Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?

Aller en bas 
+26
Marc052
ti-poux
broken
fine mouche 2.0
Paul poirier
J-F de Victo
Huskies_2019
Super73
VanNistelrooy
Flyers12
Gate
champion
P'tit nouveau
StanTremblay
Vd_Foreurs
Robichaud
gaha
Duclair10
Fan4325
Junior-Majeur
studioworks
phoenix_sbk
Stob
Showtime02
go_sags_go
voltigeurs221997
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11227
Date d'inscription : 18/01/2016

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 14:55

https://ici.radio-canada.ca/sports/1517892/hockey-abolition-bagarres-lhjmq

la semaine prochaine un vote majeur aura lieu soit abolir les batailles ou non.

Pour ma part, je souhaite qu'elles restent. Je trouve que cela est bien géré jusqu'à maintenant. Beaucoup moins de bagarres et encore moins planifiées ou gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 15:00

Les Sags ont un alignement « all-star » pis la fois où j’ai vu le plus d’ambiance au CGV cette saison c’est quand Pelletier s’est battu contre le Phoenix...

Les gens aiment ça et je pense que le mal est déjà fait. Y’a déjà pu de contact et d’intensité dans les rivalités...

Elles disparaîtront même si j’aimerais qu’elles restent.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2580
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 15:10

Les baggarres se doivent de rester pour 3 raisons
1) faire réfléchir les "rats"
2) Jordan Binnington la très bien expliqué sur le podcast de spittin chicklets, le hockey c'est un show, le monde paye un billet pour voir un show, c'est du entertainement, les fights en font parti !
3) Tous les joueurs veulent les garder car un bon combat, ca peut faire virer un match de bord. Ca donne de l'energie !
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11227
Date d'inscription : 18/01/2016

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 15:14

Showtime02 a écrit:
Les baggarres se doivent de rester pour 3 raisons
1) faire réfléchir les "rats"
2) Jordan Binnington la très bien expliqué sur le podcast de spittin chicklets, le hockey c'est un show, le monde paye un billet pour voir un show, c'est du entertainement, les fights en font parti !
3) Tous les joueurs veulent les garder car un bon combat, ca peut faire virer un match de bord. Ca donne de l'energie !

Exact. Et ceux qui ne veulent pas se battre, ils n'ont juste à pas le faire!! Il y en a toujours 2-3 par équipes qui aiment ça toff un peu, ils se batteront s'ils veulent et encore là...3-4x par année?? Bref, je crois fortement que ce serait un désastre abolir les bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 15:37

Il devrait avoir le même règlement que dans la NCAA. Si tu te bats, 1 match de suspension. Il faudrait donc une vraie bonne raison pour que tu jettes les gants, non simplement par frustration.

Citation :
Fighting. Fighting is penalized with a five-minute major and a game disqualification, meaning that the offending player is out of that game and the next game.

Il faudrait aussi être plus sévère envers les gestes de tentative de blessure.

Je ne crois pas que moins de combat = plus de coup de salaud. Il y a moins de coup salaud dans la NCAA et les combats sont techniquement illégaux. Un joueur salaud ne pense pas sur la glace, le déclic se fait par impulsivité.

Le meilleur exemple est Mikael Robidoux. La ligue aurait plus mettre ses culottes et suspendre le joueur à vie... Mais non, c'est lui qui a quitté par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11227
Date d'inscription : 18/01/2016

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 15:52

Stob a écrit:
Il devrait avoir le même règlement que dans la NCAA. Si tu te bats, 1 match de suspension. Il faudrait donc une vraie bonne raison pour que tu jettes les gants, non simplement par frustration.

Citation :
Fighting. Fighting is penalized with a five-minute major and a game disqualification, meaning that the offending player is out of that game and the next game.

Il faudrait aussi être plus sévère envers les gestes de tentative de blessure.

Je ne crois pas que moins de combat = plus de coup de salaud. Il y a moins de coup salaud dans la NCAA et les combats sont techniquement illégaux. Un joueur salaud ne pense pas sur la glace, le déclic se fait par impulsivité.

Le meilleur exemple est Mikael Robidoux. La ligue aurait plus mettre ses culottes et suspendre le joueur à vie... Mais non, c'est lui qui a quitté par lui-même.

J'ai aucune info là-dessus, mais est-ce que la ligue aurait pu demander à Robidoux de quitter par lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2580
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 15:57

C'est pas juste une question de coups salaud, un "rat" comme ils disent dans le show, c'est qqun qui donne des coups sournois oui, mais dis aussi des affaires qui ont pas de sens. Propos racistes, commentaire sur la mère d'un gars, situation financière, etc... ya des choses qui se disent juste pas. Sorry mon homme mais si tu veux faire ce genre de commentaire sur la glace, tu dois faire face a musique.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 16:14

J'adore les bagarres , le jeu physique et tout. Jai suivi la LNAH pendant plusieurs saisons et j'adorais le show , mais... je suis quand meme pour l'abolition. un moment donné il faut evoluer dans la vie , je crois qu'avec les connaissances a propos des blessures suite aux coups a la tete et les consequences que ca amene pour les joueurs cest evident quon est rendu la... Cest malheureux car oui ca enleve une partie du "spectacle" mais faut voir plus loin que cela..
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1981
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : BC

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 16:18

Le hockey est déjà rendu avec beaucoup moins de saveur. Presque aucune mise en échec du au règles sévères qui ont été instauré. Deja quil en a presque pu de bagarre, faudrait pas oublié la nature du hockey qui est un divertissement. De toute façon le risque 0 n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 16:29

Personnellement il y en a presque plus et je m'en fou.. Meme si j'en vois jamais à Guertin, je ne sors pas décu du match à cause de ca.

Ce qui m'inquiète ce sont les petits jaunes de la ligue mais à la LHJMQ de punir sérieusement..

Pour moi les 16-17ans auraient un full face. Ils vont jouer U17, U18 ou si 17ans au U20, ont tous des full face, ils sont midget AAA avec et ca empêcherait voir des jeunes de 16-17ans se battre dont contre des 20ans..

Ensuite, ce serait un 10minutes au lieu d'un 5.. les joueurs, si se bat, oseraient quand c'est pour un coup salaud mais plus pour une maudite mise en échec légal comme on voit souvent.. C'est rendu les joueurs se bat plus sur une mise en échec légal que vicieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Fan4325
PeeWee
PeeWee



Messages : 944
Date d'inscription : 21/10/2019

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 17:13

Il y en a de moins en moins à chaque année donc pourquoi les enlever d'un coup ? Personne va pouvoir défendre son coéquipier après une grosse mise en échec ?
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1868
Date d'inscription : 20/12/2015

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 17:16

Junior-Majeur a écrit:
P

Ensuite, ce serait un 10minutes au lieu d'un 5.. les joueurs, si se bat, oseraient quand c'est pour un coup salaud mais plus pour une maudite mise en échec légal comme on voit souvent.. C'est rendu les joueurs se bat plus sur une mise en échec légal que vicieuse..

c ca que je trouve idiot ceux qui dise que les bagarres sont utiles pour les coups salauds yen a plus des bagares pour des coups salauds.

quand lafreniere a donner un coup a la tete de caron il n y a pas eu de bagare mais dimanche quand rodzinski a frapper lheureux legalement il y a eu une bagare.

les bagares ca empeche plus personne de donner des coups de jaune. elles sont rendues inutiles
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: 1er pas vers   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 17:32

studioworks a écrit:
Le hockey est déjà rendu avec beaucoup moins de saveur. Presque aucune mise en échec du au règles sévères qui ont été instauré. Deja quil en a presque pu de bagarre, faudrait pas oublié la nature du hockey qui est un divertissement. De toute façon le risque 0 n'existe pas.

Malheureusement c'est la nouvelle tendance, absence totale de contact physique, il faudra s'y faire ou changer de sport. J'ai assisté en fin de semaine a un tournoi LHPS a Beauceviile du M13, M15, M17 et les officiels ont passé la fin de semaine a punir dès qu'une épaule, gant ou bâton effleurait le casque d'un joueur et je ne parle pas de contact sévère. Le résultat; du jeu intense de ces jeunes constamment brisé pour une punition que la plupart des spectateurs questionnaient, incluant les joueurs et instructeurs parfois.

Trop c'est comme pas assez, mais nouvelle tendance.

Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 17:33

En Europe et dans la NCAA, il n’a aucune bagarre et moins de coup salaud. J’ai beaucoup de difficulté avec cet argument !

C’est à la LHJMQ de devenir plus sévère envers les jaunes. Une bagarre n’empêchera pas un gars de recommencer ou de poser un geste salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 18:30

gaha a écrit:
studioworks a écrit:
Le hockey est déjà rendu avec beaucoup moins de saveur. Presque aucune mise en échec du au règles sévères qui ont été instauré. Deja quil en a presque pu de bagarre, faudrait pas oublié la nature du hockey qui est un divertissement. De toute façon le risque 0 n'existe pas.

Malheureusement c'est la nouvelle tendance, absence totale de contact physique, il faudra s'y faire ou changer de sport. J'ai assisté en fin de semaine a un tournoi LHPS a Beauceviile du M13, M15, M17 et les officiels ont passé la fin de semaine a punir dès qu'une épaule, gant ou bâton effleurait le casque d'un joueur et je ne parle pas de contact sévère. Le résultat; du jeu intense de ces jeunes constamment brisé pour une punition que la plupart des spectateurs questionnaient, incluant les joueurs et instructeurs parfois.

Trop c'est comme pas assez, mais nouvelle tendance.  

Je vais te donner l'exemple de la série du siècle entre les Russes et les Nord-Américain en 1972. Sérieux, c'est l'excellence du sport qui nous intéresse ou les gars qui se défoulent sur les meilleurs parce qu'ils ne suivent pas. J'exagère un peu, mais il reste que strictement d'un point de vu du jeu, les Russes nous avaient donné toute une leçon d'exécution. D'ailleurs, c'est ce qui a transformé notre sport national pour en faire ce qu'il est aujourd'hui.

Au final, ça dépend vraiment ce qu'on cherche. Perso, j'aime l'excellence. Si tu veux un genre de comparaison, c'est comme Alex Harvey qui ski au propre, sans prendre de substances illicite. Il ne gagne pas toujours, mais il est intègre dans sa pratique.

Si je veux un combat de boxe, je sais où aller. Le hockey, c'est presque pareil aujourd'hui; à une certaine époque, celle à laquelle réfèrent certains ici, on peut sincèrement se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11227
Date d'inscription : 18/01/2016

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 18:35

Robichaud a écrit:
gaha a écrit:


Malheureusement c'est la nouvelle tendance, absence totale de contact physique, il faudra s'y faire ou changer de sport. J'ai assisté en fin de semaine a un tournoi LHPS a Beauceviile du M13, M15, M17 et les officiels ont passé la fin de semaine a punir dès qu'une épaule, gant ou bâton effleurait le casque d'un joueur et je ne parle pas de contact sévère. Le résultat; du jeu intense de ces jeunes constamment brisé pour une punition que la plupart des spectateurs questionnaient, incluant les joueurs et instructeurs parfois.

Trop c'est comme pas assez, mais nouvelle tendance.  

Je vais te donner l'exemple de la série du siècle entre les Russes et les Nord-Américain en 1972. Sérieux, c'est l'excellence du sport qui nous intéresse ou les gars qui se défoulent sur les meilleurs parce qu'ils ne suivent pas. J'exagère un peu, mais il reste que strictement d'un point de vu du jeu, les Russes nous avaient donné toute une leçon d'exécution. D'ailleurs, c'est ce qui a transformé notre sport national pour en faire ce qu'il est aujourd'hui.

Au final, ça dépend vraiment ce qu'on cherche. Perso, j'aime l'excellence. Si tu veux un genre de comparaison, c'est comme Alex Harvey qui ski au propre, sans prendre de substances illicite. Il ne gagne pas toujours, mais il est intègre dans sa pratique.

Si je veux un combat de boxe, je sais où aller. Le hockey, c'est presque pareil aujourd'hui; à une certaine époque, celle à laquelle réfèrent certains ici, on peut sincèrement se poser la question.

Pour ma part, je suis contre la violence gratuite, les combats planifiés, les combats pour changer le tempo,etc. Mais je ne les enlèverai pas. Peut-on mettre des règles plus strictes ? 10 min ou bien pénalisé pour le restant de la partie. Sinon, dans les 10 dernières minutes, suspension automatique. Mais, je crois qu'il y a quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1981
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : BC

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 18:46

voltigeurs221997 a écrit:
Robichaud a écrit:


Je vais te donner l'exemple de la série du siècle entre les Russes et les Nord-Américain en 1972. Sérieux, c'est l'excellence du sport qui nous intéresse ou les gars qui se défoulent sur les meilleurs parce qu'ils ne suivent pas. J'exagère un peu, mais il reste que strictement d'un point de vu du jeu, les Russes nous avaient donné toute une leçon d'exécution. D'ailleurs, c'est ce qui a transformé notre sport national pour en faire ce qu'il est aujourd'hui.

Au final, ça dépend vraiment ce qu'on cherche. Perso, j'aime l'excellence. Si tu veux un genre de comparaison, c'est comme Alex Harvey qui ski au propre, sans prendre de substances illicite. Il ne gagne pas toujours, mais il est intègre dans sa pratique.

Si je veux un combat de boxe, je sais où aller. Le hockey, c'est presque pareil aujourd'hui; à une certaine époque, celle à laquelle réfèrent certains ici, on peut sincèrement se poser la question.

Pour ma part, je suis contre la violence gratuite, les combats planifiés, les combats pour changer le tempo,etc. Mais je ne les enlèverai pas. Peut-on mettre des règles plus strictes ? 10 min ou bien pénalisé pour le restant de la partie. Sinon, dans les 10 dernières minutes, suspension automatique. Mais, je crois qu'il y a quelque chose à faire.

Le plus drole cest que lon veut enlevé les bagarres, mais on laisse encore passé des coups vicieux sans sanction et des multi récidivistes avec des sentences bonbons. 2 poids 2 mesures. La problème des bagarres est quasi réglé, yen a presque pu et cest vraiment moins un besoin majeur. Je pense quil y a dautre problèmes a réglé qui sont pamal plus majeurs que les bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 18:48

voltigeurs221997 a écrit:
Robichaud a écrit:


Je vais te donner l'exemple de la série du siècle entre les Russes et les Nord-Américain en 1972. Sérieux, c'est l'excellence du sport qui nous intéresse ou les gars qui se défoulent sur les meilleurs parce qu'ils ne suivent pas. J'exagère un peu, mais il reste que strictement d'un point de vu du jeu, les Russes nous avaient donné toute une leçon d'exécution. D'ailleurs, c'est ce qui a transformé notre sport national pour en faire ce qu'il est aujourd'hui.

Au final, ça dépend vraiment ce qu'on cherche. Perso, j'aime l'excellence. Si tu veux un genre de comparaison, c'est comme Alex Harvey qui ski au propre, sans prendre de substances illicite. Il ne gagne pas toujours, mais il est intègre dans sa pratique.

Si je veux un combat de boxe, je sais où aller. Le hockey, c'est presque pareil aujourd'hui; à une certaine époque, celle à laquelle réfèrent certains ici, on peut sincèrement se poser la question.

Pour ma part, je suis contre la violence gratuite, les combats planifiés, les combats pour changer le tempo,etc. Mais je ne les enlèverai pas. Peut-on mettre des règles plus strictes ? 10 min ou bien pénalisé pour le restant de la partie. Sinon, dans les 10 dernières minutes, suspension automatique. Mais, je crois qu'il y a quelque chose à faire.

C'est pour ça que je ne suis pas contre totalement, mais c'est difficile à baliser.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11284
Date d'inscription : 16/02/2014

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 18:51

Les petits picosseux et les mache patates vont se faire aller à coeur joie maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 18:53

Vd_Foreurs a écrit:
Les petits picosseux et les mache patates vont se faire aller à coeur joie maintenant

Ils sont déjà pas pire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2580
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 18:54

Quand la LNH veut changer un règlement, elle consulte l'association des joueurs. Pourquoi ne pas demander aux principales intéressés ce qu'ils en pensent ? Tu fais voter les joueur, si 66% vote pour des règle plus stricte sur les bagarres (ou élimination) ben tu agis. Pas mal convaincu qu'ils vont vouloir les garder pour le spectacle et l'intégrité de la game.

Lâcher moi avec l'Europe, ca frappe pas. La KHL ca se bat sur un moyen temps. Olympique y'a pas de fight pcq les gars sont pas payé et veulent pas risqué leur salaire. Anyway, aux olympique c'est juste les meilleurs, donc l'aspect spectacle est garanti de toute façon. Meme chose au world junior.

Je suis d'accord pour l'elimination des goons (Elokayem le magnifique). Les gars qui savent jouer et dropper les mittaines quand c'est important, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11284
Date d'inscription : 16/02/2014

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 18:56

Robichaud a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Les petits picosseux et les mache patates vont se faire aller à coeur joie maintenant

Ils sont déjà pas pire ;)

Et sa va être encore pire sachant que l autre en face de toi pourra pu rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 18:58

Vd_Foreurs a écrit:
Robichaud a écrit:


Ils sont déjà pas pire ;)

Et sa va être encore pire sachant que l autre en face de toi pourra pu rien faire

C'est vrai que la solution est la violence lorsqu'un gars t'insultes. C'est plus payant que d'aller scorer un but.

Il y a pleins d'exemples de ligue avec contact qui n'ont pas de bagarre. Et le jeu n'est pas plus salaud.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11227
Date d'inscription : 18/01/2016

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 19:24

Stob a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


Et sa va être encore pire sachant que l autre en face de toi pourra pu rien faire

C'est vrai que la solution est la violence lorsqu'un gars t'insultes. C'est plus payant que d'aller scorer un but.

Il y a pleins d'exemples de ligue avec contact qui n'ont pas de bagarre. Et le jeu n'est pas plus salaud.

On pourrait engager des TS pour faire de la médiation entre les joueurs durant les arrêts de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11284
Date d'inscription : 16/02/2014

1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 19:25

Stob a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


Et sa va être encore pire sachant que l autre en face de toi pourra pu rien faire

C'est vrai que la solution est la violence lorsqu'un gars t'insultes. C'est plus payant que d'aller scorer un but.

Il y a pleins d'exemples de ligue avec contact qui n'ont pas de bagarre. Et le jeu n'est pas plus salaud.

L'Europe ? Ya à peu près 1 hit par période
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Empty
MessageSujet: Re: 1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?   1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er pas vers une révolution du hockey ou 1er pas vers les gestes salauds?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers la coupe du président
» On vient d'apprendre que hockey Québec vient de se séparer de hockey Canada
» Un mouvement vers la RSEQ, est-ce possible?
» Vers le repêchage 2019 à Québec
» Les Olympiques, en route vers 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: