| Les Olympiques, saison 2017-2018 | |
|
+67J-F de Victo Stob Paul poirier Toupie Edouard Red Bull Rat d'aréna blueberry79 HuskiesFan PgM Big Baby Vachon23 Alpha CloutierPO kristopher Super73 voltigeurs221997 Esposito77 corby Dave999 Bla¯Bla Gambini Vd_Foreurs Gryger Microsillon Fred Labonté chsb catnut JRoy micejoki Smurff 11 Picassocat Cartman U-Mass Ogilthorpe Tino Sruerof Robichaud Lisa-Marie Le Capitaine SoxFan dude goglu OlympiquesFan Lucky Luke Junior-Majeur Gladiateur Gatman Young007 Stanley25 Vik1989 Turcotte501 Marco51 Fred Sags2015 Drakkar2016 marathona efforeur Ianbhoy darknife23 DRAKKAR850 Frost' FRANK SODA CHERRY Frosty Breakaway Majortom lesnew2016 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gatman Bantam
Messages : 1965 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Gatineau (Hull)
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Ven 02 Juin 2017, 22:13 | |
| - Junior-Majeur a écrit:
- Ouin bien PAtenaude l'a échappé solide celle de Ouimet..
On n'a envoyé un 3e 2018 pour avoir un 4e mais on l'A enduite envoyer à RN pour un 5e pour qu'un final Ouimet soit acquis via un 4e ronde mais on n'a payé bien plus chere que prevu pour rien...
Le club ajouterais un 3e ronde et ce serais via un joueur qui quitterais apparament selon JF-Plante... Milot??
Grace au super Benoit Groulx, notre 1er qu'on n'a envoyé a BC pour Meloche bien on fait perde le reve du jeune Simoneau de jouer pour nous.. suffit de lire les commentaires de Simoneau via JFP..
Tres hate de voir ce draft demain.. so gatineau aurais jusqu'au présent, si le 3e arrive..
2-3-3-5-5, pas mal dans les circonstance Il y avait probablement une clause voulant que si Ouimet faisait l'équipe et jouait un certain nombre de matchs, le prix payé par les Olympiques était bonifié. Pour ce qui est de Simoneau, le fait qu'il sera déjà repêché lorsque viendra le tour des Olympiques de repêcher me laisse plutôt indifférent. Oui, il a tout un talent, mais son historique de blessures déjà lourd ne m'enthousiasme pas. Si j'avais deux Rd-1, je prendrais une chance avec lui et j'utiliserais l'autre choix pour faire une sélection peu risquée (un peu comme quand on avait repêché Alain et Dostie). | |
|
| |
Gatman Bantam
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Ven 02 Juin 2017, 22:22 | |
- Le club ajouterais un 3e ronde et ce serais via un joueur qui quitterais apparament selon JF-Plante... Milot??
jf plante @jfplante_Droit il y a 4 heures C'est tranquille du côté des #olympiques aux assises de la #LHJMQ. Marcel Patenaude pourrait mettre la main sur un choix de 3e ronde demain.
Je sais pas où tu vois JFP parler de joueur qui quitterait. Le Rd-3 en question proviendra de Baie-Comeau et est relié à l'échange de Meloche. Si c'est pas ça, ce sera un Rd-2 l'an prochain. jf plante @jfplante_Droit il y a 34 minutes Dividende tardif de l'échange de Nicolas Meloche à Gatineau. Le #drakkar cédera un 3e choix 2017 ou 2e choix 2018 aux #olympiques. #ledroit | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Sam 03 Juin 2017, 05:26 | |
| - Gatman a écrit:
- Junior-Majeur a écrit:
- Le club ajouterais un 3e ronde et ce serais via un joueur qui quitterais apparament selon JF-Plante... Milot??
jf plante @jfplante_Droit il y a 4 heures C'est tranquille du côté des #olympiques aux assises de la #LHJMQ. Marcel Patenaude pourrait mettre la main sur un choix de 3e ronde demain.
Je sais pas où tu vois JFP parler de joueur qui quitterait. Le Rd-3 en question proviendra de Baie-Comeau et est relié à l'échange de Meloche. Si c'est pas ça, ce sera un Rd-2 l'an prochain.
jf plante @jfplante_Droit il y a 34 minutes Dividende tardif de l'échange de Nicolas Meloche à Gatineau. Le #drakkar cédera un 3e choix 2017 ou 2e choix 2018 aux #olympiques. #ledroit
Je pensais que c'était une inversion au début, mais je pense que c'est un joueur. Je n'ai pas la vraie réponse. Une reponse de JF à quelqu'un avant qu'il parle du cadeau du Drakkar | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Sam 03 Juin 2017, 13:17 | |
| Avec leur 1er choix au repêchage de l'encan 2017, soit le 28ième choix au total (en 2ième ronde), les Olympiques ont choisi Carson Gallant, un défenseur gaucher de 6 pieds 2 pouces 188lbs, qui évolue avec les Swapper Wildcats Midget Majeur de Valley Sport de la ligue midget AAA de la Nouvelle-Écosse. Voici un lien vidéo sur le nouveau prospect des Olympiques. https://www.youtube.com/watch?v=EpXYmCLLK9IBienvenue à Carson Gallant dans l'organisation des Olympiques. | |
|
| |
J-F de Victo Bantam
Messages : 1674 Date d'inscription : 21/03/2015 Localisation : Victo
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Sam 03 Juin 2017, 13:56 | |
| Surpris que Halifax laisse aller Charlebois pour un 3e rondes. je l'aurais pris à Victo à ce prix Belle prise pour vous | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
Messages : 10546 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 37 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Sam 03 Juin 2017, 15:05 | |
| - J-F de Victo a écrit:
- Surpris que Halifax laisse aller Charlebois pour un 3e rondes. je l'aurais pris à Victo à ce prix
Belle prise pour vous Effectivement, bien aimé la journée des Olympiques.. Gallant semble tres belle prise, plusieurs surpris dans l'organisation qu'il y était encore disponible.. Je me fis à Hockey Prospect et rarement vue autant de bon rapport sur les joueurs repêchés des Olympiques.. Dont le gardien Rémi Poirier ensuite Abel si passé garant de l'avenir devrais exploser offensivement l'an prochain.. Jakob Poirier, ses stats sont un peu surprenant par rapport a son talent offensif.. Un Américain qui est présent au draft, ca veut pas mal dire qu'il y sera au camp.. Pis oui Charlebois, asser surpris aussi mais je me plain pas du tout. Donnera 3 saisons aux clubs et vient solidifier la défensive qui se regarde comme ca présentement: Thompason-Breton Bilodeau-Charlebois Alain-O'Bonsawin GAllant Je trouves ca interessant. | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Sam 03 Juin 2017, 15:38 | |
| - J-F de Victo a écrit:
- Surpris que Halifax laisse aller Charlebois pour un 3e rondes. je l'aurais pris à Victo à ce prix
Belle prise pour vous Ça ajoute définitivement du ''toughness'' à la ligne bleue, chose que les Olympiques avaient besoin. Espérons qu'il puisse jouer à son plein potentiel. Bienvenue à Mathieu Charlebois dans l'organisation des Olympiques. Breton-Thompson Charlebois-Bilodeau O'Bonsawin-Alain Gallant-Ontarien C'est pas mauvais. | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 05 Juin 2017, 10:22 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- J-F de Victo a écrit:
Belle prise pour vous Ça ajoute définitivement du ''toughness'' à la ligne bleue, chose que les Olympiques avaient besoin. Espérons qu'il puisse jouer à son plein potentiel. Bienvenue à Mathieu Charlebois dans l'organisation des Olympiques.
Breton-Thompson Charlebois-Bilodeau O'Bonsawin-Alain Gallant-Ontarien
C'est pas mauvais. Pas mal de clubs l'auraient pris pour un 3e choix je pense...par contre je veux juste amener un bémol sur le plein potentiel...on s'entend que Charlebois peut amener une présence physique et faire une job très honnête défensivement et être un atout en PK. Mais ce n'est pas le plus volubile offensivement si c'est ce que tu voulais dire et pour connaître du succès il doit rester dans son cadre. C'est une excellente acquisition pour les Olympiques. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 05 Juin 2017, 10:41 | |
| - Rat d'aréna a écrit:
- Lucky Luke a écrit:
Ça ajoute définitivement du ''toughness'' à la ligne bleue, chose que les Olympiques avaient besoin. Espérons qu'il puisse jouer à son plein potentiel. Bienvenue à Mathieu Charlebois dans l'organisation des Olympiques.
Breton-Thompson Charlebois-Bilodeau O'Bonsawin-Alain Gallant-Ontarien
C'est pas mauvais. Pas mal de clubs l'auraient pris pour un 3e choix je pense...par contre je veux juste amener un bémol sur le plein potentiel...on s'entend que Charlebois peut amener une présence physique et faire une job très honnête défensivement et être un atout en PK. Mais ce n'est pas le plus volubile offensivement si c'est ce que tu voulais dire et pour connaître du succès il doit rester dans son cadre.
C'est une excellente acquisition pour les Olympiques. Et je penses que les Olympiques ont été le chercher surtout pour ca, son coté défensif, physique et PK.. Thompson, Breton et meme Bilodeau auront plus le role de faire des PTS.. Moi aussi bien content de cette acquisition et Patenaude à raison. Quand tu regardes notre défensive, on est pas si mauvais comparer les autres clubs.. C'est sure toujours des si mais.. Thompson-Breton Bilodeau-Charlebois Alain-O'Bonsawin-Gallant.. Je déteste pas ca et surtout un futur top4 sur 3 ans qu'on n'a présentmeent avec Charlebois, Alain, O'Bonsawin et Gallant.. Bilodeau encore 2 ans à jouer.. Maintenant hate de voir l'euro et au camp ce que ca donneras.. Est-ce que des Milot, Gagnon, Lapierre ce feront voler leur poste par des nouveaux mais surtout agent libre car je m'attends pas voir nos jeunes attaquants au repechage jour LHJMQ à 16 ans. | |
|
| |
Rat d'aréna Midget
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 05 Juin 2017, 11:45 | |
- Rat d'aréna a écrit:
Pas mal de clubs l'auraient pris pour un 3e choix je pense...par contre je veux juste amener un bémol sur le plein potentiel...on s'entend que Charlebois peut amener une présence physique et faire une job très honnête défensivement et être un atout en PK. Mais ce n'est pas le plus volubile offensivement si c'est ce que tu voulais dire et pour connaître du succès il doit rester dans son cadre.
C'est une excellente acquisition pour les Olympiques. Et je penses que les Olympiques ont été le chercher surtout pour ca, son coté défensif, physique et PK.. Thompson, Breton et meme Bilodeau auront plus le role de faire des PTS.. Moi aussi bien content de cette acquisition et Patenaude à raison.
Quand tu regardes notre défensive, on est pas si mauvais comparer les autres clubs.. C'est sure toujours des si mais..
Thompson-Breton Bilodeau-Charlebois Alain-O'Bonsawin-Gallant..
Je déteste pas ca et surtout un futur top4 sur 3 ans qu'on n'a présentmeent avec Charlebois, Alain, O'Bonsawin et Gallant.. Bilodeau encore 2 ans à jouer..
Maintenant hate de voir l'euro et au camp ce que ca donneras.. Est-ce que des Milot, Gagnon, Lapierre ce feront voler leur poste par des nouveaux mais surtout agent libre car je m'attends pas voir nos jeunes attaquants au repechage jour LHJMQ à 16 ans. Câline que Lapierre a un beau package qu'il ne semble pas être capable d'exploiter. Si j'étais son conseiller, la première recommandation que je lui ferais c'est de descendre quelque peu son poids pour jouer un peu plus léger et augmenter sa vitesse. Pas qu'il n'a pas un bon coup de patin mais il pourrait être encore plus efficace. Si il pouvait arriver au camp avec un 10lbs en moins je pense que ça changerait sa game. Le hockey d'aujourd'hui est basé sur la vitesse et quand tu as une shape comme Lapierre t'es pas obligé de peser 220-225 lbs pour imposer. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Lun 05 Juin 2017, 14:20 | |
| Et à moins de faire erreur, pas mal ca les recommandations donné à Lapierre.. 7-10lbs en moins et en forme. | |
|
| |
Gatman Bantam
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 06 Juin 2017, 12:51 | |
| Dans un contexte difficile où l'administration précédente ne lui a laissé qu'une poignée de petit change dans les mains, je suis très satisfait de la façon dont Patenaude a manoeuvré samedi. En plus de nous épargner le traditionnel feu d'artifice d'échanges qui jadis chambardait l'équipe à tous les six mois, il nous a monté une défensive qui, sans comporter de joueur d'élite, est très bien équilibrée entre les classes d'âge, les gauchers et les droitiers ainsi qu'entre les éléments à caractère offensif et défensif. Notre top-4 est solide et les jeunes Alain, Gallant et O'Bonsawin auront de bons mentors. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mar 06 Juin 2017, 15:12 | |
| | |
|
| |
Gatman Bantam
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 07 Juin 2017, 13:13 | |
| | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 07 Juin 2017, 13:34 | |
| - Gatman a écrit:
- C'est à partir d'aujourd'hui que ça passe ou ça casse pour l'équipe la plus titrée de la LHJMQ.
L'opposition virulente de la représentante la plus influente de l'Outaouais au sein du gouvernement provincial ainsi que ce qui suit ne me laissent présager rien de bon...
http://www.lapresse.ca/le-droit/actualites/ville-de-gatineau/201706/07/01-5105113-les-entrepreneurs-generaux-sopposent-au-projet-de-loi-227.php
Si ce troisième projet d'aréna en moins de dix ans devait se ramasser lui aussi aux poubelles, l'offre d'achat du groupe de Terre-Neuve redeviendrait soudainement pertinente...
Je suis allé renouveler mon billet de saison ce midi en espérant ardemment que ce ne soit pas pour une dernière fois. Moi une chose je me dis, du début la ville travail avec le gouvernement pour s'assurer que TOUT soit fait dans les bons chose pour se projet de lois.. Je me dis, simonac que j'espere qu'on n,a été smart.. La plus influente oui qui tout d'un coup est devenu contre quand ca l'a changé de main mais aussi de site, tiens, tiens et qui est son beau petit, car petit est bien le mot, chum??? Nulle autre que Roch Cholette qui tente par tout les moyens de détruire un projet car ca vient de quiter HULL... Oublions pas une chose, des gens TRES influent du Liberal tente de justement sortir cette ministre car on doute fort de elle maintenant.. Il y aura un vote ce soir de la commission et ensuite viendra le gros vote des élus ou what ever ce monde de tout les partis politique.. Ca me répugne entendre Roch CHolette faire autant de désinformation sur les ondes du 104.7fm... Il y aura des appels d'offre, TOUT argent publique sera en appels d'offres.. VMSO prend tout les risque de dépassement de gout si il y en n'a à sa charge et non la ville qui devra payer.. VMSO est là pour gérer et ils ont fait leur preuve... Mais je suis d'acciord si ca passe pas, on devra dire adieu aux Olympiques. Car il y aura JAMAIS un autre projet si rapidement pour changer le tout en plus des élections qui s'enviennent etc | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 07 Juin 2017, 14:36 | |
| Aaron Brisebois du Titan sera au camp des Olympiques en Aout. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 07 Juin 2017, 15:22 | |
| | |
|
| |
chsb L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 07 Juin 2017, 16:16 | |
- Aaron Brisebois du Titan sera au camp des Olympiques en Aout.
Bonne chance a Aaron! | |
|
| |
Alpha Bantam
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Mer 07 Juin 2017, 21:47 | |
- Gatman a écrit:
- C'est à partir d'aujourd'hui que ça passe ou ça casse pour l'équipe la plus titrée de la LHJMQ.
L'opposition virulente de la représentante la plus influente de l'Outaouais au sein du gouvernement provincial ainsi que ce qui suit ne me laissent présager rien de bon...
http://www.lapresse.ca/le-droit/actualites/ville-de-gatineau/201706/07/01-5105113-les-entrepreneurs-generaux-sopposent-au-projet-de-loi-227.php
Si ce troisième projet d'aréna en moins de dix ans devait se ramasser lui aussi aux poubelles, l'offre d'achat du groupe de Terre-Neuve redeviendrait soudainement pertinente...
Je suis allé renouveler mon billet de saison ce midi en espérant ardemment que ce ne soit pas pour une dernière fois. Moi une chose je me dis, du début la ville travail avec le gouvernement pour s'assurer que TOUT soit fait dans les bons chose pour se projet de lois..
Je me dis, simonac que j'espere qu'on n,a été smart..
La plus influente oui qui tout d'un coup est devenu contre quand ca l'a changé de main mais aussi de site, tiens, tiens et qui est son beau petit, car petit est bien le mot, chum??? Nulle autre que Roch Cholette qui tente par tout les moyens de détruire un projet car ca vient de quiter HULL...
Oublions pas une chose, des gens TRES influent du Liberal tente de justement sortir cette ministre car on doute fort de elle maintenant..
Il y aura un vote ce soir de la commission et ensuite viendra le gros vote des élus ou what ever ce monde de tout les partis politique..
Ca me répugne entendre Roch CHolette faire autant de désinformation sur les ondes du 104.7fm... Il y aura des appels d'offre, TOUT argent publique sera en appels d'offres.. VMSO prend tout les risque de dépassement de gout si il y en n'a à sa charge et non la ville qui devra payer.. VMSO est là pour gérer et ils ont fait leur preuve...
Mais je suis d'acciord si ca passe pas, on devra dire adieu aux Olympiques. Car il y aura JAMAIS un autre projet si rapidement pour changer le tout en plus des élections qui s'enviennent etc J'ai écouté les débats en direct et ça l'a passé à l'unanimité à la Commission de l'aménagement du territoire (la première étape). Par contre, ils ont ajouté un amendement ouvrant la voie, si 10% des personnes ayant droit de vote à Gatineau (environ 14 300 personnes) signent un registre, à aller en référendum. | |
|
| |
Gatman Bantam
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Jeu 08 Juin 2017, 07:23 | |
| | |
|
| |
darknife23 Bantam
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Jeu 08 Juin 2017, 07:33 | |
| La chose que je comprend dans votre situation c'est que ce sont les fans pur et dur qui semblent y croire le plus... le reste de la population ont pas l'air si enthousiasme a l'idée... | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Jeu 08 Juin 2017, 07:41 | |
| - darknife23 a écrit:
- La chose que je comprend dans votre situation c'est que ce sont les fans pur et dur qui semblent y croire le plus... le reste de la population ont pas l'air si enthousiasme a l'idée...
Ca, ca parrait que tu vis pas ici et que tu lis rien car les commentaires partout sont majoritaire POUR le projet et je vois beaucoup de commentaires avec des NON, qu'ils iront pas signer se regsitre qu'on doit aller de l'avant.. Deja eu des sondages de radio-canada qui donnais plus de la majorité en OUII pour le projet et meme dans un secteur (Endroit du nouveau site) les gens étaient à plus de 75% oui. | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Jeu 08 Juin 2017, 07:44 | |
| - Gatman a écrit:
- http://www.lapresse.ca/le-droit/actualites/ville-de-gatineau/201706/07/01-5105443-guertin-le-dernier-mot-aux-gatinois.php
Si le projet de loi est adopté, les électeurs éligibles auront cinq jours (vraisemblablement au cours de la dernière semaine de juin) pour signer le registre réclamant un referendum.
À moins que nos quatre moineaux aient le temps de distribuer des pamphlets de propagande truffés de mensonges dans toutes les boîtes aux lettres de la ville, je pense pas que 14 500 personnes vont se déplacer en plein début d'été pour ça. Moi non plus ou tu oublies le beau-pere de Vicnent Dunn, Roch CHolette avec sa radio poubelle et sa propagande pour tout détruire se projet qui va TOUT faire mais je tomberais sur le cul voir 14 500 quand ca prend tout au gens d'allez voter un maire lol Tu aura le syndicat qui vont aller signer, ceux qui prennent ZERO seconde lire le tout et Écoute Roch Cholette et crois qu'il y aura JAMAIS d'appels d'offres etc.. Sincèrement hier, j'ai été surpris par la confiance que le maire dégageait, tu voyais comment les députés et meem le ministre semblaient deja tres tres bien au courant de tout et comment nos 2 moineaux de 'futur' candidat à la mairie, Goneau et Tassé avoir l'air perdu et zero crédible à etre contre le projet. | |
|
| |
Lucky Luke Junior Majeur
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Jeu 08 Juin 2017, 08:54 | |
| Force est d'admettre que ce dossier a été géré, depuis son incubation, derrière des portes closes.
Ça, c'est la façon de faire de Monsieur le Maire de Gatineau et du ''Président'' des Olympiques.
Pas grand débat public sur le choix de l'emplacement de l'amphithéâtre, ni sur la taille et la vocation de l'infrastructure, ni sur les conséquences que cela aura sur le coeur de la Ville de Gatineau, soit l'Ile-de-Hull.
Tout a été "stagé'' d'avance, incluant les travaux de la Commission.
On se croirait à l'ère de Duplessis... | |
|
| |
Junior-Majeur L.N.H.
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 Jeu 08 Juin 2017, 09:32 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Force est d'admettre que ce dossier a été géré, depuis son incubation, derrière des portes closes.
Ça, c'est la façon de faire de Monsieur le Maire de Gatineau et du ''Président'' des Olympiques.
Pas grand débat public sur le choix de l'emplacement de l'amphithéâtre, ni sur la taille et la vocation de l'infrastructure, ni sur les conséquences que cela aura sur le coeur de la Ville de Gatineau, soit l'Ile-de-Hull.
Tout a été "stagé'' d'avance, incluant les travaux de la Commission.
On se croirait à l'ère de Duplessis... En quoi les citoyens ont d'affaire a decider de la taille etc??? Moncton ont pas demandé à leur citoyens etc.. Pis en quio Alain Sear vient faire ici? Il a aucunement rapport dans se projet sauf signer un bail de 25 ans avec VMSO qui est pas de nos affaires.. As tu vue les autres club parle de leur bail?? PEnse ton histoire devient de l'acharnament et tu cherches n'importe quoi pour basher.. En passant, la commission parlementaire à rappeller à nos 4 moineaux de conseillers que la facon qui a été fait avec le OBNL, est rien d'anormal du tout.. Ils ont eu l'air pas mal fou hier devant le quebec lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018 | |
| |
|
| |
| Les Olympiques, saison 2017-2018 | |
|