Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1/2 de finale SHE vs HAL

Aller en bas 
+34
Fanhockey
Roger
Lucky Luke
drak2003
Gate
black_nation#3
Bennure
goglu
Eti_Dumas
Linux
Picassocat
Shph
Duclair10
Sonofthehockey
corby
galixon
catnut
Des08
DRAKFAN09
Bouillon91
Qhockey1
Robichaud
Sined69
chsb
Flyers12
Peddle
Baronstq
Cartman
Vd_Foreurs
Reesor
Jonathan Glaude
fine mouche 2.0
bkoj
efforeur
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui l'emportera?
HAL en 4
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_vote_lcap0%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
HAL en 5
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_vote_lcap0%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
HAL en 6
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_vote_lcap10%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_vote_rcap
 10% [ 5 ]
HAL en 7
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_vote_lcap6%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_vote_rcap
 6% [ 3 ]
SHE en 4
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_vote_lcap4%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_vote_rcap
 4% [ 2 ]
SHE en 5
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_vote_lcap27%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_vote_rcap
 27% [ 13 ]
SHE en 6
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_vote_lcap39%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_vote_rcap
 39% [ 19 ]
SHE en 7
1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_vote_lcap14%1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_vote_rcap
 14% [ 7 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 21:35

Fanhockey a écrit:
Un carré d'as rempli de surprises.  Quand tu as le top 4, tout peut arriver!
Qui aurait cru que les Olympiques seraient éliminés en 4.  Qui aurait cru que la série qui se termine en 4 soit une des plus sérrée.  Qui aurait cru que le Phoenix domine autant les 2 premiers matchs.  Qui auraient crus que le Phoenix seraient 0 en 18 en PP depuis la game 2 et se fasse blanchir dans les 2 derniers match.  Qui auraient crus qu'ils perdraient en "4" après avoir gagné les 2 premiers.
Pleins de rebondissement mais quelles demis finals nous avons eu!  Bonne chance aux Remparts et au Mooseheads pour la finale!

Je regardais le match aujourd'hui, et c'est exactement ce que je me disais. Faut que tu fasse payer l'adversaire quand tu as le PP, sinon, ça continue sans qu'il n'y ait de conséquence...

C'est facile à dire à posteriori, mais je me demandais ce qui se passait avec le Phoenix. Oui, Rousseau a été fumant, sans contredit. Mais, c'est peut-être de la manière que je l'ai vu, il m'a semblé que c'était ardu pour SHE. Faut donner à HAL qu'ils ont museler l'adversaire et protéger leur gardien, c'était pas facile. On a été habitué de voir Melanson ou Roy ou quelqu'un d'autre percer la def jusqu'au gardien et la rentrer.

Et j'avais de la difficulté à comprendre pourquoi ça ne marchait pas. HAL a joué avec conviction malgré sa jeunesse, et elle s'est levé sous l'exemple donné par ses vétérans. Et Rousseau en a été l'artisan de cette remontée.

Chapeau, vraiment impressionnant. Des séries qui se déclinent sous le signe de l'inattendu.

Fanhockey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 21:40

Semble avoir manquer de leadership du bord de Sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 21:42

Fanhockey a écrit:
Duclair10 a écrit:
hurtubise regarde louis robitaille et stephane julien et ... j etais dispo les gars! Rire

À la place d'Adam peut-être mais il n'aurait pas mieux fait que Lapenna.  Et pour un choix de 1 et 2...non merci!


lapenna a ete le deuxieme meilleur gardien dans ses series en finale l an passe et en demi-finale cette annee

pendant ce temps la hurtubise compte ses bagues. je dis pas qu il aurait fait mieux personne peut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 21:49

Vd_Foreurs a écrit:
Semble avoir manquer de leadership du bord de Sherbrooke

Ou trop d'échanges?

Vraiment surprise de la sortie de Sherbrooke.

S'il y avait une équipe sur laquelle j'aurais pas une cenne pour une victoire des Remparts, c'était contre Sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 21:52

fine mouche 2.0 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Semble avoir manquer de leadership du bord de Sherbrooke

Ou trop d'échanges?

Vraiment surprise de la sortie de Sherbrooke.

S'il y avait une équipe sur laquelle j'aurais pas une cenne pour une victoire des Remparts, c'était contre Sherbrooke.
Trop d'echanges ça l'aurait paru dans la saison...

Une fois de l'adversité dans les series...l'attaque a completememt disparu et ca ete le festivals du revirement
Revenir en haut Aller en bas
DRAKFAN09
Atome
Atome



Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2023

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 21:54

Fanhockey a écrit:
Duclair10 a écrit:
hurtubise regarde louis robitaille et stephane julien et ... j etais dispo les gars! Rire

À la place d'Adam peut-être mais il n'aurait pas mieux fait que Lapenna.  Et pour un choix de 1 et 2...non merci!
Adam a eu des biens meilleurs stats que Hurtubise tout au long de sa carrière junior dont 2 ans avec baie comeau
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 21:58

DRAKFAN09 a écrit:
Fanhockey a écrit:

À la place d'Adam peut-être mais il n'aurait pas mieux fait que Lapenna.  Et pour un choix de 1 et 2...non merci!
Adam a eu des biens meilleurs stats que Hurtubise tout au long de sa carrière junior dont 2 ans avec baie comeau


arretez ca avec adam en saison avec baie comeau le gars a jamais eu de pression il avait juste des equipes de bas de classement devant lui. c est pas mal moins stressant que de gagner en series
Revenir en haut Aller en bas
DRAKFAN09
Atome
Atome



Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2023

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 22:04

Duclair10 a écrit:
DRAKFAN09 a écrit:

Adam a eu des biens meilleurs stats que Hurtubise tout au long de sa carrière junior dont 2 ans avec baie comeau


arretez ca avec adam en saison avec baie comeau le gars a jamais eu de pression il avait juste des equipes de bas de classement devant lui. c est pas mal moins stressant que de gagner en series
Sa doit être sa oui jouait contre quebec rimouski chicoutimi?
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 22:06

DRAKFAN09 a écrit:
Duclair10 a écrit:



arretez ca avec adam en saison avec baie comeau le gars a jamais eu de pression il avait juste des equipes de bas de classement devant lui. c est pas mal moins stressant que de gagner en series
Sa doit être sa oui jouait contre quebec rimouski chicoutimi?

par bas de classement je parlais de baie comeau

il avait 0 pression de gagner a bc
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 22:15

J’ai manqué la rencontre de 5 à 0, et je viens de regarder cette partie de 1 a 0.
Wow!…wow…wow…deux parties par jeu blanc.
Vraiment surpris de voir l’offensive de Sherbrooke blanchie deux parties consécutives.
Les gardiens du Phoenix ne sont aucunement responsables contre deux blanchissages.
C’est le jeu offensif qui s’est effondré.
Bravo aux joueurs d’Halifax.

DRAKFAN09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 22:58

DRAKFAN09 a écrit:
Peddle a écrit:


Chacun a son opinion, Adam a pas été étincelant loin de là dernièrement sinon ce serait pas st-hilaire dans le net ce soir faut être réaliste.
Je suis entièrement d’accord mais c’est pas seulement Adam qui n’a pas été étincelant et on dirait que ces 2 la s’acharne sur lui ??? Et met tout le blâme dessus c’est très bizarre et aussi ils disent qu’il a pas été bon dans saison aussi très spéciale

Il est pas un mauvais goaler mais en a arraché au pire moment. Cela dit, l'attaque du phoenix ne l'a pas aidé et est tombé en panne plus que sèche avec 4 buts a ses 4 derniers matchs mais encore pire 0 oui 0 a ses 2 derniers matchs et rendu là peut importe le goaler tu gagne pas si tu ne marque pas.

bkoj, Picassocat et DRAKFAN09 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fanhockey
PeeWee
PeeWee



Messages : 316
Date d'inscription : 20/01/2018

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Mai 2023, 07:02

Duclair10 a écrit:
DRAKFAN09 a écrit:

Adam a eu des biens meilleurs stats que Hurtubise tout au long de sa carrière junior dont 2 ans avec baie comeau


arretez ca avec adam en saison avec baie comeau le gars a jamais eu de pression il avait juste des equipes de bas de classement devant lui. c est pas mal moins stressant que de gagner en series
Hurtubise était aussi le gardien qui n'avait pas starté les séries avec les Sea Dogs et éliminé au premier tour.  Il a gagné un tournoi.  L'année d'avant, Iacobo avait commencé les séries aussi.  Très bon gardien mais je ne crois pas qu'il aurait changé l'issu d'aucune série cette année.  
Pour Adam, il était arrivé la même chose quand il avait 18 ans.  Il s'était fait tassé par Gravel qui avait 16 ans après 1 match.
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Atome
Atome



Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2019

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Mai 2023, 07:50

Fanhockey a écrit:
Duclair10 a écrit:



arretez ca avec adam en saison avec baie comeau le gars a jamais eu de pression il avait juste des equipes de bas de classement devant lui. c est pas mal moins stressant que de gagner en series
Hurtubise était aussi le gardien qui n'avait pas starté les séries avec les Sea Dogs et éliminé au premier tour.  Il a gagné un tournoi.  L'année d'avant, Iacobo avait commencé les séries aussi.  Très bon gardien mais je ne crois pas qu'il aurait changé l'issu d'aucune série cette année.  
Pour Adam, il était arrivé la même chose quand il avait 18 ans.  Il s'était fait tassé par Gravel qui avait 16 ans après 1 match.
Iacobo 2 départs en demi-finale vs islanders , 1 départ finale vs foreurs
Hurtubise 16 départs gagné en 3 vs rouyn,  gagné en 5 vs armada, gagné en 5 vs islanders et 6 vs foreurs 
Je ne vois pas où iacobo était devant lui 🤔
Sur le banc à saint-john ,vrai.
Perdu aussi, dwyer perd sa job .
Dans le net coupe mémorial pour chaque minute
Champions !! 
Que les stars d'Adam et Lapenna soit meilleur en saison c'est une chose .
Dans une game 7 de séries tu voudrais qui dans les buts ?
Dans mon cas les choix est assez facile et ni Adam ou lapenna serait mon choix , ils sont de très bons gardiens 
Un winner ça win !!!! Hurtubise est un winner 
Posez la question à Victo et Saint-John 😉

Sined69, Duclair10 et Fanhockey aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fanhockey
PeeWee
PeeWee



Messages : 316
Date d'inscription : 20/01/2018

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Mai 2023, 10:02

BigBen a écrit:
Fanhockey a écrit:

Hurtubise était aussi le gardien qui n'avait pas starté les séries avec les Sea Dogs et éliminé au premier tour.  Il a gagné un tournoi.  L'année d'avant, Iacobo avait commencé les séries aussi.  Très bon gardien mais je ne crois pas qu'il aurait changé l'issu d'aucune série cette année.  
Pour Adam, il était arrivé la même chose quand il avait 18 ans.  Il s'était fait tassé par Gravel qui avait 16 ans après 1 match.
Iacobo 2 départs en demi-finale vs islanders , 1 départ finale vs foreurs
Hurtubise 16 départs gagné en 3 vs rouyn,  gagné en 5 vs armada, gagné en 5 vs islanders et 6 vs foreurs 
Je ne vois pas où iacobo était devant lui 🤔
Sur le banc à saint-john ,vrai.
Perdu aussi, dwyer perd sa job .
Dans le net coupe mémorial pour chaque minute
Champions !! 
Que les stars d'Adam et Lapenna soit meilleur en saison c'est une chose .
Dans une game 7 de séries tu voudrais qui dans les buts ?
Dans mon cas les choix est assez facile et ni Adam ou lapenna serait mon choix , ils sont de très bons gardiens 
Un winner ça win !!!! Hurtubise est un winner 
Posez la question à Victo et Saint-John :win
Ma mémoire m'a fait défaut, toute mes excuses!  je croyais que Iacobo avait commencé les séries pour finalement laisser sa place à Hurtubise.  
Sur 1 match, je suis d'accord avec toi pour Hurtubise.  Le gars avait cependant des blessures durant l'été et SJ demandait 2x1 durant l'été pour lui et un choix de 1 et un choix de 2 aux fêtes pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leo77
Atome
Atome



Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2021

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Mai 2023, 19:51

Fanhockey a écrit:
BigBen a écrit:

Iacobo 2 départs en demi-finale vs islanders , 1 départ finale vs foreurs
Hurtubise 16 départs gagné en 3 vs rouyn,  gagné en 5 vs armada, gagné en 5 vs islanders et 6 vs foreurs 
Je ne vois pas où iacobo était devant lui 🤔
Sur le banc à saint-john ,vrai.
Perdu aussi, dwyer perd sa job .
Dans le net coupe mémorial pour chaque minute
Champions !! 
Que les stars d'Adam et Lapenna soit meilleur en saison c'est une chose .
Dans une game 7 de séries tu voudrais qui dans les buts ?
Dans mon cas les choix est assez facile et ni Adam ou lapenna serait mon choix , ils sont de très bons gardiens 
Un winner ça win !!!! Hurtubise est un winner 
Posez la question à Victo et Saint-John :win
Ma mémoire m'a fait défaut, toute mes excuses!  je croyais que Iacobo avait commencé les séries pour finalement laisser sa place à Hurtubise.  
Sur 1 match, je suis d'accord avec toi pour Hurtubise.  Le gars avait cependant des blessures durant l'été et SJ demandait 2x1 durant l'été pour lui et un choix de 1 et un choix de 2 aux fêtes pour lui.
Mon évaluation d'Hurtubise a toujours été la même, très bon gardien en saison mais pas le meilleur. En séries, on dirait qu'il ne sait pas perdre, il trouve un moyen de gagner les matchs qu'il doit gagner. Personnellement je mettrais pas 1$ de mon argent contre lui dans un match 7, ça vaut peut être l'investissement de choix en retour, mais bon, je suis dg juste dans mon salon
Revenir en haut Aller en bas
Hockey 40
Atome
Atome



Messages : 185
Date d'inscription : 30/04/2022

1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Mai 2023, 20:25

Tu moi ou Halifax est une bien meilleur équipes sans Dumais 🤔.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 de finale SHE vs HAL   1/2 de finale SHE vs HAL - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 de finale SHE vs HAL
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale DRU vs SHE
» 1/4 de finale ROU vs GAT
» Finale Armada vs Seadogs
» 1/4 de finale RIM vs QUE
» 1/4 de finale MON vs HAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: