Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Olympiques, saison 2019-2020

Aller en bas 
+70
freud
gaha
Sens Unique
wi7sy7
WaRRioR10
Sarah-nadeau
Fan4325
Donio
Rat d'aréna
phoenix_sbk
goglu
ptwou
Fred
Super73
TheGoal
Ianbhoy
Alpha
DRAKKAR850
French
CATSFAN
Trevor*63
Stob
latremouille
Duclair10
theo60mtl
P'tit nouveau
finix
GingerBamboo
Gatfann1234
Bouillon91
TrueFan
CarloSags
Bjindaho
Gate
catnut
Marc052
Lachatte
Paul poirier
Robichaud
Majortom
FanLHJMQ
Des08
S.D.
Benoitb
#57
efforeur
voltigeurs221997
ReggieDunlop
marathona
Lisa-Marie
foreursfan
LHJMQ1
Barberpole99
Vachon23
DRAKman
Vd_Foreurs
Frosty
Gryger
Picassocat
fine mouche 2.0
OlympiquesFan
voltigeurs
Cartman
corby
HuskiesFan
Lachute033
Gatman
BobGB
Lucky Luke
Junior-Majeur
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17904
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 22:25

Quand je vois et je lis sur un mcquaid de ce monde ça brûle pour un jeune comme Gosselin entre autre.et trop drôle leur façon faire pour l assistance assez arrogant merci
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 22:30

Lucky Luke a écrit:
La direction des Olympiques a l'audace mais surtout le front d'annoncer officiellement une assistance de 2490 spectateurs pour le match de ce soir.

Zut!

À seulement 10 spectateurs du lancer à 25 000 dollars...
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7446
Date d'inscription : 01/12/2018

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 22:39

Gatman a écrit:
Lucky Luke a écrit:
La direction des Olympiques a l'audace mais surtout le front d'annoncer officiellement une assistance de 2490 spectateurs pour le match de ce soir.

Zut!

À seulement 10 spectateurs du lancer à 25 000 dollars...

Vraiment dommage

Vous pouvez pas dire que les Remparts n'ont pas aidé l'assistance avec leurs 3 défenseurs Ontariens + Despatie natif de l'Outaouais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 22:55

L'indiscipline nous a coûté le match. Au delà de la punition de McQuaid qui est l'une des plus stupides que j'ai vues de ma vie, nos autres nombreuses pénalités ont contribué à brûler les joueurs que Landry aime utiliser à outrance et ça a encore fait une différence en troisième période.

En parlant d'utilisation à outrance, il faudra m'expliquer c'est quoi l'idée de renvoyer 5 joueurs à bout de souffle sur la glace pendant que l'adversaire amène des forces fraiches. C'est arrivé plusieurs fois ce soir et non, c'était pas suite à des dégagements refusés.

À part ça, la brigade défensive en a arraché ce soir. Aussitôt qu'on prend possession de la rondelle dans notre zone, il y a énormément d'hésitation et de mauvaises décisions qui contribuent à un festival du revirement. Heureusement que Jones était en forme et que Québec manquait de finition car ça aurait pu être un festin offensif.

Dans le domaine du positif, les Olympiques ont ramassé trois points sur une possibilité de quatre et j'ai bien aimé l'effort aujourd'hui encore. Dommage que ce groupe au potentiel intéressant soit si atrocement dirigé. Je le dis et je le répète, on va payer pour ça dans deux ans quand cette équipe parvenue à maturité va se faire éliminer en deuxième ronde, faute d'avoir été développée adéquatement et d'avoir été dirigée avec cohérence. À moins, évidemment, que la venue prochaine de notre DG étoile derrière le banc transforme les Olympiques en Blues de St-Louis de la LHJMQ!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 10:27

Malgré les déboires des Olympiques, il y a des hockeyeurs qui performent quand même assez bien, à savoir Charles-Antoine Roy, Zach Dean, Jérémy Rainville, Olivier Boutin et bien sûr Rémi Poirier et Creed Jones.

D'autres ne vont pas si pire non plus dernièrement, notamment Métis Roelens (il irait encore mieux s'il était utilisé plus efficacement), Manix Landry, Émile Hegarty-Aubin, Kieran Craig, Alexandre Hogue et Evgeni Kashnikov.

David Aebischer et Pier-Olivier Roy montrent aussi de bon signes depuis leurs retours respectifs.......souhaitons que cela continue.


Dernière édition par Lucky Luke le Dim 03 Nov 2019, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 10:33

On apprend ce matin sur le fil Twitter de JFP que Sear est très actif dans ses discussions avec les autres DG présents au U17. J'espère qu'il ne va pas tout chambarder et échanger la moitié de l'équipe dans des transactions impulsives et motivées par le court terme comme dans le temps ou lui et Groulx sévissaient comme co-DG car les joueurs ne sont clairement pas la principale raison du rendement pitoyable des Olympiques cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 11:06

Lucky Luke a écrit:
Malgré les déboires des Olympiques, il y a des hockeyeurs qui performent quand même assez bien, à savoir Charles-Antoine Roy, Zach Dean, Jérémy Rainville, Olivier Boutin et bien sûr Rémi Poirier et Creed Jones.

D'autres ne vont pas si pire non plus dernièrement, notamment Métis Roelens (il irait encore mieux s'il était utilisé plus efficacement), Manix Landry, Émile Hegarty-Aubin, Kieran Craig, Alexandre Hogue et Evgeni Kashnikov.

David Aebischer et Pier-Oliver Roy montrent aussi de bon signes depuis leurs retours respectifs.......souhaitons que cela continue.

Complètement d'accord. Contrairement à certaines éditions décevantes des Olympiques depuis 2011, les joueurs ne se trainement pas les pieds, débutent chaque match en croyant à leurs chances de victoire et font pas mal tout ce qu'ils peuvent dans l'environnement toxique et propice à l'échec que la direction leur procure.

Je partage entièrement tes observations sur les joueurs mentionnés. On savait que Dean, Boutin, P-O Roy, Aebischer et Poirier débordaient de talent et que les C-A Roy, Roelens, Hégarty-Aubin, Craig, Jones, Bizier et Landry étaient des travailleurs acharnés. Hogue est un très bel ajout sur le plan offensif. Il ne complique pas les choses inutilement en zone adverse et même si son jeu défensif a besoin d'ajustements, il est loin d'être le pire dans ce domaine. Malgré des erreurs de recrue ici et là, on sent Kashnikov de plus en plus confiant et impliqué. Si on le scrappe pas comme Shestopalov et Likhachev, il va être un joueur d'impact à 18 et 19 ans. Rainville est ma plus agréable surprise jusqu'à maintenant. J'avais vraiment aucune attente quand on l'a acquis et j'avais même été consterné par son manque de vitesse mais force est d'admettre qu'il se débrouille très bien, surtout depuis qu'on a arrêté de le faire jouer avec Dagenais et Bourret (trois joueurs sans aucune complémentarité). On le remarque pas vraiment car il fait rien de spectaculaire et ne commet pas d'erreur majeure mais il arrive à contribuer au pointage plus souvent qu'à son tour pour un joueur qu'on est allé chercher pour solidifier le bottom 6. Félicitations aussi au jeune Dagenais, envers qui j'ai été assez critique pendant le camp. Il fournit l'effort requis pour s'établir dans l'alignement des Olympiques. Finalement, j'espère qu'on va donner plus de glace à Gosselin car il est meilleur qu'au moins trois joueurs de la brigade défensive actuelle. Ça m'a choqué de le voir être utilisé comme 7e défenseur hier car contrairement à un de ses coéquipiers qui provoquait revirement après revirement avec des jeux risqués ou un manque de concentration, il a bien fait à chacune de ses rares présences.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 13:19

Si je suis Alain Sear, j'irais chercher Diotte à Bathurst. Il amènerait de l'expérience à la défensive des Olympiques. Il permettrait de stabiliser la défensive des Olympiques, car en ce moment, il y a seulement Aesbicher qui peut manger des minutes, surtout que Mcquaid est décevant et Darick Louis-Jean est plus un gars #4 limite. Jusqu'aux fêtes, j'irais ainsi:



Kashnikov / Gosselin - Aesbicher
Boutin - Diotte
Mcquaid / Louis-Jean - Hogue / Virtue

Tu mets Fortin sur les waivers et tu évalues Gosselin, Louis-Jean et McQuaid jusqu'à la fin de la période de transaction. 
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 13:34

Marc052 a écrit:
Si je suis Alain Sear, j'irais chercher Diotte à Bathurst. Il amènerait de l'expérience à la défensive des Olympiques. Il permettrait de stabiliser la défensive des Olympiques, car en ce moment, il y a seulement Aesbicher qui peut manger des minutes, surtout que Mcquaid est décevant et Darick Louis-Jean est plus un gars #4 limite. Jusqu'aux fêtes, j'irais ainsi:

Le DG des Olympiques a déjà fait son lit avec ses joueurs de 20 ans, soit C.A. Roy, Grouchy et MacKinnon.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11346
Date d'inscription : 16/02/2014

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 13:38

Lucky Luke a écrit:
Marc052 a écrit:
Si je suis Alain Sear, j'irais chercher Diotte à Bathurst. Il amènerait de l'expérience à la défensive des Olympiques. Il permettrait de stabiliser la défensive des Olympiques, car en ce moment, il y a seulement Aesbicher qui peut manger des minutes, surtout que Mcquaid est décevant et Darick Louis-Jean est plus un gars #4 limite. Jusqu'aux fêtes, j'irais ainsi:

Le DG des Olympiques a déjà fait son lit avec ses joueurs de 20 ans, soit C.A. Roy, Grouchy et MacKinnon.

Mackinnon serait pas une grosse perte..
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 13:38

Lucky Luke a écrit:
Marc052 a écrit:
Si je suis Alain Sear, j'irais chercher Diotte à Bathurst. Il amènerait de l'expérience à la défensive des Olympiques. Il permettrait de stabiliser la défensive des Olympiques, car en ce moment, il y a seulement Aesbicher qui peut manger des minutes, surtout que Mcquaid est décevant et Darick Louis-Jean est plus un gars #4 limite. Jusqu'aux fêtes, j'irais ainsi:

Le DG des Olympiques a déjà fait son lit avec ses joueurs de 20 ans, soit C.A. Roy, Grouchy et MacKinnon.
Il est blessé pour combien de temps encore?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 15:51

Marc052 a écrit:
Lucky Luke a écrit:

Le DG des Olympiques a déjà fait son lit avec ses joueurs de 20 ans, soit C.A. Roy, Grouchy et MacKinnon.

Il est blessé pour combien de temps encore?

Je ne connais pas la date de son retour mais il a commencé à pratiquer en retrait des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 16:13

Il faut surtout pas tomber dans le piège des transactions motivées par des considérations à court terme. Tant et aussi longtemps que l'Orchestre cacophonique de Gatineau aura le même maestro au pupitre, les musiciens vont jouer la mauvaise partition.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 16:18

Gatman a écrit:
Il faut surtout pas tomber dans le piège des transactions motivées par des considérations à court terme. Tant et aussi longtemps que l'Orchestre cacophonique de Gatineau aura le même maestro au pupitre, les musiciens vont jouer la mauvaise partition.
Crois-moi que c'est plus à long terme que ça aiderait. Regarde le jeune Savoie à Qc depuis son arrivée et tu vas voir qu'il joue toujours avec un 20 ans . Avoir un défenseur de 20 ans avec Boutin cette année et l'an prochain lui permettrait beaucoup plus de souffler et d'éviter de faire stagner sa progression. Avoir une défensive jeune, ça peut passer mais tu dois t'assurer que certains gars peuvent prendre des minutes. 
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7446
Date d'inscription : 01/12/2018

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 16:36

Grouchy est bon pour Dean.

Gatineau devrait pas y toucher.

Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 16:47

fine mouche 2.0 a écrit:
Grouchy est bon pour Dean.

Gatineau devrait pas y toucher.

Avec Grouchy: 3 victoires en 14 matchs
Sans Grouchy: 3 en 4 matchs.

Oui ils ont gagnés contre Bathurst et 1 fois contre les Remparts, mais est-ce que des questions peuvent se poser?
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 19:41

Les 3 pts sur 4 n'ont aucun lien avec l'absence de Grouchy.. Les joueurs n'ont rien contre lui, il est apprécié... Les Olympiques ont juste enfin mieux jouer que tout le reste de saison aussi simple que ca..

Pas mal très d'accord avec Gatman sur les joueurs en question et effectivement pour Rainville, un qui produit le plus depuis 11 matchs..

Kash prend de plus en plus son aise sur le style de la LHJMQ, depuis 5 match il semble voler sur la patinoire.. Bien aimé le voir aller dans face de Caron vendredi quand Caron a pogner au collat de dos PO Roy...

Pour les transactions, faut pas paniquer du tweet à Jf... Dean, Boutin bougeront pas, no panique.. Alain est tellement tête dure et depuis 2 ans il est clair de son plan et changera pas... Par contre je serais pas surpris voir un défenseur de 18ans arriver au fêtes pour jouer plusieurs minutes...

Aebischer-18ans
Kash/Boutin-Hogue
Kash/Boutin-?? Legault?
Gosselin??..

Pour parler de Legault, j'ai eu des informations asser intéressante et rien n'est perdu et cette semaine serait une étape très très importante pour la suite des choses.. PS son agent n'a rien contre le club, aime les Olympiques et pleine confiance de leur laisser son poulain... Il a un bel espoir encore le voir ici, souhaitons le..

PS. Alain Sear n'ira plus derrière le banc lors de certains match sur la route... Mes informations me disent qu'il recule sur ca..

Pour les 20ans, inutile d'aller payer encore plus pour un défenseur, on a déjà 9 faut en sortir au moins 3-4 si pas plus... Perso McQuaid, LouisJean, Fortin, Virtue serait out.. LouisJean ne sera pas un 20ans solide finalement, en quoi le garder plus.. Si surtout que Legault arrive, si non là j'en garderait un de ceux mentionné..

Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 19:48

Junior-Majeur a écrit:
Les 3 pts sur 4 n'ont aucun lien avec l'absence de Grouchy.. Les joueurs n'ont rien contre lui, il est apprécié... Les Olympiques ont juste enfin mieux jouer que tout le reste de saison aussi simple que ca..

Pas mal très d'accord avec Gatman sur les joueurs en question et effectivement pour Rainville, un qui produit le plus depuis 11 matchs..

Kash prend de plus en plus son aise sur le style de la LHJMQ, depuis 5 match il semble voler sur la patinoire.. Bien aimé le voir aller dans face de Caron vendredi quand Caron a pogner au collat de dos PO Roy...

Pour les transactions, faut pas paniquer du tweet à Jf... Dean, Boutin bougeront pas, no panique.. Alain est tellement tête dure et depuis 2 ans il est clair de son plan et changera pas... Par contre je serais pas surpris voir un défenseur de 18ans arriver au fêtes pour jouer plusieurs minutes...

Aebischer-18ans
Kash/Boutin-Hogue
Kash/Boutin-?? Legault?
Gosselin??..

Pour parler de Legault, j'ai eu des informations asser intéressante et rien n'est perdu et cette semaine serait une étape très très importante pour la suite des choses.. PS son agent n'a rien contre le club, aime les Olympiques et pleine confiance de leur laisser son poulain... Il a un bel espoir encore le voir ici, souhaitons le..

PS. Alain Sear n'ira plus derrière le banc lors de certains match sur la route... Mes informations me disent qu'il recule sur ca..

Pour les 20ans, inutile d'aller payer encore plus pour un défenseur, on a déjà 9 faut en sortir au moins 3-4 si pas plus... Perso McQuaid, LouisJean, Fortin, Virtue serait out.. LouisJean ne sera pas un 20ans solide finalement, en quoi le garder plus.. Si surtout que Legault arrive, si non là j'en garderait un de ceux mentionné..

Je ne savais pas pour Grouchy. C'est sur que le 20 ans ne sera pas utile. 
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 20:13

Junior-Majeur a écrit:
Pour les 20ans, inutile d'aller payer encore plus pour un défenseur, on a déjà 9 faut en sortir au moins 3-4 si pas plus... Perso McQuaid, LouisJean, Fortin, Virtue serait out.. LouisJean ne sera pas un 20ans solide finalement, en quoi le garder plus.. Si surtout que Legault arrive, si non là j'en garderait un de ceux mentionné..

Je n'ai jamais compris pourquoi les Olympiques ont échangé Darien Kielb.
N'ont-ils pas appris de leur erreur un an et demi plus tôt quand ils ont transigé Will Thompson et que la défensive s'était écroulée?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 21:38

Junior-Majeur a écrit:
Pour parler de Legault, j'ai eu des informations asser intéressante et rien n'est perdu et cette semaine serait une étape très très importante pour la suite des choses..

En tout cas, c'est assez évident que nos sources concernant ce dossier ne sont pas du tout les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 22:27

Junior-Majeur a écrit:
Pour les transactions, faut pas paniquer du tweet à Jf... Dean, Boutin bougeront pas, no panique.. Alain est tellement tête dure et depuis 2 ans il est clair de son plan et changera pas... Par contre je serais pas surpris voir un défenseur de 18ans arriver au fêtes pour jouer plusieurs minutes...

Sans nommer de noms, l'idéal à ce stage-ci de notre cycle serait de laisser aller 3 ou 4 18-19 ans qui ont des rôles de soutien pour faire monter une ou deux recrues et aller chercher un ou deux solides 18-19 ans qui seront parmi nos meneurs l'an prochain. Si l'année-cible pour un championnat est dans deux ans, il faut viser le carré d'as l'an prochain et pour ça on a besoin de gars qui ont une grosse expérience de séries, chose qui nous fait cruellement défaut depuis 8 ans.

Junior-Majeur a écrit:
PS. Alain Sear n'ira plus derrière le banc lors de certains match sur la route... Mes informations me disent qu'il recule sur ca..

J'espère bien! Ça aurait juste rendu pas mal de monde plus nerveux. S'il veut vraiment connaître ses joueurs, qu'il arrête de les snobber et qu'il commence à s'intéresser à eux et à leur piquer une jasette sur des sujets autres que le hockey comme le faisaient Henry et Patenaude.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17904
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 22:39

Qu il commence à amener les kids sur la route au lieu les laisser à Gatineau.Alors il pourra apprendre à les connaître..
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 00:39

corby a écrit:
Qu il commence à amener les kids sur la route au lieu les laisser à Gatineau.Alors il pourra apprendre à les connaître..

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 11:08

Junior Majeur a écrit:
Pour les 20ans, inutile d'aller payer encore plus pour un défenseur, on a déjà 9 faut en sortir au moins 3-4 si pas plus... Perso McQuaid, LouisJean, Fortin, Virtue serait out.. LouisJean ne sera pas un 20ans solide finalement, en quoi le garder plus.. Si surtout que Legault arrive, si non là j'en garderait un de ceux mentionné..

Pour ma part, je ne crois pas qu'il faut lancer la serviette dans les cas de McQuaid et de Virtue.
S'ils gardent leur jeu simple et jouent de façon disciplinée, ils ont leur utilité dans l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 12:39

Lucky Luke a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Pour parler de Legault, j'ai eu des informations asser intéressante et rien n'est perdu et cette semaine serait une étape très très importante pour la suite des choses..

En tout cas, c'est assez évident que nos sources concernant ce dossier ne sont pas du tout les mêmes.

Et j'ai double confirmer avec une autre personne que je sais qu'il est très sur le dossier.. Ce n'est pas du tout aussi noir que plusieurs peuvent le croire.. Le paternel veut voir ce que ce gars peut faire vs les meilleurs de son age après avoir perdu 1 année... Oui le club doit travailler, oui eu des choses qui ont dérangé dernièrement dont Lacasse avec son stupide commentaire du concours illégal, ca mit une tâche mais ca passé disons..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, saison 2019-2020
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, en route vers 2020-2021
» Les Olympiques, saison 2018-2019
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: