|
| Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|
+63thegoat101 #13 Drakk91 Cartman DRAKman Le scribe Rtb Bonjour jici36 Fans20 efforeur Jack Strap VD caramel99 marathona Vd_Foreurs Red Bull caramel Étienne exploreur Alpha HUSKIESR_N Ogilthorpe phoenix_sbk Choupinou0596 corby KobeBlais Lac St-Louis LHCB ed WaRRioR10 rielboy13 Big Baby Bla¯Bla clod La taupe Lucky Luke Aldé HuskiesFan Breakaway Entraineur_85 Junior-Majeur junior 82 goglu foreursfan Gerry freud C5Power Ianbhoy Azaz STEFSAG bleuet73 yvan49 DRAKKAR850 rattou Marc-André Tardif Teeths Gizmo Gatman FanLHJMQ cdrakk jipppppp theo60mtl tremblay 67 participants | |
Auteur | Message |
---|
foreursfan Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 08 Jan 2015, 21:39 | |
| 1 ou 2 joueurs... Non! transaction peut-être! Il manque de maturité en arrière, dans 1 ans ca la le temps de changer.. Mais encore la chaque individu est différent!
L'an passé a part Mantha... Y'avait tu réelement de quoi d'extraordinaire dans cette équipe au début de saison qui fesait dire ouinn c'est une année a prendre au sérieux? Gélinas était bon, mais ont ne le voyait pas comme le meilleur de la ligue...
Sa va être la même chose l'an prochain, coté attaque sa va être pas loins sinon la meilleur de la ligue selon moi! Alors il suffit d'un excellent départ, que les supposé jeune défenseur sois nettement plus mature, alors la oui les foreurs pourrait être aspirant! Mais il va peut-être falloir un gardien, et un ou deux défenseur!
Mais toute est possible, sauf qu'on ne se fie pas a nos prospect ou nos choix, on va aller chercher l'aide pour aller au bout, le petit manque de gutz que les huskies manque depuis longtemps! | |
| | | clod PeeWee
Messages : 269 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 83 Localisation : val d'or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 08 Jan 2015, 21:47 | |
| Ed je ne veux pas peter ta baloune.
Ce soir j'ai suivi votre partie et avec les gardiens que vous avez vous aller trouver l'hiver long. | |
| | | WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 08 Jan 2015, 21:56 | |
| Rajoute 2 defenseurs et un gardien et je te jure qu'on chauffe le cul de beaucoup d'équipe! L'attaque marche a plein regime et le PP aussi!
Avec Karlsson sa serais encore mieux ;) | |
| | | ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 08 Jan 2015, 21:58 | |
| - Ogilthorpe a écrit:
- ed a écrit:
Cibole, vous êtes a 1 ou 2 joueurs d'être un équipe aspirante?!?!?!? Bien sur!
Ajoute Karlsson et Subban et nous devenons une équipe aspirante!!
Ha ha ha ouais ta pas tord!!! Non sans farce, VD n'a aucun problème en attaque, seulement je crois que le fenêtre d'opportunité est vraiement l'an prochain car NAK ne sera pas de retour et je serais surpris de voir Pépin a 20 ans a VD. Va falloir que Rouleau trouve 2 solides def.... ensuite il faudra que les gardiens se replace.... CLOD, pour les Huskies, puis je te dire que notre jeune gardien a 16 ans, et que la fin de la saison lui sera tres profitable. Si tu regarde avec des yeux expret et non des lunettes rose, tu t'appercevra que le kid ne pouvait pas grand chose sur les buts concédé. ET c'est la je trouve la différence présentement entre les gardien, vos gardien on pas été correct cette saison, il on souvent été mauvais ce qui vous a couter plusieurs match, je peux pas dire que le kid de 16 ans a été mauvais dans un match cette saison....au pire sa derniere partie ou il a donner un sapin. Ensuite je regarde le classement, et oups, je vois les Huskies un point d'avance sur les Foreurs et je me dit que l'an prochain, il risque fortement de rentrer 2 euro de bon calibre. Ou je perçoit la plus grande différence entre les 2 club, c'est au niveau de la profondeur.... les Foreurs on pratiquement rien a moin que je me trompe dans le midget! Alors il devront utilisé leur 1er choix pour se renforcir en défensive. Du coté des Huskies, il dort présentement dans le midget AAA, Ouimet 11e scoreur de la ligue, CHapleau 2e scoreur de la ligue, Abandanetto 2e choix blessé, Wojcik un des joueur les plus robuste... c'est là que je trouve que RN on un avantage sur les Foreurs a moyen terme.... on verra si la suite me donne raison! | |
| | | clod PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Jeu 08 Jan 2015, 22:18 | |
| Ed tu oublies que ton jeune de 16 ans c est fait sortir deux fois avec moins de 10 minutes de jouer en premiere période.
L"autre soir vous avez enlevé Bélanger et votre jeune a un but sur un lancé .
Cela n'est jamais arrivé a Montpetit. . | |
| | | Alpha Bantam
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 09 Jan 2015, 07:44 | |
| - ed a écrit:
- Ogilthorpe a écrit:
Bien sur!
Ajoute Karlsson et Subban et nous devenons une équipe aspirante!!
Ha ha ha ouais ta pas tord!!! Non sans farce, VD n'a aucun problème en attaque, seulement je crois que le fenêtre d'opportunité est vraiement l'an prochain car NAK ne sera pas de retour et je serais surpris de voir Pépin a 20 ans a VD. Va falloir que Rouleau trouve 2 solides def.... ensuite il faudra que les gardiens se replace....
CLOD, pour les Huskies, puis je te dire que notre jeune gardien a 16 ans, et que la fin de la saison lui sera tres profitable. Si tu regarde avec des yeux expret et non des lunettes rose, tu t'appercevra que le kid ne pouvait pas grand chose sur les buts concédé. ET c'est la je trouve la différence présentement entre les gardien, vos gardien on pas été correct cette saison, il on souvent été mauvais ce qui vous a couter plusieurs match, je peux pas dire que le kid de 16 ans a été mauvais dans un match cette saison....au pire sa derniere partie ou il a donner un sapin.
Ensuite je regarde le classement, et oups, je vois les Huskies un point d'avance sur les Foreurs et je me dit que l'an prochain, il risque fortement de rentrer 2 euro de bon calibre.
Ou je perçoit la plus grande différence entre les 2 club, c'est au niveau de la profondeur.... les Foreurs on pratiquement rien a moin que je me trompe dans le midget! Alors il devront utilisé leur 1er choix pour se renforcir en défensive. Du coté des Huskies, il dort présentement dans le midget AAA, Ouimet 11e scoreur de la ligue, CHapleau 2e scoreur de la ligue, Abandanetto 2e choix blessé, Wojcik un des joueur les plus robuste... c'est là que je trouve que RN on un avantage sur les Foreurs a moyen terme.... on verra si la suite me donne raison!
Comme tu dis, la fenêtre des opportunités pour l'attaque est l'an prochain, mais pour la défensive, c'est plutôt dans deux ans où elle va arriver à maturité. Personnellement, j'ai des doutes quand notre dg mentionne que Aubé-Kubel n'a jamais été sur le marché. À mon avis, il l'a offert à quelques équipes pour aller chercher à rajeunir l'attaque pour que les deux côtés arrivent à maturité en même temps (comme il était pratiquement impossible de vieillir la défensive). Mais, ses offres ont probablement été refusées (comme à Chicoutimi où la rumeur mentionne qu'il l'avait offert contre Nicolas Roy) ou ce qu'il a reçu ne lui convenait pas. Donc, c'est facile après de dire qu'il n'a jamais eu l'intention de l'échanger. Tous les DG disent ce genre de petits mensonges une fois de temps en temps. Je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé, mais je n'en serais nullement étonné. Donc, là tu prends la chance d'y aller pour l'an prochain, mais ce n'est tout de même pas suicidaire. Personnellement, j'ai des gros doutes que l'équipe réussisse à trouver les deux ou trois joueurs manquants au repêchage (surtout que les Foreurs ne seront pas seuls). Mais dans ces conditions-là, ce n'est pas perdu. Si aux Fêtes l'an prochain, les Foreurs ne sont pas dans la course et comme tu dis, Aubé-Kubel et Pépin ne reviendront pas dans deux ans, leur valeur ne sera pas nulle. Les Foreurs ont juste à les échanger. Sur la profondeur du club, je te rejoins totalement. D'ailleurs, ça fait longtemps que je le dis qu'une des problématiques des Foreurs, c'est qu'ils n'ont pratiquement pas de choix de repêchage ce qui cause problème. C'est un cercle vicieux, un moment donné, sous l'ancienne direction, on faisait juste du "patchage" année après année et pour ça on échangeait des choix, combinés à quelques mauvais choix de repêchages (ça l'arrive à chaque équipe, mais ça fait plus mal quand tu en as pas beaucoup). Donc, à la longue, quand tu n'as pas de choix, tu n'as pas d'espoir dans le Midget AAA, donc, si tu es obligé de transiger tu n'as pas le choix de le faire avec des choix. Puis, habituellement, tu n'as pas le choix de transiger, puisque que comme tu n'as pas eu beaucoup de choix de repêchage, tu n'as pas beaucoup de profondeur, donc tu as des trous à ton alignement. C'est un peu ça les Foreurs depuis quelques années. Disons, que j'étais content en début d'année de voir une belle brochette de choix cette saison, je me suis dis que le cycle allait être terminé, mais je le suis moins là, car avec les échanges de Pépin et Mandat, il en reste trois de moins. | |
| | | ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 09 Jan 2015, 09:33 | |
| - Alpha a écrit:
- ed a écrit:
ouais ta pas tord!!! Non sans farce, VD n'a aucun problème en attaque, seulement je crois que le fenêtre d'opportunité est vraiement l'an prochain car NAK ne sera pas de retour et je serais surpris de voir Pépin a 20 ans a VD. Va falloir que Rouleau trouve 2 solides def.... ensuite il faudra que les gardiens se replace....
CLOD, pour les Huskies, puis je te dire que notre jeune gardien a 16 ans, et que la fin de la saison lui sera tres profitable. Si tu regarde avec des yeux expret et non des lunettes rose, tu t'appercevra que le kid ne pouvait pas grand chose sur les buts concédé. ET c'est la je trouve la différence présentement entre les gardien, vos gardien on pas été correct cette saison, il on souvent été mauvais ce qui vous a couter plusieurs match, je peux pas dire que le kid de 16 ans a été mauvais dans un match cette saison....au pire sa derniere partie ou il a donner un sapin.
Ensuite je regarde le classement, et oups, je vois les Huskies un point d'avance sur les Foreurs et je me dit que l'an prochain, il risque fortement de rentrer 2 euro de bon calibre.
Ou je perçoit la plus grande différence entre les 2 club, c'est au niveau de la profondeur.... les Foreurs on pratiquement rien a moin que je me trompe dans le midget! Alors il devront utilisé leur 1er choix pour se renforcir en défensive. Du coté des Huskies, il dort présentement dans le midget AAA, Ouimet 11e scoreur de la ligue, CHapleau 2e scoreur de la ligue, Abandanetto 2e choix blessé, Wojcik un des joueur les plus robuste... c'est là que je trouve que RN on un avantage sur les Foreurs a moyen terme.... on verra si la suite me donne raison!
Comme tu dis, la fenêtre des opportunités pour l'attaque est l'an prochain, mais pour la défensive, c'est plutôt dans deux ans où elle va arriver à maturité. Personnellement, j'ai des doutes quand notre dg mentionne que Aubé-Kubel n'a jamais été sur le marché. À mon avis, il l'a offert à quelques équipes pour aller chercher à rajeunir l'attaque pour que les deux côtés arrivent à maturité en même temps (comme il était pratiquement impossible de vieillir la défensive). Mais, ses offres ont probablement été refusées (comme à Chicoutimi où la rumeur mentionne qu'il l'avait offert contre Nicolas Roy) ou ce qu'il a reçu ne lui convenait pas. Donc, c'est facile après de dire qu'il n'a jamais eu l'intention de l'échanger. Tous les DG disent ce genre de petits mensonges une fois de temps en temps. Je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé, mais je n'en serais nullement étonné.
Donc, là tu prends la chance d'y aller pour l'an prochain, mais ce n'est tout de même pas suicidaire. Personnellement, j'ai des gros doutes que l'équipe réussisse à trouver les deux ou trois joueurs manquants au repêchage (surtout que les Foreurs ne seront pas seuls). Mais dans ces conditions-là, ce n'est pas perdu. Si aux Fêtes l'an prochain, les Foreurs ne sont pas dans la course et comme tu dis, Aubé-Kubel et Pépin ne reviendront pas dans deux ans, leur valeur ne sera pas nulle. Les Foreurs ont juste à les échanger.
Sur la profondeur du club, je te rejoins totalement. D'ailleurs, ça fait longtemps que je le dis qu'une des problématiques des Foreurs, c'est qu'ils n'ont pratiquement pas de choix de repêchage ce qui cause problème. C'est un cercle vicieux, un moment donné, sous l'ancienne direction, on faisait juste du "patchage" année après année et pour ça on échangeait des choix, combinés à quelques mauvais choix de repêchages (ça l'arrive à chaque équipe, mais ça fait plus mal quand tu en as pas beaucoup). Donc, à la longue, quand tu n'as pas de choix, tu n'as pas d'espoir dans le Midget AAA, donc, si tu es obligé de transiger tu n'as pas le choix de le faire avec des choix. Puis, habituellement, tu n'as pas le choix de transiger, puisque que comme tu n'as pas eu beaucoup de choix de repêchage, tu n'as pas beaucoup de profondeur, donc tu as des trous à ton alignement. C'est un peu ça les Foreurs depuis quelques années. Disons, que j'étais content en début d'année de voir une belle brochette de choix cette saison, je me suis dis que le cycle allait être terminé, mais je le suis moins là, car avec les échanges de Pépin et Mandat, il en reste trois de moins. excellente analyse mon cher, je crois que ca serait pas mauvais d'échanger NAk a noel l'an prochain pour un jeune de 18 ans.... oui NAK a été offert a Chicoutimi pour Roy, mais les Sags en voulait plus et Rouleau a refuser. En gros l'offre de Rouleau était Bouchard et NAK vs Billia et Roy. C'est sur que dans 2 ans, votre défensive sera bien meilleur et Richard sera de retour comme 20 ans, Gauthier a 19 ans..... ca serait aussi un bon timming. OU tu vise l,an prochain et tu te sert de la valeur de Richard a 20 ans comme compensation! CLOD, ca me fait rire, Harvey a été sortie du match la 1ere fois suite au mauvais but que je parlais, sur le 2e il n'avait aucune chance. Bouchard a tout de suite voulu changer le tempo du match..... pour l'autre séquence que tu parle...les Huskies perde 4 a 1, il rest 2-3 minute a 2e période... Bouchard envoi Harvey a place de Bélanger et au 1er tir, un genre de 3 contre 1, il se fait scorer.... Harvey fini la période et Bouchard reviens avec Bélanger en 3e! J'espère que tu te fi plus qu'a ca pour parler de la valeur d'un joueur! A VD, votre coach préfere voir votre gardien se faire scorer 6-7-8 buts avant de le retirer.... chacun sa mentalité! Mais j'peux te dire quelque chose, le jeune Harvey va faire baver les Foreurs dans un très proche avenir, le kid a tout un potentiel devant le filet! | |
| | | Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 09 Jan 2015, 09:53 | |
| boff il devrais viser l'an prochain ET dans 2 ans
dans 2 ans il y a trop de *si*
a ce rythme malgré sa taille je doute du retour de Richard a 20 ans , NAK parti , beauregard parti , pepin sera surment pas de retour non plus, Gauthier si l'an prochain il a une saison de fou et se fait repecher par une attaque NHL anémique il peut tjrs i jouer a 19 ans avec sa shape ( je doute tres fortement pareil ) | |
| | | Ogilthorpe Midget
Messages : 3289 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 09 Jan 2015, 10:11 | |
| Comparer la profondeur des Huskies et des Foreurs à ce moment-ci de l'année est quelque peu trompeur et je dirais inapproprié. L'exercice aurait du être fait en décembre 2013.
Je m'explique.
L'an passé, en début de saison(saison 2013/2014), le scénario le plus probable était d'échanger aux Fêtes, tes meilleurs éléments en vu des saison 2014-2015-2016-2017. Les Mantha, Gélinas, Gazzola etc auraient rapporté suffisamment aux Foreurs pour se bâtir une équipe solide pour les saisons à venir.
Malheureusement, ce n'est pas cela qui s'est produit. Ces mêmes joueurs sur qui on comptait pour bâtir le futur ont finalement forgé le présent!!!
Effectivement, en ce moment, les Huskies semblent avoir une meilleure profondeur que les Foreurs. Toutefois, pour la seconde année consécutive, les Foreurs présentent l'une des meilleures attaque du circuit, l'an prochain, un seul joueur ne sera pas de retour dans notre top 5 scoreur, ce qui est de bonne augure pour les miens!
Une petite question pour toi Ed, tu mentionnes que NAK ne sera pas de retour pour l'année de ses 20 ans, sur ce point, je suis entièrement d'accord, mais qu'en est-il de Nantel et de Perron?
Tout deux ont été repêchés par des équipes et considérant leur talent, il y a fort à parier qu'ils signeront un contrat pro et par conséquent, ne seront pas de retour chez les Huskies à leur année 20 ans. Suis-je dans le champs? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 09 Jan 2015, 10:31 | |
| - Ogilthorpe a écrit:
- Comparer la profondeur des Huskies et des Foreurs à ce moment-ci de l'année est quelque peu trompeur et je dirais inapproprié. L'exercice aurait du être fait en décembre 2013.
Je m'explique.
L'an passé, en début de saison(saison 2013/2014), le scénario le plus probable était d'échanger aux Fêtes, tes meilleurs éléments en vu des saison 2014-2015-2016-2017. Les Mantha, Gélinas, Gazzola etc auraient rapporté suffisamment aux Foreurs pour se bâtir une équipe solide pour les saisons à venir.
Malheureusement, ce n'est pas cela qui s'est produit. Ces mêmes joueurs sur qui on comptait pour bâtir le futur ont finalement forgé le présent!!!
Effectivement, en ce moment, les Huskies semblent avoir une meilleure profondeur que les Foreurs. Toutefois, pour la seconde année consécutive, les Foreurs présentent l'une des meilleures attaque du circuit, l'an prochain, un seul joueur ne sera pas de retour dans notre top 5 scoreur, ce qui est de bonne augure pour les miens!
Une petite question pour toi Ed, tu mentionnes que NAK ne sera pas de retour pour l'année de ses 20 ans, sur ce point, je suis entièrement d'accord, mais qu'en est-il de Nantel et de Perron?
Tout deux ont été repêchés par des équipes et considérant leur talent, il y a fort à parier qu'ils signeront un contrat pro et par conséquent, ne seront pas de retour chez les Huskies à leur année 20 ans. Suis-je dans le champs? Non, Perron, Nantel et Pelletier ne devraient pas être de retour à 20 ans dans la LHJMQ. Présentement, RN peut compter sur un trio de jeune qui sera là l'an prochain et dans deux ans. Fortin ( 17 ), Beaudin ( 17 ) et Boucher ( 17 ) pourraient bien constituer la première ligne d'attaque dans deux ans. Si le développement se passe bien, Arab ( 16 ), Ouimet ( 16 ) et Abbandonato ( 16 ) pourraient constituer la 2e ligne en terme de jeunesse. Faut aussi prendre en compte que des gars comme Waked, Auger pourraient être de bons 20 ans. En défensive, Myers ( 17 ), Lauzon ( 17 ), Lauzon ( 16 ) et Neveu ( 16 ) auront 19 et 18 ans. Ce qui fait en sorte qu'il y aura une défensive bien meilleure dans deux ans. |
| | | efforeur Administrateur
Messages : 7907 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 09 Jan 2015, 10:38 | |
| - efforeur a écrit:
- Marc-André Tardif a écrit:
- ed a écrit:
- ET il faudra que vos gardien revienne solide.
C'est tout de même comique que le goaler de RN Harvey goal pour 882 et soit le meilleur cerbère de tous les temps.
Pendant qu'à VD Montpetit est à 884 et qu'il n'est pas solide.
L'amour rend aveugle? Sans compter les 2 defensives Le top 4 a RN nettement suppérieur a VD (quoique nos jeune surprennent énormément) Je crois que Ed a dévier un peu le débat qui était de comparer nos jeunes gardien (Montpetit vs Harvey) Ed tu parle que tes Huskies sont devant ( au classement ) par rapport aux Foreurs et ce avec un meilleur jeune gardiens (Harvey) et une meilleur défensive, tu le dit toi meme que nos gardiens auraient pu nous donner 4 a 6 pts de plus au classement mais portant Montpetit et Harvey ont sensiblement le meme % 0.884 vs 0.882. Donc comment pouvoir mettre Harvey sur un piédestal comparer a Montpetit ???? | |
| | | ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 09 Jan 2015, 10:44 | |
| - Ogilthorpe a écrit:
- Comparer la profondeur des Huskies et des Foreurs à ce moment-ci de l'année est quelque peu trompeur et je dirais inapproprié. L'exercice aurait du être fait en décembre 2013.
Je m'explique.
Tout deux ont été repêchés par des équipes et considérant leur talent, il y a fort à parier qu'ils signeront un contrat pro et par conséquent, ne seront pas de retour chez les Huskies à leur année 20 ans. Suis-je dans le champs? Je ne crois pas trop au retour des 2 kid non plus... mais quand je parle les Huskies mieux positionner présentement, le groupe de 17 ans, Lauzon, Myers, Boucher, Beaudin, Fortin, Bélisle .. tous des gars d'impact déjà, Jones un impact moins grand le groupe de 16 ans dans l'équipe: Neveu, Harvey... Z Lauzon a jouer plusieurs match 16 ans top midget: Ouimet, Abandanetto... joueur de soutien Wojcik et gregoire...et Chapleau le meilleur compteur midget AAA a 17 ans appartient au Huskies! Pelletier a 18 ans, Perron, Waked et nantel je crois que les Huskies vont viser haut l'an prochain a ceci il faudra ajouter 2 euro.... les Huskies on sauver des sous cette saison sans un euro, argent qui sera mis sur la prochaine saison! Je m'attend a un top gun si Malgin ne vient pas! si on regarde le line up des huskies Nantel (18 ans) - Perron (18 ans) - Pelletier (18 ans) Lemay (20 ans) - Penny (20 ans) - Beaudin (17 ans) Boucher (17 ans) - Fortin (17 ans) - Waked (18 ans) Sills (19 ans) - Auger (18 ans) - Germain 18 ans/ Jones 17 ans Guenette 19 ans - Caron 19 ans Lauzon 17 ans - Myers 17 ans Neveu 16 ans - Guay 18 ans Lauzon 16 ans Harvey 16 ans Bélisle 17 ans Tous les 17 ans a RN on un impact, a part Jones... si on regarde les pointeur RN Perron 18 ans: 51 pts /38 match Nantel 18 ans: 34 pts/37 match pelletier a une saison décevante au CB, on verra a RN Waked 18 ans: 18 pts en 38 match Fortin 17 ans: 27 pts / 41 match Beaudin 17 ans: 34 pts en 41 match Boucher 17 ans 23 pts en 38 match Lauzon def 17 ans: 21 pts en 41 match Guenette, Caron et ??? de retour comme 20 ans VD Richard 18 ans: 55 pts/41 match NAk 18 ans: 38 pts / 35 match Pépin 18 ans: 20 pts en 24 match Oullette St amant 18 ans: 24 pts en 41 match Gauthier 17 ans: 46 pts / 41 match Beauregard, Coté?, Mandat ? de retour comme 20 ans on verra la progression, mais souvent les joueur de 17 ans évolu d'une bonne coche entre le 17 et le 18 ans. | |
| | | Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 09 Jan 2015, 10:53 | |
| - ed a écrit:
- Ogilthorpe a écrit:
Je m'explique.
Tout deux ont été repêchés par des équipes et considérant leur talent, il y a fort à parier qu'ils signeront un contrat pro et par conséquent, ne seront pas de retour chez les Huskies à leur année 20 ans. Suis-je dans le champs? Je ne crois pas trop au retour des 2 kid non plus... mais quand je parle les Huskies mieux positionner présentement, le groupe de 17 ans, Lauzon, Myers, Boucher, Beaudin, Fortin, Bélisle .. tous des gars d'impact déjà, Jones un impact moins grand le groupe de 16 ans dans l'équipe: Neveu, Harvey... Z Lauzon a jouer plusieurs match 16 ans top midget: Ouimet, Abandanetto... joueur de soutien Wojcik et gregoire...et Chapleau le meilleur compteur midget AAA a 17 ans appartient au Huskies! Pelletier a 18 ans, Perron, Waked et nantel
je crois que les Huskies vont viser haut l'an prochain a ceci il faudra ajouter 2 euro.... les Huskies on sauver des sous cette saison sans un euro, argent qui sera mis sur la prochaine saison! Je m'attend a un top gun si Malgin ne vient pas!
si on regarde le line up des huskies Nantel (18 ans) - Perron (18 ans) - Pelletier (18 ans) Lemay (20 ans) - Penny (20 ans) - Beaudin (17 ans) Boucher (17 ans) - Fortin (17 ans) - Waked (18 ans) Sills (19 ans) - Auger (18 ans) - Germain 18 ans/ Jones 17 ans
Guenette 19 ans - Caron 19 ans Lauzon 17 ans - Myers 17 ans Neveu 16 ans - Guay 18 ans Lauzon 16 ans
Harvey 16 ans Bélisle 17 ans
Tous les 17 ans a RN on un impact, a part Jones...
si on regarde les pointeur RN Perron 18 ans: 51 pts /38 match Nantel 18 ans: 34 pts/37 match pelletier a une saison décevante au CB, on verra a RN Waked 18 ans: 18 pts en 38 match Fortin 17 ans: 27 pts / 41 match Beaudin 17 ans: 34 pts en 41 match Boucher 17 ans 23 pts en 38 match Lauzon def 17 ans: 21 pts en 41 match Guenette, Caron et ??? de retour comme 20 ans
VD Richard 18 ans: 55 pts/41 match NAk 18 ans: 38 pts / 35 match Pépin 18 ans: 20 pts en 24 match Oullette St amant 18 ans: 24 pts en 41 match Gauthier 17 ans: 46 pts / 41 match Beauregard, Coté?, Mandat ? de retour comme 20 ans
on verra la progression, mais souvent les joueur de 17 ans évolu d'une bonne coche entre le 17 et le 18 ans.
combien de joueurs de RN joue sur les deux premiers trio ? combien de joueurs de VD joue sur les deux premiers trio ? un peu normal que ceux de RN ont plus d'impact ils ont pas mal plus de temps de glace | |
| | | ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 09 Jan 2015, 10:59 | |
| - efforeur a écrit:
- efforeur a écrit:
Sans compter les 2 defensives Le top 4 a RN nettement suppérieur a VD (quoique nos jeune surprennent énormément) Je crois que Ed a dévier un peu le débat qui était de comparer nos jeunes gardien (Montpetit vs Harvey)
Ed tu parle que tes Huskies sont devant ( au classement ) par rapport aux Foreurs et ce avec un meilleur jeune gardiens (Harvey) et une meilleur défensive, tu le dit toi meme que nos gardiens auraient pu nous donner 4 a 6 pts de plus au classement mais portant Montpetit et Harvey ont sensiblement le meme % 0.884 vs 0.882.
Donc comment pouvoir mettre Harvey sur un piédestal comparer a Montpetit ???? J'ai pas dit que vos gardien avait pas un grand potentiel, je dit et vous le dite depuis le début de la saison qu'il ne livre pas la marchandise.... moi je vois toujours une différence entre un kid de 16 ans et 17 ans.... je sais pas si tu remarque ca. C'est pour ca que je dit que vos gardien doivent se replacer, ca devait être une de vos force cette saison et il sont ordinaire. J,ai aps vu grand fans des Huskies dire que si Harvey avait arrêter tel citron, on aurait gagner... mais je peux ressortir des post de VD ou il accuse littéralement vos 2 gardiens pour la défaite. POur cette saison, VD devrait être en avant de RN, votre club comptait sur lpus de 19 et 18 ans avant la période des transaction... maintenant ca quelque peu changer. Regarder les stats et les âges de joueurs, si tu crois que VD a un meilleur avenir dans les 2 prochaines années versus Rouyn, libre a toi...on jase et on pourra le savoir que l'an prochain! Ce que je constate, les 18 ans des 2 club ca s'équivaut pas mal! Gauthier est de loin le meilleur 17 ans du groupe en attaque, mais les Huskies on beaucoup plus de profondeur sans parler de la défensive. Dans les buts, plusieurs beau talent des 2 club, on verra qui sera capable de prendre la pole! mais la grosse différence, les Huskies vont entrer 2 euro l'an prochain.... vous les avez déjà les votre..... ensuite RN a plusieurs kid de 16 ans qui auront probablement pas de place, donc serviront a aller chercher un bon 20 ans pour compléter Caron et Guenette et p-e un joueur d'impact. VD eu, c'est là je trouve la différence, si je me trompe pas, Beauregard un excellent 20 ans, mais après il vont payer avec quoi pour 2 bon 20 ans si vous visez l'an prochain ( a moins que mandat et Coté soit vos 20 ans) et ensuite, vous le dite vous même, il manque 2 bons élément en défensive.... vous avez 2 bon 1er choix mais ensuite, peu de jeune a échanger. Vous semblez penser que je dit que Vd aura pas de club, au contraire, je crois qu'il vont viser l'an prochain, mais ca sera plus difficile patcher les trous manquant et que présentement, je vois les Huskies avoir une longueur d'avance pour les 2 prochaines année. Rien d'anormal la dedans car vous avez gagner la coupe du président l'an passé et avez garder des 19 ans d'impact qui aurait rapporter gros. mais vu qu'un gars de RN dit que les Huskies sont en avance selon lui, vous devez absoluement dire le contraire!!! | |
| | | ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 09 Jan 2015, 11:03 | |
| - Vd_Foreurs a écrit:
- ed a écrit:
Je ne crois pas trop au retour des 2 kid non plus... mais quand je parle les Huskies mieux positionner présentement, le groupe de 17 ans, Lauzon, Myers, Boucher, Beaudin, Fortin, Bélisle .. tous des gars d'impact déjà, Jones un impact moins grand le groupe de 16 ans dans l'équipe: Neveu, Harvey... Z Lauzon a jouer plusieurs match 16 ans top midget: Ouimet, Abandanetto... joueur de soutien Wojcik et gregoire...et Chapleau le meilleur compteur midget AAA a 17 ans appartient au Huskies! Pelletier a 18 ans, Perron, Waked et nantel
je crois que les Huskies vont viser haut l'an prochain a ceci il faudra ajouter 2 euro.... les Huskies on sauver des sous cette saison sans un euro, argent qui sera mis sur la prochaine saison! Je m'attend a un top gun si Malgin ne vient pas!
si on regarde le line up des huskies Nantel (18 ans) - Perron (18 ans) - Pelletier (18 ans) Lemay (20 ans) - Penny (20 ans) - Beaudin (17 ans) Boucher (17 ans) - Fortin (17 ans) - Waked (18 ans) Sills (19 ans) - Auger (18 ans) - Germain 18 ans/ Jones 17 ans
Guenette 19 ans - Caron 19 ans Lauzon 17 ans - Myers 17 ans Neveu 16 ans - Guay 18 ans Lauzon 16 ans
si on regarde les pointeur RN Perron 18 ans: 51 pts /38 match Nantel 18 ans: 34 pts/37 match pelletier a une saison décevante au CB, on verra a RN Waked 18 ans: 18 pts en 38 match Fortin 17 ans: 27 pts / 41 match Beaudin 17 ans: 34 pts en 41 match Boucher 17 ans 23 pts en 38 match Lauzon def 17 ans: 21 pts en 41 match Guenette, Caron et ??? de retour comme 20 ans
VD Richard 18 ans: 55 pts/41 match NAk 18 ans: 38 pts / 35 match Pépin 18 ans: 20 pts en 24 match Oullette St amant 18 ans: 24 pts en 41 match Gauthier 17 ans: 46 pts / 41 match Beauregard, Coté?, Mandat ? de retour comme 20 ans
on verra la progression, mais souvent les joueur de 17 ans évolu d'une bonne coche entre le 17 et le 18 ans.
combien de joueurs de RN joue sur les deux premiers trio ?
combien de joueurs de VD joue sur les deux premiers trio ?
un peu normal que ceux de RN ont plus d'impact ils ont pas mal plus de temps de glace alors es tu daccord de penser que leur évolution sera meilleur l'an prochain??? Nos 17 ans sont presque tous sur un 3e trio sauf Beaudin et Fortin qui vont aller sur le 2e de temps en temps. Vos 17 ans on t-il le talent pour jouer sur les 2 premier trio? A mon avis la différence est là, le groupe de 17 et 16 ans des Huskies est loin en avant de celui des Foreurs! D'où pourquoi je vois les Foreurs viser L'an prochain, a moins d'une déconfiture et a noel il serait vendeur pour viser l'année d'ensuite. | |
Messages : 7907 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 09 Jan 2015, 11:08 | |
| - ed a écrit:
- Ogilthorpe a écrit:
Je m'explique.
Tout deux ont été repêchés par des équipes et considérant leur talent, il y a fort à parier qu'ils signeront un contrat pro et par conséquent, ne seront pas de retour chez les Huskies à leur année 20 ans. Suis-je dans le champs? Je ne crois pas trop au retour des 2 kid non plus... mais quand je parle les Huskies mieux positionner présentement, le groupe de 17 ans, Lauzon, Myers, Boucher, Beaudin, Fortin, Bélisle .. tous des gars d'impact déjà, Jones un impact moins grand le groupe de 16 ans dans l'équipe: Neveu, Harvey... Z Lauzon a jouer plusieurs match 16 ans top midget: Ouimet, Abandanetto... joueur de soutien Wojcik et gregoire...et Chapleau le meilleur compteur midget AAA a 17 ans appartient au Huskies! Pelletier a 18 ans, Perron, Waked et nantel
Bien d'accord, comme souvent il peut y avoir des déceptions... on demeure dans le domaines de " si " Effectivement RN sont bien encadrer pour dans 2 ans, et nous un peu plus pour l'an prochain, mais considérant l'année dernière, c'est quand meme très très bien que l'on soit compétitif dès cette saison et encore espérer dès l'an prochain | |
| | | Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 09 Jan 2015, 11:21 | |
| - ed a écrit:
- Vd_Foreurs a écrit:
combien de joueurs de RN joue sur les deux premiers trio ?
combien de joueurs de VD joue sur les deux premiers trio ?
un peu normal que ceux de RN ont plus d'impact ils ont pas mal plus de temps de glace alors es tu daccord de penser que leur évolution sera meilleur l'an prochain??? Nos 17 ans sont presque tous sur un 3e trio sauf Beaudin et Fortin qui vont aller sur le 2e de temps en temps. Vos 17 ans on t-il le talent pour jouer sur les 2 premier trio? A mon avis la différence est là, le groupe de 17 et 16 ans des Huskies est loin en avant de celui des Foreurs! D'où pourquoi je vois les Foreurs viser L'an prochain, a moins d'une déconfiture et a noel il serait vendeur pour viser l'année d'ensuite.
les foreurs ont jamais été reconnu pour avoir des 17 ans dans leur top 6 ( apart lan passé ) alors que RN ont toujours beaucoup faite jouer leur jeunes pour les échanger a 19-20 ans | |
| | | clod PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 09 Jan 2015, 11:32 | |
| CLOD, pour les Huskies, puis je te dire que notre jeune gardien a 16 ans, et que la fin de la saison lui sera tres profitable. Si tu regarde avec des yeux expret et non des lunettes rose, tu t'appercevra que le kid ne pouvait pas grand chose sur les buts concédé. ET c'est la je trouve la différence présentement entre les gardien, vos gardien on pas été correct cette saison, il on souvent été mauvais ce qui vous a couter plusieurs match, je peux pas dire que le kid de 16 ans a été mauvais dans un match cette saison....au pire sa derniere partie ou il a donner un sapin.
J'ai l'impression que tu as emprunté mes lunettes roses.
Le 28 décembre a Rouyn ton jeune a été 14 min. en premiere période et a accordé 3 buts sur 5 lancés.
Le 29 décembre a val d'or il a été 10.min en premiere période et il a accordé 2 buts sur 7 lancés.
Il ne pouvait pas grand chose sur plusieurs buts. | |
| | | ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 09 Jan 2015, 13:18 | |
| - efforeur a écrit:
- ed a écrit:
Je ne crois pas trop au retour des 2 kid non plus... mais quand je parle les Huskies mieux positionner présentement, le groupe de 17 ans, Lauzon, Myers, Boucher, Beaudin, Fortin, Bélisle .. tous des gars d'impact déjà, Jones un impact moins grand le groupe de 16 ans dans l'équipe: Neveu, Harvey... Z Lauzon a jouer plusieurs match 16 ans top midget: Ouimet, Abandanetto... joueur de soutien Wojcik et gregoire...et Chapleau le meilleur compteur midget AAA a 17 ans appartient au Huskies! Pelletier a 18 ans, Perron, Waked et nantel
Bien d'accord, comme souvent il peut y avoir des déceptions... on demeure dans le domaines de " si "
Effectivement RN sont bien encadrer pour dans 2 ans, et nous un peu plus pour l'an prochain, mais considérant l'année dernière, c'est quand meme très très bien que l'on soit compétitif dès cette saison et encore espérer dès l'an prochain
bien daccord, c'est rare de voir un club gagner la coupe rester compétitif l'année suivante! Tout un travail de Rouleau! C'est quoi ca les Huskies font jouer leur 17 ans pour les échanger a 19-20 ans... tu échange tes 19 ans quand tu vise pas la coupe, simple et normal.... on verra si les Husies échange leur 19 ans L,an prochain et dans 2 ans.... CLOD, j'espère sincèrement que tu sera là dans 1 ou 2 ans pour nous parler de Harvey! je pourrais tellement sortir des chiffres sur Monpetit (17 ans) et Bouchard (18 ans) pour les faires mal paraitre, mais ca serait bas de ma part alors que ces 2 gardiens on un bon potentiel..... reste juste a mieux l'exploiter. Le changement de coach des gardiens est un bon pas, le départ de Fraser en aurait été un autre!!! On reparlera de Harvey et Bélisle dans 1 an ou 2, j'ai jamais vu un duo de gardien aussi solide a RN. Du moins jamais vu un 16 ans avec un tel potentiel devant notre filet!!!! | |
| | | clod PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 09 Jan 2015, 13:49 | |
| comment tu peux me dire un duo comme vous n'avez jamais eu a Rouyn alors que Bélisle a 1 victoire et 6 défaites.
Je pense qu'a Rouyn on a tendance a surevalué ses joueurs.
Souviens toi une année que vous avez selon vos experts 3 gardiens numéro un,vous avez foutu a la porte votre gardien qui etait peut etre le plus fiable pour comportement or glace .les deux autres ont disparus dans la brume.Vous n'avez jamais trouver un deuxieme pour seconder Levasseur. | |
| | | ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 09 Jan 2015, 14:01 | |
| - clod a écrit:
- comment tu peux me dire un duo comme vous n'avez jamais eu a Rouyn alors que Bélisle a 1 victoire et 6 défaites.
Souviens toi une année que vous avez selon vos experts 3 gardiens numéro un,vous avez foutu a la porte votre gardien qui etait peut etre le plus fiable pour comportement or glace .les deux autres ont disparus dans la brume.Vous n'avez jamais trouver un deuxieme pour seconder Levasseur. Tu évalu pas un gardien a sa fiche, mais au talent qu'il a. Godla avec la Slovaquie a une moyenne de 6 contre le canada, a t-il été solide quand même? JE te dit que Harvey va avoir une excellente carrière junior... sort moi pas nimporte quel niaiserie que p-e quelqu'un a dit vla 8-10 ans pour me dire le contraire! Fitzpatrick a pas une belle moyenne et une belle fiche a Sherbrooke, faut pas être aveugle que le kid va être solide a moyen et long terme!!! A RN on a souvent eu un bon gardien, et habituellement un 2e bien normal. Présentement on a 2 kid, on pourra mieux évaluer d'ici la fin de la saison leur performance. Mais quand je regarde la technique, les déplacements et tout, je crois que les Huskies seront entre bonne main pour 2-3 ans de ce coté. | |
| | | Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 09 Jan 2015, 14:25 | |
| - ed a écrit:
- clod a écrit:
- comment tu peux me dire un duo comme vous n'avez jamais eu a Rouyn alors que Bélisle a 1 victoire et 6 défaites.
Souviens toi une année que vous avez selon vos experts 3 gardiens numéro un,vous avez foutu a la porte votre gardien qui etait peut etre le plus fiable pour comportement or glace .les deux autres ont disparus dans la brume.Vous n'avez jamais trouver un deuxieme pour seconder Levasseur. Tu évalu pas un gardien a sa fiche, mais au talent qu'il a. Godla avec la Slovaquie a une moyenne de 6 contre le canada, a t-il été solide quand même? JE te dit que Harvey va avoir une excellente carrière junior... sort moi pas nimporte quel niaiserie que p-e quelqu'un a dit vla 8-10 ans pour me dire le contraire! Fitzpatrick a pas une belle moyenne et une belle fiche a Sherbrooke, faut pas être aveugle que le kid va être solide a moyen et long terme!!!
A RN on a souvent eu un bon gardien, et habituellement un 2e bien normal. Présentement on a 2 kid, on pourra mieux évaluer d'ici la fin de la saison leur performance. Mais quand je regarde la technique, les déplacements et tout, je crois que les Huskies seront entre bonne main pour 2-3 ans de ce coté. c'est qui votre dernier bon gardien depuis Levasseur ? | |
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 09 Jan 2015, 15:31 | |
| - ed a écrit:
- clod a écrit:
Souviens toi une année que vous avez selon vos experts 3 gardiens numéro un,vous avez foutu a la porte votre gardien qui etait peut etre le plus fiable pour comportement or glace .les deux autres ont disparus dans la brume.Vous n'avez jamais trouver un deuxieme pour seconder Levasseur. Tu évalu pas un gardien a sa fiche, mais au talent qu'il a. Godla avec la Slovaquie a une moyenne de 6 contre le canada, a t-il été solide quand même? JE te dit que Harvey va avoir une excellente carrière junior... sort moi pas nimporte quel niaiserie que p-e quelqu'un a dit vla 8-10 ans pour me dire le contraire! Fitzpatrick a pas une belle moyenne et une belle fiche a Sherbrooke, faut pas être aveugle que le kid va être solide a moyen et long terme!!!
A RN on a souvent eu un bon gardien, et habituellement un 2e bien normal. Présentement on a 2 kid, on pourra mieux évaluer d'ici la fin de la saison leur performance. Mais quand je regarde la technique, les déplacements et tout, je crois que les Huskies seront entre bonne main pour 2-3 ans de ce coté. Côté gardien, difficile de garder 2 #1 a l'intérieur d'un meme club, surtout sur 2 a 3 ans succèsives, un moment donner, 1 des 2 veux avoir la pôle et ne pas partagé d'égale a égale son goal... Avec une meilleur défensive, vos gardiens recru devrait donner de meilleurs résultat, que nos gardien " Recru " avec une défensive comme tu dis " plus poreuse " n'est-ce pas ? | |
| | | ed Junior Majeur
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 09 Jan 2015, 15:42 | |
| - efforeur a écrit:
- ed a écrit:
Tu évalu pas un gardien a sa fiche, mais au talent qu'il a. Godla avec la Slovaquie a une moyenne de 6 contre le canada, a t-il été solide quand même? JE te dit que Harvey va avoir une excellente carrière junior... sort moi pas nimporte quel niaiserie que p-e quelqu'un a dit vla 8-10 ans pour me dire le contraire! Fitzpatrick a pas une belle moyenne et une belle fiche a Sherbrooke, faut pas être aveugle que le kid va être solide a moyen et long terme!!!
A RN on a souvent eu un bon gardien, et habituellement un 2e bien normal. Présentement on a 2 kid, on pourra mieux évaluer d'ici la fin de la saison leur performance. Mais quand je regarde la technique, les déplacements et tout, je crois que les Huskies seront entre bonne main pour 2-3 ans de ce coté. Côté gardien, difficile de garder 2 #1 a l'intérieur d'un meme club, surtout sur 2 a 3 ans succèsives, un moment donner, 1 des 2 veux avoir la pôle et ne pas partagé d'égale a égale son goal...
Avec une meilleur défensive, vos gardiens recru devrait donner de meilleurs résultat, que nos gardien " Recru " avec une défensive comme tu dis " plus poreuse " n'est-ce pas ?
tu dois pas remarquer que nos gardien on 1 ans plus jeune que les votres et que notre défensive, n'est pas plus vieille que la votre! C'est drôle, va relire tous les post sur les Huskies et les Foreurs... tu verra plusieurs fans de VD planter leur gardien alors que tu verra pas un fans de RN planter Harvey ou Bélisle... Bélanger étant une autre affaire. Personne ne dit que Harvey de cette saison est le meilleur gardien de la ligue, je dit juste qu'il va être solide l'an prochain et dans 2 ans quand nous viseront la coupe, et avec Bélisle comme second.... ou même p-e premier. L'expérience que le kid de 16 ans est en trein d'acquérir va lui être tres profitable. Et au pire, dans le pire des cas..... les Huskies auront amplement de munition pour se payer un gardien no1, chose que les Foreurs on sembler manquer a la derniere période de transaction!!!! | |
| | | Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 09 Jan 2015, 15:50 | |
| - ed a écrit:
- efforeur a écrit:
Côté gardien, difficile de garder 2 #1 a l'intérieur d'un meme club, surtout sur 2 a 3 ans succèsives, un moment donner, 1 des 2 veux avoir la pôle et ne pas partagé d'égale a égale son goal...
Avec une meilleur défensive, vos gardiens recru devrait donner de meilleurs résultat, que nos gardien " Recru " avec une défensive comme tu dis " plus poreuse " n'est-ce pas ?
tu dois pas remarquer que nos gardien on 1 ans plus jeune que les votres et que notre défensive, n'est pas plus vieille que la votre! C'est drôle, va relire tous les post sur les Huskies et les Foreurs... tu verra plusieurs fans de VD planter leur gardien alors que tu verra pas un fans de RN planter Harvey ou Bélisle... Bélanger étant une autre affaire.
Personne ne dit que Harvey de cette saison est le meilleur gardien de la ligue, je dit juste qu'il va être solide l'an prochain et dans 2 ans quand nous viseront la coupe, et avec Bélisle comme second.... ou même p-e premier. L'expérience que le kid de 16 ans est en trein d'acquérir va lui être tres profitable. Et au pire, dans le pire des cas..... les Huskies auront amplement de munition pour se payer un gardien no1, chose que les Foreurs on sembler manquer a la derniere période de transaction!!!!
Manquer de munitions pour acheter quoi ?? Les prix étaient absurde les foreurs ont bien faite de pas acheté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
| |
| | | | Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|