|
| Armada 2014-2015 | |
|
+46#57 kanu1694 Gatman Lucky Luke rattou Junior-Majeur Lac St-Louis Big Baby LHCB catnut Rtb Murrata kimo Cartman junior 82 kleenex Ogilthorpe Le scribe laroche HUSKIESR_N DRAKman hockeypelletier Bonjour caramel99 yvan49 marathona DRAKKAR850 Drakk91 frankg0223 zozo19 corby caramel Vd_Foreurs comeau26 Breakaway patriote66 rosaire palo888 darknife23 phoenix_sbk Paul poirier goglu Robichaud Lisa-Marie FanLHJMQ Ianbhoy 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 22:20 | |
| - corby a écrit:
- ETK quand certains disent que BB est un club a 1 trio,je commence a penser ainsi.on voit ce soir sans Martel,ya pas garnd monde qui fonctionne
Et tres difficile ce soir pour C.Roy se fait deborder tres souvent,lui S.Gomez et Halbert ont pincher toute la soiree c est incroyable
Mais c est vrai sont en mode relaxe!!!!!!!!!!!!!!!!! Bcp de jalousie encore... ca doit être dure pour toi, Drummond ont été horrible toute l'année! Nous on est pourris depuis 2 semaines (sauf contre Québec), au point ou j'fais juste jaser aux game. Joel fait des expériences, y repose des joueurs, y'a donné le 1st PP à Ricci et Bouillon ce soir, lol!. T'ser quand tu met Beaudoin avec Roy sul 1st PP ca vas pas bien! Bref, oui, on a pas la pédale à fond, que ca te plaise ou non, c'est sans intérêt cette fin de saison, on est 3e et allons le rester. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | LHCB E.C.H.L.
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 22:21 | |
| - corby a écrit:
- LHCB a écrit:
On dirait que tu as une crotte sur le cœur corby, veux-tu en parler?
c est quoi le probleme avec toi ce soir???je parle du match que j ai vu a tv,t as un probleme avec ca??? Je te lis depuis quelques jours et tu sembles vraiment dérangé par BLB. Sans rancune, bonne soirée! | |
| | | hockeypelletier PeeWee
Messages : 525 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 59 Localisation : St-Eustache
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 22:22 | |
| - Bonjour a écrit:
- Ce soir, Joel à même pas mis Jevpalovs et Sanche sur le 1er PP. Y'a roulé tous ses trio sauf le dernier 10 min d'la 3e y'a dit à ses joueurs d'en donner un peu pour la foule. Ca me semble de + en + évident qu'on est en train de se conserver pour les série.
J'ai jasé ak Martel pendant le match, y'a un ti virus anodin, y'aurait pus jouer, mais comme j'disait Joel avait un plan pour le dernier 3 semaines d'la saison et y s'en tient. De toute facon, on s'en fou pas mal de pogner Victo, Chicoutimi ou Gatineau, du pareil au même à mon avis.
Sans Martel, Walcott et Bureau-Blais c'est sur qu'on est pas la même équipe. Walcott et Bureau-Blais sont sur le 1er PP et c'est les deux def offensif du club. Mais anyways comme j'disait hier la game qui comptait st'ais contre Québec, st'ais le vrai dernier test de l'année, on est 3e et on va le rester, c'est des match inutile pour nous à ce stade. Les équipes de bas fond lutte tous pour éviter Rimouski, c'est évident, et s'ils pensent que c'est eux qui joue bien ben dsl mais quand tu perds contre Victo, Drummond, Rouyn et Chicoutimi dans le même 2 semaines c'est pas eux qui jouent bien mais nous très mal! Pas que Chicoutimi a mal joué ce soir mais on aurait dit un match de début de saison, même chose hier.
Bref, que les séries commence!
Pardon, tu dis que Bouchard a roulé son banc pendant toute la game? Est-ce que nous avons vu la même game? Adams-Moisan et Katerinakis n'a pas jouer de la 3e période. En tout cas, sans Martel et Walcott, cette équipe n'est pas trop forte. Ils ne font que se défendre. Aucun joueur n'est capable de la mettre dedans. J'ai bien hâte de voir cette équipe en série et croisons-nous les doigts pour ne pas que Martel et Walcott se blesse car ils n'iront pas très loin en série. En plus, l'an prochain sa va pas mal faire dure sans buteur. L'armada est une équipe avec un seul trio et en série sa en prend plus que un. | |
| | | corby Super Stars
| Sujet: team Ven 13 Mar 2015, 22:24 | |
| - Bonjour a écrit:
- corby a écrit:
- ETK quand certains disent que BB est un club a 1 trio,je commence a penser ainsi.on voit ce soir sans Martel,ya pas garnd monde qui fonctionne
Et tres difficile ce soir pour C.Roy se fait deborder tres souvent,lui S.Gomez et Halbert ont pincher toute la soiree c est incroyable
Mais c est vrai sont en mode relaxe!!!!!!!!!!!!!!!!! Bcp de jalousie encore... ca doit être dure pour toi, Drummond ont été horrible toute l'année! Nous on est pourris depuis 2 semaines (sauf contre Québec), au point ou j'fais juste jaser aux game. Joel fait des expériences, y repose des joueurs, y'a donné le 1st PP à Ricci et Bouillon ce soir, lol!. T'ser quand tu met Beaudoin avec Roy sul 1st PP ca vas pas bien!
Bref, oui, on a pas la pédale à fond, que ca te plaise ou non, c'est sans intérêt cette fin de saison, on est 3e et allons le rester. sors moi autre chose que jalousie,fais deux ans je dis que Drummond fait dure et que BB est tres bien structurer,si toi tu veux pas admettre que certains joueurs ont de la difficultee lors des deux dernieres games,c est ton droit,mais pour avoir vu ses matchs,le petit Roy c est tres difficile.S.Gomez ce soir aussi,et ses deux la et halbert ont beaucoup pincer lors de ce match,cs c est commenter ce qu on a vu d un match et non jalouser.et etre en periode d experience,ne veut pas dire sortir du plan de match,et chu certain que Bouchard va le dire a ses 3 la apres le match | |
| | | corby Super Stars
| Sujet: team Ven 13 Mar 2015, 22:26 | |
| - LHCB a écrit:
- corby a écrit:
c est quoi le probleme avec toi ce soir???je parle du match que j ai vu a tv,t as un probleme avec ca??? Je te lis depuis quelques jours et tu sembles vraiment dérangé par BLB. Sans rancune, bonne soirée! Aucunement j adore ce club surtout pour Martel et Montembault que j ai deja coacher,je trouve juste plate le genre de commentaire de Bonjour,il peut y avoir des expériences,mais quand les gars font des gaffes comme ce soir,exemple le pinchage,qu on vienne pas dire c est parce que Bouchard fait des expériences,Bouchard sera surement pas content de sortir u plan de match | |
| | | Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 22:32 | |
| - corby a écrit:
- Bonjour a écrit:
- Ce soir, Joel à même pas mis Jevpalovs et Sanche sur le 1er PP. Y'a roulé tous ses trio sauf le dernier 10 min d'la 3e y'a dit à ses joueurs d'en donner un peu pour la foule. Ca me semble de + en + évident qu'on est en train de se conserver pour les série.
J'ai jasé ak Martel pendant le match, y'a un ti virus anodin, y'aurait pus jouer, mais comme j'disait Joel avait un plan pour le dernier 3 semaines d'la saison et y s'en tient. De toute facon, on s'en fou pas mal de pogner Victo, Chicoutimi ou Gatineau, du pareil au même à mon avis.
Sans Martel, Walcott et Bureau-Blais c'est sur qu'on est pas la même équipe. Walcott et Bureau-Blais sont sur le 1er PP et c'est les deux def offensif du club. Mais anyways comme j'disait hier la game qui comptait st'ais contre Québec, st'ais le vrai dernier test de l'année, on est 3e et on va le rester, c'est des match inutile pour nous à ce stade. Les équipes de bas fond lutte tous pour éviter Rimouski, c'est évident, et s'ils pensent que c'est eux qui joue bien ben dsl mais quand tu perds contre Victo, Drummond, Rouyn et Chicoutimi dans le même 2 semaines c'est pas eux qui jouent bien mais nous très mal! Pas que Chicoutimi a mal joué ce soir mais on aurait dit un match de début de saison, même chose hier.
Bref, que les séries commence! tu diras ce que tu voudras,mais les autres equipes se forgent une confiance en vous battant,et de dire que ce sont des matchs pas importants,a voir le visage de Bouchard parfois ce soir a tv,as certain qu il etait tres relaxe Ben oui ben oui, Victo vient icit nous battre en fusillade et que font-il depuis? 4 défaites consécutives, so much about s'faire une confiance ! À soir, st'ais comme hier, pas d'intensité ni motivation, regarde Rimouski récemment, même problème, et ce soir s'en vont perdre contre une équipe qui n'était plus capable de gagner dernièrement (BC). Venez surtout pas me faire accroire que finir 1er c'est important, on le voit bien que c'est pas vrai! | |
| | | corby Super Stars
| Sujet: team Ven 13 Mar 2015, 22:35 | |
| - Bonjour a écrit:
- corby a écrit:
tu diras ce que tu voudras,mais les autres equipes se forgent une confiance en vous battant,et de dire que ce sont des matchs pas importants,a voir le visage de Bouchard parfois ce soir a tv,as certain qu il etait tres relaxe Ben oui ben oui, Victo vient icit nous battre en fusillade et que font-il depuis? 4 défaites consécutives, so much about s'faire une confiance !
À soir, st'ais comme hier, pas d'intensité ni motivation, regarde Rimouski récemment, même problème, et ce soir s'en vont perdre contre une équipe qui n'était plus capable de gagner dernièrement (BC). Venez surtout pas me faire accroire que finir 1er c'est important, on le voit bien que c'est pas vrai! Ca c est ce que toi tu penses,demande a n importe quel coach si ca lui tente de rentrer en series avec une serie de défaites,tu m en jaseras apres!!!!! | |
| | | Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 22:39 | |
| - hockeypelletier a écrit:
- Bonjour a écrit:
Bref, que les séries commence!
Pardon, tu dis que Bouchard a roulé son banc pendant toute la game? Est-ce que nous avons vu la même game? Adams-Moisan et Katerinakis n'a pas jouer de la 3e période. En tout cas, sans Martel et Walcott, cette équipe n'est pas trop forte. Ils ne font que se défendre. Aucun joueur n'est capable de la mettre dedans. J'ai bien hâte de voir cette équipe en série et croisons-nous les doigts pour ne pas que Martel et Walcott se blesse car ils n'iront pas très loin en série. En plus, l'an prochain sa va pas mal faire dure sans buteur. L'armada est une équipe avec un seul trio et en série sa en prend plus que un. J'vais a toute les game, Joel roule son banc depuis un bout, que vous soyez d'accord avec cette affirmation ou non. Ce sont les faits, point final! J'vous invite a aller voir les game et de vous concentrez sur Joel, sur sa facon de faire rouler son banc recemment. Oui, Adams-Moisan, Katerinakis et Pietroniro ont pas bcp joué ce soir, mais c'est pareil à chaque match. Y sont pas de calibre pour la ligue, mais avec les bléssés ben c'est ca y faut les mettre dans le line up! Après 1 période je sais même pas si Jevpalovs/Sanche avait eu 5 min de temps de jeu..., j'pense que Ricci/Bouillon ont + jouer que Jevpalovs/Sanche ce soir et Roy/Schingh-Gomez + que Halbert. Heille, si c'est pas s'économiser pour les séries... lol! | |
| | | Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 22:44 | |
| - corby a écrit:
- Bonjour a écrit:
Bcp de jalousie encore... ca doit être dure pour toi, Drummond ont été horrible toute l'année! Nous on est pourris depuis 2 semaines (sauf contre Québec), au point ou j'fais juste jaser aux game. Joel fait des expériences, y repose des joueurs, y'a donné le 1st PP à Ricci et Bouillon ce soir, lol!. T'ser quand tu met Beaudoin avec Roy sul 1st PP ca vas pas bien!
Bref, oui, on a pas la pédale à fond, que ca te plaise ou non, c'est sans intérêt cette fin de saison, on est 3e et allons le rester.
sors moi autre chose que jalousie,fais deux ans je dis que Drummond fait dure et que BB est tres bien structurer,si toi tu veux pas admettre que certains joueurs ont de la difficultee lors des deux dernieres games,c est ton droit,mais pour avoir vu ses matchs,le petit Roy c est tres difficile.S.Gomez ce soir aussi,et ses deux la et halbert ont beaucoup pincer lors de ce match,cs c est commenter ce qu on a vu d un match et non jalouser.et etre en periode d experience,ne veut pas dire sortir du plan de match,et chu certain que Bouchard va le dire a ses 3 la apres le match Pincher c'est le style de l'Armada, geez christ, tu fais juste prouver que ta pas regarder assez de match! Les défenseurs font toute ca cette année, c'est notre style, pis ca marche sauf quand on est 1 sec en retard pcq l'intensité et la motivation n'y est pas. C'est notre pain et notre beurre que nos defs pinch profond en territoire adverse. | |
| | | Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 22:47 | |
| - corby a écrit:
- Bonjour a écrit:
Ben oui ben oui, Victo vient icit nous battre en fusillade et que font-il depuis? 4 défaites consécutives, so much about s'faire une confiance !
À soir, st'ais comme hier, pas d'intensité ni motivation, regarde Rimouski récemment, même problème, et ce soir s'en vont perdre contre une équipe qui n'était plus capable de gagner dernièrement (BC). Venez surtout pas me faire accroire que finir 1er c'est important, on le voit bien que c'est pas vrai!
Ca c est ce que toi tu penses,demande a n importe quel coach si ca lui tente de rentrer en series avec une serie de défaites,tu m en jaseras apres!!!!! Ben oui pis l'an passé 4-5-1 last 10 game de l'année, pareil cette année, on doit avoir perdu en 7 en demi finale à cause de notre fin de saison ! | |
| | | corby Super Stars
| Sujet: team Ven 13 Mar 2015, 22:50 | |
| - Bonjour a écrit:
- corby a écrit:
sors moi autre chose que jalousie,fais deux ans je dis que Drummond fait dure et que BB est tres bien structurer,si toi tu veux pas admettre que certains joueurs ont de la difficultee lors des deux dernieres games,c est ton droit,mais pour avoir vu ses matchs,le petit Roy c est tres difficile.S.Gomez ce soir aussi,et ses deux la et halbert ont beaucoup pincer lors de ce match,cs c est commenter ce qu on a vu d un match et non jalouser.et etre en periode d experience,ne veut pas dire sortir du plan de match,et chu certain que Bouchard va le dire a ses 3 la apres le match Pincher c'est le style de l'Armada, geez christ, tu fais juste prouver que ta pas regarder assez de match! Les défenseurs font toute ca cette année, c'est notre style, pis ca marche sauf quand on est 1 sec en retard pcq l'intensité et la motivation n'y est pas. C'est notre pain et notre beurre que nos defs pinch profond en territoire adverse. le pinchae de ce soir desole ya pas un coach qui demande ca car ils etaient toujours en retard,on appelle ca des mauvaises prises de décisions,voyons arrete de dire n importe quoi.le pinchage que tu parle,c est un defenseur qui est capable de bien lire le jeu,pour aller soit contrer la passe,ou s assurer d etre tres pres du joueur adverse Bon ce soir vos défenseurs ont decider d avoir l air fou car sont pas motiver,continue a faire rire de toi!!!!! | |
| | | Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Ven 13 Mar 2015, 23:13 | |
| Depuis quelques jours t pas mal énervé, c comprenable, Drummond officiellement éliminé ce soir ! Ben oui sont en retard, mais y changeront pas leur style pour autant, quand t pas intense ni motivé ben la fraction de seconde d'avance tu la pus, ca donne s'que ca donne! Quand même, regarde pas notre 1ère ronde, y va avoir des matchup ben + le fun à regarder que le notre. Boisbriand-Chicoutimi c'est un petit 4 match, max 5. | |
| | | corby Super Stars
| | | | corby Super Stars
| Sujet: team Ven 13 Mar 2015, 23:18 | |
| - Bonjour a écrit:
- Depuis quelques jours t pas mal énervé, c comprenable, Drummond officiellement éliminé ce soir !
Ben oui sont en retard, mais y changeront pas leur style pour autant, quand t pas intense ni motivé ben la fraction de seconde d'avance tu la pus, ca donne s'que ca donne!
Quand même, regarde pas notre 1ère ronde, y va avoir des matchup ben + le fun à regarder que le notre. Boisbriand-Chicoutimi c'est un petit 4 match, max 5. Pour les deux kids que je connais je leur souhaite,mais je prend en note ta prediction!!!!! | |
Messages : 525 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 59 Localisation : St-Eustache
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Sam 14 Mar 2015, 00:20 | |
| - Bonjour a écrit:
- hockeypelletier a écrit:
J'vais a toute les game, Joel roule son banc depuis un bout, que vous soyez d'accord avec cette affirmation ou non. Ce sont les faits, point final! J'vous invite a aller voir les game et de vous concentrez sur Joel, sur sa facon de faire rouler son banc recemment. Oui, Adams-Moisan, Katerinakis et Pietroniro ont pas bcp joué ce soir, mais c'est pareil à chaque match. Y sont pas de calibre pour la ligue, mais avec les bléssés ben c'est ca y faut les mettre dans le line up! Après 1 période je sais même pas si Jevpalovs/Sanche avait eu 5 min de temps de jeu..., j'pense que Ricci/Bouillon ont + jouer que Jevpalovs/Sanche ce soir et Roy/Schingh-Gomez + que Halbert. Heille, si c'est pas s'économiser pour les séries... lol!
Bien oui Bouchard a rouler son banc se soir. Tu dis toi même que Adams-Moisan, Katerinakis et Pietroniro ont pas jouer beaucoup se soir. Alors, c'est quoi pour toi rouler son banc????? Utliser 10/12 avants et 5/6 défenseurs????Pour moi, sa veut dire qu'il utilise TOUT ses joueurs, TOUT ses joueurs qui sont sur le banc. En première, je peux dire que Bouchard a roulé son banc. Bouchard utilisait ses quatres trios d'avant, un après l'autre. Mais en 2e et 3e, je ne peux pas dire qu'il a utiliser tout ses joueurs, alors, il n'a pas rouler son banc. Pauvre toi, tu crois que tu as toujours raison mais tu as tort mon grand. | |
| | | marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Sam 14 Mar 2015, 07:28 | |
| Pour l'Armada,c'est toujours simple et facile comme....bonjour! | |
| | | Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Dim 15 Mar 2015, 16:47 | |
| 3-0 Armada après une période, 49e de Jevpalovs, Martel, Walcott et Bureau-Blais devrait être de retour pour les playoffs! | |
| | | Big Baby E.C.H.L.
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Dim 15 Mar 2015, 17:24 | |
| [quote="corby"] - Bonjour a écrit:
- Depuis quelques jours t pas mal énervé, c comprenable, Drummond officiellement éliminé ce soir !
Ben oui sont en retard, mais y changeront pas leur style pour autant, quand t pas intense ni motivé ben la fraction de seconde d'avance tu la pus, ca donne s'que ca donne!
Quand même, regarde pas notre 1ère ronde, y va avoir des matchup ben + le fun à regarder que le notre. Boisbriand-Chicoutimi c'est un petit 4 match, max 5. quote] 4-5 match pour qui ?
Dernière édition par Big Baby le Dim 15 Mar 2015, 17:29, édité 1 fois | |
| | | patriote66 PeeWee
Messages : 554 Date d'inscription : 27/09/2011 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Dim 15 Mar 2015, 17:27 | |
| - Bonjour a écrit:
- 3-0 Armada après une période, 49e de Jevpalovs, Martel, Walcott et Bureau-Blais devrait être de retour pour les playoffs!
Quel But de Katerinakis...... 5-1 Si la tendance ce maintient l`Armada aura sa 40 victoires pour une troisième années sur 4 ans d`existence dans la LHJMQ...Pô pire pentoute:) Merci a Brodeur...qui as été très ordinaire... | |
| | | frankg0223 Midget
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Dim 15 Mar 2015, 17:41 | |
| - patriote66 a écrit:
- Bonjour a écrit:
- 3-0 Armada après une période, 49e de Jevpalovs, Martel, Walcott et Bureau-Blais devrait être de retour pour les playoffs!
Quel But de Katerinakis...... 5-1 Si la tendance ce maintient l`Armada aura sa 40 victoires pour une troisième années sur 4 ans d`existence dans la LHJMQ...Pô pire pentoute:)
Merci a Brodeur...qui as été très ordinaire... Correction... Si l'Armada remporte un de ces trois derniers match, il aurait remporté 40 victoires pour 4ème année consécutive !! | |
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Dim 15 Mar 2015, 18:00 | |
| - patriote66 a écrit:
- Bonjour a écrit:
Quel But de Katerinakis...... 5-1 Si la tendance ce maintient l`Armada aura sa 40 victoires pour une troisième années sur 4 ans d`existence dans la LHJMQ...Pô pire pentoute:)
Merci a Brodeur...qui as été très ordinaire... Quel but...... surtout contre Drumondville. | |
| | | corby Super Stars
| Sujet: team Dim 15 Mar 2015, 20:07 | |
| - Bonjour a écrit:
Que s est il passer aujourd hui,l ARMADA etait motiver en quelle honneur??? et si tu me dis aujourd hui que le banc a virer a mort,je vasi te dire une chose,en PP Jevpalovs et Sanche ont passer la plupart des PP sur la glace ce soir,meme qu au dernier PP avec un score de 6-1 Jevpalovs est debarquer alors qu il restait que 10 secondes,je peut vous dire que L.Robitaille etait dans tout ses états en reagrdant Bouchard au banc de BB | |
| | | Bonjour PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Dim 15 Mar 2015, 20:52 | |
| | |
| | | Breakaway PeeWee
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 Dim 15 Mar 2015, 22:01 | |
| - corby a écrit:
- Bonjour a écrit:
Que s est il passer aujourd hui,l ARMADA etait motiver en quelle honneur???
et si tu me dis aujourd hui que le banc a virer a mort,je vasi te dire une chose,en PP Jevpalovs et Sanche ont passer la plupart des PP sur la glace ce soir,meme qu au dernier PP avec un score de 6-1 Jevpalovs est debarquer alors qu il restait que 10 secondes,je peut vous dire que L.Robitaille etait dans tout ses états en reagrdant Bouchard au banc de BB Jevpalovs est à un but de son 50eme. Normal que le coach lui donne de la glace en pp | |
| | | corby Super Stars
| Sujet: team Dim 15 Mar 2015, 22:59 | |
| - Breakaway a écrit:
- corby a écrit:
Que s est il passer aujourd hui,l ARMADA etait motiver en quelle honneur???
et si tu me dis aujourd hui que le banc a virer a mort,je vasi te dire une chose,en PP Jevpalovs et Sanche ont passer la plupart des PP sur la glace ce soir,meme qu au dernier PP avec un score de 6-1 Jevpalovs est debarquer alors qu il restait que 10 secondes,je peut vous dire que L.Robitaille etait dans tout ses états en reagrdant Bouchard au banc de BB Jevpalovs est à un but de son 50eme. Normal que le coach lui donne de la glace en pp donc si jamais les annes prochaines un coach fais ca,Bouchard devra se fermer la trappe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armada 2014-2015 | |
| |
| | | | Armada 2014-2015 | |
|