Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Olympiques, saison 2019-2020

Aller en bas 
+70
freud
gaha
Sens Unique
wi7sy7
WaRRioR10
Sarah-nadeau
Fan4325
Donio
Rat d'aréna
phoenix_sbk
goglu
ptwou
Fred
Super73
TheGoal
Ianbhoy
Alpha
DRAKKAR850
French
CATSFAN
Trevor*63
Stob
latremouille
Duclair10
theo60mtl
P'tit nouveau
finix
GingerBamboo
Gatfann1234
Bouillon91
TrueFan
CarloSags
Bjindaho
Gate
catnut
Marc052
Lachatte
Paul poirier
Robichaud
Majortom
FanLHJMQ
Des08
S.D.
Benoitb
#57
efforeur
voltigeurs221997
ReggieDunlop
marathona
Lisa-Marie
foreursfan
LHJMQ1
Barberpole99
Vachon23
DRAKman
Vd_Foreurs
Frosty
Gryger
Picassocat
fine mouche 2.0
OlympiquesFan
voltigeurs
Cartman
corby
HuskiesFan
Lachute033
Gatman
BobGB
Lucky Luke
Junior-Majeur
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 13:40

Lucky Luke a écrit:
Junior Majeur a écrit:
Pour les 20ans, inutile d'aller payer encore plus pour un défenseur, on a déjà 9 faut en sortir au moins 3-4 si pas plus... Perso McQuaid, LouisJean, Fortin, Virtue serait out.. LouisJean ne sera pas un 20ans solide finalement, en quoi le garder plus.. Si surtout que Legault arrive, si non là j'en garderait un de ceux mentionné..

Pour ma part, je ne crois pas qu'il faut lancer la serviette dans les cas de McQuaid et de Virtue.
S'ils gardent leur jeu simple et jouent de façon disciplinée, ils ont leur utilité dans l'alignement.

Tout va dépendre aux fêtes.. Perso ca prend un 18ans qui peut jouer plusieurs minutes.. Ensuite Kash, Boutin, Hogue.. Il te reste vraiment un spot et SI, LEgault arriverait, il va clairement arriver pour jouer presque tout les matchs.. so tu tombes un spot ouvert pour un 7e dman... qui verra peut de temps sauf si on va 11-7 comme formation ou blesssure.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 19:33

Junior-Majeur a écrit:
Lucky Luke a écrit:


En tout cas, c'est assez évident que nos sources concernant ce dossier ne sont pas du tout les mêmes.

Et j'ai double confirmer avec une autre personne que je sais qu'il est très sur le dossier.. Ce n'est pas du tout aussi noir que plusieurs peuvent le croire.. Le paternel veut voir ce que ce gars peut faire vs les meilleurs de son age après avoir perdu 1 année... Oui le club doit travailler, oui eu des choses qui ont dérangé dernièrement dont Lacasse avec son stupide commentaire du concours illégal, ca mit une tâche mais ca passé disons..

Le clan Legault est effectivement très intéressé par la LHJMQ mais Gatineau a perdu tellement de plumes dernièrement dans ce dossier que le seul avantage que l'organisation peut encore leur vendre est la proximité (deux heures de route) avec le domicile familial.

Les Legault se foutent bien du concours bidon de Lacasse qui a floppé. Ce qui les inquiète, ce sont les faibles perspectives de développement adéquat sous le coaching erratique de Landry ainsi que l'environnement digne d'un pays du tiers-monde offert par des propriétaires trop pauvres ou gratteux pour opérer un club de hockey junior convenablement.

À moins de changements radicaux dans la façon dont ce club est dirigé et administré, Sear devrait échanger ses droits aux fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeMar 05 Nov 2019, 10:34

Gatman a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Et j'ai double confirmer avec une autre personne que je sais qu'il est très sur le dossier.. Ce n'est pas du tout aussi noir que plusieurs peuvent le croire.. Le paternel veut voir ce que ce gars peut faire vs les meilleurs de son age après avoir perdu 1 année... Oui le club doit travailler, oui eu des choses qui ont dérangé dernièrement dont Lacasse avec son stupide commentaire du concours illégal, ca mit une tâche mais ca passé disons..

Le clan Legault est effectivement très intéressé par la LHJMQ mais Gatineau a perdu tellement de plumes dernièrement dans ce dossier que le seul avantage que l'organisation peut encore leur vendre est la proximité (deux heures de route) avec le domicile familial.

Les Legault se foutent bien du concours bidon de Lacasse qui a floppé. Ce qui les inquiète, ce sont les faibles perspectives de développement adéquat sous le coaching erratique de Landry ainsi que l'environnement digne d'un pays du tiers-monde offert par des propriétaires trop pauvres ou gratteux pour opérer un club de hockey junior convenablement.

À moins de changements radicaux dans la façon dont ce club est dirigé et administré, Sear devrait échanger ses droits aux fêtes.

Faut pas exagérer non plus.. Il n'y a pas que le seul avantage est la distance, charions pas trop... Les Dean, Boutin, PO Roy et compagnie sont très bien traité par l'organisation et leur agent n'ont rien de ce coté.. Autant l'agent de Legault pousse pour qu'il soit LHJMQ mais c'est le paternel qui veut voir comment son fils va se comporter cette semaine.. Si il réalise que son gars n'est pas si loin des meilleurs de son âge, qu'il en a pas pour autant perdu et peut encore très bien etre drafter NHL, fast track comme on dit, le clan vont venir à Gatineau

Si il réalise que son fils à pris beaucoup de recule face aux meilleurs de son age et risque d'avoir besoin de beaucoup de temps, il vont aller vers la NCAA pour le coté moins fast track et plus de temps au fils avant de signer etc...

Pour revenir à l'aspect cheapass des proprios je crois faut voir depuis 2 ans vs avant.. Avant, les proprios ont cheaper out dans tout car le club à déménager pas moins de 4 fois, oui oui les chances de voir le club ailleur à été car le nouvel arena rendait le tout incertains et sans arena le club ne pouvait plus continuer ici alors on a pas oser investir... Depuis 2 ans, c'Est faux... les actionnaires mettent de l'Argent sur les joueurs car l'avenir est là et le club est safe pour des années ici...

Le club ont investi dans plusieurs pro comme psychologue etc.. ils ont engagé un entraineur très reconnu par plusieurs NHLer pour leur habiletés etc..

L'Histoire des manteaux, ca été une mauvaise informations.. Depuis 2 ans les joueurs ont des manteaux d'hiver et plus apparels comme on dit.. JF c'est malheureusement mal fait feeder par 2 anciens que leur interprétation eux c'était pas des manteaux d'hiver mais de nos jours plus besoin du gros manteau de laine qui pèse 20lbs, la technologie fait que tu peux avoir des manteaux plus mince mais autant chaud.. Même que JF ensuite à vue les fameux manteau et l'avoue son beau, vrai à l'oeil ca pas l'air chaud mais ce son des manteaux d'hiver. Et meme 2 pensions me l'ont confirmer que oui depuis 2 ans, ils en ont..

Oui le fameux concours à comme eu un effet car ce concours à fait que Lacasse à été live à la radio et dit ouvertement qu'il s'en fou d'être illégal et ca la famille Legault on pas aimé et maman à appelé Sear pour savoir wtf c'Est quoi ca... Croyez moi ca brasser en haut/chauffer pas mal...

Sear à aussi fait mal quand il a été s'ouvrir la trappe en move encore de panique avec son histoire d'aller derrière le banc etc.. Il a reculé..

Si vous croyez que Sear est dans l'Ouest pour les euros, faut pas être naif.. Oui il y est mais il est avec la famille Legault.. PAs juste la fois du camp d'entrainement que Alain et les parents sont ensemble, il y a eu d'autres situations..

Choules en silence donne une crédibilité coté défensif.. Tout anciens sous son règne à la défense le vante, vont toujours le revoir (Bilodeau à été BLB le revoir), Carrier, Breton etc j'en passe... Meme si Landry le ''boss'', ses jeunes défenseurs sont très bien entouré par Choules. Un ancien père de nos défenseurs est venu m'en parler comme quoi Choules tu as aucunement peur de laisser ton gars à ce coach très crédible etc..

Oui on a perdu des plumes mais ce n'est aucunement aussi noir que vous pouvez le croire honnêtement..
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17901
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: team   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeMar 05 Nov 2019, 11:48

Junior-Majeur a écrit:
Gatman a écrit:


Le clan Legault est effectivement très intéressé par la LHJMQ mais Gatineau a perdu tellement de plumes dernièrement dans ce dossier que le seul avantage que l'organisation peut encore leur vendre est la proximité (deux heures de route) avec le domicile familial.

Les Legault se foutent bien du concours bidon de Lacasse qui a floppé. Ce qui les inquiète, ce sont les faibles perspectives de développement adéquat sous le coaching erratique de Landry ainsi que l'environnement digne d'un pays du tiers-monde offert par des propriétaires trop pauvres ou gratteux pour opérer un club de hockey junior convenablement.

À moins de changements radicaux dans la façon dont ce club est dirigé et administré, Sear devrait échanger ses droits aux fêtes.

Faut pas exagérer non plus.. Il n'y a pas que le seul avantage est la distance, charions pas trop... Les Dean, Boutin, PO Roy et compagnie sont très bien traité par l'organisation et leur agent n'ont rien de ce coté.. Autant l'agent de Legault pousse pour qu'il soit LHJMQ mais c'est le paternel qui veut voir comment son fils va se comporter cette semaine.. Si il réalise que son gars n'est pas si loin des meilleurs de son âge, qu'il en a pas pour autant perdu et peut encore très bien etre drafter NHL, fast track comme on dit, le clan vont venir à Gatineau

Si il réalise que son fils à pris beaucoup de recule face aux meilleurs de son age et risque d'avoir besoin de beaucoup de temps, il vont aller vers la NCAA pour le coté moins fast track et plus de temps au fils avant de signer etc...

Pour revenir à l'aspect cheapass des proprios je crois faut voir depuis 2 ans vs avant.. Avant, les proprios ont cheaper out dans tout car le club à déménager pas moins de 4 fois, oui oui les chances de voir le club ailleur à été car le nouvel arena rendait le tout incertains et sans arena le club ne pouvait plus continuer ici alors on a pas oser investir... Depuis 2 ans, c'Est faux... les actionnaires mettent de l'Argent sur les joueurs car l'avenir est là et le club est safe pour des années ici...

Le club ont investi dans plusieurs pro comme psychologue etc.. ils ont engagé un entraineur très reconnu par plusieurs NHLer pour leur habiletés etc..

L'Histoire des manteaux, ca été une mauvaise informations.. Depuis 2 ans les joueurs ont des manteaux d'hiver et plus apparels comme on dit.. JF c'est malheureusement mal fait feeder par 2 anciens que leur interprétation eux c'était pas des manteaux d'hiver mais de nos jours plus besoin du gros manteau de laine qui pèse 20lbs, la technologie fait que tu peux avoir des manteaux plus mince mais autant chaud.. Même que JF ensuite à vue les fameux manteau et l'avoue son beau, vrai à l'oeil ca pas l'air chaud mais ce son des manteaux d'hiver. Et meme 2 pensions me l'ont confirmer que oui depuis 2 ans, ils en ont..

Oui le fameux concours à comme eu un effet car ce concours à fait que Lacasse à été live à la radio et dit ouvertement qu'il s'en fou d'être illégal et ca la famille Legault on pas aimé et maman à appelé Sear pour savoir wtf c'Est quoi ca... Croyez moi ca brasser en haut/chauffer pas mal...

Sear à aussi fait mal quand il a été s'ouvrir la trappe en move encore de panique avec son histoire d'aller derrière le banc etc.. Il a reculé..

Si vous croyez que Sear est dans l'Ouest pour les euros, faut pas être naif.. Oui il y est mais il est avec la famille Legault.. PAs juste la fois du camp d'entrainement que Alain et les parents sont ensemble, il y a eu d'autres situations..

Choules en silence donne une crédibilité coté défensif.. Tout anciens sous son règne à la défense le vante, vont toujours le revoir (Bilodeau à été BLB le revoir), Carrier, Breton etc j'en passe... Meme si Landry le ''boss'', ses jeunes défenseurs sont très bien entouré par Choules. Un ancien père de nos défenseurs est venu m'en parler comme quoi Choules tu as aucunement peur de laisser ton gars à ce coach très crédible etc..

Oui on a perdu des plumes mais ce n'est aucunement aussi noir que vous pouvez  le croire honnêtement..

leskids adorent Choules,le probleme il peut pas faire jouer qui il veut a def...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeMar 05 Nov 2019, 11:54

Au fil des ans, les Olympiques ont perdu plus que quelques plumes.
Ça, personne peut le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeMar 05 Nov 2019, 11:57

Je crois que Grouchy sera prêt pour un retour vendredi contre l'Océanic.
Si oui, la composition des trios à l'attaque risque possiblement d'être la suivante:

MacKinnon-Bizier-P.O. Roy
Craig-Landry-C.A. Roy
Hegarty-Roelens-Rainville
Bourret-Grouchy-Dagenais
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeMar 05 Nov 2019, 12:47

Junior-Majeur a écrit:
Gatman a écrit:


Le clan Legault est effectivement très intéressé par la LHJMQ mais Gatineau a perdu tellement de plumes dernièrement dans ce dossier que le seul avantage que l'organisation peut encore leur vendre est la proximité (deux heures de route) avec le domicile familial.

Les Legault se foutent bien du concours bidon de Lacasse qui a floppé. Ce qui les inquiète, ce sont les faibles perspectives de développement adéquat sous le coaching erratique de Landry ainsi que l'environnement digne d'un pays du tiers-monde offert par des propriétaires trop pauvres ou gratteux pour opérer un club de hockey junior convenablement.

À moins de changements radicaux dans la façon dont ce club est dirigé et administré, Sear devrait échanger ses droits aux fêtes.

Faut pas exagérer non plus.. Il n'y a pas que le seul avantage est la distance, charions pas trop... Les Dean, Boutin, PO Roy et compagnie sont très bien traité par l'organisation et leur agent n'ont rien de ce coté.. Autant l'agent de Legault pousse pour qu'il soit LHJMQ mais c'est le paternel qui veut voir comment son fils va se comporter cette semaine.. Si il réalise que son gars n'est pas si loin des meilleurs de son âge, qu'il en a pas pour autant perdu et peut encore très bien etre drafter NHL, fast track comme on dit, le clan vont venir à Gatineau

Si il réalise que son fils à pris beaucoup de recule face aux meilleurs de son age et risque d'avoir besoin de beaucoup de temps, il vont aller vers la NCAA pour le coté moins fast track et plus de temps au fils avant de signer etc...

Pour revenir à l'aspect cheapass des proprios je crois faut voir depuis 2 ans vs avant.. Avant, les proprios ont cheaper out dans tout car le club à déménager pas moins de 4 fois, oui oui les chances de voir le club ailleur à été car le nouvel arena rendait le tout incertains et sans arena le club ne pouvait plus continuer ici alors on a pas oser investir... Depuis 2 ans, c'Est faux... les actionnaires mettent de l'Argent sur les joueurs car l'avenir est là et le club est safe pour des années ici...

Le club ont investi dans plusieurs pro comme psychologue etc.. ils ont engagé un entraineur très reconnu par plusieurs NHLer pour leur habiletés etc..

L'Histoire des manteaux, ca été une mauvaise informations.. Depuis 2 ans les joueurs ont des manteaux d'hiver et plus apparels comme on dit.. JF c'est malheureusement mal fait feeder par 2 anciens que leur interprétation eux c'était pas des manteaux d'hiver mais de nos jours plus besoin du gros manteau de laine qui pèse 20lbs, la technologie fait que tu peux avoir des manteaux plus mince mais autant chaud.. Même que JF ensuite à vue les fameux manteau et l'avoue son beau, vrai à l'oeil ca pas l'air chaud mais ce son des manteaux d'hiver. Et meme 2 pensions me l'ont confirmer que oui depuis 2 ans, ils en ont..

Oui le fameux concours à comme eu un effet car ce concours à fait que Lacasse à été live à la radio et dit ouvertement qu'il s'en fou d'être illégal et ca la famille Legault on pas aimé et maman à appelé Sear pour savoir wtf c'Est quoi ca... Croyez moi ca brasser en haut/chauffer pas mal...

Sear à aussi fait mal quand il a été s'ouvrir la trappe en move encore de panique avec son histoire d'aller derrière le banc etc.. Il a reculé..

Si vous croyez que Sear est dans l'Ouest pour les euros, faut pas être naif.. Oui il y est mais il est avec la famille Legault.. PAs juste la fois du camp d'entrainement que Alain et les parents sont ensemble, il y a eu d'autres situations..

Choules en silence donne une crédibilité coté défensif.. Tout anciens sous son règne à la défense le vante, vont toujours le revoir (Bilodeau à été BLB le revoir), Carrier, Breton etc j'en passe... Meme si Landry le ''boss'', ses jeunes défenseurs sont très bien entouré par Choules. Un ancien père de nos défenseurs est venu m'en parler comme quoi Choules tu as aucunement peur de laisser ton gars à ce coach très crédible etc..

Oui on a perdu des plumes mais ce n'est aucunement aussi noir que vous pouvez  le croire honnêtement..

Il va falloir que tu enlèves tes lunettes roses un jour Martin...

Vous êtes un peu la risée de la ligue présentement. Et Legault, c'est bien beau, mais il a fait quoi pour mériter le traitement royal? Je veux dire, sa mère a appelé la direction du club pour commenter un truc marketing?!? confus Pensif

C'est dommage, mais on dirait que le coin d'Ottawa est malmené en terme d'image de ses équipes sportives (Les initiations + suspension du programme, l'affaire de la serveuse dans les toilettes d'un resto, un ancien avec des problèmes d'alcool, etc.). Je comprends que tout ceci n'est pas relié aux Olympiques, mais ça l'a un impact sur l'image de la région de Gatineau. Si je suis agent ou parent, oui c'est un pensez-y bien
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeMar 05 Nov 2019, 13:37

Ce n'est pas une question de lunette, ses informations me vient de pensions très crédibles, de 2 agents qui ont d'importants joueurs.. LE dossier Legault j'ai 2 personnes avec qui je confirmes plusieurs choses..

t'inquiète, le club, j'en écoute plus de leur part. PAs pour rien je me suis aucunement gêné de critiquer dernièrement via twitter et je sais ca dérange beaucoup plus haut..

Je ne dis pas tout es beau mais c'est peut-etre pas aussi noir auprès de certains..

Car oui dans les dernières semaines ce club s'est planté solide et est devenu une farce.

Clairement qu'au lieu de juste trouver solution de basher pour le dossier Legault, je vais que fucking souhaiter le voir venir.. Luui, Boutin, KAsh, Bergeron ca devient crissement intéressant comme avenir défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeMer 06 Nov 2019, 11:03

Junior-Majeur a écrit:
Ce n'est pas une question de lunette, ses informations me vient de pensions très crédibles, de 2 agents qui ont d'importants joueurs.. LE dossier Legault j'ai 2 personnes avec qui je confirmes plusieurs choses..

t'inquiète, le club, j'en écoute plus de leur part. PAs pour rien je me suis aucunement gêné de critiquer dernièrement via twitter et je sais ca dérange beaucoup plus haut..

Je ne dis pas tout es beau mais c'est peut-etre pas aussi noir auprès de certains..

Car oui dans les dernières semaines ce club s'est planté solide et est devenu une farce.

Clairement qu'au lieu de juste trouver solution de basher pour le dossier Legault, je vais que fucking souhaiter le voir venir.. Luui, Boutin, KAsh, Bergeron ca devient crissement intéressant comme avenir défensif.


Je te donne raison, mea culpa alors.

Et ce serait une bonne nouvelle pour la ligue s'il se présente (et pour nous les amateurs de hockey junior! haha)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 20:58

Junior-Majeur a écrit:
Lucky Luke a écrit:

En tout cas, c'est assez évident que nos sources concernant ce dossier ne sont pas du tout les mêmes.

Et j'ai double confirmer avec une autre personne que je sais qu'il est très sur le dossier.. Ce n'est pas du tout aussi noir que plusieurs peuvent le croire.. Le paternel veut voir ce que ce gars peut faire vs les meilleurs de son age après avoir perdu 1 année... Oui le club doit travailler, oui eu des choses qui ont dérangé dernièrement dont Lacasse avec son stupide commentaire du concours illégal, ca mit une tâche mais ca passé disons..

Encore une fois, nos sources ne sont définitivement pas les mêmes.
Mais je peux t'assurer que de mon côté, la source est solidement digne de foi et très sérieuse.
À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 12:17

J'ai vu des segments du match ici et là pendant que je faisais autre chose et selon ce que j'ai pu voir, les Olympiques ont fourni un autre bel effort, on gardé les choses simples, ont tenu l'adversaire en périphérie de leur zone et ont saisi leurs chances. Comme par hasard, on a encore gagné sans qu'il y ait trop de méli-mélo dans les lignes. Autre solide match de Poirier également et excellent travail pour neutraliser le gros trio de Rimouski.

Il faudra être prêts cet après-midi car je pense pas que l'Océanic va sortir flat deux matchs de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 12:26

Gatman a écrit:
J'ai vu des segments du match ici et là pendant que je faisais autre chose et selon ce que j'ai pu voir, les Olympiques ont fourni un autre bel effort, on gardé les choses simples, ont tenu l'adversaire en périphérie de leur zone et ont saisi leurs chances. Comme par hasard, on a encore gagné sans qu'il y ait trop de méli-mélo dans les lignes. Autre solide match de Poirier également et excellent travail pour neutraliser le gros trio de Rimouski.

Il faudra être prêts cet après-midi car je pense pas que l'Océanic va sortir flat deux matchs de suite.

Ta description est excellente . Superbe match de route de votre équipe . Votre gardien a été très efficace et nos meilleurs ont eu Bizier dans la face toutes la maudite game . D'ailleurs , est-ce que je vous ai déjà dit que je l'ai encore de travers cette transaction ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 13:12

Beaucoup d'applaudissements quand Carson a été nommé sur l'alignement de départ.  Pour Bizier aussi mais, surtout pour Carson.

Belle accolade entre lui et Laf pour la mise au jeu officielle.

Bel hommage pour Carson à la 1ère pause.  Il avait l'air ému surtout quand il a vu la magnifique photo où c'était écrit:  Welcome back home, Carson, à la toute fin.

On l'aimait notre Carson.  On aimait Bizier aussi....

Mais, quel match horrible pour nous.  Serge n'était pas content mais pas du tout et il avait raison.  J'ai l'impression qu'ils vont arriver enragés cet après-midi, du moins, on l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 14:47

P'tit nouveau a écrit:
Beaucoup d'applaudissements quand Carson a été nommé sur l'alignement de départ.  Pour Bizier aussi mais, surtout pour Carson.

Belle accolade entre lui et Laf pour la mise au jeu officielle.

Bel hommage pour Carson à la 1ère pause.  Il avait l'air ému surtout quand il a vu la magnifique photo où c'était écrit:  Welcome back home, Carson, à la toute fin.

On l'aimait notre Carson.  On aimait Bizier aussi....

Mais, quel match horrible pour nous.  Serge n'était pas content mais pas du tout et il avait raison.  J'ai l'impression qu'ils vont arriver enragés cet après-midi, du moins, on l'espère.

Je suis heureux de voir que de plus en plus d'équipes saluent leurs anciens comme ça à leur retour dans l'aréna où ils ont passé une bonne partie de leur carrière junior. Ça fait changement de l'époque néanderthalienne où des gars qui avaient donné de fiers services se faisaient huer par leurs anciens fans à chaque fois qu'ils touchaient la rondelle. L'an passé Bérubé et Durocher avaient eu droit à de chaleureux applaudissements quand un montage de photos et un message de remerciement avait défilé sur le tableau lors de la visite de l'Océanic qui avait suivi la période des transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 17:31

Superbe but confus
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 17:53

Pouvez-vous en coller 2 sur la route contre Riki. Ça serait tout un wake up call pour l'Océanic.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 19:12

Vos joueurs parlent-ils toujours autant avec les officiels après les périodes et entre les arrêts de jeux?

Je dis pas que c’est mal mais rarement vu un club jaser autant
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17901
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 19:15

Pourtant Lisa vous en avez un très bon qui fait ça chez vous en Lafreniere.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 19:17

corby a écrit:
Pourtant Lisa vous en avez un très bon qui fait ça chez vous en Lafreniere.

Tu peux répondre à la question?

Non? bye
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17901
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 19:19

Pour Gatineau les games que j ai vu d eux non parlait pas vraiment aux arbitres.voila j ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 19:21

corby a écrit:
Pour Gatineau les games que j ai vu d eux non parlait pas vraiment aux arbitres.voila j ai répondu

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 19:52

Vite! On monte tout de suite à bord de l'autobus et on se sauve vers Charlottetown avec les deux points avant que la police arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 19:53

Gatman a écrit:
Vite! On monte tout de suite à bord de l'autobus et on se sauve vers Charlottetown avec les deux points avant que la police arrive!!!

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 34328827-thief-carrying-bag-of-money-with-a-dollar-sign
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 19:57

Lucky Luke a écrit:
Gatman a écrit:
Vite! On monte tout de suite à bord de l'autobus et on se sauve vers Charlottetown avec les deux points avant que la police arrive!!!

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 34328827-thief-carrying-bag-of-money-with-a-dollar-sign

Superbe dessin représentant un propriétaire des Olympiques! J'imagine qu'il y a 25 000 dollars dans les sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 20:13

Pour revenir au match, l'Océanic a montré beaucoup plus de mordant qu'hier et les Olympiques se sont faits manger de la première à la dernière minute, et ce au point où on a souvent revu l'équipe d'il y a deux semaines qui était incapable de sortir de sa zone. Ça s'est toutefois joué en grande partie devant le filet.

J'espère que le retrait de Bizier du match est seulement préventif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, saison 2019-2020
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, en route vers 2020-2021
» Les Olympiques, saison 2018-2019
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: