Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton

Aller en bas 
+40
fine mouche 2.0
jo096
Reggie55
Kane88
Sags07
hockeyocea
saggas
Showtime02
Flyers12
Duclair10
HuskiesFan
espion
Votre humble serviteur
DRAKKAR850
Niners
Murrata
Hors Jeu
ForumDrakkar
Eti_Dumas
GoNicsGo
VanNistelrooy
Cartman
Vd_Foreurs
Océ2
OCÉHABS
chsb
Paul poirier
Hockeybob
Peddle
corby
Butcher21967
Jp_1977
Big Baby
Fanhockey
mikoune33
Robichaud
c4r0lin3
Rikifan69
Lisa-Marie
efforeur
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17901
Date d'inscription : 21/03/2010

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 21:56

Paul poirier a écrit:
corby a écrit:

Jacques dans vos meilleurs marqueurs??
Gros travaillant,intense
Tout sauf scoreur
Le gars a 13 buts en 65 games donc 1 but au 5 games donc je pense exactement comme toi et si ya pas tous ses blessé le gars atteint surement pas les 10 buts cette année.
Je connais très bien le kid,il a jamais été un scoreur 
Si rimouski compte sur lui pour cet aspect vous êtes dans trouble
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1462
Date d'inscription : 02/02/2016

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 21:56

Niners a écrit:
Johockey a écrit:
Dupont a un solide été qui l’attend, il manque 3 attaquants top 6 et 2 top 4, sinon ça sera pas beau

Ça serait déjà fait. On n’attendrais que le repêchage pour annoncer le tout.
C’est ce que je m’attends, Dupont a une bonne tête de hockey.  Hâte de voir les moves de Riki
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 22:05

corby a écrit:
Paul poirier a écrit:

Le gars a 13 buts en 65 games donc 1 but au 5 games donc je pense exactement comme toi et si ya pas tous ses blessé le gars atteint surement pas les 10 buts cette année.
Je connais très bien le kid,il a jamais été un scoreur 
Si rimouski compte sur lui pour cet aspect vous êtes dans trouble

Pense pas que le monde compte sur lui, c'est un gars d'énergie si compte c'est juste un plus.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6247
Date d'inscription : 26/04/2011

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 22:14

Paul poirier a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Je connais pas ça mais je trouve que l'organigramme hockey est pas impressionnant, en commençant par le coaching staf,,
de mon humble avis bonne chance pour l'année prochaine.

Perreault était clairement pas le choix #1 l'organisation a bretter et il on du se ramasser avec le choix #3.
Ce que j'ai maladroitement dit après plusieurs cocktails au soleil voulais plutôt dire que je trouve que Beausoleil qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, a laissé un gros trou, y avait du caractère en haut de la pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 22:17

HuskiesFan a écrit:
Paul poirier a écrit:


Perreault était clairement pas le choix #1 l'organisation a bretter et il on du se ramasser avec le choix #3.
Ce que j'ai maladroitement dit après plusieurs cocktails au soleil voulais plutôt dire que je trouve que Beausoleil qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, a laissé un gros trou, y avait du caractère en haut de la pyramide.
Sa c'est sure 12 ans a Rimouski, ya un jeune qui a penser qu'il serais facile a remplacé!  confus
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 22:18

On va ce le dire, beaucoup de progression individuellement cette année quand je pense à Gill, Pare, Blais, Kennedy, St-Denis, Mathieu, Jacques mais, plus difficile au niveau collectif

Énormément d’expérience prise innatendue pour Lacelle et Paré

Je pense que nous avons de bonne base, un groupe qui a grandit ensemble mais, les ajouts seront plus que nécessaire. On va espérer que les rumeurs soient vrai…

Je nous souhaite 2 top euro, 1-2 attaquant top 6, mais surtout, 2 défenseur top 4.

Je suis convaincue que nous avons les munitions pour tout se payer… je nous souhaite un vrai all in!

Maintenant, on se range derrière les voisins d’en face!


Dernière édition par Lisa-Marie le Ven 05 Avr 2024, 22:43, édité 1 fois

Jeanrock et Hockeybob aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6247
Date d'inscription : 26/04/2011

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 22:30

Paul poirier a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Ce que j'ai maladroitement dit après plusieurs cocktails au soleil voulais plutôt dire que je trouve que Beausoleil qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, a laissé un gros trou, y avait du caractère en haut de la pyramide.
Sa c'est sure 12 ans a Rimouski, ya un jeune qui a penser qu'il serais facile a remplacé!  confus
Changer pour changer c'est pas toujours winner, en plus y avait déjà gagné.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6247
Date d'inscription : 26/04/2011

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 22:44

Mais même sans cocktail je trouve encore qu'il vous reste de l'ouvrage en ta pour recevoir la mémorial l'année prochaine. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 22:47

HuskiesFan a écrit:
Mais même sans cocktail je trouve encore qu'il vous reste de l'ouvrage en ta pour recevoir la mémorial l'année prochaine. :)
Je me console en disant qu’on a éliminé SHAW en première ronde l’année avant leur coupe
Que le Drakkar n’allait nulle pas l’an passé avant cette saison exceptionnelle 
En regardant notre banque et nos jeunes qui peuvent être promis si la direction accepte un all inn
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1916
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 22:54

Lisa-Marie a écrit:
On va ce le dire, beaucoup de progression individuellement cette année quand je pense à Gill, Pare, Blais, Kennedy, St-Denis, Mathieu, Jacques mais, plus difficile au niveau collectif

Énormément d’expérience prise innatendue pour Lacelle et Paré

Je pense que nous avons de bonne base, un groupe qui a grandit ensemble mais, les ajouts seront plus que nécessaire. On va espérer que les rumeurs soient vrai…

Je nous souhaite 2 top euro, 1-2 attaquant top 6, mais surtout, 2 défenseur top 4.

Je suis convaincue que nous avons les munitions pour tout se payer… je nous souhaite un vrai all in!

Maintenant, on se range derrière les voisins d’en face!
Vous avez eu une belle saison, la blessure à Miller à vraiment été un dure coup.. Il sera intéressant de suivre la progression de votre groupe de 17-18ans l'an prochain mais avec un club qui sera a pleine maturitée, si votre DG est capable d'ajouter les pièces manquantes au puzzle j'ai aucun doute que vous allez être de serieux prétendants.


Dernière édition par D3r0ck le Ven 05 Avr 2024, 22:57, édité 2 fois

Hockeybob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 22:55

HuskiesFan a écrit:
Paul poirier a écrit:


Perreault était clairement pas le choix #1 l'organisation a bretter et il on du se ramasser avec le choix #3.
Ce que j'ai maladroitement dit après plusieurs cocktails au soleil voulais plutôt dire que je trouve que Beausoleil qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, a laissé un gros trou, y avait du caractère en haut de la pyramide.

Les flots ne voulaient plus jouer pour lui .

Oublié Beausoleil … j’pense pas qu’il coach a nouveau a temps plein .
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 23:00

D3r0ck a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
On va ce le dire, beaucoup de progression individuellement cette année quand je pense à Gill, Pare, Blais, Kennedy, St-Denis, Mathieu, Jacques mais, plus difficile au niveau collectif

Énormément d’expérience prise innatendue pour Lacelle et Paré

Je pense que nous avons de bonne base, un groupe qui a grandit ensemble mais, les ajouts seront plus que nécessaire. On va espérer que les rumeurs soient vrai…

Je nous souhaite 2 top euro, 1-2 attaquant top 6, mais surtout, 2 défenseur top 4.

Je suis convaincue que nous avons les munitions pour tout se payer… je nous souhaite un vrai all in!

Maintenant, on se range derrière les voisins d’en face!
Vous avez eu une belle saison, la blessure à Booth à vraiment été un dure coup.. Il sera intéressant de suivre la progression de votre groupe de 17-18ans l'an prochain mais avec un club qui sera a pleine maturitée, si votre DG est capable d'ajouter les pièces manquantes au puzzle j'ai aucun doute que vous allez être de serieux prétendants.
Je penses les blessures aux joueurs clé et l’acharnement à y aller avec Fillion

13 match manqués par Mathieu
25 matchs manqués par Coursol
16 par Kennedy
Une douzaine par Coté
26 par Coughlin + series
Et Miller sa comotion en saison et épaule en série

Kane88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6247
Date d'inscription : 26/04/2011

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 23:01

Lisa-Marie a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Mais même sans cocktail je trouve encore qu'il vous reste de l'ouvrage en ta pour recevoir la mémorial l'année prochaine. :)
Je me console en disant qu’on a éliminé SHAW en première ronde l’année avant leur coupe
Que le Drakkar n’allait nulle pas l’an passé avant cette saison exceptionnelle 
En regardant notre banque et nos jeunes qui peuvent être promis si la direction accepte un all inn
Sincèrement je vous le souhaite, on aime être bien représenté a la mémorial, on est la ligue a battre, faut pas que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 392
Date d'inscription : 24/04/2023

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 23:10

Lisa-Marie a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Mais même sans cocktail je trouve encore qu'il vous reste de l'ouvrage en ta pour recevoir la mémorial l'année prochaine. :)
Je me console en disant qu’on a éliminé SHAW en première ronde l’année avant leur coupe
Que le Drakkar n’allait nulle pas l’an passé avant cette saison exceptionnelle 
En regardant notre banque et nos jeunes qui peuvent être promis si la direction accepte un all inn
C’est clair qu’il y a plus d’un chemin pour se rendre aux succès. Et l’histoire nous a prouvé que t’es pas obligé de te rendre loin l’année avant une coupe, pour gagner l’année suivante. Mais mettons que le plan A etait de se rendre plus loin que ça… moi aussi je souhaite un vrai all in, même si je crois qu’on a une très bonne base. J’espère sincèrement qu’on aura la quasi totalité de ce qu’on a besoin au jour 1 du camp…

Ceci dit, on a eu tout un match et on aurait certainement mérité un meilleur sort ce soir. Mais en bout de ligne, tu peux pas espérer gagner une série quand t’attends au 4e match pour jouer 60 minutes… la meilleure équipe a gagné et a amplement mérité de gagner la série. Je lève mon chapeau aux Eagles et je vais suivre leur parcours en série. Ils pourraient aller loin… mais maintenant je me range derrière le Drakkar et je leur souhaite rien de moins que la CM

D3r0ck et Jeanrock aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 23:14

Il a été critiqué souvent mais quelle belle attitude Massé a eu encore ce soir

Tassé souvent de l’alignement, il a resté un long moment masque à masque à discuter avec Lacelle et lui tapant dans le dos Bravo


On ne peut que lui souhaiter de trouver preneur. Rarement facile pour les Rimouskois jouer à la maison


Dernière édition par Lisa-Marie le Ven 05 Avr 2024, 23:28, édité 1 fois

VanNistelrooy, Hockeybob et Océ2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 392
Date d'inscription : 24/04/2023

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 23:21

Lisa-Marie a écrit:
Il a été critiqué souvent mais quelle belle attitude Massé a eu encore ce soir

Tassé souvent de l’alignement, il a resté un long moment masqué à masqué à discuter avec Lacelle et lui tapant dans le dos Bravo


On ne peut que lui souhaiter de trouver preneur. Rarement facile pour les Rimouskois jouer à la maison
Je n’en reviens pas de sa résilience pour passer à travers ce par quoi il a passé. Je lui souhaite tellement de trouver sa place au soleil…

Océ2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Océ2
Atome
Atome



Messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2023

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 23:29

Niners a écrit:
Paul poirier a écrit:

C'est ca que les jeune voulais , il voulais avoir du fun donc il a fait se qu'il demandais.
Plus facile de changer un coach que plusieurs joueurs.

En tout cas, j’espère qu’ils ont eu du fun cette année!

Je leur en souhaites moins l’an prochain!
Et a partir d'aujourd'hui ils pourront sortir et avoir du fun comme quelques-uns semblaient vouloir!...  Un peu de discipline ne nuit jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 23:41

HuskiesFan a écrit:
Mais même sans cocktail je trouve encore qu'il vous reste de l'ouvrage en ta pour recevoir la mémorial l'année prochaine. :)
Sa risque de faire comme en 2009 pas asser focussé, si tu veux gagner il de faut les 3/4 de l'équipe a maturité sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 23:45

Lisa-Marie a écrit:
D3r0ck a écrit:

Vous avez eu une belle saison, la blessure à Booth à vraiment été un dure coup.. Il sera intéressant de suivre la progression de votre groupe de 17-18ans l'an prochain mais avec un club qui sera a pleine maturitée, si votre DG est capable d'ajouter les pièces manquantes au puzzle j'ai aucun doute que vous allez être de serieux prétendants.
Je penses les blessures aux joueurs clé et l’acharnement à y aller avec Fillion

13 match manqués par Mathieu
25 matchs manqués par Coursol
16 par Kennedy
Une douzaine par Coté
26 par Coughlin + series
Et Miller sa comotion en saison et épaule en série

Toutes les equipes en on des blessures.

Le duo de gardien et les performance en dents de scies on coulé l'équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 23:48

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Je penses les blessures aux joueurs clé et l’acharnement à y aller avec Fillion

13 match manqués par Mathieu
25 matchs manqués par Coursol
16 par Kennedy
Une douzaine par Coté
26 par Coughlin + series
Et Miller sa comotion en saison et épaule en série

Toutes les equipes en on des blessures.

Le duo de gardien et les performance en dents de scies on coulé l'équipes.
Je pense pas avoir dit le contraire ? 

Toutes les équipe on eu leur lot de blessure, mais aucun problème à parler de celle de l’oceanic sur un post qui les concerne  confus
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 23:54

Lisa-Marie a écrit:
Paul poirier a écrit:


Toutes les equipes en on des blessures.

Le duo de gardien et les performance en dents de scies on coulé l'équipes.
Je pense pas avoir dit le contraire ? 

Toutes les équipe on eu leur lot de blessure, mais aucun problème à parler de celle de l’oceanic sur un post qui les concerne  confus

Ou j'ai dit qu'on pouvais pas en parler??
J'ai juste dit que sa explique pas la déconfiture de se club alors que la direction visait le top6.
Revenir en haut Aller en bas
Océ2
Atome
Atome



Messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2023

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 23:57

Hockeybob a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Il a été critiqué souvent mais quelle belle attitude Massé a eu encore ce soir

Tassé souvent de l’alignement, il a resté un long moment masqué à masqué à discuter avec Lacelle et lui tapant dans le dos Bravo


On ne peut que lui souhaiter de trouver preneur. Rarement facile pour les Rimouskois jouer à la maison
Je n’en reviens pas de sa résilience pour passer à travers ce par quoi il a passé. Je lui souhaite tellement de trouver sa place au soleil…
Je me suis fait critiqué de défendre Massé toute la saison mais Lisa Marie tu dis exactement ce que je maintenait... Difficile pour les produits locaux de réussir à Rimouski!. Avec tout ce qu'il a enduré, tout ce qu'il a subit, il a toujours eu une attitude positive, il s'est présenté à chaque match avec une attitude positive. Il aurait pu être demotivé... Mais non! Souvent cette saison, il y en a qui aurait pu prendre un peu de sa volonté!.... P.s. et non je ne suis pas de sa famille comme un l'a suggéré!.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 00:01

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Je pense pas avoir dit le contraire ? 

Toutes les équipe on eu leur lot de blessure, mais aucun problème à parler de celle de l’oceanic sur un post qui les concerne  confus

Ou j'ai dit qu'on pouvais pas en parler??
J'ai juste dit que sa explique pas la déconfiture de se club alors que la direction visait le top6.
A 4 points de cette 6ieme place je reste convaincue qu’avec un vrai numéro un et un peu moins de blessure l’objectif est atteint.

Mais on ne le saura jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Océ2
Atome
Atome



Messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2023

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 00:03

Paul poirier a écrit:
espion a écrit:
Je souhaite réellement un GRAND ménage derrière et sur le banc pour la prochaine saison.
Perreault a eu un contrat de 3 ans.
C'est sa que sa donne un jeune dirigeant ( Tanguay) sa fait des erreurs.
Je ne suis pas certain que l'Océanic peut se permettre d'avoir 2 ex- coach sur leur payroll!

Lisa-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 00:07

Océ2 a écrit:
Hockeybob a écrit:

Je n’en reviens pas de sa résilience pour passer à travers ce par quoi il a passé. Je lui souhaite tellement de trouver sa place au soleil…
Je me suis fait critiqué de défendre Massé toute la saison mais Lisa Marie tu dis exactement ce que je maintenait... Difficile pour les produits locaux de réussir à Rimouski!. Avec tout ce qu'il a enduré, tout ce qu'il a subit, il a toujours eu une attitude positive, il s'est présenté à chaque match avec une attitude positive. Il aurait pu être demotivé... Mais non! Souvent cette saison, il y en a qui aurait pu prendre un peu de sa volonté!.... P.s. et non je ne suis pas de sa famille comme un l'a suggéré!.

Pense tu que Massé aurai seu de la misere a produire a Rimouski?
LE probleme avec les locaux c'est que souvent l'océanic le repecher trop tot se qui ajoute une pression au jeune.
YA jamais personne qui a parlé de l'atitude ou l'éthique de travail de massé, le  probleme c'est qu'il arretais pas asser de rondelles, c'est un gars du coins pis en plus sa mere travaille pour l'équipe. J'espere qu'il poura se trouvé un autre club pour l'an prochain avec un bon entraineur des gardiens et qui termine sa carriere junior comme Tomas Couture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 finale Rimouski vs Cap Breton
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski
» 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton
» 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton
» 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton
» 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: