Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton

Aller en bas 
+28
espion
LHJMQ360
Des08
Reggie55
Hockeybob
Frost’
Ptitmax19
Votre humble serviteur
Jp_1977
corby
Vd_Foreurs
D3r0ck
rocket29
Cartman
mikoune33
Ddisag
LeRoiRichard
Peddle
go_sags_go
Johockey
Showtime02
DRAKKAR850
Big Baby
saggas
blueberry79
Lisa-Marie
fine mouche 2.0
efforeur
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui seront les gagnants?
Saguenéens en 4
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_vote_lcap0%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saguenéens en 5
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_vote_lcap5%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_vote_rcap
 5% [ 3 ]
saggas, Beigne, Reggie55
Saguenéens en 6
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_vote_lcap18%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_vote_rcap
 18% [ 12 ]
fine mouche 2.0, Ptitmax19, jimrbk41, Votre humble serviteur, studioworks, sagelites, Joe Lad1k
Saguenéens en 7
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_vote_lcap9%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_vote_rcap
 9% [ 6 ]
Johockey, Big Baby, WaRRioR10, voltigeurs221997, Ddisag, zoldab
Eagles en 4
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_vote_lcap3%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Kane88, espion
Eagles en 5
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_vote_lcap14%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_vote_rcap
 14% [ 9 ]
mikoune33, math, Dante_X, Duclair10, ELDARD21, merveilleux, rielboy13
Eagles en 6
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_vote_lcap44%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_vote_rcap
 44% [ 29 ]
blueberry79, D3r0ck, RNHUSKIES, Paul poirier, darknife23, Gate, DRAKKAR850
Eagles en 7
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_vote_lcap7%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_vote_rcap
 7% [ 5 ]
bkoj, Showtime02, tigres, catnut, pagui42
Total des votes : 66
 
+62
math
Ptitmax19
Big Baby
blueberry79
jimrbk41
Dante_X
Duclair10
D3r0ck
RNHUSKIES
Paul poirier
darknife23
Gate
Votre humble serviteur
DRAKKAR850
studioworks
efforeur
Esposito77
CarloSags
Showtime02
tigres
Séraphin B
Bada
ELDARD21
Sined69
saggas
WaRRioR10
Linux
sagelites
Joe Lad1k
Marc052
STEFSAG
voltigeurs221997
dynamos17
merveilleux
Karl Sags
Beigne
jo096
Reggie55
FrankSags
chsb
Bouillon91
alaind
Francois1991
Jeanrock
Topgun
rocket29
Ddisag
Welsch#79
zoldab
rielboy13
catnut
Rikifan69
corby
Gatman
Jp_1977
pagui42
Robichaud
Frost’
larousseau
Kane88
mboyan
espion
66 participants

AuteurMessage
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2608
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 17:16

Johockey a écrit:
Showtime02 a écrit:

Seigneur ca l'air dramatique en tabouerre jouer dans Q.

Je l'ai fait pendant 4 ans l'autobus avec les Sags. C'est vraiment pas si pire que ça haha.
Pas dramatique mais comme blue dit, tu compares la nhl versus lhjmq, soit sérieux un peu dans tes comparaisons
Vous avez pas compris ce que je voulais dire. Je parle pas de finir une série et que la même equipe joue dès le lendemain. Metton Sags vs Cap pourrait commencer avant que BLB et She finisse et ca serait pas grave.

48-72h entre les games j'ai pas de trouble. 10 jours c'est beaucoup trop long.

Keep the ball moving !

Niners aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7906
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 17:44

La seule place où tu peux jouer un match à Chicoutimi et un au Cap Breton en moins de 48h c'est dans NHL de EA Sports!  Rire

Le calendrier 2-3-2 a toujours été fait comme ça: 2 match en 2 jours chez l'équipe qui est l'avantage de la glace, 3 matchs en 4 jours chez l'équipe qui n'avait pas l'avantage de glace et finalement les match 6 et 7 au domicile de l'équipe ayant fini plus haut au classement le lundi et le mardi. C'est pas de cette année que c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7906
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 17:49

Showtime02 a écrit:
Johockey a écrit:

Pas dramatique mais comme blue dit, tu compares la nhl versus lhjmq, soit sérieux un peu dans tes comparaisons
Vous avez pas compris ce que je voulais dire. Je parle pas de finir une série et que la même equipe joue dès le lendemain. Metton Sags vs Cap pourrait commencer avant que BLB et She finisse et ca serait pas grave.

48-72h entre les games j'ai pas de trouble. 10 jours c'est beaucoup trop long.

Keep the ball moving !

Le calendrier est fait pour que les 3 finales LHJMQ, OHL et WHL commence en même temps pour ne pas donner un avantage à une des équipes championnes d'une ligue en particulier pour la Coupe Mémorial (bon, le club hôte qui se fait éliminé ça c'est une autre affaire...) C'est pour ça que les séries même s'ils sont confirmés 7-8 jours d'avance ne peuvent commencer avant. Dans la LNH leur seule contrainte c'est les contrats télés. Ils savent quel date qu'un 7ème match de la finale de la Coupe Stanley pourra arriver le plus tardivement.

Flyers12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2608
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 19:42

Cartman a écrit:
La seule place où tu peux jouer un match à Chicoutimi et un au Cap Breton en moins de 48h c'est dans NHL de EA Sports!  Rire

Le calendrier 2-3-2 a toujours été fait comme ça: 2 match en 2 jours chez l'équipe qui est l'avantage de la glace, 3 matchs en 4 jours chez l'équipe qui n'avait pas l'avantage de glace et finalement les match 6 et 7 au domicile de l'équipe ayant fini plus haut au classement le lundi et le mardi. C'est pas de cette année que c'est comme ça!
J'ai absolument rien contre le format, je chiale juste contre le temps entre 2 rondes. Une semaine de congé a la fin de le saison + 10 jours après la ronde 1, ca fait peu de match en 3 semaines. Le printemps arrive, ca commencer a faire beau. Le hockey sera pu la seule chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 20:10

mikoune33 a écrit:
go_sags_go a écrit:
Si on revient ici a 1-1 on a nos chances a mon avis
les jeunes sags devraient faire un saut dans cette série.
moncton n`était zero physique et en pente descendante depuis noel mais cap breton sont tres physique et joue du gros hockey depuis noel.

cap breton en 5!!
Peut-etre CB qui va faire un saut je leur souhaite de ne pas échapper 1 match chez eux .....Si faudrait les 2 ouch qu'il s'en remettrais pas non plus...

Reggie55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1567
Date d'inscription : 16/11/2012

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 23:06

Showtime02 a écrit:
Cartman a écrit:
La seule place où tu peux jouer un match à Chicoutimi et un au Cap Breton en moins de 48h c'est dans NHL de EA Sports!  Rire

Le calendrier 2-3-2 a toujours été fait comme ça: 2 match en 2 jours chez l'équipe qui est l'avantage de la glace, 3 matchs en 4 jours chez l'équipe qui n'avait pas l'avantage de glace et finalement les match 6 et 7 au domicile de l'équipe ayant fini plus haut au classement le lundi et le mardi. C'est pas de cette année que c'est comme ça!
J'ai absolument rien contre le format, je chiale juste contre le temps entre 2 rondes. Une semaine de congé a la fin de le saison + 10 jours après la ronde 1, ca fait peu de match en 3 semaines. Le printemps arrive, ca commencer a faire beau. Le hockey sera pu la seule chose a faire.

Ça TOUJOURS été comme ça.  Je ne comprends pas ta critique.  Toujours le début vendredi avec une fin le mardi d’après, toujours toujours toujours…
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 23:40

Big Baby a écrit:
mikoune33 a écrit:

les jeunes sags devraient faire un saut dans cette série.
moncton n`était zero physique et en pente descendante depuis noel mais cap breton sont tres physique et joue du gros hockey depuis noel.

cap breton en 5!!
Peut-etre CB qui va faire un saut je leur souhaite de ne pas échapper 1 match chez eux .....Si faudrait les 2 ouch qu'il s'en remettrais pas non plus...
Même s'ils en echappent une a domicile, ils peuvent aller en chercher deux à Chicoutimi et retourner à la maison avec une seule victoire à aller chercher pour les deux derniers matchs de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2608
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 23:50

rocket29 a écrit:
Showtime02 a écrit:

J'ai absolument rien contre le format, je chiale juste contre le temps entre 2 rondes. Une semaine de congé a la fin de le saison + 10 jours après la ronde 1, ca fait peu de match en 3 semaines. Le printemps arrive, ca commencer a faire beau. Le hockey sera pu la seule chose a faire.

Ça TOUJOURS été comme ça.  Je ne comprends pas ta critique.  Toujours le début vendredi avec une fin le mardi d’après, toujours toujours toujours…
Ok ben je suis vraiment pas habitué qu'on passe la 1ere ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11340
Date d'inscription : 16/02/2014

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 23:52

Showtime02 a écrit:
Cartman a écrit:
La seule place où tu peux jouer un match à Chicoutimi et un au Cap Breton en moins de 48h c'est dans NHL de EA Sports!  Rire

Le calendrier 2-3-2 a toujours été fait comme ça: 2 match en 2 jours chez l'équipe qui est l'avantage de la glace, 3 matchs en 4 jours chez l'équipe qui n'avait pas l'avantage de glace et finalement les match 6 et 7 au domicile de l'équipe ayant fini plus haut au classement le lundi et le mardi. C'est pas de cette année que c'est comme ça!
J'ai absolument rien contre le format, je chiale juste contre le temps entre 2 rondes. Une semaine de congé a la fin de le saison + 10 jours après la ronde 1, ca fait peu de match en 3 semaines. Le printemps arrive, ca commencer a faire beau. Le hockey sera pu la seule chose a faire.
Pourtant son repos est plus que benefique pour guerir les bobos....
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2024, 16:27

D3r0ck a écrit:
Big Baby a écrit:

Peut-etre CB qui va faire un saut je leur souhaite de ne pas échapper 1 match chez eux .....Si faudrait les 2 ouch qu'il s'en remettrais pas non plus...
Même s'ils en echappent une a domicile, ils peuvent aller en chercher deux à Chicoutimi et retourner à la maison avec une seule victoire à aller chercher pour les deux derniers matchs de la série.
Je sais ca ....On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2608
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 09:49

Intéressant l'article sur Desruisseaux sur nhl.com. il parle a quel point se fut bénéfique pour lui et Massé d'être séparé a 5 vs 5. Que pour des 16 et 17ans c'est pas évident de jouer défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/10/2014

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 10:46

Showtime02 a écrit:
Intéressant l'article sur Desruisseaux sur nhl.com. il parle a quel point se fut bénéfique pour lui et Massé d'être séparé a 5 vs 5. Que pour des 16 et 17ans c'est pas évident de jouer défensivement.
Tu as raison.  On l'a vu l'an dernier alors que lui et Massé ont été muselés par Rimouski.
Cette année, Guité le réalise aussi.  Massé commence à s'y faire mais ce fût difficile lors des 2 matchs sur la route avec le dernier changement à l'équipe locale.
Processus normal et il ne faut pas être trop durs avec les jeunes, ils doivent passer par là.

rocket29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17899
Date d'inscription : 21/03/2010

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 14:10

Ma prédiction CB en 6
Mais les sags seront pas proie facile
Revenir en haut Aller en bas
Jp_1977
Atome
Atome



Messages : 135
Date d'inscription : 18/10/2022
Localisation : Québec

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 10:16

CB en 5.  Ça sera difficile pour la jeune défensive des Sags.  Usereau ne pourra pas tout faire !

merveilleux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6179
Date d'inscription : 27/03/2010

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 10:21

Jp_1977 a écrit:
CB en 5.  Ça sera difficile pour la jeune défensive des Sags.  Usereau ne pourra pas tout faire !
Usereau saison fini pour cause de virus.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 15:08

Les Sags ont quitté pour le Cap Breton en avion cet apres-midi

Bonne decision rendu là les gars l’ont mérités en première ronde

saggas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 16:15

go_sags_go a écrit:
Les Sags ont quitté pour le Cap Breton en avion cet apres-midi

Bonne decision rendu là les gars l’ont mérités en première ronde
C'était évident en avion il y avait meme pas de question a posé...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 16:16

Big Baby a écrit:
go_sags_go a écrit:
Les Sags ont quitté pour le Cap Breton en avion cet apres-midi

Bonne decision rendu là les gars l’ont mérités en première ronde
C'était évident en avion il y avait meme pas de question a posé...
Ce que ca coute de plus que l’autobus est remboursé par la ligue anyway à cette distance.

Reggie55 et bomber1974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024, 18:53

je À 5vs5 on se fait manger espèrons des ajustements en 2em.

Les Eagles sont bien préparé pour contrer  notre power Play avec une boîte agressive et des attaquants haut.
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1461
Date d'inscription : 02/02/2016

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024, 19:25

Ben voyons dont pas de goalie interference
Revenir en haut Aller en bas
Votre humble serviteur
PeeWee
PeeWee
Votre humble serviteur


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 47
Localisation : Jonquière

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024, 19:29

Johockey a écrit:
Ben voyons dont pas de goalie interference

Je ne la comprends pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1461
Date d'inscription : 02/02/2016

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024, 19:31

Votre humble serviteur a écrit:
Johockey a écrit:
Ben voyons dont pas de goalie interference

Je ne la comprends pas non plus.
Classique Maritimes
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024, 19:33

Johockey a écrit:
Ben voyons dont pas de goalie interference
Delafontaine était sortie de son cercle bleu
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1556
Date d'inscription : 03/01/2017

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024, 19:33

À date les sags on pas score sur leur chance versus cape-breton mais j’avoue que le 3 ieme but est très discutable
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1556
Date d'inscription : 03/01/2017

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024, 19:37

Pis test pas beaucoup ruggia sur que le cape-breton joue bien défensivement sauf sais pas la 7ieme merveille du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton
» 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton
» 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski
» 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton
» 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: