Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Série CHI vs RIM

Aller en bas 
+32
Lachatte
Duclair10
Marc052
Peddle
OCÉHABS
FrankSags
sagelites
VanNistelrooy
Beigne
espion
GoNicsGo
blueberry79
Johockey
Kane88
Roger
rocket29
Jeanrock
corby
Paul poirier
lhjmq-fan
Henry
Robichaud
Jonathan Glaude
c4r0lin3
saggas
fine mouche 2.0
Big Baby
Flyers12
Showtime02
acote
Lisa-Marie
Bouillon91
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

CHI vs RIM
CHI en 4
Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_vote_lcap0%Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
CHI en 5
Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_vote_lcap4%Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
CHI en 6
Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_vote_lcap21%Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_vote_rcap
 21% [ 14 ]
CHI en 7
Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_vote_lcap33%Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_vote_rcap
 33% [ 22 ]
RIM en 4
Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_vote_lcap3%Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
RIM en 5
Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_vote_lcap4%Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
RIM en 6
Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_vote_lcap18%Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_vote_rcap
 18% [ 12 ]
RIM en 7
Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_vote_lcap16%Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_vote_rcap
 16% [ 11 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 20:15

Lisa-Marie a écrit:
Johockey a écrit:
Mann qui fait le cave avec un coup à la tête inutile
D’après moi Dumoulin est out pour une bonne partie de la série !

Dans un club sans offensive perdre ton meilleur marqueur…

En principe protocole de commotion, 8 à 10 jours minimum.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 20:19

J’espère qu’on perdra Mann pour la série avec ce coup de jaunisse!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2635
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 20:56

Double mauvaise nouvelle pour l'Oceanic. En plus de perdre votre meilleur attaquant, notre def qui risquait de vous mettre le puck sur le tape 4/5 fois par game risque d'être suspendu.

Le code est une punition de match, donc minimum une game de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
GoNicsGo
Bantam
Bantam



Messages : 1226
Date d'inscription : 03/01/2017

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 21:03

Showtime02 a écrit:
Double mauvaise nouvelle pour l'Oceanic. En plus de perdre votre meilleur attaquant, notre def qui risquait de vous mettre le puck sur le tape 4/5 fois par game risque d'être suspendu.

Le code est une punition de match, donc minimum une game de suspension.

Tu connais l'expression: " le chat parti, les souris dansent!" ??? :)

Vous venez de perdre votre défenseur le plus robuste. Nos joueurs vont avoir moin peur de se faire arracher la tête maintenant! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 21:07

Showtime02 a écrit:
Double mauvaise nouvelle pour l'Oceanic. En plus de perdre votre meilleur attaquant, notre def qui risquait de vous mettre le puck sur le tape 4/5 fois par game risque d'être suspendu.

Le code est une punition de match, donc minimum une game de suspension.
Pas automatique 

La ligue revise et peu la retirer

Mais ca arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 21:08

GoNicsGo a écrit:
Showtime02 a écrit:
Double mauvaise nouvelle pour l'Oceanic. En plus de perdre votre meilleur attaquant, notre def qui risquait de vous mettre le puck sur le tape 4/5 fois par game risque d'être suspendu.

Le code est une punition de match, donc minimum une game de suspension.

Tu connais l'expression: " le chat parti, les souris dansent!" ??? :)

Vous venez de perdre votre défenseur le plus robuste. Nos joueurs vont avoir moin peur de se faire arracher la tête maintenant! ;)
Boff Mann est pas robuste pour 5 cennes.C’est Desrosiers notre def robuste.
Revenir en haut Aller en bas
GoNicsGo
Bantam
Bantam



Messages : 1226
Date d'inscription : 03/01/2017

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 21:23

blueberry79 a écrit:
GoNicsGo a écrit:


Tu connais l'expression: " le chat parti, les souris dansent!" ??? :)

Vous venez de perdre votre défenseur le plus robuste. Nos joueurs vont avoir moin peur de se faire arracher la tête maintenant! ;)
Boff Mann est pas robuste pour 5 cennes.C’est Desrosiers notre def robuste.

C'est vrai, j'oubliais Desrosiers! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2635
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 22:19

Va falloir qu'on commence a scorer a 5 vs 5...
Revenir en haut Aller en bas
espion
PeeWee
PeeWee



Messages : 432
Date d'inscription : 10/03/2018

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 22:24

Malgré la victoire, je me demande vraiment pourquoi Verreault est encore sur le powerplay.....

Murrata, GoNicsGo et Kane88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 22:50

Loshko qui manque deux Open nets et le travail des refs inconstants
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 22:53

astie que notre couverture défensive est nulle.Ce soir s’était le festival de la passe transversale suivit de one Timer pour l’Océanic.Lavallée a gardé la game serré mais Rimouski a dominé.

Ben plate,mais j’avais dis Sags en 7 en considérant une série de Homer.J’ai pas une grosse confiance d’en gagner une là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 23:04

Johockey a écrit:
Loshko qui manque deux Open nets et le travail des refs inconstants
Je pense vraiment pas que l’arbitrage a été un facteur dans ce match la

blueberry79, Johockey et FrankSags aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 23:33

Lisa-Marie a écrit:
Johockey a écrit:
Loshko qui manque deux Open nets et le travail des refs inconstants
Je pense vraiment pas que l’arbitrage a été un facteur dans ce match la
Non en effet malgré que celui-ci a été inconstant c’était plus un point observé. L’océanic a dominé physiquement les sags aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 23:41

espion a écrit:
Malgré la victoire, je me demande vraiment pourquoi Verreault est encore sur le powerplay.....
Verreault c’est 1 points en 18 matchs de séries en 3 saison.

Mais spa grave stun ti gars dla place!
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 23:50

blueberry79 a écrit:
astie que notre couverture défensive est nulle.Ce soir s’était le festival de la passe transversale suivit de one Timer pour l’Océanic.Lavallée a gardé la game serré mais Rimouski a dominé.

Ben plate,mais j’avais dis Sags en 7 en considérant une série de Homer.J’ai pas une grosse confiance d’en gagner une là-bas.
On a la pire défensive de la ligue, même la pire que j’ai vu en + de 30 ans de billets de saison, cette lacune majeure a été camouflée par le travail de Lavallée ainsi que par un système de jeu tight pour se débrouiller avec des défenseurs pas de calibre.

On a une attaque du tonnerre yj doit bâtir la défense de pratiquement 0, perdre cette série en raison de la défense serait un bon wake up call imo
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 06:21

espion a écrit:
Malgré la victoire, je me demande vraiment pourquoi Verreault est encore sur le powerplay.....

Parce que ya besoin d'un lancer pour la metre dedans et avec l'attaque qu'on a on peut pas vraiment se permettre de s'en passé.
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1663
Date d'inscription : 09/05/2013

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 07:29

Lisa-Marie a écrit:
espion a écrit:
Malgré la victoire, je me demande vraiment pourquoi Verreault est encore sur le powerplay.....
Verreault c’est 1 points en 18 matchs de séries en 3 saison.

Mais spa grave stun ti gars dla place!

Ton point reste, mais il y aura révision parce que c'est lui qui fait la passe a Coughlin pour le but en prolongation hier sur le PP.

Le seul argument que je ferais contre cette stat là, c'est que l'Océanic a joué le rôle du négligé et a joué une game très défensive à chacune de ses séries depuis 3 saisons. Ça a toute été des séries ou l'Océanic a joué très défensivement, donnait une majorité de tir a l'adverse et gagnait des victoires a bas pointage en étant fiable défensivement. C'est clairement pas un style de jeu qui avantageait un joueur comme Verreault.

Lisa-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 07:42

VanNistelrooy a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Verreault c’est 1 points en 18 matchs de séries en 3 saison.

Mais spa grave stun ti gars dla place!

Ton point reste, mais il y aura révision parce que c'est lui qui fait la passe a Coughlin pour le but en prolongation hier sur le PP.

Le seul argument que je ferais contre cette stat là, c'est que l'Océanic a joué le rôle du négligé et a joué une game très défensive à chacune de ses séries depuis 3 saisons. Ça a toute été des séries ou l'Océanic a joué très défensivement, donnait une majorité de tir a l'adverse et gagnait des victoires a bas pointage en étant fiable défensivement. C'est clairement pas un style de jeu qui avantageait un joueur comme Verreault.
Effectivement

Bons points.

On verra a la fin des series!

VanNistelrooy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 08:46

Revenir en haut Aller en bas
sagelites
Atome
Atome
sagelites


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 74
Localisation : saguenay

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 09:07

Mann; quel joueur dépourvu de tout ce qu'un entraîneur veux comme athlète .
Aucun jugement dans ses prises de décisions.
Aucune relance dans ses passes aux joueurs d'avants.
Frappe que très rarement sauf pour blessé.
Trop grand défi pour lui de jouer Junior Majeur.
Mais,trop petit pour faire grandir ses coéquipiers.
Pas besoin de bois mort.
Ce sera un plus si une suspension lui sera donnée.
Pauvre petit!
Revenir en haut Aller en bas
http://clapinot@gmail.com
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3948
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 09:12

VanNistelrooy a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Verreault c’est 1 points en 18 matchs de séries en 3 saison.

Mais spa grave stun ti gars dla place!

Ton point reste, mais il y aura révision parce que c'est lui qui fait la passe a Coughlin pour le but en prolongation hier sur le PP.

Le seul argument que je ferais contre cette stat là, c'est que l'Océanic a joué le rôle du négligé et a joué une game très défensive à chacune de ses séries depuis 3 saisons. Ça a toute été des séries ou l'Océanic a joué très défensivement, donnait une majorité de tir a l'adverse et gagnait des victoires a bas pointage en étant fiable défensivement. C'est clairement pas un style de jeu qui avantageait un joueur comme Verreault.

J'ajouterais même que Verreault, en séries, devient plus défensif et qu'il est souvent matché aux gros joueurs adverses qu'il "shut down" de belle façon!

Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2635
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 09:31

Je l'avais dit dès le début, nos performances a domicile sont biaisé par notre pp dominant sur la grand glace (on le pratique a tous les jours c'est ben normal). 3 en 3 hier... L'affaire c'est qu'en série, il est rangé le siflet

Aussi, 6 mises en échec pour une game de série wtf. Tu gagne pas en série avec ce genre d'implication physique. 16 pour rimouski, c'est l'équivalent de 25 sur une petite glace, ce qui fait bcp plus de sens.

GoNicsGo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 09:56

Showtime02 a écrit:
Je l'avais dit dès le début, nos performances a domicile sont biaisé par notre pp dominant sur la grand glace (on le pratique a tous les jours c'est ben normal). 3 en 3 hier... L'affaire c'est qu'en série, il est rangé le siflet

Aussi, 6 mises en échec pour une game de série wtf. Tu gagne pas en série avec ce genre d'implication physique. 16 pour rimouski, c'est l'équivalent de 25 sur une petite glace, ce qui fait bcp plus de sens.
On est une équipe de 16&17 ans c’est normal.Des gars comme Gravel et Morin ce doivent de jouer plus physique,car on peut rien reprocher à Desrosier.
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1663
Date d'inscription : 09/05/2013

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 09:58

Bouillon91 a écrit:
VanNistelrooy a écrit:


Ton point reste, mais il y aura révision parce que c'est lui qui fait la passe a Coughlin pour le but en prolongation hier sur le PP.

Le seul argument que je ferais contre cette stat là, c'est que l'Océanic a joué le rôle du négligé et a joué une game très défensive à chacune de ses séries depuis 3 saisons. Ça a toute été des séries ou l'Océanic a joué très défensivement, donnait une majorité de tir a l'adverse et gagnait des victoires a bas pointage en étant fiable défensivement. C'est clairement pas un style de jeu qui avantageait un joueur comme Verreault.

J'ajouterais même que Verreault, en séries, devient plus défensif et qu'il est souvent matché aux gros joueurs adverses qu'il "shut down" de belle façon!
Effectivement. Je trouve qu'on est dur avec nos vétérans cette année. On a pas connu la saison qu'on pouvait estimer avoir et c'est sans doute dû au manque de croissance offensive de certains de nos vétérans (je me serais attendu a une plus grande croissance de Dumoulin, Verreault et Gaudio) mais dans l'ensemble, je trouve qu'on ne peut pas remettre en question l'effort (du moins dans 95% des matchs) de l'équipe.

Bouillon91 et Robichaud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 10:20

2 matchs pour Mann

saggas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série CHI vs RIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série CHI vs RIM   Série CHI vs RIM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série CHI vs RIM
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série HAL vs CAP
» 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown
» Série ROU vs SHA
» Série GAT vs SNB
» Série QUÉ vs CHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: