| Armada 2014-2015 | |
|
+46#57 kanu1694 Gatman Lucky Luke rattou Junior-Majeur Lac St-Louis Big Baby LHCB catnut Rtb Murrata kimo Cartman junior 82 kleenex Ogilthorpe Le scribe laroche HUSKIESR_N DRAKman hockeypelletier Bonjour caramel99 yvan49 marathona DRAKKAR850 Drakk91 frankg0223 zozo19 corby caramel Vd_Foreurs comeau26 Breakaway patriote66 rosaire palo888 darknife23 phoenix_sbk Paul poirier goglu Robichaud Lisa-Marie FanLHJMQ Ianbhoy 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 04 Mar 2015, 18:55 | |
| - rosaire a écrit:
- Y-at-il des défenseurs qui seront de retour en fin de semaine.Car les 16 ans seront dans leur séries au midget AAA ,si Bouchard a besoin de ses joueurs les entraineurs du midget AAA peuvent-ils refuser de les laisser aller au junior majeur.
oui ils peuvent refuser | |
|
| |
Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 04 Mar 2015, 18:59 | |
| Heh misère j'imagine mal un third pairing Bédard / Fratangelo... s'il faut renvoyer Corbeil et Pietroniro au AAA...
Qu'est-ce qui s'passe si on a 3 régulier en santé + Bédard et Fratangelo, on habille 5 défenseurs? On peut tu aller en chercher un?
p.s: Walcott a pas finit la dernière game, et Halbert était shaky à son retour. Bah, on pourrait pe jouer à 4 défenseurs, tant qu'à faire..., Beaudoin / Melancon, Bédard / Fratangelo ; Walcott, Halbert, Bureau-Blais, Roy et Schingh-Gomez out, Corbeil et Pietroniro dans le AAA, et l'pire c'est qu'on va surement battre Québec vendredi. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drakk91 Junior Majeur
Messages : 4155 Date d'inscription : 17/08/2012 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 04 Mar 2015, 19:03 | |
| - Bonjour a écrit:
- Heh misère j'imagine mal un third pairing Bédard / Fratangelo... s'il faut renvoyer Corbeil et Pietroniro au AAA...
Qu'est-ce qui s'passe si on a 3 régulier en santé + Bédard et Fratangelo, on habille 5 défenseurs? On peut tu aller en chercher un?
p.s: Walcott a pas finit la dernière game, et Halbert était shaky à son retour. Bah, on pourrait pe jouer à 4 défenseurs, tant qu'à faire..., Beaudoin / Melancon, Bédard / Fratangelo ; Walcott, Halbert, Bureau-Blais, Roy et Schingh-Gomez out, Corbeil et Pietroniro dans le AAA, et l'pire c'est qu'on va surement battre Québec vendredi. On a jouer avec Pouliot& Pîetroniro 25% des matchs. Arrette de brailler pis trouver des échappatoires. Démerdé vous | |
|
| |
Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 04 Mar 2015, 19:21 | |
| - Drakk91 a écrit:
- Bonjour a écrit:
- Heh misère j'imagine mal un third pairing Bédard / Fratangelo... s'il faut renvoyer Corbeil et Pietroniro au AAA...
p.s: Walcott a pas finit la dernière game, et Halbert était shaky à son retour. Bah, on pourrait pe jouer à 4 défenseurs, tant qu'à faire..., Beaudoin / Melancon, Bédard / Fratangelo ; Walcott, Halbert, Bureau-Blais, Roy et Schingh-Gomez out, Corbeil et Pietroniro dans le AAA, et l'pire c'est qu'on va surement battre Québec vendredi. On a jouer avec Pouliot& Pîetroniro 25% des matchs. Arrette de brailler pis trouver des échappatoires. Démerdé vous Bédard et Fratangelo c'est nos 10e et 11e, c'est comme si vous perdiez Pouliot et Pietroniro que vous en rentriez 2 pire et qu'il faut encore allez en cherchez deux autres... | |
|
| |
Vd_Foreurs L.N.H.
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 04 Mar 2015, 19:37 | |
| | |
|
| |
Drakk91 Junior Majeur
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 04 Mar 2015, 20:02 | |
| - Bonjour a écrit:
- Drakk91 a écrit:
On a jouer avec Pouliot& Pîetroniro 25% des matchs. Arrette de brailler pis trouver des échappatoires. Démerdé vous Bédard et Fratangelo c'est nos 10e et 11e, c'est comme si vous perdiez Pouliot et Pietroniro que vous en rentriez 2 pire et qu'il faut encore allez en cherchez deux autres... Bedard peut dépanner sans probleme...Arrette de le voir 11ieme et Halbert 2ieme def. Tu es pathétique Salut Bonjour | |
|
| |
Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 04 Mar 2015, 20:21 | |
| - Drakk91 a écrit:
- Bonjour a écrit:
Bédard et Fratangelo c'est nos 10e et 11e, c'est comme si vous perdiez Pouliot et Pietroniro que vous en rentriez 2 pire et qu'il faut encore allez en cherchez deux autres... Bedard peut dépanner sans probleme...Arrette de le voir 11ieme et Halbert 2ieme def. Tu es pathétique Salut Bonjour 1. Walcott 2. Halbert 3. Bureau-Blais 4. Beaudoin 5. Melancon 6. Roy 7. Schingh-Gomez 8. Corbeil 9. Pietroniro 10. Bédard 11. Fratangelo Tu le place ou toi Bédard? Il est arrivé v'la 2 semaines out of shape comme si on était au mois de juillet. Et ou place tu Halbert? Il joue 30 min par match... | |
|
| |
Drakk91 Junior Majeur
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 04 Mar 2015, 20:26 | |
| - Bonjour a écrit:
- Drakk91 a écrit:
Bedard peut dépanner sans probleme...Arrette de le voir 11ieme et Halbert 2ieme def. Tu es pathétique Salut Bonjour 1. Walcott 2. Halbert 3. Bureau-Blais 4. Beaudoin 5. Melancon 6. Roy 7. Schingh-Gomez 8. Corbeil 9. Pietroniro 10. Bédard 11. Fratangelo
Tu le place ou toi Bédard? Il est arrivé v'la 2 semaines out of shape comme si on était au mois de juillet. Et ou place tu Halbert? Il joue 30 min par match... Je le place nul part moi. Calvaire au moins c'est un véritable défenseur qui est capable de tenir son bout et qui a une certaine experience | |
|
| |
Drakk91 Junior Majeur
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 04 Mar 2015, 20:28 | |
| 1-Méloche 2-Beaudry 3-Desautels 4-Strumas 5-Paquette-Bisson 6-Thibault 7-Pouliot 8-Pietroniro
T'es tu content la | |
|
| |
Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 04 Mar 2015, 20:41 | |
| - Drakk91 a écrit:
- 1-Méloche
2-Beaudry 3-Desautels 4-Strumas 5-Paquette-Bisson 6-Thibault 7-Pouliot 8-Pietroniro
T'es tu content la Vous avez pas utilisez de def 9 à 11 cette année? Ta aucune raison de chialer..., surtout que selon toi notre défensive est ordinaire et que Halbert c'est une joke alors quand ta joke est #2 imagine les autres hen? | |
|
| |
Drakk91 Junior Majeur
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 04 Mar 2015, 20:42 | |
| - Bonjour a écrit:
- Drakk91 a écrit:
- 1-Méloche
2-Beaudry 3-Desautels 4-Strumas 5-Paquette-Bisson 6-Thibault 7-Pouliot 8-Pietroniro
T'es tu content la Vous avez pas utilisez de def 9 à 11 cette année? Ta aucune raison de chialer... Vanier, Cordssen-David, Dicristofaro, Maxime Fournier Oups 12 | |
|
| |
Bonjour PeeWee
| |
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 04 Mar 2015, 21:32 | |
| - Bonjour a écrit:
- Drakk91 a écrit:
Bedard peut dépanner sans probleme...Arrette de le voir 11ieme et Halbert 2ieme def. Tu es pathétique Salut Bonjour 1. Walcott 2. Halbert 3. Bureau-Blais 4. Beaudoin 5. Melancon 6. Roy 7. Schingh-Gomez 8. Corbeil 9. Pietroniro 10. Bédard 11. Fratangelo
Tu le place ou toi Bédard? Il est arrivé v'la 2 semaines out of shape comme si on était au mois de juillet. Et ou place tu Halbert? Il joue 30 min par match... En passant pour ta culture personnelle Bédard évolue dans le junior AAA, donc il n'était pas "out of sape" comme tu le dis. Un autre point... Halbert ne joue pas 30 mins par match et il n'est pas deuxième dans la hiérarchie. Arrête de dire n'importe quoi... | |
|
| |
Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 04 Mar 2015, 21:58 | |
| - frankg0223 a écrit:
- Bonjour a écrit:
1. Walcott 2. Halbert 3. Bureau-Blais 4. Beaudoin 5. Melancon 6. Roy 7. Schingh-Gomez 8. Corbeil 9. Pietroniro 10. Bédard 11. Fratangelo
Tu le place ou toi Bédard? Il est arrivé v'la 2 semaines out of shape comme si on était au mois de juillet. Et ou place tu Halbert? Il joue 30 min par match... En passant pour ta culture personnelle Bédard évolue dans le junior AAA, donc il n'était pas "out of sape" comme tu le dis.
Un autre point... Halbert ne joue pas 30 mins par match et il n'est pas deuxième dans la hiérarchie.
Arrête de dire n'importe quoi... Devante Smith-Pelly est arrivé avec le Canadiens out of shape et même Therrien la dit publiquement..., c'est pas pcq Bédard jouait encore au hockey qu'il était en shape, franchement...! Ou place tu Bédard dans ma liste? Ou place tu Halbert dans ma liste? Beaudoin est trop bléssé souvent pour être + haut dans la liste et Bureau-Blais est un joueur offensif. Halbert est bon dans les deux sens (extrêmement fiable). Tu as tjrs vue Beaudoin + big qu'il l'est en réalité, Halbert était devant lui l'an passé et l'est encore cette année. Bref, c'est bien beau dire qu'Halbert est pas #2, mais qui est #2 alors? Beaudoin? Bureau-Blais? Roy et Schingh-Gomez ont été très utile cette année, alors que Pietroniro et Corbeil font bien quand on les as utilisé. Du côté de Bédard et Fratangelo c'est une aventure à chaque fois qu'ils sont sur la glace. Bédard a l'air d'avoir prit du poids, il a quitté l'Armada l'an passé parce qu'il trouvait sa trop difficile les entraînements et les exigences de Bouchard. Il a l'air d'avoir prit ca à la légère dans le AAA niveau conditionnement physique. Aucune idée pq il est de retour, pe qu'il regrette d'avoir abandonné, mais il est clairement out of shape! | |
|
| |
Drakk91 Junior Majeur
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 04 Mar 2015, 22:54 | |
| | |
|
| |
darknife23 Bantam
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 04 Mar 2015, 23:50 | |
| sacrament je commence a etre ecoeurer de le voir ecrire nimporte quoi.... Walcott devrait jouer... roy et sching-gomez peut-etre... | |
|
| |
Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 04 Mar 2015, 23:53 | |
| Partez un comité de frustré au pire ! | |
|
| |
darknife23 Bantam
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Mer 04 Mar 2015, 23:57 | |
| | |
|
| |
Drakk91 Junior Majeur
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Jeu 05 Mar 2015, 07:31 | |
| - Bonjour a écrit:
- Partez un comité de frustré au pire !
L'affaire, cest qu'ici cest un forum de connaisseur de la LHJMQ, Et tu ne fait pas partie de cette categorie | |
|
| |
frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Jeu 05 Mar 2015, 09:53 | |
| - Bonjour a écrit:
- frankg0223 a écrit:
En passant pour ta culture personnelle Bédard évolue dans le junior AAA, donc il n'était pas "out of sape" comme tu le dis.
Un autre point... Halbert ne joue pas 30 mins par match et il n'est pas deuxième dans la hiérarchie.
Arrête de dire n'importe quoi... Devante Smith-Pelly est arrivé avec le Canadiens out of shape et même Therrien la dit publiquement..., c'est pas pcq Bédard jouait encore au hockey qu'il était en shape, franchement...!
Ou place tu Bédard dans ma liste? Ou place tu Halbert dans ma liste?
Beaudoin est trop bléssé souvent pour être + haut dans la liste et Bureau-Blais est un joueur offensif. Halbert est bon dans les deux sens (extrêmement fiable). Tu as tjrs vue Beaudoin + big qu'il l'est en réalité, Halbert était devant lui l'an passé et l'est encore cette année. Bref, c'est bien beau dire qu'Halbert est pas #2, mais qui est #2 alors? Beaudoin? Bureau-Blais?
Roy et Schingh-Gomez ont été très utile cette année, alors que Pietroniro et Corbeil font bien quand on les as utilisé. Du côté de Bédard et Fratangelo c'est une aventure à chaque fois qu'ils sont sur la glace. Bédard a l'air d'avoir prit du poids, il a quitté l'Armada l'an passé parce qu'il trouvait sa trop difficile les entraînements et les exigences de Bouchard. Il a l'air d'avoir prit ca à la légère dans le AAA niveau conditionnement physique. Aucune idée pq il est de retour, pe qu'il regrette d'avoir abandonné, mais il est clairement out of shape! Où que je place Bédard dans ta liste... 13e !!! Je préférais voir Daven Castonguay à la place de Bédard. Tu dis que Beaudoin est trop souvent blessé pour être plus haut dans la liste, mais Halbert a seulement joué deux matchs de plus que lui. Donc si je suis ta logique, lui aussi ne devrait pas se retrouver ci haut dans ta liste. Tu mentionnes que je vois Beaudoin plus gros qu'il est en réalité, c'est drole... j'ai la même impression quand tu parles de Halbert. En passant je trouve que Melancon connais une meilleure progression depuis le début de l'année que Beaudoin et Halbert. | |
|
| |
Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Jeu 05 Mar 2015, 12:02 | |
| - frankg0223 a écrit:
- Bonjour a écrit:
Devante Smith-Pelly est arrivé avec le Canadiens out of shape et même Therrien la dit publiquement..., c'est pas pcq Bédard jouait encore au hockey qu'il était en shape, franchement...!
Ou place tu Bédard dans ma liste? Ou place tu Halbert dans ma liste?
Beaudoin est trop bléssé souvent pour être + haut dans la liste et Bureau-Blais est un joueur offensif. Halbert est bon dans les deux sens (extrêmement fiable). Tu as tjrs vue Beaudoin + big qu'il l'est en réalité, Halbert était devant lui l'an passé et l'est encore cette année. Bref, c'est bien beau dire qu'Halbert est pas #2, mais qui est #2 alors? Beaudoin? Bureau-Blais?
Roy et Schingh-Gomez ont été très utile cette année, alors que Pietroniro et Corbeil font bien quand on les as utilisé. Du côté de Bédard et Fratangelo c'est une aventure à chaque fois qu'ils sont sur la glace. Bédard a l'air d'avoir prit du poids, il a quitté l'Armada l'an passé parce qu'il trouvait sa trop difficile les entraînements et les exigences de Bouchard. Il a l'air d'avoir prit ca à la légère dans le AAA niveau conditionnement physique. Aucune idée pq il est de retour, pe qu'il regrette d'avoir abandonné, mais il est clairement out of shape! Où que je place Bédard dans ta liste... 13e !!! Je préférais voir Daven Castonguay à la place de Bédard.
Tu dis que Beaudoin est trop souvent blessé pour être plus haut dans la liste, mais Halbert a seulement joué deux matchs de plus que lui. Donc si je suis ta logique, lui aussi ne devrait pas se retrouver ci haut dans ta liste. Tu mentionnes que je vois Beaudoin plus gros qu'il est en réalité, c'est drole... j'ai la même impression quand tu parles de Halbert. En passant je trouve que Melancon connais une meilleure progression depuis le début de l'année que Beaudoin et Halbert. Voila, enfin un qui comprends que Bédard est pas de calibre! Je me suis mal exprimé sur Beaudoin, je le trouve fragile, il modifie son style de jeu pour pas se blesser (moins physique) mais il devient ainsi moins effectif. Il manque néanmoins des match par ci par la, pcq son corps le lache. Je suis d'accord pour Melancon, c'est le défenseur qui a le + progréssé cette année, mais il partait de loin. Au début de l'année, il avait du mal a patiner de reculons, pivoter sur son mauvais côté et manquait de mobilité (je le trouvais lent et peu mobile). Halbert et Beaudoin était déjà de très bon défenseurs, alors c'est normal que Melancon ce soit le + amélioré (il avait bcp de faiblesses). La raison que j'ai espoir pour l'an prochain c'est justement notre défensive: Halbert, Melancon, Bureau-Blais et Beaudoin comme top 4 c'est vraiment excellent. | |
|
| |
Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Jeu 05 Mar 2015, 12:03 | |
| | |
|
| |
rosaire Atome
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Jeu 05 Mar 2015, 13:29 | |
| tu crois qu'il va garder deux 20 ans a la défense avec Roy et Gomez, que fait-on de Corbeil et Pietroniro . | |
|
| |
Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Jeu 05 Mar 2015, 13:29 | |
| - rosaire a écrit:
- tu crois qu'il va garder deux 20 ans a la défense avec Roy et Gomez, que fait-on de Corbeil et Pietroniro .
Perso je garderais pas 2x 20 ans à la défense mais kekun ici a dit qu'il a entendu Bouchard dire qu'il garderait Bureau-Blais et Halbert. | |
|
| |
rosaire Atome
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Jeu 05 Mar 2015, 13:35 | |
| Alors il devra en laisser partir car il aura 8 défenseurs de disponible et de calibre LHJMQ. Il a quand même donner beaucoup pour avoir Corbeil, a suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 | |
| |
|
| |
| Armada 2014-2015 | |
|