Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1/2 de finale SHE vs HAL

Aller en bas 
+34
Fanhockey
Roger
Lucky Luke
drak2003
Gate
black_nation#3
Bennure
goglu
Eti_Dumas
Linux
Picassocat
Shph
Duclair10
Sonofthehockey
corby
galixon
catnut
Des08
DRAKFAN09
Bouillon91
Qhockey1
Robichaud
Sined69
chsb
Flyers12
Peddle
Baronstq
Cartman
Vd_Foreurs
Reesor
Jonathan Glaude
fine mouche 2.0
bkoj
efforeur
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui l'emportera?
HAL en 4
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_vote_lcap0%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
HAL en 5
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_vote_lcap0%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
HAL en 6
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_vote_lcap10%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_vote_rcap
 10% [ 5 ]
HAL en 7
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_vote_lcap6%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_vote_rcap
 6% [ 3 ]
SHE en 4
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_vote_lcap4%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_vote_rcap
 4% [ 2 ]
SHE en 5
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_vote_lcap27%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_vote_rcap
 27% [ 13 ]
SHE en 6
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_vote_lcap39%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_vote_rcap
 39% [ 19 ]
SHE en 7
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_vote_lcap14%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_vote_rcap
 14% [ 7 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 590
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mai 2023, 17:29

bkoj a écrit:
Cartman a écrit:


C'était pas Olivier Adam qui était le #1 à Magog lorsqu'ils ont battu Lévis et Joshua Roy qui en avait perdu que 3 dans toute la saison, lors de la finale dans la ligue Midget AAA?

Peut-être pour ça qu'il est haut côté et disons que sa shape aide grandement aussi. Moi aussi je n'ai jamais trippé sur lui. Je me rappelle du premier match qu'il a joué contre Drummondville lorsqu'il était à Boisbriand. Il était tellement nerveux qu'il n'avait même pas fini la 1ère période et le match était à Boisbriand.

Adam a l'air plus nerveux quand il joue à Sherbrooke,  surtout quand la cabane est remplie
Moi je garde mon idées que Julien doit essayer avec St-Hilaire,Adam ne m'a jamais impressionner et je n'etais pas tres emballer de la voir arriver aux fetes,j'aurais donner un peu plus dans le trade Brabanec pour inclure une inversion de Lapenna et Robillard
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mai 2023, 17:56

Sined69 a écrit:
bkoj a écrit:


Adam a l'air plus nerveux quand il joue à Sherbrooke,  surtout quand la cabane est remplie
Moi je garde mon idées que Julien doit essayer avec St-Hilaire,Adam ne m'a jamais impressionner et je n'etais pas tres emballer de la voir arriver aux fetes,j'aurais donner un peu plus dans le trade Brabanec pour inclure une inversion de Lapenna et Robillard


Moi aussi Pas impressionne par Adam, dans la série vs drummond il a pas été super mais le club devant lui était trop fort pour les volts mais il a 20 ans et je doute que Sherbrooke change son fusil d'épaule ce sera a la vie a la mort avec Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 590
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mai 2023, 18:06

Peddle a écrit:
Sined69 a écrit:

Moi je garde mon idées que Julien doit essayer avec St-Hilaire,Adam ne m'a jamais impressionner et je n'etais pas tres emballer de la voir arriver aux fetes,j'aurais donner un peu plus dans le trade Brabanec pour inclure une inversion de Lapenna et Robillard


Moi aussi Pas impressionne par Adam, dans la série vs drummond il a pas été super mais le club devant lui était trop fort pour les volts mais il a 20 ans et je doute que Sherbrooke change son fusil d'épaule ce sera a la vie a la mort avec Adam.
Moi j'adore St-Hilaire et je trouve que l'équipes joue mieux quand il est devant le filet,il est meilleur que le monde peuvent penser et j'espere qu'il n'est pas promis au travers des echanges des fetes,mais l'equipes qui va lui donner une vrai chance ne le regreteras pas
Revenir en haut Aller en bas
galixon
PeeWee
PeeWee



Messages : 281
Date d'inscription : 18/12/2019

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 13:32

Apparemment, Stéphane Julien n'a toujours pas appris de ses erreurs, Adam reste devant le filet après avoir accordé deux buts déja...

Sined69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 13:35

C'est loin d'être fini, surtout avec une attaque aussi dévastatrice que celle de Sherbrooke, mais vous auriez pu garder Robillard au lieu d'aller chercher Adam et vous seriez au même point, sinon mieux. Robillard, avec la faible équipe de Charlottetown a été fumant dans les 2 premiers matchs de la série contre les Remparts.

Sined69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 590
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 13:44

fine mouche 2.0 a écrit:
C'est loin d'être fini, surtout avec une attaque aussi dévastatrice que celle de Sherbrooke, mais vous auriez pu garder Robillard au lieu d'aller chercher Adam et vous seriez au même point, sinon mieux. Robillard, avec la faible équipe de Charlottetown a été fumant dans les 2 premiers matchs de la série contre les Remparts.
Tellement d'accord avec toi pour Robillard et il pourrais donner une chance a St-Hilaire fera pas pire que Adam,puis les joueurs patinent comme des poules pas de tete pas capable de gagner leur affrontement dans les coins ca regarde pas bien,eille Julien remet tes trio comme au 1er match
Revenir en haut Aller en bas
Linux
Atome
Atome



Messages : 191
Date d'inscription : 26/09/2010

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 13:52

galixon a écrit:
Apparemment, Stéphane Julien n'a toujours pas appris de ses erreurs, Adam reste devant le filet après avoir accordé deux buts déja...
Peut-être donner le crédit pour Halifax ?

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 13:56

Sonofthehockey a écrit:
corby a écrit:

Au deadline j avais demander aux fans de Sherbrooke s ils étaient à aise d y aller avec Adam en séries.
Je second guess pas l avais demander aux deadline
Moi toujours trouver qu il était un brin sur évaluer, que s est un gardien malgré de bons chiffres qui m'a jamais vraiment mit en confiance
Bon chiffre?? Tout dépend de quels chiffres tu parles  En série depuis qu'il est dans la Q c'est moins que ordinaire   A Blainville il s'est fait piquer son poste de no 1 par la recrue gravel car il avait une moyenne épouvantable de 740 et plus de 6 par match. Échange à BC il a eu une moyenne de plus de 4 buts par match et dans les 860 pour une des pire de la ligue.  Maintenant qu'il est avec l'un des deux meilleurs clubs de la ligue et qu'il a eu une moyenne de 20 lancées par match il a quand même une des pire moyenne d'efficacité de la ligue à 890.  Jamais vraiment compris se move la au deadline
Je parlais de sa saison régulière 
J ai pas questionner gens de Sherbrooke pour rien quand leur ai demander s ils étaient à aise avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 13:56

Linux a écrit:
galixon a écrit:
Apparemment, Stéphane Julien n'a toujours pas appris de ses erreurs, Adam reste devant le filet après avoir accordé deux buts déja...
Peut-être donner le crédit pour Halifax ?

Oui!

On les a trop vu comme les 4e, les si on parlait en termes d'olympisme, les "hors du podium".

C'est faux.

Halifax travaille fort, et ce, sans leur meilleur compteur et qui est aussi le meilleur compteur de la saison régulière, Jordan Dumais, faut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
galixon
PeeWee
PeeWee



Messages : 281
Date d'inscription : 18/12/2019

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 14:05

Linux a écrit:
galixon a écrit:
Apparemment, Stéphane Julien n'a toujours pas appris de ses erreurs, Adam reste devant le filet après avoir accordé deux buts déja...
Peut-être donner le crédit pour Halifax ?

Oui, mais c'est la même histoire depuis trois matches. Pourquoi continuer à laisser Adam dans les buts jusqu'à ce que ce soit 4-0 à chaque fois? 

Match #3 - 3 buts en première période
Match #4 - 2 buts en première période
Match #5 - 2 buts en première période
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 14:21

Faudrait peut être juste marquer des bits ça aiderait à gagner et lâcher  le banc des punitions
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 14:33

1. Y’a une équipe qui s’est fait sérieusement sous-estimé
2. Y’a une équipe qui travaille beaucoup plus fort
3. Y’a un gardien qui fait les gros arrêts

Sined69 et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 15:02

Ouf Shebrooke

L'Heureux, quand il veut jouer, il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Linux
Atome
Atome



Messages : 191
Date d'inscription : 26/09/2010

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 15:07

Eti_Dumas a écrit:
1. Y’a une équipe qui s’est fait sérieusement sous-estimé
2. Y’a une équipe qui travaille beaucoup plus fort
3. Y’a un gardien qui fait les gros arrêts
Et la vitesse de reprise du jeu vers le territoire de SHE et sans Dumais...bravo HAL.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 15:09

Linux a écrit:
Eti_Dumas a écrit:
1. Y’a une équipe qui s’est fait sérieusement sous-estimé
2. Y’a une équipe qui travaille beaucoup plus fort
3. Y’a un gardien qui fait les gros arrêts
Et la vitesse de reprise du jeu vers le territoire de SHE et sans Dumais...bravo HAL.

Les mises au jeu.

Est-ce que Sherbrooke en a arraché tout le temps de même?
Revenir en haut Aller en bas
Linux
Atome
Atome



Messages : 191
Date d'inscription : 26/09/2010

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 15:15

fine mouche 2.0 a écrit:
Linux a écrit:

Et la vitesse de reprise du jeu vers le territoire de SHE et sans Dumais...bravo HAL.

Les mises au jeu.

Est-ce que Sherbrooke en a arraché tout le temps de même?
Exact! En plus ajoute la rapidité des passes entre les joueurs d'HAL malgré des erreurs. Bref! HAL est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 15:33

Je ris des partisans de Sherbrooke qui nous narguaient à la fin du match #4 à Drummondville et qui nous ont dit: On va aller mettre notre chaise sur la rue King!
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 15:35

Sherbrooke blanchie, ayoye, je veux bien faire des louanges aux Mooseheads, mais qu’est-ce qui se passe avec le Phoenix? S’ il ne se réveille pas, c’est la saison du golf qui débute demain.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 15:38

On va voir demain si Sherbrooke a du caractère, de la fierté et si ça leur tente de prolonger leur superbe saison.
Revenir en haut Aller en bas
galixon
PeeWee
PeeWee



Messages : 281
Date d'inscription : 18/12/2019

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 15:38

Picassocat a écrit:
Sherbrooke blanchie, ayoye, je veux bien faire des louanges aux Mooseheads, mais qu’est-ce qui se passe avec le Phoenix? S’ il ne se réveille pas, c’est la saison du golf qui débute demain.

Honnêtement, je pense que c'est fini, Halifax devrait se qualifier pour la finale demain. Trois matchs de suite, Sherbrooke se fait surclasser et de loin

koalafirelhjmq aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 15:44

Mario Checchini pourra se réjouir que sa première finale comme commissaire se tiendra dans les 2 plus gros amphitéâtre de sa ligue. Déjà salle combe à Québec et avec 10 000 personnes à Halifax ça ferait déjà plus de 56000 personnes pour les 4 premiers matchs de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 15:47

Ben beau blamer Adam ...le 2e but d'Halifax...Evan Boucher est presque 5 secondes completement seul dans l'enclave !

Il y a 3 joueurs du Phoenix en arriere du but...3 !!!

fine mouche 2.0, Worlaw et DRAKFAN09 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 16:46

Je n'y crois plus vraiment, trop de tout indiscipline, pas d'attaque def passoire, c'est ben beau Adam,mais c'est l'équipe entier.

DRAKFAN09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DRAKFAN09
Atome
Atome



Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2023

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 17:12

bkoj a écrit:
Je n'y crois plus vraiment, trop de tout indiscipline, pas d'attaque def passoire, c'est ben beau Adam,mais c'est l'équipe entier.
Tout ceux qui le blament ne regarde pas la série ou la regarde tout croche car avec n’importe quel goaleur le résultat serait le même , il a stopper genre 4 echapper et c’est quand meme fait scorer 3 but un moement donner beau blâmer le gars dans net mais il a 5 joueurs devant lui

bkoj, fine mouche 2.0, Worlaw et Hors Jeu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baronstq
Atome
Atome



Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2022

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2023, 18:21

Je ne comprends rien! Il y a beau avoir l'effet du momentum, mais je ne me rappel pas de la dernière fois que le Phoenix se sont fait rinsé à plusieurs reprise de même... Première semaine de la saison l'année passé?? Les coachs de Halifax doivent avoir vu quelque chose exploitable sur le filme car ce n'est pas la même équipe depuis une semaine.

Moi je me questionne un peu sur le choix des lignes... Pourquoi autant de brassage de carte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 de finale SHE vs HAL
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale DRU vs SHE
» 1/4 de finale ROU vs GAT
» Finale Armada vs Seadogs
» 1/4 de finale RIM vs QUE
» 1/4 de finale MON vs HAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: