Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Série CHI vs RIM

Aller en bas 
+32
Lachatte
Duclair10
Marc052
Peddle
OCÉHABS
FrankSags
sagelites
VanNistelrooy
Beigne
espion
GoNicsGo
blueberry79
Johockey
Kane88
Roger
rocket29
Jeanrock
corby
Paul poirier
lhjmq-fan
Henry
Robichaud
Jonathan Glaude
c4r0lin3
saggas
fine mouche 2.0
Big Baby
Flyers12
Showtime02
acote
Lisa-Marie
Bouillon91
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

CHI vs RIM
CHI en 4
Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_vote_lcap0%Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
CHI en 5
Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_vote_lcap4%Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
CHI en 6
Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_vote_lcap21%Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_vote_rcap
 21% [ 14 ]
CHI en 7
Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_vote_lcap33%Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_vote_rcap
 33% [ 22 ]
RIM en 4
Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_vote_lcap3%Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
RIM en 5
Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_vote_lcap4%Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
RIM en 6
Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_vote_lcap18%Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_vote_rcap
 18% [ 12 ]
RIM en 7
Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_vote_lcap16%Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_vote_rcap
 16% [ 11 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
espion
PeeWee
PeeWee



Messages : 432
Date d'inscription : 10/03/2018

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 19:32

Selon moi, Blais est le meilleur joueur sur la glace pour Rimouski

Bouillon91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 19:32

Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1663
Date d'inscription : 09/05/2013

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 19:33

Incroyable comment on entend crier Yannick Jean à travers le feed audio des Saguenéens au moindre geste de l'Océanic qui pourrait à peine avoir l'air ne serait-ce qu'un peu douteux. Sa voix doit être magané à la fin d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 19:36

Showtime02 a écrit:
blueberry79 a écrit:

On ne devait même pas faire les séries.YJ fait jouer ses jeunes et tu chiale?T’aimerais mieux qu’il soit aller chercher du bois mort robuste au lieu de faire jouer les jeunes?
Ein ? Je comprend pas ton point. Pourquoi il pourrait pas juste demander aux jeunes une mise en échec par game ? Dans mon temps les coach nous EXIGEAIT une mise en échec par période, j'ai bien dit PAR PERIODE ! En demander une par game ca tuera pas personne.

L'oceanic en a eu 20, c'est sensiblement une par personne par game, c'est ca que ca prend.
L’Océanic en a eu 16 Hier et seulement 4 par des moins de 18 ans.Aujourd’hui une seule sur 15  par un moin de 18 ans.

YJ s’entête à donner du temps de jeu à des gars pas de calibre.Il avait bien fait ca en saison mais là c’est l’enfer!!
Bedard et Begin sont rendu sur le 1er PP et sur le jeu quand il enlève son gardien.Cibole que je changerais de coach avec l’Océanic.
Revenir en haut Aller en bas
Kane88
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2022

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 19:46

espion a écrit:
Selon moi, Blais est le meilleur joueur sur la glace pour Rimouski
Il ne faut pas oublier également Coursol Pearson et Lévesque qui jouent du très bon hockey de série et apportent beaucoup de vitesse à l'attaque. Ma déception après 2 matchs est Sprynard encore un revirement qui aurait pu être très coûteux sur un autre lancer sur réception manqué pourtant il devrait être à son mieux sur une grande patinoire
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 19:50

VanNistelrooy a écrit:
Incroyable comment on entend crier Yannick Jean à travers le feed audio des Saguenéens au moindre geste de l'Océanic qui pourrait à peine avoir l'air ne serait-ce qu'un peu douteux. Sa voix doit être magané à la fin d'un match.
Je me demandais qui on entendais  confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 19:56

Kane88 a écrit:
espion a écrit:
Selon moi, Blais est le meilleur joueur sur la glace pour Rimouski
Il ne faut pas oublier également Coursol Pearson et Lévesque qui jouent du très bon hockey de série et apportent beaucoup de vitesse à l'attaque. Ma déception après 2 matchs est Sprynard encore un revirement qui aurait pu être très coûteux sur un autre lancer sur réception manqué pourtant il devrait être à son mieux sur une grande patinoire
Caughlin est  votre meilleur joueur,maudit qu’il va être solide à 19 ans

Murrata, GoNicsGo et Kane88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 21:46

GoNicsGo a écrit:
saggas a écrit:

il le dit depuis le début de la saison, on devait meme pas faire les séries!!!   

alors si tu pense que c'est une tactique libre a toi de te convaincre!!!!

Vous ne deviez pas faire les séries? Vous avez été loin du bottom 6 de la ligue pour pratiquement toute la saison. Il était clair que vous alliez faire les séries. ;)

TA surement oublié le début de saison toi....
Revenir en haut Aller en bas
OCÉHABS
PeeWee
PeeWee



Messages : 272
Date d'inscription : 14/08/2014

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 21:49

C’est encore jeune comme serie! Surtout avec des jeunes équipes des deux côté. De mon côté je crois que blais et coughlin sont tellement bon presentement j’ai vraiment hate de les voirs a notre grosse années. Ce qui est beau des series c’est que les sags peuvent aussi bien venir gagner les deux matchs a rimouski !! Je donnais pas chere de notre peau au saguenay ont a tellement eu de la misere sur la grand glace cette année et pourtant ont viens de jouer deux très bon match!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 21:52

Apres 2 match dans nos 5 premiers marqueurs on a 4 jeunes ( 16-17ans)
Gill 3 pts en 2 partis!  Bravo

OCÉHABS et Robichaud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 23:21

Un peu de misere avec Jean qui semble dire (en d’autres mots) que ses gars doivent passer pr dessus des mauvais call, des oublies  «on a du chemin a faire en tant que maturité wise» mais, qu’il est encore sur le cas en après match. Pas tant cohérent
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6203
Date d'inscription : 27/03/2010

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 23:54

Lisa-Marie a écrit:
Un peu de misere avec Jean qui semble dire (en d’autres mots) que ses gars doivent passer pr dessus des mauvais call, des oublies  «on a du chemin a faire en tant que maturité wise» mais, qu’il est encore sur le cas en après match. Pas tant cohérent
sérieux vous mener 2 a 0 et c'est ca qui te dérange?

Lisa-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 00:30

Les 2 matchs à Rimouski seront déterminants si Chicoutimi en perd 1 seul des 2 selonoi les carottes seront cuites.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6203
Date d'inscription : 27/03/2010

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 09:15

a quand le reveil de nos  gros  Canons?  une chance qu'on a Begin et Bédard pour produire!!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 11:06

saggas a écrit:
a quand le reveil de nos  gros  Canons?  une chance qu'on a Begin et Bédard pour produire!!
Arrête cibole!!!

Depuis la première minute du premier match que YJ fait tout pour faire ben parraître Bedard et Begin.Bedard a beau avoir deux points,il a scrappé au moin 10 chances de marqués en deux matchs.Pour que Massé,Desruissaux et Lojko marquent ils faudraient que ce soit eux qui jouent la première 1:20 des Power play et non la 4em ligne avec des mains de bétons!!

Non mais hier il enlève son goaleur et envoie le 4em trio pour jouer à 6🤦‍�

Ton beau Yanncik a repris ses  mauvaises habitudes.C’est de valeur parce qu’en saison il avait bien fait ca.Il se fait out-coaché ben raide dans cette série.Juste les ajustements que Beausoleil a apporté à son PK,YJ n’a jamais su s’ajuster hier.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 12:12

Massé,Loshko  ont ralenti dans les 5 derniers match de la saison et ca continu en séries.....
Défensive on en parle meme pas Bulans et Desrosier tes 2 meilleurs et devrait etre 4-5- dans n'importe lequel équipe a un moment donné quand le jeu devient plus intense ca parait....L'expérience rentre dans 2 hiver on en parlera plus.......Mais grosse job a faire pour renouveller la défense.....
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 12:34

Big Baby a écrit:
Massé,Loshko  ont ralenti dans les 5 derniers match de la saison et ca continu en séries.....
Défensive on en parle meme pas Bulans et Desrosier tes 2 meilleurs et devrait etre 4-5- dans n'importe lequel équipe a un moment donné quand le jeu devient plus intense ca parait....L'expérience rentre dans 2 hiver on en parlera plus.......Mais grosse job a faire pour renouveller la défense.....

Une attaque de feu dans 2 ans mais effectivement gros travail à faire en Déf.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6203
Date d'inscription : 27/03/2010

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 13:19

blueberry79 a écrit:
saggas a écrit:
a quand le reveil de nos  gros  Canons?  une chance qu'on a Begin et Bédard pour produire!!
Arrête cibole!!!

Depuis la première minute du premier match que YJ fait tout pour faire ben parraître Bedard et Begin.Bedard a beau avoir deux points,il a scrappé au moin 10 chances de marqués en deux matchs.Pour que Massé,Desruissaux et Lojko marquent ils faudraient que ce soit eux qui jouent la première 1:20 des Power play et non la 4em ligne avec des mains de bétons!!

Non mais hier il enlève son goaleur et envoie le 4em trio pour jouer à 6🤦

Ton beau Yanncik a repris ses  mauvaises habitudes.C’est de valeur parce qu’en saison il avait bien fait ca.Il se fait out-coaché ben raide dans cette série.Juste les ajustements que Beausoleil a apporté à son PK,YJ n’a jamais su s’ajuster hier.
Calme toi!!!! Bédard a quand même 2 pts de plus que Loshko, Masse, Morin, rudzinsky et Desruisseaux réunis!!!  

Les sags ont pas perdu parce que Bédard a manquer 10 chance mais parce que t’es gros canon en on manquer 100 chances ou les ont juste pas créé!!

Tombe sur la tête d ceux qui sont supposés leader le club pas sur les joueurs de soutiens!!

Perso j’ai mis Rimouski en 5 du à notre manque d’expérience et a la grosseur de Riki!! 

J’ai n’ai pu voir que la 3 ieme et l’overtime de vendredi du au travail mais perso ça fait longtemps que je suis tourner vers le repêchage et la période d’échange!! 

Je le répète je ne voyais pas les sags faire les série alors nullement déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 14:31

saggas a écrit:
blueberry79 a écrit:

Arrête cibole!!!

Depuis la première minute du premier match que YJ fait tout pour faire ben parraître Bedard et Begin.Bedard a beau avoir deux points,il a scrappé au moin 10 chances de marqués en deux matchs.Pour que Massé,Desruissaux et Lojko marquent ils faudraient que ce soit eux qui jouent la première 1:20 des Power play et non la 4em ligne avec des mains de bétons!!

Non mais hier il enlève son goaleur et envoie le 4em trio pour jouer à 6🤦

Ton beau Yanncik a repris ses  mauvaises habitudes.C’est de valeur parce qu’en saison il avait bien fait ca.Il se fait out-coaché ben raide dans cette série.Juste les ajustements que Beausoleil a apporté à son PK,YJ n’a jamais su s’ajuster hier.
Calme toi!!!! Bédard a quand même 2 pts de plus que Loshko, Masse, Morin, rudzinsky et Desruisseaux réunis!!!  

Les sags ont pas perdu parce que Bédard a manquer 10 chance mais parce que t’es gros canon en on manquer 100 chances ou les ont juste pas créé!!

Tombe sur la tête d ceux qui sont supposés leader le club pas sur les joueurs de soutiens!!

Perso j’ai mis Rimouski en 5 du à notre manque d’expérience et a la grosseur de Riki!! 

J’ai n’ai pu voir que la 3 ieme et l’overtime de vendredi du au travail mais perso ça fait longtemps que je suis tourner vers le repêchage et la période d’échange!! 

Je le répète je ne voyais pas les sags faire les série alors nullement déçu !!


1-Morin doit jouer avec Massé et Loshko,cliss ca marchait et il les a séparé justement vers les 3-4 derniers matchs de la saison.
2-Desruissaux y doit jouer Avec Gravel et Vermette c’est avec eux que ça marchait.
3- c’est 6 joueurs là doivent jouer davantage que oes autres et surtout être sur le PP


à vouloir diversifier son offensive,  YJ l’a endormis.On a pas la profondeur  pour jouer à 4 trios équilibrés.
Pour la défensive,il y aura de la grosse job à faire à commencer par drafter un euro 2006 à cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 14:45

blueberry79 a écrit:
saggas a écrit:

Calme toi!!!! Bédard a quand même 2 pts de plus que Loshko, Masse, Morin, rudzinsky et Desruisseaux réunis!!!  

Les sags ont pas perdu parce que Bédard a manquer 10 chance mais parce que t’es gros canon en on manquer 100 chances ou les ont juste pas créé!!

Tombe sur la tête d ceux qui sont supposés leader le club pas sur les joueurs de soutiens!!

Perso j’ai mis Rimouski en 5 du à notre manque d’expérience et a la grosseur de Riki!! 

J’ai n’ai pu voir que la 3 ieme et l’overtime de vendredi du au travail mais perso ça fait longtemps que je suis tourner vers le repêchage et la période d’échange!! 

Je le répète je ne voyais pas les sags faire les série alors nullement déçu !!


1-Morin doit jouer avec Massé et Loshko,cliss ca marchait et il les a séparé justement vers les 3-4 derniers matchs de la saison.
2-Desruissaux y doit jouer Avec Gravel et Vermette c’est avec eux que ça marchait.
3- c’est 6 joueurs là doivent jouer davantage que oes autres et surtout être sur le PP


à vouloir diversifier son offensive,  YJ l’a endormis.On a pas la profondeur  pour jouer à 4 trios équilibrés.
Pour la défensive,il y aura de la grosse job à faire à commencer par drafter un euro 2006 à cette position.

Qui va partir entre Loshko et Bulans si jamais vous repêcher un euro 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 14:46

Je continue de croire que Loshko serait un bon fit à Drummond mais tout dépendra de l'avis des volts et des sags et leurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 14:59

Peddle a écrit:
Je continue de croire que Loshko serait un bon fit à Drummond mais tout dépendra de l'avis des volts et des sags et leurs plans.
Je pense que Loshko doit partir et que Drummond est le fit naturel
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2635
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 15:06

YJ a beau dire ce qu'il veut, si on se fait swipe ce sera un énorme constat d'échec. Pas au niveau des joueurs sur la glace, mais au niveau du coaching. Beausoleil aura encore mis YJ dans sa petite poche d'en arrière. Pas croyable se faire outcoacher comme ca.

blueberry79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4893
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 15:16

Showtime02 a écrit:
YJ a beau dire ce qu'il veut, si on se fait swipe ce sera un énorme constat d'échec. Pas au niveau des joueurs sur la glace, mais au niveau du coaching. Beausoleil aura encore mis YJ dans sa petite poche d'en arrière. Pas croyable se faire outcoacher comme ca.
Surtout que les absents du côté de Rimouski pourraient avoir un impact supérieur à ceux des Sags:

Dumoulin
St-Denis
Aguilar
MacGillivray
Jacques

vs

Fortin¸
Boisvert
Jean
Mann

Appart Fortin qui pourrait avoir un impact pour Chicoutimi, les autres accotent pas du tout les 2 premiers des Sags.
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1663
Date d'inscription : 09/05/2013

Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 16:38

Marc052 a écrit:
Surtout que les absents du côté de Rimouski pourraient avoir un impact supérieur à ceux des Sags:

Dumoulin
St-Denis
Aguilar
MacGillivray
Jacques

vs

Fortin¸
Boisvert
Jean
Mann
On s'entend que Mann, c'est pas vraiment un "absent". Il a causé sa propre absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série CHI vs RIM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série CHI vs RIM
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série HAL vs CAP
» 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown
» Série ROU vs SHA
» Série GAT vs SNB
» Série QUÉ vs CHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: