| Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
|
+100tigresalltheway FrankSags FanLHJMQ Étienne P marathona Le cowboy Le Fantome de l'Opera RikiBoy15 Amphipode voltigeurs221997 toeblake Lisa-Marie chsb corby theo60mtl catnut Sgreuchan-Iolairean Edouard Papino tigres Johockey Le Capitaine Ptitmax19 Yaniko Pavel13 Des08 SoxFan Paul poirier Tino voltigeurs firerolling StanTremblay Lachatte Ianbhoy efforeur Ogilthorpe Red Bull Sags07 fans victo 99 blueberry79 Lucky Luke gaha Rat d'aréna Victofan2017 Gatman Esposito77 frankg0223 ed U-Mass kristopher Linux Fred Labonté CloutierPO micejoki Moi2828 Penguins23 Vd_Foreurs pcl73 Jeanrock D3r0ck Ti-Marc' 91 Subban76 studioworks Turcotte501 J-F de Victo Maxime123456 sam61 Tigirl Spectateur CATSFAN Robichaud Vachon23 Pickfan silverg41 tour du chapeau Alpha Plouffe99 LHJMQ-GUY10 Big Baby koalafirelhjmq Jack18 Donio Luke_Skywalker chantval Majortom Fred ptwou DRAKKAR850 Cartman Junior-Majeur FRANK SODA CHERRY Lucky lesnew2016 TheGoal mike99 Stob Marco51 Vik1989 Étienne jimrbk41 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gatman Bantam
Messages : 1965 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Gatineau (Hull)
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 11:17 | |
| Hier soir à Guertin j'ai vu un club qui me faisait énormément penser à certaines éditions récentes des Olympiques qui étaient intéressantes sur papier mais pour qui la sauce pognait pas. Il y a un malaise évident et c'est plate pour les gars qui mettent leurs bottes de travail et qui jouent pour le logo devant leur chandail. Si la rumeur se confirme, c'est malheureusement pas Abramov qui va changer quoi que ce soit car c'est pas lui qui va améliorer la défensive et changer l'attitude des quelques princesses qui se la coulent douce. Être votre DG, la tentation de faire le ménage au lieu d'acheter à la Groulx serait de plus en plus forte. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 11:30 | |
| J'ai vue des messages qui doute du leadership de comtois.. Je peux vous dire hier après le match, tous on été voir Morrone malgré la défaite, Comtois calisser son camp dans chambre en coupant tout le monde, sans aller voir le jeune gardien qui a fait bien en relève.. | |
|
| |
kristopher Bantam
Messages : 1322 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 12:14 | |
| SI Comtois est un poison, échangeons-le et ramassons le pactole... on ne pourra être pires cliss on croupit dans la cave ! | |
|
| |
Spectateur Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 12:47 | |
| De ce que j’en sais je pense pas que Comtois soit le poison. C’est quand même un joueur qui donne tout ce qu’il peut sur la glace. D’autres devraient le premdre en exemple. Il joue quand même son futur et si des joueurs travaillent pas ça lui nuit indirectement... je comprends un peu . Mais ça reste un gars smath à l’extérieur et avec les recrues. Il a pas été voir Morone pendant que le public regardait mais on sait pas après... le Paraître est peut être pas aussi important qu’on veut le faire croire... | |
|
| |
Spectateur Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 12:50 | |
| Jf pour les sorties dans les bar après une defaite c’est permis? Je crois pas aue des gars prendrait le risque de se faire prendre?? C’est autant une question que ce que je suis porté a penser. | |
|
| |
Spectateur Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 12:52 | |
|
Dernière édition par Spectateur le Dim 12 Nov 2017, 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
blueberry79 Super Stars
Messages : 16651 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 12:57 | |
| 1er achat que les Tigres devraient faire c'est peut-être un Coach? | |
|
| |
fans victo 99 Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 13:37 | |
| - blueberry79 a écrit:
- 1er achat que les Tigres devraient faire c'est peut-être un Coach?
le coach a manqué les 5 derniers matchs donc faudrait le laisser revenir avant de le critiquer. pour ce qui est des tigres ils ont 19pts et chicoutimi en avait 20 l`an dernier au même moment de la saison et se sont rendu carré d`as donc restont calme. je m`attends a des changements importants mais ce sera pour s`améliorer car la parité est grande dans la ligue...parfait exemple est que si les tigres joueraient contre les remparts qui sont présentement 1er dans la ligue es ce que ce serait impossible que les tigres gagnent considérant le match un contre l`autre au début de la saison que les tigres avaient dominés de A à Z mais perdu en overtime car son gardien avait une mauvaise soirée de travail?? pense pas moi. si la rumeur de Abramov à Victo se concrétise et si un defenseur d`impact se joint au club en plus d`un gardien avec de l`expérience les tigres seront à prendre aux sérieux dans la vrai saison qui va commencer le 10 janvier prochain.on parle de 3 morceaux à avoir et non 10!! encore confiance que les bonnes décisions vont se prendre et avouons le les tigres n`ont pas le choix car si y décidait de vendre la concession ne s`en remettrait pas donc je m`attends à un club qui va y aller peu importe les récents résultats. | |
|
| |
fans victo 99 Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 14:00 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Comtois a fait l'étalage de beaucoup de frustration ce soir.
Le gars est bourré de talent mais j'ai l'impression qu'il a beaucoup à apprendre au niveau de la gestion de ses émotions.
Pour ce qui est de Laberge, il a connu une soirée bien ordinaire. La défensive mobile et expérimentée des Olympiques ont eu aucune difficulté à le contenir.
Du renfort en défensive est définitivement une priorité pour les Tigres. la défensive mobile des olympiques?? si t`a bien écouté le match c`est Bérubé qui a fait la différence pour ce qui est de Laberge quelques bonnes chances de scorer ce soir mais joue avec aucune confiance et le bâton est serré!! | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 14:12 | |
| - fans victo 99 a écrit:
- Lucky Luke a écrit:
Le gars est bourré de talent mais j'ai l'impression qu'il a beaucoup à apprendre au niveau de la gestion de ses émotions.
Pour ce qui est de Laberge, il a connu une soirée bien ordinaire. La défensive mobile et expérimentée des Olympiques ont eu aucune difficulté à le contenir.
Du renfort en défensive est définitivement une priorité pour les Tigres. la défensive mobile des olympiques?? si t`a bien écouté le match c`est Bérubé qui a fait la différence pour ce qui est de Laberge quelques bonnes chances de scorer ce soir mais joue avec aucune confiance et le bâton est serré!! Oui, Bérubé a fait quelques arrêts-clés. Et oui, Breton, Thompson, Bilodeau, Kielb et Lacombe sont mobiles. Et oui, ils ont neutralisé Laberge plutôt facilement. | |
|
| |
kristopher Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 15:34 | |
| Laberge, depuis l'agression de l'an dernier, n'est plus l'ombre de lui-même. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 15:40 | |
- Lucky Luke a écrit:
Du renfort en défensive est définitivement une priorité pour les Tigres. la défensive mobile des olympiques?? si t`a bien écouté le match c`est Bérubé qui a fait la différence pour ce qui est de Laberge quelques bonnes chances de scorer ce soir mais joue avec aucune confiance et le bâton est serré!! Je prends notre défensive des mille avant la votre... Meme Renaud de Shawinigan l'a dit hier, notre défensive est grosse, mobile et agressante, tres difficile la percer. | |
|
| |
sam61 PeeWee
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 18:45 | |
- blueberry79 a écrit:
- 1er achat que les Tigres devraient faire c'est peut-être un Coach?
le coach a manqué les 5 derniers matchs donc faudrait le laisser revenir avant de le critiquer.
pour ce qui est des tigres ils ont 19pts et chicoutimi en avait 20 l`an dernier au même moment de la saison et se sont rendu carré d`as donc restont calme.
je m`attends a des changements importants mais ce sera pour s`améliorer car la parité est grande dans la ligue...parfait exemple est que si les tigres joueraient contre les remparts qui sont présentement 1er dans la ligue es ce que ce serait impossible que les tigres gagnent considérant le match un contre l`autre au début de la saison que les tigres avaient dominés de A à Z mais perdu en overtime car son gardien avait une mauvaise soirée de travail?? pense pas moi.
si la rumeur de Abramov à Victo se concrétise et si un defenseur d`impact se joint au club en plus d`un gardien avec de l`expérience les tigres seront à prendre aux sérieux dans la vrai saison qui va commencer le 10 janvier prochain.on parle de 3 morceaux à avoir et non 10!!
encore confiance que les bonnes décisions vont se prendre et avouons le les tigres n`ont pas le choix car si y décidait de vendre la concession ne s`en remettrait pas donc je m`attends à un club qui va y aller peu importe les récents résultats. Je pense que la concession va etre en danger si les tigres in vont pour le grand coup car si il se font sortir rapidement avec tous les mauvaise échange depuis 3 ans Tremblay Beaudin ect...et nos mauvais choix de premiere ronde a par Comtois et on a échanger Desruisseau et notre 1 er 2020 et de la maniere qu il jouse ,,,ont a de bon jeune mais rien de super star dans nos 16 et 17 ans et si il les échanges imagine le temps que sa va prendre ,,on a supposé avoir un bon club et ont est dans le bas de classement ,imagine les partisans qui suivre les tigres seulement dans les bonnes année le coliser va etre vide pour les 2 prochaine saison ,pas sur que les tigres on les moyen financier pour vivre sa | |
|
| |
kristopher Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 19:06 | |
| Les partisans de Victo sont fidèles et vont toujours aller voir un club qui donne un bon show, peu importe le rang du club... actuellement le show est pitoyable. | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
Messages : 1674 Date d'inscription : 21/03/2015 Localisation : Victo
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 19:55 | |
| - Spectateur a écrit:
- Jf pour les sorties dans les bar après une defaite c’est permis? Je crois pas aue des gars prendrait le risque de se faire prendre?? C’est autant une question que ce que je suis porté a penser.
Spectateur, ça doit être moi qui est trop exigeant envers moi-même. Pour moi c'est pas une question d'être permis où pas. Quand tu connais un début de saison de la sorte, que tu viens de jouer une des pires game de l'année, que les derniers spectateurs sont même pas tous sorti et que ta douche est prise et que t'es déjà prêt à aller veillé, Hum moi ! entk ça me donne un goût amer dans la bouche, ça me donne une image comme quoi certains vétérans ne sont pas trop affectés par la défaite ce qui se réflète sur la patinoire. Je crois que j'ai pas les même valeurs Pour te donner un exemple, c'est rare que je m'expose mais je vais faire une petite exception. J'suis papa de 2 adolescentes, ma plus jeune était dans une équipe de compétition de danse mais malheureuse, elle continuait mais sans conviction. On s'est assis avec pour lui expliquer que cela se reflétait et que c'était difficile pour les autres qui donnaient leur max. On lui a demandé si elle aimerait faire autre chose, elle s'est inscrite en sport-étude Cheerleading mais partait de zéro alors que les autres avaient une base en gym, année difficile avec sa coach, mauvaise attitude, bref elle voulait lâcher encore une fois. On lui a dit persévérance, changement d'attitude. Deuxième année, changement de coach, et bien athlète s'étant le plus amélioré, révélation de l'année, nomination volet académique. Mes valeurs, étude importante, persévérance, bonne attitude, travail travail travail mais dans tout cela oublie jamais d'avoir du plaisir. Même chose pour ma deuxième, Durant c'est 5 années au secondaire, 4 nominations volet académique mais jamais remporté le prix, elle voulait même plus aller au galas. La dernière année, je lui ai dit ne te met pas de pression avec ça et fait ce qu tu peux et en même temps ne leurs laisse pas le choix... et bien elle a réussi récipiendaire du volet académique avec une moyenne générale de 96%. Le travail ne mène pas toujours à la réussite mais quand tu donne ton max, tu ne peux rien te reprocher. Maintenant pour revenir aux Tigres, je voudrais voir des jeunes engagés ayant avant tout du plaisir qui donne leur max et ayant une bonne attitude et éthique de travail. J,ai toujours dit à mes filles, contrôle ce que tu peux contrôlé. | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 20:31 | |
| D'un autre côté, je vois pleins de posts y aller de commentaires négatifs comme quoi un est un si, l'autre un ça. Présentement, on est dans une mauvaise passe et c'est sûr que les joueurs ne paraissent pas bien. Présentement tout va mal, les joueurs sont fatigués mentalement et la chance n'est pas de notre côté. La coche n'est pas si haute que cela, en début de match contre Bathurst un poteau, un super arrêt de Pickard sur Comtois dans le match, rebond sur la bande qui se retrouve sur la palette de Theede. Je crois qu'un moment donné le vent va tourner. Est-ce que ça va prendre un échange ? Chose sûr, regardez comment jouait Le Titans en début de saison pour tant ce sont les mêmes joueurs qu'en début de saison... Est-ce que les joueurs envoient un signal à leur D.g ? Une équipe aspirante qui attend après un euro dont on ne sait ce qu'il peut apporter à l'équipe alors qu'il y en a de disponible dans la ligue. À part Kosorenkov, les euro n'ont pas été un succès ses dernières années. Pendant que le Titans eux ont bougé pour un euro, ici on a fait monté un jeune prospect et un joueur non désiré qui n'avait plus sa place dans ce vestiaire... | |
|
| |
Spectateur Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 20:54 | |
| Tu as tout a fait raison. Belle leçon de vie pour tes filles. L’effort paie toujours. Tu as raison concernant l’attitude des gars. Faut que ça change | |
|
| |
Spectateur Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 20:59 | |
| Et si des gars ont besoin d’aller dans les bars (victoire ou non) en saison régulière... je ne crois pas qu’ils soient prêts à mettre les efforts que demande une place dans un equipe de la lhjmq | |
|
| |
Victofan2017 Atome
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 21:26 | |
| Trop de talent dans l’equipe pour avoir une tel fiche...manques seulement quelques ingredients (bon gardien d’experience, bon defenseur robuste) je suis certain que la direction a deja commencer leurs magasinage de noel..la saison est longue , beaucoup de chose peut arriver...faut pas paniquer sont presentement dans une mauvaise passe ,sa peut changer vite... | |
|
| |
gaha Junior Majeur
Messages : 4273 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Tigres de Victo. Dim 12 Nov 2017, 22:12 | |
| - Spectateur a écrit:
- Tu as tout a fait raison. Belle leçon de vie pour tes filles. L’effort paie toujours. Tu as raison concernant l’attitude des gars. Faut que ça change
Un vraie de vraie supporteur avec d'excellentes valeurs ce J-F de Victo., qui a tellement raison. Patience, les dirigeants ont surement fait les mêmes constatations que lui et prendront les décisions qui s'imposent. La base du club est trop solide pour demeurer au présent rang du classement. | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 22:44 | |
| Quand on parle de gardien d'expérience, je ne crois pas qu'il faut payer le gros prix. Côté-Cazenave a été solide contre Chicoutimi en série l'an dernier avec leur grosse attaque. Quand un club va mal, trop facile pointer le gardien. C'est un jeune et certains soir seront plus difficiles mais je regarde Bathurst,Shawi,B-C et en début de saison, c'était pénible et pourtant ce sont les mêmes gardiens qui maintenant performe. Présentement sa confiance peut être ébranlé avec tout ce qui se passe mais avec un vétéran capable de l'épauler sans pour autant prendre la pôle, je crois qu'il va retrouver sa confiance. on est dans un marasque mais je ne peux croire que cela va se poursuivre toute la saison. Quelques ajouts vont probablement apporter une bouffée d'air fraîche. L'important présentement est de ne pas se diviser et travailler en équipe, accepter son rôle et garder son jeu simple. | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Dim 12 Nov 2017, 23:28 | |
| Faut faire attention par contre, j'ai rien contre le fait que les jeunes sortent de temps en temps lorsque permis et quand le club perfome bien sur la glace car après tout ce sont des jeunes et ils ont une vie, un réseau d'amis en dehors du hockey. Par contre en période de crise comme présentement, j'ose espérer que le je m'en foutisme ne prend pas le dessus. Je voudrais pas revivre la pire saison des Tigres où plusieurs sautaient le couvre-feu et étaient ben saoul dans un certain bar de la ville à l'époque. Le coach était découragé ben raide et j'étais au première loge car je fréquentais ce bar et le coach était mon prof d'éduc... Cette année-là j'avais même fait un line-up pour une game http://lhjmq.qc.ca/standings/136/Je peux vous dire que mes billets de saison me semblaient chers cette année-là... | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Lun 13 Nov 2017, 09:23 | |
| - J-F de Victo a écrit:
- D'un autre côté, je vois pleins de posts y aller de commentaires négatifs comme quoi un est un si, l'autre un ça. Présentement, on est dans une mauvaise passe et c'est sûr que les joueurs ne paraissent pas bien. Présentement tout va mal, les joueurs sont fatigués mentalement et la chance n'est pas de notre côté. La coche n'est pas si haute que cela, en début de match contre Bathurst un poteau, un super arrêt de Pickard sur Comtois dans le match, rebond sur la bande qui se retrouve sur la palette de Theede. Je crois qu'un moment donné le vent va tourner. Est-ce que ça va prendre un échange ? Chose sûr, regardez comment jouait Le Titans en début de saison pour tant ce sont les mêmes joueurs qu'en début de saison...
Est-ce que les joueurs envoient un signal à leur D.g ? Une équipe aspirante qui attend après un euro dont on ne sait ce qu'il peut apporter à l'équipe alors qu'il y en a de disponible dans la ligue. À part Kosorenkov, les euro n'ont pas été un succès ses dernières années. Pendant que le Titans eux ont bougé pour un euro, ici on a fait monté un jeune prospect et un joueur non désiré qui n'avait plus sa place dans ce vestiaire... Dans un premier temps si je suis Cloutier...je tends une perche pour connaître la valeur de Laberge actuellement dans le marché. Il est clair qu'elle a baissée par contre on parle tout de même d'un joueur de talent qui bien entouré pourrait rendre de précieux services à une équipe. Je vois si avec un Laberge je peux aller me chercher un défenseur (18 ans-19ans) capable de prendre des minutes sur mon top 4 et surtout capable d'une bonne transition avec les attaquants. Ensuite, je tente d'aller me chercher un attaquant de niveau 2 (donc top9) capable de revigorer mon attaque par son intensité. Malheureusement je risque de devoir sacrifier un jeune mais ça fait partie de la game. Autre piste de solution, tel que déjà lu (et je le pense aussi) pourquoi pas donner une chance à Cavalleri d'en donner plus offensivement ? Tsé des fois la solution est dans ta cours. Par contre, j'en démord pas, ça prends 1 ou 2 défenseurs pour enlever quelques minutes à certains défenseurs qui ne sont pas dans la bonne chaise actuellement. Et Côté c'est le dossier le moins inquiétant du club actuellement. Par contre, rien n'empêche d'aller chercher un Chalifour à Qc pour prévenir toutes défaillance. Il ne coûtera rien ou presque et il est fiable. | |
|
| |
kristopher Bantam
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Lun 13 Nov 2017, 10:06 | |
| On semble tous oublier qu'un joueur d'impact s'en viens dans quelques semaines, coûte rien, notre capitaine, Lauzon. Lauzon c'est l'identité du club, cela va faire du bien.
Je suis d'accord pour aller chercher 1-2 défenseur, upgrader un 20 ans à l'attaque (Harwell) et un back-up d'expérience (genre Chalifour). Pas sûr que je paierais la lune pour Abramov malgré qu'il soit dans les 3 meilleurs attaquants de la ligue... je suis aussi prêt à sacrifier Laberge... | |
|
| |
marathona Junior Majeur
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 Lun 13 Nov 2017, 15:16 | |
| Les Tigres à Baie-Comeau cette semaine; espérons qu'aucune des équipe ne blesse son ou ses futurs joueurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Tigres de Victoriaville 2017-2018 | |
|