Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton

Aller en bas 
+40
fine mouche 2.0
jo096
Reggie55
Kane88
Sags07
hockeyocea
saggas
Showtime02
Flyers12
Duclair10
HuskiesFan
espion
Votre humble serviteur
DRAKKAR850
Niners
Murrata
Hors Jeu
ForumDrakkar
Eti_Dumas
GoNicsGo
VanNistelrooy
Cartman
Vd_Foreurs
Océ2
OCÉHABS
chsb
Paul poirier
Hockeybob
Peddle
corby
Butcher21967
Jp_1977
Big Baby
Fanhockey
mikoune33
Robichaud
c4r0lin3
Rikifan69
Lisa-Marie
efforeur
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 01:11

Lisa-Marie a écrit:
Paul poirier a écrit:


Ou j'ai dit qu'on pouvais pas en parler??
J'ai juste dit que sa explique pas la déconfiture de se club alors que la direction visait le top6.
A 4 points de cette 6ieme place je reste convaincue qu’avec un vrai numéro un et un peu moins de blessure l’objectif est atteint.

Mais on ne le saura jamais!
 Je pense que oui moi aussi mais rendu la si les club en haut de nous aurais eu ceci ou cela...
Mets juste un club constant et 4 pts c'est pas si compliqué a trouvé dans uen saison de 68 match, mets Miller en partant la saison pis c'est pas mal sure qui te les trouves tes 4 pts.

C'est quand meme une belle leçon pour l'organisation et les joueurs, aussi bien que sa arrive cette saison et pas l'an prochain.

Lisa-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 01:14

Océ2 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Perreault a eu un contrat de 3 ans.
C'est sa que sa donne un jeune dirigeant ( Tanguay) sa fait des erreurs.
Je ne suis pas certain que l'Océanic peut se permettre d'avoir 2 ex- coach sur leur payroll!

C'est sure que Perreault va etre la en Aout pour le camps, mais si sa va mal au fete je serais pas surpris que l'océanic ajoute un consultant pour finir la saison et les serie.

D3r0ck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Océ2
Atome
Atome



Messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2023

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 01:45

Paul poirier a écrit:
Océ2 a écrit:

Je me suis fait critiqué de défendre Massé toute la saison mais Lisa Marie tu dis exactement ce que je maintenait... Difficile pour les produits locaux de réussir à Rimouski!. Avec tout ce qu'il a enduré, tout ce qu'il a subit, il a toujours eu une attitude positive, il s'est présenté à chaque match avec une attitude positive. Il aurait pu être demotivé... Mais non! Souvent cette saison, il y en a qui aurait pu prendre un peu de sa volonté!.... P.s. et non je ne suis pas de sa famille comme un l'a suggéré!.

Pense tu que Massé aurai seu de la misere a produire a Rimouski?
LE probleme avec les locaux c'est que souvent l'océanic le repecher trop tot se qui ajoute une pression au jeune.
YA jamais personne qui a parlé de l'atitude ou l'éthique de travail de massé, le  probleme c'est qu'il arretais pas asser de rondelles, c'est un gars du coins pis en plus sa mere travaille pour l'équipe. J'espere qu'il poura se trouvé un autre club pour l'an prochain avec un bon entraineur des gardiens et qui termine sa carriere junior comme Tomas Couture.
Tu devrais faire une petite mise à jour dans tes infos....sa mère a quitté son poste de médecin en chef il y a plusieurs mois. Et lors de son repêchage si l'Océanic ne parlait pas, il était repêché par l'équipe suivante. Il terminera sa carrière ailleurs et c'est le meilleur qui puisse lui arrivé!. Est-ce qu'il viendra vous hanter,?....,a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1916
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 08:18

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Je pense pas avoir dit le contraire ? 

Toutes les équipe on eu leur lot de blessure, mais aucun problème à parler de celle de l’oceanic sur un post qui les concerne  confus

Ou j'ai dit qu'on pouvais pas en parler??
J'ai juste dit que sa explique pas la déconfiture de se club alors que la direction visait le top6.
Vous avez affronté un club à maturité en CB... Tout les équipes ont leur lot de blessure mais quand c'est ton gardien numéro 1 que tu perds face à une équipe solide comme CB, ça pardonne pas.

Le resultat est certainement quand même décevant mais ya pas de honte à avoir étant donné les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7907
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 09:03

Je viens de voir les faits saillants des 3 matchs d'hier soir à Sports 30 et OUF, les buts du Cap Breton c'était quelque chose. Toute des buts chanceux avec des rebonds qui vont dans le but! J'en connais un qui ne devait pas être trop content à la description!
Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 392
Date d'inscription : 24/04/2023

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 09:35

Océ2 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Perreault a eu un contrat de 3 ans.
C'est sa que sa donne un jeune dirigeant ( Tanguay) sa fait des erreurs.
Je ne suis pas certain que l'Océanic peut se permettre d'avoir 2 ex- coach sur leur payroll
Selon moi, la question doit être. Est-ce que l'Océanic peut se permettre un autre 2009. Pour moi, il ne fait aucun doute qu'un autre 2009 va paraître au guichet non seulement pour l'an prochain, mais pour les suivantes. Et donc il y aura un coût non négligeable à cela. Vite de même, 100 personnes de moins par matchs à une moyenne de 15$ du billet = près de 50,000$ par saison réguliere. Faite le calcul sur le nombre de 50,000$ en jeu...

Je ne souhaite pas le départ de Perreault, je pense qu'il peut redresser la barque avec les bons chevaux. Mais c'est clair que la mèche sera courte...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 09:37

Océ2 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Pense tu que Massé aurai seu de la misere a produire a Rimouski?
LE probleme avec les locaux c'est que souvent l'océanic le repecher trop tot se qui ajoute une pression au jeune.
YA jamais personne qui a parlé de l'atitude ou l'éthique de travail de massé, le  probleme c'est qu'il arretais pas asser de rondelles, c'est un gars du coins pis en plus sa mere travaille pour l'équipe. J'espere qu'il poura se trouvé un autre club pour l'an prochain avec un bon entraineur des gardiens et qui termine sa carriere junior comme Tomas Couture.
Tu devrais faire une petite mise à jour dans tes infos....sa mère a quitté son poste de médecin en chef il y a plusieurs mois. Et lors de son repêchage si l'Océanic ne parlait pas, il était repêché par l'équipe suivante. Il terminera sa carrière ailleurs et c'est le meilleur qui puisse lui arrivé!. Est-ce qu'il viendra vous hanter,?....,a suivre!

Rire C'est fort tu connais la liste des autres équipe au repechage, si je me souvient bien Massé était plus prévu pour la 8eme ronde.
Venir nous Hanter, ca arrivera pas on va avoir un excelent duo l'an prochain et tant mieux s'il se trouve un poste dans la ligue mais ya rien de garantie il pourais tres bien aller Junior AAA.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 09:41

Hockeybob a écrit:
Océ2 a écrit:

Je ne suis pas certain que l'Océanic peut se permettre d'avoir 2 ex- coach sur leur payroll
Selon moi, la question doit être. Est-ce que l'Océanic peut se permettre un autre 2009. Pour moi, il ne fait aucun doute qu'un autre 2009 va paraître au guichet non seulement pour l'an prochain, mais pour les suivantes. Et donc il y aura un coût non négligeable à cela. Vite de même, 100 personnes de moins par matchs à une moyenne de 15$ du billet = près de 50,000$ par saison réguliere. Faite le calcul sur le nombre de 50,000$ en jeu...

Je ne souhaite pas le départ de Perreault, je pense qu'il peut redresser la barque avec les bons chevaux. Mais c'est clair que la mèche sera courte...

Je pense comme toi le début de saison va être très important mais ca sera pas facile avec quoi 10-15 match pour commencer sur la route.
Sa aussi sa pourrais influencer les foules beaucoup de match a la maison en peu de temps si le club performe pas les assistances vont en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 09:41

Paul poirier a écrit:
Océ2 a écrit:

Tu devrais faire une petite mise à jour dans tes infos....sa mère a quitté son poste de médecin en chef il y a plusieurs mois. Et lors de son repêchage si l'Océanic ne parlait pas, il était repêché par l'équipe suivante. Il terminera sa carrière ailleurs et c'est le meilleur qui puisse lui arrivé!. Est-ce qu'il viendra vous hanter,?....,a suivre!

Rire C'est fort tu connais la liste des autres équipe au repechage, si je me souvient bien Massé était plus prévu pour la 8eme ronde.
Venir nous Hanter, ca arrivera pas on va avoir un excelent duo l'an prochain et tant mieux s'il se trouve un poste dans la ligue mais ya rien de garantie il pourais tres bien aller Junior AAA.
Je pense que Maxim est en question ici.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 09:46

Marc052 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Rire C'est fort tu connais la liste des autres équipe au repechage, si je me souvient bien Massé était plus prévu pour la 8eme ronde.
Venir nous Hanter, ca arrivera pas on va avoir un excelent duo l'an prochain et tant mieux s'il se trouve un poste dans la ligue mais ya rien de garantie il pourais tres bien aller Junior AAA.
Je pense que Maxim est en question ici.
MAxime MAssé des sags? Clairement pas si c'est le cas je comprend pus rien! :P
Revenir en haut Aller en bas
espion
PeeWee
PeeWee



Messages : 430
Date d'inscription : 10/03/2018

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 11:59

Lisa-Marie a écrit:
On va ce le dire, beaucoup de progression individuellement cette année quand je pense à Gill, Pare, Blais, Kennedy, St-Denis, Mathieu, Jacques mais, plus difficile au niveau collectif

Énormément d’expérience prise innatendue pour Lacelle et Paré

Je pense que nous avons de bonne base, un groupe qui a grandit ensemble mais, les ajouts seront plus que nécessaire. On va espérer que les rumeurs soient vrai…

Je nous souhaite 2 top euro, 1-2 attaquant top 6, mais surtout, 2 défenseur top 4.

Je suis convaincue que nous avons les munitions pour tout se payer… je nous souhaite un vrai all in!

Maintenant, on se range derrière les voisins d’en face!
Quelle sont-elles ces rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 12:00

Niners a écrit:
Robichaud a écrit:


À HAL, ils auraient aimés avoir plus de fun en tout cas ;)

Le plaisirs, tu l’obtiens à la fin de l’année quand tu regardes le résultat, je ne te parles pas nécessairement d’une coupe, et que tu es fier de ce que tu as accomplis.

On peut être fier dans la défaite, d'ailleurs, on apprend par nos erreurs ;) dans la mesure où on apprend à ne pas les répéter à ne pas savoir ce qu'il faut corriger.

Pour l'Océanic, il y avait sans doute trop de défi à relever.
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 835
Date d'inscription : 11/11/2011

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 14:46

Robichaud a écrit:
Niners a écrit:


Le plaisirs, tu l’obtiens à la fin de l’année quand tu regardes le résultat, je ne te parles pas nécessairement d’une coupe, et que tu es fier de ce que tu as accomplis.

On peut être fier dans la défaite, d'ailleurs, on apprend par nos erreurs ;) dans la mesure où on apprend à ne pas les répéter à ne pas savoir ce qu'il faut corriger.

Pour l'Océanic, il y avait sans doute trop de défi à relever.

Tu as raison pour la fierté dans la défaite, on peut la retrouver aussi.

Par contre, pour ça, il faut idéalement avoir donné le meilleur de soi-même et avoir fait les choses correctement.

Pas sûr que tout les joueurs des Nics et que l’équipe en son ensemble peuvent dire qu’ils ont donné la meilleure version d’eux-même dans cette série.

Ceci dit, peut-être que la tâche était trop lourde pour ce groupe cette année, comme tu le dis. Cap Breton n’ont pas un vilain club, malgré qu’ils n’ont pas de «king pin» à l’attaque, eux non-plus.

Des ajustements devront être portés et des constats faits. Cap Breton, c’est de la petite bière en vue de ce qui s’en vient.
Revenir en haut Aller en bas
Hors Jeu
Atome
Atome



Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2020

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 18:15

Robichaud a écrit:
Niners a écrit:


Le plaisirs, tu l’obtiens à la fin de l’année quand tu regardes le résultat, je ne te parles pas nécessairement d’une coupe, et que tu es fier de ce que tu as accomplis.

On peut être fier dans la défaite, d'ailleurs, on apprend par nos erreurs ;) dans la mesure où on apprend à ne pas les répéter à ne pas savoir ce qu'il faut corriger.

Pour l'Océanic, il y avait sans doute trop de défi à relever.
Oui , trop de défis à relever. Dommage que les jeunes n’ont pu prendre plus d’expérience des séries , au moins 2 rondes . Nos 20 ans n’ont pas été un facteur vs Cap Breton ..
Revenir en haut Aller en bas
Joe Lad1k
PeeWee
PeeWee



Messages : 481
Date d'inscription : 21/11/2020

1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Icon_minitimeDim 07 Avr 2024, 11:06

espion a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
On va ce le dire, beaucoup de progression individuellement cette année quand je pense à Gill, Pare, Blais, Kennedy, St-Denis, Mathieu, Jacques mais, plus difficile au niveau collectif

Énormément d’expérience prise innatendue pour Lacelle et Paré

Je pense que nous avons de bonne base, un groupe qui a grandit ensemble mais, les ajouts seront plus que nécessaire. On va espérer que les rumeurs soient vrai…

Je nous souhaite 2 top euro, 1-2 attaquant top 6, mais surtout, 2 défenseur top 4.

Je suis convaincue que nous avons les munitions pour tout se payer… je nous souhaite un vrai all in!

Maintenant, on se range derrière les voisins d’en face!
Quelle sont-elles ces rumeurs ?

La plus répandue est Cataford de Halifax,
En plus que Perreault l’a déjà coacher.
Mais votre plus gros problème est à la défense et comme les noms de ceux que j’entends sont encore en série je vais m’abstenir de les nommer ici.

Lisa-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton   1/8 finale Rimouski vs Cap Breton - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 finale Rimouski vs Cap Breton
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski
» 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton
» 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton
» 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton
» 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: