Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Robidoux vs simoneau

Aller en bas 
+59
corby
SylvainBellemare
marathona
FanLHJMQ
catnut
MATH426
gaha
Super73
voltigeurs
Big Baby
Frosty
Lisa-Marie
micejoki
Marc052
Duclair10
phoenix_sbk
stenol
voltigeurs221997
chsb
LE VICKING
Ogilthorpe
DiDomenico #83
M.Pelletier
go_sags_go
bleuet73
Welsch79
Robichaud
Ianbhoy
Rat d'aréna
U-Mass
Vd_Foreurs
SoxFan
OlympiquesFan
Toupie
Gate
DRAKman
Paul poirier
stanner
DRAKKAR850
blueberry79
Stob
kordaz
Fred
scout tiger
espion
Red Bull
Alpha
theo60mtl
Drakkar_2017
Lucky Luke
Spectateur
sam61
phil205
Beigne
C5Power
Cartman
Moi2828
dude
mpm28
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 12:53

SoxFan a écrit:

Le geste de Robidoux est un geste qu'on a déjà vu et qu'on continuera de voir car le hockey est un sport de contact, d'adrénaline, d'instinct et de vitesse.

D'accord, mais ce n'est pas une raison pour tenter de blesser un joueur. Une mise en echec, c'est fait pour ralentir l'adversaire, pas pour le blesser.
Aussi, si votre excuse tenait la route, on verrait encore plus de ces gestes.
C'est un joueur qui ne peut controller ses emotions et qui est dangereux pour ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
stanner
Atome
Atome



Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2017

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 13:01


Ogilthorpe a écrit:
J'ai un peu de misère quand j’entends le mot multi-récidiviste à l'endroit de Robidoux. Certes, il a été suspendu plus souvent qu'à son tour. Mais sauf erreur, jusqu'à présent, il n'y a pas de geste de la même ampleur que la tentative de blessure comme celui sur Simoneau.

4 suspensions pour des «choses» anodines:
2017/12/31 Accumulation de codes 1
2017/11/17 Comportement inapproprié $500.00
16-12-07 Bataille planifiée avant ou immédiatement après toute remise en jeu 1
16-11-05 Enlever son casque ou enlever le casque de l’adversaire, ou détacher sa mentionnière ou celle de son adversaire avant ou au cours d’une altercation 1


Quant à ses autres suspensions,  pour les joueurs d'intensité comme Robidoux, la ligne est souvent mince entre une bonne mise en échec et un coup de genou ou plaquage par derrière dans le hockey d'aujourd'hui car les joueurs ont appris à se retourner en pivotant ou se laisser choir sur la glace au lieu d'apprendre à encaisser la mise en échec. Ceci étant, je n'ai pas en souvenir les infractions commises par Robidoux.

2018/09/15 Coup de genou 2
2017/10/15 Plaquer dans la bande 2
17-01-15 Coup de genou Révision de la Ligue 2

Je suis d'avis que les mises en échec blind side et les coups à la tête devrait être sévèrement punies.  Je m'attends à plus ou moins 10 parties car nous sommes en début de saison.

C’est pas un joueur physique et intense qui frappe solide. C’est un joueur qui cherche à blesser les autres par des coups sournois qui ne sont pas toujours punis. Je crois que les Remparts peuvent se passer de ce joueur qui n’a pas d’impact de toute façon sur leur rendement. Dans la même semaine le jeune dit qu’il a compris et quelques jours plus tard il commet encore une stupidité en frappant blind side Simoneau. Et c’est sans compter le placage à Victo où il a été chanceux d’avoir juste un 2.

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: Robidoux - Simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 13:41

Ogilthorpe a écrit:
J'ai un peu de misère quand j’entends le mot multi-récidiviste à l'endroit de Robidoux. Certes, il a été suspendu plus souvent qu'à son tour. Mais sauf erreur, jusqu'à présent, il n'y a pas de geste de la même ampleur que la tentative de blessure comme celui sur Simoneau.

4 suspensions pour des «choses» anodines:
2017/12/31 Accumulation de codes 1
2017/11/17 Comportement inapproprié $500.00
16-12-07 Bataille planifiée avant ou immédiatement après toute remise en jeu 1
16-11-05 Enlever son casque ou enlever le casque de l’adversaire, ou détacher sa mentionnière ou celle de son adversaire avant ou au cours d’une altercation 1


Quant à ses autres suspensions,  pour les joueurs d'intensité comme Robidoux, la ligne est souvent mince entre une bonne mise en échec et un coup de genou ou plaquage par derrière dans le hockey d'aujourd'hui car les joueurs ont appris à se retourner en pivotant ou se laisser choir sur la glace au lieu d'apprendre à encaisser la mise en échec. Ceci étant, je n'ai pas en souvenir les infractions commises par Robidoux.

2018/09/15 Coup de genou 2
2017/10/15 Plaquer dans la bande 2
17-01-15 Coup de genou Révision de la Ligue 2

Je suis d'avis que les mises en échec blind side et les coups à la tête devrait être sévèrement punies.  Je m'attends à plus ou moins 10 parties car nous sommes en début de saison.

Bon commentaire moins exagéré que d'aucuns, un peu excité par la vue de la civière sur la patinoire. La ligue s'en va lentement vers la réglementation du basketball, on ne touche plus a personne et va compter ton but, j'irai compter le mien après. Il y a de moins en moins de place pour M. Robidoux et autres de son style, surtout depuis qu'on punit sévèrement les bagarres.

J'opterais pour 15 parties sinon la grosse organisation des Remparts va encore recevoir sa large part de critiques.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 14:19

Ce qui est drôle c est que tu compares le hockey au basket en disant qu' on pu rien faire mais tu parles d une suspension de 15 games comment après ca veut tu que le monde te prennes au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 14:33

stanner a écrit:

Ogilthorpe a écrit:
J'ai un peu de misère quand j’entends le mot multi-récidiviste à l'endroit de Robidoux. Certes, il a été suspendu plus souvent qu'à son tour. Mais sauf erreur, jusqu'à présent, il n'y a pas de geste de la même ampleur que la tentative de blessure comme celui sur Simoneau.

4 suspensions pour des «choses» anodines:
2017/12/31 Accumulation de codes 1
2017/11/17 Comportement inapproprié $500.00
16-12-07 Bataille planifiée avant ou immédiatement après toute remise en jeu 1
16-11-05 Enlever son casque ou enlever le casque de l’adversaire, ou détacher sa mentionnière ou celle de son adversaire avant ou au cours d’une altercation 1


Quant à ses autres suspensions,  pour les joueurs d'intensité comme Robidoux, la ligne est souvent mince entre une bonne mise en échec et un coup de genou ou plaquage par derrière dans le hockey d'aujourd'hui car les joueurs ont appris à se retourner en pivotant ou se laisser choir sur la glace au lieu d'apprendre à encaisser la mise en échec. Ceci étant, je n'ai pas en souvenir les infractions commises par Robidoux.

2018/09/15 Coup de genou 2
2017/10/15 Plaquer dans la bande 2
17-01-15 Coup de genou Révision de la Ligue 2

Je suis d'avis que les mises en échec blind side et les coups à la tête devrait être sévèrement punies.  Je m'attends à plus ou moins 10 parties car nous sommes en début de saison.

C’est pas un joueur physique et intense qui frappe solide. C’est un joueur qui cherche à blesser les autres par des coups sournois qui ne sont pas toujours punis. Je crois que les Remparts peuvent se passer de ce joueur qui n’a pas d’impact de toute façon sur leur rendement. Dans la même semaine le jeune dit qu’il a compris et quelques jours plus tard il commet encore une stupidité en frappant blind side Simoneau. Et c’est sans compter le placage à Victo où il a été chanceux d’avoir juste un 2.


tres ignorant comme commentaire. quand robidoux fait sa job comme il faut il attire 1-2 pp par match en faveur de son equipe. personne veut le voir faire ce genre de coup mais dire qu il cherche juste ca et qui est inutile ce n est pas vrai. on l a vu l an dernier son absence a paru. un joueur d energie va toujours avoir son utilite au hockey. 1 match efface pas les 134 autres ou il est devenu un joueur important des remparts et un favori de la foule a quebec.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 14:55

voltigeurs a écrit:
Duclair10 a écrit:


tres ignorant comme commentaire. quand robidoux fait sa job comme il faut il attire 1-2 pp par match en faveur de son equipe. personne veut le voir faire ce genre de coup mais dire qu il cherche juste ca et qui est inutile ce n est pas vrai. on l a vu l an dernier son absence a paru. un joueur d energie va toujours avoir son utilite au hockey. 1 match efface pas les 134 autres ou il est devenu un joueur important des remparts et un favori de la foule a quebec.



C'est exagéré mais avoue au moins qu'il a pas une tête ses épaules. Le gars ose dire qu'il a compris et fait ce genre de geste et ça parait très bien sur la vidéo qu'il se donne un élan et veut atteindre la tête c'était prémédité , aucun respect moi pour ce genre de joueurs aucun. Comme plusieurs disent il va falloir quoi qu'un joueur reste étendu sur la glace et meurt ou se retrouve en chaise roulante pour Agir ?


Si il dit qu,il a compris et fait ce genre de geste ça va être quoi cette fois il va encore dire qu'il a compris et dès son retour va refaire ça encore.

rendu la faudrait penser a la castration chimique tant qu a exagerer
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 15:08

Et tu parles d exagération!! !!
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 15:10

corby a écrit:
Et tu parles d exagération!! !!

c etait du sarcasme chill out cool
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 15:26

voltigeurs a écrit:
Duclair10 a écrit:


tres ignorant comme commentaire. quand robidoux fait sa job comme il faut il attire 1-2 pp par match en faveur de son equipe. personne veut le voir faire ce genre de coup mais dire qu il cherche juste ca et qui est inutile ce n est pas vrai. on l a vu l an dernier son absence a paru. un joueur d energie va toujours avoir son utilite au hockey. 1 match efface pas les 134 autres ou il est devenu un joueur important des remparts et un favori de la foule a quebec.



C'est exagéré mais avoue au moins qu'il a pas une tête ses épaules. Le gars ose dire qu'il a compris et fait ce genre de geste et ça parait très bien sur la vidéo qu'il se donne un élan et veut atteindre la tête c'était prémédité , aucun respect moi pour ce genre de joueurs aucun. Comme plusieurs disent il va falloir quoi qu'un joueur reste étendu sur la glace et meurt ou se retrouve en chaise roulante pour Agir ?


Si il dit qu,il a compris et fait ce genre de geste ça va être quoi cette fois il va encore dire qu'il a compris et dès son retour va refaire ça encore.

Ce qui est arrivé est vraiment désolant, mais de la à dire que le coup était prémidité de frapper Simoneau à la tête! c,a c'est poussé fort.

On voit Robidoux accélérer et couper vers Simoneau pour le mettre en échec.C'a c'est très clair sur la vidéo

On voit aussi Simoneau patiner tête baisser et à la hauteur que Simoneau était rendu dans la zone des Remparts c'est suicidaire de jouer la tête basse comme a fait Simoneau.

Maintenant est-ce que Robidoux au lieu de mettre Simoneau en échec aurait pu seulement accrocher et prendre un 2 minutes pour Hooking, ce qui aurait été une bonne pénalité dans les circonstances?

je crois que oui! Mais c'est très facile assis derrière nos écrans à juger une bande vidéo qu'on peut repasser et repasser over and over!!

Mais dans le feu de l'action, avec l'adrénaline, avec l'énergie. l'émotion et la fraction de seconde pour analyser et réagir confus Pas très évident de toujours prendre la bonne décision ou de poser le bon geste pour à la fois éviter une blessure et éviter de se faire scorer.

Qu'on le veule ou non Robidoux ne pouvais pas laisser aller Simoneau, ca fait partie de la défensive de zone.

Oui il faut que le hockey se joue de façon plus sécuritaire ca y a aucun doute la dessus, mais plus on sécurise le sport(hockey) plus il y a relâchement de l'autoprotection de la part des joueurs.

Voilà 30 ans tu avais intérêt à patiner la tête haute, tu avais intérêt à voir arriver le joueur adverse lorsque tu étais face à la Baie Vitré.

Je me souviens d'un match que un de mes coéquipier s'était fait ramasser solide au milieu de la glace, y'a vue la guerre des étoiles gratos.

Il a sauté son shift le reste de la période et une fois rendu dans la chambre le coach l'a regarder et lui a dit et je site: tu vas te faire démolir combien de fois avant de comprendre qu'il faut que tu patine la tête haute

Ouin autre temps autre mœurs il faut dire

Mais si Simoneau patine la tête haute ca devient un body check solide mais légal

Mais ceci étant dis personne n'aime voir un joueur tomber sur la glace et sortir sur une civière

Aucun partisans ne peut être insensible
aucun entraîneur ne peut être insensible

Quand je vois une chose comme ca arrivé je me mets dans la peau des parents du joueur, et maudit que le cœur doit leur virer à l’envers
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: Robidoux - Simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 16:07

corby a écrit:
Ce qui est drôle c est que tu compares le hockey au basket en disant qu' on pu rien faire mais tu parles d une suspension  de 15 games comment après ca veut tu que le monde te prennes au sérieux

C'est quoi que tu ne comprend pas, devrais je faire un dessin? Merci pour ta gérance du monde qui ne me prend pas au sérieux. Soit indulgent je fais mon possible d'un commentaire a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: TEAM   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 16:47

Duclair10 a écrit:
corby a écrit:
Et tu parles d exagération!! !!

c etait du sarcasme chill out cool




Dernière édition par corby le Lun 01 Oct 2018, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: team   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 16:51

mikk10 a écrit:
voltigeurs a écrit:




C'est exagéré mais avoue au moins qu'il a pas une tête ses épaules. Le gars ose dire qu'il a compris et fait ce genre de geste et ça parait très bien sur la vidéo qu'il se donne un élan et veut atteindre la tête c'était prémédité , aucun respect moi pour ce genre de joueurs aucun. Comme plusieurs disent il va falloir quoi qu'un joueur reste étendu sur la glace et meurt ou se retrouve en chaise roulante pour Agir ?


Si il dit qu,il a compris et fait ce genre de geste ça va être quoi cette fois il va encore dire qu'il a compris et dès son retour va refaire ça encore.

Ce qui est arrivé est vraiment désolant, mais de la à dire que le coup était prémidité de frapper Simoneau à la  tête!  c,a c'est poussé fort.

On voit Robidoux accélérer et couper vers Simoneau pour le mettre en échec.C'a c'est très clair sur la vidéo

On voit aussi Simoneau patiner tête baisser et à la hauteur que Simoneau était rendu dans la zone des Remparts c'est suicidaire de jouer la tête basse comme a fait Simoneau.

Maintenant est-ce que Robidoux au lieu de mettre Simoneau en échec aurait pu seulement accrocher  et prendre un 2 minutes pour Hooking, ce qui aurait été une bonne pénalité dans les circonstances?

je crois que oui! Mais c'est très facile assis derrière nos écrans à juger une bande vidéo qu'on peut repasser et repasser over and over!!

Mais dans le feu de l'action, avec l'adrénaline, avec l'énergie. l'émotion et la fraction de seconde pour analyser et réagir confus   Pas très évident de toujours prendre la bonne décision ou de poser le bon geste pour à la fois éviter une blessure et éviter de se faire scorer.

Qu'on le veule ou non Robidoux ne pouvais pas laisser aller Simoneau, ca fait partie de la défensive de zone.

Oui il faut que le hockey se joue de façon plus sécuritaire ca y a aucun doute la dessus, mais plus on sécurise le sport(hockey) plus il y a relâchement de l'autoprotection de la part des joueurs.

Voilà 30 ans tu avais intérêt à patiner la tête haute, tu avais intérêt à voir arriver le joueur adverse lorsque tu étais face à la Baie Vitré.

Je me souviens d'un match que un de mes coéquipier s'était fait ramasser solide au milieu de la glace, y'a vue la guerre des étoiles gratos.

Il a sauté son shift le reste de la période et une fois rendu dans la chambre le coach l'a regarder et lui a dit et je site: tu vas te faire démolir combien de fois avant de comprendre qu'il faut que tu patine la tête haute

Ouin autre temps autre mœurs il faut dire

Mais si Simoneau patine la tête haute ca devient un body check solide mais légal

Mais ceci étant dis personne n'aime voir un joueur tomber sur la glace et sortir sur une civière

Aucun partisans ne peut être insensible
aucun entraîneur ne peut être insensible

Quand je vois une chose comme ca arrivé je me mets dans la peau des parents du joueur, et maudit que le cœur doit leur virer à l’envers  

pas d accord sur tout ce que tu dis
Robidoux s est servis d un aprtner qui etait 1 vs 1 contre Simomeau pour arriver cacher derriere lui et aller frapper Simoneau blind side,revois la scene tu verras bien
de deux,il part de tres loin,et quandon sait qu il semblait deja en ta quand Simoneau la frapper dans le match,alors pas difficile de voir qu il allait pas la juste pour lui enleve rla puck

de deux,quand je vois Roy dire que Simoneau coupait au net est tellemnt epais comme commentaire,alors que son def closait le gap sur lui a c emoment la
simple collision que Roy dit,ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Welsch79
PeeWee
PeeWee



Messages : 340
Date d'inscription : 05/12/2017

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 17:23

corby a écrit:
mikk10 a écrit:


Ce qui est arrivé est vraiment désolant, mais de la à dire que le coup était prémidité de frapper Simoneau à la  tête!  c,a c'est poussé fort.

On voit Robidoux accélérer et couper vers Simoneau pour le mettre en échec.C'a c'est très clair sur la vidéo

On voit aussi Simoneau patiner tête baisser et à la hauteur que Simoneau était rendu dans la zone des Remparts c'est suicidaire de jouer la tête basse comme a fait Simoneau.

Maintenant est-ce que Robidoux au lieu de mettre Simoneau en échec aurait pu seulement accrocher  et prendre un 2 minutes pour Hooking, ce qui aurait été une bonne pénalité dans les circonstances?

je crois que oui! Mais c'est très facile assis derrière nos écrans à juger une bande vidéo qu'on peut repasser et repasser over and over!!

Mais dans le feu de l'action, avec l'adrénaline, avec l'énergie. l'émotion et la fraction de seconde pour analyser et réagir confus   Pas très évident de toujours prendre la bonne décision ou de poser le bon geste pour à la fois éviter une blessure et éviter de se faire scorer.

Qu'on le veule ou non Robidoux ne pouvais pas laisser aller Simoneau, ca fait partie de la défensive de zone.

Oui il faut que le hockey se joue de façon plus sécuritaire ca y a aucun doute la dessus, mais plus on sécurise le sport(hockey) plus il y a relâchement de l'autoprotection de la part des joueurs.

Voilà 30 ans tu avais intérêt à patiner la tête haute, tu avais intérêt à voir arriver le joueur adverse lorsque tu étais face à la Baie Vitré.

Je me souviens d'un match que un de mes coéquipier s'était fait ramasser solide au milieu de la glace, y'a vue la guerre des étoiles gratos.

Il a sauté son shift le reste de la période et une fois rendu dans la chambre le coach l'a regarder et lui a dit et je site: tu vas te faire démolir combien de fois avant de comprendre qu'il faut que tu patine la tête haute

Ouin autre temps autre mœurs il faut dire

Mais si Simoneau patine la tête haute ca devient un body check solide mais légal

Mais ceci étant dis personne n'aime voir un joueur tomber sur la glace et sortir sur une civière

Aucun partisans ne peut être insensible
aucun entraîneur ne peut être insensible

Quand je vois une chose comme ca arrivé je me mets dans la peau des parents du joueur, et maudit que le cœur doit leur virer à l’envers  

pas d accord sur tout ce que tu dis
Robidoux s est servis d un aprtner qui etait 1 vs 1 contre Simomeau pour arriver cacher derriere lui et aller frapper Simoneau blind side,revois la scene tu verras bien
de deux,il part de tres loin,et quandon sait qu il semblait deja en ta quand Simoneau la frapper dans le match,alors pas difficile de voir qu il allait pas la juste pour lui enleve rla puck

de deux,quand je vois Roy dire que Simoneau coupait au net est tellemnt epais comme commentaire,alors que son def closait le gap sur lui a c emoment la
simple collision que Roy dit,ouffff
En plus les pieds du joueur ne sont pas au sol. S'est arriver devant moi et sur la reprise sur écran géant on voit bien ses pieds quitté. Donc, mise en échec légal je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee
M.Pelletier


Messages : 913
Date d'inscription : 19/08/2018

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 17:37

On peux-tu finir par en finir de cette mise en échec !

Une défaite difficile a avaler on dirait.

Ordi
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 17:50

M.Pelletier a écrit:
On peux-tu finir par en finir de cette mise en échec !

Une défaite difficile a avaler on dirait.

 Ordi

Pauvre toi c est sur qu on en parle.... cette game devient secondaire et personne va s en rappeler dans quelques semaines. Je suis sur qu il va etre suspendé plusieurs games car meme dans les médias de Québec Robichaud se fait planter pour son geste.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 17:50

M.Pelletier a écrit:
On peux-tu finir par en finir de cette mise en échec !

Une défaite difficile a avaler on dirait.

 Ordi

C'est quoi le rapport de venir faire un lien entre la mise en échec et la défaite ?

Si tu es tanné d'en entendre parler , tu ne reviens pas sur le sujet.

Présentement c'est le sujet de l'heure ... Bob Hartley viens d'en parler a parlons sport 91,9 sport.


Dernière édition par DRAKKAR850 le Lun 01 Oct 2018, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 17:53

Bob Hartley a été singlant envers Robidoux

Hartley avec son parlé naturel est allé de la déclaration suivante ..... Le Jack Strap de Chouinard est encore accroché dans le vestiaire des Remparts Rire
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: Robidoux - Simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 19:27

bleuet73 a écrit:
M.Pelletier a écrit:
On peux-tu finir par en finir de cette mise en échec !

Une défaite difficile a avaler on dirait.

 Ordi

Pauvre toi c est sur qu on en parle.... cette game devient secondaire et personne va s en rappeler dans quelques semaines. Je suis sur qu il va etre suspendé plusieurs games car meme dans les médias de Québec Robichaud se fait planter pour son geste.

Grosse erreur, Robichaud ne sera pas suspendu et ne s'est jamais fait planté a Québec, on aime bien ses articles et commentaires.  Vénérer
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: Robidoux - Simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 21:29

DRAKKAR850 a écrit:
Bob Hartley a été singlant envers Robidoux

Hartley avec son parlé naturel est allé de la déclaration suivante ..... Le Jack Strap de Chouinard est encore accroché dans le vestiaire des Remparts Rire

A date je trouve que le nouveau Directeur du département de sécurité des joueurs E. Chouinard fait un bon travail, les suspensions pleuvent incluant les batons élevés.

Voyons maintenant si son vieux Jack Strap toujours accroché dans le vestiaire des Remparts influencera favorablement ou non sa décision sur la collision de Robidoux sur Simoneau.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 21:39

gaha a écrit:
bleuet73 a écrit:


Pauvre toi c est sur qu on en parle.... cette game devient secondaire et personne va s en rappeler dans quelques semaines. Je suis sur qu il va etre suspendé plusieurs games car meme dans les médias de Québec Robichaud se fait planter pour son geste.

Grosse erreur, Robichaud ne sera pas suspendu et ne s'est jamais fait planté a Québec, on aime bien ses articles et commentaires.  Vénérer

Sure que non Robichaud est un maudit bon gars par contre Robidoux va etre suspendu !! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4893
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 21:52

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: Robidoux - Simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 21:57

Paul poirier a écrit:
gaha a écrit:


Grosse erreur, Robichaud ne sera pas suspendu et ne s'est jamais fait planté a Québec, on aime bien ses articles et commentaires.  Vénérer

Sure que non Robichaud est un maudit bon gars par contre Robidoux va etre suspendu !!   Rire

Tu a raison sur tout, pour Robichaud s'était une occasion (facile) de lui lancer quelques fleurs. Pour M. Robidoux minimum 15 parties selon moi et j'ai lâché prise a son sujet, j'espère que tu passera une très très très bonne nuit en lisant ça.  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 22:18

gaha a écrit:
Paul poirier a écrit:


Sure que non Robichaud est un maudit bon gars par contre Robidoux va etre suspendu !!   Rire

Tu a raison sur tout, pour Robichaud s'était une occasion (facile) de lui lancer quelques fleurs. Pour M. Robidoux minimum 15 parties selon moi et j'ai lâché prise a son sujet, j'espère que tu passera une très très très bonne nuit en lisant ça.  Rire

Jte remercie, mais les lecture ici influence tres peu mon sommeille! Signe
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: TEAM   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 22:52

M.Pelletier a écrit:
On peux-tu finir par en finir de cette mise en échec !

Une défaite difficile a avaler on dirait.

 Ordi

quand on a pu d argument a defendre ces gestes idiots,on sort de telles sottises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robidoux vs simoneau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robidoux vs simoneau
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.I.P. Marc Simoneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: