Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1/2 de finale SHE vs HAL

Aller en bas 
+34
Fanhockey
Roger
Lucky Luke
drak2003
Gate
black_nation#3
Bennure
goglu
Eti_Dumas
Linux
Picassocat
Shph
Duclair10
Sonofthehockey
corby
galixon
catnut
Des08
DRAKFAN09
Bouillon91
Qhockey1
Robichaud
Sined69
chsb
Flyers12
Peddle
Baronstq
Cartman
Vd_Foreurs
Reesor
Jonathan Glaude
fine mouche 2.0
bkoj
efforeur
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui l'emportera?
HAL en 4
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_vote_lcap0%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
HAL en 5
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_vote_lcap0%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
HAL en 6
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_vote_lcap10%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_vote_rcap
 10% [ 5 ]
HAL en 7
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_vote_lcap6%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_vote_rcap
 6% [ 3 ]
SHE en 4
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_vote_lcap4%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_vote_rcap
 4% [ 2 ]
SHE en 5
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_vote_lcap27%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_vote_rcap
 27% [ 13 ]
SHE en 6
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_vote_lcap39%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_vote_rcap
 39% [ 19 ]
SHE en 7
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_vote_lcap14%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_vote_rcap
 14% [ 7 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Reesor
Atome
Atome
Reesor


Messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2012

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 19:41

Rousseau has been the best player in the series.  He has been clutch and deserved 1st star today.  The scoreboard said 5-0 but the game was much more even.

Honestly Olivier Adam was not the problem today.  Maybe the 1st goal was soft.  But Boucher was wide open and nothing he could do on the Biasca tip-in.  Sherbrooke's defense have had a lot of uncharacteristic mistakes and Halifax have capitalized.

The two teams have already landed in Sherbrooke.  Tomorrow's game will be the toughest to win for Halifax.  I think Josh Roy will have his best game.  He was awesome for Canada against the USA and seems to have big games when his team is facing elimination.  He'll have to have that same work ethic and his team mates will need to learn from his example.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 21:38

Je suis pas encore prêt a enterrer le Phoenix , oui je croyais que ce serait plus facile et oui les 3 défaites de suite me surprennent au plus haut point mais Sherbrooke n'a pas gagné les matchs 1 et 2 à l'extérieur par chance, ce club est bâti pour aller loin et au final ils ne leur fait que 2 Victoires tu gagne le 6ème match et lors d'un 7ème match tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 05:31

Après le 2e match Julien a vu quelque chose je sais pas quoi, mais il a changé ses trios et depuis, rien ne va. Il n est jamais revenu aux trios initiales par la suite, il a même essayer Roelens sur la 1ere, faut le faire en tout cas dernière chance aujourd'hui , on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 590
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 05:54

bkoj a écrit:
Après le 2e match Julien a vu quelque chose je sais pas quoi, mais il a changé ses trios et depuis, rien ne va. Il n est jamais revenu aux trios initiales par la suite, il a même essayer Roelens sur la 1ere, faut le faire en tout cas dernière chance aujourd'hui , on verra.
Julien doit remettre les meme trio que dans le premier match car comme tu dit c'est depuis c'est changement la que la chaine a debarquer et tu met St-Hilaire comme partant car ca fait 3 match que Adam ne fait pas les arrets en debut de match et ca tue le moral des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 06:47

Sined69 a écrit:
bkoj a écrit:
Après le 2e match Julien a vu quelque chose je sais pas quoi, mais il a changé ses trios et depuis, rien ne va. Il n est jamais revenu aux trios initiales par la suite, il a même essayer Roelens sur la 1ere, faut le faire en tout cas dernière chance aujourd'hui , on verra.
Julien doit remettre les meme trio que dans le premier match car comme tu dit c'est depuis c'est changement la que la chaine a debarquer et tu met St-Hilaire comme partant car ca fait 3 match que Adam ne fait pas les arrets en debut de match et ca tue le moral des joueurs
Adam a au moins 3 gros saves en 1ere periode dont 1 sur Doucet a bout portant dès la premiere minute...

DRAKFAN09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 06:53

Dans les 3 derniers matchs

Joshua Roy 1 point

Jacob Melanson 0

Justin Gill 0

Jakub Brabanec 0

Paa vraiment le goaler le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Shph
Atome
Atome



Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2022

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 07:40

Tu peux rajouter misnscum et Gauthier à ça
C’était pas vraiment le temps de tomber en panne sèche … pour ce qui est d’Adam , il avait sa grosse défensive en avant de lui , cetait donc pas un problème , mais depuis le match 3 ou Gaudet a manqué son onetimer sur le pp on dirait qu’ils font que cafouiller , on parle pas de Gauthier qui s’est fait burner solide 2 fois hier dont une fois qui s’est soldé par un but …. Bref sa joue très nerveusement
Tout le monde parle de ramener l’es trio comme au premier match
… je pense pas que présentement une combinaison brabenec Melancon soit très payante … pas de la manière que brabenec joue
Mais ce qui saite le plus aux yeux c’est que les gars mentionnes plus haut sont brûlés ben raide
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 09:32

Sherbrooke largement favori menait 2-0 dans les parties et voilà que c'est maintenant 3-2 pour Halifax.

Il faut peut-être voir dans cette situation, les ajustements que les entraineurs de Halifax ont dû faire car un tel retournement de situation, ne se fait pas seul sans  Idée réflexion..


Dernière édition par goglu le Dim 07 Mai 2023, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRAKFAN09
Atome
Atome



Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2023

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 09:35

Sined69 a écrit:
bkoj a écrit:
Après le 2e match Julien a vu quelque chose je sais pas quoi, mais il a changé ses trios et depuis, rien ne va. Il n est jamais revenu aux trios initiales par la suite, il a même essayer Roelens sur la 1ere, faut le faire en tout cas dernière chance aujourd'hui , on verra.
Julien doit remettre les meme trio que dans le premier match car comme tu dit c'est depuis c'est changement la que la chaine a debarquer et tu met St-Hilaire comme partant car ca fait 3 match que Adam ne fait pas les arrets en debut de match et ca tue le moral des joueurs
Tu me fais rire tu parles comme si st hilaire est meilleur que Adam est que tout les goaleur dans ligue sont meilleur que lui l’an passez il était top 3 avec la saison qui connaissait cette année a baie comeau c’était pareil et même cette saison a sherbrooke j’ai pas tout suivi mais il a pas connu beaucoup de mauvais match ,bref c’est bien facile pour un coach ou des partisans de tous mettre sur le goaleur mais je crois pas que c’est le goaleur le problème malheureusement dans cette série
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 09:43

Vd_Foreurs a écrit:
Dans les 3 derniers matchs

Joshua Roy 1 point

Jacob Melanson 0

Justin Gill 0

Jakub Brabanec 0

Paa vraiment le goaler le probleme
Bien d'accord,tu donnes 10 buts et tu en marque seulement deux lors des deux derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 590
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 09:47

DRAKFAN09 a écrit:
Sined69 a écrit:

Julien doit remettre les meme trio que dans le premier match car comme tu dit c'est depuis c'est changement la que la chaine a debarquer et tu met St-Hilaire comme partant car ca fait 3 match que Adam ne fait pas les arrets en debut de match et ca tue le moral des joueurs
Tu me fais rire tu parles comme si st hilaire est meilleur que Adam est que tout les goaleur dans ligue sont meilleur que lui l’an passez il était top 3 avec la saison qui connaissait cette année a baie comeau c’était pareil et même cette saison a sherbrooke j’ai pas tout suivi mais il a pas connu beaucoup de mauvais match ,bref c’est bien facile pour un coach ou des partisans de tous mettre sur le goaleur mais je crois pas que c’est le goaleur le problème malheureusement dans cette série
Et bien désolé pour toi mais oui Adam fait en grande partie du probleme dans les 3 dernier match,j'etait deja pas emballer par sa venue a Sherbrooke au fetes mais j'ai pas critiquer avant de voir ce qu'il pouvais nous donner,presque tout les buts donner en 1ere lors des 3 dernier match il aurais du les arreter ce qui a decourager les gars qui aurais du en faire plus ca je suis d'accord avec ca,Robillard aurais pas fait pire que Adam
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 09:57

Je soupçonne que Munroe Boucher et Gauthier sont encore blessé
Revenir en haut Aller en bas
DRAKFAN09
Atome
Atome



Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2023

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 10:03

Sined69 a écrit:
DRAKFAN09 a écrit:

Tu me fais rire tu parles comme si st hilaire est meilleur que Adam est que tout les goaleur dans ligue sont meilleur que lui l’an passez il était top 3 avec la saison qui connaissait cette année a baie comeau c’était pareil et même cette saison a sherbrooke j’ai pas tout suivi mais il a pas connu beaucoup de mauvais match ,bref c’est bien facile pour un coach ou des partisans de tous mettre sur le goaleur mais je crois pas que c’est le goaleur le problème malheureusement dans cette série
Et bien désolé pour toi mais oui Adam fait en grande partie du probleme dans les 3 dernier match,j'etait deja pas emballer par sa venue a Sherbrooke au fetes mais j'ai pas critiquer avant de voir ce qu'il pouvais nous donner,presque tout les buts donner en 1ere lors des 3 dernier match il aurais du les arreter ce qui a decourager les gars qui aurais du en faire plus ca je suis d'accord avec ca,Robillard aurais pas fait pire que Adam
On a pas vu la meme game alors il a accorder selon moi 2 mauvais but dans les 3 matchs que tu parles c’est le premier du 3 eme et le premier du 5 eme bref on va pas s’obstiner car je te garantis rousseau dans net à Sherbrooke c’est le même résultat tu peux pas laisser ton gardien à lui même et même st hilaire quand il a été embarquer a été laisser a lui même
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 10:07

Le point tournant de la série c'est la 2e période du 2e match avant ça net domination du Phoenix même en première du 2e match 17-3 Les lancers,qu'est ce qui c'est passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 10:27

bkoj a écrit:
Je soupçonne que Munroe Boucher et Gauthier sont encore blessé
Jamais compris pourquoi Doucet a pas remtrer a place de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sonofthehockey
Atome
Atome



Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2023

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 10:43

DRAKFAN09 a écrit:
Sined69 a écrit:

Et bien désolé pour toi mais oui Adam fait en grande partie du probleme dans les 3 dernier match,j'etait deja pas emballer par sa venue a Sherbrooke au fetes mais j'ai pas critiquer avant de voir ce qu'il pouvais nous donner,presque tout les buts donner en 1ere lors des 3 dernier match il aurais du les arreter ce qui a decourager les gars qui aurais du en faire plus ca je suis d'accord avec ca,Robillard aurais pas fait pire que Adam
On a pas vu la meme game alors il a accorder selon moi 2 mauvais but dans les 3 matchs que tu parles c’est le premier du 3 eme et le premier du 5 eme bref on va pas s’obstiner car je te garantis rousseau dans net à Sherbrooke c’est le même résultat tu peux pas laisser ton gardien à lui même et même st hilaire quand il a été embarquer a été laisser a lui même
Tu peux dire ce que tu veux c'est ton droit mais il n'en reste pas moins que dans les trois dernières parties adam à une moyenne d'efficacité dans les 700 et les 5 buts par match. Il a été retiré deux fois alors vient pas dire qu'il goal sur la tête. Se n'est pas non plus comme s'il avait été bombardé. Pendant ce temps rousseau lui les faits les arrêts. C'est pas pcq Tu fais un ou deux gros saves que tu peux après en laisser passer 5 sur 20 tirs.  Essais de trouver un goaler pro qui garde son poste avec des stars comme ça. Aussi jva faire un tour sur les stars de adam en série depuis qu'il est dans la Q tu vas voir qu'il est très très loin de ton top 3

Sined69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 10:43

Vd_Foreurs a écrit:
bkoj a écrit:
Je soupçonne que Munroe Boucher et Gauthier sont encore blessé
Jamais compris pourquoi Doucet a pas remtrer a place de lui...

plus rien pour payer?

2023 : 6VDO-7-8-9-10-11-12-13-14
2024 : 5Chi-6-7-8-9-10-11-12-13-14
2025 : 6-7-8-9-10-11-12-13-14-14Hal
Revenir en haut Aller en bas
DRAKFAN09
Atome
Atome



Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2023

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 10:47

Sonofthehockey a écrit:
DRAKFAN09 a écrit:

On a pas vu la meme game alors il a accorder selon moi 2 mauvais but dans les 3 matchs que tu parles c’est le premier du 3 eme et le premier du 5 eme bref on va pas s’obstiner car je te garantis rousseau dans net à Sherbrooke c’est le même résultat tu peux pas laisser ton gardien à lui même et même st hilaire quand il a été embarquer a été laisser a lui même
Tu peux dire ce que tu veux c'est ton droit mais il n'en reste pas moins que dans les trois dernières parties adam à une moyenne d'efficacité dans les 700 et les 5 buts par match. Il a été retiré deux fois alors vient pas dire qu'il goal sur la tête. Se n'est pas non plus comme s'il avait été bombardé. Pendant ce temps rousseau lui les faits les arrêts. C'est pas pcq Tu fais un ou deux gros saves que tu peux après en laisser passer 5 sur 20 tirs.  Essais de trouver un goaler pro qui garde son poste avec des stars comme ça. Aussi jva faire un tour sur les stars de adam en série depuis qu'il est dans la Q tu vas voir qu'il est très très loin de ton top 3
Je parles en saison régulière et l'an passez a bc tu voulais qui fasse quoi ? contre sherbrooke yen a voler une après jouait dans le 16 eme club de la ligue ? Les tirs sa veut tellement rien dire regarde pro tant qu'a me parler de sa? Pour un goaleur recevoir 15 tir dans une game c plus tuff que 50 je sais pas si tes au courants . pis yen a fais des gros saves mais tu peux pas arretez des echapper a des 2contre1 chaque fois surtout que halifax quand yon une chance ya pogne le contraire de sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
Sonofthehockey
Atome
Atome



Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2023

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 11:07

DRAKFAN09 a écrit:
Sonofthehockey a écrit:

Tu peux dire ce que tu veux c'est ton droit mais il n'en reste pas moins que dans les trois dernières parties adam à une moyenne d'efficacité dans les 700 et les 5 buts par match. Il a été retiré deux fois alors vient pas dire qu'il goal sur la tête. Se n'est pas non plus comme s'il avait été bombardé. Pendant ce temps rousseau lui les faits les arrêts. C'est pas pcq Tu fais un ou deux gros saves que tu peux après en laisser passer 5 sur 20 tirs.  Essais de trouver un goaler pro qui garde son poste avec des stars comme ça. Aussi jva faire un tour sur les stars de adam en série depuis qu'il est dans la Q tu vas voir qu'il est très très loin de ton top 3
Je parles en saison régulière et l'an passez a bc tu voulais qui fasse quoi ? contre sherbrooke yen a voler une après jouait dans le 16 eme club de la ligue ? Les tirs sa veut tellement rien dire regarde pro tant qu'a me parler de sa? Pour un goaleur recevoir 15 tir dans une game c plus tuff que 50 je sais pas si tes au courants . pis yen a fais des gros saves mais tu peux pas arretez des echapper a des 2contre1 chaque fois surtout que halifax quand yon une chance ya pogne le contraire de sherbrooke
Ok donc finalement faut pas qu'il est trop de tirs pcq c'est trop difficile pis s'il en a pas suffisamment c'est trop dur aussi faque quoi faudrait qu'il en reçoive entre 23 et 26  C'est ce qu'il a reçus vla deux game et il en a donner 5   SElon les stats il a même reçus pas mal moins de lancer dangereux que rousseau qui lui en a donner deux mais bons il doit y avoir autre chose probablement trop de monde dans les estrades Bref au bout du compte peu importe ça prends un goaler qui fait les saves difficiles en séries et depuis quelques games il ne les faits pas et rousseau les faits. Même hier on parle comme si c'était un walk in the parc pour rousseau il a reçus pourtant à lui seul plus de lancer dangereux et autant au total que les deux de Sherbrooke et il a eu un blanchissage.  Oui les autres doivent en faire plus mais oui adam est une des grosses raisons aussi de ce qui se passe

Sined69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 12:08

Sonofthehockey a écrit:
DRAKFAN09 a écrit:

On a pas vu la meme game alors il a accorder selon moi 2 mauvais but dans les 3 matchs que tu parles c’est le premier du 3 eme et le premier du 5 eme bref on va pas s’obstiner car je te garantis rousseau dans net à Sherbrooke c’est le même résultat tu peux pas laisser ton gardien à lui même et même st hilaire quand il a été embarquer a été laisser a lui même
Tu peux dire ce que tu veux c'est ton droit mais il n'en reste pas moins que dans les trois dernières parties adam à une moyenne d'efficacité dans les 700 et les 5 buts par match. Il a été retiré deux fois alors vient pas dire qu'il goal sur la tête. Se n'est pas non plus comme s'il avait été bombardé. Pendant ce temps rousseau lui les faits les arrêts. C'est pas pcq Tu fais un ou deux gros saves que tu peux après en laisser passer 5 sur 20 tirs.  Essais de trouver un goaler pro qui garde son poste avec des stars comme ça. Aussi jva faire un tour sur les stars de adam en série depuis qu'il est dans la Q tu vas voir qu'il est très très loin de ton top 3
Combien de points vos canons dans les 3 derniere parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonofthehockey
Atome
Atome



Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2023

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 13:00

Vd_Foreurs a écrit:
Sonofthehockey a écrit:

Tu peux dire ce que tu veux c'est ton droit mais il n'en reste pas moins que dans les trois dernières parties adam à une moyenne d'efficacité dans les 700 et les 5 buts par match. Il a été retiré deux fois alors vient pas dire qu'il goal sur la tête. Se n'est pas non plus comme s'il avait été bombardé. Pendant ce temps rousseau lui les faits les arrêts. C'est pas pcq Tu fais un ou deux gros saves que tu peux après en laisser passer 5 sur 20 tirs.  Essais de trouver un goaler pro qui garde son poste avec des stars comme ça. Aussi jva faire un tour sur les stars de adam en série depuis qu'il est dans la Q tu vas voir qu'il est très très loin de ton top 3
Combien de points vos canons dans les 3 derniere parties ?
N'importe qui qui a regardé les trois dernières games va dire la même chose. Vire les stats comme tu veux et tu verras que Adam n'a pas reçus plus de lancer dangereux ou moins de lancer tout court que rousseau mais il a toujours donné le mauvais but au mauvais moment et rousseau non. Les gars de Halifax ont confiance en rousseau et press sans arrêt car ils savent que leur goaler est hot et fera l'arrêt si il y a un problème. Les gars de sherbrooke ont perdu confiance en adam et jouent sur les talons car ils savent qu'au moindre faux pas il y a des chances que la puck entre.  Ça creve les yeux. La confiance envers le goaler est primordial pour que les joueurs prennent des risques et foncent. C'est une des raisons pourquoi changer de goaler peut fouetter l'équipe

Sined69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 14:07

ON VA VOIR SI LE PHOENIX RENAITRA DE SES CENDRES. J'ai des doutes mais j'espère qu'il me prouveront le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 14:10

Sonofthehockey a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Combien de points vos canons dans les 3 derniere parties ?
N'importe qui qui a regardé les trois dernières games va dire la même chose. Vire les stats comme tu veux et tu verras que Adam n'a pas reçus plus de lancer dangereux ou moins de lancer tout court que rousseau mais il a toujours donné le mauvais but au mauvais moment et rousseau non. Les gars de Halifax ont confiance en rousseau et press sans arrêt car ils savent que leur goaler est hot et fera l'arrêt si il y a un problème. Les gars de sherbrooke ont perdu confiance en adam et jouent sur les talons car ils savent qu'au moindre faux pas il y a des chances que la puck entre.  Ça creve les yeux. La confiance envers le goaler est primordial pour que les joueurs prennent des risques et foncent. C'est une des raisons pourquoi changer de goaler peut fouetter l'équipe
Tu n'aspas repondu a la question ? Combien de points ?

St Hilaire a goaler hier ,j'ai pas plus vu le sentiment d'urgence

Cest la limite du harcelement ton affaire je sais pas ce qu'Adam ta fait

DRAKFAN09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 590
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 14:23

Vd_Foreurs a écrit:
Sonofthehockey a écrit:

N'importe qui qui a regardé les trois dernières games va dire la même chose. Vire les stats comme tu veux et tu verras que Adam n'a pas reçus plus de lancer dangereux ou moins de lancer tout court que rousseau mais il a toujours donné le mauvais but au mauvais moment et rousseau non. Les gars de Halifax ont confiance en rousseau et press sans arrêt car ils savent que leur goaler est hot et fera l'arrêt si il y a un problème. Les gars de sherbrooke ont perdu confiance en adam et jouent sur les talons car ils savent qu'au moindre faux pas il y a des chances que la puck entre.  Ça creve les yeux. La confiance envers le goaler est primordial pour que les joueurs prennent des risques et foncent. C'est une des raisons pourquoi changer de goaler peut fouetter l'équipe
Tu n'aspas repondu a la question ? Combien de points ?

St Hilaire a goaler hier ,j'ai pas plus vu le sentiment d'urgence

Cest la limite du harcelement ton affaire je sais pas ce qu'Adam ta fait
Adam a pas fait la job c'est tout il a droit a son opinions comme n'importe qui peut importe que ca te plaise ou non,et en passant St-Hilaire a le depart aujourd'hui

Sonofthehockey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
black_nation#3
PeeWee
PeeWee



Messages : 303
Date d'inscription : 05/01/2013

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 14:41

Moi je suis neutre mais j'ai vu Adam perdre son net avec l'armada en série à un kid de 16 ans (Gravel). L'équipe devant lui n'avait plus confiance. Il se battait avec les pucks et laissait 1-2 soft goal par game alors que l'autre voulait avoir des pucks et dégageait la confiance. Pour sa carrière je lu souhaitais un échange (c'est tellement un bon kid) et c'est ce qui est arrivé. Je l'ai pas vu goaler depuis mais en lisant vos commentaires je suis pas si surpris. Si c'est vrai qu'on le remplace j'ai bien peur pour sa confiance à long terme.

Sined69 et Sonofthehockey aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 de finale SHE vs HAL
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale DRU vs SHE
» 1/4 de finale ROU vs GAT
» Finale Armada vs Seadogs
» 1/4 de finale RIM vs QUE
» 1/4 de finale MON vs HAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: