|
| Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|
+63thegoat101 #13 Drakk91 Cartman DRAKman Le scribe Rtb Bonjour jici36 Fans20 efforeur Jack Strap VD caramel99 marathona Vd_Foreurs Red Bull caramel Étienne exploreur Alpha HUSKIESR_N Ogilthorpe phoenix_sbk Choupinou0596 corby KobeBlais Lac St-Louis LHCB ed WaRRioR10 rielboy13 Big Baby Bla¯Bla clod La taupe Lucky Luke Aldé HuskiesFan Breakaway Entraineur_85 Junior-Majeur junior 82 goglu foreursfan Gerry freud C5Power Ianbhoy Azaz STEFSAG bleuet73 yvan49 DRAKKAR850 rattou Marc-André Tardif Teeths Gizmo Gatman FanLHJMQ cdrakk jipppppp theo60mtl tremblay 67 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jack Strap VD Bantam
Messages : 1379 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 07 Jan 2015, 16:31 | |
| Samuel Hould va finir la saison avec les Foreurs. On le compare a Gélinas. Bien hate de le voir jouer. | |
| | | Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 07 Jan 2015, 16:39 | |
| un autre pour remplacer Bilodeau dans les stands ? | |
| | | Teeths Atome
Messages : 55 Date d'inscription : 15/08/2012 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 07 Jan 2015, 17:00 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- un autre pour remplacer Bilodeau dans les stands ?
Ça doit faire moins mal à l'égo d'avoir un choix de 13e ronde dans les stands plutôt qu'un premier choix... Pour ceux qui chialent sur la défensive, j'aimerais juste rappeler que l'important c'est qu'on soit bon pour les 2 prochaines années. On apprend de nos erreurs donc laissons nos jeunes avoir du temps de glace, ils en ont beaucoup à date et ils progressent bien. | |
| | | foreursfan Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 07 Jan 2015, 18:04 | |
| Au moins il me se cache pas des lacunes en defensive! Maintenant bien on va donner l'experience a notre jeune défensive de comprendre le dure travail dans cette ligue!
C'est pas toujours mauvais, quand Gélinas est arrivé a 17 ans il a fini a -25.... Beaupré notre pilier défensif a fini a -12... Notre meilleur fiche défensive des défenseur c'était une recrue de 16 ans a -3...
Je considère cette défensive meilleur qu'elle ne l'était lors de cette année de reconstruction en 2011! Ont choisi d'y aller comme ca, et on verra si ca paye... Je vais les croire qu'ils ont essayer d'aller en chercher, mais on juste pas payer le prix pour avoir un défenseur sans être un défenseur d'impact!
L'important c'est que coté attaque on va être fort l'an prochain!! Au repêchage on devrait avoir des défenseur pour moins chère
| |
| | | Ogilthorpe Midget
Messages : 3289 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 07 Jan 2015, 18:17 | |
| - foreursfan a écrit:
- Au moins il me se cache pas des lacunes en defensive! Maintenant bien on va donner l'experience a notre jeune défensive de comprendre le dure travail dans cette ligue!
C'est pas toujours mauvais, quand Gélinas est arrivé a 17 ans il a fini a -25.... Beaupré notre pilier défensif a fini a -12... Notre meilleur fiche défensive des défenseur c'était une recrue de 16 ans a -3...
Je considère cette défensive meilleur qu'elle ne l'était lors de cette année de reconstruction en 2011! Ont choisi d'y aller comme ca, et on verra si ca paye... Je vais les croire qu'ils ont essayer d'aller en chercher, mais on juste pas payer le prix pour avoir un défenseur sans être un défenseur d'impact!
L'important c'est que coté attaque on va être fort l'an prochain!! Au repêchage on devrait avoir des défenseur pour moins chère
On espérait tous obtenir un ou des nouveaux défenseurs d'experience. On espérait avoir du filet mignon au prix de la viande hachée. Finalement, comme tout le monde avait faim de défenseurs, la viande hachée se vendait au prix du filet mignon. En juin prochain, plusieurs étiquettes rose 50% seront affichées sur des défenseurs de 19 et 20 ans. Notre jeune défensive ne peut que s'améliorer qu'avec le temps. Les jeunes iront chercher le plus de millage possible en vue des prochaines saisons. | |
| | | foreursfan Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 07 Jan 2015, 18:46 | |
| Contrairement au reconstruction d'avant, notre jeune défensive joue plus souvent dans la victoire qu'avant! Alors c'est plus facile quand tu gagne que lorsque tu perd souvent avec des grosse séquence!
L'an passé on n'a parler des foreurs comme une défensive nul, une attaque avec des ?? En début de saison... Puis on n'a gagner la coupe! On se fait surprendre a chaques fois qu'on les croit a terre! Je dit pas qu'on va surprendre la... Loll je dit que maintenant on peut juste souhaiter que ca s'ameliore, et je le croit | |
| | | efforeur Administrateur
Messages : 7907 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 07 Jan 2015, 19:03 | |
| - junior 82 a écrit:
Té tu sérieux !!! TBk, on n'as rien changer, on est l'équipe que s'est fait scorer LE PLUS DE BUT. Des soirs on as eu l'air fou pas mal ostic, Ont vas chercher des avants, d'autre avant pi un autre pour finir. On sais pus quoi en faire, y'en on qui vont se faire gneser solide, par les belles promesse a Durocher. Il est déja en train de dire de "St amant Mandat et Tremblay" qui vont être le meilleur trio défensif de la ligue, ds les deux sens de la patinoire, pour jouer contre les meilleurs trio offensif des autres équipes. Je sais pas pk j'ai l'impression qui se font gneser. Ils dit qui garde le trio de Beauregard AK Richard et que Poudrier vas jouer avec deux gros bonhomme, Pépin gauthier. Y'as l'air content. Moi je prédit des gros score pour les équipes qui vont jouer contre les Foreurs genre des 6 a 5 7 a 6 On vas en faire des buts mais C.... on vas s'en faire scorer une couple. Surtout que a ce que je sache on as garder nos goalers. OUF pas sure. 1- Tu peux surement nous dire qui aurais-tu été chercher comme défenseur et surtout a quel prix ? 2- Et ce fameux défenseur, va couter quoi a partir du repéchage ??? Fais l'équation entre les deux et tu va comprendre pq ont a pas été chercher de défenseur... | |
| | | Ogilthorpe Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 07 Jan 2015, 20:35 | |
| - efforeur a écrit:
- junior 82 a écrit:
Té tu sérieux !!! TBk, on n'as rien changer, on est l'équipe que s'est fait scorer LE PLUS DE BUT. Des soirs on as eu l'air fou pas mal ostic, Ont vas chercher des avants, d'autre avant pi un autre pour finir. On sais pus quoi en faire, y'en on qui vont se faire gneser solide, par les belles promesse a Durocher. Il est déja en train de dire de "St amant Mandat et Tremblay" qui vont être le meilleur trio défensif de la ligue, ds les deux sens de la patinoire, pour jouer contre les meilleurs trio offensif des autres équipes. Je sais pas pk j'ai l'impression qui se font gneser. Ils dit qui garde le trio de Beauregard AK Richard et que Poudrier vas jouer avec deux gros bonhomme, Pépin gauthier. Y'as l'air content. Moi je prédit des gros score pour les équipes qui vont jouer contre les Foreurs genre des 6 a 5 7 a 6 On vas en faire des buts mais C.... on vas s'en faire scorer une couple. Surtout que a ce que je sache on as garder nos goalers. OUF pas sure. 1- Tu peux surement nous dire qui aurais-tu été chercher comme défenseur et surtout a quel prix ? 2- Et ce fameux défenseur, va couter quoi a partir du repéchage ??? Fais l'équation entre les deux et tu va comprendre pq ont a pas été chercher de défenseur...
Mes choix (D-18 ans):Léveillé Loïk Pomerleau Tristan Coût: Possiblement prospect + 1er + ? Dumulong Nicolas McSween Guillaume Coût: Possiblement prospect + 2e ou 3e | |
| | | Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 07 Jan 2015, 20:39 | |
| au prix de Pepin on aurait facilemennt Pomerleau
pour les autres jaime mieux devlopper nos defs actuels | |
| | | Ogilthorpe Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 07 Jan 2015, 20:41 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- au prix de Pepin on aurait facilemennt Pomerleau
pour les autres jaime mieux devlopper nos defs actuels Encore faut-il que Victo soit ouvert à un échange. | |
| | | foreursfan Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 07 Jan 2015, 21:05 | |
| Taurais jamais eu Pomerleau pour Bilodeau plus deux choix de 2... Jamais! Des premiers choix peut etre! Pi encore la jamais jaurait payé ca, victo échangeront pas une des meilleurs def l'an prochain, qui va revenir a 20 ans en plus.
Le prix pour Pépin est gros juste parce-que il n'est pas dominant, mais il a couté deux fois plus l'an passé! Bilodeau sa valeur était pas bonne. Le prix pour un bon def était plus que ca point finale, pi bien content on n'a pas payé | |
Messages : 7907 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Mer 07 Jan 2015, 22:59 | |
| - foreursfan a écrit:
- Taurais jamais eu Pomerleau pour Bilodeau plus deux choix de 2... Jamais! Des premiers choix peut etre! Pi encore la jamais jaurait payé ca, victo échangeront pas une des meilleurs def l'an prochain, qui va revenir a 20 ans en plus.
Le prix pour Pépin est gros juste parce-que il n'est pas dominant, mais il a couté deux fois plus l'an passé! Bilodeau sa valeur était pas bonne. Le prix pour un bon def était plus que ca point finale, pi bien content on n'a pas payé On as juste a regarder le prix pour Leblanc... On aurait p-e pu donner genre Côté(william)+Bilodeau+1 Rd 2015 Mais encore faut'il que Côté et Bilodeau intéresse St-John Encore là, facile jasé de tout ça par après, mais le prix pour les défenseurs était carrément hors de prix, a comparer a ce qu'il vont valoir au draft... | |
| | | Alpha Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 08 Jan 2015, 06:30 | |
| - efforeur a écrit:
- foreursfan a écrit:
- Taurais jamais eu Pomerleau pour Bilodeau plus deux choix de 2... Jamais! Des premiers choix peut etre! Pi encore la jamais jaurait payé ca, victo échangeront pas une des meilleurs def l'an prochain, qui va revenir a 20 ans en plus.
Le prix pour Pépin est gros juste parce-que il n'est pas dominant, mais il a couté deux fois plus l'an passé! Bilodeau sa valeur était pas bonne. Le prix pour un bon def était plus que ca point finale, pi bien content on n'a pas payé
On as juste a regarder le prix pour Leblanc...
On aurait p-e pu donner genre Côté(william)+Bilodeau+1 Rd 2015
Mais encore faut'il que Côté et Bilodeau intéresse St-John
Encore là, facile jasé de tout ça par après, mais le prix pour les défenseurs était carrément hors de prix, a comparer a ce qu'il vont valoir au draft... Surtout que je crois que ce qui intéressait St-John, c'était plutôt le premier choix de Drummondville. Je crois que St-John a fait le pari que les Voltigeurs vont manquer les séries. Personnellement, je crois qu'il va manquer de temps pour que leur pari se réalise. St-John ont un surplus de jeunes défenseurs, donc, ils en ont sacrifié un (le plus vieux mais en le remplaçant par un projet) pour obtenir le choix visé. | |
| | | Alpha Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 08 Jan 2015, 06:52 | |
| Personnellement, je suis bien content de la période des Fêtes des Foreurs.
Comme je l'ai mentionné à quelques reprises, on avait une bonne attaque, mais unidimensionnel. C'est pour cette raison que je suis content des acquisitions de Tremblay et Pépin qui vont emmener un autre aspect à notre attaque.
En plus, on s'est rajeunit à l'attaque comme je le souhaitais. C'est de valeur pour les jeunes qui sont partis (Presseault et Bennington), mais à un moment donné, tu ne pouvais pas avoir autant de vétérans de 19 ans sur le 3e et 4e trios dans une année de transition. Personnellement, j'aurais même rajeunit encore un peu plus l'attaque, mais ce qui a été fait me convient.
Pour la défensive, je ne suis pas surpris du peu de changement. C'était pour cette raison que je disais qu'on devrait viser dans deux ans. Déjà, au milieu de l'automne, on voyait qu'il n'y aurait pratiquement pas de défenseurs sur le marché et que ce serait mission impossible d'aller se renforcir de ce côté aux Fêtes. Par contre, les Foreurs ont pris un autre pari, soit de toujours y aller pour l'an prochain (en se rajeunissant pas trop à l'attaque qui va arriver à maturité l'an prochain) et de pouvoir aller chercher du renfort à la défensive aux assises (probablement des joueurs de 20 ans). Un pari qui peut avoir de l'allure. Il va en avoir de disponible à ce moment-là, mais les Foreurs ne seront pas la seule équipe dans la course (loin de là). Puis ça va permettre d'évaluer encore mieux les jeunes défenseurs du club pour savoir lesquels on veut continuer à développer. Puis, au pire, si ça ne fonctionne pas, les Foreurs vont toujours pouvoir vendre l'an prochain. Aubé-Kubel devrait avoir une belle valeur (ça me surprendrait qu'on retrouve la même situation que cette année au classement qui a fait en sorte de "bloquer" la période de transaction).
| |
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 08 Jan 2015, 07:39 | |
| - Alpha a écrit:
- Personnellement, je suis bien content de la période des Fêtes des Foreurs.
Comme je l'ai mentionné à quelques reprises, on avait une bonne attaque, mais unidimensionnel. C'est pour cette raison que je suis content des acquisitions de Tremblay et Pépin qui vont emmener un autre aspect à notre attaque.
En plus, on s'est rajeunit à l'attaque comme je le souhaitais. C'est de valeur pour les jeunes qui sont partis (Presseault et Bennington), mais à un moment donné, tu ne pouvais pas avoir autant de vétérans de 19 ans sur le 3e et 4e trios dans une année de transition. Personnellement, j'aurais même rajeunit encore un peu plus l'attaque, mais ce qui a été fait me convient.
Pour la défensive, je ne suis pas surpris du peu de changement. C'était pour cette raison que je disais qu'on devrait viser dans deux ans. Déjà, au milieu de l'automne, on voyait qu'il n'y aurait pratiquement pas de défenseurs sur le marché et que ce serait mission impossible d'aller se renforcir de ce côté aux Fêtes. Par contre, les Foreurs ont pris un autre pari, soit de toujours y aller pour l'an prochain (en se rajeunissant pas trop à l'attaque qui va arriver à maturité l'an prochain) et de pouvoir aller chercher du renfort à la défensive aux assises (probablement des joueurs de 20 ans). Un pari qui peut avoir de l'allure. Il va en avoir de disponible à ce moment-là, mais les Foreurs ne seront pas la seule équipe dans la course (loin de là). Puis ça va permettre d'évaluer encore mieux les jeunes défenseurs du club pour savoir lesquels on veut continuer à développer. Puis, au pire, si ça ne fonctionne pas, les Foreurs vont toujours pouvoir vendre l'an prochain. Aubé-Kubel devrait avoir une belle valeur (ça me surprendrait qu'on retrouve la même situation que cette année au classement qui a fait en sorte de "bloquer" la période de transaction).
Je le vois comme toi, sauf pour le bout en gras... je crois que si les cartes sont bien joué, on peux espéré l'an prochain et meme dans 2 ans... | |
| | | ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 08 Jan 2015, 07:41 | |
| - efforeur a écrit:
- Alpha a écrit:
Je le vois comme toi, sauf pour le bout en gras... je crois que si les cartes sont bien joué, on peux espéré l'an prochain et meme dans 2 ans... Messemble que votre défensive a besoin de beaucoup d'amour pour penser viser l'an prochain! ET il faudra que vos gardien revienne solide. L'attaque sera solide, mais je crois qu'en principe l'an prochain sera la derniere saison de NAK et Pépin... | |
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 08 Jan 2015, 07:52 | |
| - ed a écrit:
- efforeur a écrit:
- Alpha a écrit:
Je le vois comme toi, sauf pour le bout en gras... je crois que si les cartes sont bien joué, on peux espéré l'an prochain et meme dans 2 ans... Messemble que votre défensive a besoin de beaucoup d'amour pour penser viser l'an prochain! ET il faudra que vos gardien revienne solide. L'attaque sera solide, mais je crois qu'en principe l'an prochain sera la derniere saison de NAK et Pépin... Il y a plusieurs " si " effectivement, mais j'aime bien la position dans laquel on se positionnent pour les 2 prochaines, bien hate de voir la suite | |
| | | Ogilthorpe Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 08 Jan 2015, 08:24 | |
| U - ed a écrit:
- efforeur a écrit:
Je le vois comme toi, sauf pour le bout en gras... je crois que si les cartes sont bien joué, on peux espéré l'an prochain et meme dans 2 ans... Messemble que votre défensive a besoin de beaucoup d'amour pour penser viser l'an prochain! ET il faudra que vos gardien revienne solide. L'attaque sera solide, mais je crois qu'en principe l'an prochain sera la derniere saison de NAK et Pépin... Pour l'avoir vu jouer que quelques fois, je doute fort que Pépin réussisse à obtenir un contrat d'où son retour espéré comme 20 ans. Toutefois, s'il pouvait éclore avec les Foreurs l'an prochain, cela ne serait que bénéfique pour tout le monde! Il a quand même 14 Pts en 20 parties après un retour d'une opération qui l'ennuyait depuis un bon bout. Autre fait intéressant, six de ses dix buts ont été comptés en avantage numérique. Lui et Gauthier vont pouvoir se poster à tour de rôle devant les gardiens lors des avantages numériques, à eux deux, c'est 450 livres de talent!!! Ha ha ha Hâte de voir la seconde portion de la saison au niveau du jeu collectif en zone défensive. Si les Foreurs reusissent a diminuer le nombre de lancer de 6 à 10 lancers par match, c'est près d'un but de moins par partie. Puis au repêchage, avec les deux premiers choix, il sera possible à Rouleau d'apporter les ajustements nécessaires aux D.
Dernière édition par Ogilthorpe le Jeu 08 Jan 2015, 11:07, édité 1 fois | |
| | | Marc-André Tardif Atome
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 08 Jan 2015, 10:55 | |
| - ed a écrit:
- ET il faudra que vos gardien revienne solide.
C'est tout de même comique que le goaler de RN Harvey goal pour 882 et soit le meilleur cerbère de tous les temps. Pendant qu'à VD Montpetit est à 884 et qu'il n'est pas solide. L'amour rend aveugle? | |
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 08 Jan 2015, 17:47 | |
| - Marc-André Tardif a écrit:
- ed a écrit:
- ET il faudra que vos gardien revienne solide.
C'est tout de même comique que le goaler de RN Harvey goal pour 882 et soit le meilleur cerbère de tous les temps.
Pendant qu'à VD Montpetit est à 884 et qu'il n'est pas solide.
L'amour rend aveugle? Sans compter les 2 defensives Le top 4 a RN nettement suppérieur a VD (quoique nos jeune surprennent énormément) | |
| | | ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 08 Jan 2015, 18:03 | |
| - efforeur a écrit:
- Marc-André Tardif a écrit:
C'est tout de même comique que le goaler de RN Harvey goal pour 882 et soit le meilleur cerbère de tous les temps.
Pendant qu'à VD Montpetit est à 884 et qu'il n'est pas solide.
L'amour rend aveugle? Sans compter les 2 defensives Le top 4 a RN nettement suppérieur a VD (quoique nos jeune surprennent énormément) les amis, je veux pas peter votre fun, mais j'ai pas mal plus confiance de la manière que les Huskies sont bâtit que les Foreurs.... RN on une brochette de 17 ans très très intéressante alors que VD a très peu! Les Huskies sont bien ablancer a toutes les position avec une belle banque de choix et d'excellent prospect.... VD a peu de prospect mais une belle banque de choix, une tres bonne attaque mais une défensive tres poreuse.... Pour VD ca se passe l'an prochain alors que les Huskies on 2 ans encore!!! Je vois que Rouleau a très bien travailler, et j'aime bien lire vos commentaire, daprès moi les def vont se donner au draft!!! Rouleau a surpayer pour Pépin! Et il devra liquider ses 1er choix pour améliorer sa défensive. J'crois qu'on va avoir du bon hockey l'an prochain, autant a VD qu'a RN! | |
| | | foreursfan Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 08 Jan 2015, 20:33 | |
| Sauf que les foreurs on une coupe l'an passé... Sa reviens redondant mais a rouyn y va falloir y aller un moment donner! Bien beau dire que sur papier c'est bon, ca ce passe sur la glace! Les Foreurs sont a 1-2 transaction d'être une équipe sérieuse! Les huskies c'est la même chose a chaques année, plein de promesses, beaucoup de potentiel, très peu de résultats!
Vous êtes toujours égale, ce qui es bons pour les stats! Vous pouvez dire que vous jouer souvent pour .500... Mais toi est tu vraiment satisfait de ca?
Les foreurs dans ses 3 coupe était des négliger, mais avait une attaque mortelle, ce que les huskies non pas et auront pas l'an prochain! Vous êtes balancé, des beau prospects mais ca fait 20 ans cest de meme pi a chaques repechage vous échangé des jeunes pour des plus jeunes pi des bon choix pour plus de choix...
On peut supposer plein d'affaires, bélanger cétait supposer être LE GOALER pour une coupe... Finalement on l'échange après avoir éte cousi couca!
Tu ne pète pas de bulle a personne, nous on sais juste quoi ca prend pour gagner quand on est proche
| |
| | | WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 08 Jan 2015, 21:05 | |
| Jveut pas etre plate, mais a Rouyn c'est toujours pour dans 2 ans... Vas falloir que l'équipe y aille all in un jour parce que les partisans vont se tanner! Tout le monde disais que la defensive gagne des champions alors qu'on a battu la meilleur defensive l'an passé en finale. On est a 1 ou 2 defenseurs d'avoir encore une equipe qui aspirent cette année alors loin d'etre mauvais! | |
| | | ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 08 Jan 2015, 21:25 | |
| - WaRRioR10 a écrit:
- Jveut pas etre plate, mais a Rouyn c'est toujours pour dans 2 ans...
Vas falloir que l'équipe y aille all in un jour parce que les partisans vont se tanner! Tout le monde disais que la defensive gagne des champions alors qu'on a battu la meilleur defensive l'an passé en finale. On est a 1 ou 2 defenseurs d'avoir encore une equipe qui aspirent cette année alors loin d'etre mauvais! Cibole, vous êtes a 1 ou 2 joueurs d'être un équipe aspirante?!?!?!? | |
| | | Ogilthorpe Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 08 Jan 2015, 21:36 | |
| - ed a écrit:
- WaRRioR10 a écrit:
- Jveut pas etre plate, mais a Rouyn c'est toujours pour dans 2 ans...
Vas falloir que l'équipe y aille all in un jour parce que les partisans vont se tanner! Tout le monde disais que la defensive gagne des champions alors qu'on a battu la meilleur defensive l'an passé en finale. On est a 1 ou 2 defenseurs d'avoir encore une equipe qui aspirent cette année alors loin d'etre mauvais! Cibole, vous êtes a 1 ou 2 joueurs d'être un équipe aspirante?!?!?!? Bien sur! Ajoute Karlsson et Subban et nous devenons une équipe aspirante!! Ha ha ha | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
| |
| | | | Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|