| Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|
+63thegoat101 #13 Drakk91 Cartman DRAKman Le scribe Rtb Bonjour jici36 Fans20 efforeur Jack Strap VD caramel99 marathona Vd_Foreurs Red Bull caramel Étienne exploreur Alpha HUSKIESR_N Ogilthorpe phoenix_sbk Choupinou0596 corby KobeBlais Lac St-Louis LHCB ed WaRRioR10 rielboy13 Big Baby Bla¯Bla clod La taupe Lucky Luke Aldé HuskiesFan Breakaway Entraineur_85 Junior-Majeur junior 82 goglu foreursfan Gerry freud C5Power Ianbhoy Azaz STEFSAG bleuet73 yvan49 DRAKKAR850 rattou Marc-André Tardif Teeths Gizmo Gatman FanLHJMQ cdrakk jipppppp theo60mtl tremblay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
efforeur Administrateur
Messages : 7913 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| |
| |
Lac St-Louis PeeWee
Messages : 844 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 44 Localisation : Mont-Royal
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Ven 16 Jan 2015, 22:50 | |
| Fraser est bien mieux que le dude de Victo qui a fait deux head shots seulement en première période...
Les autres équipes n'aiment pas Fraser c'est peut-être un bon signe? | |
|
| |
C5Power Midget
Messages : 3220 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Chicoutimi-Nord
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 17 Jan 2015, 03:43 | |
| - efforeur a écrit:
- Ianbhoy a écrit:
- Les sacs bruns vont finir par disparaitre ici... Val-d`Or ont toute machine offensive sérieux.
Des sacs bruns la saison après avoir gagné la coupe.....faut être épais en ta......... | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 17 Jan 2015, 06:07 | |
| De Sousa qui darde Coté dans le dos quand toute est fini et Pomerleau qui veut se battre avec le petit Gignac mais quand Fraser arrive il se sauve...
Fraser les derange constament et c'est bon pour nous... Y'a pas juste du mauvais... Ca courent pas les rues un gars comme Fraser malgré c'est defaut. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 17 Jan 2015, 07:49 | |
| Avec 10 buts contre Victoriaville, on réalise l'évidence : Val d'Or a une bonne offensive. La 2ei moitié de saison pourrait être mieux que la 1ère moitié pour cette équipe et c'est tant mieux... La victoire de Val d'Or est d'autant meilleure qu,ils jouaient à Victoriaville. | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 17 Jan 2015, 09:41 | |
| - goglu a écrit:
- Avec 10 buts contre Victoriaville, on réalise l'évidence : Val d'Or a une bonne offensive. La 2ei moitié de saison pourrait être mieux que la 1ère moitié pour cette équipe et c'est tant mieux...
La victoire de Val d'Or est d'autant meilleure qu,ils jouaient à Victoriaville. il était temps tu le realise ils sont premier dans les buts pour depuis 3 saisons | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 17 Jan 2015, 10:07 | |
| Pourquoi Vd_Foreurs, tu me parles de l'offensives de Val d'Or pour les 2 années précédentes, alors que je parlais uniquement de l'offensive de cette année ? Penses-tu vraiement que je n,avais pas réalisé que Val d'or avait une bonne offensive l' an passé ? L'an passé, j'ai surveillé Val d'Or toute la saison et j,étais très heureux de leurs succès,
Cette saison, je vois que c'est plus diffiçile pour Val d'Or malgré qu,ils aient une bonne offensive. J'ai voulu souligner cette bonne offensive de cette année et j'ai intentionnement omis de dénigrer leur défensive parce que je voulais être positif pour eux.C'est sûr que le problème de Val d'Or cette saison c'est la défensive....De plus je n'aime pas parler contre Fraser,je ne le vois pas comme le coupable de cette défensive diffiçile. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
junior82 Atome
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 17 Jan 2015, 10:21 | |
| - goglu a écrit:
- Pourquoi Vd_Foreurs, tu me parles de l'offensives de Val d'Or pour les 2 années précédentes, alors que je parlais uniquement de l'offensive de cette année ? Penses-tu vraiement que je n,avais pas réalisé que Val d'or avait une bonne offensive l' an passé ? L'an passé, j'ai surveillé Val d'Or toute la saison et j,étais très heureux de leurs succès,
Cette saison, je vois que c'est plus diffiçile pour Val d'Or malgré qu,ils aient une bonne offensive. J'ai voulu souligner cette bonne offensive de cette année et j'ai intentionnement omis de dénigrer leur défensive parce que je voulais être positif pour eux.C'est sûr que le problème de Val d'Or cette saison c'est la défensive....De plus je n'aime pas parler contre Fraser,je ne le vois pas comme le coupable de cette défensive diffiçile. C'est vrai ce que tu dis, moi je t'ai tjrs trouver très correct sur ce forum et tjrs un bon mot pour ns !!! Moi j'ai de la misère, a passer par dessus les choix de Rouleau mais j'ai dit ce que j'avais a dire la dessus. Une maudite chance que Fraser est rester a VD !!! Sinon ce serait pire pour ns , avec lui on se fait respecter. | |
|
| |
goglu L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 17 Jan 2015, 10:28 | |
| Salut Junior, Concernant Rouleau, il a probablement été cherché un bon joueur en Pépin qui a 4 pts en 4 matchs avec Val d'Or. C'est positif de ce côté... | |
|
| |
junior82 Atome
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 17 Jan 2015, 10:32 | |
| - WaRRioR10 a écrit:
- De Sousa qui darde Coté dans le dos quand toute est fini et Pomerleau qui veut se battre avec le petit Gignac mais quand Fraser arrive il se sauve...
Fraser les derange constament et c'est bon pour nous... Y'a pas juste du mauvais... Ca courent pas les rues un gars comme Fraser malgré c'est defaut. On n'as vu Gauthier se sauver ou si t'aime mieux, revenir au banc la tête en bas en troisieme, pendant que ses coéquipiers éait venus a sont aide ds le coin. | |
|
| |
junior82 Atome
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 17 Jan 2015, 10:39 | |
| - goglu a écrit:
Salut Junior,
Concernant Rouleau, il a probablement été cherché un bon joueur en Pépin qui a 4 pts en 4 matchs avec Val d'Or. C'est positif de ce côté... L'avenir ns le dira !!! Mais c'est clair qu'on vas essayer de sauver la face !!! Y vas avoir toutes les chances possible, De toute facon c'est ca le hockey junior !! j'ai décider de m'en co,,,,,,r un peu, Mais mon opinion ne changeras, pas même si il fais trente buts. | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 17 Jan 2015, 11:09 | |
| Gauthier cest pas un chercheur de trouble! Cest la la difference ! Quand tu cherche le trouble comme De Sousa et Pomerleau et te sauve sa fait main molle pasmal! | |
|
| |
efforeur Administrateur
Messages : 7913 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : val-d'or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 17 Jan 2015, 11:16 | |
| - WaRRioR10 a écrit:
- Gauthier cest pas un chercheur de trouble! Cest la la difference ! Quand tu cherche le trouble comme De Sousa et Pomerleau et te sauve sa fait main molle pasmal!
Exact, sauf que Gauthier va devoir faire fasse a la musique, pcq le mot se passe dans la ligue, comme quoi il ne replique a rien malgré son gabari... Quand je dit faire fasse a la musique, je ne dit pas obligatoirement se battre, mais faire sentir sa présence par de bonne mise en échec percutante et de se servir de son physique pour combattre la puck, anyway s'il veut attiré les regards NHL, dès l'an prochain il devra ajouté cette facette a son jeu | |
|
| |
junior82 Atome
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 17 Jan 2015, 11:34 | |
| - efforeur a écrit:
- WaRRioR10 a écrit:
- Gauthier cest pas un chercheur de trouble! Cest la la difference ! Quand tu cherche le trouble comme De Sousa et Pomerleau et te sauve sa fait main molle pasmal!
Exact, sauf que Gauthier va devoir faire fasse a la musique, pcq le mot se passe dans la ligue, comme quoi il ne replique a rien malgré son gabari...
Quand je dit faire fasse a la musique, je ne dit pas obligatoirement se battre, mais faire sentir sa présence par de bonne mise en échec percutante et de se servir de son physique pour combattre la puck, anyway s'il veut attiré les regards NHL, dès l'an prochain il devra ajouté cette facette a son jeu j'aurais pas dire mieux pour exprimer ma pensée !!! C'est vrai que ca circule on l'entend. Hier quand il est retourner au banc il ne s'est même pas retourner pour voir ce qui arrivait a ses coéquipiers, (J'étais assis devant comme on dit, moi, et mes shums on l'a bien vus). Et puis tant qu'as moi, y commence à avoir l'expérience dans ligue. Efforeur a la bonne phrase " il doit faire face a la musique". | |
|
| |
junior82 Atome
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 17 Jan 2015, 11:35 | |
| - efforeur a écrit:
- WaRRioR10 a écrit:
Exact, sauf que Gauthier va devoir faire fasse a la musique, pcq le mot se passe dans la ligue, comme quoi il ne replique a rien malgré son gabari...
Quand je dit faire fasse a la musique, je ne dit pas obligatoirement se battre, mais faire sentir sa présence par de bonne mise en échec percutante et de se servir de son physique pour combattre la puck, anyway s'il veut attiré les regards NHL, dès l'an prochain il devra ajouté cette facette a son jeu j'aurais pas dire mieux pour exprimer ma pensée !!! C'est vrai que ca circule on l'entend. Hier quand il est retourner au banc il ne s'est même pas retourner pour voir ce qui arrivait a ses coéquipiers, (J'étais assis devant comme on dit, moi, et mes shums on l'a bien vus). Et puis tant qu'as moi, y commence à avoir l'expérience dans ligue. Efforeur a la bonne phrase " il doit faire face a la musique". | |
|
| |
WaRRioR10 Midget
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 17 Jan 2015, 12:44 | |
| Tres d'accord qu'il doit faire face a la musique! | |
|
| |
freud Atome
Messages : 35 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 48 Localisation : trois Rivières
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 17 Jan 2015, 19:53 | |
| Olivier Desjardins était il blessé ou juste laisser de coté? Et comment il ce débrouille de puis le débuts de la saison? | |
|
| |
Lac St-Louis PeeWee
Messages : 844 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 44 Localisation : Mont-Royal
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 17 Jan 2015, 21:24 | |
| - C5Power a écrit:
- efforeur a écrit:
Des sacs bruns la saison après avoir gagné la coupe.....faut être épais en ta......... Hahaha ridicule sérieusement... Attaquer des gens gratuitement comme ça c'est quand on manque d'estime de soi et qu'on veut se valoriser... J'avoue qu'en voyant les Sags en cette année dite "mémoriale" pour eux... | |
|
| |
junior82 Atome
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Sam 17 Jan 2015, 23:06 | |
| - Lac St-Louis a écrit:
- C5Power a écrit:
Des sacs bruns la saison après avoir gagné la coupe.....faut être épais en ta......... Hahaha ridicule sérieusement... Attaquer des gens gratuitement comme ça c'est quand on manque d'estime de soi et qu'on veut se valoriser... J'avoue qu'en voyant les Sags en cette année dite "mémoriale" pour eux... ok mais pk le sac brun ??? pk tu as choisis ca pour te représenter ??? sur le site de VD ??? | |
|
| |
Gerry Administrateur
Messages : 2831 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 76 Localisation : Val d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Dim 18 Jan 2015, 00:38 | |
| Sous étude par la modération | |
|
| |
Gerry Administrateur
Messages : 2831 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 76 Localisation : Val d'Or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Lun 19 Jan 2015, 16:23 | |
| Réouverture temporaire en attente d'une décission finale.
Retour au sujet sans autre commentaire qui ne concerne pas le sujet | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Lun 19 Jan 2015, 16:25 | |
| mine de rien , Richard s'en va sur une saison de 45 buts.....
et gauthier 35 a 17 ans !! | |
|
| |
clod PeeWee
Messages : 269 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 83 Localisation : val d'or
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Lun 19 Jan 2015, 18:43 | |
| Tres belle surprise de ces deux attaquants.
Mais que dire d'Aubé-kubel depuis deux a trois semaines. Pour ceux qui voulaient l'échanger, ils ont certainement changer d'idée.
| |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Lun 19 Jan 2015, 18:57 | |
| [quote="clod"]Tres belle surprise de ces deux attaquants.
Mais que dire d'Aubé-kubel depuis deux a trois semaines. Pour ceux qui voulaient l'échanger, ils ont certainement changer d'idée. [/quote
Non, j'assume ce que j'ai dit, au moment ou je l'ai dit j'avais raison. Il as eu des games pénibles avec bcp trop de temps de glace des bouttes. Je me rappelle, que toi aussi un moment donner t'était pas content de ses services. Mais tant mieux pour les Foreurs, si il se mets en marche leur patience est récompenser. | |
|
| |
junior 82 PeeWee
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 Lun 19 Jan 2015, 19:02 | |
| En parlant de Kubell, c'est vrai qui as rien pour rien ds vie, ont lui as donner un but sur la palette et il as scoré ds son buts ds même soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
| |
|
| |
| Foreurs de Val d'Or 2014-2015 | |
|