Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton

Aller en bas 
+28
espion
LHJMQ360
Des08
Reggie55
Hockeybob
Frost’
Ptitmax19
Votre humble serviteur
Jp_1977
corby
Vd_Foreurs
D3r0ck
rocket29
Cartman
mikoune33
Ddisag
LeRoiRichard
Peddle
go_sags_go
Johockey
Showtime02
DRAKKAR850
Big Baby
saggas
blueberry79
Lisa-Marie
fine mouche 2.0
efforeur
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui seront les gagnants?
Saguenéens en 4
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_vote_lcap0%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saguenéens en 5
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_vote_lcap5%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_vote_rcap
 5% [ 3 ]
saggas, Beigne, Reggie55
Saguenéens en 6
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_vote_lcap18%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_vote_rcap
 18% [ 12 ]
fine mouche 2.0, Ptitmax19, jimrbk41, Votre humble serviteur, studioworks, sagelites, Joe Lad1k
Saguenéens en 7
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_vote_lcap9%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_vote_rcap
 9% [ 6 ]
Johockey, Big Baby, WaRRioR10, voltigeurs221997, Ddisag, zoldab
Eagles en 4
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_vote_lcap3%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Kane88, espion
Eagles en 5
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_vote_lcap14%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_vote_rcap
 14% [ 9 ]
mikoune33, math, Dante_X, Duclair10, ELDARD21, merveilleux, rielboy13
Eagles en 6
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_vote_lcap44%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_vote_rcap
 44% [ 29 ]
blueberry79, D3r0ck, RNHUSKIES, Paul poirier, darknife23, Gate, DRAKKAR850
Eagles en 7
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_vote_lcap7%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_vote_rcap
 7% [ 5 ]
bkoj, Showtime02, tigres, catnut, pagui42
Total des votes : 66
 
+62
math
Ptitmax19
Big Baby
blueberry79
jimrbk41
Dante_X
Duclair10
D3r0ck
RNHUSKIES
Paul poirier
darknife23
Gate
Votre humble serviteur
DRAKKAR850
studioworks
efforeur
Esposito77
CarloSags
Showtime02
tigres
Séraphin B
Bada
ELDARD21
Sined69
saggas
WaRRioR10
Linux
sagelites
Joe Lad1k
Marc052
STEFSAG
voltigeurs221997
dynamos17
merveilleux
Karl Sags
Beigne
jo096
Reggie55
FrankSags
chsb
Bouillon91
alaind
Francois1991
Jeanrock
Topgun
rocket29
Ddisag
Welsch#79
zoldab
rielboy13
catnut
Rikifan69
corby
Gatman
Jp_1977
pagui42
Robichaud
Frost’
larousseau
Kane88
mboyan
espion
66 participants

AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 13:00

Peddle a écrit:
blueberry79 a écrit:

Vermette c’est sure qu’il y sera si non YJ l’aurait vendu cette année avec les excellentes offres qu’il a eu pour lui aux fêtes.Pour Duquet si il ne fait pas le ppm l’an prochain,il perdra sa chaise et même là le changer pour un gros 20 ans avec des épaules pis des mains je dis pas non.


Je suis de ton avis pour Vernette au dela des stats je regarde un Anthony Turvotte a Rouyn , seulement 48 points en 63 parties à 20 ans mais a été nommé Capitaine en l'absence de Gill et es très bon en DN en plus d'être un excellent leader.

Faut un minimum.d'offensive , a drummond on a du sacrifier des Roy et Elliott car l'offensive était inexistante mais si le gars amène de l'offensive mais amène autre chose en plus d'être un bon lesder et d'avoir grandi dans l'organisation c'est un pensey y bien.

Vernette a quand même amassé 51 points cette saison.
C’est notre seul gros bonhomme et roulera le PPM à 19 ans ce qui est excellent dans son style de jeu.

rocket29 et Reggie55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 13:25

blueberry79 a écrit:
Peddle a écrit:



Je suis de ton avis pour Vernette au dela des stats je regarde un Anthony Turvotte a Rouyn , seulement 48 points en 63 parties à 20 ans mais a été nommé Capitaine en l'absence de Gill et es très bon en DN en plus d'être un excellent leader.

Faut un minimum.d'offensive , a drummond on a du sacrifier des Roy et Elliott car l'offensive était inexistante mais si le gars amène de l'offensive mais amène autre chose en plus d'être un bon lesder et d'avoir grandi dans l'organisation c'est un pensey y bien.

Vernette a quand même amassé 51 points cette saison.
C’est notre seul gros bonhomme et roulera le PPM à 19 ans ce qui est excellent dans son style de jeu.
Vermette il va rester ici. Shawn élément comme style de 20 ans

blueberry79 et Reggie55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 13:25

C’est pas fini cette serie la non plus si tu gagnes la prochaine c’est juste 2-1 avec 2 matchs a la maison
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 13:29

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:
Un joueur qui a une belle progression et que j’ai apprécié du côté du Cap c’est Lucas Romeo.Toute une shape,de bonnes mains,Frappe dérange,excellent en échec-avant et un patin surprenant pour un grand gaillard.

Si Duquet n’éclos pas  pour jouer à 20 ans dans deux ans ,Romeo serait sérieusement le joueur qu’il nous manque comme 20 ans en offensive et il a presque le PPM
sur le 3em trio du Cap avec 16b et 22 points en 27 Matchs.
Oublie ca Duquet c sur qu'Il sera pas 20 ans...Ey tant qu'a moi Vermette non plus...

Voyons c’est sur à 100% que Vermette sera là à 20 ans.  Un gars de ce gabarit a 20 ans sera dominant et les Sags privilégient toujours les joueurs ayant grandi dans l’organisation.  A moins d’une surprise totale il va finir sa carrière ici.  Quant à Duquet, on verra mais je ne l’écarte pas non plus, loin de là, c’est le 3eme centre idéal dans une équipe et il faudra voir quel genre de saison il connaîtra l’an prochain avant de juger.

Reggie55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4744
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 13:32

rocket29 a écrit:
Big Baby a écrit:

Oublie ca Duquet c sur qu'Il sera pas 20 ans...Ey tant qu'a moi Vermette non plus...

Voyons c’est sur à 100% que Vermette sera là à 20 ans.  Un gars de ce gabarit a 20 ans sera dominant et les Sags privilégient toujours les joueurs ayant grandi dans l’organisation.  A moins d’une surprise totale il va finir sa carrière ici.  Quant à Duquet, on verra mais je ne l’écarte pas non plus, loin de là, c’est le 3eme centre idéal dans une équipe et il faudra voir quel genre de saison il connaîtra l’an prochain avant de juger.


À moins d'une grande éclosion offebsive je vois mal les sags avoir Vermette et Duquet comme 20 ans, Vermette ok mais Duquet  comme 20 ans un club aspirant j'ai des doutes perso mais bon vous le voyez plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hockeybob
PeeWee
PeeWee
Hockeybob


Messages : 404
Date d'inscription : 24/04/2023

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 14:19

Johockey a écrit:
rocket29 a écrit:


Très bon point, malheureusement il est impossible pour l’amateur moyen de comprendre parfaitement les cycles du junior.  Ceux qui suivent ça assidûment savent ce qui se passe actuellement.  L’engouement est là et c’est ce qui compte.  Maintenant voyons voir ce que le match de mardi nous réserve, ce serait quand même le fun de prolonger cette série.  Les Sags ne sont pas loin et une victoire va faire durer le plaisir…
J’ai confiance que les sags peuvent rebondir. On s’est pas fait déclassé. Comme que j’ai mentionné avant la série, j’ai le feeling que ça sera une série de homer
Oui, tu fais bien! Vous avez définitivement mieux joué hier que nous au Cap. Et avec un peu plus de chance, vous auriez pu l’emporter. Donc de la manière dont vous avez joué et si nous, avec un peu plus de chance on aurait même pu gagner les 3 à Rimouski, je suis convaincu que vous pouvez revenir dans cette série la. Attendez-vous par contre a du jeu défensif de leur part chez vous. Des fois je me demande si Robitaille n’applique pas le livre de Beausoleil… C’est pas fini cette série la…
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 17:46

Les trios vont changer pour le match 3
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 17:47

Johockey a écrit:
Les trios vont changer pour le match 3
Rendu à ce stade ci pas sure que ce soit une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4744
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 19:23

blueberry79 a écrit:
Johockey a écrit:
Les trios vont changer pour le match 3
Rendu à ce stade ci pas sure que ce soit une bonne chose.


Avec 0 but en 2 matchs aussi bien essayer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1560
Date d'inscription : 03/01/2017

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 19:28

Moi je pense le retour à Chicoutimi va faire tu bien !

Reggie55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 21:19

Ptitmax19 a écrit:
Moi je pense le retour à Chicoutimi va faire tu bien !
Surement je pense que CB vont avoir plus de misere a générer de l'attaque car je vois dans leur jeu qu'il joue beaucoup rapproché entre les 5 joueurs sur la glace alors que au CGV c le contraire qui se produit pour avoir du succes...Reste a voir si il vont s'ajuster....
Ca reste que Delafontaine doit etre extrement solide...Car ca sera pas des matchs a haut pointage...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1560
Date d'inscription : 03/01/2017

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 21:41

Je m’attend que le Eagles joue comme la game 2 ultra et peu plus défensif pis profiter de leur chance de scorer faut être honnête les sags on pas mal paru un peu plus opportuniste pis sais 1-1 dans la série . Je pense que les sags faut qui score le 1ier but le plus tôt possible pis Robitaille va joué une game dexterieur rien de fancy
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024, 22:50

Peddle a écrit:
blueberry79 a écrit:

Rendu à ce stade ci pas sure que ce soit une bonne chose.


Avec 0 but en 2 matchs aussi bien essayer autre chose.
Le problème n’est pas qu’on ne crée pas de chances de marquer,car à chaque match on a plus de chances de marquer que le Cap.C’est  de percer la muraille Ruccia qu’il faut daire.Habituellement, tu change tes trios quand tu ne génère pas de chances de marquer  ce qui n’est pas le cas actuellement.

14-10 pour les Sags
10-9 pour le Cap
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ360
PeeWee
PeeWee



Messages : 271
Date d'inscription : 08/06/2022

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 10:35

blueberry79 a écrit:
Peddle a écrit:



Avec 0 but en 2 matchs aussi bien essayer autre chose.
Le problème n’est pas qu’on ne crée pas de chances de marquer,car à chaque match on a plus de chances de marquer que le Cap.C’est  de percer la muraille Ruccia qu’il faut daire.Habituellement, tu change tes trios quand tu ne génère pas de chances de marquer  ce qui n’est pas le cas actuellement.

14-10 pour les Sags
10-9 pour le Cap
Les Sags ont de la misère à prendre les rebounds.  Ça se joue au niveau de la maturité physique beaucoup. Le plus jeune défenseur de Cap Breton est quand même 6'4" et 225 livres. Après ça, il y a 1 x 18 ans, 2 x 19 et 2 x 20.  Avec un goaler aussi hot que Ruccia en plus, c'est pas facile pour vous.  Mais ils se battent, ils travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 19:51

Hate de voir le match demain CB ont l'air au dessus de leur affaires ....

Reggie55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 21:05

Big Baby a écrit:
Hate de voir le match demain CB ont l'air au dessus de leur affaires ....
Pourquoi?

Parce qu’ils font des activités et les gars on l’air d’avoir du fun sur les resaux sociaux?

Ou y’a quelque chose que je n’ai pas vue?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 21:06

Lisa-Marie a écrit:
Big Baby a écrit:
Hate de voir le match demain CB ont l'air au dessus de leur affaires ....
Pourquoi?

Parce qu’ils font des activités et les gars on l’air d’avoir du fun sur les resaux sociaux?

Ou y’a quelque chose que je n’ai pas vue?
Il est surement aller voir la pratique si non il ne dirait pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 21:07

blueberry79 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Pourquoi?

Parce qu’ils font des activités et les gars on l’air d’avoir du fun sur les resaux sociaux?

Ou y’a quelque chose que je n’ai pas vue?
Il est surement aller voir la pratique si non il ne dirait pas ca.
exact
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 21:37

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:

Il est surement aller voir la pratique si non il ne dirait pas ca.
exact
J’étais pas là … mais perso au lendemain d’un vol et de l’installation à l’hôtel , en avance 2-0 j’aurais donner ça smooth a mes gars moi aussi

Mais, j’ai pas vu ce qui s’est passé et je serais jamais coach  confus
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 22:15

Lisa-Marie a écrit:
Big Baby a écrit:

exact
J’étais pas là … mais perso au lendemain d’un vol et de l’installation à l’hôtel , en avance 2-0 j’aurais donner ça smooth a mes gars moi aussi

Mais, j’ai pas vu ce qui s’est passé et je serais jamais coach  confus
Y'a des photos de la pratique de ce matin qui circule sur les réseaux ou tu vois les joueurs du Cap rire et gros sourire.

Y'en a qui appel ça avoir du fun à jouer au hockey, d'autre appel ça être au dessus de ses affaires, que veux tu...

Gate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4744
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 22:20

Showtime02 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

J’étais pas là … mais perso au lendemain d’un vol et de l’installation à l’hôtel , en avance 2-0 j’aurais donner ça smooth a mes gars moi aussi

Mais, j’ai pas vu ce qui s’est passé et je serais jamais coach  confus
Y'a des photos de la pratique de ce matin qui circule sur les réseaux ou tu vois les joueurs du Cap rire et gros sourire.

Y'en a qui appel ça avoir du fun à jouer au hockey, d'autre appel ça être au dessus de ses affaires, que veux tu...


Au final en avance 2-0 Normal que les gars ait le sourire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024, 22:35

Showtime02 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

J’étais pas là … mais perso au lendemain d’un vol et de l’installation à l’hôtel , en avance 2-0 j’aurais donner ça smooth a mes gars moi aussi

Mais, j’ai pas vu ce qui s’est passé et je serais jamais coach  confus
Y'a des photos de la pratique de ce matin qui circule sur les réseaux ou tu vois les joueurs du Cap rire et gros sourire.

Y'en a qui appel ça avoir du fun à jouer au hockey, d'autre appel ça être au dessus de ses affaires, que veux tu...
Donc quand j’ai vue sur instagram Guité rire en rentrant dans l’avion au Cap j’aurais du en déduire que Guité s’en sacre de perdre…

Yen a que ca leur prend pas grand chose pour s’exciter!
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ360
PeeWee
PeeWee



Messages : 271
Date d'inscription : 08/06/2022

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 08:10

C'est du gros n'importe quoi ce qu'on peut lire ici. Rendu que des kids de 16 à 20 ans qui jouent au hockey au plus beau temps de l'année n'ont plus droit d'avoir du fun sans donner l'impression d'être au-dessus de leurs affaires.  Le temps des dinosaures n'est pas révolu faut croire.

Gate, saggas, Lisa-Marie, blueberry79, Niners, D3r0ck, Drak83 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 17:35

Johockey a écrit:
Les trios vont changer pour le match 3
Aucun changement mise à part Beaudoin qui est heatly scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie55
PeeWee
PeeWee



Messages : 672
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 59
Localisation : St-honore

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 20:31

Yannick Jean est out coacher !!! Juste à voir comment ils neutralise notre avantage numérique, nous empêche de rentrer dans leur zone et sont toujours premiers sur la rondelles. Mais eux rentre dans notre zone comme dans un moulin.
JEAN  est pas capable de faire les ajustements necessaire avant et durant la serie
Et ont manque de robustesse !!! Sa un bout que j en parle que juste du talent c est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton
» 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton
» 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton
» 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski
» 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: