Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les séries.

Aller en bas 
+26
Marc052
Big Baby
Duclair10
Rottweiler
go_sags_go
Cartman
gaha
Eti_Dumas
Showtime02
Bennure
tintinsags
bkoj
Alpha
efforeur
Vd_Foreurs
Ogilthorpe
aval_dor2
Lucky Luke
P'tit nouveau
blueberry79
Robichaud
catnut
fine mouche 2.0
chsb
Junior-Majeur
goglu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 15:48

Robichaud a écrit:

Nouveau revirement. Fin de saison pour CAP et HAL ce week-end. Tournoi à la ronde entre les trois équipes du NB afin de déterminer laquelle affrontera CHA en finale de division.

https://lhjmq.qc.ca/article/mise-a-jour-du-calendrier-de-la-division-maritimes


Halifax vont se mordre les doigts d’avoir gardé Barron
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 16:11

Moncton passe mais pas Halifax ?
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 16:15

Vd_Foreurs a écrit:
Moncton passe mais pas Halifax ?

En fait, personne ne le dit, mais je crois que la logique c'est que CHA, HAL et CAP jouent ensemble depuis un bout déjà et on sait que CHA est la meilleure des trois.

Le tournoi à la ronde impliquant les trois équipes du NB va simplement déterminer laquelle affrontera la meilleure de l'autre groupe, genre.

goglu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 16:18

blueberry79 a écrit:
Robichaud a écrit:

Nouveau revirement. Fin de saison pour CAP et HAL ce week-end. Tournoi à la ronde entre les trois équipes du NB afin de déterminer laquelle affrontera CHA en finale de division.

https://lhjmq.qc.ca/article/mise-a-jour-du-calendrier-de-la-division-maritimes


Halifax vont se mordre les doigts d’avoir gardé Barron

Leur logique de le garder était pour les jeunes, pas nécessairement pour faire un bout en séries. Au moment de faire ce choix, avoir des séries était encore qqch d'incertain, même si on l'avait annoncé.

Ils l'auraient gardé quand même à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 16:44

Robichaud a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Moncton passe mais pas Halifax ?

En fait, personne ne le dit, mais je crois que la logique c'est que CHA, HAL et CAP jouent ensemble depuis un bout déjà et on sait que CHA est la meilleure des trois.

Le tournoi à la ronde impliquant les trois équipes du NB va simplement déterminer laquelle affrontera la meilleure de l'autre groupe, genre.
Bref la logique est dure a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 16:52

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


En fait, personne ne le dit, mais je crois que la logique c'est que CHA, HAL et CAP jouent ensemble depuis un bout déjà et on sait que CHA est la meilleure des trois.

Le tournoi à la ronde impliquant les trois équipes du NB va simplement déterminer laquelle affrontera la meilleure de l'autre groupe, genre.
Bref la logique est dure a comprendre.

Cette année en est une d'adaptation, et cette logique dont je parle est induite par la bulle atlantique qui a un retard et qui ne concorde plus au plan de la ligue pour les séries au Maritimes.

C'est une logique « selon le contexte », un contexte qui n'arrête pas de changer. J'imagine qu'à un moment donné, faut décider.

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 17:31

Robichaud a écrit:
blueberry79 a écrit:



Halifax vont se mordre les doigts d’avoir gardé Barron

Leur logique de le garder était pour les jeunes, pas nécessairement pour faire un bout en séries. Au moment de faire ce choix, avoir des séries était encore qqch d'incertain, même si on l'avait annoncé.

Ils l'auraient gardé quand même à mon avis.

Pour 20 matchs de Barron ils ont perdu un top Prospect et un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 17:37

blueberry79 a écrit:
Robichaud a écrit:


Leur logique de le garder était pour les jeunes, pas nécessairement pour faire un bout en séries. Au moment de faire ce choix, avoir des séries était encore qqch d'incertain, même si on l'avait annoncé.

Ils l'auraient gardé quand même à mon avis.

Pour 20 matchs de Barron ils ont perdu un top Prospect et un bon choix.

Je dis pas qu'ils n'ont pas eu d'offres! Tu es mieux placé que moi pour le savoir.

Ils l'ont pas laissé aller... Va dont savoir pourquoi...

Mais je suppose qu'ils estiment avoir suffisamment de tops prospects et de bons choix pour avoir décidé de garder Barron. Ils voulaient que les jeunes côtoient Barron pour voir ce à quoi ça ressemble un gars comme ça ;)

Ça peut aussi valoir quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 17:41

Robichaud a écrit:
blueberry79 a écrit:


Pour 20 matchs de Barron ils ont perdu un top Prospect et un bon choix.

Je dis pas qu'ils n'ont pas eu d'offres! Tu es mieux placé que moi pour le savoir.

Ils l'ont pas laissé aller... Va dont savoir pourquoi...

Mais je suppose qu'ils estiment avoir suffisamment de tops prospects et de bons choix pour avoir décidé de garder Barron. Ils voulaient que les jeunes côtoient Barron pour voir ce à quoi ça ressemble un gars comme ça ;)

Ça peut aussi valoir quelque chose!


Ou bien Barron n’a pas voulu lever sa clause pour aller au Québec
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 18:13

blueberry79 a écrit:
Robichaud a écrit:


Je dis pas qu'ils n'ont pas eu d'offres! Tu es mieux placé que moi pour le savoir.

Ils l'ont pas laissé aller... Va dont savoir pourquoi...

Mais je suppose qu'ils estiment avoir suffisamment de tops prospects et de bons choix pour avoir décidé de garder Barron. Ils voulaient que les jeunes côtoient Barron pour voir ce à quoi ça ressemble un gars comme ça ;)

Ça peut aussi valoir quelque chose!


Ou bien Barron n’a pas voulu lever sa clause pour aller au Québec

C'est probablement la raison qu'il a invoqué, mais on sait que ça se lève ce genre de clause. Tsé, Barron, il est repêché, il joue à HAL, est natif de HAL, n'a joué qu'à HAL... Avec toutes les restrictions liées à la pandémie, peut-être n'a-t-il fait que le choix de terminer sa carrière junior dans son milieu.

Parce que là, il s'en va pour de bon et ne reviendra qu'à la fin de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 18:17

Robichaud a écrit:
blueberry79 a écrit:



Ou bien Barron n’a pas voulu lever sa clause pour aller au Québec

C'est probablement la raison qu'il a invoqué, mais on sait que ça se lève ce genre de clause. Tsé, Barron, il est repêché, il joue à HAL, est natif de HAL, n'a joué qu'à HAL... Avec toutes les restrictions liées à la pandémie, peut-être n'a-t-il fait que le choix de terminer sa carrière junior dans son milieu.

Parce que là, il s'en va pour de bon et ne reviendra qu'à la fin de sa carrière.
ou pendant l'été ;)

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 18:47

Citation :
«S’il y a un cas de COVID, en principe l’équipe est exclue des séries, et de ce que j’en ai compris, si on détecte aussi un cas dans l’équipe contre qui l’équipe joue, elle est exclue elle aussi», a déclaré le directeur général et entraîneur-chef des Remparts de Québec, Patrick Roy, vendredi au terme du premier entraînement de son équipe depuis 14 jours.

https://www.lesoleil.com/sports/remparts/lhjmq-un-cas-de-covid-19-suffisant-pour-provoquer-une-elimination-des-series-cafd4e75b5e9b74c88df4673ddf6fe5a

Ouf!!

Mais c'est en même temps "logique", la Ligue ne peut pas attendre indéfiniment après les quarantaines.
Revenir en haut Aller en bas
aval_dor2
PeeWee
PeeWee



Messages : 427
Date d'inscription : 22/08/2018

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 19:22

Bulle de val d’or annulée!!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 02:29

aval_dor2 a écrit:
Bulle de val d’or annulée!!

Je l'avais dit dès l'annonce de la fermeture de la région de l'Abitibi-Témiscamingue! Donc pas une surprise du tout dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 09:31

A ce que je peux comprendre ce matin, la bulle de Val d'or disparait.

1-Une nouvelle bulle apparait soit Victoriaville. Dans cette bulle, il y aura la série Victo vs Rouyn.

2-On ajoute une série à Drummondville celle opposant Baie Comeau vs Val-d'Or.
La série Québec vs Drummondville débutera le 26 mai.

3- la bulle Chicoutimi demeure inchangée donc Sags vs Sherbrooke

4- La bulle Shawinigan demeure inchangé donc Shawinigan vs Rimouski et la série Armada vs Gatineau.

On demeure donc avec 4 villes hôtesses
2 villes reçoivent 2 séries donc 4 équipes
2 villes reçoivent 1 série donc 2 équipes
En gardant 4 bulles la LHJMQ se positionne pour contrer une autre possible fermeture de bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 09:43

La ligue sort l'horaire du tournoi à la ronde de 9 parties au cours duquel s'affronteront MON, BAT et SNB.

Quatre parties seront jouées à BAT au centre KC Irving; trois à MON au centre Avenir; deux à SNB au TD Station.

Chaque équipe jouera 6 parties; celle qui en ressortira gagnante affrontera CHA en finale de division des Maritimes.

https://lhjmq.qc.ca/article/la-lhjmq-devoile-lhoraire-du-tournoi-a-la-ronde
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 09:45

Robichaud a écrit:
La ligue sort l'horaire du tournoi à la ronde de 9 parties au cours duquel s'affronteront MON, BAT et SNB.

Quatre parties seront jouées à BAT au centre KC Irving; trois à MON au centre Avenir; deux à SNB au TD Station.

Chaque équipe jouera 6 parties; celle qui en ressortira gagnante affrontera CHA en finale de division des Maritimes.

https://lhjmq.qc.ca/article/la-lhjmq-devoile-lhoraire-du-tournoi-a-la-ronde

Pauvres Islanders deux semaines sans jouer!

CHSB doit croire aux chances du Titan comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 09:56

blueberry79 a écrit:
Robichaud a écrit:
La ligue sort l'horaire du tournoi à la ronde de 9 parties au cours duquel s'affronteront MON, BAT et SNB.

Quatre parties seront jouées à BAT au centre KC Irving; trois à MON au centre Avenir; deux à SNB au TD Station.

Chaque équipe jouera 6 parties; celle qui en ressortira gagnante affrontera CHA en finale de division des Maritimes.

https://lhjmq.qc.ca/article/la-lhjmq-devoile-lhoraire-du-tournoi-a-la-ronde

Pauvres Islanders deux semaines sans jouer!

CHSB doit croire aux chances du Titan comme jamais.

En espérant que ce soit une série 4 de 7 entre les deux équipes qui s'affronteront en finale de division.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 10:35

blueberry79 a écrit:
Robichaud a écrit:
La ligue sort l'horaire du tournoi à la ronde de 9 parties au cours duquel s'affronteront MON, BAT et SNB.

Quatre parties seront jouées à BAT au centre KC Irving; trois à MON au centre Avenir; deux à SNB au TD Station.

Chaque équipe jouera 6 parties; celle qui en ressortira gagnante affrontera CHA en finale de division des Maritimes.

https://lhjmq.qc.ca/article/la-lhjmq-devoile-lhoraire-du-tournoi-a-la-ronde

Pauvres Islanders deux semaines sans jouer!

CHSB doit croire aux chances du Titan comme jamais.
Je dirais que je crois en effet que le Titan devraient sortir vainqueurs du round robin.
Charlottetown, c'est une autre histoire....

Le Titan sont en 3e annee de reconstruction....si on se compare, on se trouve satisfaits comme partisans.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 13:10

chsb a écrit:
blueberry79 a écrit:


Pauvres Islanders deux semaines sans jouer!

CHSB doit croire aux chances du Titan comme jamais.
Je dirais que je crois en effet que le Titan devraient sortir vainqueurs du round robin.
Charlottetown, c'est une autre histoire....

Le Titan sont en 3e annee de reconstruction....si on se compare, on se trouve satisfaits comme partisans.


En fait vous aurez 6 matchs dans le corps en deux semaines versus aucun pour les Islanders.

Si vous profitez de ce fait en début de série y a rien d’impossible.C’est vraiment pas un avantage d’avoir deux semaines sans match avant d’affronter une équipe qui aura jouer et qui avouons le Titan a un bon club c’est pas comme affronter Moncton mettons.
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 09:45

blueberry79 a écrit:
chsb a écrit:

Je dirais que je crois en effet que le Titan devraient sortir vainqueurs du round robin.
Charlottetown, c'est une autre histoire....

Le Titan sont en 3e annee de reconstruction....si on se compare, on se trouve satisfaits comme partisans.


En fait vous aurez 6 matchs dans le corps en deux semaines versus aucun pour les Islanders.

Si vous profitez de ce fait en début de série y a rien d’impossible.C’est vraiment pas un avantage d’avoir deux semaines sans match  avant d’affronter une équipe qui aura jouer et qui avouons le Titan a un bon club c’est pas comme affronter Moncton mettons.

Je ne peux pas croire que les Sea Dogs ne rebondiront pas et ne gagneront pas ce round robin,beaucoup trop de talent.Le Titan est très bon mais les Sea Dogs devraient être en avant.Advenant un échec de St-John ça va crier fort chez les amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 09:49

Bennure a écrit:
blueberry79 a écrit:



En fait vous aurez 6 matchs dans le corps en deux semaines versus aucun pour les Islanders.

Si vous profitez de ce fait en début de série y a rien d’impossible.C’est vraiment pas un avantage d’avoir deux semaines sans match  avant d’affronter une équipe qui aura jouer et qui avouons le Titan a un bon club c’est pas comme affronter Moncton mettons.

Je ne peux pas croire que les Sea Dogs ne rebondiront pas et ne gagneront pas ce round robin,beaucoup trop de talent.Le Titan est très bon mais les Sea Dogs devraient être en avant.Advenant un échec de St-John ça va crier fort chez les amateurs.


Bathurst est supérieur à SJ en tant qu’équipe.Le potentiel de SJ était de finir 1er dans les Maritimes mais ca c’est transformé en country club et je doute que ce navire soit redressable même à maturité l’an prochain.
Perso je souhaite une victoire de Bathurst et je serai très surpris si ce n’est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 21:38

Prédictions des "experts" pour la ronde au Québec

les séries. - Page 6 Resize?url=https%3A%2F%2Fgcm.omerlocdn.com%2Fproduction%2Fglobal%2Ffiles%2Fimage%2F82a31e36-72ec-40f7-9950-8d451a824575

Moi aussi je vois malheureusement un autre affaire qui va venir brouiller les cartes et déjouer certaines prédictions: la covid
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 10:29

Je viens de tomber sur l'entrevue que M. Courteau a donné à Michel Langevin du FM 104,7 ce matin (allez voir sur le site si vous voulez l'écouter).

Il spécifie que c'est bel et bien les clubs qui doivent faire une quarantaine de 14 jours qui vont être éliminé une fois les séries débutées.

Donc, il risque d'avoir des "dommages collatéraux", soit aucun cas dans le club mais éliminé à cause de l'obligation de la quarantaine de 14 jours puisque qu'il y a eu un cas chez l'adversaire. M. Courteau a confirmé que c'est la santé publique qui décide si les clubs doivent être en quarantaine ou non et non la Ligue.

Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 12:34

Alpha a écrit:
Je viens de tomber sur l'entrevue que M. Courteau a donné à Michel Langevin du FM 104,7 ce matin (allez voir sur le site si vous voulez l'écouter).  

Il spécifie que c'est bel et bien les clubs qui doivent faire une quarantaine de 14 jours qui vont être éliminé une fois les séries débutées.  

Donc, il risque d'avoir des "dommages collatéraux", soit aucun cas dans le club mais éliminé à cause de l'obligation de la quarantaine de 14 jours puisque qu'il y a eu un cas chez l'adversaire.   M. Courteau a confirmé que c'est la santé publique qui décide si les clubs doivent être en quarantaine ou non et non la Ligue.


Je sais ca couterais chère mais je comprends pas la ligue de pas demander de retirer les joueurs des pensions pour les séries.. Tellement de gros risque, pourquoi risquer..

Alpha et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les séries. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les séries.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Armada Vs Titans
» Foreurs vs Seadogs
» Série 2017 -- Vos prédictions
» Saguenéens vs Huskies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: