie, il y a toujours un noir pour permettre au buffer de loader.

Mais ça part rapidement sans spinner dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 09:47

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:



Merci d'avoir pris le temps,étrange moi j'arrive a voir toutes mes autres archives,mais pas celle là. C'est écris buffering et ça tourne dans le vide à l'infini

Quand je me branche sur la partie, il y a toujours un noir pour permettre au buffer de loader.

Mais ça part rapidement sans spinner dans le vide.

Ouais exacte,habituellement j'ai une image noir 2-3 secondes et la partie part,mais là j'ai rien du tout,J'ai écris à neulion,bien hâte de voir si il vont me rembourser,quoi que je suis pas à 4$ prêt . Bref,merci à toi Robichaud,dommage car j'aurais vu le tour du chapeau de God Lafrenière
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 09:49

Malheureusement j'ai pas vu la partie,mais Alexis semble avoir connu toute qu'un match,en plus Rouyn qui bat Victo,que du positif quoi.Je sais que nous sommes pas beaucoup à y croire sur ce topic,mais nos chances augmente pour finir premier de la division,moi j'y crois plus que jamais,surtout avec les blessés de retour
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 10:04

Majortom a écrit:
Malheureusement j'ai pas vu la partie,mais Alexis semble avoir connu toute qu'un match,en plus Rouyn qui bat Victo,que du positif quoi.Je sais que nous sommes pas beaucoup à y croire sur ce topic,mais nos chances augmente pour finir premier de la division,moi j'y crois plus que jamais,surtout avec les blessés de retour

Ellis est vraiment tres bon, il en a goaler une solide encore hier soir.
Sérieusement s'il continue comme sa je suis pret a payer un choix de 1er ronde au 3-4 ans pour avoir un goaler de se calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 10:14

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:
Malheureusement j'ai pas vu la partie,mais Alexis semble avoir connu toute qu'un match,en plus Rouyn qui bat Victo,que du positif quoi.Je sais que nous sommes pas beaucoup à y croire sur ce topic,mais nos chances augmente pour finir premier de la division,moi j'y crois plus que jamais,surtout avec les blessés de retour

Ellis est vraiment tres bon, il en a goaler une solide encore hier soir.
Sérieusement s'il continue comme sa je suis pret a payer un choix de 1er ronde au 3-4 ans pour avoir un goaler de se calibre.

Ellis est pas bon,il est phénoménal ;-) tu fait bien de le mentionner,nous avons souvent que de yeux pour Lafrenière,mais moi je persiste et signe,Colten est le vrai mvp de cette équipe cette année,il a très souvent bien fait paraitre l'équipe,alors qu'on aurait pu manger des volés.Imagine si on termine avec la recrue défensive et offensive de l'année,d'ailleurs,est-ce que c'est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Linux
Atome
Atome



Messages : 191
Date d'inscription : 26/09/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 10:15

Très belle article à propos d'Alexis Lafrenière dans La Presse+ de ce samedi matin et c'est gratuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 10:18

Linux a écrit:
Très belle article à propos d'Alexis Lafrenière dans La Presse+ de ce samedi matin et c'est gratuit!!!

tu peut nous laisser le lien svp,je trouve pas.C'est pas dans section sports ni section junior
Revenir en haut Aller en bas
Linux
Atome
Atome



Messages : 191
Date d'inscription : 26/09/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 10:28

Majortom a écrit:
Linux a écrit:
Très belle article à propos d'Alexis Lafrenière dans La Presse+ de ce samedi matin et c'est gratuit!!!

tu peut nous laisser le lien svp,je trouve pas.C'est pas dans section sports ni section junior

Il te faut télécharger l'application gratuite pour IOS ou Android.

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Alexis11
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 10:30

Linux a écrit:
Majortom a écrit:


tu peut nous laisser le lien svp,je trouve pas.C'est pas dans section sports ni section junior

Il te faut télécharger l'application gratuite pour IOS ou Android.

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Alexis11

Oh loll,je peux bien pas trouver.Merci à toi mister !
Revenir en haut Aller en bas
Étienne P
PeeWee
PeeWee



Messages : 502
Date d'inscription : 28/12/2016

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 11:33

Revenir en haut Aller en bas
OcéYanic
PeeWee
PeeWee



Messages : 534
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Québec, Québec

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 11:40

Majortom a écrit:
Question ? je viens de m'acheter la partie en reprise,mais lorsque j'essaie de la regarder,j'ai une image noir.Quelqu'un peut essayer voir si vous avez le même problème que moi.Étrange car je peux voir toutes mes anciennes parties,et j'ai jamais eu ce problème

Ça spinne dans le vide ici aussi. (J'ai essayé avec 3 navigateurs internet.) Ça fonctionnait hier soir, et habituellement, ça fonctionne en reprise.

C'est peut-être un problème localisé à Québec. Mais en même temps, j'ai essayé quelques autres parties d'hier en reprise, et elles fonctionnent toutes...

Quel fournisseur internet as-tu ? J'ai Videotron. (Et c'est gratuit.)
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 11:46

OcéYanic a écrit:
Majortom a écrit:
Question ? je viens de m'acheter la partie en reprise,mais lorsque j'essaie de la regarder,j'ai une image noir.Quelqu'un peut essayer voir si vous avez le même problème que moi.Étrange car je peux voir toutes mes anciennes parties,et j'ai jamais eu ce problème

Ça spinne dans le vide ici aussi. (J'ai essayé avec 3 navigateurs internet.) Ça fonctionnait hier soir, et habituellement, ça fonctionne en reprise.

C'est peut-être un problème localisé à Québec. Mais en même temps, j'ai essayé quelques autres parties d'hier en reprise, et elles fonctionnent toutes...

Quel fournisseur internet as-tu ? J'ai Videotron. (Et c'est gratuit.)

Moi je suis avec interplex qui eux achète de la bande passante de Videotron,mais c'est pas gratuits. C'est bizarre car moi aussi je peux voir toutes mes autres parties achetés cette année,j'espère juste que le problème va se régler
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 13:40

Pour revenir à la partie d'hier ce fut un match moyen. Les hormones étaient dans le tapis en première et deuxième et les visites au banc de pénalités nombreuses. Je sais pas ce que certains joueurs de Shawi ont dit ou fait mais plusieurs joueurs des Nics étaient complètement déconcentrés par moment. C'est dans ce temps là qu'on remarque comment notre équipe est jeune et que le manque de 19 ans dans l'alignement est évident.

Pour revenir à Ellis un des points tournants est l'arrêt de la jambière en première

http://lhjmq.qc.ca/video/26-jan-18-cataractes-2-oceanic-5

Pour le reste quelques erreurs des joueurs des Cataractes dans le territoire en troisième qui ont été mortelle.

J'ai hâte de voir le comportement de l'équipe sur la route à Bathurst
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 09:15

Bien hâte de voir comment nous allons sortir face à une machine de guerre.Faut être honnête,nous avons eu un mois assez facile,seul Blainville et Victo était de gros challenge,nous allons être fixé à savoir si on peut jouer contre de grosse équipe.Je suis pas nécessairement inquiet,mais selon moi l'attaque et surtout la défensive devra en donner un peu plus d'ici la fin,car Ellis pourra pas toujours faire de miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 09:31

Majortom a écrit:
Bien hâte de voir comment nous allons sortir face à une machine de guerre.Faut être honnête,nous avons eu un mois assez facile,seul Blainville et Victo était de gros challenge,nous allons être fixé à savoir si on peut jouer contre de grosse équipe.Je suis pas nécessairement inquiet,mais selon moi l'attaque et surtout la défensive devra en donner un peu plus d'ici la fin,car Ellis pourra pas toujours faire de miracle.

La défensive? Je vois vraiment pas ce que tu veux dire. Qu'elle se fie trop sur le gardien?

Le meilleur pk de la ligue, me semble que ça parle un peu. Je dis ça juste de même...
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 09:36

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:
Bien hâte de voir comment nous allons sortir face à une machine de guerre.Faut être honnête,nous avons eu un mois assez facile,seul Blainville et Victo était de gros challenge,nous allons être fixé à savoir si on peut jouer contre de grosse équipe.Je suis pas nécessairement inquiet,mais selon moi l'attaque et surtout la défensive devra en donner un peu plus d'ici la fin,car Ellis pourra pas toujours faire de miracle.

La défensive? Je vois vraiment pas ce que tu veux dire. Qu'elle se fie trop sur le gardien?

Le meilleur pk de la ligue, me semble que ça parle un peu. Je dis ça juste de même...

Tu l'a dit,elle se fait sauvé le derrière par le gardien depuis environ 1 mois.Avant les transactions j'avais pas peur de dire que notre défensive était la meilleur de la ligue,mais depuis quelques temps c'est beaucoup plus laborieux certains match.Et en passant je dit pas qu'on est mauvais,mais pour rester 1er de division et espérer faire 2 rondes,il faudra plus que notre gardien.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 09:58

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:


La défensive? Je vois vraiment pas ce que tu veux dire. Qu'elle se fie trop sur le gardien?

Le meilleur pk de la ligue, me semble que ça parle un peu. Je dis ça juste de même...

Tu l'a dit,elle se fait sauvé le derrière par le gardien depuis environ 1 mois.Avant les transactions j'avais pas peur de dire que notre défensive était la meilleur de la ligue,mais depuis quelques temps c'est beaucoup plus laborieux certains match.Et en passant je dit pas qu'on est mauvais,mais pour rester 1er de division et espérer faire 2 rondes,il faudra plus que notre gardien.

Voua aurez une meilleure idee cet apres-midi.
J'ai en tete 2-3 defensives pas mal superieures a la votre, specialement en relance.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 10:01

chsb a écrit:
Majortom a écrit:


Tu l'a dit,elle se fait sauvé le derrière par le gardien depuis environ 1 mois.Avant les transactions j'avais pas peur de dire que notre défensive était la meilleur de la ligue,mais depuis quelques temps c'est beaucoup plus laborieux certains match.Et en passant je dit pas qu'on est mauvais,mais pour rester 1er de division et espérer faire 2 rondes,il faudra plus que notre gardien.

Voua aurez une meilleure idee cet apres-midi.
J'ai en tete 2-3 defensives pas mal superieures a la votre, specialement en relance.....

Bien sur,c'est ce que j'aime moins de notre défensive,car à part D'astous,c'est très limité pour apporter un peu d'offensive.Bien hâte de voir face a votre excellente attaque,très bon test en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanic de Rimouski 2017-18
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: