Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Série CHI vs RIM

Aller en bas 
+32
Lachatte
Duclair10
Marc052
Peddle
OCÉHABS
FrankSags
sagelites
VanNistelrooy
Beigne
espion
GoNicsGo
blueberry79
Johockey
Kane88
Roger
rocket29
Jeanrock
corby
Paul poirier
lhjmq-fan
Henry
Robichaud
Jonathan Glaude
c4r0lin3
saggas
fine mouche 2.0
Big Baby
Flyers12
Showtime02
acote
Lisa-Marie
Bouillon91
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

CHI vs RIM
CHI en 4
Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_vote_lcap0%Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
CHI en 5
Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_vote_lcap4%Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
CHI en 6
Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_vote_lcap21%Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_vote_rcap
 21% [ 14 ]
CHI en 7
Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_vote_lcap33%Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_vote_rcap
 33% [ 22 ]
RIM en 4
Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_vote_lcap3%Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
RIM en 5
Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_vote_lcap4%Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
RIM en 6
Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_vote_lcap18%Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_vote_rcap
 18% [ 12 ]
RIM en 7
Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_vote_lcap16%Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_vote_rcap
 16% [ 11 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 15:40

Showtime02 a écrit:
YJ a beau dire ce qu'il veut, si on se fait swipe ce sera un énorme constat d'échec. Pas au niveau des joueurs sur la glace, mais au niveau du coaching. Beausoleil aura encore mis YJ dans sa petite poche d'en arrière. Pas croyable se faire outcoacher comme ca.
Cette série la est quand meme loin d’être fini

Murrata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 17:00

Showtime02 a écrit:
YJ a beau dire ce qu'il veut, si on se fait swipe ce sera un énorme constat d'échec. Pas au niveau des joueurs sur la glace, mais au niveau du coaching. Beausoleil aura encore mis YJ dans sa petite poche d'en arrière. Pas croyable se faire outcoacher comme ca.

Si vous vous faites battre en 4 je suis d'accord mais si la série se finis en 6 ou 7 je vois pas le problème , votre club a une défensive très ordinaire et une attaque menée par les 16 ou 17 ans et Chicoutimi a fini 1 point devant Rimouski ce ne sera pas une surprise si un ou l'autre club gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2635
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Avr 2023, 17:19

Peddle a écrit:
Showtime02 a écrit:
YJ a beau dire ce qu'il veut, si on se fait swipe ce sera un énorme constat d'échec. Pas au niveau des joueurs sur la glace, mais au niveau du coaching. Beausoleil aura encore mis YJ dans sa petite poche d'en arrière. Pas croyable se faire outcoacher comme ca.

Si vous vous faites battre en 4 je suis d'accord mais si la série se finis en 6 ou 7 je vois pas le problème , votre club a une défensive très ordinaire et une attaque menée par les 16 ou 17 ans et Chicoutimi a fini 1 point devant Rimouski ce ne sera pas une surprise si un ou l'autre club gagne.
J'ai moi même pris Rimouski en 7 et je vois aucun problème a ce qu'on perdre en 6 ou 7.

Mais pour moi un swipe est inacceptable. Ca ferait 2 fois en quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
c4r0lin3
PeeWee
PeeWee
c4r0lin3


Messages : 301
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Rimouski

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 10:15

La série est loin d'être gagner, c'est sur, mais clairement le manque d'effort des derniers matchs de la saison ne s'est pas manifesté à Chicoutimi. Je trouve que les gars ont enfin sortis un bon match en travaillant comme ils savent si bien le faire. Les jeunes ont vraiment bien faits. Je pense que si on continue à jouer de la même façon qu'en fin de semaine, ça va bien aller pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 18:43

Aucun retour envisagé pour cette semaine (Aguilar, Dumoulin, St-Denis, Jacques).
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 20:38

c4r0lin3 a écrit:
La série est loin d'être gagner, c'est sur, mais clairement le manque d'effort des derniers matchs de la saison ne s'est pas manifesté à Chicoutimi. Je trouve que les gars ont enfin sortis un bon match en travaillant comme ils savent si bien le faire. Les jeunes ont vraiment bien faits. Je pense que si on continue à jouer de la même façon qu'en fin de semaine, ça va bien aller pour la suite.

vous avez joue 5 de vos 10 derniers matchs contre gatineau, sherbrooke et quebec. pis en plus avec des blesses. des fois ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 20:49

J’ai hâte que cette série soit finit et de ne plus avoir entendre parler des Sags jusqu’à l’an prochain pour qu’on s’ennuie de l’équipe.Car honnêtement avec leur performance du weekend et surtout le scoop d’aujourd’hui,mettons que l’intérêt en mange un coup.

Ddisag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 847
Date d'inscription : 05/01/2013

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 21:08

blueberry79 a écrit:
J’ai hâte que cette série soit finit et de ne plus avoir entendre parler des Sags jusqu’à l’an prochain pour qu’on s’ennuie de l’équipe.Car honnêtement avec leur performance du weekend et surtout le scoop d’aujourd’hui,mettons que l’intérêt en mange un coup.
Désolé, 

Mais ce n'est pas le "scoop" d'aujourd'hui qui va influencer le résultat de la série. 

J'ai assisté aux deux matchs du WE. Je dois admettre que Rimouski a vraiment bien joué. Je dois également admettre que nos jeunes joueurs ont été quelques peu intimidé par l'intensité du jeu qui se déroule en série sauf peut être dans les 10 dernières minutes du match de samedi. Bref, c'est l'expérience qui rentre et les joueurs sauront se réajuster. 

Enfin, je serai au CGV ce vendredi pour le 5ième match de la présente série. 

Du caractère bon sang ! Ce n'est fini, tant que ce n'est pas ...

Lisa-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 21:21

blueberry79 a écrit:
J’ai hâte que cette série soit finit et de ne plus avoir entendre parler des Sags jusqu’à l’an prochain pour qu’on s’ennuie de l’équipe.Car honnêtement avec leur performance du weekend et surtout le scoop d’aujourd’hui,mettons que l’intérêt en mange un coup.

C'est arrivé il y a des années pour les sags'aucun joueur du club à rapport avec celà. Je comprends que la nouvelle qui est sorti fait mal mais faut passer a autre chose.

C'est comme l'histoire de Noah Corson qui a joué à Drummond qui a agressé une femme c'est dégueulasse comme geste mais les jeunes d'en ce moment on rien à voir et la dedans,faut faire la part des choses
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 21:25

blueberry79 a écrit:
J’ai hâte que cette série soit finit et de ne plus avoir entendre parler des Sags jusqu’à l’an prochain pour qu’on s’ennuie de l’équipe.Car honnêtement avec leur performance du weekend et surtout le scoop d’aujourd’hui,mettons que l’intérêt en mange un coup.
Une victoire demain et vous allez recommencer a y croire
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 21:45

Peddle a écrit:
blueberry79 a écrit:
J’ai hâte que cette série soit finit et de ne plus avoir entendre parler des Sags jusqu’à l’an prochain pour qu’on s’ennuie de l’équipe.Car honnêtement avec leur performance du weekend et surtout le scoop d’aujourd’hui,mettons que l’intérêt en mange un coup.

C'est arrivé il y a des années pour les sags'aucun joueur du club à rapport avec celà. Je comprends que la nouvelle qui est sorti fait mal mais faut passer a autre chose.

C'est comme l'histoire de Noah Corson qui a joué à Drummond qui a agressé une femme c'est dégueulasse comme geste mais les jeunes d'en ce moment on rien à voir et la dedans,faut faire la part des choses
Je sais bien que les joueurs qui sont là n’ont rien à voir là-dedans mais les choses dégueulasse que j’ai lue aujourd’hui font mal à entendre et mettons que ma casquette des Sags va finir la saison dans le fond du garde-robe,jme sentirais gêné de la porter.

Ca va passer et j’imagine que je ne suis pas seul à avoir ce sentiment de frustration.L’année 94 est mon plus beau souvenir des Sags.J’avais 14 ans j’étais sur la glace pour célébré avec mes idoles leur conquête de la coupe au match 6.J’en ai encore des vieilles photos polaroid et de penser que certains de ceux-ci ont commis ces gestes ca m’écoeure raide,ca me mets en tabar…

Duclair10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2635
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 22:18

Lisa-Marie a écrit:
blueberry79 a écrit:
J’ai hâte que cette série soit finit et de ne plus avoir entendre parler des Sags jusqu’à l’an prochain pour qu’on s’ennuie de l’équipe.Car honnêtement avec leur performance du weekend et surtout le scoop d’aujourd’hui,mettons que l’intérêt en mange un coup.
Une victoire demain et vous allez recommencer a y croire
Si on revient pas 2-2, y'a aucun moyen d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2056
Date d'inscription : 29/04/2017

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 22:30

Showtime02 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Une victoire demain et vous allez recommencer a y croire
Si on revient pas 2-2, y'a aucun moyen d'y croire.
Pourtant en 2015 les Foreurs perdait 3-0 dans série et 3-0 dans game 4 comme quoi c’est jamais terminé mon chum

efforeur et Lisa-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roger
Atome
Atome



Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2022

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 07:55

Peddle a écrit:
blueberry79 a écrit:
J’ai hâte que cette série soit finit et de ne plus avoir entendre parler des Sags jusqu’à l’an prochain pour qu’on s’ennuie de l’équipe.Car honnêtement avec leur performance du weekend et surtout le scoop d’aujourd’hui,mettons que l’intérêt en mange un coup.

C'est arrivé il y a des années pour les sags'aucun joueur du club à rapport avec celà. Je comprends que la nouvelle qui est sorti fait mal mais faut passer a autre chose.

C'est comme l'histoire de Noah Corson qui a joué à Drummond qui a agressé une femme c'est dégueulasse comme geste mais les jeunes d'en ce moment on rien à voir et la dedans,faut faire la part des choses

Yannick Jean, qui était, lui aussi dans l'autobus, avec les autres joueurs, n'a rien vu, rien entendu, rien subi.  Et ça se passait dans la toilette. À RDI, il disait qu'il allait contribuer à l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
c4r0lin3
PeeWee
PeeWee
c4r0lin3


Messages : 301
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Rimouski

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 09:07

Duclair10 a écrit:
c4r0lin3 a écrit:
La série est loin d'être gagner, c'est sur, mais clairement le manque d'effort des derniers matchs de la saison ne s'est pas manifesté à Chicoutimi. Je trouve que les gars ont enfin sortis un bon match en travaillant comme ils savent si bien le faire. Les jeunes ont vraiment bien faits. Je pense que si on continue à jouer de la même façon qu'en fin de semaine, ça va bien aller pour la suite.

vous avez joue 5 de vos 10 derniers matchs contre gatineau, sherbrooke et quebec. pis en plus avec des blesses. des fois ceci explique cela.

Oui c'est clair que le calendrier était très difficile, je n'ai pas de misère avec les défaites au contraire. Ça fait parti du processus d'apprentissage, j'ai plus de misère avec le manque d'effort de certains matchs qu'on a vu à la fin du calendrier. Je trouve que l'équipe a retrouvé ça dans les 2 premiers matchs de la série. Y faut seulement garder la constance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 10:35

https://www.lequotidien.com/2023/04/04/les-sags-a-la-conquete-dune-victoire-et-du-filet-adverse-28be6f51288931801f3c79d2f8683aa5

Tiens tiens, première petite «attaque» entre coach. Enfin!

Vous pourriez avoir du renfort avec Fortin!
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 19:39

Ils vont tu l'assoire au bout du banc Tremblay esti.....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 19:42

Vous frappez en titi en première période ! Deja 18 mises en echec
Revenir en haut Aller en bas
espion
PeeWee
PeeWee



Messages : 432
Date d'inscription : 10/03/2018

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 20:22

Lisa-Marie a écrit:
On aime ca le beau hockey clean! Dumoulin, Sprynar et Coursol!
Quand tu n'es pas capable de suivre tu devient un club de jaune et tu blesses les joueurs de l'équipe adverse

Bouillon91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 20:27

espion a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
On aime ca le beau hockey clean! Dumoulin, Sprynar et Coursol!
Quand tu n'es pas capable de suivre tu devient un club de jaune et tu blesses les joueurs de l'équipe adverse
J’ai deleate mon commentaire

Sprynar un tripping mais le contact était accidentel

Coursol par exemple:c3:

Au moins il semble au banc
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 20:34

Big Baby a écrit:
Ils vont tu l'assoire au bout du banc Tremblay esti.....
Une des pires défenses de l’histoire de l’équipe. Les 16 ans sont brûlés à force d’avoir tirer le club cette année
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 20:45

Johockey a écrit:
Big Baby a écrit:
Ils vont tu l'assoire au bout du banc Tremblay esti.....
Une des pires défenses de l’histoire de l’équipe. Les 16 ans sont brûlés à force d’avoir tirer le club cette année
au moin on démontre un peu d'énergie si cette meme maniere a Chicout ca serait pas 2-0 série ......
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 20:59

Big Baby a écrit:
Johockey a écrit:

Une des pires défenses de l’histoire de l’équipe. Les 16 ans sont brûlés à force d’avoir tirer le club cette année
au moin on démontre un peu d'énergie si cette meme maniere a Chicout ca serait pas 2-0 série ......
L’énergie du désespoir mais rimouski sont beaucoup plus expérimentés et joue beaucoup mieux. Très physique également
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1663
Date d'inscription : 09/05/2013

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 21:18

Franchement le jeu de Côté a pris énormément de maturité entre les fêtes et les séries. J'étais le premier à chialer contre lui mais je trouve que son jeu avec la rondelle a pris une solide coche.

Bouillon91 et GoNicsGo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rimouskifan
PeeWee
PeeWee



Messages : 642
Date d'inscription : 17/10/2014

Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 21:20

Quel bon défenseur dans sa zone Laurent !

Bouillon91, VanNistelrooy, Robichaud et GoNicsGo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série CHI vs RIM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série CHI vs RIM
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série HAL vs CAP
» 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown
» Série ROU vs SHA
» Série GAT vs SNB
» Série QUÉ vs CHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: