Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Foreurs de Val d'Or 2014-2015

+63
thegoat101
Drakk91
Cartman
DRAKman
Le scribe
Rtb
Bonjour
jici36
Fans20
efforeur
Jack Strap VD
caramel99
marathona
Vd_Foreurs
Red Bull
caramel
Étienne
exploreur
Alpha
HUSKIESR_N
Ogilthorpe
phoenix_sbk
Choupinou0596
corby
KobeBlais
Lac St-Louis
LHCB
ed
WaRRioR10
rielboy13
Big Baby
Bla¯Bla
clod
La taupe
Lucky Luke
Aldé
HuskiesFan
Breakaway
Entraineur_85
Junior-Majeur
junior 82
goglu
foreursfan
Gerry
freud
C5Power
Ianbhoy
Azaz
STEFSAG
bleuet73
yvan49
DRAKKAR850
rattou
Marc-André Tardif
Teeths
Gizmo
Gatman
FanLHJMQ
cdrakk
jipppppp
theo60mtl
tremblay
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur

Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 21:13

Il semble bien qu'ici il alternera avec Breton et Sartoris comme 6e défenseur.. La manière vous parlez devrait retourner MAAA mais feeling que Gatineau fera le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gatman
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 21:16

Junior-Majeur a écrit:
Lucky Luke a écrit:

Si les Foreurs souhaitent voir Pépin performer, ils vont devoir s'assurer qu'il garde la meilleure forme physique possible.

A été voté à unaniment le plus paresseux du groupe par les joueurs..

Les joueurs ont vraiment tenu un vote sur ce genre de sujet????

La m*rde peut bien être pognée dans la chambre!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 21:35

Ogilthorpe a écrit:
master_fire16 a écrit:

Il y avait Zachary Lauzon de disponible au repêchage et les Foreurs ont préféré repêcher Gabriel Bilodeau...

Depuis l'arrivée de G.Bouchard à RN, les joueurs locaux ont une chance à talent égal. Mathieu Boucher, Jacob Neveu, Jeremy Lauzon, Alexandre Sills et Redgie Bois ont des rôles clés. Zachary est le premier gars qui sera rappelé en défensive si nécessaire. En plus, durant cette période des échanges, RN a été sur les dossiers de David Henley et Nicolas Roy.

Je ne serais pas surpris qu'ils se tournent vers Presseault parce qu'ils ont besoin d'un 14e attaquant. Si le jeune est prêt à accepter ce rôle, why not?

En tout respect du jeune Lauzon, ce dernier était classé comme choix de 3e ronde. Il aurait fallu aux Foreurs d'effectuer un trade pour cela, et rien nous dit qu'ils n'ont pas tenté de le faire.

Parce que vous avez été sur le dossier de Nicolas Roy, cela vous donne deux morceaux de robots de plus?

J'ai juste affirmé qu'à talent égal, les Huskies avantagent le talent local depuis l'arrivée de G.Bouchard et que ça semble une valeur importante pour lui.

Pour Z.Lauzon, Il a sorti début de 2e ronde, quatre rangs après Bilodeau. Oui, il était peut-être classé 3e ronde par la CSR, mais je serais étonné de savoir combien de joueurs les Huskies ont repêché (Fortin, Beaudin, Waked, Lauzon) était classé bien plus loin sur la liste quand ils les ont repêché et se sont développés en bons joueurs ces dernières années. Le CSR, ce n'est pas tjrs les meilleurs dépisteurs qui font les listes...
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 21:50

Moi je voit Pépin avec Gauthier et Poudrier Des joueurs qui joue bien dans les deux sens de la patinoire et qui peuvent utilisé la grosseur de Pepin!

Aubé-Kubel - Beauregard -Richard
Pépin - Poudrier - Gauthier
Tremblay - Mandat - Ouellet-StAmant
Tremblay - Dion - Gignac

Fraser - Desjardins
Galipeau - Lanoue
Coté - Krenzelok

Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 21:52

foreursfan a écrit:
Moi je voit Pépin avec Gauthier et Poudrier Des joueurs qui joue bien dans les deux sens de la patinoire et qui peuvent utilisé la grosseur de Pepin!

Tremblay - Dion - Gignac

Fraser - Desjardins
Galipeau - Lanoue
Coté - Krenzelok

Presseault aurait été ben mieux sur une 4e que Gignac mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 22:28

junior 82 a écrit:
[quote="foreursfan"]Moi je voit Pépin avec Gauthier et Poudrier Des joueurs qui joue bien dans les deux sens de la patinoire et qui peuvent utilisé la grosseur de Pepin!

Tremblay - Dion - Gignac

Fraser - Desjardins
Galipeau - Lanoue
Coté - Krenzelok

explique moi ce bout la ?? pas sure de comprendre ??[/quote]

Poudrier et Gauthier vont contourner cinq fois la défensive en attendant que Pépin se place devant le filet pour prendre un shot cool

foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 22:29

Bien pépin c'est le genre de gars qui avec sa grosseur pourrait jouer un role en avant du filet et dans le coins.. Je dit pas qui ce sera beaucoup de son physique mais il sen sert quand il veux! Alors ca libère un gars comme poudrier d'aller au coins ou de se faire brasser! Pour Gauthier, bien sa lui donner une chance de se libérer du role de gars qui doit absolument aller au coins a chaques fois, maintenant il va avoir de l'aide, et avec son excellent lancer il va avoir de l'espace du moins je le croit!

Sinon tu le fait jouer avec Mandat et Tremblay! Deux gars qui excellent en défensive qui vont couvrir les lacune défensive de pepin
clod
PeeWee
PeeWee
clod

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 22:41

Moi aussi je vois tres bien Pepin avec Poudrier et Gauthier. Je le vois aussi avec Tremblay et Mandat.

Pour Pressault c'est regrettable pour lui mais Gignac a 18 ans il a de bonnes mains exellent coup de patin.

C'est ça le hockey.
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 23:21

Je croit que Ouellet-StAmant mérite de jouer sur une bonne ligne avec Gauthier et Poudrier! Puis Mandat, Tremblay et Pépin ca peut être très fatiguant jouer contre ca! C'est surtout bon pour le coach, car pendant tes deux premiere ligne fatigue les deux premiere paire de défenseur adverse tu embarque une bonne 3ième ligne ce qui fait que le coach adverse ce doit de revenir avec sa première paire de défenseur ou risqué de mettre ta 3ième paire... Ce qui donne une chance a ta propre première ligne d'attaque d'attaqué en force la défensive adverse!!!

Surtout a la maison avec le dernier changement c'est une bonne chose! Moi je croit qu'il va avoir du bon hockey cette hiver a Val'd'Or, suffit que Bouchard revienne en confiance
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 23:30

clod a écrit:
Moi aussi je vois tres bien Pepin avec Poudrier et Gauthier. Je le vois aussi avec Tremblay et Mandat.

Pour Pressault c'est regrettable pour lui mais Gignac a 18 ans il a de bonnes mains exellent coup de patin.

C'est ça le hockey.

C'est vrai que ta besoin de bonne main et être petit pour jouer sur un 4e trio
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 08:53

apres le point de presse de Rouleau on peut conclure que :

- Anthony Beaulieu était a VD avant l'offre de derniere minute de Gatineau

- Contrairement a ce que plusieur pense , NAK etait pas sur le marché

- Les Foreurs ont fait une offre pour Roy ( sans NAK ) et c'etait tres loin de la contre-offre de Chicoutimi ( beaucoup trop forte )
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 09:36

Je sais pas si Durocher va garder la ligne de Richard avec Kubel et Beauregard car il a dit a un journaliste que la dernière fois quil les avaient places ensemble contre Sherbrooke ca avait bien marché alors on verra s'il les remet ensemble pour le reste de la saison sinon l'idée est de faire des duos qui seront encore là lan prochain alors il n'auras qu'à trouver un joueur pour compléter le trio. Ca ne donne rien de placer 3 joueurs ensemble qui ne seront pas la lan prochain. Donc mes trios comme avant:

Richard-Poudrier-St-Amant ou Pépin
Kubel-beauregard-Gauthier
Tremblay-mandat-St-Amant ou Pépin
Dion-Gignac-Tremblay
Archambault alterne avec Dion et Tremblay

Et lan prochain tu met Pepin ou St-amant avec Richard.
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 09:46

Jack Strap VD a écrit:
Je sais pas si Durocher va garder la ligne de Richard avec Kubel et Beauregard car il a dit a un journaliste que la dernière fois quil les avaient places ensemble contre Sherbrooke ca avait bien marché alors on verra s'il les remet ensemble pour le reste de la saison sinon l'idée est de faire des duos qui seront encore là lan prochain alors il n'auras qu'à trouver un joueur pour compléter le trio. Ca ne donne rien de placer 3 joueurs ensemble qui ne seront pas la lan prochain. Donc mes trios comme avant:

Richard-Poudrier-St-Amant ou Pépin
Kubel-beauregard-Gauthier
Tremblay-mandat-St-Amant ou Pépin
Dion-Gignac-Tremblay
Archambault alterne avec Dion et Tremblay

Et lan prochain tu met Pepin ou St-amant avec Richard.

Je garderais NAK Richard Beauregard ensemble les 3 seront de retour lan prochain

Gauthier et Poudrier fite bien ensemble...si Pépin réussi à les suivre sa va être dangereux

St amant aurait du quitter tant qua être sa 3e...Mandat aussi mais bon sa fait 3 bon trios
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 11:36

C'est sure qu'il n'était pas pour parler en mal de Pépin, et au prix qu'il a payé il va lui donner sa chance c'est sure! Avec le potentiel qu'il a, il faut quand même essayer aussi!

Hate de voir qui on rammasse au ballotage
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 14:19

Y'a rien qui dit que les foreurs puisse pas repêcher un defenseur de la ohl!
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 14:32

On es pas si pire à def...Higgins sera le 7e et joura pas bcp

Desjardins et Lanoue prennne de plus en plus dassurance

Coté fais une très bonne job pour un gars qui a passer son junior à l'avant

Galipeau et Fraser sont des valeurs sûre

Krenzelok à montrer un beau potentiel mais on a calme.son flair offensif pour je sais pas quel raison..et je crois qu'il a compris son. Mauvais jugement contre RN le coach peux arrêter dle suspendre la
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 15:51

junior 82 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
On es pas si pire à def...Higgins sera le 7e et joura pas bcp

Desjardins et Lanoue prennne de plus en plus dassurance

Coté fais une très bonne job pour un gars qui a passer son junior à l'avant

Galipeau et Fraser sont des valeurs sûre

Krenzelok à montrer un beau potentiel mais on a calme.son flair offensif pour je sais pas quel raison..et je crois qu'il a compris son. Mauvais jugement contre RN le coach peux arrêter dle suspendre la

Té tu sérieux !!! TBk, on n'as rien changer, on est l'équipe que s'est fait scorer LE PLUS DE BUT.  Des soirs on as eu l'air fou pas mal ostic,   Ont vas chercher des avants,  d'autre avant  pi un autre pour finir. On sais pus quoi en faire, y'en on qui vont se faire gneser solide, par les belles promesse a Durocher. Il  est déja en train de dire de "St amant Mandat et Tremblay"  qui vont être le meilleur trio défensif de la ligue,  ds les deux sens de la patinoire,  pour jouer contre les meilleurs trio offensif des autres équipes.   Je sais pas pk j'ai l'impression qui se font gneser. Ils dit qui garde le trio de Beauregard AK Richard et que Poudrier vas jouer avec deux gros bon

homme, Pépin gauthier.   Y'as l'air content.  Moi je prédit des gros score pour les équipes qui vont jouer contre les Foreurs genre des   6 a 5    7 a 6  On vas en faire des buts mais C.... on vas s'en faire scorer une couple.  Surtout que a ce que je sache on as garder nos goalers.  OUF pas sure.

Les défenseurs recrues sont toute dans le positif dans les plus ou moins ..c'est pas eu le problème...c'est vis à vis les poteaux et le PK pitoyable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Foreurs de Val d'Or 2014-2015 - Page 7 Icon_minitime

Foreurs de Val d'Or 2014-2015
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant