Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton

Aller en bas 
+28
espion
LHJMQ360
Des08
Reggie55
Hockeybob
Frost’
Ptitmax19
Votre humble serviteur
Jp_1977
corby
Vd_Foreurs
D3r0ck
rocket29
Cartman
mikoune33
Ddisag
LeRoiRichard
Peddle
go_sags_go
Johockey
Showtime02
DRAKKAR850
Big Baby
saggas
blueberry79
Lisa-Marie
fine mouche 2.0
efforeur
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui seront les gagnants?
Saguenéens en 4
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_vote_lcap0%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saguenéens en 5
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_vote_lcap5%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_vote_rcap
 5% [ 3 ]
saggas, Beigne, Reggie55
Saguenéens en 6
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_vote_lcap18%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_vote_rcap
 18% [ 12 ]
fine mouche 2.0, Ptitmax19, jimrbk41, Votre humble serviteur, studioworks, sagelites, Joe Lad1k
Saguenéens en 7
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_vote_lcap9%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_vote_rcap
 9% [ 6 ]
Johockey, Big Baby, WaRRioR10, voltigeurs221997, Ddisag, zoldab
Eagles en 4
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_vote_lcap3%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Kane88, espion
Eagles en 5
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_vote_lcap14%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_vote_rcap
 14% [ 9 ]
mikoune33, math, Dante_X, Duclair10, ELDARD21, merveilleux, rielboy13
Eagles en 6
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_vote_lcap44%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_vote_rcap
 44% [ 29 ]
blueberry79, D3r0ck, RNHUSKIES, Paul poirier, darknife23, Gate, DRAKKAR850
Eagles en 7
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_vote_lcap7%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_vote_rcap
 7% [ 5 ]
bkoj, Showtime02, tigres, catnut, pagui42
Total des votes : 66
 
+62
math
Ptitmax19
Big Baby
blueberry79
jimrbk41
Dante_X
Duclair10
D3r0ck
RNHUSKIES
Paul poirier
darknife23
Gate
Votre humble serviteur
DRAKKAR850
studioworks
efforeur
Esposito77
CarloSags
Showtime02
tigres
Séraphin B
Bada
ELDARD21
Sined69
saggas
WaRRioR10
Linux
sagelites
Joe Lad1k
Marc052
STEFSAG
voltigeurs221997
dynamos17
merveilleux
Karl Sags
Beigne
jo096
Reggie55
FrankSags
chsb
Bouillon91
alaind
Francois1991
Jeanrock
Topgun
rocket29
Ddisag
Welsch#79
zoldab
rielboy13
catnut
Rikifan69
corby
Gatman
Jp_1977
pagui42
Robichaud
Frost’
larousseau
Kane88
mboyan
espion
66 participants

AuteurMessage
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6182
Date d'inscription : 27/03/2010

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 21:35

Reggie55 a écrit:
Impossible de gagner avec des gardiens qui font pas la job !! 7 buts sur 20 lancer
Honnêtement je  peut pas croire qu ont vas foncer avec precours !!!  Il est toujours hors position et sa technique est lamentable !!!
17 ans et à pas goaler depuis 3 semaine


Dernière édition par saggas le Mer 17 Avr 2024, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frost’
Atome
Atome



Messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2019

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 21:48

Seulement 2 personnes avaient mis les eagles en 4..
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1916
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 21:58

Chapeau aux jeunes Sags pour leur belle saison malgré la fin décevante.. Quand tu perds ton pillier et un véteran comme Usereau, ça fait très mal.

Gardez la tête haute, les belles années s'en viennent et c'est de l'experience en banque pour vos jeunes.

saggas, blueberry79, STEFSAG, Johockey et LeRoiRichard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6182
Date d'inscription : 27/03/2010

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 22:01

D3r0ck a écrit:
Chapeau aux jeunes Sags pour leur belle saison malgré la fin décevante.. Quand tu perds ton pillier et un véteran comme Usereau, ça fait très mal.

Gardez la tête haute, les belles années s'en viennent et c'est de l'experience en banque pour vos jeunes.
Merci on se range derrière vous!!

D3r0ck, LeRoiRichard et bern_96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1556
Date d'inscription : 03/01/2017

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 22:20

Moi ma déception certain diront qui a seulement 17 ans sais masse je veux pas faire de comparaison pis sais pas les même club juste regarde poirier qui score 3 gros but à soir honnêtement sais la que masse aurait tu faire un moment donné la différence dans cettes série pis il l’a pas faite pis il la pas faite le gros but mais reste  yon tous donne les belle années arrive des l’an prochain

Ddisag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
David123456
PeeWee
PeeWee



Messages : 281
Date d'inscription : 24/01/2020

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 22:28

Ptitmax19 a écrit:
Moi ma déception certain diront qui a seulement 17 ans sais masse je veux pas faire de comparaison pis sais pas les même club juste regarde poirier qui score 3 gros but à soir honnêtement sais la que masse aurait tu faire un moment donné la différence dans cettes série pis il l’a pas faite pis il la pas faite le gros but mais reste  yon tous donne les belle années arrive des l’an prochain
Met massé avec un 20 ans dominant comme gill et baie comeau et y aurait produit autant ! Massé à une excellente saison pour avec la qualité de joueur qui jouait ! Y tirait l'attaque presque seul a 17 ans avec guité 16 ans desruisseaux 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 22:31

David123456 a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
Moi ma déception certain diront qui a seulement 17 ans sais masse je veux pas faire de comparaison pis sais pas les même club juste regarde poirier qui score 3 gros but à soir honnêtement sais la que masse aurait tu faire un moment donné la différence dans cettes série pis il l’a pas faite pis il la pas faite le gros but mais reste  yon tous donne les belle années arrive des l’an prochain
Met massé avec un 20 ans dominant comme gill et baie comeau et y aurait produit autant ! Massé à une excellente saison pour avec la qualité de joueur qui jouait ! Y tirait l'attaque presque seul a 17 ans avec guité 16 ans desruisseaux 17 ans

Poirier joue avec Gagnon et Dufort .
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 22:36

Félicitation aux Sags pour leur belle deuxième moitié de saison , j’aurais vraiment aimé qu’ils gagnent 1 ou 2 matchs pour prendre encore plus de milage et pour fatiguer CB.

Vous avez une belle equipe et vous pouvez être fier de ce qu’ils vous ont donné.

Bien entouré de bon vétérans l’an prochain , je pense que les Sags seront ce que le Drakkar a été cette saison , vous serez dans les équipez a battre et je vous vois facilement top 3 .

Bonne été malgré que la defaite et la fin de saison fait toujours mal pendant quelques temps .

Le meilleur est vraiment a venir … j’espère que vous allez aller scrapper le party sur la rive sud  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1462
Date d'inscription : 02/02/2016

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 22:39

DRAKKAR850 a écrit:
Félicitation aux Sags pour leur belle deuxième moitié de saison , j’aurais vraiment aimé qu’ils gagnent 1 ou 2 matchs pour prendre encore plus de milage et pour fatiguer CB.

Vous avez une belle equipe et vous pouvez être fier de ce qu’ils vous ont donné.

Bien entouré de bon vétérans l’an prochain , je pense que les Sags seront ce que le Drakkar a été cette saison , vous serez dans les équipez a battre et je vous vois facilement top 3 .

Bonne été malgré que la defaite et la fin de saison fait toujours mal pendant quelques temps .

Le meilleur est vraiment a venir … j’espère que vous allez aller scrapper le party sur la rive sud  Rire
Merci Drakkar850, je souhaites du succès au drakkar. Les fans le méritent

DRAKKAR850 et LeRoiRichard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
David123456
PeeWee
PeeWee



Messages : 281
Date d'inscription : 24/01/2020

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 22:54

DRAKKAR850 a écrit:
David123456 a écrit:

Met massé avec un 20 ans dominant comme gill et baie comeau et y aurait produit autant ! Massé à une excellente saison pour avec la qualité de joueur qui jouait ! Y tirait l'attaque presque seul a 17 ans avec guité 16 ans desruisseaux 17 ans

Poirier joue avec Gagnon et Dufort .
Tu comprends ce que je veux dire . Poirier mieux entouré en 19 et 20 ans de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 23:09

DRAKKAR850 a écrit:
Félicitation aux Sags pour leur belle deuxième moitié de saison , j’aurais vraiment aimé qu’ils gagnent 1 ou 2 matchs pour prendre encore plus de milage et pour fatiguer CB.

Vous avez une belle equipe et vous pouvez être fier de ce qu’ils vous ont donné.

Bien entouré de bon vétérans l’an prochain , je pense que les Sags seront ce que le Drakkar a été cette saison , vous serez dans les équipez a battre et je vous vois facilement top 3 .

Bonne été malgré que la defaite et la fin de saison fait toujours mal pendant quelques temps .

Le meilleur est vraiment a venir … j’espère que vous allez aller scrapper le party sur la rive sud  Rire
Quand je pense qu’on s’est rangé derrière vous Pleurer

Haha, Belle saison pour les Sags, le futurs est rose!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16046
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024, 23:42

DRAKKAR850 a écrit:
David123456 a écrit:

Met massé avec un 20 ans dominant comme gill et baie comeau et y aurait produit autant ! Massé à une excellente saison pour avec la qualité de joueur qui jouait ! Y tirait l'attaque presque seul a 17 ans avec guité 16 ans desruisseaux 17 ans

Poirier joue avec Gagnon et Dufort .
c’est pas mal mieux que Morin et Guité 16 ans.En partant jouer avec le meilleur au mise au jeux au pays ca donne un solide coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 06:42

Lisa-Marie a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Félicitation aux Sags pour leur belle deuxième moitié de saison , j’aurais vraiment aimé qu’ils gagnent 1 ou 2 matchs pour prendre encore plus de milage et pour fatiguer CB.

Vous avez une belle equipe et vous pouvez être fier de ce qu’ils vous ont donné.

Bien entouré de bon vétérans l’an prochain , je pense que les Sags seront ce que le Drakkar a été cette saison , vous serez dans les équipez a battre et je vous vois facilement top 3 .

Bonne été malgré que la defaite et la fin de saison fait toujours mal pendant quelques temps .

Le meilleur est vraiment a venir … j’espère que vous allez aller scrapper le party sur la rive sud  Rire
Quand je pense qu’on s’est rangé derrière vous Pleurer

Haha, Belle saison pour les Sags, le futurs est rose!

Dis toi que je souhaite que ce soit le Drakkar qui soit le casseur de party , mais en toute lucidité… si les Sags ramasse 2-3 bon vétérans pour entourer tout ce jeune talent , ils seront selon moi très dangereux.

Lisa-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton
» 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski
» 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton
» 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton
» 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: