Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 1/2 de finale SHE vs HAL

Aller en bas 
+34
Fanhockey
Roger
Lucky Luke
drak2003
Gate
black_nation#3
Bennure
goglu
Eti_Dumas
Linux
Picassocat
Shph
Duclair10
Sonofthehockey
corby
galixon
catnut
Des08
DRAKFAN09
Bouillon91
Qhockey1
Robichaud
Sined69
chsb
Flyers12
Peddle
Baronstq
Cartman
Vd_Foreurs
Reesor
Jonathan Glaude
fine mouche 2.0
bkoj
efforeur
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui l'emportera?
HAL en 4
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_vote_lcap0%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
HAL en 5
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_vote_lcap0%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
HAL en 6
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_vote_lcap10%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_vote_rcap
 10% [ 5 ]
HAL en 7
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_vote_lcap6%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_vote_rcap
 6% [ 3 ]
SHE en 4
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_vote_lcap4%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_vote_rcap
 4% [ 2 ]
SHE en 5
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_vote_lcap27%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_vote_rcap
 27% [ 13 ]
SHE en 6
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_vote_lcap39%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_vote_rcap
 39% [ 19 ]
SHE en 7
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_vote_lcap14%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_vote_rcap
 14% [ 7 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
DRAKFAN09
Atome
Atome



Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2023

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 15:56

Sined69 a écrit:
La defaites d'hier et du a 2 choses les changements de trio qu'il a effectuer au debut du match et la mauvaise sortie de Adam,je donnerais le match de Jeudi a St-Hilaire


Serait une bonne idée ça surtout pour casser le moral de ton gardien n1 et on va pas se mentir si olivier ou samuel commençait la game le résultat aurait été le même je vais même plus loin si rousseau aurait été le goaleur de sherbrooke ça aurait été le même résultat.

Je trouves ça un peu spécial que les fans d'un équipe veut enlever leur goaleur numéro un quand il a été très bon tous les autres games sans exception bref..
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 16:29

Sined69 a écrit:
La defaites d'hier et du a 2 choses les changements de trio qu'il a effectuer au debut du match et la mauvaise sortie de Adam,je donnerais le match de Jeudi a St-Hilaire
Pas moi, tu envois quoi comme message à ton 1er gardien? 
Que tu as perdu confiance en lui?
Peu importe on doit revenir avec Adam, c'est à la défensive de se resserré.
J'ai regardé les buts du dernier match au moin 2 c'est des retours de lancers, donc ton gardien à fait l'arrêt et les défenseurs n'était pas prêts à déblayer et une fois rondeau est couché sur le gardien.

DRAKFAN09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 18:00

Le Phénix vient de se rendre compte qu’il y a deux équipes sur la glace et qu’il faut une constance dans l’effort et la concentration plus la série avance.  Le moindre relâchement et l’adversaire en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Baronstq
Atome
Atome



Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2022

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 10:16

La défaite mardi va servir d'une très bonne leçons à Sherbrooke. Les séries passées ils pouvaient prendre un match de congé et quand même gagner. Ce n'est plus le cas. Je pense qu'une défaite va faire toute une différence pour la suite de chose. Adam sera dans les buts et je ne pense pas que les Oiseaux perdent encore cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 19:50

Je ne regarde pas le match, mais encore un mauvais départ du Phoenix. 2-0 Halifax après 1. 2 buts accordé sur 8 tirs par Adam...
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 20:20

Cartman a écrit:
On voit que Halifax n'affronte pas un petit club des maritimes dans cette série. Cette série pourrait finir plus vite qu'on pense...

On voit que Sherbrooke n'affronte pas un petit club de sa division dans cette série. La série pourrait être plus longue que tu penses.   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 1f60e

Robichaud et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 20:25

catnut a écrit:
Cartman a écrit:
On voit que Halifax n'affronte pas un petit club des maritimes dans cette série. Cette série pourrait finir plus vite qu'on pense...

On voit que Sherbrooke n'affronte pas un petit club de sa division dans cette série. La série pourrait être plus longue que tu penses.   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 1f60e
Merci de me le remettre sur le nez.

Sherbrooke jouait comme ils jouaient contre Drummondville en fin de semaine, mais le retour à la maison n'a pas l'air d'être bénéfique dans leur cas!

Disons que j'ai un petit sourire en coin en voyant le résultat avec le crétin qui est venu passer le balais devant la section des partisans des Voltigeurs lors du match #2 au Palais des Sports de Sherbrooke v'là 3 semaines. Il doit être pas mal plus tranquille cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
galixon
PeeWee
PeeWee



Messages : 281
Date d'inscription : 18/12/2019

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 20:39

Qu'est-ce que Stéphane Julien fait à garder Adam dans le match ? Après ce qui s'est passé lors du dernier match, il aurait dû être retiré à 3-0 ou même 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 20:42

Que font Mills et Doiron dans ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 20:57

galixon a écrit:
Qu'est-ce que Stéphane Julien fait à garder Adam dans le match ? Après ce qui s'est passé lors du dernier match, il aurait dû être retiré à 3-0 ou même 2-0.
Au deadline j avais demander aux fans de Sherbrooke s ils étaient à aise d y aller avec Adam en séries.
Je second guess pas l avais demander aux deadline
Moi toujours trouver qu il était un brin sur évaluer, que s est un gardien malgré de bons chiffres qui m'a jamais vraiment mit en confiance

Sined69 et Sonofthehockey aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 21:45

Halifax est aussi dangereux en pk qu'en pp!! Surpris 

Et ce, sans leur meilleur compteur et le meilleur compteur de la Ligue, chapeau les Mooseheads!

Après leur déconfiture à la maison, je me disais bon ça va finir en 4 pour Sherbrooke, mais non
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 21:50

Vraiment surpris de voir Halifax aller en gagner deux à Sherbrooke. Ils ont pris le momentum de la série.

Une finale Halifax-Québec apporterait une immense visibilité à la ligue et des foules de plus de 10 000 spectateurs par match.
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 22:01

Flyers12 a écrit:
Vraiment surpris de voir Halifax aller en gagner deux à Sherbrooke. Ils ont pris le momentum de la série.

Une finale Halifax-Québec apporterait une immense visibilité à la ligue et des foules de plus de 10 000 spectateurs par match.
On a une série, si on avait joué comme on a joué en 3e peut être ça aurait été différent.
Revenir en haut Aller en bas
Baronstq
Atome
Atome



Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2022

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 23:01

Baronstq a écrit:
La défaite mardi va servir d'une très bonne leçons à Sherbrooke. Les séries passées ils pouvaient prendre un match de congé et quand même gagner. Ce n'est plus le cas. Je pense qu'une défaite va faire toute une différence pour la suite de chose. Adam sera dans les buts et je ne pense pas que les Oiseaux perdent encore cette série.
Ouff ce message a mal veillie TRÈS VITE
Revenir en haut Aller en bas
Sonofthehockey
Atome
Atome



Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2023

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 23:26

corby a écrit:
galixon a écrit:
Qu'est-ce que Stéphane Julien fait à garder Adam dans le match ? Après ce qui s'est passé lors du dernier match, il aurait dû être retiré à 3-0 ou même 2-0.
Au deadline j avais demander aux fans de Sherbrooke s ils étaient à aise d y aller avec Adam en séries.
Je second guess pas l avais demander aux deadline
Moi toujours trouver qu il était un brin sur évaluer, que s est un gardien malgré de bons chiffres qui m'a jamais vraiment mit en confiance
Bon chiffre?? Tout dépend de quels chiffres tu parles  En série depuis qu'il est dans la Q c'est moins que ordinaire   A Blainville il s'est fait piquer son poste de no 1 par la recrue gravel car il avait une moyenne épouvantable de 740 et plus de 6 par match. Échange à BC il a eu une moyenne de plus de 4 buts par match et dans les 860 pour une des pire de la ligue.  Maintenant qu'il est avec l'un des deux meilleurs clubs de la ligue et qu'il a eu une moyenne de 20 lancées par match il a quand même une des pire moyenne d'efficacité de la ligue à 890.  Jamais vraiment compris se move la au deadline

Sined69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mai 2023, 00:18

ca commence mal une game quand un de tes joueurs  met la rondelle dans son but !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reesor
Atome
Atome
Reesor


Messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2012

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mai 2023, 09:28

Sherbrooke played with passion and desperation in the 3rd period which was missing from the last five periods. Halifax started making mistakes when the Phoenix pushed the play. I really liked Halifax's play in the first two periods but they will need to keep putting the pressure on. It might be easy for the Mooseheads to get comfortable playing on home ice, and that's where Sherbrooke will be extremely dangerous. The Mooseheads should be very happy with how they played in Sherbrooke, but they haven't won anything yet.
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mai 2023, 10:32

Je viens de regarder la vidéo du match, on aurait pu gagner, le nombre de poteaux Et de filets ouverts manquer. Puis Mianscum qui marque dans son filet, je crois voulais à son gardien. Ce but à casser le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Shph
Atome
Atome



Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2022

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mai 2023, 12:39

Pour avoir vu les 2 match à Sherbrooke et les 8 match des 2 premières rondes , ces gars là arrivent pas prêts … ça pouvait pardonner contre l’armada et même dru dans une certaine mesure . Mais pas la !
D’ailleurs va falloir qu’ils assimilent la leçon très rapidement , car s’ils jouent encore comme ça  au match 5 c’est terminé !
Une autre chose , si Julien continue à surtaxer ses 2 premieres lignes comme il le fait ça peu pas marcher … suis je le seul qui a remarqué que lorsque la 4 a fait son 1er shift de la période au match 3 en 3e sa a allumé l’équipe …. Même chose hier quand ils ont jumelé belchsmber et primeau a roy … c’est eux qui ont créé les jeux qui ont mené aux 2 buts

Sined69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mai 2023, 13:04

Shph a écrit:
Pour avoir vu les 2 match à Sherbrooke et les 8 match des 2 premières rondes , ces gars là arrivent pas prêts … ça pouvait pardonner contre l’armada et même dru dans une certaine mesure . Mais pas la !
D’ailleurs va falloir qu’ils assimilent la leçon très rapidement , car s’ils jouent encore comme ça  au match 5 c’est terminé !
Une autre chose , si Julien continue à surtaxer ses 2 premieres lignes comme il le fait ça peu pas marcher … suis je le seul qui a remarqué que lorsque la 4 a fait son 1er shift de la période au match 3 en 3e sa a allumé l’équipe …. Même chose hier quand ils ont jumelé belchsmber et primeau a roy … c’est eux qui ont créé les jeux qui ont mené aux 2 buts

Si le 4e trio à si peu jouer c'est  que Halifax ont joué qu'à 2 trio  une bonne partie du match.
2 fois j'ai vu notre 4e trio alors que Halifax avait leurs 1er.
À Halifax le 3e et 4 e de Halifax jouait mais se faisait dominé,  à Sherbrooke c'est le 1er et 2e et semble avoir assez de jus pour jouer tout le match, on l'a vu par contre en 3e Sherbrooke avaient plus d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Shph
Atome
Atome



Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2022

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mai 2023, 13:46

Justement comme Julien avait le dernier changement il aurait pu facilement outcoacher son rival
avec quelques petits ajustements, il a 4 lignes qui sont capables de rivaliser
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mai 2023, 15:30

Après les deux premières défaites des Mooseheads à domicile, je croyais que cette série était terminée, mais non, Halifax n’a pas dit son dernier mot. Maintenant, c’est un 2 de 3 avec avantage de la patinoire, s’il y a avantage, à l’équipe des Maritimes.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mai 2023, 15:41

corby a écrit:
galixon a écrit:
Qu'est-ce que Stéphane Julien fait à garder Adam dans le match ? Après ce qui s'est passé lors du dernier match, il aurait dû être retiré à 3-0 ou même 2-0.
Au deadline j avais demander aux fans de Sherbrooke s ils étaient à aise d y aller avec Adam en séries.
Je second guess pas l avais demander aux deadline
Moi toujours trouver qu il était un brin sur évaluer, que s est un gardien malgré de bons chiffres qui m'a jamais vraiment mit en confiance

C'était pas Olivier Adam qui était le #1 à Magog lorsqu'ils ont battu Lévis et Joshua Roy qui en avait perdu que 3 dans toute la saison, lors de la finale dans la ligue Midget AAA?

Peut-être pour ça qu'il est haut côté et disons que sa shape aide grandement aussi. Moi aussi je n'ai jamais trippé sur lui. Je me rappelle du premier match qu'il a joué contre Drummondville lorsqu'il était à Boisbriand. Il était tellement nerveux qu'il n'avait même pas fini la 1ère période et le match était à Boisbriand.
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mai 2023, 15:46

Cartman a écrit:
corby a écrit:

Au deadline j avais demander aux fans de Sherbrooke s ils étaient à aise d y aller avec Adam en séries.
Je second guess pas l avais demander aux deadline
Moi toujours trouver qu il était un brin sur évaluer, que s est un gardien malgré de bons chiffres qui m'a jamais vraiment mit en confiance

C'était pas Olivier Adam qui était le #1 à Magog lorsqu'ils ont battu Lévis et Joshua Roy qui en avait perdu que 3 dans toute la saison, lors de la finale dans la ligue Midget AAA?

Peut-être pour ça qu'il est haut côté et disons que sa shape aide grandement aussi. Moi aussi je n'ai jamais trippé sur lui. Je me rappelle du premier match qu'il a joué contre Drummondville lorsqu'il était à Boisbriand. Il était tellement nerveux qu'il n'avait même pas fini la 1ère période et le match était à Boisbriand.

Adam a l'air plus nerveux quand il joue à Sherbrooke,  surtout quand la cabane est remplie
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mai 2023, 15:49

bkoj a écrit:
Cartman a écrit:


C'était pas Olivier Adam qui était le #1 à Magog lorsqu'ils ont battu Lévis et Joshua Roy qui en avait perdu que 3 dans toute la saison, lors de la finale dans la ligue Midget AAA?

Peut-être pour ça qu'il est haut côté et disons que sa shape aide grandement aussi. Moi aussi je n'ai jamais trippé sur lui. Je me rappelle du premier match qu'il a joué contre Drummondville lorsqu'il était à Boisbriand. Il était tellement nerveux qu'il n'avait même pas fini la 1ère période et le match était à Boisbriand.

Adam a l'air plus nerveux quand il joue à Sherbrooke,  surtout quand la cabane est remplie
Ça pas paru trop trop contre Drummondville en tk, mais ça c'est une autre histoire  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 de finale SHE vs HAL
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale DRU vs SHE
» 1/4 de finale ROU vs GAT
» Finale Armada vs Seadogs
» 1/4 de finale RIM vs QUE
» 1/4 de finale MON vs HAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: