Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau

Aller en bas 
+57
BBFan
plourde14
LE VICKING
Hawks8872
zasoul
MmAxX
David123456
saggas
Drak83
Big Baby
Lachatte
Drakkcaro
PgM
LHJMQ360
Duclair10
French
broken
ForumDrakkar
Hockeybob
Zyk
RNHUSKIES
Jeanrock
Robichaud
Lisa-Marie
GoNicsGo
Niners
Jp_1977
Showtime02
morning man
Sags07
Papino
Gambini
corby
DRAKKAR850
bern_96
DRAKman
Gate
Sined69
voltigeurs221997
Drakkar_2017
JayRacing22
ELDARD21
Peddle
bkoj
Asterix
koalafirelhjmq
chsb
blueberry79
studioworks
Wildcat
Vd_Foreurs
fine mouche 2.0
Frost’
Cartman
Johockey
Flyers12
D3r0ck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Qui seront les gagnants?
Drakkar en 4
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_vote_lcap3%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Drakkar en 5
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_vote_lcap14%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_vote_rcap
 14% [ 10 ]
Drakkar en 6
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_vote_lcap32%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_vote_rcap
 32% [ 24 ]
Drakkar en 7
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_vote_lcap15%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_vote_rcap
 15% [ 11 ]
Eagles en 4
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_vote_lcap0%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eagles en 5
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_vote_lcap1%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Eagles en 6
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_vote_lcap24%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_vote_rcap
 24% [ 18 ]
Eagles en 7
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_vote_lcap11%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_vote_rcap
 11% [ 8 ]
Total des votes : 74
 
+69
PgM
Vd_Foreurs
generals
Johockey
fine mouche 2.0
Gate
Robichaud
Esposito77
Frost’
Paul poirier
studioworks
DRAKman
saggas
Lisa-Marie
espion
Jeanrock
Ptitmax19
STEFSAG
blueberry79
Drak0303
Bada
Asterix
ELDARD21
bkoj
Séraphin B
merveilleux
Linux
c4r0lin3
RNHUSKIES
Chien Huskies
Topgun
Big Baby
alaind
French
Bouillon91
Kane88
larousseau
Océ2
tigres
Fred
Welsch#79
CarloSags
bern_96
GoNicsGo
Gambini
Sined69
Drakkar_2017
Rikifan69
jo096
Ddisag
zoldab
pagui42
chsb
koalafirelhjmq
WaRRioR10
Trevor*63
Gens du peuple
Googa
Gatman
mikoune33
mboyan
efforeur
Drak83
Worlaw
Jp_1977
Cartman
Joe Lad1k
stenol
Alex92
73 participants

AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 12:25

Gate a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Ya 135 000 personnes au Cape...pense pas ca sois un probleme...un moment donné c'est rendu ridicule.comment on veut mettre sa big...apres tout c'est juste un tournoi d'hockey a 4 équipes

De ce que je comprends, c'est une façon de financer les ligues pour éponger les frais annuel d'administration, publicité, arbitres...ect.

Il y a quelques années, l'équipe qui voulait représenter la LHJMQ devait mettre 2 millions en garanti qui était versé à la LHJMQ. C'est un énorme risque pour l'équipe hôtesse, c'est du Junior ! Ça doit être encore plus élevé aujourd'hui.

Ça prend des hôtels pour loger tout le  monde, équipes, médias, visiteurs qui ont leurs forfaits pour le tournoi. Et je crois que ça prend une 2e aréna à proximité.
Je viens d'ecrire ci-haut que ce n'est PAS un probleme au Cap!

La SEULE chose qui est un probleme, c'est 3-4 gros marches quebecois et Atlantiques qui recherchent l'exclusivite.

Sined69 et Vd_Foreurs aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 12:38

chsb a écrit:
Gate a écrit:


De ce que je comprends, c'est une façon de financer les ligues pour éponger les frais annuel d'administration, publicité, arbitres...ect.

Il y a quelques années, l'équipe qui voulait représenter la LHJMQ devait mettre 2 millions en garanti qui était versé à la LHJMQ. C'est un énorme risque pour l'équipe hôtesse, c'est du Junior ! Ça doit être encore plus élevé aujourd'hui.

Ça prend des hôtels pour loger tout le  monde, équipes, médias, visiteurs qui ont leurs forfaits pour le tournoi. Et je crois que ça prend une 2e aréna à proximité.
Je viens d'ecrire ci-haut que ce n'est PAS un probleme au Cap!

La SEULE chose qui est un probleme, c'est 3-4 gros marches quebecois et Atlantiques qui recherchent l'exclusivite.
Cest triste car ses gros marchés ne sont meme pas sur le bord d'accoter l'ambiance de séries des Bathurst Baie-Comeau Vald'Or rouyn...
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5615
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 12:53

Vd_Foreurs a écrit:
chsb a écrit:

Je viens d'ecrire ci-haut que ce n'est PAS un probleme au Cap!

La SEULE chose qui est un probleme, c'est 3-4 gros marches quebecois et Atlantiques qui recherchent l'exclusivite.
Cest triste car ses gros marchés ne sont meme pas sur le bord d'accoter l'ambiance de séries des Bathurst Baie-Comeau Vald'Or rouyn...


Qu'es ce que vous attendez pour soumettre votre candidature s'il n'y a pas de problème monétaire et logistique ?

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 14:02

Gate a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Cest triste car ses gros marchés ne sont meme pas sur le bord d'accoter l'ambiance de séries des Bathurst Baie-Comeau Vald'Or rouyn...


Qu'es ce que vous attendez pour soumettre votre candidature s'il n'y a pas de problème monétaire et logistique ?
Car on ne l'aura jamais...on est pas assez flashy pour les caméras et oui on a pas d'argent pour sa car justement c'est rendu tellement big que seul.une poignee de marchés peuvent se permettre une passe gratuite a la.coupe


Mais bon on s'eloigne du topic principal

DRAKKAR850 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1923
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 18:12

La série commencera jeudi avec le premier match au CHL et le deuxième vendredi soir..
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 18:25

D3r0ck a écrit:
La série commencera jeudi avec le premier match au CHL et le deuxième vendredi soir..
La première partie est vendredi et la deuxième samedi.
Revenir en haut Aller en bas
bern_96
Atome
Atome



Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2024

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 18:34

DRAKman a écrit:
D3r0ck a écrit:
La série commencera jeudi avec le premier match au CHL et le deuxième vendredi soir..
La première partie est vendredi et la deuxième samedi.
Il y a un changement pour cette ronde-ci, les matchs seront jeudi et vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 18:44

Série serrée à prévoir .

bern_96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 19:18

C’est tellement decevant qu’on doive jouer jeudi et Vendredi a cause de la disponibilité de LEUR aréna .
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 19:26

DRAKKAR850 a écrit:
C’est tellement decevant qu’on doive jouer jeudi et Vendredi a cause de la disponibilité de LEUR aréna .

Ça je te l'accorde à cause d'eux, vous devez jouer 2 jeudis au lieu de 2 vendredis... pas la même entrée d'argent. Et en plus, les Eagles se ramasse un samedi soir s'il y a un 6ème match! Vraiment pas fair pour l'équipe qui a fini 1er au classement.

DRAKKAR850, Frost’ et bern_96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 19:31

DRAKKAR850 a écrit:
C’est tellement decevant qu’on doive jouer jeudi et Vendredi a cause de la disponibilité de LEUR aréna .
Surtout avoir avantage de la glace mais pas pouvoir avoir tes soirs à cause autre club..

DRAKKAR850 et bern_96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 19:33

Avoir été les dirigeants du Drakkar, j'aurais CARRÉMENT refusé de jouer jeudi et d'avoir qu'une seule journée entre les matchs 2 et 3 surtout que les 2 équipes voyageront en avion pour toute la série. C'est ce qui se faisait au début des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 21:36

Cartman a écrit:
Avoir été les dirigeants du Drakkar, j'aurais CARRÉMENT refusé de jouer jeudi et d'avoir qu'une seule journée entre les matchs 2 et 3 surtout que les 2 équipes voyageront en avion pour toute la série. C'est ce qui se faisait au début des années 2000.
Ouf je l'apprends, comment peut-on accepter cela , ce n'est pas les mêmes recettes?????
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 421
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 22:10

L'entrée d'argent sera la même puisque le Drakkar devrait remplir leur aréna eux qui ont des bons partisans! Mais pour le partisan de hockey que je suis, en effet j'aurais été déçu de devoir aller voir un match un soir de semaine au lieu d'un samedi!

Le Drakkar a une meilleure équipe que les Eagles, mais quand même je crois qu'on sous estime les Eagles eux qui jouent du hockey inspiré dans ces séries...

J'y vais avec un Cap Breton en 7, en espérant pour les partisans du Drakkar que jme trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 10:42

Gambini a écrit:
L'entrée d'argent sera la même puisque le Drakkar devrait remplir leur aréna eux qui ont des bons partisans! Mais pour le partisan de hockey que je suis, en effet j'aurais été déçu de devoir aller voir un match un soir de semaine au lieu d'un samedi!

Le Drakkar a une meilleure équipe que les Eagles, mais quand même je crois qu'on sous estime les Eagles eux qui jouent du hockey inspiré dans ces séries...

J'y vais avec un Cap Breton en 7, en espérant pour les partisans du Drakkar que jme trompe !



Cette série sera très serrée et je crois aussi que ça pourrait pencher d'un bord comme de l'autre, le drakkar a connu toute une saison mais c'est pas comme si ils avaient eu de l'adversité autant en saison qu'en série et là ils vont rencontrer un club hot , CB eux on fini la saison avec 9 victoires de suites et on affrontés 2 bons clubs en série en Rimouski et Chicoutimi (eux qui étaient très hot également) et n'ont eux besoin que de 9 matchs pour disposés de ces 2 clubs top 8.


En plus CB a un club bâti pour les séries mais au final, je m'attends a une série en 6 ou 7 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 10:45

DRAKman a écrit:
Cartman a écrit:
Avoir été les dirigeants du Drakkar, j'aurais CARRÉMENT refusé de jouer jeudi et d'avoir qu'une seule journée entre les matchs 2 et 3 surtout que les 2 équipes voyageront en avion pour toute la série. C'est ce qui se faisait au début des années 2000.
Ouf je l'apprends, comment peut-on accepter cela , ce n'est pas les mêmes recettes?????



Rendu en 3ème ronde l'aréna sera plein a moins d'une grande surprise même un jeudi donc côté recettes je ne crois pas que ça influence grand chose mais quand même plate de devoir jouer un jeudi a cause de l'adversaire et des disponibiliées de leur aréna.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 10:57

Gambini a écrit:
L'entrée d'argent sera la même puisque le Drakkar devrait remplir leur aréna eux qui ont des bons partisans! Mais pour le partisan de hockey que je suis, en effet j'aurais été déçu de devoir aller voir un match un soir de semaine au lieu d'un samedi!

Le Drakkar a une meilleure équipe que les Eagles, mais quand même je crois qu'on sous estime les Eagles eux qui jouent du hockey inspiré dans ces séries...

J'y vais avec un Cap Breton en 7, en espérant pour les partisans du Drakkar que jme trompe 

Il se vend beaucoup moins de bières , de poutine et de hot-dogs un jeudi soir contrairement a un samedi a 16:00 hrs sur l’heure du souper.

Autre chose au niveau personnel , ma fille qui demeure à Québec avait reussi a assister au matchs locaux des deux premières series ne pourra pas y assister en fin de semaine a cause de Cap-Breton … assez ordinaire car je suis convaincu ne pas être le seul dans cette situation.

Gambini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 14:57

Est-ce qu'on peut savoir ce qui a de si important au Centre 200 pour que l'aréna ne soit pas disponible à ce temps-çi de l'année?

Ils ont eu le championnat du monde féminin de curling il y a 1 mois, mais au moins on était encore en saison régulière et le calendrier avait été fait en conséquence que les Eagles ont terminé la saison avec 4-5 matchs sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 15:11

C'est la Coupe Telus, le championnat canadien M18
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 15:13

fine mouche 2.0 a écrit:
C'est la Coupe Telus, le championnat canadien M18

Ha ben oui! Je devrais le savoir, les Cantonniers de Magog y seront!
Revenir en haut Aller en bas
Papino
Atome
Atome
Papino


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2016

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 15:59

DRAKKAR850 a écrit:
Gambini a écrit:
L'entrée d'argent sera la même puisque le Drakkar devrait remplir leur aréna eux qui ont des bons partisans! Mais pour le partisan de hockey que je suis, en effet j'aurais été déçu de devoir aller voir un match un soir de semaine au lieu d'un samedi!

Le Drakkar a une meilleure équipe que les Eagles, mais quand même je crois qu'on sous estime les Eagles eux qui jouent du hockey inspiré dans ces séries...

J'y vais avec un Cap Breton en 7, en espérant pour les partisans du Drakkar que jme trompe 

Il se vend beaucoup moins de bières , de poutine et de hot-dogs un jeudi soir contrairement a un samedi a 16:00 hrs sur l’heure du souper.

Autre chose au niveau personnel , ma fille qui demeure à Québec avait reussi a assister au matchs locaux des deux premières series ne pourra pas y assister en fin de semaine a cause de Cap-Breton … assez ordinaire car je suis convaincu ne pas être le seul dans cette situation.
Peut être pour les repas mais pour la bière c’est une autre histoire, beaucoup plus de bière et d’après moi plus de profits pour l’organisation que les parties en après midi, je suis du saguenay c’est peut etre pas la même chose sur la cote nord
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 16:24

Papino a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Il se vend beaucoup moins de bières , de poutine et de hot-dogs un jeudi soir contrairement a un samedi a 16:00 hrs sur l’heure du souper.

Autre chose au niveau personnel , ma fille qui demeure à Québec avait reussi a assister au matchs locaux des deux premières series ne pourra pas y assister en fin de semaine a cause de Cap-Breton … assez ordinaire car je suis convaincu ne pas être le seul dans cette situation.
Peut être pour les repas mais pour la bière c’est une autre histoire, beaucoup plus de bière et d’après moi plus de profits pour l’organisation que les parties en après midi, je suis du saguenay c’est peut etre pas la même chose sur la cote nord

Le jeudi … on travaille le lendemain matin … le samedi c’est plus open , du moins en ce qui me concerne

Sags07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 16:55

DRAKKAR850 a écrit:
Papino a écrit:

Peut être pour les repas mais pour la bière c’est une autre histoire, beaucoup plus de bière et d’après moi plus de profits pour l’organisation que les parties en après midi, je suis du saguenay c’est peut etre pas la même chose sur la cote nord

Le jeudi … on travaille le lendemain matin … le samedi c’est plus open , du moins en ce qui me concerne
Les match le vendredi et samedi  sont les plus payant pour chaque organisation .''Normalement''celui qui fini premier au classement , a toujours les meilleurs jour de match . Avec les équipes des maritimes , ça change un peu le scénario ...... les 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 18:32

DRAKKAR850 a écrit:
Gambini a écrit:
L'entrée d'argent sera la même puisque le Drakkar devrait remplir leur aréna eux qui ont des bons partisans! Mais pour le partisan de hockey que je suis, en effet j'aurais été déçu de devoir aller voir un match un soir de semaine au lieu d'un samedi!

Le Drakkar a une meilleure équipe que les Eagles, mais quand même je crois qu'on sous estime les Eagles eux qui jouent du hockey inspiré dans ces séries...

J'y vais avec un Cap Breton en 7, en espérant pour les partisans du Drakkar que jme trompe 

Il se vend beaucoup moins de bières , de poutine et de hot-dogs un jeudi soir contrairement a un samedi a 16:00 hrs sur l’heure du souper.

Autre chose au niveau personnel , ma fille qui demeure à Québec avait reussi a assister au matchs locaux des deux premières series ne pourra pas y assister en fin de semaine a cause de Cap-Breton … assez ordinaire car je suis convaincu ne pas être le seul dans cette situation.
Confirmé que ce sera la même chose avec ma fille.

DRAKKAR850 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 20/08/2012

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 19:13

DRAKman  en plus beaucoup de gens ont pris un billet pour le show de laurent paquin jeudi en fonction des matchs de fin de semaine a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Il se vend beaucoup moins de bières , de poutine et de hot-dogs un jeudi soir contrairement a un samedi a 16:00 hrs sur l’heure du souper.

Autre chose au niveau personnel , ma fille qui demeure à Québec avait reussi a assister au matchs locaux des deux premières series ne pourra pas y assister en fin de semaine a cause de Cap-Breton … assez ordinaire car je suis convaincu ne pas être le seul dans cette situation.
Confirmé que ce sera la même chose avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau
» 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau
» Finale Trophée Gilles-Courteau: Drummondville vs Baie-Comeau
» 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski
» 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: