Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1/2 de finale SHE vs HAL

Aller en bas 
+34
Fanhockey
Roger
Lucky Luke
drak2003
Gate
black_nation#3
Bennure
goglu
Eti_Dumas
Linux
Picassocat
Shph
Duclair10
Sonofthehockey
corby
galixon
catnut
Des08
DRAKFAN09
Bouillon91
Qhockey1
Robichaud
Sined69
chsb
Flyers12
Peddle
Baronstq
Cartman
Vd_Foreurs
Reesor
Jonathan Glaude
fine mouche 2.0
bkoj
efforeur
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui l'emportera?
HAL en 4
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_vote_lcap0%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
HAL en 5
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_vote_lcap0%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
HAL en 6
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_vote_lcap10%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_vote_rcap
 10% [ 5 ]
HAL en 7
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_vote_lcap6%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_vote_rcap
 6% [ 3 ]
SHE en 4
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_vote_lcap4%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_vote_rcap
 4% [ 2 ]
SHE en 5
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_vote_lcap27%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_vote_rcap
 27% [ 13 ]
SHE en 6
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_vote_lcap39%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_vote_rcap
 39% [ 19 ]
SHE en 7
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_vote_lcap14%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_vote_rcap
 14% [ 7 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 590
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 14:48

black_nation#3 a écrit:
Moi je suis neutre mais j'ai vu Adam perdre son net avec l'armada en série à un kid de 16 ans (Gravel). L'équipe devant lui n'avait plus confiance. Il se battait avec les pucks et laissait 1-2 soft goal par game alors que l'autre voulait avoir des pucks et dégageait la confiance. Pour sa carrière je lu souhaitais un échange (c'est tellement un bon kid) et c'est ce qui est arrivé. Je l'ai pas vu goaler depuis mais en lisant vos commentaires je suis pas si surpris. Si c'est vrai qu'on le remplace j'ai bien peur pour sa confiance à long terme.
Je suis sur que c'est un bon kid mais la il fait pas le travail et le Phoenix se doit de tout faire pour gagner rendu a ce point ci de la serie il faut essayer,je souhaite le meilleur pour Olivier dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Sonofthehockey
Atome
Atome



Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2023

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 14:50

Vd_Foreurs a écrit:
Sonofthehockey a écrit:

N'importe qui qui a regardé les trois dernières games va dire la même chose. Vire les stats comme tu veux et tu verras que Adam n'a pas reçus plus de lancer dangereux ou moins de lancer tout court que rousseau mais il a toujours donné le mauvais but au mauvais moment et rousseau non. Les gars de Halifax ont confiance en rousseau et press sans arrêt car ils savent que leur goaler est hot et fera l'arrêt si il y a un problème. Les gars de sherbrooke ont perdu confiance en adam et jouent sur les talons car ils savent qu'au moindre faux pas il y a des chances que la puck entre.  Ça creve les yeux. La confiance envers le goaler est primordial pour que les joueurs prennent des risques et foncent. C'est une des raisons pourquoi changer de goaler peut fouetter l'équipe
Tu n'aspas repondu a la question ? Combien de points ?

St Hilaire a goaler hier ,j'ai pas plus vu le sentiment d'urgence

Cest la limite du harcelement ton affaire je sais pas ce qu'Adam ta fait
Harcèlement tu es certain que tu n'y vas pas un peu fort car si tu lis un peu autour tu verras que mon opinion en rejoins pas mal.  A ce que je sache nous sommes sur un forum de hockey et j'explique selon moi la raison pour laquelle sherbrooke fut si décevant durant les trois derniers matchs.  Si tu crois que Adam n'a rien à y voir alors je me demande bien ce qu'il t'a fait pour que tu te mette la tête dans le sable comme ça.  Pour ton histoire de canon j'ai répondu mais je peux le refaire. Adam a donné un mauvais but au cours des trois derniers match ce qui a mis les canons de sherbrooke sur ls talons. Pendant se temps rousseau goal sur la tête ce qui met leur canon en confiance. Les canons dhalifax confiants foncent et les canons de sherbrooke non confiant reculent. Maintenant relis ca bien comme il faut et dis moi où est l Harcèlement la dedans. Car nous sommes plusieurs sois disant harceleurs qui ont la même opinion

Sined69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 14:59

Est-ce que Dumais joue?

Me semble qu'on avait dit que si la série s'étirait, il serait de retour. 6e match, ça commence à être une longue série
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5615
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 15:04

Quand un gardien fait les arrêts clefs, l'équipe joue avec confiance. Le momentum est du bord d' Halifax. Tous les joueurs y croient et tout est possible.

À l'inverse, on fait des erreurs, on se décourage, les patins sont lourds.....


Julien n'a pas le choix d'y aller avec St-Hilaire et de se croiser les doigts pour qu'il gagne le 6e match. Faudrait que St-Hilaire vole le match pour virer le momentum de bord.


Ce n'est pas à savoir à qui va la faute depuis 3 matchs mais plutôt que l'équipe a besoin d'un électrochoc.

Mais je pense que les carottes sont cuites et que ce sera la dernière partie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 15:15

St-Hilaire est confirme dans le filet.

Les trios:
Trio / Line 1      10 96 79
Trio / Line 2      24 19 23
 Trio / Line 3     42 11 27

Quand tu y vas avec  Roelens au centre du 1e trio et Brabenec au centre du 3e, il n'y a pas juste du blame a mettre sur un gardien car c'est Julien le decideur ultime de l'utilisation de TOUS les joueurs et a date il a ete outcoache...point!

Vd_Foreurs aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 15:17

Oui le momentum est du côté d'Halifax, mais s'il y a une équipe qui peut changer le vent de bord, c'est bien Sherbrooke, ils n'ont plus le choix.

Je m'attends à un gros match de Joshua Roy


Chose certaine, l'équipe qui gagnera la série sera gonfler à bloc vendredi contre les Remparts.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKFAN09
Atome
Atome



Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2023

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 16:19

Vd_Foreurs a écrit:
Sonofthehockey a écrit:

N'importe qui qui a regardé les trois dernières games va dire la même chose. Vire les stats comme tu veux et tu verras que Adam n'a pas reçus plus de lancer dangereux ou moins de lancer tout court que rousseau mais il a toujours donné le mauvais but au mauvais moment et rousseau non. Les gars de Halifax ont confiance en rousseau et press sans arrêt car ils savent que leur goaler est hot et fera l'arrêt si il y a un problème. Les gars de sherbrooke ont perdu confiance en adam et jouent sur les talons car ils savent qu'au moindre faux pas il y a des chances que la puck entre.  Ça creve les yeux. La confiance envers le goaler est primordial pour que les joueurs prennent des risques et foncent. C'est une des raisons pourquoi changer de goaler peut fouetter l'équipe
Tu n'aspas repondu a la question ? Combien de points ?

St Hilaire a goaler hier ,j'ai pas plus vu le sentiment d'urgence

Cest la limite du harcelement ton affaire je sais pas ce qu'Adam ta fait
On va arretez de s’obstiner avec lui car dans tout les cas il va vouloir avoir raison Adam volait des games à baie comeau et c’est certainement pas sa faute si les tournures sont comme sa deja qui a voler votre deuxième game ,bref sined et toi vous pouvez dire ce que vous voulez les gars devant lui son soft font des revirements à pelleter même hier le plus beau save de Adam c’est sur un tir de son joueur sa en dit long sur la performance de vos joueurs et en passant le goaleur peut pas scorer et si aprss un but sa coupe les jambes des joueurs c’est quoi lafdaire pas de coeur aucun mentale ? Et tu laisses ton goaleur dans net avoir une pression mentale bref je vais pas plus m’obstiner avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 18:33

DRAKFAN09 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Tu n'aspas repondu a la question ? Combien de points ?

St Hilaire a goaler hier ,j'ai pas plus vu le sentiment d'urgence

Cest la limite du harcelement ton affaire je sais pas ce qu'Adam ta fait
On va arretez de s’obstiner avec lui car dans tout les cas il va vouloir avoir raison Adam volait des games à baie comeau et c’est certainement pas sa faute si les tournures sont comme sa deja qui a voler votre deuxième game ,bref sined et toi vous pouvez dire ce que vous voulez les gars devant lui son soft font des revirements à pelleter même hier le plus beau save de Adam c’est sur un tir de son joueur sa en dit long sur la performance de vos joueurs et en passant le goaleur peut pas scorer et si aprss un but sa coupe les jambes des joueurs c’est quoi lafdaire pas de coeur aucun mentale ? Et tu laisses ton goaleur dans net avoir une pression mentale bref je vais pas plus m’obstiner avec toi

Chacun a son opinion, Adam a pas été étincelant loin de là dernièrement sinon ce serait pas st-hilaire dans le net ce soir faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 18:36

Incapables de gagner une mise au jeu contre Lawrence  pour Roelens et Julien  ne fait rien...
Surutilisation de Roy et pas personne  sur Lawrence...

L'effet Mario Maillet est on ne peut plus clair....il est en mission Arme
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 18:39

chsb a écrit:
Incapables de gagner une mise au jeu contre Lawrence  pour Roelens et Julien  ne fait rien...
Surutilisation de Roy et pas personne  sur Lawrence...

L'effet Mario Maillet est on ne peut plus clair....il est en mission Arme
Sérieux il arbitre pas juste dans les maritimes lui.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 18:39

Les Mooseheads ont clairement les 2 meilleurs attaquants de 20 ans de la Ligue en Doucet et Lawrence.

Et Boucher est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
drak2003
Bantam
Bantam
drak2003


Messages : 1090
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53
Localisation : Baie-Comeau

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 18:48

Ou sont les meilleurs marqueurs de Sherbrooke? Quatre matchs qu’il sont disparus.confusconfus Triste pour les partisans de Sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
Linux
Atome
Atome



Messages : 191
Date d'inscription : 26/09/2010

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 18:53

drak2003 a écrit:
Ou sont les meilleurs marqueurs de Sherbrooke? Quatre matchs qu’il sont disparus.confusconfus Triste pour les partisans de Sherbrooke.
5 périodes sans but!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKFAN09
Atome
Atome



Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2023

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 19:00

Peddle a écrit:
DRAKFAN09 a écrit:

On va arretez de s’obstiner avec lui car dans tout les cas il va vouloir avoir raison Adam volait des games à baie comeau et c’est certainement pas sa faute si les tournures sont comme sa deja qui a voler votre deuxième game ,bref sined et toi vous pouvez dire ce que vous voulez les gars devant lui son soft font des revirements à pelleter même hier le plus beau save de Adam c’est sur un tir de son joueur sa en dit long sur la performance de vos joueurs et en passant le goaleur peut pas scorer et si aprss un but sa coupe les jambes des joueurs c’est quoi lafdaire pas de coeur aucun mentale ? Et tu laisses ton goaleur dans net avoir une pression mentale bref je vais pas plus m’obstiner avec toi

Chacun a son opinion, Adam a pas été étincelant loin de là dernièrement sinon ce serait pas st-hilaire dans le net ce soir faut être réaliste.
Je suis entièrement d’accord mais c’est pas seulement Adam qui n’a pas été étincelant et on dirait que ces 2 la s’acharne sur lui ??? Et met tout le blâme dessus c’est très bizarre et aussi ils disent qu’il a pas été bon dans saison aussi très spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 19:43

Félicitations aux Mooseheads.
Dommage pour le Phoenix.

J'ai bien hâte de lire les résumés des 4 derniers matchs de la série, gracieuseté de notre chroniqueur local sherbrookois. lolol

Bravo amis Bravo Faché  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 19:53

Lucky Luke a écrit:
Félicitations aux Mooseheads.
Dommage pour le Phoenix.

J'ai bien hâte de lire les résumés des 4 derniers matchs de la série, gracieuseté de notre chroniqueur local sherbrookois. lolol

Bravo amis Bravo Faché  Rire

Tout comme son équipe il a disparu... J'attend toujours son résumé du dernier match contre Charlottetown l'an dernier aussi!  confus
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 19:54

Ça doit brailler à RDS, ils n'auront pas leur Joshua Roy lors de la finale. Ils doivent se croiser les doigts que London gagne dans la OHL pour voir Mailloux à la Coupe Mémorial.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 20:06

hurtubise regarde louis robitaille et stephane julien et ... j etais dispo les gars! Rire

galixon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roger
Atome
Atome



Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2022

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 20:11

Cartman a écrit:
Ça doit brailler à RDS, ils n'auront pas leur Joshua Roy lors de la finale. 
Ben plus JiC qui va brailler.
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 590
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 20:16

Duclair10 a écrit:
hurtubise regarde louis robitaille et stephane julien et ... j etais dispo les gars! Rire

Oui j'aurais aimer l'avoir a Sherbrooke mais St-John etait trop gourmand et ils ont aimer mieux le perdre pour rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 20:27

On peut dire que Rousseaua volé le match


Dernière édition par bkoj le Dim 07 Mai 2023, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanhockey
PeeWee
PeeWee



Messages : 316
Date d'inscription : 20/01/2018

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 21:21

Un carré d'as rempli de surprises. Quand tu as le top 4, tout peut arriver!
Qui aurait cru que les Olympiques seraient éliminés en 4. Qui aurait cru que la série qui se termine en 4 soit une des plus sérrée. Qui aurait cru que le Phoenix domine autant les 2 premiers matchs. Qui auraient crus que le Phoenix seraient 0 en 18 en PP depuis la game 2 et se fasse blanchir dans les 2 derniers match. Qui auraient crus qu'ils perdraient en "4" après avoir gagné les 2 premiers.
Pleins de rebondissement mais quelles demis finals nous avons eu! Bonne chance aux Remparts et au Mooseheads pour la finale!

Robichaud, fine mouche 2.0 et Worlaw aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ360
PeeWee
PeeWee



Messages : 271
Date d'inscription : 08/06/2022

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 21:26

39,2% aux mises en jeu pour Sherbrooke.

1 en 21 en avantage numérique durant cette série comparativement à 29% en saison.

Quand un club perd la majorité de ses faceoffs, ça part mal un PP quand dès le départ l'autre club écoule 30 secondes.  Si par malheur il y a 2-3 FO sur un même PP, il y a plusieurs secondes qui partent en fumée.

Rousseau a été excellent mais un certain Jordan Dumais et un certain Cam Whynot étaient absents.  C'est comme si Roy et Hinds avaient été absents pour Sherbrooke.


Dernière édition par LHJMQ360 le Dim 07 Mai 2023, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 21:30

LHJMQ360 a écrit:
39,2% aux mises en jeu pour Sherbrooke.

1 en 21 en avantage numérique durant cette série comparativement à 29% en saison.

Quand un club la majorité de ses faceoffs, ça part mal un PP quand dès le départ l'autre club écoule 30 secondes.  Si par malheur il y a 2-3 FO sur un même PP, il y a plusieurs secondes qui partent en fumée.

Rousseau a été excellent mais un certain Jordan Dumais et un certain Cam Whynot étaient absents.  C'est comme si Roy et Hinds avaient été absents pour Sherbrooke.
Doit etre de la faute a Adam
Revenir en haut Aller en bas
Fanhockey
PeeWee
PeeWee



Messages : 316
Date d'inscription : 20/01/2018

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 21:32

Duclair10 a écrit:
hurtubise regarde louis robitaille et stephane julien et ... j etais dispo les gars! Rire

À la place d'Adam peut-être mais il n'aurait pas mieux fait que Lapenna.  Et pour un choix de 1 et 2...non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 de finale SHE vs HAL
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale DRU vs SHE
» 1/4 de finale ROU vs GAT
» Finale Armada vs Seadogs
» 1/4 de finale RIM vs QUE
» 1/4 de finale MON vs HAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: