Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les séries.

Aller en bas 
+26
Marc052
Big Baby
Duclair10
Rottweiler
go_sags_go
Cartman
gaha
Eti_Dumas
Showtime02
Bennure
tintinsags
bkoj
Alpha
efforeur
Vd_Foreurs
Ogilthorpe
aval_dor2
Lucky Luke
P'tit nouveau
blueberry79
Robichaud
catnut
fine mouche 2.0
chsb
Junior-Majeur
goglu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Mai 2021, 09:01


Est-ce que les 6 équipes vont pouvoir entrer dans la bulle sans problème ? On verra..
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 08:30


Toutes les équipes doivent être entrées dans leurs hôtels ou près de l'être. A date, il y a peu ou pas d'informations donc on peut espérer que tout se déroule sans trop de problèmes. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 10:38

La bulle de Shawinigan est maintenant chose du passé.

J'espère que l'équipe de Charlottetown entrera dans la bulle de Québec sans trouble de Covid. Prier

Je ne sais trop ce qu'il en sera de l,équipe de Bathurst. Est-ce que certains joueurs n'entreront pas au Nouveau-Brunswick préférant s'en retourner directement chez eux ? C'est fort possible.

La suite des séries devrait être fort intéressante avec 4 équipes fortes. Il devrait y avoir à Québec passablement d'éclaireurs de la LNH pour voir ces séries car ils ont tous 4 des joueurs susceptibles de jouer professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 09:00


La LHJMQ a fait un très bon travail en ce temps de pandémie. On dirait bien que le reste des séries se déroulera normalement, ce qui est à espérer.

Les 4 clubs restants ne sont pas des surprises, ils avaient les alignements pour se rendre en demie finale. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 11:03

goglu a écrit:

La LHJMQ a fait un très bon travail en ce temps de pandémie. On dirait bien que le reste des séries se déroulera normalement, ce qui est à espérer.

Les 4 clubs restants ne sont pas des surprises, ils avaient les alignements pour se rendre en demie finale. Bravo
Oui je crois que tu as raison.Shawinigan auraient dû se mesurer aux Tigres mais pour les avoir vus jouer je crois sincèrement que Victo auraient gagnés la série.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 19:02

Pourrait il avoir 2500 personnes dans le CV dès le 29 Mai ? Si les séries sont pas fini d'ici la bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 09:08


Si le début de la finale commençait le 28 mai, on pourrait mettre 2,500 personnes dans les sections + les loges privées etc.. Ce serait des revenus supplémentaires p-êt intéressants. C'est à considérer.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 10:25


La LHJMQ a communiqué avec santé Québec pour connaitre toutes les conditions pour avoir de l'assistance en finale des séries. Le dossier avance.

source Steve Turcotte, journal Le Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Rose
Atome
Atome
Axl Rose


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2021

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 10:37

goglu a écrit:

La LHJMQ a communiqué avec santé Québec pour connaitre toutes les conditions pour avoir de l'assistance en finale des séries. Le dossier avance.

source Steve Turcotte, journal Le Soleil.

Serait vraiment cool d'avoir 2500 personnes dans la cabane , cependant ce sera un méchant casse tête pour distribuer ses billets là . J'imagine que les 2 équipes en question seront privilégié pour leur famille partisans etc..

Si on met ses billets la en vente au grand public , je suis certain qu'on retrouvera les billets sur les sites de petites annonce à un prix complètement exorbitant .
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 11:00

Axl Rose a écrit:
goglu a écrit:

La LHJMQ a communiqué avec santé Québec pour connaitre toutes les conditions pour avoir de l'assistance en finale des séries. Le dossier avance.

source Steve Turcotte, journal Le Soleil.

Serait vraiment cool d'avoir 2500 personnes dans la cabane , cependant ce sera un méchant casse tête pour distribuer ses billets là . J'imagine que les 2 équipes en question seront privilégié pour leur famille partisans etc..

Si on met ses billets la en vente au grand public , je suis certain qu'on retrouvera les billets sur les sites de petites annonce à un prix complètement exorbitant .

Pour le CH oui il va y avoir de la grosse revente, pour la Q je serais ben surpris.

La finale risque d'être VdO vs Cha... Ca fait loin en maudit, je suis pas convaincu que tant de gens de ca de l'abitibi (ou IPE) vont vouloir venir assister au match. Ensuite, pas convaincu non plus que les gens de Quebec vont aller voir 2 clubs qui n'est pas le leur.

Il va y avoir du monde, probablement les 2500 permis, mais ca se battera pas a la billeterie selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Axl Rose
Atome
Atome
Axl Rose


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2021

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 11:06

Showtime02 a écrit:
Axl Rose a écrit:


Serait vraiment cool d'avoir 2500 personnes dans la cabane , cependant ce sera un méchant casse tête pour distribuer ses billets là . J'imagine que les 2 équipes en question seront privilégié pour leur famille partisans etc..

Si on met ses billets la en vente au grand public , je suis certain qu'on retrouvera les billets sur les sites de petites annonce à un prix complètement exorbitant .

Pour le CH oui il va y avoir de la grosse revente, pour la Q je serais ben surpris.

La finale risque d'être VdO vs Cha... Ca fait loin en maudit, je suis pas convaincu que tant de gens de ca de l'abitibi (ou IPE) vont vouloir venir assister au match. Ensuite, pas convaincu non plus que les gens de Quebec vont aller voir 2 clubs qui n'est pas le leur.

Il va y avoir du monde, probablement les 2500 permis, mais ca se battera pas a la billeterie selon moi.

Ouain , j'avoue que je surestime probablement le nombre de fans LHJMQ de Québec , mais je reste convaincu qu'on verra une tonne de billets sur les sites de revente . Reste à voir à quel prix . Perso je serais prêt à payer environ 100$ du billets si c'est bien placé .

Faut dire que nous en avons tous plein le ''LUC'' de rester presque inactif à la maison depuis 1 an .
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 13:14


Les 2,500 billets vont trouver preneurs. Des compagnies vont en acheter pour les donner à leurs familles ,leurs amis et leurs clients. C'est une sortie agréable surtout en temps de pandémie alors qu,il n'y a rien à faire ou presque, après des mois de confinement...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021, 08:34


Le calendrier de la finale devrait être rendu public bientôt. Je doute que la finale commence avant le 28 mai, date qui permet 2,000 spectateurs.

Par la suite on verra ce que fera la télévision. Il y aura des matchs ,c'est pas mal sûr mais si le canadien ne fait pas long feu en séries ben on en aura plus, je croirais...
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021, 23:22

goglu a écrit:

Le calendrier de la finale devrait être rendu public bientôt. Je doute que la finale commence avant le 28 mai, date qui permet 2,000 spectateurs.

Par la suite on verra ce que fera la télévision. Il y aura des matchs ,c'est pas mal sûr mais si le canadien ne fait pas long feu en séries ben on en aura plus, je croirais...

Mon petit doigt me dit, genre jeudi 27, samedi 29 et dimanche 30 etc...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 09:15

Je pense que pour que les spectateurs soient le plus divisés possible,on va utiliser les sieges au dessus des loges soit ceux attenants au corridor du haut puisqu,on parle des 2 cursives ( 2 corridors )

On en saura plus après la demie finale soit après le match en soirée aujourd'hui, dit-on, quoique l,information coule toujours un peu avant..
Revenir en haut Aller en bas
Axl Rose
Atome
Atome
Axl Rose


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2021

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 09:31

goglu a écrit:
Je pense que pour que les spectateurs soient le plus divisés possible,on va utiliser les sieges au dessus des loges soit ceux attenants au corridor du haut puisqu,on parle des 2 cursives ( 2 corridors )

On en saura plus après la demie finale soit après le match en soirée aujourd'hui, dit-on, quoique l,information coule toujours un peu avant..

C'est effectivement confirmé par le journal de Québec que ce sera 1000 en bas et 1000 en haut .
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 09:44


Une série Val d'Or vs Charlottetown pourrait faire quelque peu fonctionner l'aéroport de Québec, car ce sont des villes éloignées passablement de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 11:11

goglu a écrit:

Une série Val d'Or vs Charlottetown pourrait faire quelque peu fonctionner l'aéroport de Québec, car ce sont des villes éloignées passablement de Québec.

Il y aura pas de partisans de Val dor ni meme de charlottetown...sa va etre majoritairement les familles des joueurs qui vont etre la....et le monde deboursera pas un voyage d'avion dans les 4 chiffres pour voir du junior

Bennure aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 14:31

A partir de lundi, la Capitale nationale passera en zone orange donc les restaurant seront ouverts. Venir à Québec, serait un voyage intéressant qu'importe la façon d'y venir.

Parfois des partisans s'organisent des voyages via une agence ou autrement quand ils peuvent avoir des billets de réserver bien sûr. Normalement la LHJMQ garde des billets pour les partisans. En tous cas, c'était juste une idée comme celà...


Dernière édition par goglu le Mar 25 Mai 2021, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 14:37

Avec la pandemie...aucune chance qu'un voyage soit organiser par les équipes...et les gens travaillent ils iront pas 2 semaines a Quebec et s'isoler 2 semaine a leir retours...d'ailleurs il est interdit de sortir de l'abitibi
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 14:48


Ouais c'est sûr qu'avec la pandémie, différentes zones etc..rien n'est maintenant façile. En tous cas, je viens juste de réserver pour un séjour dans Charlevoix. Ils seront bientôt eux aussi en zone orange donc go...adios le confinement... Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 15:54

Vd_Foreurs a écrit:
Avec la pandemie...aucune chance qu'un voyage soit organiser par les équipes...et les gens travaillent ils iront pas 2 semaines a Quebec et s'isoler 2 semaine a leir retours...d'ailleurs il est interdit de sortir de l'abitibi

À partir de vendredi, tout ça ne sera plus valide.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 15:56

match pour la finale

#1 jeudi 2021-05-27 19h00 Centre Vidéotron
#2 samedi 2021-05-29 15h00 Centre Vidéotron
#3 dimanche 2021-05-30 15h00 Centre Vidéotron
#4 mardi 2021-06-01 19h00 Centre Vidéotron
#5 jeudi 2021-06-03* 19h00 Centre Vidéotron
#6 samedi 2021-06-05* 15h00 Centre Vidéotron
#7 dimanche 2021-06-06* 15h00 Centre Vidéotron
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2056
Date d'inscription : 29/04/2017

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 16:17

Savez vous combien les billets vont couter?
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 19:00

Lachatte a écrit:
Savez vous combien les billets vont couter?

demain midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les séries. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les séries.   les séries. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les séries.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Armada Vs Titans
» Foreurs vs Seadogs
» Série 2017 -- Vos prédictions
» Saguenéens vs Huskies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: